PDA

Voir la version complète : Décès de Colin McRae - Rest In Peace



AdHoc
16/09/2007, 01h25
RIP Colin McRae, un des meilleurs pilotes de rallye de l'histoire :cry:

http://i.eurosport.fr/2006/10/03/311395-1469552-458-238.jpg

Il a trouvé la mort dans son propre hélicoptère, à 100m de chez lui. Il avait 3 passagers à son bord, dont son fils de 5 ans.

Algent
16/09/2007, 01h29
merde quand même, avec son fils en plus :s

ToasT
16/09/2007, 01h34
Ptin je sais pas quelles sont les circonstances, mais si il n'y a pas eu d'avarie technique importante, il a bien fait son belge...
Buter son fils dans un "délire" alors que son métier était fait d'adrénaline ... J'espère que c'est pas de sa faute. :cry:

AdHoc
16/09/2007, 01h36
Ptin je sais pas quelles sont les circonstances, mais si il n'y a pas eu d'avarie technique importante, il a bien fait son belge...
Buter son fils dans un "délire" alors que son métier était fait d'adrénaline ... J'espère que c'est pas de sa faute. :cry:

Non en fait il avait une licence de pilotage et utilisait régulièrement son appareil pour ses allers-retour en Grande Bretagne. On ne saura sans doute jamais les raisons de l'accident...

Castor
16/09/2007, 01h43
Putain je plains la mère. RIP :|

Sim's
16/09/2007, 01h44
RIP McCrash

--Lourd--
16/09/2007, 01h50
Bordel ça craint ça :mellow:

helldraco
16/09/2007, 02h14
Bowdel ... je suis sur le cul là ... RIP

Castor
16/09/2007, 02h29
Ca me donne envie de jouer à Colin DIRT... Je suis pas aussi touché que par la mort de Senna mais quand même un peu.

Wazatiste
16/09/2007, 06h11
Dites donc les huitres, vous vérifiez jamais la véracité des conneries qu'on vous assène ? :mellow:

Jolaventur
16/09/2007, 09h21
je prefere les moules si tu veux bien

Next
16/09/2007, 09h24
FAKE!

Jolaventur
16/09/2007, 09h26
voyez le bon coté des chose on aura plus d'avalanche de simulation automobile merdique

ou pas

yaka
16/09/2007, 09h34
est ce que codemaster va devoir trouver quelqu'un d'autre pour donner un nom a ses jeux de rallyes ?
est ce que colin mcrae deviendra une suite de simulation d'helico ?

faut avouer qu'il etait l'un des rares sportifs connus par les geeks avec tony hawk

orime
16/09/2007, 09h42
C'était juste un des meilleurs pilotes du monde et en plus symbole et icone d'un sport automobile démocratisé sur console.

Putain franchement merde quoi :cry:

Jolaventur
16/09/2007, 09h45
ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

oui je suis un gros con sans coeur

wam
16/09/2007, 09h50
Dites donc les huitres, vous vérifiez jamais la véracité des conneries qu'on vous assène ? :mellow:

http://sport.fr.msn.com/HTML/Formule1/brev..._235021Dev.html (http://sport.fr.msn.com/HTML/Formule1/breves2007/20070915_235021Dev.html)

R.I.P :cry:

Tolkraft
16/09/2007, 09h55
Il à sans doute du laisser piloter son gamin.

Saluons quand meme la mémoire de ce grand humaniste, qui aura tout fait pour faire regner la paix dans le monde et rappellons qu'il à découvert le vaccin contre le SID... Ah attendez. On me dit que c'etait juste un glandu qui conduisait des voitures.

Ah bon.

RIP quand meme.

Rorschach
16/09/2007, 10h01
Aprés Richard Burns , c'est l'hécatombe dans le monde du jeu vidéo.

J'éspère que Mario et Rayman se portent bien.

Kas3rkin
16/09/2007, 10h21
http://gilbz.files.wordpress.com/2006/09/haha.jpg

nan bon c'est vrai c'est con mais bon :unsure:

sissi
16/09/2007, 11h25
Merde,Burns en 2005,maintenant McRae. :cry:

Algent
16/09/2007, 11h26
Dites donc les huitres, vous vérifiez jamais la véracité des conneries qu'on vous assène ? :mellow:

bien sur que si, j'ai vérifié avant de poster perso et je voyait mal qui blaguerai la dessus :/

francou008
16/09/2007, 11h37
Il a fait ça sans filet.
:blaguenulle:

:cry: :cry: Ca m'émeut.

