PDA

Voir la version complète : Le topic du Connard obscur

Page : [1] 2

Alderade
13/09/2007, 10h48
Sur ce topic, vous pouvez parler de ce qui fait de vous les pires raclures de ce monde. Laissez votre côté obscure s'exprimer !

MUAHAHAHAHAHAAHAHAH

Bon, voila ,depuis quelque jours j'ai l'impression d'être passé du côté du mal.

Je ne parle plus a ma meilleur amie sur msn depuis 3 mois.
Au début c'était à cause de mon stage, après des vacances mais depuis 3 semaines elle reprend contact et moi ... ben moi... je lui repond pas. Mais le pire c'est que j'y prend du plaisir, beaucoup de plaisir ... j'en ai honte mais je trouve ca jouissif :unsure: .
Quand elle me parle sur msn, je fais comme si je n'était pas là mais je parle a ses copines.
Quand elle me telephone je coupe et je repond à aucun de ses sms.
Nos amis communs commencent à me poser des questions (pourquoi tu lui parles plus? etc ...) mais je n'ose pas leur dire que ca me fait plaisir :w00t:

Voila je fait le mal et j'y prend un plaisir malsain ... :ninja: bon je vais mettre ma capuche Sith-stïle

Ash
13/09/2007, 10h49
Reprends tes pilules... :mellow:

elpaulo
13/09/2007, 10h53
mouahahahahaha

moi c'est pareil, depuis qu'un de mes potes m'a avoué des trucs immondes qu'il a fait avec sa meuf, je le pourris a toutes les occasions qui se présentent :happy2:

l'autre jour il me fait sur msn "c'est cool je vais peut etre venir bosser pas loin de chez toi bientot !"

et moi "ca sent le plan foireux comme d'hab, de toute façon t'es qu'une merde, va crever" :ninja: :ninja: :ninja:

Coin-Coin
13/09/2007, 10h58
Magnifique idée que ce topic !

Moi à chaque fois que je vais dans un café, je demande des cacahouètes puis je vais faire pipi en prenant bien soin de ne pas me laver les mains. Je touille dans les cawètes et je les laisse exprès quand je repart parceque je sais bien que le garçon de café va les refiler aux suivants (y a pas de petits profits) ;)

Mwouaaarffrfrrrrrrr ! Vive les cawètes et leur petit goût salé :ninja:

Alderade
13/09/2007, 11h01
Merci je me sens moin seul ^_^

Ash
13/09/2007, 11h04
Heureusement que je suis complètement bourré quand je mange les cacahuètes dans un bar :|

elpaulo
13/09/2007, 11h05
je ne mangerai plus jamais de cacahuetes dans un bar :ninja:

Guest
13/09/2007, 11h06
Ah, on peut manger aussi dans les bars?

elpaulo
13/09/2007, 11h07
il parait qu'on peut meme chier.

Alderade
13/09/2007, 11h07
*Jete les cacahuétes que je ramène tout les jours du bar* :wacko:

GuiBru
13/09/2007, 11h09
Sur ce topic, vous pouvez parler de ce qui fait de vous les pires raclures de ce monde. Laissez votre côté obscure s'exprimer !

MUAHAHAHAHAHAAHAHAH

Bon, voila ,depuis quelque jours j'ai l'impression d'être passé du côté du mal.

Je ne parle plus a ma meilleur amie sur msn depuis 3 mois.
Au début c'était à cause de mon stage, après des vacances mais depuis 3 semaines elle reprend contact et moi ... ben moi... je lui repond pas. Mais le pire c'est que j'y prend du plaisir, beaucoup de plaisir ... j'en ai honte mais je trouve ca jouissif :unsure: .
Quand elle me parle sur msn, je fais comme si je n'était pas là mais je parle a ses copines.
Quand elle me telephone je coupe et je repond à aucun de ses sms.
Nos amis communs commencent à me poser des questions (pourquoi tu lui parles plus? etc ...) mais je n'ose pas leur dire que ca me fait plaisir :w00t:

Voila je fait le mal et j'y prend un plaisir malsain ... :ninja: bon je vais mettre ma capuche Sith-stïle

http://content.answers.com/main/content/wp/en/b/bb/The_shining_heres_johnny.jpg

elpaulo
13/09/2007, 11h11
sinon ce que j'adore aussi c'est garder toutes les petites pieces de merde trop chiantes genre 1 2 et 5 centimes, et quand j'arrive a 10 euros, je vais acheter un truc dans un supermarché en vidant une poche de piece dans la main de la caissiere qui prend 3 heures a compter, et en plus ca fait chier les gens derriere :ninja:

MOUHAHAHAHAHAHAHAA quelle raclure.

Snowman
13/09/2007, 11h13
Bizarrement je suis un peu misanthrope mais je suis pas méchant :unsure:

Alderade
13/09/2007, 11h15
Il y a deux jours dans un bus, un couple se disputait en face de moi.
Ils se parlent plus. La fille tente un petite approche puis se recoit un vent.
Elle envoie un message sur son portable, et le portable du mec vibre :w00t: et lui toujours rien, pas un mots.
Elle le regarde un tantinet dépitée et là comme un génie du mal, je le drague devant son mec :lol: (petit regards tout le tralalala) et ca n'avait pas l'air de lui déplaire.

Le 10/09/2007 j'ai brisé un couple :ninja:

elpaulo
13/09/2007, 11h18
pour briser les couples, je me ballade dans des rues ou ya du monde avec un bouquet de fleurs quand j'en ramene a ma chérie :wub:

Et la, pour 90% des couples que je croise, c'est le drame :happy2:

"tu vois, lui il offre des fleurs a sa copine, pas comme toi !!!"

Taloche
13/09/2007, 11h28
Quand tu reviendras du côté obscur tu penseras à prendre du pain pour le repas de ce midi.

Merci loulou.

Coin-Coin
13/09/2007, 11h33
sinon ce que j'adore aussi c'est garder toutes les petites pieces de merde trop chiantes genre 1 2 et 5 centimes, et quand j'arrive a 10 euros, je vais acheter un truc dans un supermarché en vidant une poche de piece dans la main de la caissiere qui prend 3 heures a compter, et en plus ca fait chier les gens derriere :ninja:

Pas mal !

Moi quand y a du monde je prends bien soin de me garer sur 2 emplacements à la fois, et quand je quitte ma place je met une plombe à le faire comme ça le gars qui attend avec son cligno pour la prendre se fait klaxonner comme une brêle. Et en plus j'habite à 100 mêtres du supermarché, je pourrais y aller à pied :o

Alderade
13/09/2007, 11h39
Mmmmh il y des gens vraiment mauvais ici :wub:
Il me reste beaucoup à apprendre :lol:

Guest
13/09/2007, 11h41
C'est sympa de mettre "côté obscur", le mec se sent Sith et tout, alors que "Le topic du connard" ça marchait tout aussi bien, voire mieux, mais c'était moins racoleur.

elpaulo
13/09/2007, 11h45
Moi quand y a du monde je prends bien soin de me garer sur 2 emplacements à la fois, et quand je quitte ma place je met une plombe à le faire comme ça le gars qui attend avec son cligno pour la prendre se fait klaxonner comme une brêle. Et en plus j'habite à 100 mêtres du supermarché, je pourrais y aller à pied :o

mouarf quelle enflure :lol:

Alderade
13/09/2007, 11h47
C'est sympa de mettre "côté obscur", le mec se sent Sith et tout, alors que "Le topic du connard" ça marchait tout aussi bien, voire mieux, mais c'était moins racoleur.

Pour sure ! Mais je craignais la charge d'un certain O.B. sur ma personne.

Coin-Coin
13/09/2007, 11h47

Exact ! A l'inverse du mal nommé "topic du coeur" qui aurait eu plus de succès avec son vrai nom : "topic du cul" :ninja:

Ou pas.

blueray
13/09/2007, 11h49
Pas mal !

Arf, mais c'est dangereux pour la voiture ca! parceque quelqu'un d'encore plus maléfique pourrais se dire: "ooooh, un enfoiré est garé sur deux place, ooooh, il n'y a pas d'autres places dispos pour MA voiture, oooooh, j'ai des clefs/couteau/pinces à linge/clef a molette dans la main, oooooh, il a une jolie peinture métallisée -> iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih (ca fais mal hein)".
Et quand tu reviens, plus de peinture métallisée (voir plus de voiture si le gars avait un briquet et venait de se faire largué par sa copine dans un bus...)

Guest
13/09/2007, 11h49
Non mais c'est juste que là c'est "ouha t'es vraiment une bonne vieille raclure de caniveau, dans mes bras !", comme si c'était bien.

Tonton_Ben-J
13/09/2007, 11h49
du côté obscure de la force passez vous êtes, revenez dans le bon côté et apprenez à soulever petit cailloux.

Snowman
13/09/2007, 11h49
Exact ! A l'inverse du mal nommé "topic du coeur" qui aurait eu plus de succès avec son vrai nom : "topic du cul" :ninja:

Ou pas.

130 pages en 1 mois, pas mal quand même :siffle:

Alderade
13/09/2007, 11h56
Non mais c'est juste que là c'est "ouha t'es vraiment une bonne vieille raclure de caniveau, dans mes bras !", comme si c'était bien.

Mmmmh ... tu as des choses à confesser Oni ... tu peux y aller, ici, ca passera presque inapercu :rolleyes:
tu ne peux pas lutter face à l'appele du maaaaaaaaaaal

Guest
13/09/2007, 11h57
Mmmmh ... tu as des choses à confesser Oni ... tu peux y aller, ici, ca passera presque inapercu :rolleyes:
tu ne peux pas lutter face à l'appele du maaaaaaaaaaal
Ben non, j'ai pas à me vanter d'être un connard ^_^

"Hahaha regardez je fais chier les gens, je suis trop cool !", très peu pour moi.

Alderade
13/09/2007, 11h59
Tu as autant d'humour qu'un mur aujourd'hui ?

Mais c'est pas grave, va donc sur le topic du coeur avec ces hypocrytes muahahahaahahahahaah

elpaulo
13/09/2007, 12h00
allez va ya pas de honte :happy2: parfois ca fait du bien d'etre un salaud :ninja:

Ash
13/09/2007, 12h00
Ben non, j'ai pas à me vanter d'être un connard ^_^

"Hahaha regardez je fais chier les gens, je suis trop cool !", très peu pour moi.
Eh oui. Petite vie, petit esprit. :ninja:

Guest
13/09/2007, 12h00
Non, je te rassure je suis beaucoup plus drôle que vous tous réunis, mais c'est juste que ça me fait pas marrer de voir ça.

Snowman
13/09/2007, 12h02
allez va ya pas de honte :happy2: parfois ca fait du bien d'etre un salaud :ninja:

Bof.

Etre séditieux, emmerder les gens parce qu'ils ont des idées arrêtées et envoyer valser le conformisme idéologique, ça oui. Après pisser sur les cacahouètes, draguer la fiancée alors que le type est à côté, non.

elpaulo
13/09/2007, 12h03
on t'as pas forcé a venir sur ce topic non plus hein.

Alderade
13/09/2007, 12h03
Quand ca me plait pas, je viens pas sur le topic...

Guest
13/09/2007, 12h03
Désolé d'avoir le droit de donner mon avis.

Ash
13/09/2007, 12h04
Ou emmerder une caissière qui gagne déjà pas bésef, et qui est payée au rendement... M'enfin on a pas tous la même vision de la connerie.

elpaulo
13/09/2007, 12h04
bon ben voila tu l'as donné c'est peut etre pas la peine d'insister, ô grand roi de l'humour.

jeanba
13/09/2007, 12h04
Non, je te rassure je suis beaucoup plus drôle que vous tous réunis, mais c'est juste que ça me fait pas marrer de voir ça.
Oni-oni, il est méchant, il aime bien venir sur un topic et dire aux gens que ce qu'ils font c'est nul

SetaSensei
13/09/2007, 12h05

Pluzun :mellow:

Je ne vois pas ce qu'il y a de cool à être comme ça.
Il m'arrive de faire des trucs pas sympas aux gens, c'est vrai. Mais c'est soit inconscient soit par pure vengeance (et c'est pas le but du topic apparemment :) )

Guest
13/09/2007, 12h05

Ash
13/09/2007, 12h05
Oni-oni, il est méchant, il aime bien venir sur un topic et dire aux gens que ce qu'ils font c'est nul
C'est bien pour ça qu'on l'aime.

