PDA

Voir la version complète : Drift City



Sylvine
09/09/2007, 16h37
Bonjour.
Je suis ici pour vous presenter Drift City, un nouveau jeu multijoueur gratuit qui nous viens d'un quelconque pays asiatique.
Pour faire un gros résumé, Drift City c'est un mix entre Burnout et les MMO coréens gratuits qui nous tombent sur la gueule par centaine.

On doit d'abord créer son conducteur, on choisit donc son nom, sa tronche, et juste sa tronche, typée manga parmis un éventail par très fourni (même pas une dizaine de gueules différentes), puis sa bagnole (un peu moins d'une dizaine au début).
On apparait alors dans une ville avec sa bagnole où l'on peut se déplacer librement à la manière d'un Driver en "mode faire un tour" mais en multijoueur. Une grosse fléche verte nous indique où aller pour pouvoir choper sa première mission, car comme je l'ai dis Drift City ressemble un peu au MMORPG lambda, donc vous allez bouffer de la quète genre "Va voir Moncul et demande lui du papier, puis ramene le moi... VITE!". Mais là ce qui est bien c'est que vu que c'est un jeu de caisse, même une quète super ennuyeuse deviens tout de suite plus interessante. Il existe plusieurs types de quetes et je suppose que les plus interessantes vont être les courses-poursuites.
Comme dans tout MMORPG qui se respecte, le personnage evolue au fur et à mesure des missions, et grace au sousous encaissés on va pouvoir acheter de l'essence améliorer sa caisse (que ça soit de la simple déco façon Jackie, ou une amélioration du moteur des freins et tout le tremblement) voir acheter de nouvelles tutures plus rapides, mais qui consommeront plus en contre-partie.
Encore à coté il y a les innevitables affrontements PvP qui consistent en des courses endiablés, ou pas, en mode chacun pour soi ou en équipe.
Pour ce que j'ai pu en voir (c'est à dire pas grand chose) ça m'a l'air assez fun, et je pense que la lassitude devrait arriver bien plus tardivement que sur un MMORPG, surement parce que ça n'est pas un MMORPG.
Les graphismes sont trés corrects, je veux dire dans le genre jeu gratuit ça va, avec un style Sell Shading qui rend bien, surtout au niveau des nuages de fumée quand on dérape. En parlant du dérapage, celui-ci permet, avec la conduite à contre-sens, d'augmenter sa jauge de boost tout comme Burnout.

Sinon, à noter que pour lancer le jeu il faut à chaque fois passer par le site et entrer son login, ce qui devient vite chiant. Egalement dans les points qui fachent le jeu n'accepte qu'une résolution, le 1024*768.
Le jeu integre un lecteur MP3 ont peut donc lire ses propres musiques à la place de celle du jeu, ce qui est fortement recommandé à moins que vous ayez des goûts musicaux vraiment merdiques (ce qui est en fait assez probable).

http://images.ijjimax.com/v3/drift/screenshots/screenshot_02.jpg http://images.ijjimax.com/v3/drift/screenshots/screenshot_06.jpg


http://drift.ijji.com/


(à noter que je ne sais pas si le jeu est en béta, ce qui est toujours chiant lorsque la béta s'arrete, même si le jeu restera de toute façon gratuit aprés, avec un systeme d'achat de trucs inutiles avec du vrai flouze mais tout le monde s'en branle)

PS: J'ai oublié de preciser que Joytokey etait fortement recommandé si vous avez une manette.

b0b0
09/09/2007, 16h46
pas fantastique comme jeux, en plus il rame sur mon pc de merde §

Sylvine
09/09/2007, 16h53
pas fantastique comme jeux, en plus il rame sur mon pc de merde §
:blink:
Tu doit VRAIMENT avoir un PC de merde.
Essaye de baisser les graphismes dans les options.
Sinon t'es sûr que c'est pas du lag?

b0b0
09/09/2007, 17h08
:blink:
Tu doit VRAIMENT avoir un PC de merde.
Essaye de baisser les graphismes dans les options.
Sinon t'es sûr que c'est pas du lag?
non mon pc est une merde

Sylvine
09/09/2007, 19h52
Bon, j'ai encore pu jouer, et malgrés ce que dit b0b0 c'est vraiment pas mal.
Dans la liste des petits trucs ammusants, la gestion de la météo et du jour et de la nuit.
Sinon des fois y'a des petites missions de course-poursuite qui sont proposés d'un coup, ya' un girophare qui apparait sur le toit de la bagnole et on doit défoncer des mecs à la Driver. C'est déjà fun seul mais avec un pote en party sur TS c'était vraiment bon.
Sinon j'ai aussi découvert que la limite pour les course n'est pas de 8 joueurs mais de 16, et je doit dire qu'avec le traffic réglé sur maximum c'était assez dément.

Enfin bon, prenez vite ce jeu bande d'enflures.

b0b0
09/09/2007, 20h07
Quel succès ! :niark: :niark:

blueray
09/09/2007, 20h30
Bonjour.
blablablablablabla

Va faire le numéro 16 du canard!


