PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Gentleman Hacker



La Rédaction
08/09/2007, 02h12
Petite gloire chauvino-colonialiste, les sites web de Blizzard Warcraft.net et Battle.net ont tous deux été piratés aujourd'hui par un doué pirate algérien du nom de "LeHackeur". Les deux sites ont ainsi affiché une tête de mort et un message critiquant Israël et les États-Unis, le temps que Blizzard reprenne la main dessus.

Mais ce qui étonne dans cette histoire, c'est que le petit piratin, en plus de l'image et du texte précédents, a aussi laissé un petit mémo à destination du personnel informatique, s'excusant pour tous les troubles qu'il leur causait et précisant qu'il avait bien fait attention à ne supprimer aucun fichier des serveurs.

Mouais, l'intention est louable, mais même s'il avait laissé un verre de lait et des cookies, je ne suis pas franchement sûr que ça suffise à consoler l'administrateur réseau de son licenciement imminent.

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-12981-gentleman_hacker.html)

finsh
08/09/2007, 02h23
C'est pour ça qu'il a disparu wilman? A cause du hack de cpc y'a un certain temps ?

Breizhim
08/09/2007, 02h33
Mais arrêtes de bosser George, tu vas te rendre malade. Surtout quand tu apprendras que tu ne toucheras aucune prîme pour ça.

Sinon c'est pas si étonnant qu'un hackeur ait réussi cet exploit, y'en a bien qui pénetrent le pentagone. Et Blizzard c'est pas le pentagone .... enfin je crois.

spongebong
08/09/2007, 02h39
Pas de cookies c'est l'essentiel.


Leposteur.

NKW
08/09/2007, 06h06
Et voilà... même les hackers font de la politique, maintenant.

dr.doki
08/09/2007, 07h57
Pour moi ça revient à marquer sur les murs des toilettes publique :

"J'ai fait caca ici !"

ducon
08/09/2007, 08h12
Un vrai bidouilleur se contente de signaler la faille pour que la correction soit effectuée avant que tout le monde soit au courant.

silverragout
08/09/2007, 09h14
Je dois avouer que j'ai bien ris du titre et du contenu de la news.
En plus j'ai revu le flim il à même pas une semaine, et je sens que je vais aller le revoir. :rolleyes:

Athelas
08/09/2007, 10h31
Pour moi ça revient à marquer sur les murs des toilettes publique :

"J'ai fait caca ici !"
sans stylo ? :ninja:

Semifer
08/09/2007, 10h43
Et voilà... même les hackers font de la politique, maintenant.

Euh c'est pas nouveau, les mouvements hacktivistes existent depuis longtemps. On se réveille...

Seldoon182
08/09/2007, 10h51
Quelqu'un à eu le temps de prendre des screenies ? :ninja:

pseudoridicule
08/09/2007, 10h53
En même temps, c'est le site de Blizzard. C'est peut être pas le meilleur pour mettre ce genre de message, vu le genre des mecs qui naviguent dessus...

yaka
08/09/2007, 10h56
Euh c'est pas nouveau, les mouvements hacktivistes existent depuis longtemps. On se réveille...
moi je me suis arreté a l'époque ou les gentils hackers etaient en roller, les mechants en skate et qu'il fallait recuperer le fichier corbeille sur le gibson :ninja:

George Sable
08/09/2007, 16h39
Politique = Pas bien = Lock.

Et Ban des relouds.