PDA

Voir la version complète : Problème STALKER...



Morgoth
14/09/2007, 19h16
Bonjour à tous.

Bon ayant reçu ma nouvelle config de la mort qui tue, j'ai réinstallé STALKER pour enfin y jouer à fond.
Alors niveau fluidité c'est parfait en revanche gros problème avec le respawn des PNJ.
Un exemple: lorsque je dois aller libérer Allegro dans le parking et que j'arrive avec les 3 compagnons du Loup, il n'y a personne.
J'attends quelques minutes, et là, le jeu se fige une demie-seconde et boum, tous les ennemis apparaîssent en même temps comme par magie. :wacko:
Cela se produit régulièrement (mais pas obligatoirement) dans de nombreux endroits comme la base de la Liberté.
Plus l'endroit en question contient de PNJ, plus je dois attendre et plus le jeu va se figer longtemps avant que les persos ne surgissent du néant.
Ce bug entraîne aussi parfois des problèmes de détections, comme avec les militaires: quand je dois sauver la Taupe, personne, soudain, les militaires arrivent dans mon dos en m'ignorant royalement même lorsque je commence à les canarder.
Bref, ça fout toute l'expérience de jeu en l'air.
Je tourne sous Vista, avec le patch 1.0004 et le Floatingpoint révision D.
Suis-je le seul a avoir rencontré ce problème et existe t-il une solution ?
Merci

P.S: j'en profite pour poser une autre question, Oblivion rame méchamment avec ma config (6750, 2Go, 8800GTX, Vista) mais ne reconnaît pas mon GPU et me met les options à "medium" par défaut, est-ce un problème de drivers(162.22), de Vista ou du jeu ?

Spartan
14/09/2007, 19h22
C'est peut-être ta carte graphique.
Microsoft a sorti des hotfixes récemment (ackboo en a parlé), et Nvidia a mis une page en ligne sur le sujet, va voir ici (http://www.nvidia.fr/object/windows_vista_hotfixes_fr.html).

Visual Flo
14/09/2007, 22h00
C'est un bug connu du jeu.

Va sur les forums off, y'a des solutions un peu artisanales, et ça marche vraiment pas tout le temps.

Perso après avoir tout essayé, j'ai toujours le problème.

etn
15/09/2007, 13h00
Pour ma part j'ai euh de gros soucis avec la version 1.4 .... donc essaye en 1.3 ca viens peut etre de là :unsure:

Nono
17/09/2007, 12h49
popopop ! Y'a déjà un topic S.TA.L.K.E.R (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=8787), et un topic sur ses mods aussi.
On fait d'abord une recherche là-bas, et si pas de solution, on répond à la suite du même sujet. Merci. Dans un élan de générosité, je vais requoter tout ça là-bas.