Guest
13/09/2007, 12h06
Voilà, c'est ça mon côté obscur.

elpaulo
13/09/2007, 12h06
il ne me semble pas qu'on ait dit a un moment que c'est cool d'avoir fait ca

Guest
13/09/2007, 12h06

Si t'adores, c'est que tu trouves ça cool non? Enfin bon, j'arrête de vous ennuyer :rolleyes:

Alderade
13/09/2007, 12h07
Oni je t'aime :wub:

tu fais le mal sur le topic du mal, c'est presque poétique :cry:

elpaulo
13/09/2007, 12h08
sauf que je ne l'ecrit pas pour m'en vanter, le but ici est juste de raconter des saloperies qu'on a pu faire point.

Lt Anderson
13/09/2007, 12h09
Moi j'aime pas les méchants parce qu'ils sont méchants. :ninja:

Sinon je ne suis pas du genre à faire des vacheries gratuites mais quand il s'agit de rendre la pareille à des gros connards, là je ne me gène pas, j'attaque. :naguy:

Guest
13/09/2007, 12h10
sauf que je ne l'ecrit pas pour m'en vanter, le but ici est juste de raconter des saloperies qu'on a pu faire point.
En tout cas je vous fais tous des bisoux, c'est bien le pire qu'on puisse faire sur ce genre de thread :)

George Sable
13/09/2007, 12h10
Moi j'aime pas les méchants parce qu'ils sont méchants. :ninja:
C'est clair. Le mal c'est vraiment pas bien.

Septa
13/09/2007, 12h26
C'est clair. Le mal c'est vraiment pas bien.

Nan...
"Bad is good"

http://perso.orange.fr/sentaiprod/series/sentai_school/couleur/couv-backC.gif

C'est chaud de trouver une image de stratéquerre...:s

Sinon heu...
La dernière fois au Petit littré la serveuse à oublié de compter les dessert... Je m'en suis rendu compte...
Et heu.. Heu... Bin je lui ai dit pour pas qu'elle se fasse tapper au moment de faire les comptes...

ha non en fait je suis toujours hors-sujet...
Je sais pas être méchant...

jeanba
13/09/2007, 12h47
A la réflexion, ce topic n'est pas très utile, autant poster sur "vos bons moments" (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=6255)

La dernière fois au Petit littré la serveuse à oublié de compter les dessert... Je m'en suis rendu compte...
Et heu.. Heu... Bin je lui ai dit pour pas qu'elle se fasse tapper au moment de faire les comptes...

ha non en fait je suis toujours hors-sujet...
Je sais pas être méchant...
ça arrive à tout le monde, des moments de faiblesse, c'est pas grave.
Essaie de penser à faire mal la prochaine fois.

Coin-Coin
13/09/2007, 13h45
130 pages en 1 mois, pas mal quand même :siffle:

Awais, ça c'est bien ! C'est pas comme ce topic qui va couler en 2 heures par manque de gens qui aiment le mal :cry:
Ca rassure quand même, c'est bien l'amour qui fait tourner le monde :wub:
Et les plus dignes représentants du bien sont sur les forums de CPC pour nous rappeller à l'ordre !

jeanba
13/09/2007, 14h02
Et les plus dignes représentants du bien sont sur les forums de CPC pour nous rappeller à l'ordre !
Oui, et ils n'hésiteront pas à nous péter les glaouis, violer nos fermes et bruler nos femmes pour que le mal ne nous contamine pas.

pseudoridicule
13/09/2007, 14h02
Pfff. Il est nul ton topic.

Septa
13/09/2007, 14h14

Waaaaa...
Comme il est méchant....

Dit je peux être ton padawan en méchanceté ?

Ash_Crow
13/09/2007, 14h16
J'attends impatiemment de voir deux canards raconter simultanément la même anecdote, l'un ici et l'autre dans le GCDJ.

r2djbeuh
13/09/2007, 14h17
Nan...
"Bad is good"
OUaaaaiiiiis :lol: :lol: :lol: dans mees bras, Grand Fou ! La sentaï school rullezzzz :)

Ash_Crow
13/09/2007, 14h19
On avait déjà Oni dans le rôle de Stratéquerre, on a Vipère maintenant, ce topic devient vraiment une annexe de la Sentai School :ninja:

crazycow
13/09/2007, 14h29
Voilà, c'est ça mon côté obscur.

dans les fesses?

Phatcobra
13/09/2007, 14h29
Magnifique idée que ce topic !

Moi à chaque fois que je vais dans un café, je demande des cacahouètes puis je vais faire pipi en prenant bien soin de ne pas me laver les mains. Je touille dans les cawètes et je les laisse exprès quand je repart parceque je sais bien que le garçon de café va les refiler aux suivants (y a pas de petits profits) ;)

Mwouaaarffrfrrrrrrr ! Vive les cawètes et leur petit goût salé :ninja:

donne moi l'adresse des bars que tu fréquentes, j'irais plus

Guest
13/09/2007, 14h30
dans les fesses?
B)

P'tain merde, après fukung, ça... Voilà, ça aussi c'est un des trucs diaboliques que j'ai fait: faire connaître fukung à des gens.

Coin-Coin
13/09/2007, 14h36
Allez les gars, continuez à poster que c'est nul, pô bien, razoir et on finira par battre le topic du coeur...et ça ce sera vraiment mal :lol:

Sinon hier j'ai mangé la gamelle du chien et je l'ai regardé pleurer en rigolant tout plein, woooouuuuu le vilain, le vilain :unsure:

Courtequeue
13/09/2007, 14h40
Lu sur un forum

Je torture des petits schtroumpfs bleus en plastique avec des aiguilles chauffées à blanc. Chaque schtroumpf représente l'une des cent personnes que je hais le plus. Ils sont disposés sur une étagère spéciale avec une vitre et un cadenas. Je fais nettoyer la vitre par ma femme de ménage haïtienne payée au black, parce que je crache dessus chaque fois que je passe devant (la vitre).

Je mens à mes parents. Ils croient que j'ai une bonne situation. En fait, je me fais des chèques en imitant la signature de ma mère. J'ai vidé son compte sept fois. Elle ne s'en rend pas compte à cause de son alzheimer. Pour rigoler, je lui fais croire que je suis son père.

Je raconte des horreurs aux enfants du quartier sur leurs voisins et leurs parents. Chaque jour je note les séquelles : ulcères, coliques, psoriasis, eczéma herpès, verrues... Je leur dis que ça ne disparaîtra jamais. Aux parents, je dis qu'ils ont certainement contracté une maladie sexuellement transmissible avec un voisin adulte. Il y a de l'ambiance dans le quartier…

Je casse malencontreusement les objets préférés de mes amis.

Je crève les pneus des ambulances.

Je crache sur les serviettes des tables inoccupées au restaurant.

Je répands des poux sur les chevelures des spectateurs du rang devant moi au cinéma.

Je me cure systématiquement le nez avant de serrer la main à quelqu'un.

Je donne des coups de pied dans tous les petits animaux que je croise (chats, bichons, hamsters…)

J'ai fait renvoyer trois collègues de travail pour des faits qu'ils n'avaient pas commis.

Je dis à me femme qu'elle a de la chance d'être avec moi. Avec sa gueule…

J'humilie ceux qui ont peu de culture dans les dîners mondains.

Je ne remercie jamais la maîtresse de maison et vomis toujours avant de partir.

Je raconte systématiquement des horreurs sur le défunt à son enterrement.

J'attaque en justice tous ceux qui ne peuvent pas s'offrir les services d'un bon avocat.

Je fais trébucher les personnes âgées dans la foule.

Je lance mes mégots allumés dans les landaus.

Je paie des hommes de main pour qu'ils aillent terroriser les gens que je crains.

J'ai fait endosser nombre de mes forfaitures par un homonyme, aujourd'hui en prison.

J'occupe deux à trois places dans les transports en commun en faisant croire que j'ai une jambe raide.

Je me fais rembourser la plupart de mes titres de transport par les compagnies, en prétextant des désagréments multiples.

Je mets hors d'eux tous les guichetiers, caissières, vendeurs, etc. en me plaignant à haute voix de leur manque de professionnalisme. Je demande systématiquement à parler à leur supérieur. Parfois, certains me donnent de l'argent pour éviter ces confrontations pénibles.

J'écris de nombreuses lettres anonymes à des femmes de notables, sur les liaisons supposées de leurs maris. J'ai fait déménager deux juges, un assureur, trois banquiers et un notaire.

J'ai brisé au moins quatre ménages d'amis. J'ai systématiquement consolé l'amie désespérée. Pendant quelques heures jusqu'à ce que parvienne à mes fins. Après, je ne donne plus de nouvelles.

J'ai fait croire à plus d'une centaine de femmes récemment divorcées que je voulais les épouser. J'ai profité de façon éhontée de leur détresse affective.

J'ai installé un cabinet de psychothérapie qui m'a permis d'abuser près de dix personnes par mois, financièrement et sexuellement.

Je téléphone régulièrement à SOS Détresse pour faire perdre leur temps aux bénévoles. Je leur dis que leurs conseils ne font qu'empirer les choses.

J'investis mon argent dans des entreprises d'armement spécialisées dans les mines antipersonnel.

Je roule en 4x4 en ville. Je ne laisse jamais aucun piéton franchir les passages protégés.

J'ai un autocollant des orphelins de la police nationale sur mon pare-brise.

J'ai dénoncé trois étrangers en situation irrégulière, quatre amis en délicatesse avec le fisc, deux baby-siter pour attouchements supposés sur mes enfants, que j'ai convaincu de mentir en les menaçant.

Je tague des insultes à caractère raciste pour attiser la haine entre les communautés.

J'ai sali à jamais l'honneur de trois prêtres et deux pères de famille irréprochables, en prétendant qu'ils m'avaient violé enfant.

Je mets systématiquement en doute la probité des élus, médecins, enseignants, en lançant des allusions voilées dès que je le peux.

Aux personnes âgées qui me parlent de leurs petits maux, j'affirme qu'il s'agit de symptômes de maladies incurables, et que leur médecin traitant est un incapable pour n'avoir pas su les déceler, ou pire, qu'il est payé par la sécurité sociale pour faire l'économie d'un traitement salvateur.

À l'étranger, je raconte les pires turpitudes sur mes compatriotes. Au retour, j'invente des coutumes et mœurs barbares sur les pays que j'ai visités.

Sinon, je m'emmerde.

Phatcobra
13/09/2007, 14h46
on a un patron là...
maitre yoda des connards !!!!

crazycow
13/09/2007, 14h46
J'ai systématiquement consolé l'amie désespérée. Pendant quelques heures jusqu'à ce que parvienne à mes fins. Après, je ne donne plus de nouvelles./me sifflotte :siffle:

Je dis à me femme qu'elle a de la chance d'être avec moi. Avec sa gueule…

remplacer "sa guele" par "son bide"

:siffle:

Phatcobra
13/09/2007, 14h50
je déclare ouvert le forum des gros connards canard !!

je suis un bon connard moi aussi, mais je pousse le vice beaucoup moins loin que vous... je reste humain quoi !!!

un de mes kiffes , c'est de laisser ma nana danser en boite toute seule, d'attendre qu'un gros chacal vienne la draguer... et hop j'arrive, et je lui roule une grosse pelle langoureuse.... mec vénèr :happy2:

crazycow
13/09/2007, 14h51
je les avait mises dans "mon bon moment...."

dimanche a la braderie de tours...je bouscule un gamin sans le faire exprès..la mère qui acourt et qui l'engueule pour ne pas regarder ou il allait.....

C'est "méchant" et sadique..mais pinaise ça m'a mis de bone humeur....même les troupeaux de veaux qui s'arrettent en plein milieux du flux de gens et qui creent des bouchons n'ont pas pu m'enlever mon joli rictus...
mon bon moment de la journée....quand j'ai dit avec un gentil sourire que je n'avais pas la monnaie sur 100€ quand un client est venu regler ses 7 €...

HAHAHAHAHA, bien sur aucun commercant a voulu lui faire....il a été obligé de s'acheter une cravate naze pour faire de la monnaie (et oui y a pas beaucoup de banques ouvertes entre midi et deux..)

