PDA

Voir la version complète : Saison 15 - P.O.



christophej2
02/02/2021, 23h42
C'est avec une immense joie que j'ouvre cette discussion puisque je viens de gagner ma place pour les demi finales contre Dragou.

Victoire 2 - 1 de mes Chaos contre les Sylvains de Dragou.

Une 1ere mi temps qui démarre mal, je gagne le toss et choisi d'attaquer.
Je perds un Guerrier qui meurt apo blessure persistante. Il est deja remplacé par un nouveau tout frais qui a faim :(
Ensuite l'arbre m'attaque mon Minotaure, les 2 au sol, je me fais blessé et perd 1 de mouvement. L'arbre n'a rien malgré la griffe. Un arbre qui fera 3 blessés ce soir !!! Et mon Minotaure sera absent au prochain match :cry:
Les Elfes me mettent la pression au combat et me font mal.
De mon coté, je mets beaucoup au sol, je finis par faire un blessé, un KO et je me reprends. Je finis par marquer tour 15 en suant beaucoup. Heureusement les elfes tapent fort mais ne sont pas très agiles ce soir.
Dragou ne parviendra pas à ramasser le ballon.

2eme mi temps, 1 - 0 donc, les elfes temporisent et continue les sorties et les blessures. Je me retrouve à 7 sur le terrain et je ne peux pas arreter les elfes qui égalisent tour 15 ou 14, je ne sais plus ^^
Une vaine tentative de marquer avant la fin ne donnera rien.

Prolongation, je gagne le toss, je récupère la balle et défend le porteur comme je peux.
Ca patauge au milieu de terrain, les tours se suivent et je reste bloqué.
Je finis par enchainer les sorties et on se retrouve à 7 vs 7.
Les elfes ne sont toujours pas très agiles et ratent les quelques actions importantes tentées, multipliant les double 1 sur les sauts, esquives,...
Verni comme jamais, je fonce et marque héroiquement pour la victoire après 2 mlps.

Match énorme, je m'attendais à vivre le match inverse, ou je blesse et court après la balle.
Merci Dragou, ce fut bien fun sur mumble. ;)

Bon t'étais pas obligé de détruire mon équipe (-400 TV quand même, heureusement que j'avais du cash)
Mon minotaure va me manquer contre Pastèque !!!

T'es dispo quand d'ailleurs Pastèque ?
Moi jeudi soir 21h sur, le reste j'ai pas encore de visibilité mais je devrais etre assez dispo ces prochains jours, pas d'urgence.

LeLiquid
03/02/2021, 01h10
Du coup j'affronte qui en demi vu que j'ai gagné liloo par forfait ? :ninja:

liloo
03/02/2021, 06h53
Du coup j'affronte qui en demi vu que j'ai gagné liloo par forfait ? :ninja:

:p

je suis dispo ce soir ou demain, toujours à 20h30 :)

Cuillère
03/02/2021, 07h19
GG Cricri !

dragou
03/02/2021, 08h59
Quand tu bash du chaos mais que t'es incapable de faire tomber le porteur / sauter / ramasser la balle, tu sais que c'est compliqué...

Ma défense était ok, plusieurs occasions sur le porteur donc un 2D relancé qui ne donne rien, par contre j'aurai ptet du moins temporiser en 2ème mais gg cricri.

Ce match aura été comme toute la saison, totalement en dents de scie.
J'avais jamais joué ES, maintenant je sais comment mieux monter la team :) (très utile alors que le roster va être modifié en substance mdr)

Pasteque
03/02/2021, 09h14
Bien joué aux 2 !
J'ai pas vu la prolong, mais j'ai passé le match en replay après notre rencontre avec Bloodrick
vu les sorties chez le Chaos, j'ai failli envoyer un "chattard" à Drag sur steam et après j'ai vu les sauts, blocages et ramassages ratés et je me suis dit "non en fait" ^^
C'est vrai que c'est un scénario inverse de ce qu'on aurait pensé !

