PDA

Voir la version complète : Team fortress 2§ Nonolow a besoin d'aide§



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58

eolan
18/12/2007, 03h03
Le problème vient probablement du manque cruel de maps, quand même, qui fait qu'on rejoue sans cesse les mêmes parties, non ? Parce que bon, malgré le boulot des mappeurs qui commence à donner des résultats sympatoches, On tourne un poil en rond, quand même.

Tout vient à point à qui... tralala :rolleyes:

Je confirme qu'entre coincoin(e)s c'est une autre dimension. Comme tout FPS multi, passée la découverte, sans équipe c'est d'un chiant... (ce n'est que mon avis, dehors les pyros ^_^ )

El_Mariachi²
18/12/2007, 12h38
Ben entre coin coin c'est une autre ambiance c'est sur

Gros Con n°2
18/12/2007, 12h41
Je ne pense pas forcement que ce soit un probleme de map ( j'ai longtps joué à sof2, quake toossa...) et il ne pleut pas des maps interessantes à ces jeux. Ché pas, mystere :ninja:

Sub4
18/12/2007, 12h54
de_dust2 :o

Gros Con n°2
18/12/2007, 12h57
de_dust2 :o

:blink:
MMMMM....ouais par exemple, de dust 2 existe depuis bientot 10 ans et elle est encore jouée. Pas un probleme de map. Surement de gameplay.

Fafox
18/12/2007, 13h51
boah tu te met en file d'attente et généralement en moins de 2 mn t'as une place.

J'ai une question à ce sujet. Quand tu te mets en file d'attente, peux-tu aller jouer sur un autre serveur en attendant?

Je suppose que non vu que j'ai jamais rejoins de serveurs CPC en faisant ça :|

Maxwell
18/12/2007, 14h00
J'ai une question à ce sujet. Quand tu te mets en file d'attente, peux-tu aller jouer sur un autre serveur en attendant?

Je suppose que non vu que j'ai jamais rejoins de serveurs CPC en faisant ça :|

bien sûr que oui ! Tu choisi autojoin, et tu vas sur un serveur quelconque©, dés qu'une place se libère tu te connecteras automatiquement, même si t'es en train de changer de map. C'est ce que je fais.

Par contre, la dernière fois j'ai foutu un autojoin sur les 3 serveurs, au bout d'un moment ça m'a connecté, MAIS: les 2 autres fenêtres avaient disparu, mais était toujours actives. Résultat, j'ai joué 5 min sur le premier serveur avant d'être automatiquement basculé sur le 2eme, sur lequel j'ai joué 2 minutes avant d'être déplacé sur le dernier. Quelqu'un peut confirmer ce bug ?

Arthur Rabot
18/12/2007, 14h27
Simple question, il ne vous essouffle pas tf2 ? J'ai comme l'impression que les serveurs ont changé d'ambiance, et que le plaisir de jeu a sacrement diminué :| comme si l'intérêt du jeu était parti...

Si pareil.

En même, je joue tellement rarement maintenant que je me fais torcher, alors qu'au début je me débrouillais comme je jouais beaucoup... Ca aide pas.

HippoGlouton
18/12/2007, 14h59
bien sûr que oui ! Tu choisi autojoin, et tu vas sur un serveur quelconque©, dés qu'une place se libère tu te connecteras automatiquement, même si t'es en train de changer de map. C'est ce que je fais.

Par contre, la dernière fois j'ai foutu un autojoin sur les 3 serveurs, au bout d'un moment ça m'a connecté, [...]


Tu veux dire que une fois que tu as cliqué "rejoindre automatiquement nianiania..." tu peux fermer la fenetre et faire pareil avec un autre serveur ?
Moi j'ai toujours cru que si tu fermais la fenetre alors le auto-join n'était plus activé :| <_<

Phileas
18/12/2007, 15h13
Bon du coup je viens d'apprendre un truc.... autant ne pas vous dire que moi je tapais du refresh toutes les 10 secondes jusqu'a ce qu'une place soit libre... eh beeeeeh chui pas sorti du sable... Merci les coins coins sans vous je resterai un gros béotien...

Zapp le Grand
18/12/2007, 15h23
La vache, j'ai joué recemment sur des serveurs à 32 joueurs (comme c'est toujours full sur CPC) et putain....Mais comment c'est navrant....ridicule, affligeant...
Aucune tactique, le seul moyen pour les assaillants de prendre un point c'est de reussi a degommer 7-8 mecs de l'équipe d'en face et de rusher sur le drapeau (bref faut du bol)

Le jeu est beaucoup beaucoup moins amusant et encore une fois, après le design général, le ff OFF obligatoire, la taille des maps, Valve a pris une excellente decision en limitant à 24 joueurs les serveurs "normaux".

Sub4
18/12/2007, 15h33
Par contre, la dernière fois j'ai foutu un autojoin sur les 3 serveurs, au bout d'un moment ça m'a connecté, MAIS: les 2 autres fenêtres avaient disparu, mais était toujours actives. Résultat, j'ai joué 5 min sur le premier serveur avant d'être automatiquement basculé sur le 2eme, sur lequel j'ai joué 2 minutes avant d'être déplacé sur le dernier. Quelqu'un peut confirmer ce bug ?
Je confirme, mais ce n'est pas un bug. Ca ferme juste les fenetres. Pour les réouvrir, il suffit de recliquer sur le serveur en question dans la liste des favoris.
Mais c'est frustrant... Genre tu vas sur un serveur lambda no-skillz, tu defonces tout et quand le moment d'arriver par derriere avec le pyropute, paf deco :mellow:

Maxwell
18/12/2007, 16h03
Tu veux dire que une fois que tu as cliqué "rejoindre automatiquement nianiania..." tu peux fermer la fenetre et faire pareil avec un autre serveur ?
Moi j'ai toujours cru que si tu fermais la fenetre alors le auto-join n'était plus activé :| <_<

C'est exact, mais tu peux ouvrir autant de fenetre que tu veux, sur autant de serveur que tu veux. Si t'en fermes un, ça annule l'autojoin.

Pour info, l'auto-join des serveurs possède une file d'attente, c'est à dire que si des joueurs sont déja en attente en ayant coché autojoin, ils se connecteront avant vous dés qu'une place se libèrera. Je pense que c'est pour ça que parfois, il faut un bon quart d'heure avant de pouvoir rejoindre la partie: c'est pas que personne ne veuille sortir, c'est qu'il y a trop de joueurs qui attendent pour rentrer...

Flubber
18/12/2007, 16h16
Pour info, l'auto-join des serveurs possède une file d'attente, c'est à dire que si des joueurs sont déja en attente en ayant coché autojoin, ils se connecteront avant vous dés qu'une place se libèrera. Je pense que c'est pour ça que parfois, il faut un bon quart d'heure avant de pouvoir rejoindre la partie: c'est pas que personne ne veuille sortir, c'est qu'il y a trop de joueurs qui attendent pour rentrer...


je commence à avoir des doutes sur le système de file d'attente, plusieurs fois j'ai "battu" des canards sur ts parce que je cliquait frenetiquement sur join now. J'en viens à croire que'c est un savoureux merdier façon valve, mélange de file d attente et de premier a pinger le serveur vide.

Maxwell
18/12/2007, 16h17
je commence à avoir des doutes sur le système de file d'attente, plusieurs fois j'ai "battu" des canards sur ts parce que je cliquait frenetiquement sur join now.

WOOOAAAAAH L'TRICHEUR §§§§

HippoGlouton
18/12/2007, 16h18
je commence à avoir des doutes sur le système de file d'attente, plusieurs fois j'ai "battu" des canards sur ts parce que je cliquait frenetiquement sur join now. J'en viens à croire que'c est un savoureux merdier façon valve, mélange de file d attente et de premier a pinger le serveur vide.

Et voila comment augmenter les ventes de souris pour noel :p


C'est exact, mais tu peux ouvrir autant de fenetre que tu veux, sur autant de serveur que tu veux.
Ah bon ?! pourtant il me semblait qu'une fois la fenetre avec "autojoin" ouverte je peux plus cliquer nulle part tant que celle-ci n'est pas fermée... :/

Maxwell
18/12/2007, 16h23
Et voila comment augmenter les ventes de souris pour noel :p

Voila surtout comment bouffer le peu de neurones qui restent aux canards et les empécher de jouer en leur faisant croire que si ils cliquent pas comme des damnés sur join now plutôt que de jouer sur un serveur quelconque © en attendant, ils se feront griller des places.

Flubber, tu es l'Incarnation du Malin. Quelle cruauté, ça me fait froid dans le dos.

Sub4
18/12/2007, 16h24
Souris 1Ghz (attention il faut un Quad 4GHz, sinon windows rame :|) pour un clik de pgm.

Flubber
18/12/2007, 16h26
Voila surtout comment bouffer le peu de neurones qui restent aux canards et les empécher de jouer en leur faisant croire que si ils cliquent pas comme des damnés sur join now plutôt que de jouer sur un serveur quelconque © en attendant, ils se feront griller des places.

Flubber, tu es l'Incarnation du Malin. Quelle cruauté, ça me fait froid dans le dos.

m'en fout j'ai mon slot admin, mouhahahahahaha; Sans dec c'est vraiment l'impression que j'en ai de l'auto join.

Maxwell
18/12/2007, 16h31
En tout cas un truc dont je suis totalement et absolument certain c'est que lors d'un changement de map c'est premier arrivé premier servi. Enfin je crois.

Par exemple si t'as un veau asmathique qui tourne sous Windows ME, que le serveur est plein, et ben pendant les 13 minutes nécessaires au chargement de la map, tu te fais griller la place. Moi qui suit toujours dans les 2 ou 3 premiers, j'attends jamais plus longtemps qu'un timelimit.

Sim's
18/12/2007, 17h08
Est ce que vous connaissez le nom du gars (ou le groupe) qui a composé les musiques de TF2 ?

Maxwell
18/12/2007, 17h29
UNBELIEVABLE (http://uk.youtube.com/watch?v=EvhXvr8MlhQ&feature=related) :w00t:


The engineer must stand on top of his dispenser(or senrtry) and crouch jump,and while he is in the air the medic fires his needle gun to propel the engineer up in the air

un volontaire pour tester ça ce soir ?

NB: ça fait un petit moment que je fais des recherches la dessus, et à ce que j'ai trouvé NON y'a pas le FF On, NON c'est pas un exploit et OUI ça marche. :p Enfin, ça reste à tester.

Pyjama Wallon
18/12/2007, 18h15
Putain Flubb, le coup du "faut cliquer sur rafraichier" fallait pas le dire à tout l'monde :ninja:


EDIT:

Khan, je suis volontaire si tu danses pas la tektonique.

Gros Con n°2
18/12/2007, 18h25
Si pareil.

En même, je joue tellement rarement maintenant que je me fais torcher, alors qu'au début je me débrouillais comme je jouais beaucoup... Ca aide pas.

Moi c'est le contraire, j'ai l'impression de jouer avec des glands <_< En gros, les jeux teamplay total comme tf où chacun a un rôle c'est pas pour moi je pense.

Anonyme240623
18/12/2007, 19h17
UNBELIEVABLE (http://uk.youtube.com/watch?v=EvhXvr8MlhQ&feature=related) :w00t:



un volontaire pour tester ça ce soir ?

