PDA

Voir la version complète : Rainbow six Végas, hamachi et vista



Khainou
16/09/2007, 20h49
Bonjour,

J'aimerais jouer à Rainbow six Végas avec Hamachi, j'ai lu qu'il fallait monter la propriété d'Hamachi, cependant je ne sais pas comment faire sous Vista.

Si quelqu'un peut m'aider svp !

Merci de vos réponses.

Darth
17/09/2007, 11h31
Bonjour,

J'aimerais jouer à Rainbow six Végas avec Hamachi, j'ai lu qu'il fallait monter la propriété d'Hamachi, cependant je ne sais pas comment faire sous Vista.

Si quelqu'un peut m'aider svp !

Merci de vos réponses.

Rien besoin de toucher normalement, suffit de tuer ton firewall, de débloquer le jeu quand il va sur le net et d'utiliser au maximum la version 1.05 de hamachi et pas la derniere 1.2

Jan Solo
17/09/2007, 14h38
Tu vas dans le menu gérant les différentes connexions de ton ordinateur. Dans ce menu tu appuies sur la touche alt gauche de ton clavier ce qui débloque un menu ou tu pourras sélectionner outils / avancés (je n'ai pas d'ordi avec vista sous la main donc tu fouilles tu trouveras en 2 minutes). Là tu auras une fenêtre ou tu peux déplacer tes différents connexions réseaux via des flèches vertes sur la gauche. Tu montes Hamachi en première position et donc celle-ci sera utilisée de façon première lors d'une session réseau local.
Sinon fouille dans le forum logiciels et utilitaires, deux posts ont déjà été faits sur hamachi / XP / vista.
Si tu ne t'en sors pas ce soir je pourrai te donner en détail les étapes à suivre....

Khainou
17/09/2007, 18h35
Merci de votre aide :)

J'ai réussi !!!