PDA

Voir la version complète : Serveur ET QuakeWars



Brolock
15/09/2007, 16h58
Bonjour à tous, j&#39;ai déja posté ce message sur le topic de Quake wars de ce même forum mais comme c&#39;est une question assez technique (ou pas ><), je me suis dit que ça pourrait être bien de la poser ici également.


Salut les canards, j&#39;ai une question pour la mise en place d&#39;un serveur ETQW sous Linux.
En effet, je viens de DL le fichier ETQW-demo-server.3.x86.run, je l&#39;ai ensuite installé avec la distrib Debian (à partir d&#39;un terminal), là une fenêtre avec les contrats et tout le bordel se lance puis un message me disant que l&#39;installation a réussi s&#39;affiche... Le truc c&#39;est que je sais pas comment lancer et configurer le serveur T_T.
J&#39;ai bien tenté avec le fichier etqw-dedicated mais là, j&#39;ai simplement droit à une suite de commande qui défilent à toute vitesse et puis rien...

Voilà, si quelqu&#39;un a un tuto (J&#39;ai cherché sur google mais je trouve rien de bien concluant...)ou une astuce, je prends :)

merci d&#39;avance

flibulin bulard
15/09/2007, 17h57
choppe un tuto pour le premier enemy territory, quake ou autres. c&#39;est le même système.

Ash
15/09/2007, 18h29
C&#39;est pour quand alors une team CPC ?