NB: ça fait un petit moment que je fais des recherches la dessus, et à ce que j'ai trouvé NON y'a pas le FF On, NON c'est pas un exploit et OUI ça marche. :p Enfin, ça reste à tester.


pinaise, si ca peut eviter qu ils mettent 1 heure pour arriver sur le toit du point B sur gravel pit, ca peut tout peter :)

grincheux
18/12/2007, 19h47
Est ce que vous connaissez le nom du gars (ou le groupe) qui a composé les musiques de TF2 ?

Ca s'appelle Shock and Awe et visiblement c'est du made in Valve, enfin j'ai pas trouvé plus de renseignement dessus.

Sim's
18/12/2007, 21h00
Merci, mais juste te corriger c'est le titre apparement de la musique qui dure 37 sec.

Kahn Lusth
19/12/2007, 08h06
EDIT:

Khan, je suis volontaire si tu danses pas la tektonique.

Keuwah? Volontaire pour quoi? :blink:

Fafox
19/12/2007, 10h23
bien sûr que oui ! Tu choisi autojoin, et tu vas sur un serveur quelconque©, dés qu'une place se libère tu te connecteras automatiquement, même si t'es en train de changer de map. C'est ce que je fais.

Par contre, la dernière fois j'ai foutu un autojoin sur les 3 serveurs, au bout d'un moment ça m'a connecté, MAIS: les 2 autres fenêtres avaient disparu, mais était toujours actives. Résultat, j'ai joué 5 min sur le premier serveur avant d'être automatiquement basculé sur le 2eme, sur lequel j'ai joué 2 minutes avant d'être déplacé sur le dernier. Quelqu'un peut confirmer ce bug ?

Ah ben je comprends mieux, je ferme toujours la fenêtre en fait!

C'est un peu débile de pas avoir implémenté la sauvegarde de choix de serveurs Mr Valve <_<

Maxwell
19/12/2007, 10h59
Ah ben je comprends mieux, je ferme toujours la fenêtre en fait!

C'est un peu débile de pas avoir implémenté la sauvegarde de choix de serveurs Mr Valve <_<

Bah non, je trouve ça normal qu'en fermant la fenêtre du serveur où t'as coché autojoin, ça annule l'autojoin...


Sinon, un truc: quand vous faites grimper l'uber d'un medic en soldier, je vois souvent des joueurs tirer comme des boeufs le nez dans une armoire. En effet on a pas besoin de recharger, donc on a l'impression de gagner du temps. Et bien non, je ne crois pas.
A chaque seconde environ, les munitions sont rechargées ainsi que la vie, et c'est la que le bât blaisse: l'uber monte plus vite en soignant un joueur blaissé. Donc on tire non stop, mais avec le medic + l'armoire qui soignent, on passe rarement en dessous des 100% de vie.

Le truc, c'est de rester pas loin de l'armoire, se tirer 4 roquettes dans les pattes (ce qui emmène à une 30aine d'HP), toucher l'armoire dés que le toubib nous a ramené à 100%, retirer 4 roquettes, etc... Pas besoin de recharger, et l'Uber est atteint en quelques secondes.B)

Testé hier avec Gao, et approuvé.

harlock
19/12/2007, 11h23
bah j'utilise la technique "le nez dans l'armoire". et c'est aussi rapide (ou presque a 2/3 secondes pres). Meme si tu recharges ta vie, l'uber grimpe plus rapidement quand meme entre 200 et 300 Hp (pour le soldier).
Donc ca reviens au même en fin de compte.

Fafox
19/12/2007, 11h25
C'est tout à fait vrai concernant l'uber et l'armoire.

Par contre le résultat est le même au final (je m'avance mais sur gravelpit c'est le cas) vu que t'arrives à 100% avant la fin du setup dans les deux cas.

Maxwell
19/12/2007, 11h38
Par contre le résultat est le même au final (je m'avance mais sur gravelpit c'est le cas) vu que t'arrives à 100% avant la fin du setup dans les deux cas.

Quand tu as un medic pour un soldier...

C'est vrai que c'est pas souvent, mais il arrive que 2 medics soignent le même soldier, soit parcequ'il est seul soit parceque les autres ne se font pas péter la gueule. Dans ce cas un soldier peut pendant le setup faire grimper 2 Ubers à lui tout seul avec cette technique.

Emile Zoulou
19/12/2007, 11h43
Concernant le "Medic Syringe Gun Boost", c'est même prévu dans le wiki des dev, on peut pété le 1536 unités de distance en saut, et j'ai même appris que le démo peut enchainer les stick jump pour faire du wall-climbing. Par contre, pas la moindre idée de comment ca marche...
http://developer.valvesoftware.com/wiki/Team_Fortress_2_Mapper%27s_Reference

Maxwell
19/12/2007, 12h05
Concernant le "Medic Syringe Gun Boost", c'est même prévu dans le wiki des dev, on peut pété le 1536 unités de distance en saut, et j'ai même appris que le démo peut enchainer les stick jump pour faire du wall-climbing. Par contre, pas la moindre idée de comment ca marche...
http://developer.valvesoftware.com/wiki/Team_Fortress_2_Mapper%27s_Reference

Excellent ;)

Pour le demo, tu fais un sticky jump contre un mur.
Tu grimpes collé au mur.
En arrivant vers le haut du saut, tu tires une sticky devant toi (vers le haut).
Tu dépasses la sticky.
Tu la fais sauter.
Comme en thérorie tu te retrouves parfaitement aligné à sa verticale (si le mur est vertical), elle te propulse à la verticale.
Et tu recommences jusqu'à ce que t'ais plus de vie.

Ceci dit, ça doit nécessiter des 5|<!LL$ de oufzor.


Wall Climb requires a Soldier to shoot the wall before reaching the peak of a Rocket Jump and requires a Demoman to attach a sticky to the wall and detonate it before reaching the peak of a Sticky Jump.

Sub4
19/12/2007, 12h25
J'ai remarqué que l'übber montai aussi vite quand le medic "boost" les HP des potos (le bonus de vie kouac). Ca peu etre super utile sur les maps ou il n'y a pas de Compte-à-rebour.;)

Sinon pour le soldier qui a la tete dans l'armoire, ca evite qu'il valdingue (:huh:) dans tous les sens. Et puis c'est bioutyfioul:zzz:

Emile Zoulou
19/12/2007, 12h35
Excellent ;)

Pour le demo, tu fais un sticky jump contre un mur.
Tu grimpes collé au mur.
En arrivant vers le haut du saut, tu tires une sticky devant toi (vers le haut).
Tu dépasses la sticky.
Tu la fais sauter.
Comme en thérorie tu te retrouves parfaitement aligné à sa verticale (si le mur est vertical), elle te propulse à la verticale.
Et tu recommences jusqu'à ce que t'ais plus de vie.

Ceci dit, ça doit nécessiter des 5|<!LL$ de oufzor.
Ce jeu est un scandale.:wub:

Dans le même genre, je suis pas certains que tous les exploits aient été corrigés. Celui de la tourelle sous le niveau dans dustbowl c'est de la folie pure...
http://tf2exploits.blogspot.com/

Fafox
19/12/2007, 12h37
Il a été corrigé, d'après les commentaires du billet

Gao
19/12/2007, 13h47
Pour en revenir a l'uber du medic, meme si ca ne se joue pas sur grand chose, j'ai quand meme l'impression que ca va un poil plus vite sans l'armoire mais bon... y a ptete plus de risque pour le soldat qui fait une critique a sa 3eme roquette, ou qu'un medic peu attentionner lache pour se gratter le nez...:p

pour le demo et les mines, faut que je le vois un jour ca :o, par contre, vu que la plupart du temps, les toits sont bloqués/innaccessibles... ca doit pas etre super utile...

Sub4
19/12/2007, 14h08
Je comprend rien au pikouze-jump....

EDIT: Medic Syringe Gun Boost is where a medic shoots upward and a player jumps into the stream.
En gros seringue DTC pour super jump...

Pirloutt
19/12/2007, 14h17
Je fini Zelda (Wii), et je me joins à vous sur TF2. J'ai testé qq minutes et ça donne envie.
Par contre,comme un noob, je ne sais pas comment on trouve les serveurs du canard.

Maxwell
19/12/2007, 14h17
Je comprend rien au pikouze-jump....

EDIT: Medic Syringe Gun Boost is where a medic shoots upward and a player jumps into the stream.
En gros seringue DTC pour super jump...

On vient d'essayer avec flubber sur Garvel Pit, en défense sur B :rolleyes:

Permier essai: échec
2eme essai: échec
3ème essai: échec
4ème essai: je réussi à lui fourrer suffisament de piquouzes dans le fion pour l'envoyer plus haut qu'un rocket jump :lol:
5ème essai: échec
6ème essai: échec
7ème essai: échec
... Puis on a laché l'affaire parceque le temps du setup était terminé.

Malheureusement comme je m'étais accroupi contre son dispenser, il est parti quasiment à la verticale, donc dommage pour le toit. Mais on moins, on sait que c'est possible ^_^

En fait on dirait que les 3 ou 4 premières séringues hypo-DTC n'ont pas vraiment d'effet, par contre celles d'aprés sont vraiment surpuissantes. VRAIMENT, c'est une catapulte.

Faut voir comment Flubber à vécu la chose de son coté :ninja:


Je fini Zelda (Wii), et je me joins à vous sur TF2. J'ai testé qq minutes et ça donne envie.
Par contre,comme un noob, je ne sais pas comment on trouve les serveurs du canard.

www.canardplus.com

Serieux mec....

Pelomar
19/12/2007, 14h22
Ya des seringues dans TF maintenant ?

(ca fait un bail que j'y ai pas joué, pardonnez mon ignorance tas de sous merde)

Maxwell
19/12/2007, 14h25
Ya des seringues dans TF maintenant ?


C'est l'"arme" principale du medic, sale con. Une mitraillette à piquouzes. Il a aussi une scie à os et le fameux medigun.

Edit et aprés ça se la joue testeur (http://pc-pizza.blogspot.com/2007/10/team-fortress-2-le-test.html)... en fait t'y as jamais joué hein ? Ton test c'est juste une traduction d'un article Slovène ?

reveur81
19/12/2007, 15h27
Oui balaize le test.

Flubber
19/12/2007, 15h37
J'avoue qu'aujourd'hui je ne perçoit plus la vie comme avant,c'est.... difficile a expremier presque autant que pour m'assoir.
http://www.linternaute.com/television/dossier/06/animateurs-producteurs/photos/delarue.jpg

gnouman
19/12/2007, 15h38
Ya des seringues dans TF maintenant ?

(ca fait un bail que j'y ai pas joué, pardonnez mon ignorance tas de sous merde)

Il n'y a pas de question conne juste des gros cons.

Oui c'est la nouvelle arme du medic qui il faut le dire est bien mieux que l'ancienne, il faut dire qu'il a perdu le talent d'empoisoner les autres joueurs* du coup il lui fallait une autre qui tir plus loin.

*Le poisson affecter en plus les autres joueurs a coter de vous ce qui fait que il était plus simple de foncer dans le tas et colelr un poisson a un ou deux gus pour qu'il la propage, le seul moyen de ce soigné était par un medic allié.

Pelomar
19/12/2007, 15h39
Vos geules tas de con, moi je pensais a des vrais seringues comme dans TF classic.

Et si vous me trouvez impoli, allez vous faire foutre

:mecquitentedesesauverlafaceparlaviolence:

MAIS C'EST VRAI EN PLUS

:mecquicraque:

gnouman
19/12/2007, 15h41
Vos geules tas de con, moi je pensais a des vrais seringues comme dans TF classic.