Sinon, victoire 2-0 contre Bloodrick. En première je défends, je fais un très beau tour (avec notamment le KO du loup blodgestep) qui me permet de l'obliger à retourner en arrière.
Le tour d'après, je peux blitzer (après moult jets divers et variés) la goule au tacle chataigne et la mettre KO. Je peux marquer tour 7 (impossible de marquer tour 8) et les KO reviendront.
Ah oui, c'était canicule et Bloodrick jouera sans ses 2 revenants en défense ! (contre un squelette rookie pour moi)
Tour 9, je fais un KO sur la LOS et sors un golem sur agression. Là, je suis 10 contre 7 je crois et je me dis que ça va être bon.
Mais c'est sans compter sur le niveau de jeu de Rick et de ses 2 loups et de sa goule. Il joue bien mieux que moi et a 2 tentatives sur le porteur qui ratent.
Je marque le 2-0 mais franchement, je fais pas le fier.
Bien joué Rick, t'as mieux joué que moi, surtout en 2ème) mais sans les 2 revenants, dur dur.

Tu peux jouer jeudi midi Christophe ? Ou alors ce WE : samedi vers 15-16h, dimanche à 10h ou vers 13h30 ?
Sinon, on trouvera un soir :)

trollbenton
03/02/2021, 10h30
mdrrr cryzy

Maintenant la c'est le championnat, on va voir ce que ça donne en PO :p

Les dés ont parlé !


Bravo crycry pour la perf !

dragou
03/02/2021, 10h35
Les dés ont parlé !


Bravo crycry pour la perf !

Sauf que ma citation parlait de liquid qui n'a pas encore joué mais ok....

trollbenton
03/02/2021, 10h39
Sauf que ma citation parlait de liquid qui n'a pas encore joué mais ok....

Ah, je ne l'avais pas compris comme cela :)

christophej2
03/02/2021, 11h08
Tu peux jouer jeudi midi Christophe ? Ou alors ce WE : samedi vers 15-16h, dimanche à 10h ou vers 13h30 ?
Sinon, on trouvera un soir :)
Jeudi aprem pas possible mais ce weekend c'est possible.
Dimanche 10h, ca m'a l'air parfait !

trollbenton
03/02/2021, 11h35
Sauf que ma citation parlait de liquid qui n'a pas encore joué mais ok....

Oui voilà, je m'étais planté, je savais que liquid avait fait de la divination...



Non j'ai pas oublié. Il meurt une seconde fois. :ninja:

C'est à ca que ca m'avait fait penser....mybad ^^

LeLiquid
03/02/2021, 11h41
:p

je suis dispo ce soir ou demain, toujours à 20h30 :)

C'est pas un peu bizzare de se jouer à nouveau en demi ? :ninja:

Pour le coup moi je ne suis plus dispo à 20h30. Mais vers 21h30 ( peut etre un peu avant peut être un peu après).

- - - Mise à jour - - -




C'est à ca que ca m'avait fait penser....mybad ^^

L'Oracle. :p

Pasteque
03/02/2021, 11h46
Jeudi aprem pas possible mais ce weekend c'est possible.
Dimanche 10h, ca m'a l'air parfait !

Je me note ça alors !
A dimanche.
Et salut bien ton Mino pour moi :ninja:

liloo
03/02/2021, 11h57
Pour le coup moi je ne suis plus dispo à 20h30. Mais vers 21h30 ( peut etre un peu avant peut être un peu après).


ben je peux t'attendre!
Faut juste que tu me dises si c'est ce soir ou demain :)

dragou
03/02/2021, 12h04
Et salut bien ton Mino pour moi :ninja:

Merci qui? :p

Bloodrick
03/02/2021, 12h12
Merci qui? :p

Moi au moins, j'ai laissé l'équipe de Pasteque intact (je crois) !

C'est vrai que le match Drag vs Cricri semble avoir été particulier^^ Bien joué Cricri !

Eloso
03/02/2021, 12h36
Simon, j'ai enfin eu le temps (soyons honnête: réussi...) à m'inscrire.

Je ne suis pas dispo vendredi soir, hormis cela j'ai rien de bloquant pour le moment.