(je telecharge le jeu paske j'aime bien les jeux online nuls)

Sylvine
09/09/2007, 21h16
Quel succès ! :niark: :niark:
C'est d'ta faute!
T'as fais fuir les clients potentiels!

b0b0
09/09/2007, 22h31
Non il est pas top ce jeu stou, comme kart racer

Sylvine
10/09/2007, 00h18
Non il est pas top ce jeu stou, comme kart racer
Kart Rider, pas racer!

MetalDestroyer
10/09/2007, 00h26
Hum, intéressant. Je me jetterai dessus une fois que je me serais débarasser de ma soutenance de stage :ninja: donc à dans 4 jours.

Sylvine
10/09/2007, 00h28
Hum, intéressant. Je me jetterai dessus une fois que je me serais débarasser de ma soutenance de stage :ninja: donc à dans 4 jours.
Ah, je commencais à me sentir seul, surtout avec b0b0 qui me soufle son haleine fétide dans la nuque.

DaP
10/09/2007, 18h24
La conduite en elle-même est bien ou pas (j'ai lu qu'elle était à chier) ? Si oui j'essaierais bien. :)

KikujiroTM
10/09/2007, 18h33
http://www.enregistrersous.com/images/202231463920070910180915.jpg

A ouais quand même... :mellow:

b0b0
10/09/2007, 19h35
tu vois ce jeu est naze

Sylvine
10/09/2007, 20h31
tu vois ce jeu est naze
Toi va bouffer ta merde et te pendre avec un fil à couper le beurre! http://img406.imageshack.us/img406/2472/penduuv6.png

Putain, ça m'enerve, je viens de perdre plein de fric dans le jeu à cause d'une manipulation foireuse!
J'essaye de vendre un objet en grand quantité, il me demande combien d'objet je veux vendre et pour combien, moi je pensais que le prix donné c'était un prix unitaire, en fait c'était un prix pour le tout...
C'était pas BEAUCOUP de fric, mais je pense que pour retrouver ce que j'ai perdu il me faudrat bien 1 à 2 heures...
http://img103.imageshack.us/img103/9532/angryiy7.png
Putain, normalement j'aurais pu m'acheter une modification de la carroserie pour ma New Beattles, et ben là je l'ai dans l'os!
Pas contre, mis à part ce leger désagrément, le systeme de vente est pas mal et il permet d'eviter les arnaqueurs habituels qui vendent un truc 50 fois son prix.

Mars2
11/09/2007, 15h51
J'aime pas...
Je suis niveau 6, mais j'aime pas...

Valium
11/09/2007, 16h14
en cours de DL.
testerai cet apres midi ou demain!

Sylvine
11/09/2007, 16h17
J'aime pas...
Je suis niveau 6, mais j'aime pas...
Ba vas-y, fais pas ton b0b0, develope un peu.

Mars2
11/09/2007, 16h55
Ba vas-y, fais pas ton b0b0, develope un peu.

Bah c'est simple, ça ressemble pas a un GTA....
Ya pas de flic, y'a pas de simulateur de dammage, dommage....
Enfin bref, c'est trop "manga" pour moi, je prefere de loin Driver, ou un bon GTA...

Et puis c'est en anglais :ninja: , j'ai pas envie de le reinstaller enfin apres si on se fait une partie sur TS pourquoi pas....
Mais j'ai vraiment du mal a accrocher...

Le seul truc de bien c'est les drift et encore.....

Voila mon avis tres disperse...

Sylvine
11/09/2007, 17h29
Bah c'est simple, ça ressemble pas a un GTA....
Ya pas de flic, y'a pas de simulateur de dammage, dommage....
Enfin bref, c'est trop "manga" pour moi, je prefere de loin Driver, ou un bon GTA...

Et puis c'est en anglais :ninja: , j'ai pas envie de le reinstaller enfin apres si on se fait une partie sur TS pourquoi pas....
Mais j'ai vraiment du mal a accrocher...

Le seul truc de bien c'est les drift et encore.....

Voila mon avis tres disperse...
Attends, j'ai jamais dis que ça ressemblait à GTA.
C'est plus un mix entre Burnout, Driver et Crazy Taxi, le tout en massivement multi.
Et si y'a des flics, c'est les joueurs.
Y'a une barre de domage mais seulement sur les courses.
Bon, le look manga je suis pas fan non plus mais ça concerne que la gueule des mecs.

Mars2
11/09/2007, 17h47
C'est trop arcade a mon gout aussi...

Sylvine
11/09/2007, 18h39
C'est trop arcade a mon gout aussi...
A ba ça j'avais prevenu...

hva610
12/09/2007, 11h03
Je m'y suis mis hier soir , level 7 je crois ... c'est pas vraiment un MMO mais ca défoule pendant 2 heures , le système d'arènes est sympa. Bref c'est loin d'être addictif mais quand on aime faire le kéké et rajouter des turbos qui brillent c'est amusant ( y'a quand même moyen d'avoir des bagnoles de mutant à haut level )
Pis graphiquement le style cellshading m'a toujours attiré, voilà si tu es dans le coin Sylvine on peut se faire quelques courses ( pas le mercredi et le jeudi j'ai WoW :) )


et bobo n'a aucun goût c'est connu.