Je vais utiliser la fameuse phrase de monsieur Garison.

"Et par qui?"

Pelomar
19/12/2007, 15h43
Ca c'était le bon temps, on contaminait un gars et ce con courait partout en propageant le maladie.
MOUAHAHHAHAHA




Edit et aprés ça se la joue testeur (http://pc-pizza.blogspot.com/2007/10/team-fortress-2-le-test.html)...

Laché vo com lé keum, jvou kif a mor !

Kahn Lusth
19/12/2007, 16h01
Vos geules tas de con, moi je pensais a des vrais seringues comme dans TF classic.

Et si vous me trouvez impoli, allez vous faire foutre

:mecquitentedesesauverlafaceparlaviolence:

MAIS C'EST VRAI EN PLUS

:mecquicraque:


http://www.seomoz.org/images/upload/simpsons_nelson_haha2.jpg

ShinSH
19/12/2007, 16h47
Depuis quand il y a des seringues dans team fortress classic? :blink:

Pelomar
19/12/2007, 16h49
MOUAHAHAH N00Bz0r !

reveur81
19/12/2007, 16h57
Merci pour tes interventions Pelomar.

Pelomar
19/12/2007, 17h01
Merci pour tes interventions Pelomar.

Je ne cèderais pas a tes avances, on me le dit beaucoup trop de fois par jour.

Sinon j'ai conscience de poster de la merde, c'est pour me rendre important et pallier ce complexe d'infériorité due a ma sale gueule, mon manque complet de talent dans tous les domaines et ma petite bite.

Maxwell
19/12/2007, 17h08
Sinon j'ai conscience de poster de la merde, c'est pour me rendre important et pallier ce complexe d'infériorité due a ma sale gueule, mon manque complet de talent dans tous les domaines et ma petite bite.

Hey attends, t'oublies ton allure d'asticot avec tes 60kg pour 1m90.

De rien, ça m'a fait plaisir.

Pelomar
19/12/2007, 17h30
Je t'ai menti maxou, en fait je fais 1m60 pour 124kg.

Maxwell
19/12/2007, 17h31
Je t'ai menti maxou, en fait je fais 1m60 pour 124kg.

Ca revient au même: complexes.

Pelomar
19/12/2007, 17h39
Je suis moche et con B)

Pyjama Wallon
19/12/2007, 19h00
Keuwah? Volontaire pour quoi? :blink:

Désolé, je voulais dire Max.


Pour le coup de pikouze in Da 'nus, on a testé hier avec Yam, Gao, Sim's et Norochj. Bah on arrivait à tout le temps être expulsé en hauteur. Le problème étant d'allez en avant, ce qu'on a beaucoup moin bien réussi... Donc si quelqu'un trouve la solution, merci de prévenir :)

Setzer
19/12/2007, 21h55
bon après ce soir ma décision est prise : les daymo caylemal :(

Maxwell
20/12/2007, 00h16
http://fukung.net/images/7381/BruteForce.jpg

^_^

Pirloutt
20/12/2007, 03h32
Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre pour un avant gout une partie de TF sur le serveur CPC.

Y a t il des teams au sein des forumeurs de cpc?

El_Mariachi²
20/12/2007, 03h47
Pas vraiment de teams nan, juste une tres grosse communauté qui rassemble les gens du forums/ redac/ lecteurs cpc. Les parties dans les serveurs sont toujours dans la bonne humeur avec une pincée de déconne, quand ce n'est pas une pelleté toute entière.
Il ya un topic dédié à ce sujet ici (http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=12266&page=28). Fais juste une petite demande et quelqu'un qui sera en ligne sur steam t'ajouteras sans soucis. Par contre n'oublie pas de donner ton Steam ID pour qu'on puisse te trouver et par conséquant t'ajouter. ;)

Gao
20/12/2007, 08h13
Apres, y a surement des vrais "team" toussa toussa, mais pas cpc...

Antarion
20/12/2007, 08h24
Fini le congé :(

Je vais plus pouvoir vous tataner.... (vous soigner en fait...)

Maxwell
21/12/2007, 11h52
Trouvé sur teamfortress2.fr, ce qui serait les prochains achievements réservés au medic:

http://img518.imageshack.us/img518/4596/medicam5.jpg


Spéculation sur leurs significations ? (A part Assist Scout, Assist Pyro, Assist Medic (ouch))

alx
21/12/2007, 12h13
Oh la belle MAJ que voilà! Redémarrez vos clients Steam, au programme :

- le mode Sudden Death est maintenant une option serveur (convar), elle est OFF par défaut
- les constructions sappées prennent maintenant un peu moins de dommages par le spy
- Le medigun charge à un rythme plus élevé durant les phases de setup, plus besoin de s'auto-mutiler messieurs les soldats et démos
- Fix d'une commande rcon/console qui pouvait crasher le serveur
- Les joueurs ne peuvent plus jouer la classe "civilian", ni cacher leur nom dans le tableau des scores
- Fix de l'exploit qui faisait que l'UberCharge ne se déchargeait pas si vous changiez d'arme
- Fix sur les decals qui s'appliquaient mal parfois mais bon vraiment ça on s'en fout, vous avez lu la ligne précédente?!

C'est les medics qui vont être heureux, on n'arrête pas de s'intéresser à eux ces temps-ci...

EDIT : Et merde, je viens de voir que tout ça était déjà posté depuis belle lurette sur le thread des serveurs TF2... ultra0wn3d, je retourne me coucher.

Gao
21/12/2007, 12h18
Moi qui joue souvent medic... suis deg<_<

Arthur Rabot
21/12/2007, 12h28
Trouvé sur teamfortress2.fr, ce qui serait les prochains achievements réservés au medic:

Spéculation sur leurs significations ? (A part Assist Scout, Assist Pyro, Assist Medic (ouch))

Woh putain, tout ça ? :huh:

Jenrathy
21/12/2007, 12h35
Ya l'air d'avoir des achievements bien fun xD
Ça sent bon les rush Medic Uber à la Bonesaw !!

alx
21/12/2007, 12h39
Spéculation sur leurs significations ?

La plupart semblent être sans ambiguité, je me demande comment fonctionnera le "Switch to medic" qui pourrait être assez intéressant s'il s'agit d'encourager les joueurs à switcher dans les moments critiques.

Faudrait pas que ce genre d'achievements soit au final contre-productif en se retrouvant par exemple avec 6 medics dans la team mais pour un round seulement... De toute façon si ça a un réel impact sur les façons de jouer, ce ne sera que pour quelques jours ou semaines.

Arthur Rabot
21/12/2007, 12h39
Tiens d'ailleurs, me manque que le succès où il faut 8 potes dans l'équipe, j'invite donc tout le monde à m'ajouter en tant qu'ami sur Steam pour que cela arrive un jour.

Flubber
21/12/2007, 12h42
Tiens d'ailleurs, me manque que le succès où il faut 8 potes dans l'équipe, j'invite donc tout le monde à m'ajouter en tant qu'ami sur Steam pour que cela arrive un jour.

FAYKE cay pour vous spammer de pub cpc !!!

alx
21/12/2007, 12h42
Tiens d'ailleurs, me manque que le succès où il faut 8 potes dans l'équipe, j'invite donc tout le monde à m'ajouter en tant qu'ami sur Steam pour que cela arrive un jour.

Je l'avais eu dans les premiers jours (je crois qu'il ne faut QUE des amis dans l'équipe, donc 8 potes et 1 inconnu je ne suis pas sûr que ça fonctionne...) mais mes stats ont dû être réinitialisées au moins deux fois depuis, à force ça décourage, maintenant je n'y fais plus attention. <_<

Kahn Lusth
21/12/2007, 12h42
Tiens d'ailleurs, me manque que le succès où il faut 8 potes dans l'équipe, j'invite donc tout le monde à m'ajouter en tant qu'ami sur Steam pour que cela arrive un jour.

Faut plutôt s'organiser un peu et tous se retrouver sur le même serveur, parce que j'ai un paquet de monde dans ma liste mais il est pas encore débloqué, c'est pour te dire.

Arthur Rabot
21/12/2007, 12h43
Bourdel. Bon bah vu que je joue pas hyper souvent, je réitère. Sur un malentendu ça peut marcher.

J'ai horreur des achievements, je fais partie de ces gens qui dorment pas tant qu'ils ont pas tout fait. J'ai ceux de Portal à faire aussi. Puis j'ose pas me lancer vraiment dans Gears of War du coup.

El_Mariachi²
21/12/2007, 12h53
ouais ça peut se faire c'est quoi ton steam ID?

EDIT: On est deja amis :| Ben tu joues pas souvent?

Arthur Rabot
21/12/2007, 13h49
C'est ce que je viens de dire, ami musicien.

Maxwell
21/12/2007, 13h49
La plupart semblent être sans ambiguité, je me demande comment fonctionnera le "Switch to medic" qui pourrait être assez intéressant s'il s'agit d'encourager les joueurs à switcher dans les moments critiques.

Moi y'en a quelques uns que je trouve pas sans ambiguité:

Heal Grind: kessecé ?
Heal Achiever: ?
Invite Join Charge ?
Freeze Cam ragdoll ?
Kill healed spy: celui la est ce qu'il est vraiment pour le medic ou pour justement n'importe qui qui tuera un spy ennemi en train de se faire soigner chez nous ?
Charge Juggle ?
charge Blocker ?

Flubber
21/12/2007, 14h02
[quote=Maxwell;730091]Moi y'en a quelques uns que je trouve pas sans ambiguité:

Heal Grind: enchainement de heal sur un skateboard
Invite Join Charge : je suppose que c est pour le talk ubercharge ready

Maxwell
21/12/2007, 14h07
Heal Grind: enchainement de heal sur un skateboard

Chouette, bientôt le Heal 360, le Heal Stalefish, le Heal NoseTail, le Heal Broken Arm, ....

alx
21/12/2007, 14h08
Moi y'en a quelques uns que je trouve pas sans ambiguité

Je disais la plupart, hein... Mais spéculons :

Heal Grind: un certain nombre de heals dans le round? healer la même personne pour une durée définie?
Heal Achiever: un certain nombre de heals au total?
Invite Join Charge : mmmh... rejoindre un groupe qui aurait utilisé le voice chat "help"?? ou au contraire l'utiliser et se faire rejoindre par un groupe
Freeze Cam ragdoll : prendre en photo le mec qui vient de te tuer, mais mort? (genre ton heavy s'est entre temps retourné vers lui)
Kill healed spy: je pense que ça ne marche qui se tu tues le spy que tu as toi même soigné...
Charge Juggle : répartir les soins sur une bonne partie de l'équipe, probablement... "jongler" entre les différents blessés
charge Blocker : tuer un medic ennemi pendant qu'il soigne?

Maxwell
21/12/2007, 14h28
Pas con...

Je rajoute mes avis, pour ce qu'ils valent...


Heal Achiever: un certain nombre de heals au total?
Je dirais plutot que ça c'est Heal Huge et l'autre.

Invite Join Charge : mmmh... rejoindre un groupe qui aurait utilisé le voice chat "help"?? ou au contraire l'utiliser et se faire rejoindre par un groupe
Le "Charge" est selon moi en rapport avec un Uber Charge... Pourquoi pas lancer l'Uber sur un joueur qui nous ajouté à ses amis mais qu'on a pas encore accepté ? :p

Kill healed spy: je pense que ça ne marche qui se tu tues le spy que tu as toi même soigné...
Ca pourrait aussi vouloir dire "Kill Spy being healed"... Autrement dit sauver la face à un medic qui a pas compris qui il était en train de soigner...

