PDA

Voir la version complète : Petit bug (clavier?)



Pouetster
12/09/2021, 10h31
Coin, depuis quelques jours, j'ai un bug pas genant mais etrange:

- dans certaines applis/ fonction, les cadres de selection defilent comme si on appuyait frenetiquement sur la touche TAB.


concretement, je veux eteindre l'ordi, et le choix arreter/mettre en veille/redemarrer se surligne de maniere epileptique. Ca arrive aussi sur d'autres progs.

- J'ai changé de port USB le clavier. Pareil.
- J'ai ouvert ce clavier: Aucune poussiere, aucun liquide, pas de pistes coupées.
- Le clavier fonctionne parfaitement sur un autre PC.
- Plus etrange encore, le bug continue quand le clavier est debranché:wacko:

Le clavier est un microsoft wired keyboard 600, il est pas jeune mais n'a aucune raison de bug comme ca...

etant a court d'idées, je suis ouvert aux suggestions... Ca m'embeterais de racheter un clavier si ce n'est pas ca.

Rocca
13/09/2021, 09h38
Salut,

T'as essayé une réinstallation du pilote fourni avec celui fourni par le fabricant sur son site ?

Pouetster
14/09/2021, 21h51
pas du tout.

C'est un clavier grosoft.

Je pense que le probleme vient des controleurs USB de la mobo.

Marmottas
14/09/2021, 22h06
Y a t'il un chat à proximité du clavier ? :)

Rocca
15/09/2021, 19h01
pas du tout.

C'est un clavier grosoft.

Je pense que le probleme vient des controleurs USB de la mobo.

T'as essayé ce machin ? : LIEN (https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/téléchargement-du-centre-souris-et-claviers-f5b10905-7887-eedb-2f1c-d0737a36a3b2)

Pouetster
05/10/2021, 20h00
coin, je mets en rezolu.

La carte mere est blindée de mauvais contacts qui s'aggravent avec le temps (un coup pas d'ecran, un autre pas de souris...) y'a de fortes chances qu'un changement de ceci soit a prevoir (et ca me gonfle)

Merci a tous les canards participants, c'est clos;)