PDA

Voir la version complète : 50 guides : on fête ça avec un jeu-concours !



Paltorn
21/04/2021, 12h29
Déjà 50 guides ! En l'espace de 3 mois, vous avez été nombreux à nous proposer des guides pour vos jeux préférés, et on vous en remercie du fond du cœur. Grâce à vous, le site se développe, et sa visibilité augmente. Pour fêter ça, nous avons décidé de lancer un jeu-concours, avec à la clé, des clés Steam !

Avant toute chose, nous souhaitions remercier tous ceux qui ont déjà proposé un guide pour le site : Howii, Lennyroquai, Nyko, Lupus, Cekter, Izual, Von Yaourt, Dieuvomi, Noel Malware, Paltorn, Bwon, Rotocalp, Sharnt, Kabouka, Mob, Zerger. Merci, merci, merci, c'est grâce à vous que ce site a du sens.

A cette occasion, nous vous proposons un jeu concours qui permettra aux meilleurs d'entre vous de passer à la postérité (rien que ça) en ayant l'honneur d'avoir leur pastille affichée sur le site. Vous avez jusqu'au 30 Avril pour proposer votre blague pourrie, les 3 meilleures seront retenues pour s'afficher en rotation sur le site, et leurs auteurs se verront offrir chacun une clé Steam parmi une sélection de notre cru.

Les règles sont simples : une seule proposition par personne, et votre pastille ne doit pas faire plus de 45 caractères (titre + accroche confondus). Proposez votre pastille en répondant à cette discussion, un jury composé des membres fondateurs du site élira les 3 meilleures et nous contacterons directement les gagnants :).

Encore merci à vous, et bonne chance !


Lien vers l'article : https://www.biendebuter.net/jeu-concours/

Zerger
21/04/2021, 16h17
J'ai déjà quelque idées en tête, va falloir faire le tri :lol:


Bon, je tente ma chance avec une pastille simple mais efficace, au moins je dépasserais pas les 45 caractères :p


Guide Gud!

Phenixy
21/04/2021, 17h22
Pour rester sur le même jeu que plus haut:


Kill the ducks first

Vactro
26/04/2021, 17h53
Génèse 1:27 Dieu créa biendébuter à son image

Mlakuss
30/04/2021, 16h10
Histoire de proposer un truc:


Guide Ultime: le guide de lecture des guides

Je cherchais un truc avec michelin (l'a mis en chemin?), mais ça sonne pas très bien..

Paltorn
03/05/2021, 14h26
Merci à toutes celles et ceux qui ont participé, les délibérations sont en cours, on revient vers vous le plus rapidement possible ! :)

Flad
03/05/2021, 14h51
Histoire de proposer un truc:



Je cherchais un truc avec michelin (l'a mis en chemin?), mais ça sonne pas très bien..

Alors que "Guide mi-chemin" suffisait ^_^
Après tout c'est "biendébuter.net" pas "bien compléter le jeu à 100%.net" :P

Zerger
03/05/2021, 15h09
Et tu proposes ça seulement maintenant? :tired:

Mlakuss
04/05/2021, 11h06
Alors que "Guide mi-chemin" suffisait ^_^
Après tout c'est "biendébuter.net" pas "bien compléter le jeu à 100%.net" :P

Bien vu. J'avais donné la piste que je cherchais à creuser dans l'espoir que quelqu'un trouverait quelque chose.

Flad
04/05/2021, 12h02
Et tu proposes ça seulement maintenant? :tired:
Ah ben pardon hein, mais déjà que je consulte pas le site :ninja:

Bien vu. J'avais donné la piste que je cherchais à creuser dans l'espoir que quelqu'un trouverait quelque chose.

C'était une bonne amorce ton post ;)

Zerger
04/05/2021, 18h26
Par contre, c'est dommage de ne pas publier les résultats ici ou sur twitter alors qu'ils sont dispo depuis ce matin sur le discord :(

Paltorn
05/05/2021, 14h41
Voici donc les lauréats du jeu concours :
- 1er : Tim1793 avec "Souriez, vous êtes guidés (Dents en option)"
- 2e : jullebarge avec "Site interdit aux pro-gamers (sauf les mauvais)"
- 3e : Simon achigar avec "42 n'est pas réponse à tout, Bien Débuter oui"

Bravo à eux, et merci à toutes et tous pour votre participation. On se revoit pour le jeu concours des 100 guides !