Mars2
12/09/2007, 12h42
Bon si y'en a qui veulent me voir, pour le moment je suis sur le point 3, je pense passer ce soir ou en fin d'aprem...

kenkennif
12/09/2007, 18h21
tu vois ce jeu est naze

ctb !

bon sinon, sur proposition d'HVA, je vais installer ca et tester ce p'tit truc.

blueray
12/09/2007, 21h26
Hop, j'me suis inscrit, je lance le bousin!

Mars2
12/09/2007, 21h37
Je pense y etre vers 22h30 ou peut etre avant ...

blueray
12/09/2007, 23h22
c'est quoi ton pseudo? comment on fais pour se retrouver? qu'est ce qu'on peut faire ensemble? (mais a part ca, le jeu et sympa même si répétitif, et les musiques fantastiques!!!!!)

edit: 'tain, j'arrive pas à me connecter....tout a l'heure ca marchait nickel...

Mars2
13/09/2007, 00h03
J'arrive...
Mon pseudo est mars2

blueray
13/09/2007, 00h06
Moi c'est zeyeepeeman, mais j'arrive pas à me connecter! ca bloque sur la page des permis...

Mars2
13/09/2007, 00h26
j'arrive a me connecter mais il m'a planter...

sissi
13/09/2007, 00h49
Je DL(pour la quatrième fois...)78%...Pour l'instant ca foire pas

Rodwin
13/09/2007, 10h56
J'ai testé.
Petit jeu de caisse automodelista-like aux multiples objectifs pas forcemment délire-de-la-mort-ki-tu mais sympatoche.
Ca manque un peu d'armes et d'action, mais on s'y amuse un peu quand même.
J'ai apprécié.

Mars2
13/09/2007, 22h32
2 fois qu'il me plante entre les mains...

Getwild
13/09/2007, 23h26
C'est pas mal, pour qqchose d'entièrement gratuit. Pas pour y jouer des heures par jour, mais bon...

Combien d'entre vous y jouent ? Vers quelle heure ? Il y a-t-il un crew CPC ?

blueray
14/09/2007, 01h16
Ouaiy, c'est ce que j'allais proposer! on peut se faire une petite "crew"CPC (mais par contre, je sais pas comment on fais).

Par contre, je viens de découvrir les "battle" (des courses entre joueurs en fait) et là ca fais ressembler le jeu à une sorte de "sous"mario kart, ce qui est très sympa, donc ca relance un peu le jeu, qui commencait à devenir un peu répétitif.

Sylvine
14/09/2007, 17h23
Ce soir et ce week-end je pourrais jouer.
Sinon pour le crew il faut être genre minimum niveau 20 je crois (donc moi ça va) par contre c'est au niveau du pez que ça risque de bloquer, il faut genre 200000 ou un truc de fou dasn ce genre pour en faire un.
Enfin bon, on verra ça après, moi je vais pas tarder à retourner en cours.

Valium
14/09/2007, 18h10
lvl 12
j aime bien ca moi

j aime bien les zeux de ouatures en general....

Mars2
14/09/2007, 20h18
Ce soir et ce week-end je pourrais jouer.
Sinon pour le crew il faut être genre minimum niveau 20 je crois (donc moi ça va) par contre c'est au niveau du pez que ça risque de bloquer, il faut genre 200000 ou un truc de fou dasn ce genre pour en faire un.
Enfin bon, on verra ça après, moi je vais pas tarder à retourner en cours.


Bon alors il faut lvl 20 et 20 k mito ( unite de monnaie)
Donc la je suis lvl 17 et j'ai la monnaie donc je vais la creer surement demain ou peut etre ce soir....
Je vous tiens au courant....

Sylvine
14/09/2007, 20h30
Bon alors il faut lvl 20 et 20 k mito ( unite de monnaie)
Donc la je suis lvl 17 et j'ai la monnaie donc je vais la creer surement demain ou peut etre ce soir....
Je vous tiens au courant....
Ah, c'est que 20K?
Ba sinon on se cotise tous, comme c'est plus mieux.
Pour les pseudos vous avez pris les mêmes qu'ici ou vous êtes le genre chieur qui change à chaque forum/jeu?
(oui moi c'est Sylvine)

Getwild
14/09/2007, 20h48
Par contre, je viens de découvrir les "battle" (des courses entre joueurs en fait) et là ca fais ressembler le jeu à une sorte de "sous"mario kart, ce qui est très sympa,


C'est le mode que je préfère, et j'adore encore plus les Team Battle.

Sinon un truc pas mal dans ce jeu, je trouve, c'est que si t'es niveau 4, tu peux battre des niveaux 10. Je me demande s'il n'y a pas un calcul différent des bonus accordés, pour permettre aux véhicules avançant plus lentement de quand même rattrapper les autres, et que du coup c'est la qualité de conduite qui compte :blink: Quelqu'un a cette impression aussi, ou pas ?

