PDA

Voir la version complète : [S.T.A.L.K.E.R.] Les niveaux de difficulté ?



Flappie
17/09/2007, 10h45
Bonjour à tous,

J'ai acquis S.T.A.L.K.E.R. en bundle il y a quelques jours, j'y ai appliqué le patch 1.0004, j'ai ensuite choisi la difficulté "master" et j'ai commencé à jouer. Je suis actuellement à Agropom pour choper les fichiers et je galère trop (je viens de jouer 2 heures, je suis parvenu à tuer 3 personnes...).

Exemple : je suis accroupi à 2 m derrière un mec, pas un bruit, je prends mon pistolet silencieux et je lui tire plusieurs balles dans la tête. Celui-ci, loin de se sentir mal, se planque, revient me voir et m'éclate en 2 balles...

J'ai donc plusieurs questions :

- la vie des ennemis est-elle bien liée au niveau de difficulté ? (si non, j'abandonne ! :XD: )
- quel difficulté avez-vous choisi pour pouvoir finir le jeu sans que ça soit, ni trop dur, ni trop facile ? (vétéran ou stalker ?)
- est-il nécessaire de repartir de zéro pour changer la difficulté (je suppose que oui, mais on sait jamais) ?

Mich
17/09/2007, 11h02
- est-il nécessaire de repartir de zéro pour changer la difficulté (je suppose que oui, mais on sait jamais) ?

Il me semble que non et qu'il est possible de changer la difficulté en cours de jeu dans les options

Bloub et Riz
17/09/2007, 11h21
Perso, je suis en niveau stalker avec le mod redux et je trouve le niveau de difficulté assez relevé : j'ai bien dû crever une vingtaine de fois déjà en seulement quelques heures de jeu.

calexico
17/09/2007, 12h17
En mode de difficulté maximum avec le mode faiakes ça passe bien. Il ya certains moments assez chauds (le début et le passage avec les zombies) mais dans l'ensemble c'est bien dosé : pas trop facile, pas super dur. Je n'ose pas imaginer ce que donne le jeu en facile.

Nono
17/09/2007, 12h52
soupir... Y'a déjà un topic S.TA.L.K.E.R (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=8787), et un topic sur ses mods aussi.
On fait d'abord une recherche là-bas, et si pas de solution, on répond à la suite du même sujet. Merci. Dans un élan de générosité, je vais requoter tout ça là-bas.