J'avoue que j'ai un petit rictus la

surtout qu'en fait j'ai les caisses des derniers jours sur place...donc j'ai largement la monnaie

Mr. Pink
13/09/2007, 15h04
Mais? Vous êtes tous degueulasse?

jeanba
13/09/2007, 15h05
je les avait mises dans "mon bon moment...."
Je vous l'avais dit, ce topic fait doublon avec le topic des "bons moments", et aussi, apparemment, avec le "topic du coeur"

crazycow
13/09/2007, 15h14

bof tout bon rire se fait au dépend de quelqu'un ....et c'est encore mieux si on en est l'instigateur....

Pis on voit tellemment passer de connards qu'au bout d'un moment on en devient un petit peu un.....

jeanba
13/09/2007, 15h24
Faut se dire qu'on est toujours le gros dégueulasse de quelq'un d'autre.
On le fait exprès ou pas, on a des bonnes raisons qui ne le sont eput être pas si bonnes.

Enfin bon, je me recommande un petit pastis et je continue ma philosophie de comptoir.
Edit : pas de cacahouette pour moi, merci

Ash
13/09/2007, 15h29
Lu sur un forum
C'est totalement mytho, mais c'est presque poétique. Rien à voir avec ce topic quoi.

Phatcobra
13/09/2007, 15h32
C'est totalement mytho, mais c'est presque poétique. Rien à voir avec ce topic quoi.

j'espere bien que c'est mytho, sinon on a un génie du mal !!!
mais ça m'a bien fait rire !!!!

Alderade
13/09/2007, 16h35
Tien, petite anecdote du boulot.

Ce matin je vais pour prendre un cafe et je vois un collégue dont pièce ce coince dans la machine (ouip c'est un vieu truc pourrave).
On ne pouvais plus prendre de café !!!! (je suis en manque depuis ce matin )

J'ai passé 30 min à regarder les gens entrer dans la salle de repos et se faire avoir car leur pièce ne passait pu :ninja: .

précisions : je suis dans le bureau en face donc bon j'allais pas me lever a chaque fois mais ca fait bien plaisir :lol:

Johnny Ryall
13/09/2007, 20h56
Moi aussi je suis un gros enculé , j'aime bien ban les gens sans raison.

Guest
13/09/2007, 21h02
Moi aussi je suis un gros enculé , j'aime bien ban les gens sans raison.
Tu sais, y a pire que toi.

DakuTenshi
13/09/2007, 21h10
Moi je fais caca dans le bain de ma petite soeur ahahah!

Jolaventur
13/09/2007, 21h12
Moi je fais caca dans le bain de ma petite soeur ahahah!

mais toi t'es un gros boulay aussi

El Gringo
13/09/2007, 22h47
Je suis parfaitement d'accord avec Oni-Oni, qui sait généralement y faire pour prendre les gens de haut mais qui a parfaitement raison. Faire le connard volontairement c'est un manque d'empathie certain, c'est profondément égoiste et c'est triste. Bon je ne parle qu'en tant que vilain hippie moralisateur, vous pouvez continuer à vous vanter de vos méfaits ici, et ne vous inquiétez pas pour le titre du topic O.B. ne vous fera pas chier.

Guest
13/09/2007, 22h48
J'y peux rien si je suis grand :cry:

Lt Anderson
13/09/2007, 23h37
J'y peux rien si je suis grand :cry:
Ouais enfin t'es un grand de taille moyenne. :siffle:

Guest
13/09/2007, 23h54
Ouais enfin t'es un grand de taille moyenne. :siffle:
Oui, voilà.

Sinon je suis diabolique, je prends les gens de haut.

Nyrius
15/09/2007, 13h55
Oui, voilà.
Sinon je suis diabolique, je prends les gens de haut.

C'est sur quand on monte sur un escabot ... :ninja:

jeanba
17/09/2007, 12h31
. Bon je ne parle qu'en tant que vilain hippie moralisateur
Quand j'étais gamin (fin des années 70), c'était les pires.
A l'école, quand tu faisais une connerie auprès d'un "ancien d'Algérie" (c'était le terme péjoratif de l'époque), tu te prenais une bonne torgniole et après on en parlait plus (à moins qu'il ne te reprenne l'envie de retester, auquel cas t'avais droit à la stéréo).
Alors que les gentils hippies non violents te faisaient la morale pendant 3 mois, avec des séances de critiques collectives à la fin de la semaine, des auto-critiques (qui d'ailleurs ne concernaient pas les hippies en question et leur cour, à moins évidemment que tu ne veuilles avoir un rôle important dans les séances suivantes).
En CE1, une de mes camarades de classe avait oublié ses affaires au début de l'année, et pendant "suffisamment longtemps pour que je continue à m'en rappeler 30 ans après", dès qu'un gamin oubliait ses affaires, la gamine se faisait sermonner que c'était sa faute et qu'elle avait donné le mauvais exemple.

Alors maintenant, les gens qui se vantent de toujours faire le bien, de punir toujours pour quelquechose, merci, j'en ai soupé.

mescalin
17/09/2007, 12h52
J'avoue éprouver un certain plaisir a coller des élèves et/ou à leur donner du boulot supplémentaire. Faut dire qu'ils nous en font baver ces ptis cons et qu'ils le méritent bien. Je crois qu'être collègien c'est vraiment la loose.

El Gringo
17/09/2007, 13h24
Quand j'étais gamin (fin des années 70), c'était les pires.
A l'école, quand tu faisais une connerie auprès d'un "ancien d'Algérie" (c'était le terme péjoratif de l'époque), tu te prenais une bonne torgniole et après on en parlait plus (à moins qu'il ne te reprenne l'envie de retester, auquel cas t'avais droit à la stéréo).
Alors que les gentils hippies non violents te faisaient la morale pendant 3 mois, avec des séances de critiques collectives à la fin de la semaine, des auto-critiques (qui d'ailleurs ne concernaient pas les hippies en question et leur cour, à moins évidemment que tu ne veuilles avoir un rôle important dans les séances suivantes).
En CE1, une de mes camarades de classe avait oublié ses affaires au début de l'année, et pendant "suffisamment longtemps pour que je continue à m'en rappeler 30 ans après", dès qu'un gamin oubliait ses affaires, la gamine se faisait sermonner que c'était sa faute et qu'elle avait donné le mauvais exemple.

Alors maintenant, les gens qui se vantent de toujours faire le bien, de punir toujours pour quelquechose, merci, j'en ai soupé.

Il existe des gens payés pour écouter ça... Sérieusement, je ne sais pas si c'est de moi que tu parles dans ta dernière phrase, mais entre se vanter de faire toujours le bien et se vanter de faire consciemment le mal, tu ne crois pas qu'il existe un juste milieu, comme par exemple d'essayer de ne pas faire chier son monde ?

crazycow
17/09/2007, 13h38
ah nan faire chier son monde c'est une philosophie !

Même si emmerder des gens comme ca pour le plaisir ca va 5 minute...
On recherche toujours le challenge, le gars imbu de lui même , de sa position ou de sa pseudo dominance ...

Par exemple faire chier son monde a la fnac et plusparticulièrement les "videurs" est d'utilité publique.

Hiruma
17/09/2007, 13h55
Il existe des gens payés pour écouter ça... Sérieusement, je ne sais pas si c'est de moi que tu parles dans ta dernière phrase, mais entre se vanter de faire toujours le bien et se vanter de faire consciemment le mal, tu ne crois pas qu'il existe un juste milieu, comme par exemple d'essayer de ne pas faire chier son monde ?

carrément... si tout le monde appliquait cette philosophie, ca irait beaucoup mieux je pense...
ne pas faire chier son voisin, c&#39;est quand même pas la mer à boire <_<

jeanba
17/09/2007, 14h28
Il existe des gens payés pour écouter ça... Sérieusement, je ne sais pas si c&#39;est de moi que tu parles dans ta dernière phrase, mais entre se vanter de faire toujours le bien et se vanter de faire consciemment le mal, tu ne crois pas qu&#39;il existe un juste milieu, comme par exemple d&#39;essayer de ne pas faire chier son monde ?
Ce n&#39;est pas pour toi, désolé, juste des hippies que j&#39;ai connus

Ma dernière phrase s&#39;adressait aux gens qui trouvent que eux ont toujours une bonne raison de faire du mal à quelqu&#39;un.
Se vanter de faire le mal, ça n&#39;est pas spécialement mature, mais après, tout dépend de ce qu&#39;on appelle "faire le mal".

El Gringo
17/09/2007, 14h40
Ce n&#39;est pas pour toi, désolé, juste des hippies que j&#39;ai connus

Ma dernière phrase s&#39;adressait aux gens qui trouvent que eux ont toujours une bonne raison de faire du mal à quelqu&#39;un.
Se vanter de faire le mal, ça n&#39;est pas spécialement mature, mais après, tout dépend de ce qu&#39;on appelle "faire le mal".

Le problème avec les vrais moralisateurs c&#39;est qu&#39;ils ne savent pas qu&#39;ils ont tout pour poster dans ce topic. Je ne dis pas ça pour moi puisque je bat Jésus au bras de fer.

--Lourd--
17/09/2007, 14h41
Moi je pête silencieusement en public.

mescalin
17/09/2007, 14h44

:w00t:

Tu es un monstre, lord !

jeanba
17/09/2007, 14h52
Silencieusement, avec tes deux Turmanski R-32, je doute

Coin-Coin
17/09/2007, 14h56

Ca c&#39;est normal !

Le mal c&#39;est de regarder quelqu&#39;un (une petite vieille de préférence) d&#39;un air outré et de s&#39;écrier "c&#39;est dégueulasse, vous auriez pu vous retenir" ;)

--Lourd--
17/09/2007, 15h03
Silencieusement, avec tes deux Turmanski R-32, je doute

J&#39;utilise pas de matos russe moi ^_^

Nyrius
17/09/2007, 19h18
Le problème avec les vrais moralisateurs c&#39;est qu&#39;ils ne savent pas qu&#39;ils ont tout pour poster dans ce topic. Je ne dis pas ça pour moi puisque je bat Jésus au bras de fer.

la classe ...

et meme boulon ???

Sylvine
17/09/2007, 19h21
Je sais pas si ça rentre dans le cadre du topic, mais je deteste dire bonjour aux gens le matin.
Genre j&#39;arrive en cours, je vois pleins de connards partout je trace et je me met à l&#39;écart.
Aprés quand les gens viennent me dire bonjour je m&#39;en fout, mais aller dire bonjour aux gens, surtout quand ils sont pleins, c&#39;est au dessus de mes forces.

El Gringo
17/09/2007, 19h38
meme boulon ???

Tu peux lui demander de confirmer... B)
Et bourré en plus B)

orime
17/09/2007, 19h41
Je sais pas si ça rentre dans le cadre du topic, mais je deteste dire bonjour aux gens le matin.
Genre j&#39;arrive en cours, je vois pleins de connards partout je trace et je me met à l&#39;écart.
Aprés quand les gens viennent me dire bonjour je m&#39;en fout, mais aller dire bonjour aux gens, surtout quand ils sont pleins, c&#39;est au dessus de mes forces.

Non ca c&#39;est etre associable c&#39;est tout !

Moi non plus j&#39;aime pas les gens.

Sylvine
17/09/2007, 19h47

Ouf, je suis pas seul.

Snowman
17/09/2007, 19h48

J&#39;aime pas non plus les gens, mais ça m&#39;empêhce pas d&#39;être poli, de dire "bonjour/ merci/ au revoir" aux commerçants, serveurs...

Hé oui, on peut être misanthrope et éduqué, même si je sais qu&#39;au fond, j&#39;ai été poli avec des connards :ninja:

Sylvine
17/09/2007, 19h50
J&#39;aime pas non plus les gens, mais ça m&#39;empêhce pas d&#39;être poli, de dire "bonjour/ merci/ au revoir" aux commerçants, serveurs...