Sylvine
14/09/2007, 20h51
Sinon un truc pas mal dans ce jeu, je trouve, c'est que si t'es niveau 4, tu peux battre des niveaux 10. Je me demande s'il n'y a pas un calcul différent des bonus accordés, pour permettre aux véhicules avançant plus lentement de quand même rattrapper les autres, et que du coup c'est la qualité de conduite qui compte :blink: Quelqu'un a cette impression aussi, ou pas ?
Nan, en fait c'est qui est cool c'est que la différence entre une Fiat Punto et une Ferrari 550 est relativement (je dis bien relativment) negligable.
Certes les bagnoles plus chers sont mieux, mais tu va pas forcement battre les voitures des bas niveaux.
Le talent et SURTOUT la chance jouent beaucoup.

Getwild
14/09/2007, 20h54
Nan, en fait c'est qui est cool c'est que la différence entre une Fiat Punto et une Ferrari 550 est relativement (je dis bien relativment) negligable.
Certes les bagnoles plus chers sont mieux, mais tu va pas forcement battre les voitures des bas niveaux.
Le talent et SURTOUT la chance jouent beaucoup.


Hier j'ai fais une course en partant 20 sec trop tard (j'avais pas percuté que le gars lançait la partie): j'ai finis 3e sur 8, pce que le jeu m'a accordé des bonus à chaque passage-bonus :w00t:
Vi j'ai vu aussi pour les véhicules avancés, même si je n'ai qu'une caisse de niveau 2 :|

Sinon c&#39;est où qu&#39;on trouve les coupons (j&#39;ai vu le lieu une fois, mais j&#39;ai oublié où c&#39;est <_<) ? Parce qu&#39;une voiture que j&#39;aimerais avoir m&#39;en demande un, et j&#39;en un coupon dans l&#39;inventaire, mais je n&#39;arrive pas à acheter le dit véhicule :blink: Il faut faire quoi ? Mettre le coupon quelque part avant d&#39;acheter une voiture à coupon ?

Sylvine
14/09/2007, 21h04
Sinon c&#39;est où qu&#39;on trouve les coupons (j&#39;ai vu le lieu une fois, mais j&#39;ai oublié où c&#39;est <_<) ? Parce qu&#39;une voiture que j&#39;aimerais avoir m&#39;en demande un, et j&#39;en un coupon dans l&#39;inventaire, mais je n&#39;arrive pas à acheter le dit véhicule :blink: Il faut faire quoi ? Mettre le coupon quelque part avant d&#39;acheter une voiture à coupon ?
En fait on gagne des coupons en faisant certaines tache un certain nombre de fois (X combots, X heure de jeu, X drifts...). Une fois que c&#39;est fait on a le truc qui clignote sur l&#39;ecran, il faut aller choper son coupon à l&#39;espece de QG des flics qui est indiqué par une étoile sur le GPS. Et après le coupon va permettre d&#39;acheter des voitures qu&#39;on ne pourrait pas acheter sans, mais il faut quand même raquer à coté.

Getwild
14/09/2007, 23h20
En fait on gagne des coupons en faisant certaines tache un certain nombre de fois (X combots, X heure de jeu, X drifts...). Une fois que c&#39;est fait on a le truc qui clignote sur l&#39;ecran, il faut aller choper son coupon à l&#39;espece de QG des flics qui est indiqué par une étoile sur le GPS. Et après le coupon va permettre d&#39;acheter des voitures qu&#39;on ne pourrait pas acheter sans, mais il faut quand même raquer à coté.

Merci pour l&#39;étoile ;) Sinon, si j&#39;ai déjà un coupon dans mon inventaire, pourquoi ça me permet pas d&#39;acheter la voiture demandant un coupon alors (j&#39;ai assez de mitos hein :ninja:) ?

Sylvine
14/09/2007, 23h45
Merci pour l&#39;étoile ;) Sinon, si j&#39;ai déjà un coupon dans mon inventaire, pourquoi ça me permet pas d&#39;acheter la voiture demandant un coupon alors (j&#39;ai assez de mitos hein :ninja:) ?
T&#39;as peut être pas le niveau necessaire, sinon je sais pas.

Mars2
15/09/2007, 00h15
J&#39;ai apelle le Crew Canard_PC
Donc regarder sur les crew et rejoingnez-moi

Sylvine
15/09/2007, 00h20
J&#39;ai apelle le Crew Canard_PC
Donc regarder sur les crew et rejoingnez-moi
Fumier! Ça aurait du être moi qui le faisais!
Bon, timing parfait j&#39;allais lancer le jeu.

Tiens, apparament y&#39;a un patch.
Je vais voir si y&#39;a des gros changements.

Mars2
15/09/2007, 00h21
Fumier! Ça aurait du être moi qui le faisais!
Bon, timing parfait j&#39;allais lancer le jeu.

