PDA

Voir la version complète : Gods and Heroes



Penible
10/09/2007, 11h29
J'ai réussi à obtenir une clef pour la beta de ce jeu ... dont personne ne parle ?!

D'autres canards qualifiés pour la beta ?

ougarit
10/09/2007, 15h48
J'ai réussi à obtenir une clef pour la beta de ce jeu ... dont personne ne parle ?!

D'autres canards qualifiés pour la beta ?

Tu as une communauté sur JOL mais je crois qu'elle est peu conséquente.
Par ailleurs il y a un NDA. Assez sévèrement appliqué d'apres ce que j'en ai lu.

calexico
10/09/2007, 17h50
Je m'y suis inscrit il ya 1 mois et demi (pas comme certains retardataires ^_^ ) et j'ai pas encore eu de réponses :(

ougarit
26/09/2007, 13h53
Je m'y suis inscrit il ya 1 mois et demi (pas comme certains retardataires ^_^ ) et j'ai pas encore eu de réponses :(

lire plus bas...

ougarit
10/10/2007, 12h22
la nouvelle est tombée ce matin
http://community.godsandheroes.com/

God and Heroes est annulé.

Cette décision me semble sage, ayant été en beta: trop de bugs (quand on compare la beta de Lotro avec celle de GnH c'était le jour et la nuit), un systeme de jeu exclusivement Diablo like mais dans l'univers Romain, de beaux graphismes mais plein de choses qui manquaient à l'appel (maisons fermées, navires sur lesquels on ne pouvait pas monter meme pour les visiter, pas de housing pas de craft du tout), de beaux environnements, les NPC légionnaires ou civils Romains dans les villes étaient superbement dessinés, franchement des graphismes largement au dessus d'un Lotro car réalistes.

Un systeme de combat bien plus nerveux que celui de Lotro également (et tres largement supérieur aussi a celui de Tabula rasa)

Des idées excellentes: le minion, avec la possibilité de diriger une escouade de mobs, avec des fonctions quasi tactiques, l'intervention des Dieux de la Mythologie Romaine et un camp (un vrai camp romain) par joueur ! Bref aussi de tres bonnes choses dans ce jeu.

Dommage.

Salutations aux dév, ambiance sympa en beta, des gens sérieux; qui ont fait le point, et préféré concentrer leurs efforts sur STO que de se disperser, et stopper GnH plutot que de se discréditer en vendant un produit pas fini.... tout le monde n'a pas cette attitude...

Erokh
10/10/2007, 12h41
tout le monde n'a pas cette attitude...

tout le monde n'a pas les moyens de l'avoir :sad:

Penible
10/10/2007, 12h50
En même temps j'ai jamais pu essayer le jeu parce que le client plantait ... et au vu des forums, je n'étais pas le seul ...

ougarit
11/10/2007, 14h02
En même temps j'ai jamais pu essayer le jeu parce que le client plantait ... et au vu des forums, je n'étais pas le seul ...

J'ai stoppé la beta 1 semaine apres l'avoir démarrée car ca plantait non stop (crash client ) et qud le client crashait pas c'était le gladiateur qui était invariablement stuck à chaque fois qu'il tuait un mob (autrement dit toutes les 5 min)

Impossible de tester meme la bete la plupart du temps c'était un réservoir à bugs.
la plupart du temps on n'arrivait pas à enroler un minion alors que c'est un peu la base du jeu + le systeme pour avoir son escouade! franchement pas CLAIRE! parler au mob en question prendre un papier le signer lui reparler cliquer sur une statue , la 1ere semaine impossible d'avoir mon escouade j'y comprenais rien. Mal pensé. Puis apres, un mob qui (bug) se retrouvait désarmé et sans bouclier et tapant à mains nues, bref crevant tout le temps ^^ tout le monde a connu ce probleme...

pour le peu que j'en ai vu donc :rolleyes: , un sous wowlike a la sauce Romaine, sans le pvp, sans les BG, sans l'HV sans le craft sans rien quoi.

Une sorte de Diablo like pour tout dire, joli mais sans scénario, et plein de bugs. Parfait comme jeu F2P.
On commence par tuer des loups des serpents puis plus tard des scorpides, pardon des scorpions :siffle: bon enfin vous avez pigé quoi... Pas désagréable du tout, de beaux graphismes mais bon ils ont bien fait de stopper avant de se prendre une honte de premiere...


tout le monde n'a pas les moyens de l'avoir

Le pb est que maintenant tout le monde vaetre prudent par rapport a STO... va falloir qu'ils arrivent à convaincre sinon .... il y a qd meme pas mal d'anciens testeurs qui disent ne plus faire confiance à la boite. Si j'ai bien compris tout de meme y a un pb: des préco ont été proposées juste avant le stop de la beta... AIE AIE AIE.

gun
03/11/2010, 10h38
Gods and Heroes a été repris par Heatwave Interactive, Inc. Il relance la beta et des invitations aux anciens testeurs et on peut se réinscrire (http://godsandheroes.com/) aussi.

C'était un jeu assez prometteur avec un système de squad et de camp pour ses gardes. Et des graphismes tout mignon qui baignent dans la mythologie et la grèce antique. Voilou.


Mon, 08/23/2010 - 19:25 — Anonymous

Gods & Heroes: Rome RisingHeatwave has resurrected Gods & Heroes: Rome Rising, an award-winning Roman mythology themed MMORPG that commenced development in 2004. Heralded at the Electronic Entertainment Expo (E3) in 2006 as "Best in Show" by leading MMO sites Allakhazam and TenTonHammer, and dubbed "Game of Show" and "Best Graphics" by MMORPG, Gods & Heroes was in closed beta when production was halted in 2007.

Gods & Heroes is currently in an invite-only "Resurrection Beta Test" while the team works with the community to bring the game to a wider audience. Join the Gods & Heroes: Rome Rising community by signing up for the Beta!


site officiel

Dr Greenthumb
03/11/2010, 18h14
Ah ouais tiens, je viens de recevoir une clé.

Penible
03/11/2010, 18h46
y a même un stress test le 06 Novembre ... me demandez pas ce que propose le jeu par contre, j'ai rien suivi :sad:

badmad
06/11/2010, 12h24
C'est moi ou il faut rentrer une cb pour pouvoir tester ce soir ?
Meme pas en reve.

n0ra
06/11/2010, 12h58
C'est moi ou il faut rentrer une cb pour pouvoir tester ce soir ?
Meme pas en reve.

C'est toi.
Il est bien dit à la fin de l'inscription qu'il n'y a pas besoin d'une CB et dans le mail pareil il est écrit :
"If you are asked to choose a payment method, select “Game
Time Code.” On the following screen, press the cancel button. A
payment method is not required for you to play."

Sinon le stress test commence ce soir à 19h00.

gun
06/11/2010, 14h16
Je crois que j'ai une invitation dans mon mail si quelqu'un veut tenter, je suis pas sur que ça marche. ->M.P.

This email contains one closed beta code and a link to download the client installer.If you want to get a closed beta code for a friend please ask them to sign up for one here.

Raton
20/07/2011, 11h44
Hola. Y a des canards par ici ? Des retours de joueurs ? A 30€ je me laisserai bien tenter mais j'en ai mare de regretter après ^^

Goji
20/07/2011, 12h50
Vu l’engouement des canards (même pas une page), je crois que tu peux passer ton chemin pour ce jeu dont je n'avais même pas entendu parler ^^
D'autant plus qu'il y a des MMO gratos qui ont eu un beau succès (LOTRO, AOC...)