Hé oui, on peut être misanthrope et éduqué, même si je sais qu&#39;au fond, j&#39;ai été poli avec des connards :ninja:
Ah nan mais c&#39;est juste aux gens que je connais que je dis pas bonjour.

crazycow
17/09/2007, 22h09

ah mais être connad c&#39;est pas être impoli hein...On peut être un gros connard, gros emmerdeur de la mort, et ête poli ....le tout sans ête fauxcul (surtout quand on sait que ca sera pris comme tel :ninja: )

SwoOpin
18/09/2007, 07h34
Je prend le contrôle du réseau de mon collège et je m&#39;amuse a éteindre le pc du prof avec mon compte admin, il appelé un technicien et tout le bordeL... :happy2:

Muahahahahaha.... Que je suis vilain ! :ninja:

jeanba
18/09/2007, 08h45
Je prend le contrôle du réseau de mon collège et je m&#39;amuse a éteindre le pc du prof avec mon compte admin, il appelé un technicien et tout le bordeL... :happy2:

Muahahahahaha.... Que je suis vilain ! :ninja:
Tu peux me donner le nom, classe et toutes les infos nécessaires de quelqu&#39;un de ta classe ou assimilé, en fait de méchanceté, j&#39;aime bien la "dénonciation calomnieuse" ?

EDIT : merci d&#39;avance

Doric
18/09/2007, 11h55
J&#39;ai mis de la merde de chats dans la boîte aux lettres de ma vieille conne de voisine qui fait un élevage de chats sauvages sous ma fenetre.
Ca pue la pisse, ca hurle à la mort la nuit et sa se reproduit comme des lapins. Y&#39;en a partout dans le quartier, c&#39;est une infection.
Et pourtant, j&#39;aime les chats. J&#39;en ai même 2.

elpaulo
18/09/2007, 12h04
bon ap :mellow:

Niklaos
18/09/2007, 14h30
J&#39;ai mis de la merde de chats dans la boîte aux lettres de ma vieille conne de voisine qui fait un élevage de chats sauvages sous ma fenetre.
Ca pue la pisse, ca hurle à la mort la nuit et sa se reproduit comme des lapins. Y&#39;en a partout dans le quartier, c&#39;est une infection.

Solution : Karcher

mescalin
18/09/2007, 14h53

Mon oncle avait dressé sa chienne (une fox) à tuer les chats sauvages qui pullullaient dans le jardin de ma mère-grand. Elle les choppait par le cou et leur brisait la nuque, puis revenait joyeusement vers nous , le chat mort dans la geule et et la queue qui remuait. Je demanderai à mon oncle si y loue ses services.

Niklaos
18/09/2007, 14h59
Mon oncle avait dressé sa chienne (une fox) à tuer les chats sauvages qui pullullaient dans le jardin de ma mère-grand. Elle les choppait par le cou et leur brisait la nuque, puis revenait joyeusement vers nous , le chat mort dans la geule et et la queue qui remuait. Je demanderai à mon oncle si y loue ses services.

Y&#39;a due y avoir des ratés pendant l&#39;entrainement avec la cage de chats tests ca devait être hard ...

julian
18/09/2007, 19h56
Cool un topic pour moi.

J&#39;ai envoyer chier ma meilleure amie parcequ&#39;elle a bavé sur mon dos devant des gens que je lui ai présenté avec qui elle s&#39;est bien liée (un peu trop à mon sens.. mais passons).

Maintenant la gamine est toute conne, mais j&#39;en veux plus.. je suis du genre ultra rancunier. Une vrai pute, j&#39;vous jure.

Sinon, après 5 ans, mon ex a repris contact avec moi, c&#39;était tendu au départ, elle avait des regrets et tout (tromperie, mensonge, tout ça tout ça..), elle s&#39;est excusé.. ça a fini par un ban sur msn.

FAUT PAS ME FAIRE CHIER :siffle:

Taloche
18/09/2007, 20h55
Cool un topic pour moi.

J&#39;ai envoyer chier ma meilleure amie parcequ&#39;elle a bavé sur mon dos devant des gens que je lui ai présenté avec qui elle s&#39;est bien liée (un peu trop à mon sens.. mais passons).

Maintenant la gamine est toute conne, mais j&#39;en veux plus.. je suis du genre ultra rancunier. Une vrai pute, j&#39;vous jure.

Sinon, après 5 ans, mon ex a repris contact avec moi, c&#39;était tendu au départ, elle avait des regrets et tout (tromperie, mensonge, tout ça tout ça..), elle s&#39;est excusé.. ça a fini par un ban sur msn.

P&#39;tain enfin un post de qualité !!! et chuis même pas second dégré là.

Nyrius
18/09/2007, 20h58
Cool un topic pour moi.

c&#39;est vraiment obscur :ninja:

Simili
18/09/2007, 21h12
Ouf, je suis pas seul.
(en réponse à un type qui disait ne "pas aimer les gens).

Mais pourtant, tu viens parler avec des gens sur un forum. Soit t&#39;es pas logique, soit tu te donnes un style.
L&#39;art de déceler des contradictions.

Snowman
18/09/2007, 21h36
Oui mais bon, un forum c&#39;est un relatif anonymat.

D&#39;ailleurs moi aussi je suis plus sociable sur un forum que dehors...

Guest
18/09/2007, 21h44
Oui mais bon, un forum c&#39;est un relatif anonymat.

D&#39;ailleurs moi aussi je suis plus sociable sur un forum que dehors...
Ouais enfin relatif anonymat, y en a plein qui ont vu ma tronche ici.

Et quand je dis plein, je veux dire au moins trois, tu te rends pas compte.

GeorgesAbitboL
19/09/2007, 00h06
et si vous alliez tous vous faire mettre ?

B)

Nyrius
19/09/2007, 06h41
et si vous alliez tous vous faire mettre ?

B)

k :lol:

Niklaos
19/09/2007, 09h39
Cool un topic pour moi.

A ta place j&#39;aurais recouché avec elle avant de la Ban sur MSN mais bon c&#39;est un choix stratégique !

Doric
19/09/2007, 11h51
J&#39;ai éclaté un hamster avec une clé anglaise par ce qu&#39;il faisait trop de bruit la nuit (en plus des chats). Il est pas mort sur le coup, mais il gigottait spasmodiquement. On aurait dit un vibromasseur en forme de hamster. J&#39;ai bien ri.

(Nan en fait j&#39;ai euthanasié ce pauvre hamster à l&#39;agonie que j&#39;ai récupéré sur un chemin en rentrant chez moi. Le pauvre était bléssé. Je l&#39;ai effectivement tué à coup de clé anglaise voyant qu&#39;il était trop tard pour le sauver, mais j&#39;ai vomi juste après.)

Snowman
19/09/2007, 11h55
C&#39;est pas être connard ça :mellow:

Non un vrai connard aurait foutu le cadavre encore gigotant dans la boîte au lettres de la voisine :ninja:

Niklaos
19/09/2007, 11h57
C&#39;est pas être connard ça :mellow:

Non un vrai connard aurait foutu le cadavre encore gigotant dans la boîte au lettres de la voisine :ninja:

Non le connard aurait mis le hamester au micro-onde connard !

greenflo
19/09/2007, 11h59
Non le connard aurait mis le hamester au micro-onde connard !

Non, le vrai connard aurait mis le Hamster dans le micro-onde et le micro-onde dans la boite au lettre de la voisine.

Niklaos
19/09/2007, 12h01
Non, le vrai connard aurait mis le Hamster dans le micro-onde et le micro-onde dans la boite au lettre de la voisine.

Heu je sais pas si ca rentre ... mais le contenu du micro onde dans la boute aux lettres de la voisine (uniquement valable si elle est conne est moche) ca me fait sec :)

jeanba
19/09/2007, 12h02
mais j&#39;ai vomi juste après.)
connard, t&#39;as pensé à la femme de ménage ?
Y&#39;a vraiment des gens qui respectent rien

Snowman
19/09/2007, 12h12
Je sais pas si c&#39;est être connard mais j&#39;ai dégagé MSN sans prévenir personne :ninja:

Niklaos
19/09/2007, 12h14
Je sais pas si c&#39;est être connard mais j&#39;ai dégagé MSN sans prévenir personne :ninja:
Ben moi j&#39;ai BAN MSN de ma vie :P

Comme ca je pause pas la question de savoir si c&#39;est obscur ou pas !

Sinon c&#39;est chaud ton truc Snow c&#39;est vraiment obscur !!

Rorschach
19/09/2007, 13h10

:w00t:

T&#39;as dégagé MSN sans prévenir personne ???????????????????????????

J&#39;ai rien compris :mellow:

Ash_Crow
19/09/2007, 13h12
J&#39;ai rien compris :mellow:
Il a supprimé messenger de son PC sans prévenir ses contacts.

Rorschach
19/09/2007, 13h19
Il a supprimé messenger de son PC sans prévenir ses contacts.

&#39;tain , mais c&#39;est hyper pas bien !!!!!!!!!

Doric
19/09/2007, 13h32

Non, le vrai connard aurait fait bouffé la bouillie de hamster cuit à la vieille voisine et l&#39;aurait mis à son tour dans le micro-onde avec sa boîte aux lettres.

Ash_Crow
19/09/2007, 13h34
Viens plutôt sur le jeu de la ville au lieu de crier ici, toi :siffle:

Monsieur Cacao
19/09/2007, 13h46

Je confirme: c&#39;est un manque de savoir-vivre flagrant.
Au bûcher le connard!!!

Taloche
19/09/2007, 14h07
ben moi, une fois, quand on était au resto, une fois, j&#39;ai dit à GeorgesAbitbol qu&#39;il avait autant de classe qu&#39;un manchot qui collait une main au cul à une blonde.

Bon, avec le recul, je m&#39;aperçois que c&#39;était un peu osé; mais bon ce côté destroy et un peu fou m&#39;a permis d&#39;être embauché chez Afflelou.

Taloche
19/09/2007, 14h13
Une autre fois, j&#39;ai dit à Cacao qu&#39;il était sympa et intelligent.

et c&#39;est bien entendu pas vrai.

GeorgesAbitboL
19/09/2007, 14h15
ben moi, une fois, quand on était au resto, une fois, j&#39;ai dit à GeorgesAbitbol qu&#39;il avait autant de classe qu&#39;un manchot qui collait une main au cul à une blonde.

c&#39;etait quel resto ? Celui où t&#39;as vomi sur johnny parce que tu tiens pas l&#39;alcool, ou celui où t&#39;as eu la diarrhée dans le sac à dos de couille parce que t&#39;as une intolerance au fromage fondu ?

Sylvine
19/09/2007, 14h15

Bon, avec le recul, je m&#39;aperçois que c&#39;était un peu osé; mais bon ce côté destroy et un peu fou m&#39;a permis d&#39;être embauché chez Afflelou.
Mais...
Mais...
T&#39;en a pas marre de dire des conneries!
Raclure!
Connard!
Enfoiré!

Taloche
19/09/2007, 14h15
Puis y aussi la fois où on m&#39;a demandé si je savais quel temps il allait faire aujourd&#39;hui et j&#39;avais répondu "non", alors que je savais huhuhuhuhhu.

Sylvine
19/09/2007, 14h16
Puis y aussi la fois où on m&#39;a demandé si je savais quel temps il allait faire aujourd&#39;hui et j&#39;avais répondu "non", alors que je savais huhuhuhuhhu.
Moi une fois on m&#39;a demandé si je savais quel temps il allait faire et j&#39;ai répondu "oui" alors que je savais pas!
B)

Taloche
19/09/2007, 14h28
c&#39;etait quel resto ? Celui où t&#39;as vomi sur johnny parce que tu tiens pas l&#39;alcool, ou celui où t&#39;as eu la diarrhée dans le sac à dos de couille parce que t&#39;as une intolerance au fromage fondu ?

non ce n&#39;était pas ces fois là.

Je trouve qu&#39;Amélie nothomb a du talent et devrait être plus présente dans la vie littéraire de la France.

Des fois quand le téléphone portable sonne, je le laisse sonner 4 fois bien fort pour faire chier tout le monde dans les transports en commun. Bon, c&#39;est moins fun depuis que je vais au boulot avec ma caisse.

L&#39;autre jour j&#39;ai jetté la moitié de mon mars parce qu&#39;il était tombé par terre, alors que je sais très bien qu&#39;il y a des africains qui meurent de faim.