Surtout après richard burn.

Nyrius
16/09/2007, 11h48
est ce que codemaster va devoir trouver quelqu'un d'autre pour donner un nom a ses jeux de rallyes ?
est ce que colin mcrae deviendra une suite de simulation d'helico ?

faut avouer qu'il etait l'un des rares sportifs connus par les geeks avec tony hawk


avec pendant un temps mat hoffman :ninja:

Rip colin

CrocMagnum
16/09/2007, 11h55
Paix à son âme, et à celle de Jacques Martin également (c'était toute ma jeunesse) "Sous vos Applaudissements"! :unsure:

Ash
16/09/2007, 11h58
voyez le bon coté des chose on aura plus d'avalanche de simulation automobile merdique

ou pas
Mouhaha ! Je partage cet avis. :lol:

NeoOoeN
16/09/2007, 12h02
Je vois pas en quoi ça va empêcher Codemasters de faire encore et toujours des jeux portant son nom...
...au contraire non?


Colin McRae Rally 9 , in memory of
Colin McRae Rally 10, the legend...

Toxic
16/09/2007, 13h02
Je vois pas en quoi ça va empêcher Codemasters de faire encore et toujours des jeux portant son nom...
...au contraire non?
Pas sûr, déjà à mon avis "DiRT" c'était une façon d'établir un nouveau nom de marque/franchise histoire de pouvoir éventuellement se désolidariser du nom "Colin McRae" à terme, donc les prochains s'appelleront sans doute simplement "DiRT 2008", "DiRT 2009", etc...

Setzer
16/09/2007, 13h04
RIP :/

Pelomar
16/09/2007, 13h07
RIP :/

Raclure d'Idiot Putride ?
C'est pas cool de traiter les morts comme ca.

Moi franchement McRae c'est un mec comme un autre, je vais pas pleurer sur tous les gars qui crèvent, même si ils sont baleze en rallye.

Par contre pour le gosse :cry:

Sim's
16/09/2007, 13h28
Moi franchement McRae c'est un mec comme un autre, je vais pas pleurer sur tous les gars qui crèvent, même si ils sont baleze en rallye.

Je m'offusque ! Il nous a quand même offert ceci (http://www.youtube.com/watch?v=xvmff9I_ezc), donc on peut pleurer car on en reverra plus des comme lui. :cry:

Kas3rkin
16/09/2007, 13h47
pff j'comprends pas pourquoi nous spammer de Gameblog ici :ninja:

Toorop
16/09/2007, 13h48
:cry: :cry: :cry: :cry:

ElGato
16/09/2007, 14h13
Je préférais Richard Burns, il avait un nom beaucoup plus couillu.

Kas3rkin
16/09/2007, 14h15
il avait un nom hot :ninja:

Castor
16/09/2007, 14h22
voyez le bon coté des chose on aura plus d'avalanche de simulation automobile merdique
Je me souviens pas d'un seul volet de Colin McRae Rally qui ait été une daube. Ok il y en a eu une ou deux moyennes, tous les autres se mangeaient des superbes notes.

Kas3rkin
16/09/2007, 14h31
exact et pour prendre son pied y'a pas mieux que Mcrae ...

J'te défends que sur ce sujet hein en attendant ton futur ban :hope:

Castor
16/09/2007, 14h32
J'te défends que sur ce sujet hein en attendant ton futur ban :hope:
Couille molle...

Pour en revenir aux CMR, je parlais que des éditions PC, les versions consoles j'ai pas trop joué.

--Lourd--
16/09/2007, 14h33
Moi franchement McRae c'est un mec comme un autre, je vais pas pleurer sur tous les gars qui crèvent, même si ils sont baleze en rallye.

Par contre pour le gosse pleurs.png

Moi Franchement le gosse c'est un enfant comme les autres, je vais pas pleurer sur tout les gamins qui crèvent, même s'il sont nul en pilotage d'hélico.