Tiens, apparament y&#39;a un patch.
Je vais voir si y&#39;a des gros changements.

Peut etre que tu trop mauvais pour etre lvl 20.... :ninja:

Sylvine
15/09/2007, 00h28
Peut etre que tu trop mauvais pour etre lvl 20.... :ninja:
Je suis niveau 25.
Et invite moi dans le crew fumier!

Flibust0r
15/09/2007, 00h31
J&#39;essaie de le telecharger depuis tout à l&#39;heure mais aucun des serveurs données sur le site officiel ne fonctionne donc si quelqu&#39;un a un autre lien sa m&#39;interresse... :happy2:

SInon bah je ressayerai plus tard :|

Edit: Non finalment j&#39;ai trouvé un bon serveur.
Donc je Télécharge, j&#39;essai et si j&#39;aime je tente l&#39;incruste dans votre team :P

Mars2
15/09/2007, 00h55
Bon chez moi il a encore planter....
J&#39;espere que Sylvine peut inviter dans le crew...
Bon bref sinon j&#39;arrete de jouer ce soir ça ma flinguer les yeux

Getwild
15/09/2007, 01h00
T&#39;as peut être pas le niveau necessaire, sinon je sais pas.

En fait c&#39;est juste que j&#39;avais pas capté qu&#39;un coupon précis servait à acheter une voiture précise, là c&#39;est bon... (je voulais ce truc (http://drift.ijji.com/showroom.nhn?m=cardetail&v=2&carname=03) :P)

On s&#39;est croisés mais ton message a été perdu dans le chan global, je ne l&#39;ai vu que plus tard, désolé :|

blueray
15/09/2007, 01h06
Hey mais vous avancez super vite!!!Moi je suis lvl 10 et mon pseudo est "zeyeepeeman" (ouaiy, "blueray" était pris....fucking blu-ray, maintenant qu&#39;ils sont sortis, j&#39;ai un pseudo pas original...) s&#39;il faut une invit pour rentrer dans la "crew".

Mars2
15/09/2007, 01h18
Bah ecoute le mieux c&#39;est de se choper par ami et ensuite de se retrouver dans le dome a cote du "My garage", Mais la jy suis plus je passerai demain surement....

Getwild
15/09/2007, 01h27
Hey mais vous avancez super vite!!!Moi je suis lvl 10 et mon pseudo est "zeyeepeeman" (ouaiy, "blueray" était pris....fucking blu-ray, maintenant qu&#39;ils sont sortis, j&#39;ai un pseudo pas original...) s&#39;il faut une invit pour rentrer dans la "crew".

Euh, je suis seulement niveau 11 tu sais :unsure:

Mars2
15/09/2007, 09h56
Bon je serai normalement sur le jeu dans l&#39;apres midi...
Je vais essayer de regarder pour les droits dans le crew


Sinon je pense que le /join crew Canard_PC ça marche

Sylvine
15/09/2007, 11h56
Honnetement changer de niveau ça va super vite.
Trop vite même parce qu&#39;aprés dès qu&#39;on veux faire une mission de livraison on nous dit qu&#39;on a un niveautropelevé et qu&#39;il faut aller voir ailleurs. Le probleme c&#39;est que même en allant voir des trucs qui sont sensés être bien plus loin dans le jeu on nous fait encore chier avec le niveau.
Donc moi je suis arrivé dans la deuxieme ville et j&#39;ai du aller direct à la station 4 pour trouver des missions de livraison, donc j&#39;essaye de pas monter de niveau pour en profiter.

Mars2
15/09/2007, 13h08
De mon cote je galère pour trouver des missions pour mon niveau....
Donc je fais les instants missions, pour monter en lvl

Périclès
15/09/2007, 15h40
J&#39;y joue là, c&#39;est plutot sympa comme petit jeu.Invitez moi dans la j4cky cr3w :lol:
Le compte c&#39;est:h4kel
voili voilu

Mars2
15/09/2007, 15h53
il arrive pas a tajouter dans la liste d&#39;ami...
Il trouve pas ce pseudo!
essaye sinon le /join crew Canard_PC

Périclès
15/09/2007, 18h14
Ahh j&#39;sais pas j&#39;ai filé le nom du compte pas du perso, je me fais une petite selection mp3 là...J&#39;arriveeeeee

Getwild
15/09/2007, 18h41
Honnetement changer de niveau ça va super vite.
Trop vite même parce qu&#39;aprés dès qu&#39;on veux faire une mission de livraison on nous dit qu&#39;on a un niveautropelevé et qu&#39;il faut aller voir ailleurs. Le probleme c&#39;est que même en allant voir des trucs qui sont sensés être bien plus loin dans le jeu on nous fait encore chier avec le niveau.
Donc moi je suis arrivé dans la deuxieme ville et j&#39;ai du aller direct à la station 4 pour trouver des missions de livraison, donc j&#39;essaye de pas monter de niveau pour en profiter.


Euh mais niveau niveau (:blink:), perso j&#39;ai limite fait que des Team Battle... L&#39;xp évolue moins vite ainsi, non ? Mais je trouve ça plus fun...