LeLiquid
03/02/2021, 12h56
ben je peux t'attendre!
Faut juste que tu me dises si c'est ce soir ou demain :)

Ce soir c'est ok :)

Pasteque
03/02/2021, 13h39
Moi au moins, j'ai laissé l'équipe de Pasteque intact (je crois) !

Tu m'as tué un squelette garde. C'est chiant mais pas vraiment rédhibitoire.


Merci qui? :p

Je t'avoue qu'en regardant les fosses, j'avais une furieuse envie de jouer le Chaos en demi :ninja:
Surtout que ça reste quand même un match up largement plus abordable pour les Khemri

Bloodrick
03/02/2021, 13h49
Désolé pour le squelette garde^^

Pasteque
03/02/2021, 14h47
Bah c'est le jeu ^^
En plus les squelettes c'est pas particulièrement solide !

Simonator
03/02/2021, 17h19
Samedi ? A confirmer de mon côté

Eloso
03/02/2021, 17h21
Samedi ? A confirmer de mon côté

dis-moi l'heure qui t'arrange.

Simonator
03/02/2021, 17h22
Je te dis ca dès que j'en sais plus sur mon programme.

liloo
03/02/2021, 21h51
Pour le coup moi je ne suis plus dispo à 20h30. Mais vers 21h30 ( peut etre un peu avant peut être un peu après).


Je reste jusqu'à 22h, au delà on reporte à demain ou vendredi hein ;)

LeLiquid
03/02/2021, 22h04
Yé Soui La !


Comme tu le sens du coup, demain et apres demain ça sera pareil ( même pire pour après demain). Sinon samedi dimanche ?

- - - Mise à jour - - -

J'imagine que tu as un problème de connexion, ça fait un moment que c'est en attente de l'adversaire sur les inducements maintenant ^^.

liloo
03/02/2021, 22h04
j'ai redémarré, je reviens :p

dragou
04/02/2021, 08h19
http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-master/BB_BOT/match_report/match_report.php?match_uuid=100090870e



Maintenant la c'est le championnat, on va voir ce que ça donne en PO :p


Oui voilà, je m'étais planté, je savais que liquid avait fait de la divination...




L'Oracle. :p


:rolleyes:

trollbenton
04/02/2021, 08h38
Le leitmotiv de liloo.....sinon a part pasteque un vrai renouveau ces PO !!!

Eloso
04/02/2021, 08h40
Surtout que d'après ce que dit Simonator, quelque soit le vainqueur de notre match ce sera aussi un nouveau venu à ce niveau.

christophej2
04/02/2021, 11h01
On rentre dans la cour des grands, je suis tout ému :emo:

LeLiquid
04/02/2021, 11h39
Petit recap du match entre les nécros de Liloo et mes lézards.

Il me manque mon Saurus F5 bloc pour le match, je le remplacerai par Tsibili et une babe en claquant 40k de ma poche.

Liloo a le toss et gagne une relance. Ca tape, liloo part sur un coté, mais ma nuée de skinks veille dans le couloir. T3, Liloo m'a sorti tous mes skinks. Le bon coté c'est que je peux plus perdre de skink supplémentaire. :ninja:

J'arrive moi aussi à faire quelques sorties sur un bon tour, et j'arrive à avoir 2D sur le porteur blodge, mais le pow n'arrive pas malgré la relance. Suite à une série de dés de merde avant d'avoir pu replacer bien son porteur, j'aurai à nouveau 2D dessus, et cette fois ça tombe et ça sonne. Je n'ai malheureusement plus de skink pour contrer, je fais donc mon max pour sécuriser la balle et empêcher son Agi 5 de la récupérer et de marquer. Le marquage de la balle par 3 saurus "suffira".


2e mi temps, 0-0, j'attaque à 10. Liloo à 11 mais il lui manque un de ses loups. Il gagne une relance.