Pilosite
19/09/2007, 14h32
Perso, detestant ces connards de cycliste du dimanche qui s&#39;habille genre-style j&#39;fais du velo pro (tenu flashy, boxershort qui fait suer les fesses... mon texte ne prend pas en compte ceux qui font du vtt en famille), ceux qui font bien en sorte de se la jouer peloton en prenant toute la route au lieu de rouler en file indienne, il m&#39;arrive fréquemment de les dépasser, puis d&#39;envoyer plein gaz d&#39;accélérateur dans leur tronche de demeurés.

et j&#39;aime ça.

Niklaos
19/09/2007, 14h33
Des fois quand le téléphone portable sonne, je le laisse sonner 4 fois bien fort pour faire chier tout le monde dans les transports en commun. Bon, c&#39;est moins fun depuis que je vais au boulot avec ma caisse.

Moi tout le monde me regarde quand mon téléphone sonne parceque ma sonnerie est tout sauf discrette alors je regarde mon SMS vite vite vite !

Doric
19/09/2007, 14h35
Perso, detestant ces connards de cycliste du dimanche qui s&#39;habille genre-style j&#39;fais du velo pro (tenu flashy, boxershort qui fait suer les fesses... mon texte ne prend pas en compte ceux qui font du vtt en famille), ceux qui font bien en sorte de se la jouer peloton en prenant toute la route au lieu de rouler en file indienne, il m&#39;arrive fréquemment de les dépasser, puis d&#39;envoyer plein gaz d&#39;accélérateur dans leur tronche de demeurés.

et j&#39;aime ça.

Mais quel connard.

Monsieur Cacao
19/09/2007, 14h37
Moi l&#39;autre jour j&#39;ai aidé une petite vieille a traverser la route. je l&#39;ai laissé au milieu du passage et j&#39;ai couru parce que le feu passait au vert.
Ca fera toujours une retraite de moins à payer.

Michael d'Amour
19/09/2007, 14h39
Vous êtes mauvais ! Tellement mauvais !

http://arbyte.us/blog_archive/2005/11/drevil_million_dollars.jpg

Taloche
19/09/2007, 14h40
Moi je paye toujours mes factures à l&#39;heure pour insister encore plus sur le décalage avec les gens qui les payent en retard.

Moi l&#39;autre jour j&#39;ai aidé une petite vieille a traverser la route. je l&#39;ai laissé au milieu du passage et j&#39;ai couru parce que le feu passait au vert.
Ca fera toujours une retraite de moins à payer.

T&#39;es trop sympa et intelligent.

et merde, j&#39;ai recommencé.

jeanba
19/09/2007, 14h41
Sur autoroute, quand je double, j&#39;aimle bien être "juste à la vitesse limite", avec les grosses cylindrées qui me font des appels de phare parce qu&#39;elles voudraient aller plus vite.
Mais dans le fond, ils devraient me remercier, je leur évite peut être un PV pour excès de vitesse ?

Monsieur Cacao
19/09/2007, 14h44
T&#39;es trop sympa et intelligent.
et merde, j&#39;ai recommencé.

Merci. Je te renvoie les roses (après avoir chier dessus bien sûr).

L&#39;autre jour à la plage, j&#39;ai vu un gamin qui construisait un chateau de sable. Comme je ne me souvenais plus s&#39;il fallait coller un coup au château ou au gamin, j&#39;ai savaté les deux. Ce p&#39;tit con m&#39;a fait mal au pied d&#39;ailleurs.

jeanba
19/09/2007, 14h53
Ce p&#39;tit con m&#39;a fait mal au pied d&#39;ailleurs.
Faut se méfier, c&#39;est méchant les gamins

Taloche
19/09/2007, 14h57
Je suis grand juste pour rappeler aux autres à quel point ils sont petits.

Niklaos
19/09/2007, 14h57
Merci. Je te renvoie les roses (après avoir chier dessus bien sûr).

L&#39;autre jour à la plage, j&#39;ai vu un gamin qui construisait un chateau de sable. Comme je ne me souvenais plus s&#39;il fallait coller un coup au château ou au gamin, j&#39;ai savaté les deux. Ce p&#39;tit con m&#39;a fait mal au pied d&#39;ailleurs.

Haha quand j&#39;etais petit y&#39;avait toujours un grand con dans ton genre qui vennait casser mon chateau quand j&#39;allais remplir mon sceau d&#39;eau !
Ouais parceque je faisais toujours des chateau avec du sable pleins d&#39;eau que je laissais couller le long de mes doigts pour faire des trucs souvent bien haut !

Bref un jour j&#39;en ai eu mare j&#39;ai pris un bon gallet bien long et je l&#39;ai mis dans le coeur de mon chateau.
Je me suis eloigné et j&#39;ai attendu :P

Y&#39;a un mec qui est arrivé en courrant et qui a mis un drop dans le gallet c&#39;etait drole :lol:

Taloche
19/09/2007, 15h02
Satan!!! TU ES SATAN!!!

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUYEZ PAUVRES FOUS !!!!

Une fois j&#39;ai dit à un type aussi méchant que Bambi qu&#39;il était Satan, juste pour pouvoir dire le mot "satan" en societé sans finir sur un bûcher.

Salvation
19/09/2007, 15h06
Moi j&#39;ai un péché mignon, je drague systématiquement les représentants des Témoins de Jéova qui viennent à la maison car les anciens locataires étaient membres et on donc du dégager des bonnes vivrations pour de futur <strike>pigeons</strike>adeptes... Quel que soit l&#39;âge et même des fois quand c&#39;est des mecs.... C&#39;est petit mais c&#39;est marrant.....

Guest
19/09/2007, 15h09
Moi j&#39;ai un péché mignon, je drague systématiquement les représentants des Témoins de Jéova qui viennent à la maison car les anciens locataires étaient membres et on donc du dégager des bonnes vivrations pour de futur <strike>pigeons</strike>adeptes... Quel que soit l&#39;âge et même des fois quand c&#39;est des mecs.... C&#39;est petit mais c&#39;est marrant.....
Ah c&#39;est drôle que t&#39;en parles, perso les témoins de Jéhova je me fais un shoot d&#39;héro devant eux quand ils viennent frapper à ma porte, et je leur dis dans la foulée qu&#39;ils m&#39;intéressent drôlement, mais si les contraintes sont pas trop présentes.

Niklaos
19/09/2007, 15h09
Oui mais la question as tu deja conclu avec deux demoiselles venues te vendre leur connerie de religion ?

elpaulo
19/09/2007, 15h10
moi j&#39;suis un connard avec les commerciaux qui t&#39;appellent et te saoulent royalement.

Donc ils lachent leur conneries "et oui avec ca vous avec 10% dans ton cul blablablabla super promotion blablabal 10 fois moins cher incroyable non ? blablabla".

Moi pendant tout le temps, je fais le mec intéressé "ah oui ? ohhhh ouahhhhh".

Et a la fin je les envoie chier en leur disant que j&#39;en ai rien a foutre de leur aspirateur-téléphone portable ^_^

Salvation
19/09/2007, 15h11
Oui mais la question as tu deja conclu avec deux demoiselles venues te vendre leur connerie de religion ?
Hé c&#39;est le topic du connard ici pas celui du <strike>cul et vulgarité</strike>coeur fais pas de HS...

Taloche
19/09/2007, 15h14
Moi je vais sur des forums qui bataillent pour asseoir leur autorité pour dire "les modos c&#39;est nul ça sert à rien".

leur aspirateur-téléphone portable ^_^

t&#39;es un sacré connard toi, je t&#39;ai limite cru un moment que ça existait vraiment. Tu as cassé quelque chose à l&#39;interieur de moi, un peu de la naiveté de mon enfance sans doute.

elpaulo
19/09/2007, 15h15
j&#39;suis dans le bon topic mouhahaha :ninja:

Niklaos
19/09/2007, 15h16
Hé c&#39;est le topic du connard ici pas celui du <strike>cul et vulgarité</strike>coeur fais pas de HS...

Pas du tout c&#39;est juste pour voir si t&#39;es obsucur au point d&#39;utiliser leur secte pour coucher avec elles c&#39;est tout :)
Mais bon visiblement t&#39;es pas le mec obscur ... dommage !

jeanba
19/09/2007, 15h21
Pas du tout c&#39;est juste pour voir si t&#39;es obsucur au point d&#39;utiliser leur secte pour coucher avec elles c&#39;est tout :)
T&#39;imagines si la secte porte plainte contre lui pour viol ?

Connard mais pas con, je pense

Niklaos
19/09/2007, 15h21
T&#39;imagines si la secte porte plainte contre lui pour viol ?

Connard mais pas con, je pense

J&#39;ai jamais dis qu&#39;il fallait la violer connard !

jeanba
19/09/2007, 15h25
J&#39;ai jamais dis qu&#39;il fallait la violer connard !
J&#39;ai pas dit violer, j&#39;ai dit être accusé de viol, enfluuuuree

Niklaos
19/09/2007, 15h26
J&#39;ai pas dit violer, j&#39;ai dit être accusé de viol, enfluuuuree

Mais on a dit qu&#39;elle etait consentante ! Elle va pas aller porter plainte !! RACLURE !

jeanba
19/09/2007, 15h33
Elle ne peut pas être consentante, le gourou ne veut pas qu&#39;elle couche avec quelqu&#39;un d&#39;autre que lui VEROOOOLE

Niklaos
19/09/2007, 15h34
Elle ne peut pas être consentante, le gourou ne veut pas qu&#39;elle couche avec quelqu&#39;un d&#39;autre que lui VEROOOOLE

Sauf si c&#39;est pour gagner un adérant ORDUUURE !

jeanba
19/09/2007, 15h40
Sauf si c&#39;est pour gagner un adérant ORDUUURE !
y&#39;a une faute d&#39;orthographe à adhérent, immonde déjection d&#39;hippopotame constipé.

--Lourd--
19/09/2007, 15h41
Tout ceci pue du fion de toute façon.

Niklaos
19/09/2007, 15h43
y&#39;a une faute d&#39;orthographe à adhérent, immonde déjection d&#39;hippopotame constipé.

Tu marque un point sale connard Obscur

jeanba
19/09/2007, 15h44
Tu marque un point sale connard Obscur
Merci, tu étais un adversaire noble, et j&#39;eus beaucoup de mal à te vaincre

Niklaos
19/09/2007, 15h46
Merci, tu étais un adversaire noble, et j&#39;eus beaucoup de mal à te vaincre

Ce fut un honneur de revaliser d&#39;astuce avec toi :)

Au plaisir de s&#39;inslter a nouveau je dois revenir a egalitée !

--Lourd--
19/09/2007, 15h49
Toi tu te tais quand je parle à mon copain; petit chenapan

Jean bave !

jeanba
19/09/2007, 15h51
Ce fut un honneur de revaliser d&#39;astuce avec toi :)

Au plaisir de s&#39;inslter a nouveau je dois revenir a egalitée !
Mais, monsieur le basque, calomniez le premier

ps : mes excuse à "Lord", "petit chanapan", je crois que ça va trop loin

Niklaos
19/09/2007, 15h54
Mais, monsieur le basque, calomniez le premier
ps : mes excuse à "Lord", "petit chanapan", je crois que ça va trop loin
Ben la force du basque c&#39;est ca aussi d&#39;aller hors des sentiers et de prendre des riques :P
Sinon je confirme l&#39;insulte que tu as utiliser pour reduire l&#39;existance de Lord a l&#39;etat de poussière etait vraiment d&#39;une grande puissance ! J&#39;ai failli la rapporter à Boulon !!

Pilosite
19/09/2007, 16h21
recadrons le topic mes amis, ça manque d&#39;amecdot&#39;

Niklaos
19/09/2007, 16h24
Moi franchement je suis un ange donc j&#39;ai rien à proposer !

Coin-Coin
19/09/2007, 16h42
Bien, petit plaisir assez minable mais j&#39;ai pas mieux : un zigue se pointe au bureau, manifestement pas du coin. Il me demande le chemin pour un bled pas loin, je me fais un devoir de l&#39;envoyer à l&#39;opposé :)
On ne se refait pas...

Niklaos
19/09/2007, 16h45
Bien, petit plaisir assez minable mais j&#39;ai pas mieux : un zigue se pointe au bureau, manifestement pas du coin. Il me demande le chemin pour un bled pas loin, je me fais un devoir de l&#39;envoyer à l&#39;opposé :)
On ne se refait pas...