Par contre Mcrae :cry:






Je connais la sortie :ninja: :ninja:

Pelomar
16/09/2007, 14h54
Moi Franchement le gosse c'est un enfant comme les autres, je vais pas pleurer sur tout les gamins qui crèvent, même s'il sont nul en pilotage d'hélico.

Par contre Mcrae :cry:
Je connais la sortie :ninja: :ninja:

Toi on sait ce que t'a fait des little sisters a bioshock :ninja:

Non mais disons que Mac Rae et même si 40 ans c'est très jeune, il a eu le temps de vivre.
Mais 5 ans...


Moi j'avais joué que a Colin MacRae rally 2 (mon premier jeu de bagnole !) et j'avais adoré.
Bien que je me souviens qu'il était un peu facile.

Butok
16/09/2007, 15h03
Ca c'est un truc que j'arriverai jamais a comprendre; comment on peut être triste de la mort d'un type qu'on connait pas. On peut évidement trouver cella tragique... mais être triste.. je ... nan je bite pas comment vous faites...


Le pire étant les cons qui vont aux enterrements de telle ou telle star ... ceux là vraiment ... ah ah...

Pelomar
16/09/2007, 15h16
Ca c'est un truc que j'arriverai jamais a comprendre; comment on peut être triste de la mort d'un type qu'on connait pas. On peut évidement trouver cella tragique... mais être triste.. je ... nan je bite pas comment vous faites...
Le pire étant les cons qui vont aux enterrements de telle ou telle star ... ceux là vraiment ... ah ah...

Je crois que personne ici n'est "vraiment" triste.
Mais c'est vrai que c'est tragique.

DakuTenshi
16/09/2007, 15h18
Idem je suis pas triste mais c'est clair que c'est mega con, le mec qui crève avec son fils et des amis, ça fait mal au cul quand même pour les familles et les proches

Castor
16/09/2007, 15h22
Ca c'est un truc que j'arriverai jamais a comprendre; comment on peut être triste de la mort d'un type qu'on connait pas.
Il était un peu connu quand même. Sinon y a un truc qui s'appelle la compassion, c'est pas forcément péjoratif, mais quand tu te mets à la place de sa femme qui vient de perdre son mari et son gosse, ça doit pas être jojo (pas le merou). Après je concède qu'on n'est forcé d'avoir une Mère Thérésa en chacun de nous et que partager le mal des gens (littéralement, la sympathie), ça empêche de bien vivre. ;)

Kas3rkin
16/09/2007, 15h46
Ainsi parla Castor Dieu de ce monde cruel et impitoyable.

:ninja:

Castor
16/09/2007, 16h03
Ainsi parla Castor Dieu de ce monde cruel et impitoyable.
:ninja:
J'ai jamais dit que j'étais triste :XD:

AdHoc
16/09/2007, 17h07
Ca c'est un truc que j'arriverai jamais a comprendre; comment on peut être triste de la mort d'un type qu'on connait pas. On peut évidement trouver cella tragique... mais être triste.. je ... nan je bite pas comment vous faites...
Le pire étant les cons qui vont aux enterrements de telle ou telle star ... ceux là vraiment ... ah ah...

C'est comme ça quand tu apprécies quelqu'un. Un homme qui a fait vibrer ses fans et qui était apprécié de tout le monde, quand il s'éteint, c'est triste.

Ca sera pareil quand ton idole, ton chanteur préféré ou que quelqu'un rendra l'âme à un moment où tu ne l'attendais pas.

Evidemment tu peux ne pas être triste pour McRae (je n'ai pas été triste pour Pavarotti par exemple), mais accepte que les autres puissent l'être, merci...

pseudoridicule
16/09/2007, 18h13
Putain je plains la mère. RIP :|

Ben moi je la plains pas, vu le pognon qu'elle va se faire :siffle:

CoolRod
16/09/2007, 18h48
En tout cas sa femme va toucher le jack pot... :rolleyes:

Gunzen-R
16/09/2007, 18h52
Après Richard Burns, faut croire que tout ceux qui font un jeu de Rally avec leur nom, crève rapidos.

RIP Quand même.