Je tape mou, son zombie parade emmerde mon kroxi.. Au tour suivant, Tsibili et son pote qui tenaient le flanc se font couchés direct, ça ouvre le chemin au loup blodge tacle pour aller ravager un skink sur mes arrières et aller coller le porteur par l'arrière (le loup garou plus une goule). C'est déjà la merde. Mais j'entrevois une possibilité de faire le trou au centre et de partir loin, mais j'oublie à nouveau que ce zombie de merde a parade, du coup le kroxi gène, donc je reste sur place avec le porteur, je blitz avec un saurus pour le replacer mais je vois qu'il y a une esquive à faire (mais en fait non, j'ai regardé le replay y'en avait pas, je sais pas trop ce que j'ai vu du coup xD) donc je reste finalement sur place, le loup est repoussé par le porteur mais la goule est toujours la. Le porteur tombe au tour suivant, la balle est au milieu de plusieurs joueurs mais la goule AGI 5 est la.. Il ramassage, je met la pression avec ce que je peux, je vais pour compléter le tour avec le replacement d'un skink pour gêner les possibles esquives tout droit du porteur, l'esquive foire malgré la relance et le skink se blesse, il part tout droit avec des esquives 2+ après avoir savaté un autre skink.

J'ai malgré tout 2D sur le porteur facilement lors de son échappée, mais ça tombe pas malgré la relance, à partir de la c'est foutu. J'arrive tout de même à obtenir la tentative de OT.

J'ai un skink. Donc Liloo se place au fond. Je met 2 saurus au fond, le skink au milieu, et j'espère le tour sup. Qui arrive ! La balle tombe dans les mains du skink !! Je fais une demi cage avec tsibili, je ramène tout ce que je peux. Liloo ramène tout ce qu'il peut devant pour faire chier, et tente en dernier l'esquive dans la demi cage pour surfer le porteur. 4+ 2D contre : ça passe.



Match sympa sur mumble, c'était cool. Je pensais avoir fait le plus dur en première en l'empêchant de marquer mais je m'emmêle les pinceaux lors de mon attaque, les skinks se font laver rapidement et l'AGI 5 blodge est une plaie qui permet de punir directement. Bonne chance pour la suite liloo !

Et ne jetes pas ton zombie parade, c'était clairement le mvp du match. :XD:

Simonator
05/02/2021, 17h49
dis-moi l'heure qui t'arrange.

Début d'aprem ? 13h ?

Eloso
06/02/2021, 00h08
Je suis pris :cry:

Je devrais être dispo entre 18h et 22h demain

Simonator
06/02/2021, 01h10
Je suis pris :cry:

Je devrais être dispo entre 18h et 22h demain

Arf, mauvais créneau pour moi. Lundi ou mardi soir ?

Eloso
06/02/2021, 01h35
lundi je suis en récup du super-bowl, donc l'heure que tu veux.

Simonator
06/02/2021, 18h02
20h30 ?

Eloso
06/02/2021, 20h44
20h30 ?

je le note

Pasteque
07/02/2021, 11h27
Non match du KO ce matin en demi-finale
Epidémie de blessure, un 1/7 aux KO, les deux stars mortes et enterrées, je marque deux fois sur passe (dont une sous le soleil) avec réception 4+
Pourtant, Christophe a très bien joué en première mi-temps (en 2ème y avait plus de match) en tombant la balle deux fois, mais je peux profiter de la supériorité pour revenir à chaque fois.
La première mi-temps a été curieuse d'ailleurs : j'ai raté beaucoup de blocages, consommé mes relances mais quand je faisais tomber, c'était souvent direction la fosse.
Par contre, Christophe n'utilise pas de relance, esquive, ramasse etc. mais tape mou et en infériorité ne peut finalement rien faire.
Comme quoi, la chatte à BB, c'est pas toujours évident à analyser ^^

Bon, à l'arrivée, j'ai un peu honte mais that's BB...
Bon courage pour la suite Christophe !

christophej2
07/02/2021, 11h35
Massacre total des Khemris de Pastèque 2 - 0 contre mes pauvres Chaos.

J'avais déjà pris cher contre les Elfes Sylvains de Dragou avec 5 ou 6 blessures dont 2 joueurs que j'ai du jetés et mon Minotaure blessé pour ce match.
Je n'étais donc pas du tout dans de bonnes conditions pour jouer ce match contre du lourd.

