PDA

Voir la version complète : [JdR] Pax Elfica Question pour quelqu'un pour qui ayant joué ou maitrisé la campagne



KOUB
12/07/2021, 09h48
Bonjour,

Comme dit dans le titre, je cherche quelqu'un ayant joué ou, mieux, maitrisé la campagne Pax Elfica pour la 5ème édition de Donjon et Dragons pour une question concernant l'importance du choix des personnages au début de la campagne.

Merci de votre bonne volonté

Eloso
12/07/2021, 10h00
Je suis en train de maitriser ladite campagne pour un groupe d'amis. On peut passer par MP pour pas flooder le sujet, si jamais je peux t'apporter un peu d'éclaircissement sur quoi que ce soit, ce sera avec plaisir.

KOUB
12/07/2021, 10h05
Je suis en train de maitriser ladite campagne pour un groupe d'amis. On peut passer par MP pour pas flooder le sujet, si jamais je peux t'apporter un peu d'éclaircissement sur quoi que ce soit, ce sera avec plaisir.

Merci beaucoup, je t'envoie un MP

Dyce
12/07/2021, 10h39
Je suis en train de maitriser ladite campagne pour un groupe d'amis. On peut passer par MP pour pas flooder le sujet, si jamais je peux t'apporter un peu d'éclaircissement sur quoi que ce soit, ce sera avec plaisir.

En precisant spoiler dans le titre, y'aura pas de flood ou de surprises, vu que le topic va etre dedié a la campagne ;)

Et ca peut interesser d'autres personnes :)

Eloso
12/07/2021, 10h44
Je l'avais pas anticipé comme cela. Je peux mettre la réponse faite à KOUB en MP dans le sujet... s'il me confirme que ca spoile pas trop et que j'ai su rester assez vague.

Dyce
12/07/2021, 11h10
Meme si ca spoile, il suffit de rajouter la balise [spoiler] dans le titre pour prévenir les gens ;)

KOUB
16/07/2021, 06h52
Je l'avais pas anticipé comme cela. Je peux mettre la réponse faite à KOUB en MP dans le sujet... s'il me confirme que ca spoile pas trop et que j'ai su rester assez vague.

Ça spoile rien, enfin je pense, ça concerne le choix des personnages pré-tirés au départ.