Charge Juggle : répartir les soins sur une bonne partie de l'équipe, probablement... "jongler" entre les différents blessés
Pas con, mais ce serait plutot jongler avec l'Uber sur plusieurs joueurs...

charge Blocker : tuer un medic ennemi pendant qu'il soigne?
Je dirais plutot que cet achievement serait décerner à un demo ou un soldier qui aurait séparé un medic adverse du joueur sur lequel il a lancé l'Uber...

Et ceux qui m'ont l'air super chauds, c'est le Medic counter charge, qui je pense consiste en 2 medics qui s'ubercharge l'un aprés lautre, et Simul charge qui d'aprés le pictogramme consisterait en 3 medics qui lancent 3 uber en simultané...

Flubber
21/12/2007, 14h58
Et ceux qui m'ont l'air super chauds, c'est le Medic counter charge, qui je pense consiste en 2 medics qui s'ubercharge l'un aprés lautre, et Simul charge qui d'aprés le pictogramme consisterait en 3 medics qui lancent 3 uber en simultané...

avec Ts ça parait pas dur du tout.

alx
21/12/2007, 15h05
Bon c'est vrai que j'avais plutôt pris les "charge" au sens de heal et non d'übercharge, mais c'est toi qui dois avoir raison...


Pourquoi pas lancer l'Uber sur un joueur qui nous ajouté à ses amis mais qu'on a pas encore accepté ? :p

Et là tu viens de débloquer l'achievement de la spéculation la plus tordue.


Ca pourrait aussi vouloir dire "Kill Spy being healed"... Autrement dit sauver la face à un medic qui a pas compris qui il était en train de soigner...Ca pourrait mais là pour le coup je maintiens ma version : hey mais attends voir toi, je te soigne depuis tout à l'heure et... *tchak* *tchak* non mais!


le Medic counter charge, qui je pense consiste en 2 medics qui s'ubercharge l'un aprés lautreVoui, mais là pour le coup l'icône ne donne pas du tout cette impression... Et le nom non plus d'ailleurs, quel rapport avec le "counter"? Ce serait pas plutôt un truc du genre 1 medic + 1 heavy face à un autre couple medic + heavy... et là un deuxième medic arrive pour prolonger l'uber d'un des heavy, qui voit ainsi sa victoire assurée... hop, medic counter charge! Mouais bon c'est pas vraiment plus convaincant...


Simul charge qui d'aprés le pictogramme consisterait en 3 medics qui lancent 3 uber en simultané...S'il s'agit de 3 uber sur la même personne, ce serait pas un peu con? Ou alors ce serait juste 3 über en étant à peu près dans la même zone?

Maxwell
21/12/2007, 15h10
S'il s'agit de 3 uber sur la même personne, ce serait pas un peu con? Ou alors ce serait juste 3 über en étant à peu près dans la même zone?

3 Uber sur 3 Heavies ! Carnage.

Monsieur Cacao
21/12/2007, 16h13
3 Uber sur 3 Heavies ! Carnage.

Ouaip et si un spy se promène dans le coin juste avant l'uber, carnage en solitaire pour lui :p

Pelomar
22/12/2007, 19h10
C'est prévu pour quand les nouveaux succay ?

DarkHope
23/12/2007, 02h58
When it's done.

alx
23/12/2007, 04h10
When it's done.

(When it's done)*(Valve time (http://developer.valvesoftware.com/wiki/Valve_Time)) = A month or two after just to be sure

Charlie Brown
23/12/2007, 22h24
http://www.enregistrersous.com/images2/198465270820071223223906.jpg (http://www.enregistrersous.com/images2/2/198465270820071223223906.html)

http://img146.imageshack.us/img146/4248/http://img146.imageshack.us/img146/4248/cpjunction0000gf9.th.jpg (http://img146.imageshack.us/my.php?image=cpjunction0000gf9.jpg)http://img146.imageshack.us/img146/4248/http://img146.imageshack.us/img146/4248/cpjunction0000gf9.th.jpghttp://forum.canardplus.com/%5BURL=http://img146.imageshack.us/my.php?image=cpjunction0000gf9.jpg%5D%5BIMG%5Dhttp ://img146.imageshack.us/img146/4248/http://img146.imageshack.us/img146/4248/cpjunction0000gf9.th.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D

gnak
23/12/2007, 23h52
hmm c'est...intéressant ?

Dr Greenthumb
24/12/2007, 00h38
hmm c'est...intéressant ?
C'est super beau !
Nan mais Kahn voulait le screen en fait ;)

Brown : 8 heures non stop sur le serveur, j'ai envie de te dire "WTF ?! get a fcking life man!"
Nan sans déc' je sais pas comment tu fais. (ceci doit expliquer tes improbables sk!LLz en spy, le nombre de fois où je t'ai insulté à chaque backstab que je me suis pris... effarant.)

Zebb
24/12/2007, 01h14
J'avoue c'est une vraie plaie en Spy Brown >_<

Pyjama Wallon
24/12/2007, 02h50
Même pas peur B)

Kahn Lusth
24/12/2007, 08h50
http://www.enregistrersous.com/images2/198465270820071223223906.jpg (http://www.enregistrersous.com/images2/2/198465270820071223223906.html)
*Photo*

Merci! C'est dans le genre embuscade c'était pas mal, dommage qu'on ait foiré après!:p

Charlie Brown
24/12/2007, 12h38
Brown : 8 heures non stop sur le serveur, j'ai envie de te dire "WTF ?! get a fcking life man!"
Nan sans déc' je sais pas comment tu fais. (ceci doit expliquer tes improbables sk!LLz en spy, le nombre de fois où je t'ai insulté à chaque backstab que je me suis pris... effarant.)


J'avoue c'est une vraie plaie en Spy Brown >_<
hahahaB)
Tfacon j'ai rien d'autre à faire de la journée pi faire chier les gens en spy j'adore (surtout les CPC)

Styx
25/12/2007, 15h32
Ayé jviens de m'offrir le jeu ... pas bcp de temps pour jouer, mais la prise en main est rapide !

Premier essai sur mon desktop, ca lag à mort, avec du packet loss, malgré un ping "décent" de 60/70, ma machine :
AMD 3500+ / 1 Go de RAM / GF6800 Ultra. Bizarre, bizarre, je trouve pas plus d'info que ca sur le net, une idée pour tweaker tout ca ? car bon ca me ferait mal d'avoir lacher 35 $ pour du flan ....(CS Source marchait sans pb chez moi auparavant)

Bon deuxieme essai, je sors l'artillerie avec mon M6300, et là, ca tourne plutot pas mal sauf que j'arrive pas à passer l'affichage en Wide ...j'ai bo cliqué sur OK ca ne marche pas ..bref, le jeu se prend rapidement en main (un peu de mal avec l'engineer), jsuis paumé dans les maps, mais rapidement addict du Medoc et du Pyro.
Par contre déception, bcp de boulay (dont je fais partie surement) sur les serveurs publics : pas beaucoup de teamplay, sauf à une ou deux reprises sur un serveur CPC, et là c bcp plus fun encore

Avez vous des liens sur des sites TF2 itneressant pour que j'essaie de chopper des guides de tweak/bind efficace, j'ai vraiment envie d'approndir ma sk1llz de N00bz0r à ce jeu que j'attendais depuis pfffffff des lustres !



Styx a.k.a DontShOOtMe (un bon nick bien à iech)

Sim's
25/12/2007, 16h56
Driver à jour ?

Rom1
25/12/2007, 18h50
Punaise coupé en plein partie...les serveurs ne répondent plus :'(

EDIT: ah bah si...

Monsieur Cacao
25/12/2007, 19h10
Ouaip revenu. Par contre, suite à la coupure, on se retrouvait à 7-8 sur le serveur custom. Pour s'amuser Waza à activer le FF. Sauf que là j'viens de me faire bannir- surement a cause du teamkilling de masse-, alors que c'était juste pour délirer un peu entre nous. Donc si y'a moyen de me déban, ou j'arrête aussi mon abonnement CPC et je ne mange plus de lapins, na!

Flubber
25/12/2007, 19h18
Ouaip revenu. Par contre, suite à la coupure, on se retrouvait à 7-8 sur le serveur custom. Pour s'amuser Waza à activer le FF. Sauf que là j'viens de me faire bannir- surement a cause du teamkilling de masse-, alors que c'était juste pour délirer un peu entre nous. Donc si y'a moyen de me déban, ou j'arrête aussi mon abonnement CPC et je ne mange plus de lapins, na!


C'est des ban de 5 minutes pour les tk no soucy meme si waz m'a prévenu j'ai deban les maudit du tk.

Rom1
25/12/2007, 20h46
Ouaip revenu. Par contre, suite à la coupure, on se retrouvait à 7-8 sur le serveur custom. Pour s'amuser Waza à activer le FF. Sauf que là j'viens de me faire bannir- surement a cause du teamkilling de masse-, alors que c'était juste pour délirer un peu entre nous. Donc si y'a moyen de me déban, ou j'arrête aussi mon abonnement CPC et je ne mange plus de lapins, na!

HA ! HA ! :nelson: on s'est bien foutu de toi, noob


C'est des ban de 5 minutes pour les tk no soucy meme si waz m'a prévenu j'ai deban les maudit du tk.

a ok c'est 5min , on avait peur que ca soit 1h :o

Wazatiste
25/12/2007, 21h12
Les bans tk c'est des restes de mani qu'on doit garder pour le kick high pings, dès qu'on en a un sous sm il n'y aura plus de problèmes: )

Rom1
25/12/2007, 21h20
Les bans tk c'est des restes de mani qu'on doit garder pour le kick high pings, dès qu'on en a un sous sm il n'y aura plus de problèmes: )

j'ai rien compris :|

grincheux
25/12/2007, 21h40
C'est pour ça que t'es pas admin.

Monsieur Cacao
25/12/2007, 21h50
Les bans tk c'est des restes de mani qu'on doit garder pour le kick high pings, dès qu'on en a un sous sm il n'y aura plus de problèmes: )

Bien...

En langage humain ça donne quoi ?

Wazatiste
25/12/2007, 21h56
C'est pour ça que t'es pas admin.

\o/



Sinon en français ça donne que le plugin que nous utilisons pour virer automatiquement les personnes dotées d'un haut ping est sous un plugin admin autre que celui que nous utilisons actuellement, ce qui cause des soucis de compabilité entrainant des conséquences indésirables comme son action lors des tk.

Voilà :D

Monsieur Cacao
25/12/2007, 22h01
\o/



Sinon en français ça donne que le plugin que nous utilisons pour virer automatiquement les personnes dotées d'un haut ping est sous un plugin admin autre que celui que nous utilisons actuellement, ce qui cause des soucis de compabilité entrainant des conséquences indésirables comme son action lors des tk.

Voilà :D

Tu vois quand tu fais l'effort ;)

Bon on devrait pouvoir te sortir et te présenter à des gens normaux d'ici quelques semaines

Rom1
26/12/2007, 10h13
C'est pour ça que t'es pas admin.