1ere mi temps, Pastèque choisi l'attaque, il me sort 1 joueur à chaque tour pendant 3 tours puis me tue une biquette toute neuve. J'apo pour pouvoir garder des joueurs sur le terrain et j'ai THE biquette lvl 4 chataigne blocage tacle qui meurt dans la foulée.
A 6 contre 11, je parviens malgré tout à récupérer la balle 2 fois grace à des esquives/ramassages qui se passent bien, je peux meme espérer marquer si Pastèque loupe son attaque contre mon porteur. Mais à chaque fois, pas de miracle, il réussit tout et continue à enchaine les sorties. Je me retrouve à 4 joueurs sur le terrain. La balle est très loin donc il n'a que peu de chance de marquer.
Qu'à cela ne tienne, il enchaine les jets de dés sans relance, mlp, ramassage, passe, réception et c'est la claque, 1-0 tour 8.
1 seul KO revient sur les 4 suite au TD, je tape les 3 squelettes armures sans rien leur faire.

2eme mi temps, mes 3 KOs ne reviennent pas, je commence la 2eme mi temps à 6 vs 11...
Ce qui devait arriver arriva, je me fais massacrer.
Mon Guerrier lvl 4 à 50/51 SPP meurt rapidement. Non seulement je perds le match et passe à coté de la finale mais cette équipe, c'est ma seule équipe jouable en All Star et c'est toute la saison prochaine qui tombe en ruine.
Je finis le match avec 1 joueur sur le terrain et prend un 2eme TD. Que des 6 sur du 5+, 4+, Pastèque s'en fout, y'a absolument tout qui passe :cigare:

Merci pour la fessée Pastèque, je ne suis pas prêt de l'oublier celle la :'(
Et bonne chance pour la finale

Bloodrick
07/02/2021, 13h13
Cricri, quitte à prendre autant de blessures en 2 matchs, tu devrais jouer elfe !

dragou
07/02/2021, 15h14
Sérieux cricri, pour faire ça fallait me laisser la place hein !

christophej2
07/02/2021, 17h27
En même temps, tu m'as buté 2 joueurs et mon minotaure m'aurait bien été utile contre ses 4 momies force 5 !
Par contre, si j'avais su que mes 2 meilleurs joueurs allaient mourir sur ce match, je t'aurai laissé la place !!! :unsure:

dragou
07/02/2021, 17h59
En même temps, tu m'as buté 2 joueurs et mon minotaure m'aurait bien été utile contre ses 4 momies force 5 !
Par contre, si j'avais su que mes 2 meilleurs joueurs allaient mourir sur ce match, je t'aurai laissé la place !!! :unsure:

Si tu veux j'ai des bons lézards à preter pour le all stars ;) (c'est moins cool que son équipe mais bon... c'est la faute de pasteques !)

christophej2
07/02/2021, 18h39
Ca m'intéresse, j'aime bien les Lezards :wub:

trollbenton
07/02/2021, 23h28
20h30 ?


je le note

Prenez votre temps, j'essaierais de streamer votre match dès que je suis dispo ;)

Eloso
08/02/2021, 01h06
Je me passerai bien du fait que plein de gens puissent voir le faible niveau de mon coaching :emo:

Mais bon, s'il faut en passer par là

Simonator
08/02/2021, 09h35
Prenez votre temps, j'essaierais de streamer votre match dès que je suis dispo ;)

On peut t'attendre si tu veux. je suis pas pressé perso.

Quant à Eloso et son "faible niveau", je demande a voir ...

dragou
08/02/2021, 09h48
Je pense que vu le niveau adverse, ça devrait le faire.

Par contre je dois demander au vainqueur de carburer pour faire sa demi contre liloo histoire qu'on fasse pas trop attendre le all stars ! ;)

GL pour ce soir les gars !

liloo
08/02/2021, 11h05
Par contre je dois demander au vainqueur de carburer pour faire sa demi contre liloo histoire qu'on fasse pas trop attendre le all stars ! ;)


dispo mercredi 20h30

Simonator
08/02/2021, 11h26
Je pense que vu le niveau adverse, ça devrait le faire.


C'est de mon niveau que tu parles ? :cell:

dragou
08/02/2021, 12h11
Oui.

trollbenton
08/02/2021, 21h13
https://www.twitch.tv/trollbenton j'arrive pour la seconde mi-temps !!! 0-0, simonator à l'attaque, beaucoup de lezard sur la touche..... a suivre !!!!