Ca c&#39;est connard ! Une fois en pleins paris je demande mon chemin evidement faut que je tombe sur l&#39;anglais ... par contre lui c&#39;etait un obscur et il m&#39;a indiqué le chemin ...

Se faire indiqué le chemin par un touriste c&#39;est chaud quand meme !

--Lourd--
19/09/2007, 16h51
Tant qu&#39;a faire, ce matin à la gare de bordeaux, un gars me demande deux euros pour un billet blablabla, moi comme d&#39;hab je répond pas de liquide. Et je part m&#39;acheter une canette au distributeur derrière, et là je vois le gars en haut qui me matte en train de mettre ma pièce de deux euros...

:XD: :XD:

--Lourd--
19/09/2007, 16h53
Bon ca c&#39;est normal comme comportement c&#39;est pas connard :)

Suivant

Connard

Doric
19/09/2007, 17h19
Une fois, j&#39;ai mis de la cyanoacrilate dans la serrure de mon voisin du dessus, juste par ce que c&#39;est un gros connard comme moi.
Il a du appeller un sérrurier et a craché une somme rondelette pour tout refaire ;)

Next
19/09/2007, 17h22
Aujourd&#39;hui j&#39;ais fais une boutade pas sympa.

En marketing la prof cherchait coment on pouvait definir les enfants et les personnes agées dans un groupe, et moi j&#39;ais repondus "emcombrantes" avant cela on avait evoqué les personnes à mobilité reduite et certains on crut que c&#39;est d&#39;eux dont je parlais.

George Sable
19/09/2007, 17h37
Aujourd&#39;hui j&#39;ais fais une boutade pas sympa.

En marketing la prof cherchait coment on pouvait definir les enfants et les personnes agées dans un groupe, et moi j&#39;ais repondus "emcombrantes" avant cela on avait evoqué les personnes à mobilité reduite et certains on crut que c&#39;est d&#39;eux dont je parlais.
Un conseil, pour l&#39;avoir vécu toute ma vie en tant que connard prétentieux : ignore les pseudo bien pensants incapables d&#39;apprécier l&#39;humour vrai. Sinon, tu ne t&#39;en sortira jamais.

Niklaos
19/09/2007, 17h44
Une fois, j&#39;ai mis de la cyanoacrilate dans la serrure de mon voisin du dessus, juste par ce que c&#39;est un gros connard comme moi.
Il a du appeller un sérrurier et a craché une somme rondelette pour tout refaire ;)

ha pas mal dans le même genre :P

Je monte toujours les 3 etages de mon immeuble a pied comme tout les jours pour la planete ! Et là ho grand miracle de la nature le voisin du premier qui passe son temps a me faire chier a laisser ses clés sur la porte coté exterieur !!
Alors je les ai prises delicatements, je me suis tirré vite. J&#39;ai en suite gardé les clefs de batiment, un double c&#39;est toujours utile (surtout que le pass electronique coute 60€) et j&#39;ai balancé le reste a la poubelle.

Le lendemain y&#39;avait un mot dans l&#39;entrée qui demandait si on avait trouvés des clès :P

Mouahahaha je suis sombre !

crazycow
19/09/2007, 18h02
je sors ma ptite chatte à chaque fois que mon voisin laisse son chiens dehors....et oui ce gros con en a peur...et voir un chat de 30 cm de long courser un rot c&#39;est jouissif...surtout de le voir aboyer comme un fou puis couiner comme une gonzesse.....

Avec bien sur le petit sourire en coin quand le voisin sort pour rattrapper son chien, avec un petit ricanement quand il tourne les yeux vers moi.Qu&#39;il essaye de shooter ma chatte .....

Il paye pour les grosses merdes de chien devant l immeuble et l utilisation frauduleuse de l&#39;electricité comune pour faire des réparations de voiture au black....vivement qu&#39;il se casse...

Snowman
19/09/2007, 18h03
Non t&#39;as pas un chat, t&#39;as un tigre :mellow:

crazycow
19/09/2007, 18h07
même pas elle est super douce...du genre a demander de jouer ou des calins toutes les 10 secondes....elle a pas peur des gens et suatte même les genous des gens qu&#39;elle connait pas....

et pour le clebs jpense qu&#39;elle veut juste jouer....

Niklaos
19/09/2007, 18h14
Pour faire chier les voisins le must reste encore de loin la superglue dans la serrure !

A faire de nuit vers 3h du mat&#39; comme ca le con peut pas sortir de chez lui et les risques de se faire choper sont beaucoup plus faibles :)

jeanba
19/09/2007, 18h18
Nikloas, t&#39;habites où ?

Comme ça, c&#39;est pour savoir

Niklaos
19/09/2007, 18h20

Pas loins de la defense coté Puteaux :)

Maintenant cherche !

George Sable
19/09/2007, 18h21

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/03/its-a-trap.jpg

Guest
19/09/2007, 18h21

Comme ça, c&#39;est pour te péter les genoux par une nuit sans lune.
Je te soutiens dans ta démarche.

jeanba
19/09/2007, 18h21
Maintenant cherche !
Facile :
Je cherche dans le coin un magasin qui vend un max de serrures + un max de superglue, et je suis sûr que t&#39;es pas loin.

Guest
19/09/2007, 18h22
Je te soutiens dans ta démarche.
Par contre je serais absent pour soutenir Niklaos dans la sienne (de démarche) après coup(s).

Niklaos
19/09/2007, 18h31
OMG George a Raison c&#39;est un TRAPE !!!!

Je demenage !

Nouvelle adresse :
Maintenant c&#39;est dans le 4000 au 12éme etage premiere porte a droite je vous laisse le choix de la tour !

Par contre je serais absent pour soutenir Niklaos dans la sienne (de démarche) après coup(s).

Tu n&#39;es qu&#39;un lache !
De toute je te roule dessus en RER

Threanor
19/09/2007, 19h32

Non tu es un connard et le pire c&#39;est que tu en es fier alors qu&#39;il n&#39;y a pas de quoi. En tout cas ce topic est une belle réserve de "personnes" qui se feront violemment bannir à la moindre incartade. Et signalez vous bien lors de l&#39;IRL devant la rédac qu&#39;on puisse vous arroser de merde du 8ème étage.
Putain je suis sur que vous êtes les premiers à vous plaindre de l&#39;individualisme et de la morosité ambiante en plus.

crazycow
19/09/2007, 19h36
Putain je suis sur que vous êtes les premiers à vous plaindre de l&#39;individualisme et de la morosité ambiante en plus.

non j&#39;y participe pleinement.....les autres sont des faux culs...quel mal y a t-il à penser d&#39;abord à soi?

Sylvine
19/09/2007, 19h43
Non tu es un connard et le pire c&#39;est que tu en es fier alors qu&#39;il n&#39;y a pas de quoi. En tout cas ce topic est une belle réserve de "personnes" qui se feront violemment bannir à la moindre incartade. Et signalez vous bien lors de l&#39;IRL devant la rédac qu&#39;on puisse vous arroser de merde du 8ème étage.
J&#39;ai bien fait de garder en stock le recit de mes coups de putes... :ninja:

Nan, serieux autant ça me fait rire de lire vos trucs de connards autant c&#39;est vraiment pas mon genre.

helldraco
19/09/2007, 19h45
je sors ma ptite chatte à chaque fois que mon voisin laisse son chiens dehors....et oui ce gros con en a peur...et voir un chat de 30 cm de long courser un rot c&#39;est jouissif...surtout de le voir aboyer comme un fou puis couiner comme une gonzesse.....
Avec bien sur le petit sourire en coin quand le voisin sort pour rattrapper son chien, avec un petit ricanement quand il tourne les yeux vers moi.Qu&#39;il essaye de shooter ma chatte .....

Il paye pour les grosses merdes de chien devant l immeuble et l utilisation frauduleuse de l&#39;electricité comune pour faire des réparations de voiture au black....vivement qu&#39;il se casse...

Ouais ... un truc qui serais courageux, ça serait de péter la gueule du connard qui n&#39;endosse pas la responsabilité de son chien, plutôt que jouer avec un rott ...

Perso, je suis maitre d&#39;un rott et d&#39;un berger allemand, et j&#39;en ai plus que ras les testicules d&#39;entendre "chiens dangereux" quand on parle de rott . Alors oui, son toutou veut surement jouer, seulement un rott qui joue, c&#39;est un rott qui s&#39;excite, et un rott qui s&#39;excite, c&#39;est 40 kilos minimum qui deviennent incontrôlable sans un maitre qui sait gérer son éducation ... et vu qu&#39;il ne ramasse pas ses merdes, je doute de ses compétences .

Alors, pour éviter d&#39;avoir une information endoctrinante sur les chiens dangereux en france au prochain journal de TF1, tu serais sympa envers les maitres de rott responsables (c&#39;est à dire la majorité du monde, celle dont les infos se branlent complètement),d&#39;arrêter de jouer avec le feu et de prendre tes responsabilités, d&#39;assumer ce que t&#39;as à dire à ton abruti de voisin, et en même temps lui apprendre qu&#39;un rott, comme tout les chiens, c&#39;est une responsabilité, pas un jouet pour assurer sa sécurité ni un faire valoir pour jouer le beau .

C&#39;était le post inutile contre les abrutis qui ne s&#39;occupent pas sérieusement de leur chien .

Sylvine
19/09/2007, 19h49
Ouais ... un truc qui serais courageux, ça serait de péter la gueule du connard qui n&#39;endosse pas la responsabilité de son chien, plutôt que jouer avec un rott ...

Perso, je suis maitre d&#39;un rott et d&#39;un berger allemand, et j&#39;en ai plus que ras les testicules d&#39;entendre "chiens dangereux" quand on parle de rott . Alors oui, son toutou veut surement jouer, seulement un rott qui joue, c&#39;est un rott qui s&#39;excite, et un rott qui s&#39;excite, c&#39;est 40 kilos minimum qui deviennent incontrôlable sans un maitre qui sait gérer son éducation ... et vu qu&#39;il ne ramasse pas ses merdes, je doute de ses compétences .

Alors, pour éviter d&#39;avoir une information endoctrinante sur les chiens dangereux en france au prochain journal de TF1, tu serais sympa envers les maitres de rott responsables (c&#39;est à dire la majorité du monde, celle dont les infos se branlent complètement),d&#39;arrêter de jouer avec le feu et de prendre tes responsabilités, d&#39;assumer ce que t&#39;as à dire à ton abruti de voisin, et en même temps lui apprendre qu&#39;un rott, comme tout les chiens, c&#39;est une responsabilité, pas un jouet pour assurer sa sécurité ni un faire valoir pour jouer le beau .

C&#39;était le post inutile contre les abrutis qui ne s&#39;occupent pas sérieusement de leur chien .
Un gros +1.
J&#39;ai pas de gros chien (quoique, un croisement entre un teckel à poil ras et un pincher c&#39;est violent quand même), mais je trouve cette appelation "chiens dangereux" qu&#39;on donne automatiquement aux gros chiens aussi ridicule que dire que les noirs ont le rytme dans la peau.

Jolaventur
19/09/2007, 19h55
ha pas mal dans le même genre :P

Je monte toujours les 3 etages de mon immeuble a pied comme tout les jours pour la planete ! Et là ho grand miracle de la nature le voisin du premier qui passe son temps a me faire chier a laisser ses clés sur la porte coté exterieur !!
Alors je les ai prises delicatements, je me suis tirré vite. J&#39;ai en suite gardé les clefs de batiment, un double c&#39;est toujours utile (surtout que le pass electronique coute 60€) et j&#39;ai balancé le reste a la poubelle.

Le lendemain y&#39;avait un mot dans l&#39;entrée qui demandait si on avait trouvés des clès :P

non là t&#39;es juste une belle ordure et je dis pas ça sur le ton de la plaisanterie
si ça avait été toi t&#39;imagine un peu la galère et les soucis que ça engendre

ok ton voisin est un con
maisc&#39;est pas une raison de faire des trucs pareils
la vie est suffisamment dégueu pour tout le monde sans que en plus on se tire mutuellement dans les pattes (vous vivez dans le même immeuble un peu de courtoisie que diable) et si ça se trouve il est sympa et vous aller finir par boire des coups ensemble en plus c&#39;est peut etre un geek.
après c&#39;est ta vie tu fais ce que tu veux mais ce genre de truc c&#39;est vraiment ignoble
si après tu pêrd tes clés et que le gars vient gentillement te les rendre car lui sais mettre son ressentiment de coté car oui peut etre que pour lui t&#39;es aussi un sombre con (on est tous le con de quelqun).

tous ça pour dire que vraiment ce genre de comportement me révulse

pour moi là c&#39;est toi la ptite merde

et pourtant j&#39;suis pas forcément un bisounours

mescalin
19/09/2007, 19h56
Rahlala, y font chier tout ces cons !