:|

Tu vois quand tu fais l'effort ;)

Bon on devrait pouvoir te sortir et te présenter à des gens normaux d'ici quelques semaines

ou pas...il est vraiment atteint...je pense pas qu'il soit récupérable :p

Jenrathy
26/12/2007, 10h29
C'est quoi exactement le problème avec Dustbowl depuis la MAJ ?
Hier je suis tombé deux fois sur la map, et 2 fois elle a changé au bout du 3e round...
Dommage, c'est une map que j'apprécie et qui est fun à jouer, et je suis pas le seul dans ce cas je pense.

Maxwell
26/12/2007, 10h31
C'est quoi exactement le problème avec Dustbowl depuis la MAJ ?
Hier je suis tombé deux fois sur la map, et 2 fois elle a changé au bout du 3e round...
Dommage, c'est une map que j'apprécie et qui est fun à jouer, et je suis pas le seul dans ce cas je pense.

A chaque capture, tu gagnes un point, alors qu'avant ton équipe gagnait un point une fois toutes les captures sur la map effectuées. Comme la limite est basée sur le nombre de points, on l'atteint plus vite et ça change trop tôt.

Par contre c'est étonnant parceque je croyais que ça avait été corrigé lors de la mise à jour du 21...

Fixed the problem with mp_maxrounds not correctly counting the number of rounds for Dustbowl after the scoring change

Flubber
26/12/2007, 12h16
Ils ont rien fixé du tout, j'ai mis un cfg spécifique pour que l'on change apres 12 rounds ou 8 rounds gagnés.

DarkHope
26/12/2007, 13h28
Entre ça et les performances qui sont de plus en plus à chier au fur et à mesure des mises à jours, Valves doivent coder leurs mises à jours avec leurs pieds.

Sim's
26/12/2007, 15h05
D'ailleurs je rame de plus en plus sur TF2 depuis les 2 dernières mise à jour. Merci Valve :(

Maxwell
26/12/2007, 15h10
Je soupçonne Valve de volontairement plomber le jeu à noël, pour que les habitués, dégoutés, laisse un peu le temps aux nouveaux arrivants de se faire la main sans avoir l'impression de passer pour des gros nazes qui ont 2 trains de retard.
Vous allez voir qu'en janvier tout va rentrer dans l'ordre.



Ou alors, c'est juste une grosse bande d'alcooliques et c'est pas les fêtes qui vont arranger ça.

J'hésite.

elvay
26/12/2007, 15h12
A mon avis valve il s'en bat les youk avec une porte fenetre des nouveaux arrivants, donc je vote réponse B

yam
26/12/2007, 15h39
Ouais sauf que pour pouvoir se faire livrer les croissants au lit le matin, il en faut toujours, des nouvelles Orange Boxes...

elvay
26/12/2007, 15h44
Oué mais entre dégouter les nouveaux a cause des l33t Sk1LL$ de la communauté déjà en place, ou les dégouter parce que le jeu rame sur la nouvelle config que papa noel a apporté y a 2 jours, je sais pas ce qui est préférable ...

Monsieur Cacao
26/12/2007, 16h10
D'ailleurs je rame de plus en plus sur TF2 depuis les 2 dernières mise à jour. Merci Valve :(

Pas vu de différences àa ce niveau.
Par contre les crash du jeu sont plus fréquents, et les décos de serveur je n'en parle même pas, j'vais m'énerver.

Valium
26/12/2007, 18h35
ICI (http://tf2wiki.net/wiki/General_scripts) j ai trouvé un script/bind "Advanced Network Tweaker" qui, je pense, permet d'optimiser les performances réseau du bouzin...

Mais je comprend pas trop comment ca marche!:huh:

Il suffit de mettre les commandes dans:
<Steam Folder>\SteamApps\<account_name>\team fortress 2\tf\cfg\autoexec.cfg

?? et ca roule tout seul? et on peut mettre dans ce fichier les autres binds?
si c est ca ou que c est pas trop compliqué je me ferais bien un bind pour le pyro qui sortirait le shotgun et tirerait avec lorsque je clique le bouton droit de la souris...

Maxwell
26/12/2007, 18h44
[URL="http://tf2wiki.net/wiki/General_scripts"]
?? et ca roule tout seul? et on peut mettre dans ce fichier les autres binds?
si c est ca ou que c est pas trop compliqué je me ferais bien un bind pour le pyro qui sortirait le shotgun et tirerait avec lorsque je clique le bouton droit de la souris...

Tout à fait.

Au lancement du jeu, toute la configuration est établie par défaut, puis passe le fichier config.cfg, puis si il existe le fichier autoexec.cfg.

Rajoute dans ce fichier tous les binds, alias et paramétrage que tu veux, ils seront exécutés systématiquement.

Pour le script du pyro, c'est pas compliqué mais c'est pas non plus forcément évident: il faut que tu ne sortes l'arme secondaire que quand tu es en pyro...

Si tu veux, on peut en discuter via Steam.

Valium
26/12/2007, 18h55
Tout à fait.
...
Si tu veux, on peut en discuter via Steam.

Je me casse du bureau, je me connecte en arrivant à la maison, et je cherche comment en discuter via Steam.

Je vais essayer d'y reflechir sur la route...

Sinon on pourrait pitete faire un topic dedié au bind?

yam
26/12/2007, 18h57
Ha non, surement pas un autre topic ! :zomb:

Valium
26/12/2007, 19h16
Ha non, surement pas un autre topic ! :zomb:

pkoidonk:huh:

bon bah ici alors!

ICI (http://tf2wiki.net/wiki/General_class_scripts)
Le second script permet de changer de classe avec le pavé numerique et de charger un .cfg (à créer) spécifique à la classe selectionnée...
C'est ca qu il me faut non? et dans mon pyro.cfg je lui fait faire ce que je veux!

Ayé j ai trouvé quelque chose à faire au boulot demain.

Y a quelqu un que ca interresse cette histoire de bind à part moi?

Maxwell
26/12/2007, 19h59
Je me casse du bureau, je me connecte en arrivant à la maison, et je cherche comment en discuter via Steam.


T'es déja connecté, et ça s'appelle le réseau Friends :p



C'est ca qu il me faut non? et dans mon pyro.cfg je lui fait faire ce que je veux!

Y a quelqu un que ca interresse cette histoire de bind à part moi?

Ouais c'est un mix de tout ça que tu veux.
Et les binds, bah moi ça m'interesse pas trop, je trouve que ça dénature le jeu, et puis chui plutot du genre autonome: je fais tout à la main :ninja:

non en fait, d'expérience, je trouve que tant que t'as pas le reflexe, bind ou pas t'es à la ramasse. Et quite à prendre un réflexe, je préfère le prendre avec la configuration par défaut, même si c'est un peu plus dur.
C'est vrai que pour le spy j'ai bien galéré, mais maintenant je suis tout fier de pouvoir changer de déguisement, me rendre invisible, bacstabber un ingé puis sapper sa sentry en moins d'une seconde, le tout sans même y réfléchir... B)

Valium
26/12/2007, 20h24
Oui ca se defend, je serais meme plutot d accord avec toi.
Ceci dit je suis pas trop skilled, j ai des gros doigts qui se balladent partout et j aime pas me prendre la tete avec des 'conneries' (genre le pikouze gun au respawn je trouve ca bete).

Ca me permettra d apprecier d autant plus ce jeu donc je vote pour.

Si quelqu un est interresse y a qu a sonner.

DarkHope
27/12/2007, 03h11
J'attends toujours que Valve nous permette de binder le "minus key" pour permettre au spy de se déguiser en une classe de son équipe... Parce que bon, c'est pas que ça n'a jamais fonctionné, mais en fait ça a toujours merdé vu qu'on a pas la minus key en question sur nos claviers...
Ca pour foutre en l'air les perfs ils sont forts (chutes à 15 fps sur la dernièère partie de Dustbowl avec une 8800GTX -_-), mais pour tout ce qui est utile de près (maps) ou de loin (achievements), on peut se gratter l'anus avec un serre tête.

Jenrathy
27/12/2007, 10h38
http://www.enregistrersous.com/images2/119238986720071227103650.jpg (http://www.enregistrersous.com/images2/2/119238986720071227103650.html)

ShinSH
27/12/2007, 10h51
Enorme :D

Carpette
27/12/2007, 11h17
- Les joueurs ne peuvent plus jouer la classe "civilian", ni cacher leur nom dans le tableau des scores

Da réponse lente je sais, mais c'est quoi ce machin de classe civilian la ?!
Une classe cachée ?? (bon, plus accessible maintenant mais qui l'était avant ?)

Flubber
27/12/2007, 11h24
Da réponse lente je sais, mais c'est quoi ce machin de classe civilian la ?!
Une classe cachée ?? (bon, plus accessible maintenant mais qui l'était avant ?)


L'équivalent du vip à priori. était accessible en commande console.

ShinSH
27/12/2007, 12h23
Da réponse lente je sais, mais c'est quoi ce machin de classe civilian la ?!
Une classe cachée ?? (bon, plus accessible maintenant mais qui l'était avant ?)

T'as déja vu des scouts qui restaient raides, qui n'étaient pas animés, et qui n'avaient pas d'arme? C'était eux, les civilians.

Tu peux les voir dans la 1ere vidéo de la team roomba, TF2 Griefing.

elvay
27/12/2007, 12h29
Hannn c'est donc ça!
Parfois quand ma connection déconne, genre perte puis retour de connection, le jeu à un comportement bizare.
Genre je suis bleu, et je vois tous les gars de mon équipe en scout rouge tous raides, ou seulement des armes qui volent :/. ça n'arrive qu'a moi, ou c'est un truc connu?

korben
27/12/2007, 13h25
Salut les canards,

On peut pas dire que je traine mes guètres trop régulièrement sur les fofo de CPC, la faute à trop de monde, trop de messages, trop de topics...
Mais des fois, je passe. En l'occurrence tout de suite là, histoire de lire des infos fraîches à la page 113 du topic TF2, la page 25 du topic TF2 pour les nuls, la page 2 du topic TF2 salami jambon etc etc...

En gros, je viens mais j'arrive pas à chopper l'info qui va bien. Serait-il possible de m'aiguiller un peu, amis du lapin ?
Je voulais savoir si y'avait pas un topic avec toutes les modifs effectués par les admin sur chaque server. Genre les maps, les "limites de classes" etc etc. J'ai lu ça qq part mais je retrouve plus rien. Hier je me suis retrouvé à pas pouvoir passer Spy (ce que je comprend mais j'aimerais savoir quelle map, les chiffres etc etc)

De la même façon, qq1 peut me dire quel est le topic avec les "infos officielles" ? pacque lire 5 topics sur TF2 avec 100 messages chaque jour, c'est cho!

voilà,
allé bizofion à tous
à bientot sur les servers

Kahn Lusth
27/12/2007, 13h28
Pour les infos du serveur. (http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=14504)

Bah
27/12/2007, 13h30
Moi qui suis les topics régulièrement, je suis d'accord avec Korben (bonjour au passage, j'espère que tu as apprécié les deux übers hier soir mon gros heavy).
On va râler parce qu'il y aurait un nouveau topic TF2, mais un truc locké, avec les noms des admins (j'ai bookmarké le récap de Flubber, mais pour ceux qui l'ont pas fait je pense que c'est déjà introuvable), les "règles" (raisons de kick, class restrict etc.) des serveurs, ce serait assez pratique.

korben
27/12/2007, 13h41
Moi qui suis les topics régulièrement, je suis d'accord avec Korben (bonjour au passage, j'espère que tu as apprécié les deux übers hier soir mon gros heavy).