Sinon apparemment, le /join crew Canard_PC ne marche que si le chef de crew est online.

Mars2
15/09/2007, 18h50
Bon je passerai ce soir a partir de 22H...
Je vous dis quand je me connecte....

Rom1
16/09/2007, 20h45
Bon j&#39;ai enfin pris le temps de le DL
j&#39;installe, je crée un compte et je reviens faire un tour ici

EDIT: punaise le nombre de truc a DL avant de pouvoir lancer une partie !
EDIT2: au bout de 5min il me gave, trop de trucs a lire, réso bloqué en 1024, on peut pas reconfiguré les touches (vive Joytokey)...un argument pour me faire perseverer?

Périclès
17/09/2007, 03h42
Bon j&#39;ai enfin pris le temps de le DL
j&#39;installe, je crée un compte et je reviens faire un tour ici

EDIT: punaise le nombre de truc a DL avant de pouvoir lancer une partie !
EDIT2: au bout de 5min il me gave, trop de trucs a lire, réso bloqué en 1024, on peut pas reconfiguré les touches (vive Joytokey)...un argument pour me faire perseverer?

1/ne lis pas les quetes
2/Y&#39;a pas que les graphismes dans la vie, de plus ca reste mignon, enfin moi j&#39;aime bien le cell shading à la base donc...
3/Oh mon Dieu, y&#39;a tellement de touches à gérer, cay trau dure ;)
4/Quand c&#39;est gratuit c&#39;est dans nos prix! (proverbe slovène)

Getwild
17/09/2007, 20h36
1/ne lis pas les quetes
2/Y&#39;a pas que les graphismes dans la vie, de plus ca reste mignon, enfin moi j&#39;aime bien le cell shading à la base donc...
3/Oh mon Dieu, y&#39;a tellement de touches à gérer, cay trau dure ;)
4/Quand c&#39;est gratuit c&#39;est dans nos prix! (proverbe slovène)

Juste pour plussoier ces quatres points ;)

Je suis étonné de ne pas m&#39;en être lassé, mais ces Team Battle sont tellement amusantes.. Par contre la chasse aux HUV, c&#39;est légèrement agacant, je comprend pquoi les gens veulent y aller en équipe.

Pour ceux qui ont déjà bien avancé, vous avez fait comment pour amasser <strike>assez vite</strike> de l&#39;argent ? Car en pvp ça ne va pas très vite (entre 100 et 130 mitos par course :|)..

Périclès
17/09/2007, 22h02
Juste pour plussoier ces quatres points ;)

Je suis étonné de ne pas m&#39;en être lassé, mais ces Team Battle sont tellement amusantes.. Par contre la chasse aux HUV, c&#39;est légèrement agacant, je comprend pquoi les gens veulent y aller en équipe.

Pour ceux qui ont déjà bien avancé, vous avez fait comment pour amasser <strike>assez vite</strike> de l&#39;argent ? Car en pvp ça ne va pas très vite (entre 100 et 130 mitos par course :|)..

Lorsque tu change de ville tu as un bonus substanciel, 20 ou 30k au passage à la deuxieme il me semble, de plus les missions rapportent plus.

Mes pseudos sur le jeu Shaani et 1982 whispez moi :lol:

Edit:ouais j&#39;ai laché les poursuites aussi c&#39;est juste chiantissime et ca rapporte pas ou peu...

Rom1
17/09/2007, 22h23
1/ne lis pas les quetes
2/Y&#39;a pas que les graphismes dans la vie, de plus ca reste mignon, enfin moi j&#39;aime bien le cell shading à la base donc...
3/Oh mon Dieu, y&#39;a tellement de touches à gérer, cay trau dure ;)
4/Quand c&#39;est gratuit c&#39;est dans nos prix! (proverbe slovène)

1/ ca ok deja fait :ninja:
2/ ok mais bon quand tu peux afficher du 1680x1050 ca fait mal au cul quoi...
3/ j&#39;aime bien jouer au pad pour les jeux de caisses...spamafote
4/ j&#39;aime la Slovénie :wub:

Getwild
21/09/2007, 02h03
Pour être intégré, il faut donc que le chef de guilde soit présent ?

Quand le seras-tu, Mars2? :o


Périclès: pour changer de ville il faut faire les quêtes des 4 stations ? (ben oui je n&#39;ai quasiment fais que des team battle depuis que je suis inscrit, donc je ne sais pas trop comment ça se passe dehors :|)

Périclès
21/09/2007, 14h31
Périclès: pour changer de ville il faut faire les quêtes des 4 stations ? (ben oui je n&#39;ai quasiment fais que des team battle depuis que je suis inscrit, donc je ne sais pas trop comment ça se passe dehors :|)


Absolument, tu va voir ca va bcp plus vite niveau argent et xp de faire les missions en ville......jusqu&#39;au lvl 30 environ (3eme ville), la ca se complique...
Je vais créer une autre équipe, mars a du arrêter je pense.