--Lourd--
19/09/2007, 19h58
Tient d&#39;ailleurs un gros fuck à un certain animateur sur sud radio qui a une émission vers 12h00 (je ne cite personne :ninja: ).

Je peux pas me le piffrer celui là. Et ce matin justement il parlait des "chiens dangereux". Selon lui, un chien ne sert à rien, et donc les chiens dangereux faut tous les piquer et les interdires.

C&#39;est le genre de connard qui devrait être jeté en pature à un rott :(

Guest
19/09/2007, 20h00
Tient d&#39;ailleurs un gros fuck à un certain animateur sur sud radio qui a une émission vers 12h00 (je ne cite personne :ninja: ).

Je peux pas me le piffrer celui là. Et ce matin justement il parlait des "chiens dangereux". Selon lui, un chien ne sert à rien, et donc les chiens dangereux faut tous les piquer et les interdires.

C&#39;est le genre de connard qui devrait être jeté en pature à un rott :(
A un caniche plutôt, si on respecte la logique jusqu&#39;au bout.

Niklaos
19/09/2007, 20h01

En même temps j&#39;ai jamais dis que j&#39;avais mis de la colle dans la serrure de mon voisin c&#39;était juste une idée comme ca hein faut apprendre à lire Threanor et les autres :siffle:

Par contre j&#39;ai effectivement jeté les clefs du voisin en question a la poubelle mais il l&#39;avait mérité (je peux vous faire un résumé mais bon c&#39;est chiant a faire) ...

Sinon c&#39;est quoi la différence entre le Ban normal et le Ban violent (je veux pas d&#39;exemple juste une description) sinon pour l&#39;irl je vais direct au kouik donc pas la peine de stocker votre caca !

Mais c&#39;est clair qu&#39;il a une belle concentration de connards sur Paris. Pourtant je suis plutôt foncièrement sympa comme mec, mais faut pas me faire chier sinon, on risque de se prendre une grosse crasse qui tombe du ciel. Visiblement toi aussi tu es labélisé connard threanor, à juger comme ca les gens sans leur avoir jamais parlés tu dois contribuer aussi la mauvaise ambiance collective ! :P

Enfin bref je vais pas volontairement enmerder un mec qui ne m&#39;a rien fait au contraire !

Sérieusement y&#39;a plus connard que moi ... malheureusement.

NitroG42
19/09/2007, 20h06
Pourtant je suis plutôt foncièrement sympa comme mec

Sérieusement y&#39;a plus connard que moi ... malheureusement.
Cay FAUX !

En plus c&#39;est facile de dire ça quand on parle de soi !

Niklaos
19/09/2007, 20h11
Cay FAUX !

En plus c&#39;est facile de dire ça quand on parle de soi !

trouve un seul mec qui a parlé plus d&#39;une heure avec moi sur TS et qui pense que je suis un connard ou un gros con !

NitroG42
19/09/2007, 20h12
trouve un seul mec qui a parlé plus d&#39;une heure avec moi sur TS et qui pense que je suis un connard ou un gros con !
Moi !
Mais bon ca compte pas, vous êtes (presque) tous des connards avec moi sur ts :)

Niklaos
19/09/2007, 20h13
Selon lui, un chien ne sert à rien, et donc les chiens dangereux faut tous les piquer et les interdires.

ben c&#39;est pas totalement faux mais c&#39;est pas totalement vrais non plus ...
Dans la plus part des cas un gros chiens d&#39;attaque ca sert a rien surtout dans les grandes villes !

--Lourd--
19/09/2007, 20h13
Bon stop, on s&#39;en branle (tant que c&#39;est pas mon voisin ^_^ )

Le connard de mon connard est un connard

:suntzu:

edit :

A l certains cas un gros chiens d&#39;attaque ca sert a rien surtout dans les grandes villes !

Un chien n&#39;est d&#39;attaque que par son éducation. Un ami qui possède 2 gamins à un rott qui n&#39;a jamais grogné...

Niklaos
19/09/2007, 20h17
edit :
Un chien n&#39;est d&#39;attaque que par son éducation. Un ami qui possède 2 gamins à un rott qui n&#39;a jamais grogné...

Ouais enfin ca reste un animal a nature violente !
Et même dréssé il reste imprevisible ...

O.Boulon
19/09/2007, 20h20
Je l&#39;ai déjà traité de connard sur le topic politique. Threanor vient de le faire
Allez Gringo, tu te prononces Gringo, comme ça on aura peut être la quasi unanimité rédactionnelle ?

Sinon, le topic sur les clebs, vous voulez pas le continuer sur TeamSpeak, là où tout le monde trouve que Niklaos est un mec bien ?

--Lourd--
19/09/2007, 20h21
Ouais enfin ca reste un animal a nature violente !
Et même dréssé il reste imprevisible ...Imprévisible comme prendre sa voiture et n&#39;être pas sur de rentrer entier, etc etc. Le risque zero n&#39;existe pas, c&#39;est la vie.

Enfin bon sur le nombre de mes connaissances possédant rott, dog etc, la plupart ont des gamins et aucun problèmes. Bref c&#39;est moins sur de se ballader dans la rue.

Sinon, le topic sur les clebs, vous voulez pas le continuer sur TeamSpeak, là où tout le monde trouve que Niklaos est un mec bien ?

Oui, Oh grand maitre Boulon :jehovah: :happy2:

GeorgesAbitboL
19/09/2007, 20h25
10 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
8 membre(s) : GeorgesAbitboL, El Gringo, mescalin, KikujiroTM, O.boulon, Taloche, Dawiid, Grutefruh

ça fait 8 connards, minimum !

B)

El Gringo
19/09/2007, 20h31
Je l&#39;ai déjà traité de connard sur le topic politique. Threanor vient de le faire
Allez Gringo, tu te prononces Gringo, comme ça on aura peut être la quasi unanimité rédactionnelle ?

Je me suis déjà exprimé quelques pages plus tôt, en disant que tous ceux qui se vantaient de faire chier leur monde étaient de tristes égocentriques, ce qui revient au même. Quand c&#39;est pas gratuit c&#39;est défendable, mais si c&#39;est pour faire des merdes en douce dans le dos des gens c&#39;est complétement con puisque ça ne peut au mieux que déplacer le problème. Enfin on est pas au tribunal et j&#39;aime pas trop les scéances de brimades collectives.

PS pour Nicklaos (et les autres) : être un connard n&#39;empêche pas d&#39;être gentil par ailleurs, ça serait trop simple. On a tous notre intelligence et une part de connerie, c&#39;est pour cela qu&#39;il faut toujours tenter de dépasser un mauvais jugement et qu&#39;on peut tous s&#39;aimer les uns les autres :&#39;( :hippiedeservice:

Grutefruh
19/09/2007, 20h32

Hey, même pas! :unsure:

Sylvine
19/09/2007, 20h32
Ho l&#39;autre hé!
Quand on est dans le sujet on se fait traiter de grosse crevure, on se fait menacer (je dis pas ça pour moi vu que j&#39;ai pas raconté de saloperies), et dès qu&#39;on dévie un tout petit peu (mais vraiment d&#39;un mili poil, parce qu&#39;on reste dans le domaine des gros cons et tout ça) et ben paf! on nous dis de partir.

Bande de nazis!
ça c&#39;était juste pour le point Godwin

Nyrius
19/09/2007, 20h34

B)

je dirait maximum

--Lourd--
19/09/2007, 20h44
ça c&#39;était juste pour le point Godwin

Hey normalement c&#39;est moi qui vient avec le point godwin !

Snowman
19/09/2007, 20h45

Ouais Dark Vador je le rétame B)

Nan mais bon comme personne se connecte, je vois pas pourquoi je garderais un truc me sert pas...

crazycow
19/09/2007, 20h46

Perso, je suis maitre d&#39;un rott et d&#39;un berger allemand, et j&#39;en ai plus que ras les testicules d&#39;entendre "chiens dangereux" quand on parle de rott . Alors oui, son toutou veut surement jouer, seulement un rott qui joue, c&#39;est un rott qui s&#39;excite, et un rott qui s&#39;excite, c&#39;est 40 kilos minimum qui deviennent incontrôlable sans un maitre qui sait gérer son éducation ... et vu qu&#39;il ne ramasse pas ses merdes, je doute de ses compétences .HAHA pas mal le virage d&#39;idée suite à mon amusement de la flippe de son "molosse" face à un petit chat.....

genre tu es chez moi tu sais exactement quelles demarches j&#39;ai fait tout ca...(quand les gens sont bouchés, ils le sont jusqu&#39;au bout....que ce soit avec des remarques amicales, des menaces ou des plaintes..)

Ah! à aucun moment je n&#39;ai parlé de chien dangereux tout ça............

Mais au moins une chose est sure tu as posté au bon endroit....un topic sur les connards tu en fais surement parti pour vouloir tout régler "en lui pétant la gueule"

d&#39;arrêter de jouer avec le feu

de quoi? de laisser mon chat dehors dans le parc commun c&#39;est jouer avec le feu?
ah...donc sous couvert que monsieur laisse son chien sur sa terasse qui donne sur ce parc (et donc saute la barrière de 1m pour y aller), je devrais enfermer mes chats tout ça...
De plus son chien c&#39;est une peluche....pas méchant pour un sou...donc non pas de "jouage avec le feu" non.

Enfin bref tu m&#39;auras amusé pour la soirée =)
Que tu sois énervé par l&#39;amalgame gros chiens =chiens violents , ok je suis complètement d&#39;accord..mais là n&#39;était pas mais pas du tout le sujet...tut&#39;es complètement fourvoyé....du moins la prochaine fois tu éviteras de me mettre dedans et de me traiter de non courageux tout ça...surtout quand on sait rien, le mieux est de fermer sa gueule ...merci

Pluton
19/09/2007, 20h52
Une fois, dans un train de banlieue y&#39;a un gros con (bien gras) en face de moi qui téléphonait hyper fort et faisait chier tout le wagon rempli de gens qui rentraient du taf et qui le regardaient d&#39;un air désespéré.

J&#39;ai pris un morceau de papier, j&#39;ai dessiné un gros cochon qui fait "GRUIIIIIIIK !" dans un téléphone, et je lui ai plaqué sur sa malette qu&#39;il avait mise sur ses genoux. Ensuite je l&#39;ai fixé sans arrêt pendant le quart d&#39;heure de trajet qu&#39;il restait.

"attend faut que je te laisse, je te rappelle"

Le mec a eu vachement peur de moi, pas parce que je suis musclé (geek powaaaa) mais parce qu&#39;il était gros et moi jeune, svelte et qu&#39;il m&#39;a pris pour un gros psychopathe. Et j&#39;ai trouvé ça extra.

Tout le monde autour m&#39;a pris pour un héro car jamais personne n&#39;ose l&#39;ouvrir, mais c&#39;est pas ça qui m&#39;a fait plaisir. Faire fermer sa gueule à un porc sans décoincer un mot et visualiser la peur d&#39;une génération envers celle qui suit, c&#39;est mal mais jouissif.

Je crains pas le ban, muhahahaha

Killy
19/09/2007, 21h01

:mellow: moi aussi! Enfin pas aussi viollement hein, mais j&#39;aime pas dire bonjour quand y&#39;a trop de monde.