Oh oui j'ai aimé...et j'espère que tu as autant apprécié ma grosse bertha que j'ai apprécié tes ûber ;)


On va râler parce qu'il y aurait un nouveau topic TF2, mais un truc locké, avec les noms des admins (j'ai bookmarké le récap de Flubber, mais pour ceux qui l'ont pas fait je pense que c'est déjà introuvable), les "règles" (raisons de kick, class restrict etc.) des serveurs, ce serait assez pratique.

En ce qui concerne les topics, un ptit topic locké serait la meilleur idée effectivement. Balancer à votre tour vos "bookmark" serait utile uniquement pour ceux qui auront lu le topic "Team fortress 2" page 113, le 27/12 entre 10h et 14h par beau temps...et ça, ça limite un peu la visibilité de l'info ;)

a+

Maxwell
27/12/2007, 13h43
Pour les infos du serveur. (http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=14504)

Ouai mais non, ça c'est la liste des maps de Scout...

Moi chui d'accord avec Bah et Korben, je sais ce qui se passe sur les serveurs parceque j'ai la chance de pouvoir suivre les topics, mais effectivement si Ackboo se sortait les doigts du cul et s'arrangeait pour trasférer la "propriété" de ce topic à un membre actif qui mettrait à jour régulièrement le premier message, ce serait pas un luxe. Sans parler du fait que la, ça fait pouilleurx, y'a toujours les 4 serveurs du début, les IP correspondent plus, enfin bref, si les serveurs sont en béta ça implique une certaine évolution des choses, dont le message d'origine, si ils ne le sont plus, bah faut changer le titre et le message d'origine.

Pour info, j'avais déja fait une demande par MP, qui est resté comme d'habitude sans réponse.

Bah
27/12/2007, 13h59
Oh oui j'ai aimé...et j'espère que tu as autant apprécié ma grosse bertha que j'ai apprécié tes ûber ;)

a+

Grrrrrr !

Quand mon heavy se gave, je me gave ! Et je pense que Flubber s'est bien marré aussi (même s'il préfère être une pourriture de démo)

korben
27/12/2007, 14h00
Ouai mais non, ça c'est la liste des maps de Scout...

C'est vrai que le titre du lien évoque autre chose que la liste des maps de SCOUT



Moi chui d'accord avec Bah et Korben, je sais ce qui se passe sur les serveurs parceque j'ai la chance de pouvoir suivre les topics, mais effectivement si Ackboo se sortait les doigts du cul et s'arrangeait pour trasférer la "propriété" de ce topic à un membre actif qui mettrait à jour régulièrement le premier message, ce serait pas un luxe. Sans parler du fait que la, ça fait pouilleurx, y'a toujours les 4 serveurs du début, les IP correspondent plus, enfin bref, si les serveurs sont en béta ça implique une certaine évolution des choses, dont le message d'origine, si ils ne le sont plus, bah faut changer le titre et le message d'origine.

Pour info, j'avais déja fait une demande par MP, qui est resté comme d'habitude sans réponse.

Erf...mais y'a pas un modo, un supermodo ou un übermodo actif dans le coin ?

Gros Con n°2
27/12/2007, 14h04
LOL

http://www.nofrag.com/2007/dec/27/27583/

http://fr.youtube.com/watch?v=JUPzN7tp7bQ&eurl=http://www.nofrag.com/

Maxwell
27/12/2007, 14h06
Erf...mais y'a pas un modo, un supermodo ou un übermodo actif dans le coin ?

Il sont en train de vomir du foie gras entier.

Sinon pour en revenir à ta question, sur un serveur plein, la plupart des classes sont limités à 3 exemplaires, un peu plus pour le soldier et le heavy, illimité pour les medics, et 2 pour les snipers et les spies. Et ce quelque soit la map.

Ces limitations baissent en fonction du nombre de joueur, mais vu que les serveurs sont pleins 90% du temps, t'as pas vraiment besoin de connaitre les limitations en fonction du nombre...


LOL


CONTRE-LOL (http://www.canardplus.com/forums/showthread.php?t=21717)

Gros Con n°2
27/12/2007, 14h12
CONTRE-LOL (http://www.canardplus.com/forums/showthread.php?t=21717)

:cry: C'etait pas le bon forum ou il a posté :pB)

korben
27/12/2007, 16h17
Sinon pour en revenir à ta question, sur un serveur plein, la plupart des classes sont limités à 3 exemplaires, un peu plus pour le soldier et le heavy, illimité pour les medics, et 2 pour les snipers et les spies. Et ce quelque soit la map.
Ces limitations baissent en fonction du nombre de joueur, mais vu que les serveurs sont pleins 90% du temps, t'as pas vraiment besoin de connaitre les limitations en fonction du nombre...


Bon bah merci c'est déjà pas mal comme infos...
En espérant que les bonnes résolutions de 2008 pousseront un modo à se dépasser et à créer le topic ultime...

DarkHope
28/12/2007, 03h22
Un tag pour TF2 qui doit être bien fun :D : http://flickr.com/photos/14600717@N08/

nico31
28/12/2007, 09h09
Un tag pour TF2 qui doit être bien fun :D : http://flickr.com/photos/14600717@N08/

Effectivement ça peut être bien marrant :D

yam
28/12/2007, 09h10
Mouhhaahah, le con ^_^

Maxwell
28/12/2007, 09h54
Dans le même style, j'avais vu un spray qui représentait des stickies.

Je trouve pas ça trés fair play perso...

tenshu
28/12/2007, 10h11
Dans le même style, j'avais vu un spray qui représentait des stickies.

Je trouve pas ça trés fair play perso...
vieux comme le monde non?

nico31
28/12/2007, 10h18
Je trouve pas ça trés fair play perso...


Tous des pourris façon les snipers ^_^

yam
28/12/2007, 19h13
Si jamais ça vient chez nous, à force de jouer avec on va finir par kick/ban, y'a pas de raisons qu'on ne rigole pas nous aussi^_^

Flubber
28/12/2007, 19h42
C'est un classique comme le perso en snipe dans cs:s

DarkHope
29/12/2007, 01h35
Le must étant selon moi un tag d'un heavy ayant le dos tourné pour attirer un spy avide de plantage de couteau dans le dos, hinhinhin...

Gao
29/12/2007, 09h17
Le pire, c'est qu'il serai capable de se faire prendre... et de planter le mur...

Tout comme le spy en sniper dans rugby, (alors qu'on avait reprecisé 2 min avant, pas de snipers...) bah il s'est fait grillé en 3 sec :mellow:
j'en suis resté bouché bée :|

Reguen
29/12/2007, 12h07
Plop :)

J'ai (enfin) reçu ma Norange Box et je me demandais si je pouvais canarder sous la bannière CPCienne, pour le fun ?

Me rejetez pas tout de suite, je peux (parfois) servir de cible pour l'ennemi :o

Voili voilou :P

Zebb
29/12/2007, 12h21
Chouette de la chair fraiche :)

C'est quoi ton Steam ID ?

Reguen
29/12/2007, 12h25
Reguen, en toute simplicité ^^

Edit : invitation reçue ! Michi :)
Vous (ne) le regretterez (pas) ;)

Frite
29/12/2007, 13h28
Reguen, en toute simplicité ^^

Edit : invitation reçue ! Michi :)
Vous (ne) le regretterez (pas) ;)
Les admins, vous venez de faire la pire erreur de votre vie...

yam
29/12/2007, 13h40
pourquoi les admins puisque tous les memebres peuvent en inviter d'autres??

Flubber
29/12/2007, 14h16
D'ailleurs y'a un topic pour ça...

alx
29/12/2007, 14h18
D'ailleurs y'a un topic pour ça...

Toutafé (http://forum.canardplus.com/showthread.php?p=442941#post442941).

Reguen
29/12/2007, 15h27
D'ailleurs y'a un topic pour ça...

Désolé je l'avais pas vu :s

Je vais harceler Frite pour la peine tiens :P

Pyjama Wallon
29/12/2007, 17h48
Le pire, c'est qu'il serai capable de se faire prendre... et de planter le mur...

Tout comme le spy en sniper dans rugby, (alors qu'on avait reprecisé 2 min avant, pas de snipers...) bah il s'est fait grillé en 3 sec :mellow:
j'en suis resté bouché bée :|


Meuh non, la dernière fois que j'ai joué sur rugby, j'ai fais toute la partie (quasi) en spy déguisé sniper, ça fonctionnait méga bien!

tenshu
29/12/2007, 17h56
Plop :)

J'ai (enfin) reçu ma Norange Box et je me demandais si je pouvais canarder sous la bannière CPCienne, pour le fun ?

Me rejetez pas tout de suite, je peux (parfois) servir de cible pour l'ennemi :o

Voili voilou :P

oulalala

toit tu vas prendre cher :q

ShinSH
29/12/2007, 18h19
Meuh non, la dernière fois que j'ai joué sur rugby, j'ai fais toute la partie (quasi) en spy déguisé sniper, ça fonctionnait méga bien!

Et c'est la que le gars victime de ton imposture se fait bannir, parce qu'il est interdit de jouer sniper sur rugby :p

tenshu
29/12/2007, 18h30
comme moi jme suis fait kick violent par waza
mais je regardait juste pas le chat

C'etait la deuxième fois que je me pointait sur le serveur custom
ouille ouille

Pyjama Wallon
29/12/2007, 19h19
Et c'est la que le gars victime de ton imposture se fait bannir, parce qu'il est interdit de jouer sniper sur rugby :p

Alors là, je serais le meilleur spy du monde B)

Skiant
29/12/2007, 19h23
mais je regardait juste pas le chat

Faut toujours regarder le chat, surtout si vous voyez parler en vert dessus.
Bon okay, on se sert parfois du chat admin pour dire des conneries, mais c'est des conneries intéressantes. :ninja:

Gao
30/12/2007, 09h32
...
mais je regardait juste pas le chat...


pourtant, tout le monde n'a pas de micro...ca reste donc essentiel pour vehiculer les infos...
Maintenant... j'ai toujours cru que tf2 etait un jeu d'equipe:rolleyes:

Pyjama, c'est parcequ il devait pas y avoir d'admin dans l'equipe adverse :p



Faut toujours regarder le chat, surtout si vous voyez parler en vert dessus.
Bon okay, on se sert parfois du chat admin pour dire des conneries, mais c'est des conneries intéressantes

toujours... ca peut pas etre nul....:rolleyes:

Jenrathy
03/01/2008, 14h19
Super partie hier soir sur le serveur Medic (ou Pyro ? je sais plus :p ), je pense que la moitié de l'équipe a gagné l'achievement "défense impénétrable" sur Dustbowl xD

De bons délires surtout, je pense en particulier à Vicar, notre fameux medic qui guérissait un spy ennemi, on lui dit "arrête de le heal c'est un spy" mais bon après le 3e avertissement il s'est avéré que le spy lui a mis un backstab xD

Acteon
03/01/2008, 16h29
De bons délires surtout, je pense en particulier à Vicar, notre fameux medic qui guérissait un spy ennemi, on lui dit "arrête de le heal c'est un spy" mais bon après le 3e avertissement il s'est avéré que le spy lui a mis un backstab xD

Ah bien les coequipiers! vraiment!, zavez le temps de lui dire trois fois que c'est un spy et pas de lui tuer :blink:

DarkHope
03/01/2008, 16h53
Ils étaient peut-être morts.