Mars2
21/09/2007, 14h38
Surement ce week end, dimanche

blueray
23/09/2007, 17h10
J&#39;espere y être ce soir aussi. D&#39;autres personnes ce dimanche soir?

b0b0
23/09/2007, 17h12
ctb !

bon sinon, sur proposition d&#39;HVA, je vais installer ca et tester ce p&#39;tit truc.
N&#39;écoute pas HVA, dès que ça parle de moto ou de voiture il adore, et puis puisque c&#39;est ça je m&#39;en vais draguer rapso § :siffle:

hva610
24/09/2007, 16h14
Rapso c&#39;est un homme :ninja:

b0b0
24/09/2007, 18h25
Rapso c&#39;est un homme :ninja:
ce qui explique son penis :w00t:

dr.doki
26/09/2007, 00h10
Pas moyen de me connecter à ce japsite !

Delay out !

Getwild
26/09/2007, 09h01
Absolument, tu va voir ca va bcp plus vite niveau argent et xp de faire les missions en ville......jusqu&#39;au lvl 30 environ (3eme ville), la ca se complique...
Je vais créer une autre équipe, mars a du arrêter je pense.



Merci :lol:

Mais dans la première ville, je bute dans une mission qui doit être facile mais je ne comprend pas ce qu&#39;il faut faire. Si tu te souviens, c&#39;est à la station 3, où ils disent qu&#39;il faut "Tail" un HUV. Quel est le but de cette mission :blink: Car du coup je n&#39;ai pas continué à progresser en ville, et j&#39;en suis à 200 courses en Team Battle :|

Périclès
26/09/2007, 14h40
ah bon... avant hier ils ont eu une maintenance, mais au début de cette nuit, ça marchait.
Merci :lol:

Mais dans la première ville, je bute dans une mission qui doit être facile mais je ne comprend pas ce qu&#39;il faut faire. Si tu te souviens, c&#39;est à la station 3, où ils disent qu&#39;il faut "Tail" un HUV. Quel est le but de cette mission :blink: Car du coup je n&#39;ai pas continué à progresser en ville, et j&#39;en suis à 200 courses en Team Battle :|

"Tail" ca veut dire "suivre", tu me copiera ceci 150 fois pour lundi prochain!
Bref tu va là où on te demande et tu va voir une caisse il faut la suivre à distance respectable donc ni trop loin ni trop prés t&#39;as un indicateur sur le haut de l&#39;écran pour t&#39;aider tu verra c&#39;est trés simple.

blueray
27/09/2007, 10h12
Ca m&#39;a fais pareil, j&#39;ai compris a la deuxieme fois....

Getwild
27/09/2007, 20h55
"Tail" ca veut dire "suivre", tu me copiera ceci 150 fois pour lundi prochain!
Bref tu va là où on te demande et tu va voir une caisse il faut la suivre à distance respectable donc ni trop loin ni trop prés t&#39;as un indicateur sur le haut de l&#39;écran pour t&#39;aider tu verra c&#39;est trés simple.


Argh, merci ;) je pensais qu&#39;il fallait soit le crasher, soit lui faire une tête-à-queue (mais je n&#39;avais essayé que deux fois).
En plus j&#39;avais appris ce verbe, il y a longtemps, autant pour moi :|

Tu avais raison, ça rapporte bien, la quête pour changer de ville...

Getwild
01/10/2007, 16h15
Vous y jouez encore ? Il y a-t-il un<strike>e</strike> nouve<strike>lle</strike>au <strike>guilde</strike> crew? (Périclès voulait en faire un..)

Périclès
01/10/2007, 16h20
Je joue encore, j&#39;ai crée le crew "1980", mais je suis seul dessus, c&#39;est plus pour pas qu&#39;on me demande d&#39;en rejoindre un qu&#39;autre chose, je t&#39;invite si tu veux.

FUTOMAKI
14/12/2008, 18h52
"Dans les méandres de Canard PC - Déterrons un topic de la préhistoire"

Bon j'up un topic vieux de Mathusalem mais je m'ne fous après tout je suis un ouf guedin qui n'a peur de rien, yo.

Drift City, en un an d'activité tu as pris du galon, tes graphismes ce sont améliorés on peut même monter la résolutions dans des résolutions décentes dignes de nos paycay de bourges occidentaux. Tu es même plutôt mignon. Le cell-shading cache misère est vraiment sympa et j'en viens a regretter XIII. Mais tu ne joue pas dans la même cours, toi c'est le grand frisson du bitume que tu nous proposes. Bonne idée, c'est pas tous les jours qu'on voit ca dans un mmo, mais je suis au regret de te dire que je sors d'une session de plus de 20h de GRID, et même s'il n'est pas un modèle de simulation tu est encore pire. Le freinage n'existe pas dans ton pays ? Bouge de la ta conduite est trop parfaite (sigh...) Et puis y'a t'il seulement des habitants dans ton patelins hum ?

http://tof.canardpc.com/preview2/d29d0923-19bd-495a-8107-fecb2e737701.jpg (http://tof.canardpc.com/show/d29d0923-19bd-495a-8107-fecb2e737701.html)

C'est pas qu'on s'ennuit mais ton île est désespérément vide. C'est d'autant plus dommage qu'elle est finalement assez bien réalisé. Mais non ca ne prend pas. Ton système de F2P habillement amené nous le met quand même bien profond et il faudra être un peut "simple Jack" pour acheter le moindre bout de tuning sur des modèles de voitures que tu pompe sans vergogne sur des modèles déjà existant.