Toxic
16/09/2007, 21h27
Après Richard Burns, faut croire que tout ceux qui font un jeu de Rally avec leur nom, crève rapidos.
Ouais c'est encore plus dangereux que la malédiction de Madden !

ombre
17/09/2007, 00h30
Argh, le pire dans tout ça, c'est que bourinette crevette va nous faire un topic sur une théorie complotiste, en racontant que le père Mac Rae s'est fait descendre par les S.A.S. parce qu'il génait la reine mère dans sa tentative de prendre le contrôle du monde du rally automobile... :happy2:

:humour inside: (avant de déclencher une polémique...)

sissi
17/09/2007, 00h35
Argh, le pire dans tout ça, c'est que bourinette crevette va nous faire un topic sur une théorie complotiste, en racontant que le père Mac Rae s'est fait descendre par les S.A.S. parce qu'il génait la reine mère dans sa tentative de prendre le contrôle du monde du rally automobile... :happy2:

:humour inside: (avant de déclencher une polémique...)
Et Loeb est un agent de la DST... :happy2:

Au fait sport 6 n'a rien dit sur le décés du pilote...Une honte.

El Gringo
17/09/2007, 00h43
Au fait sport 6 n'a rien dit sur le décés du pilote...Une honte.

Je sais pas comment ils bossent, mais j'imagine qu'ils avaient bouclé l'emission avant l'accident...

sissi
17/09/2007, 00h49
Je sais pas comment ils bossent, mais j'imagine qu'ils avaient bouclé l'emission avant l'accident...
Je pense pas.Vu la date du décès et l'heure de diffusion du bouzin,ils avaient le temps de dire un mot.Ils arrivent bien à donner le résultat du GP de F1 de 14 heures...

El Gringo
17/09/2007, 01h16
Je pense pas.Vu la date du décès et l'heure de diffusion du bouzin,ils avaient le temps de dire un mot.Ils arrivent bien à donner le résultat du GP de F1 de 14 heures...

Ah oui... Ben ils s'en branlent alors.

Sylvine
17/09/2007, 10h02
http://img205.imageshack.us/img205/3839/cmrgc7.jpg

Explosif je veux bien, mais beau et complet ça doit plus vraiment être le cas.




(désolé)

Yoryze
17/09/2007, 11h11
Dale Earnhardt, Richard Burns, Colin McRae... y vont s'éclater sur Gran Turismo HD là haut ! :w00t:
Bande de veinards... :lol:

mescalin
17/09/2007, 12h16
Pas de citation d'images, on comprend très bien sans merci.
Explosif je veux bien, mais beau et complet ça doit plus vraiment être le cas.
(désolé)

laule

En fait, que Colin soit mort je m'en fout un peu, mais c'est les circonstances qui sont déplorables. Y pouvait pas prendre l'eurotunnel comme tout le monde? :actionnaire:

BSRobin
17/09/2007, 12h26
Ben n'empêche, deux pilotes de Rallye anglais champions du monde qui meurent de manière si rapprochée ... les anglais vont croire à un coup du Spectre (ou de Paul Belmondo).

chenoir
17/09/2007, 13h08
Autant Colin McRae ca me touche pas plus que ca, autant Jacques Martin si (ben ouais, on partage environ 10% de sang commun (enfin on partageait), donc il fait partie de la famille ou presque).

Castor
17/09/2007, 14h55
Explosif je veux bien, mais beau et complet ça doit plus vraiment être le cas.
(désolé)
Excellent ^_^

Par contre la "nouvelle génération", ça reste à voir aussi..

Putain c'est sale. Pardon aux familles. :unsure:

Pilosite
17/09/2007, 15h03
Après "et mon cul, c'est du poulet ?", on va enfin pouvoir lacher du "et ma craie, c'est du colin?"avec nostalgie.

spongebong
17/09/2007, 15h09
Autant Colin McRae ca me touche pas plus que ca, autant Jacques Martin si (ben ouais, on partage environ 10% de sang commun (enfin on partageait), donc il fait partie de la famille ou presque).

Haha tu crains, moi j'ai 7.5% de sang commun avec Churchill et 5.6% de sang commun avec Sami Naceri.