Raoul Adroite
04/01/2008, 00h08
Super partie hier soir sur le serveur Medic (ou Pyro ? je sais plus :p ), je pense que la moitié de l'équipe a gagné l'achievement "défense impénétrable" sur Dustbowl xD



Je me souviens bien, je me suis fait auto-balanced à 10 secondes de la fin. :|

El_Mariachi²
04/01/2008, 09h52
Tu joues sur nos serveurs acteon?

Sub4
04/01/2008, 11h51
Coin²
AzY Ca fait longtemps que j'ai pas joué a TF². Quand je matte mes stats ca me fait peur...
I'll be Back mouahahah

zatura
04/01/2008, 16h02
Ah je viens de me faire une petite session sur floodzone_finale2 ou un truc du genre et j'ai battu mon record de poignardage par round :lol:

L'ancien était de 5 et je suis passé à 10

Wazatiste
04/01/2008, 16h27
http://pix.nofrag.com/6/d/6/9a1e47aa2b671e17dc6297ec2bc0ctt.jpg (http://pix.nofrag.com/6/d/6/9a1e47aa2b671e17dc6297ec2bc0c.html)

Acteon
04/01/2008, 16h27
Tu joues sur nos serveurs acteon?

Un peu oui^_^ moins en ce moment, pas le temps d'attendre 5min avant d'entrer pourquoi?:blink:

ToasT
04/01/2008, 16h32
Image trop lol

J'aime bien le zombie dans le public :)

ShinSH
04/01/2008, 16h34
Visiblement, Valva a laché les descriptions des derniers achievements:

http://www.worthplaying.com/article.php?sid=48662&mode=thread&order=0

Medic Achievements :

Assist Capturer- Helping while capturing (je suppose qu'il suffit de soigner des gens qui cappent un point)

Top Score Board - Leading the Score Board at the end of the game (etre numéro 1, facile pour un assez bon medic)

Syringe Scoot - Killing a Scout with the Syringe Gun (tuer un scout avec le lance seringues. Mouais.)

Switch to Medic - Switching from another class to the Medic (Changer de classe, pour prendre le medic. Ptet qu'on en verra plus comme ca)

Simul Charge - ...
Setup Charge - Charging the Uber during Setup-Time (Charger l'uber pendant le setup. u_u)

Save Teammate - ...
Falling Teammate - Healing a falling teammate and securing him from death (Soigner un coéquipier severement blessé en train de tomber, pour éviter qu'il creve en touchant le sol)

Rapide Charge - ...
Kill While Charged - Killing an enemy while Uber's ready (Tuer un ennemi alors qu'on est à 100% d'uber. Pas con cet award.)

Kill Healed Spy - Kill an enemy Spy, who just stole Heal from your team (Tuer un espion ennemi qui vient juste de voler des soins a votre équipe. En gros soigné par vous, un autre medic, ou un dispenser)

Invite Join Charge - ...
Heal Under Fire - Healing while burning (Soigner tout en étant en feu)

Heal Large - Healing for a long time (Soigner longtemps)

Heal Huge - Heal for an even longer time ... (Encore plus longtemps)

Heal Grind - Being an MegaUberSuper-Medic (Mmh?)

Heal Ingé - Healing an Engineer (Soigner un ingé)

Heal Callers - Healing teammates, who called for a Medic (Soigner des gens qui demandent des soins. Flubber, tu l'auras pas cet award :D)

Heal Achiever - ...
Freeze Cam Ragdoll - ...
Extinguish Teammate - ... (Soigner un coéquipier en feu)

Medic Counter Charge - ...
Charge Juggle - Giving Uber to different teammates (Jongler entre plusieurs coéquipiers pour votre uber)

Charge Friends - Ubering a Friend (Passer un ami steam en uber)

Charge Blocker - ...
Bonesaw Spy Caller - Killing an enemy Spy with the Bonesaw (Tuer un espion qui demande de soins avec votre scie a os)

Bonesaw Nomisses - Killing an enemy with the Bonesaw without missing the target (100% de précision avec la scie a os, pour tuer un ennemi)

Bonesaw Medic - Killing some enemies with the Bonesaw (Un compteur sur le nombre de kills à la scie a os)

Assist vs Nemeses - Getting a Assist-Kill againsta Nemesis (Prendre sa revenche via un assist kill)

Assist Soldier - Getting a Assist-Kill while assisting a Soldier (Prendre un assist kill en soignant un soldat)

Assist Scout - Getting a Assist-Kill while assisting a Scout (prendre un assist kill en soignant un scout)

Assist Pyro - Getting a Assist-Kill while assisting a Pyro (prendre un assist kill en soignant un pyro)

Assist Medic - Getting a Assist-Kill while assisting a Medic (prendre un assist kill en soignant un medic)

Assist Heavy Long - Assisting a Heavy for some time (assiter un heavy pendant un moment)

Assist Heavy- Getting a Assist-Kill while assisting a Heavy (prendre un assist kill en soignant un heavy)

Assist Demoman - Getting a Assist-Kill while assisting a Demoman (prendre un assist kill en soignant un demo)

Fallait s'y attendre, dans la liste, il y a plein d'achievements qui auraient pu s'appeler "jouez a team fortress 2 pour m'avoir", mais il y en a certains qui semblent interessants, genre Kill while charged, falling teammate, ou bonesaw nomisses :)

Sim's
04/01/2008, 16h39
Wahou je les ai déjà tous fait, merci c'etait super. :)

elvay
04/01/2008, 17h42
image trop lol comme dit l'autre.


On reconnait au moins un membre de slipknot, et le style rammstein du medic B)

gnouman
04/01/2008, 17h44
C'est en grand partie pour médic quand même.

C'est déjà mieux que rien, par contre une date de sortie et surtout des screens les futurs maps? :huh:

El_Mariachi²
04/01/2008, 17h59
Un peu oui^_^ moins en ce moment, pas le temps d'attendre 5min avant d'entrer pourquoi?:blink:

jte vois jamais :'(

Acteon
04/01/2008, 18h20
jte vois jamais :'(

Bah hier soir on était sur le meme serveur il me semble, la partie ou est s'est pris une branlée sur dustbowl:&#39;(

Wazatiste
04/01/2008, 18h48
On reconnait au moins un membre de slipknot, et le style rammstein du medic B)

Rien à voir.

C'est un spoof de ceci:

http://blogs.sun.com/kevin/resource/star%20wars%20rocks.jpg

alx
04/01/2008, 19h01
C'est en grand partie pour médic quand même.

Oh, c'est donc pour ça que c'est marqué Medic Achievements au-dessus de la liste ?

Skiant
04/01/2008, 19h03
On reconnait au moins un membre de slipknot, et le style rammstein du medic B)

On reconnait au moins un mec qui a des réferences bidons et des gouts de chiottes.

Wazatiste
04/01/2008, 19h06
Stoi goût de chiottes, c'est bien Rammstein !

Skiant
04/01/2008, 19h10
Stoi goût de chiottes, c'est bien Rammstein !

30 minutes par mois.

El_Mariachi²
04/01/2008, 20h08
Bah hier soir on était sur le meme serveur il me semble, la partie ou est s'est pris une branlée sur dustbowl:'(

j'ai pas joué hier :)

Acteon
04/01/2008, 20h28
j'ai pas joué hier :)

Nan mais je voulais dire tout a l'heure sur 2fort:siffle:

:p

Kahn Lusth
04/01/2008, 20h49
Stoi goût de chiottes, c'est bien Rammstein !

C'était. :|

Tien 12
04/01/2008, 21h25
Salut. Je savais pas trop ou poster alors si c'est pas la place, vous pouvez deplacer

Hier sur meleebarn (sur serveur cpc), je me suis fait kick by console pour la raison d'avoir trop tué de gars dans mon equipe. Ma question est de savoir si c'etait possible de desactiver le fait de pouvoir tuer ses coequipiers.

Je voulais savoir aussi savoir comment ca marche la map "viking", parce-que hier, impossible de choper la malette. On s'est pris 3-0 sans pouvoir faire quoi que ce soit.


Merci d'avance...

DarkHope
05/01/2008, 00h54
Le friendly fire est activé uniquement temporairement par les admins pour, rayer la mention (in)utile: foutre le bordel/se marrer comme des cons. Parfois ils oublient de le virer.

Gros Con n°2
05/01/2008, 00h57
Ah ya du ff finalement des fois. Yeah je verrais si je m'y relance.

Flubber
05/01/2008, 03h26
Enf ait le FF c'était du à une mauvaise configuration sur meleebarn, qui n'était pas réinitialiser à la map suivante, c'est regler maintenant, comme le passage au bout d'un round d'une map à l'autre.

Tien 12
05/01/2008, 04h08
Ok, merci.

Et pour "viking" ?

Z-4195
05/01/2008, 04h30
Meet the Heavy en français : steam://store/5016

J'ai peur, ils ne vont pas nous traduire les voix comme avec Counter-Strike ? :sad:

Mr.Pipboy
05/01/2008, 04h50
Meet the Heavy en français : steam://store/5016

J'ai peur, ils ne vont pas nous traduire les voix comme avec Counter-Strike ? :sad:

Bha c'est bien partie pour... mais bon, maintenant avec Steam on peut choisir la langue audio donc c'est un bon point mais en regardant cette vidéo finalement c'est pas si mal doublé. Je m'attendais à une voix alacon sans le respect du petit accent russe qu'a le Heavy mais là c'est vraiment pas mal.

EDIT : En regardant la version allemande, on peut se dire que cette fois on a pas une traduc de mewde.

DarkHope
05/01/2008, 04h58
J'avait jamais fait gaffe qu'il avait un accent russe (d'un côté je comprends pas tout ce qu'ils disent en anglais...), j'avais juste pensé à une voix rauque.

yam
05/01/2008, 10h31
Ok, merci.

Et pour "viking" ?

Putain ce qu'elle est mal foutue, moche, toussa toussa...
A part jouer snipe, quel en est l'interet???


J'avait jamais fait gaffe qu'il avait un accent russe (d'un côté je comprends pas tout ce qu'ils disent en anglais...), j'avais juste pensé à une voix rauque.

Les "You're all dead!", "Come sing with me!", ça ne te dis rien ? :D

Bah
05/01/2008, 12h25
Ok, merci.

Et pour "viking" ?

Alors on l'a testée hier à 4, on a même pas réussi à prendre l'intel malgré passablement d'efforts. Du coup duel de snipe un petit moment, bien marrant (jusqu'à ce que ce que 2-3 mecs débarquent, comprennent pas le délire et qu'on parte ailleurs) mais à part ça je pense qu'il faut qu'elle gicle du cycle.

Sim's
05/01/2008, 12h42
Meet the Heavy en français : steam://store/5016

J'ai peur, ils ne vont pas nous traduire les voix comme avec Counter-Strike ? :sad:

Le doublage est au top je trouve ;)

Carpette
05/01/2008, 12h43
Pour chopper l'intel sur viking il faut muler la cage de verre qui protege l'intel pendant 15 bonnes minutes (merci de l'info TotoooooooOOoOOoOOOOOOOoo(etc ...) )

Bref, la map serait presque sympa avec quelques aménagements pour éviter de laisser de tels boulevards aux sniper, mais il faut ABSOLUMENT retoucher cette protection sur l'intel, par ce que c'est du bon grous lourd/chiant la !

Wazatiste
05/01/2008, 13h30
Meet the Heavy en français : steam://store/5016



C'est sympa, mais ça rend le heavy plus "grosse brute" alors qu'en VO il a une part infantile, je trouve.

alx
05/01/2008, 13h34
Pas mal effectivement le doublage... j'attends avec impatience celui du pyro !

yam
05/01/2008, 13h38
mais à part ça je pense qu'il faut qu'elle gicle du cycle.