Enfin bon je préfère retourner vers le futur et te laisser avec tes amis maso, c'est plus sage.

http://tof.canardpc.com/preview2/10c9d777-da65-45db-a856-a8934e743187.jpg (http://tof.canardpc.com/show/10c9d777-da65-45db-a856-a8934e743187.html)

Sylvine
14/12/2008, 22h55
Qui rallumé la lumière?

Bref, je vais revenir sur certains points que tu soulève et prendre la défense de ce pauvre Drift City.


Le freinage n'existe pas dans ton pays?
Ba si, la flèche vers l'arrière freine, et SHIFT est un pseudo frein-à-main (on peut l'utiliser que quand on tourne).


Et puis y'a t'il seulement des habitants dans ton patelins hum ?
Ba oui. en plus des autres joueurs on croise des civils.
Après il est vrai que leur repartition est assez mal faite, on tombe souvent sur des coins assez deserts, et d'un coup au détour d'une rue, on tombe sur des mini-embouteillages.
Mais même si c'est jamai la folie façon Wall Street à l'heure de pointe, les villes (oui parce que y'en a plusieurs) sont loins d'êtres desertes.


Ton système de F2P habillement amené nous le met quand même bien profond et il faudra être un peut "simple Jack" pour acheter le moindre bout de tuning sur des modèles de voitures que tu pompe sans vergogne sur des modèles déjà existant.

Là par contre je vais être encore plus méchant que toi.
Déjà sur la customisation des voitures, c'est vraiment très limité. Que ça soit sur le plan de la mecanique où il n'y aucune subtilité (les pièces plus puissantes sont plus cheres et demandent un niveau plus élevé sans aucune autre contre-partie. En gros il y a un reglage parfait, on ne peut pas se faire sa petite modif perso avec une bagnole qui va accelerer plus au detriment de la tenue de route ou ce genre de truc). Tu met la pièce avec la meilleure statistique, point.
Après au niveau des voitures de même niveau on peut bien privilegier l'acceleration sur la resistance, ou les boosters sur la vitesse, mais le nombre de modèles est trop restrein.

Sinon au niveau du tuning "esthétique", même si c'est pour les kékés aux gouts douteux, ça permet au moins d'éviter le syndrome des clones propres aux MMO.
Sauf que justement non, les possibilités sont trop limitées, même en raquant du vrai fric (je l'ai pas fait, j'suis pas con non plus, mais on peut voir ce que ça donne sur sa bagnole sans payer).
Peindre en telle ou telle couleur, des néons, 2-3 stickers, mais au final on croise toujours les mêmes bagnoles dans la rue.

Et enfin, le meilleur pour la fin, jusque là les objets à acheter avec du vrai fric se comptaient sur les doigts d'une main, c'était le genre de gagdets propres aux MMO F2P, des petits trucs esthetiques, ou des gadgets qui facilitent un peu la tâche pour monter de niveau, ce genre de trucs.

Mais là apparament ils sont passés au niveau superieur avec des objets qui permettent d'améliorer les peformances de façon significative.
En gros on fait une course contre des mecs de niveau égal, tiens, bidule a raqué pour modifier son moteur, il va plus vite, cool.
Pam, il se prend un mur de trop, sa barre de dégat tombe à zéro, il doit réparer, je vais avoir le temps de le doubler. Ah nan, il acheté le truc qui permet d'être moins ralentit pendant la phase de réparation, super...

Au debut le "PvP" c'était un peu le foutoir, ça laissait plus de place à la chance et un noob pouvait battre un mec 30 niveaux au dessus avec un peu de bol.
C'était sympa, mais j'esperais qu'avec le temps ça serait plus le talent des joueurs qui allait compter.
Perdu, c'est celui qui a passé le plus de temps et qui a payé le plus qui gagne.


Bref c'est toujours sympa à jouer pour faire les quêtes, en tout cas je trouve ça beaucoup plus fun que les MMORPG F2P où on se contente de cliquer mollement sur des monstres, mais c'est surtout un beau gachi.
Au début je me disais qu'avec le temps ça allait devenir génial, mais ils ont pas amélioré les points qui en avaient le plus besoin.
C'est vraiment domage, parce qu'il suffirait de pas grand chose pour en faire un truc vraiment sympa.

Conclusion, si vous aviez pas aimé dans le temps, peu de chance que ça ait changé.
Si vous aviez passé un bon moment dessus, relancez-vous, même pour une semaine ça détent, et c'est toujours gratuit (sauf si on veut gagner les courses...).