Sinon c'etait un mail personnel que tu ecrivais ? ou c'est pour nous prevenir que mine-de-rien t'as le bras long dans l'axe cecilia-nicolas ?

Kruipit
17/09/2007, 16h51
D'un cote je suis triste qu'il soit mort, parceque c'étais un "hachement" bon pilote. :mellow:
Et aussi que j'ai toujours été fan du coté Arcade/Simu du comportement des voiture chère à cette serie.
Je suis vraiment triste aussi qu'il ai emporté son fils avec lui :unsure:

Mais d'un autre je me dis qu'il était vraiment con de piloter lui même ce genre d'appareil, champion du monde de Rally ou non.
Ca me fait un peu penser au fils kenedy qui est mort dans un crash en pilotant son propre avion. On a beau être un pété de tunes milliardaires. On peu crever comme n'importe qui surtout si on se met a utiliser ce genre de moyen de transport pour aller faire les courses au supermarché du coin ...

Etre riche ne veut pas dire être immortel

J'espere que ça vaccinera toutes nos famille bourré de fric et qu'elle se mettront à réutiliser les moyens de transport de populaux ! ( La voiture par exemple, le machin qui roule, qui peu se crasher aussi, mais qui reste moin risqué que l'hélico ).

A quand un annonce du style Schumarer est mort, et oui il était partis s'acheter des clopes dans son F18 plaqué or Personnel, ce monde est vraiment trop injuste :siffle:

Guest
17/09/2007, 16h53
Après "et mon cul, c'est du poulet ?", on va enfin pouvoir lacher du "et ma craie, c'est du colin?"avec nostalgie.
^_^

Hum, je sais pas si je dois être fier d'avoir ri.

Castor
17/09/2007, 17h19
J'espere que ça vaccinera toutes nos famille bourré de fric et qu'elle se mettront à réutiliser les moyens de transport de populaux ! ( La voiture par exemple, le machin qui roule, qui peu se crasher aussi, mais qui reste moin risqué que l'hélico ).
On parle aussi de Colin McRae ! T'imagine le mec qui doit rouler au pas, dans les zones "30", ou à 50 ? Alors qu'il a l'écrasement de champignon dans la peau et les virage à la corde au frein à main... Je ne suis pas très étonné qu'il ait préféré un moyen de tranport avec un peu plus de sensations et qui est, il faut l'avouer, pratique aussi.

Pilosite
17/09/2007, 17h34
^_^

Hum, je sais pas si je dois être fier d'avoir ri.

J'ai pas parlé du prochain jeux estampillé McRae : Comanche 5, le projet s'est vu subitement annulé.







Car il faut rire dans la tristesse mes amis, cela rend ce monde abject plus supportable.

Castor
17/09/2007, 17h38
J'ai pas parlé du prochain jeux estampillé McRae : Comanche 5, le projet s'est vu subitement annulé.
Rated 5+. :ninja:

chenoir
17/09/2007, 19h06
@spongebobs : Nah, c'est juste pour dire qu'autant Colin McRae ca me touche pas parce que je l'ai jamais vu qu'en jeu, autant Jacques Martin je l'aimais bien et ca me touche un peu plus (d'autant plus que j'avais du sans en commun avec lui, après l'axe cecilio-sarkoziste rien à battre, si ce n'est les filles qui sont quand mêmes pas mal foutues).

Guest
17/09/2007, 19h08
@spongebobs : Nah, c'est juste pour dire qu'autant Colin McRae ca me touche pas parce que je l'ai jamais vu qu'en jeu, autant Jacques Martin je l'aimais bien et ca me touche un peu plus (d'autant plus que j'avais du sans en commun avec lui, après l'axe cecilio-sarkoziste rien à battre, si ce n'est les filles qui sont quand mêmes pas mal foutues).
Fallait porter plainte quand tu te faisais toucher.

KikujiroTM
17/09/2007, 19h20
Fallait porter plainte quand tu te faisais toucher.
Dire qu'on l'a laissé présenter l'école des fans.

SwoOpin
17/09/2007, 20h58
Colin McRae Flight Simulator 2008 est sorti au fait. :ninja:

Sk-flown
18/09/2007, 03h59
Il paraît que ses derniers mots on étaient: " Hey what's the "FLAF FLAF"... "