Heureusement qu'elle n'y est pas ! Manquerait plus que ça!
Seulement accessible par vote ou admin.

ToasT
05/01/2008, 13h39
Tain j'attends la suite des "meet the" avec impatience. Et je truove que le doublage est 'achement bien foutu.

Tien 12
05/01/2008, 13h53
Serieux, faut bourriner comme un dingue pour viking?:huh: Parce-qu'on a essayer un moment sans voir le moindre changement sur la vitre.:|

Enfin, je pense qu'avec quelques amélioration, elle peut etre pas mal. Ca permet de changer le style de map.;)

Sinon,je suis allé faire un tour, l'autre jour sur d'autres serveur (pendant qlques secondesB)), histoire de voir d'autres maps. J'ai pas joué a tout ce que j'ai vu, mais certaines avait l'air pas mal (avec aussi qlques retouches peut-etre). Je vous en cite en vrac, si vous avait l'occas, allez les voir (mais revenez vite sur les serveurs canardiens...:wub:):
- snowbridge thallus
- lazytown (il me semble qu'elle a été enlevée)
- crazedacre
- assault
- 2bridges

Sinon, je soumet la tres vague idée de faire un des 3 serveur CPC mi map classiques mi custom...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien...:siffle:

Panda AkA
05/01/2008, 14h04
Sinon, je soumet la tres vague idée de faire un des 3 serveur CPC mi map classiques mi custom...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien...:siffle:

Sans 2Fort dans les classiques?

Enfin j'dis çà, j'dis rien...

BSRobin
05/01/2008, 14h05
Sinon, je soumet la tres vague idée de faire un des 3 serveur CPC mi map classiques mi custom...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien...:siffle:


Le vote est possible sur le serveur scout, au cas où des gens voudraient vraiment se faire un 2fort ( les congs ) ou un gravelpit ( bon ok ).

ToasT
05/01/2008, 14h06
http://img.4chan.org/b/src/1199536318937.jpg


Pardon, ça me faisait rire.

Tien 12
05/01/2008, 14h08
Ouais, sans 2Fort. D'ailleur, des quelle arrive, on voit plein de petits rtv apparaitre dans le chat...:rolleyes:

ToasT
05/01/2008, 14h13
http://img.4chan.org/b/src/1199536318937.jpg


Pardon, ça me faisait rire.
Me suis fait censurer :|

yapi
05/01/2008, 14h14
2fort sur scout?! et pourquoi pas quarry sur medic et pyro beuark!

yam
05/01/2008, 14h16
Ca n'a aucun intéret ^^
Il est clair que les gens cherchent des custom... c'est donc pas pour y mettre touforte.
Par contre, déclencher des rtv de cartes custom sur les serveurs "officiels" ça pourraitre etre drole :p

ToasT
05/01/2008, 14h21
Ca n'a aucun intéret ^^
Il est clair que les gens cherchent des custom... c'est donc pas pour y mettre touforte.
Par contre, déclencher des rtv de cartes custom sur les serveurs "officiels" ça pourraitre etre drole :p
Ouais, comme ça les 3/4 des gens pourraient pas suivre.

Nyrius
05/01/2008, 15h03
effectivement ca peu etre drole

maintenant que je joue je viens floodé un peu par ici

Hyrius
05/01/2008, 15h24
Quelqu'un aurait des vidéos de TF² pour apprendre / rentrer dans l'univers ? :)

Il sera bientôt mien.

alx
05/01/2008, 15h50
Pour le pyro y'a une vidéo sympathique :
http://www.youtube.com/watch?v=QGIISxhYRYE

Après, un gars de Destructoid avait fait une série de guides pas mal foutus, les How to not look like an idiot in Team Fortress 2 :

General tips (http://www.destructoid.com/how-to-not-look-like-an-idiot-in-i-team-fortress-2-i-general-tips-47087.phtml)
Soldier (http://www.destructoid.com/how-to-not-look-like-an-idiot-in-i-team-fortress-2-i-the-soldier-47077.phtml)
Spy (http://www.destructoid.com/how-to-not-look-like-an-idiot-in-i-team-fortress-2-i-the-spy-47085.phtml)
Scout (http://www.destructoid.com/how-to-not-look-like-an-idiot-in-i-team-fortress-2-i-the-scout-47069.phtml)
Engineer (http://www.destructoid.com/how-to-not-look-like-an-idiot-in-i-team-fortress-2-i-the-engineer-47074.phtml)
Sniper (http://www.destructoid.com/how-to-not-look-like-an-idiot-in-i-team-fortress-2-i-the-sniper-47078.phtml)
Heavy (http://www.destructoid.com/how-to-not-look-like-an-idiot-in-i-team-fortress-2-i-the-heavy-weapons-guy-47081.phtml)
Pyro (http://www.destructoid.com/how-to-not-look-like-an-idiot-in-i-team-fortress-2-i-the-pyro-47082.phtml)
Demo (http://www.destructoid.com/how-to-not-look-like-an-idiot-in-i-team-fortress-2-i-the-demoman-47084.phtml)
Medic (http://www.destructoid.com/how-to-not-look-like-an-idiot-in-i-team-fortress-2-i-the-medic-47083.phtml)

Pelomar
05/01/2008, 15h52
Sinon t'as ca (http://pc-pizza.blogspot.com/2007/11/guide-team-fortress-2.html), c'est vachement bien fait :s'autocongratule:

Hyrius
05/01/2008, 15h56
Cool merci. :D

Skiant
05/01/2008, 16h05
Sinon t'as ca (http://pc-pizza.blogspot.com/2007/11/guide-team-fortress-2.html), c'est vachement bien fait :s'autocongratule:


Mais la bien sûr, tu ne fais pas ta pub.

TU ES DEMASQUAY MOUAHAHA

Je vois que tu as de la suite dans les idées. :)

Pelomar
05/01/2008, 16h06
Je vois vraiment pas de quoi tu veut parler.

Oh la bas, un elephant rose !
:cours:

Sim's
05/01/2008, 16h09
La video sur le Pyro, elle a été faite avec des gros noobzors quand même. :mellow:

Pelomar
05/01/2008, 16h13
C'est vrai, la musique est nulle a chier.

Carpette
05/01/2008, 17h53
Je crois qu'il parlait des joueurs, pas des mecs qui ont fait le montage.
Mais c'est pas grave, 16h13, tu viens de te lever, on te pardonnes .... ou pas

Sim's
05/01/2008, 22h34
Meet the Heavy en français : steam://store/5016

J'ai peur, ils ne vont pas nous traduire les voix comme avec Counter-Strike ? :sad:

Je viens de remarquer un truc, le mouvement des lèvres a été changé pour correspondre à ce que dit le Heavy dans la version française.

Colbaq
05/01/2008, 22h47
J'ai vraiment comencé à jouer le spy aujourd'hui sur les serveurs de noob c'est bien marrant B)

Kahn Lusth
06/01/2008, 00h29
Meet the Heavy en français : steam://store/5016

J'ai peur, ils ne vont pas nous traduire les voix comme avec Counter-Strike ? :sad:

Ben franchement ça va, pour une fois le doublage VF est vraiment correct!:)

cailloux
06/01/2008, 04h45
Ben franchement ça va, pour une fois le doublage VF est vraiment correct!:)

idem, c'est pas aussi bon que la VO mais franchement je me suis marré en l'entendant

AH piting j'avais pas vu tout les "meet the..." je viens de voir le demoman, j'ai pleuré de rire.

Pelomar
06/01/2008, 11h06
Le "meet the soldier" est pour moi le meilleur, tout simplement fantastique.

reveur81
06/01/2008, 11h16
http://www.newgrounds.com/portal/view/418094

Sim's
06/01/2008, 11h31
On n'enleve pas le masque du Pyro. AU BÛCHER ! :(

Nyrius
06/01/2008, 11h53
C'est comme kenny sans sa capuche ... ca pert de sa magie

Pelomar
06/01/2008, 11h55
On n'enleve pas le masque du Pyro. AU BÛCHER ! :(

Clair, un pyro sans son masque, c'est comme un soldier sans lance roquette !
(bon j'avoue que j'aurais pu trouver mieux mais enfin)

yam
06/01/2008, 12h50
Permettez-moi de changer de sujet:

Pour ceux qui ne sont pas au courant, une ligue de rugby TF2 (à base de notre map) est en cours de formation sur une site communautaire anglophone (http://coltsplayground.net/viewtopic.php?f=2&t=43&st=0&sk=t&sd=a). La clôture est proche, mais les règles sont encore en cours d'élaboration. Cette ligue n'est pas voulue comme une réunion de roxxors et de pgm, mais vraiment pour le fun.

Voici la composition des équipes de 9 joueurs:
League 8 man team,plus 1 medic
Medic is likely to be forbidden to go on the pitch and have to heal from the sidelines. Under review.
2 Scouts
1 demoman
1 Soldiers
1 Heavy
1 Pyro
1 Engineer
1 Spy

Les joueurs peuvent êtres remplacés sans problèmes en cas d'empêchement. On peut peut-être même demander une rotation si l'on a qu'une équipe CPC mais un gros tas de membres (pas tout à fait noobzors non plus ^^ ) se pressant au portillon.

Maxwell a fait il y a quelques semaines le premier pas pour y inscrire une team CPC, le responsable en face à l'origine du projet nous demande maintenant de fournir la liste de joueurs.

Ca va saigner!

Gao
06/01/2008, 12h52
Moi, je me verrai bien medic ^^
ou pyro, voir soldier/ingé...
par contre, je laisse ma place pour heavy/demo/scout/spy...Y a carement meilleur que moi

Pelomar
06/01/2008, 13h02
TF_Rugby_Final is already a legendary map amongst many of us

Putain c'te mega classe :o

Sim's
06/01/2008, 13h04
Dispo pour jouer le black de service (comprenez le demoman), mais je ne suis dispo que les dimanche et lundi soir après c'est variable.

yam
06/01/2008, 13h17
A priori il n'est prevu qu'un match par semaine. Un match = 1 round de la map soit 25 mn si je me trompe pas.
Avec diffusion sur Source TV, et publication d'un montage video commenté dans les jours suivant le match. Huhuhuhu. Si ça tombe pas dans l'esport tout caca, ça peut vraiment être coule.



ps: je sens qu'il va falloir qu'on se fasse un planing Excel avec les disponibilités de chacun ^^

Carpette
06/01/2008, 14h31
Vous pouvez me compter en Ingepute !
(et vu que je glandes, je suis dispo tout le temps pour le moment)

ToasT
06/01/2008, 14h38
Mais petite question : cette map rugby est originaire de la communauté des mappers TF2 de CPC ?

Sim's
06/01/2008, 14h42
Mais petite question : cette map rugby est originaire de la communauté des mappers TF2 de CPC ?

Toute la pub qu'il y a dans la map ne suffit pas pour repondre à ta question ? :mellow:

ToasT
06/01/2008, 14h52
Toute la pub qu'il y a dans la map ne suffit pas pour repondre à ta question ? :mellow:
Je joue pas les maps custom =)

Carpette
06/01/2008, 14h58
C'est une map de Yam, donc oui, originaire de la communauté

Skiant
06/01/2008, 15h11
Je joue pas les maps custom =)

AU BUCHER §§§