Eloso
08/02/2021, 21h15
On se dirige vers la première victoire en PO de Simonator :clap:

trollbenton
08/02/2021, 21h41
On se dirige vers la première victoire en PO de Simonator :clap:
Ca dépendra des capacités a tenter le OTTD :) mais clairement, tes lézards ne semble pas avoir encaissés ce soir

Eloso
08/02/2021, 21h48
Victoire normal de Simonator.

Il aura eu un jeu propre et les dés avec lui sur toute la première mi-temps (1 seul échec rattrapé à la relance).

Victoire mérité, même si j'ai rapidement eu le sentiment de ne plus servir que de sac de frappe.

trollbenton
08/02/2021, 21h50
Oui, les stats confirme ta vision, tu as tout pris dans la tronche....et meme si tu avais fait un placement pour tenter le OTTD....défense parfaite te mettait dedans :D

Eloso
08/02/2021, 21h55
J'avoue que je n'ai aps révisé les placements OTTD (surement un manque de sérieux en tant que coach).

Mais comme dit en direct "jusqu'au bout" le jeu m'en aura fait baver

Simonator
08/02/2021, 22h01
Un bon match ;)

Bloodrick
08/02/2021, 22h25
Bravo Simon, tu sais ce qu'il te reste à faire !

dragou
08/02/2021, 22h49
Programmer son match pour le jouer rapidement? :)

Simonator
09/02/2021, 10h45
Bravo Simon, tu sais ce qu'il te reste à faire !

Suplier Liloo de me laisser aller en finale ?

Eloso
09/02/2021, 10h46
Suplier Liloo de me laisser aller en finale ?

Prier que Liloo est les mêmes lancers de dés que moi.
Ca ne te fera pas gagner le match, mais si tu es sérieux sur le reste, cela devrait pas mal t'aider ;)

Simonator
11/02/2021, 08h42
Demi-finale ce soir à 20h30 !

Y a 2 sièges vides d'écarts entre chaque supporter mais ca fait quand même de la place en tribune ! Venez assister à la victoire de la violence :vibre:

Simonator
11/02/2021, 22h25
Je perds 1-0 dans un match ou mon armada de tacle/chataigne fait royalement 1 ko sur tout le match ...
En face Liloo déroule sans souci et se paie le luxe d'utiliser le "sorcier de la peur" (celui qu'on achète avec sa trésorerie parce qu'on se chie dessus) T16 pour blesser un 3/4 :cell: Zéro respect quoi !

J'espère qu'il y aura plus de sang pendant la finale ...
GG, bonne merde !

LeLiquid
11/02/2021, 23h46
Quand ça veut pas ça veut pas Simon.

:ninja:

Eloso
11/02/2021, 23h49
Quand ça veut pas ça veut pas Simon.

:ninja:

Le tour d'avant ça a bien voulu. C'est presque rassurant de voir que cela tourne :trollface:

Pasteque
12/02/2021, 09h16
Bien joué Liloo et désolé Simon.
Finale contre Liloo alors, on va essayer d'avoir le même résultat qu'en saison :)

On joue un soir de la semaine prochaine, que ceux qui le veulent puissent regarder ?

liloo
12/02/2021, 09h31
yes
mercredi soir 20h30?

Pasteque
12/02/2021, 11h32
ça roule.
20h30 ça fera peut-être juste, si j'ai un peu de retard, je te dis sur discord ou sur steam.

trollbenton
12/02/2021, 11h35
ça roule.
20h30 ça fera peut-être juste, si j'ai un peu de retard, je te dis sur discord ou sur steam.
N'hésites pas à être en retard, 21H pour un debut de match, c'est bien :ninja:....

dragou
12/02/2021, 11h37
Streamé par la fibre de troll? :p

trollbenton
12/02/2021, 11h38
Oui, si ca commence pas trop tôt et que les filles s'endorment pas trop tard ^^

Pasteque
12/02/2021, 12h23
Bon, alors go pour 21h si c'est pour passer à la télé !