Sinon ça fait un mois que je pipote mes parents pour pas rentrer chez moi, chui bien dans mon appart :unsure:

Niklaos
19/09/2007, 21h10

En tout cas j&#39;ai une certitude c&#39;est que gringo est beaucoup moins connard que toi <_<

Parceque toi Mr Perfection tu critique beaucoup ! Mais tu vas essayé de me faire croire que au grand jamais t&#39;as jamais fais de crasse a un mec ? Que toi tu vas gentillement rendre les clés au mec qui t&#39;as reveillé a 3h du mat la veille en parlant aussi fort que dans un stade devant ton l&#39;immeuble !
Aller arrete ton char Ben Hur parceque là ca manque de construction ! Maintenant si tu veux essayé de me presenter la longue liste qui fait de moi un connard viens sur TS :)

Si t&#39;arrive a me convaincre tu peux foutre "Gros Connard" sous mon avatar :happy2:

Maintenant encore une fois tu deforme j&#39;ai pas dis que tout le monde trouvais que j&#39;etais un mec bien, j&#39;ai juste dis que personne ne pensais que j&#39;etais un connard ce qui une fois mis en perspective ca n&#39;a en fait rien a voir.

George Sable
19/09/2007, 21h14
Connard, téléphone, Gruik
You are the man, man. Franchement, bravo, tu mérites une léchouille de la part de Gringo :w00t:

poutreman
19/09/2007, 21h18
En tout cas j&#39;ai une certitude c&#39;est que gringo est beaucoup moins connard que toi

Parceque toi Mr Perfection tu critique beaucoup ! Mais tu vas essayé de me faire croire que au grand jamais t&#39;as jamais fais de crasse a un mec ? Que toi tu vas gentillement rendre les clés au mec qui t&#39;as reveillé a 3h du mat la veille en parlant aussi fort que dans un stade devant ton l&#39;immeuble !
Aller arrete ton char Ben Hur parceque là ca manque de construction ! Maintenant si tu veux essayé de me presenter la longue liste qui fait de moi un connard viens sur TS :)

Si t&#39;arrive a me convaincre tu peux foutre "Gros Connard" sous mon avatar :happy2:

Maintenant encore une fois tu deforme j&#39;ai pas dis que tout le monde trouvais que j&#39;etais un mec bien, j&#39;ai juste dis que personne ne pensais que j&#39;etais un connard ce qui une fois mis en perspective ca n&#39;a en fait rien a voir.
Hey! moi je peut le dire :XD: Mais bon, je le dit pas parceque je t&#39;aime bien tout de même :rolleyes:

Ah merde, je l&#39;ai dit là. Bon vous avez rien vu :ninja:

El Gringo
19/09/2007, 21h18
Merci, je vois que je compte, ça fait plaisir http://flehouque.free.fr/triste.png

T&#39;es qui toi ?
:ninja:

Castor
19/09/2007, 21h20
Mais tu vas essayé de me faire croire que au grand jamais t&#39;as jamais fais de crasse a un mec ?
Putain mais carrément que si ! Il m&#39;a enlevé les droits d&#39;édit ! J&#39;en fait des cauchemards.

Bon sinon j&#39;ai essayé de relire ton post Niklaos, mais en enlevant les 3 pauvres smileys, ça fait tout de suite ton insultant. :happy2:

p.s : et en plus t&#39;as édité, pas bien.

crazycow
19/09/2007, 21h23
faut appeller tink qu&#39;elle le ban :ninja: et :connard:

Niklaos
19/09/2007, 21h23
Quand c&#39;est pas gratuit c&#39;est défendable, mais si c&#39;est pour faire des merdes en douce dans le dos des gens c&#39;est complétement con puisque ça ne peut au mieux que déplacer le problème. Enfin on est pas au tribunal et j&#39;aime pas trop les scéances de brimades collectives.

Voila remarque vraiment utile de la soirée :)

Comme je l&#39;ai dis je n&#39;ai fais que rendre la monaie de la piece dans tout les coups de putes (qui sont rares) que j&#39;ai fais. Et bien souvent il faut vraiment m&#39;enmerder très très lourdement avant que je ne reagisse. Franchement je ne pense vraiment pas être un connard.

Et oui les tribunal collectif dont Boulon a fait sa signature c&#39;est un comportement de connard !

Si vous voulez me jugez, venez me juger de vive voix ! Au moins je pourais me defendre !!

finsh
19/09/2007, 21h24
CAY LHEURE DAY CALINS

http://www.koreus.com/animation/bisounours_show.html

Niklaos
19/09/2007, 21h25
T&#39;es qui toi ?

C&#39;est qu&#39;un Gus

Threanor
19/09/2007, 21h28
Je rappelle qu&#39;il y a une différence entre faire un coup de pute de temps en temps pour se venger, ce qui est juste être un lâche (et qui arrive à peu près à tout le monde) et venir sans vanter sur un forum, ce qui est pathétique. Quant à juger trop rapidement les gens, ne t&#39;inquiètes pas c&#39;est pas mon genre mais tu as un sacré passif sur ce forum si tu veux vraiment tout savoir.

O.Boulon
19/09/2007, 21h28
Humour, coco, exagération, absurde tout ça...
Je me doute bien que sur TeamSpeak aussi tout le monde trouve que t&#39;es un pourri sans âme !

Sinon, en tant que Mister Perfect, j&#39;ai fait de ma connarditude un gage de sérieux professionel, ce qui me permet d&#39;épancher le plus gros de mes besoins. Pour le reste, il me reste mes collègues, Gandi, ma famille, mes amis et bien entendu tous les membres du forum.

Enfin, pour être plus sérieux, il ne me viendrait pas à l&#39;idée de pourrir dans le dos un trou du cul et surtout pas de lui flinguer sa porte, de l&#39;envoyer dans une mauvaise direction et compagnie : quand j&#39;ai un compte à régler, je préfère la franche confrontation, c&#39;est pour ça que le monsieur GruikGruik téléphone dans le métro, je lui signifie toute mon admiration.

Et concernant un innocent, encore moins. Punisher représente !

--Lourd--
19/09/2007, 21h29
T&#39;es qui toi ?

http://img115.imageshack.us/img115/271/georgemichaelnj3.jpg

finsh
19/09/2007, 21h34
quand j&#39;ai un compte à régler, je préfère la franche confrontation, c&#39;est pour ça que le monsieur GruikGruik téléphone dans le métro, je lui signifie toute mon admiration.

Ouais enfin, je defend pas la connarditude de certain, j&#39;ai pas lu ce qu&#39;il s&#39;est passé, mais c&#39;est facile de se faire respecter quand on a ton gabari. Quand on peux gagner par la ruse plutot que par la force dans un conflit, c&#39;est pas plus mal.

George Sable
19/09/2007, 21h34
T&#39;es qui toi ?
Désavoué par les miens :sad:

Je n&#39;ai plus qu&#39;à me saouler pour oublier :lol:

Niklaos
19/09/2007, 21h34
Je rappelle qu&#39;il y a une différence entre faire un coup de pute de temps en temps pour se venger, ce qui est juste être un lâche (et qui arrive à peu près à tout le monde) et venir sans vanter sur un forum, ce qui est pathétique. Quand à juger trop rapidement les gens, ne t&#39;inquiètes pas c&#39;est pas mon genre mais tu as un sacré passif sur ce forum si tu veux vraiment tout savoir.

En suite je ne m&#39;en vante pas je raconte. Si a chaque fois que l&#39;on raconte un truc on se vante tout le monde sur ce forum n&#39;est qu&#39;une bande de gros connards pretencieux !!

Sinon depuis le temps que je traine ici c&#39;est logique que j&#39;ai un "lourd" passif non ?

helldraco
19/09/2007, 21h38
rien compris au flim

Ouais, tu serais quand même mignon de baisser d&#39;un ton, parce que je t&#39;ai pas dit que tu faisais l&#39;amalgame chiens dangereux=rott ni agressé en quoi que ce soit ... je te conseille de lui péter la gueule plutôt que de t&#39;en prendre lâchement à son chien (c&#39;est sûr, t&#39;es surement pas un connard pour faire chier ton voisin et son chien avec ton chat ...) . Quand au coté "jouer avec le feu", monsieur je m&#39;offusque parce que je comprend rien, je te signalerai que tu casses les couilles à un chien et qu&#39;au bout d&#39;un moment il aura bien raison d&#39;en avoir avoir marre ... et ça sera de ta faute si ça part en cacahouètes et que ton chat se fait bouffer, et que ta première réaction à n&#39;en pas douter sera "putin y&#39;en a marre de ce voisin qui sait pas s&#39;occuper de son chien" .

C&#39;est bien beau de trouver que son voisin est un connard, mais en faisant la truffe comme tu le fais, tu vaux pas mieux que lui . En faisant ça, tout ce qui peut arriver c&#39;est que ton chat se fasse crever, que les rott passent pour des saloperies dangereuses, que ton voisin en ait rien à secouer et que tu continues à rester planqué chez toi . Quand on a un problème avec son voisin, on le règle face à face en s&#39;expliquant, pas en étant aussi con que lui . Au vu de ta réaction emporté et à coté de la plaque, je doute que ton voisin soit le seul à être en tord .

Désolé pour le HS, j&#39;aurais dû me douter que ça partirait en vrille sur ce topic :unsure:

Mars2
19/09/2007, 21h48

Moi :ninja:

George Sable
19/09/2007, 21h51
T&#39;as un mac, ça compte pas.

Niklaos
19/09/2007, 21h51

C&#39;est reciproque donc ca compte pas :)

Mars2
19/09/2007, 21h54
T&#39;as un mac, ça compte pas.

Putain j&#39;essaye juste d&#39;enfonce Niklaos, pas toi...
Donc si tu veux, la prochaine fois que je te verrai, bah je te peterais quand je serai a cote de toi. Voila :ninja:
et puis, en plus d&#39;un mac, j&#39;ai maintenant un Ipod

Reguen
19/09/2007, 21h55
quand j&#39;ai un compte à régler, je préfère la franche confrontation

Oui mais toi tu as la carrure pour, c&#39;pas du jeu ! :ninja:

(Perso, à part ma soeur, je n&#39;ai jamais eu à expérimenter ça. Vive la Bretagne, vive les bretons, tralalala)

--Lourd--
19/09/2007, 21h57
J&#39;aime ce topic.

crazycow
19/09/2007, 22h00
ok cool..j&#39;aime ce genre de gen bien butés et surtout qui sont si sur d&#39;eux, de leurs propos et lisent tout en diagonale...

ni agressé en quoi que ce soit c&#39;est pourtant bien à moi que tu t&#39;adresse avec un ton agressif et des "un truc qui serais courageux" ..donc oui je me sens agressé...

je te conseille de lui péter la gueule

la violence désolé mais non, pas pour des problèmes de voisinages aussi ridicules que ça....pour quelque chose de personnel je le ferais probablement, mais là non ....tu vois la en voulant "lui peter la gueule" c&#39;est toi qui fais ton connard..

et que ta première réaction à n&#39;en pas douter sera "putin y&#39;en a marre de ce voisin qui sait pas s&#39;occuper de son chien" .

effectivemment tu me connais assez moi et son chien pour savoir comment lui ou moi on réagira ...cool merci de m&#39;ouvrir les yeux.

Quand on a un problème avec son voisin, on le règle face à face en s&#39;expliquant, pas en étant aussi con que lui

alors déjà ca fait 1 an qu&#39;on a emménagé..ca fait un an que le syndic le fait chier....que je descend tout les 4 matins..que les flics sont venus, tout ça....c&#39;est bien mais au bout d&#39;un moment être aussi con qu&#39;un connard il le faut quand celui ci est bouché à l&#39;emery !

Au vu de ta réaction emporté et à coté de la plaque

désolé mais moi je ne parles pas d&#39;une situation que je ne connais pas, si tu veux parler de a coté de la plaque..ici c&#39;est toi, monsieur le donneur de leçons (vu que tu m&#39;appelles "monsieur je m&#39;offusque parce que je comprend rien")

Désolé pour le HS, j&#39;aurais dû me douter que ça partirait en vrille sur ce topic

logique quand on prend un topic alakon trop au sérieux...

Ah et nan je ne rentrrais pas mon chat dès qu il sortira son chien, je ne lui accorderais pas ce plaisir.

La prochaine fois avant de faire ton redressur de torts, evites de parler sans savoir ..ça passe toujours mieux que de faire son effouraché pour quelque chose de bénin...

DocTarace
19/09/2007, 22h01
Putaing je viens de découvrir un topic sensuel !

Mettez moi sur les rails.

Guest
19/09/2007, 22h02

Déshabille toi doucement et tout se passera bien.

--Lourd--
19/09/2007, 22h03

http://www.vendeens.com/images/commequiers/16VeloRailCommequierRetrouve.jpg