PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Mass Effect, portrait de famille



La Rédaction
17/09/2007, 12h04
Bioware présente aujourd'hui quelques personnages de Mass Effect, le RPG qui fait couler beaucoup de bave.

Votre œil d'expert ne manquera pas de remarquer les ralentissements d'affichage en extérieur, parfaitement supportables, mais heureusement que ce n'est pas un FPS.

Sortie fin novembre, sur Xbox 360 uniquement.





Voir la news (0 image, 1 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-13209-mass_effect__portrait_de_famille.html)

Périclès
17/09/2007, 12h09
Interessant...Enfin quand ca marche quoi...stop les liens gamevideos.com pitié :rolleyes:

chenoir
17/09/2007, 12h16
Pareil, ca marche, mais c'est leeeent à charger chez moi (enfin, au bureau. Mais quelle idée de travailler aussi, je me comprend pas :rolleyes: )

Yoryze
17/09/2007, 12h24
Ça marche très bien, faudrait p't'être juste penser à virer votre modem 56k les gars... ;)

C'est bien joli en tous cas, il y a vraiment un travail graphique poussé derrière..
Mais malheureusement ce n'est pas mon style de jeu... :sad:

chenoir
17/09/2007, 12h33
Si ca ressemble à Kotor pourquoi pas. Mais uniquement si il sort sur PC par contre.

Xma
17/09/2007, 13h07
Style de jeu... flim (vaguement) interactif ?

Faudra voir un peu plus de gameplay/interviews avant de se faire une idée, mais la liberté et les options de dialogue d'un Fallout semblent bien loin... =(

Périclès
17/09/2007, 14h04
Ça marche très bien, faudrait p't'être juste penser à virer votre modem 56k les gars... ;)

C'est bien joli en tous cas, il y a vraiment un travail graphique poussé derrière..
Mais malheureusement ce n'est pas mon style de jeu... :sad:

J'ai free adsl2+ à paris mon pote!Et ca marche mal...

Bilbut
17/09/2007, 14h06
Style de jeu... flim (vaguement) interactif ?

Faudra voir un peu plus de gameplay/interviews avant de se faire une idée, mais la liberté et les options de dialogue d'un Fallout semblent bien loin... =(

1) Comment tu peux déduire d'une présentation des persos que c'est une sorte de f-i-l-m interactif? :mellow: Si, comme ça a été dit un peu partout, c'est dans la veine des Kotors, moi je suis déjà fan.

2) Personne n'a jamais dit que ça serait un Fallout-like. Il faut arriver à concevoir qu'on peut faire un RPG qui ne ressemble pas à Fallout. A moins évidemment que tu ne considères que les BG sont tous justes bon à jeter à la poubelle (bah oui, ya pas trop d'options de dialogue dedans).

Semifer
17/09/2007, 15h11
J'ai free adsl2+ à paris mon pote!Et ca marche mal...

100Mb/s avec Renatair et pas de problèmes pour la télécharger :siffle:

nounet
17/09/2007, 15h12
... le RPG qui fait couler beaucoup de bave.

J'adore :wub:

A part ça, ben, chuis excité! Vivement novembre!

Semifer
17/09/2007, 15h13
Style de jeu... flim (vaguement) interactif ?

Faudra voir un peu plus de gameplay/interviews avant de se faire une idée, mais la liberté et les options de dialogue d'un Fallout semblent bien loin... =(

Je vois vraiment pas ce que viens faire encore Fallout ici. Il a suffit qu'un troisième opus soit annoncé pour que l'on voit fleurir partout des références à ce jeu alors que tout le monde n'en parlait plus depuis des années. Et de toute façon c'est HS complet avec Mass Effect. Ce dernier est dans la veine des KOTOR, rien à voir donc.

Sk-flown
17/09/2007, 16h18
Si le jeux est totalement en Français faudra voir si la synchro labiale est bonne ou pas, si c'est pas le cas ça risque de rendre l'univers moins immersif.

guty
17/09/2007, 17h05
Juste pour dire que ce sera pas tout a fait du KOTOR car les combats sont en TEMPS REEL ce qui fait toute la difference !

Autant l'ambiance et le scénario de kotor m'avaient séduit autant le systeme de combat m'avait rebuté et fait laisser le jeu a l'abandon.

Là déjà graphiquement c'est superbe, le scenar a l'air correct et c'est du temps réel pour les combats (d'ailleurs ça me fait pensé un peu a Outcast) donc moi je dis MIAM et RE MIAM :)

Vivement une demo pour tester !

Mr Sheep
17/09/2007, 17h12
Moi j'espere justement que les combats seront pas trop branchés "action" non plus. J'aimais bien l'equilibre qu'il y avait dans les Kotor (avec la possibilité de mettre le jeu en pause)

guty
17/09/2007, 17h23
oui on peut mettre le jeu en pause et avec action real time (cf leur site) donc on va etre content tout les deux Mr sheep :)

Phileas
17/09/2007, 17h41
Sortie fin novembre, sur Xbox 360 uniquement.

La poâsse !!

Jolaventur
17/09/2007, 18h13
Sortie fin novembre, sur Xbox 360 uniquement.

rassurez moi sur pécé aussi à un moment

encore que si c'est pensé pour consoleux ça me tente moins

Yoryze
17/09/2007, 19h31
J'ai free adsl2+ à paris mon pote!Et ca marche mal...
Oui, c'est bien ce que je dis. Trouve-toi un vrai FAI... :ninja:

Sk-flown
17/09/2007, 22h21
C'est un jeu Bioware qui sort sur Xbox360, dans 6mois-1an il y aura une annonce de portage sur PC.
(qui attendais Jade empire ?)

Sylvestre
18/09/2007, 00h00
Si le jeux est totalement en Français faudra voir si la synchro labiale est bonne ou pas, si c'est pas le cas ça risque de rendre l'univers moins immersif.
Un jeu - des jeux, merci.

Pour la synchro, la VO résoudra tous tes problèmes :)