Pasteque
17/02/2021, 17h03
Finale reportée à demain 21h à la demande de Liloo
(ce que la peur peut faire quand même)

trollbenton
17/02/2021, 17h30
Finale reportée à demain 21h à la demande de Liloo
(ce que la peur peut faire quand même) RAHHH PUTAIN !! j'ai deja un truc de prévu demain, j'essaye de décaller.....mais vous faites chier :p

trollbenton
17/02/2021, 21h35
OK, rdv demain à partir de 21H (voir plus tard, n'hésitez pas :p)

Pasteque
18/02/2021, 08h57
Ouf !
Mais c'est pas la faute, c'est l'autre !

trollbenton
18/02/2021, 20h59
stream lancé !
https://www.twitch.tv/trollbenton

liloo
18/02/2021, 22h02
gros gros match :siffle:

Pasteque
18/02/2021, 22h17
C'était chaud jusqu'au bout quand même ;)
C'est fumé regen !

phipp26
18/02/2021, 22h18
Bravo champion !

Bloodrick
18/02/2021, 22h19
Superbe finale, beaucoup d'émotion !

Bravo aux finalistes et bravo à Pastèque mais double1 d'esquive Agi5 dans l'en-but, pas de chance.

Pasteque
18/02/2021, 22h24
C'est l'action du match oui.
Mais Liloo a hyper bien joué après !

trollbenton
18/02/2021, 22h37
THE question liloo, pourquoi ne jamais tenter le OTTD même peu probable?
Par contre bravo pour ta combativité (j'ai regardé les stats ...t'as vraiment pas été aidé....)! Et merci à vous pour le spectacle, GG pastèque !!!

- - - Mise à jour - - -

Autre questions pour ne pas saisir de conneries et clore cette saison :

Les ligaments croisés VS da green stuff ca a donné 1-1 c bien cela ?
Thirstu and nervous VS Quat'Ana ca a donné quoi ?

Je dois saisir à la main, une histoire de plantage de l'api cyanide, merci d'avance :)

dragou
19/02/2021, 08h20
GG aux finalistes :)

@troll : oui pour le premier match, le 2ème n'a pas été joué je pense donc mets forfait en faveur d'hely ;)

Durack
19/02/2021, 09h19
Bravo a pastèques et Liloo pour leur saison :)

LeLiquid
19/02/2021, 10h15
Bravo les gars ! Félicitations pastèques. C'est classe de gagner avec des khemris, une première sue cpc nan ?

dragou
19/02/2021, 10h31
Bravo les gars ! Félicitations pastèques. C'est classe de gagner avec des khemris, une première sue cpc nan ?

Nop, law avait déjà gagné avec des khemris :)

Pasteque
19/02/2021, 10h54
Merci à tous

Passer derrière Law est encore plus gratifiant que d'être le premier !

LeLiquid
19/02/2021, 11h10
Passer derrière Law est encore plus gratifiant que d'être le premier !

https://i.pinimg.com/originals/a6/15/5b/a6155bc18be71c6a1093a04a7f045d20.gif

Durack
19/02/2021, 13h28
Nop, law avait déjà gagné avec des khemris :)

Dans un match "épique" ou Dragou n'avait plus aucun joueurs sur le terrain ( ou presque ! )

dragou
19/02/2021, 16h00
Dans un match "épique" ou Dragou n'avait plus aucun joueurs sur le terrain ( ou presque ! )

Et où law prenait a chaque tour ses 3min...

Ça avait été moche comme finale..

Durack
19/02/2021, 16h41
De ce que je me souvient ce n'était pas très cool.

Simonator
19/02/2021, 18h48
De ce que je me souvient, c'était super ! On s'était bien marré :)

- - - Mise à jour - - -

GG Pastèque ! Grosses saison !

christophej2
20/02/2021, 22h49
Félicitations Pastèque, tu ne m'auras pas mis la misère pour rien, c'est réconfortant !!

Pasteque
21/02/2021, 14h05
Merci.
Et tu remercieras tes joueurs (enfin les survivants :ninja: ) pour avoir donné de la confiance aux miens :siffle: