PDA

Voir la version complète : Saison 15 - Division 2: finish serré, Bloodrick vainqueur!



Anonyme221030
02/12/2020, 10h53
Le topic dédié à la division 2, alias la division des coachs dont les jets respectent la stat, les chattards c'est à côté.

A faire rapidement:

Inscrivez vos équipes IG (tournoi CPC), le lancement est imminent.


Le casting:

- un nainduc qui joue à 15 (Musa, pour changer)
- une amazone qui aime +1 Ag (Snot)
- un nécro un peu maigre (Bloodrick)
- un kislev qui boîte mais s'obstine (Cuillère)
- les chaotiques: quand il y en a un ça va mais le problème c'est quand il y en a plusieurs (Christophej2 et Phipp)
- un lézard et un vampire "équipes-neuves-pas-de-mut" (Eloso et Hely)


Remplissage / auto-promotion:

Dernière saison sur BB2 avant l'arrivée du nouvel opus? Avant-dernière?
On peut prendre les paris, en revanche ce qui est quasiment sûr c'est que plus personne n'aura le temps de réussir le quarté des rosters pourris sur BB2: halflings, gobelins, ogres et vampires. Sauf bibi bien sûr :cigare:


Liens utiles:

>> La page des résultats de la compétition, à tenir à jour après chaque match << (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wPshk5Z-SHf6Ln0ZTrLJ9c2IPJ0L-ns1m2vt3iJ7jrE/edit#gid=767651284)

Le site de gestion de la ligue (équipes, résultats, etc). (http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-master/)

Eloso
03/12/2020, 08h25
I'm IN (avant que mes joueurs ne soient OUT... ça m'apprendra à avoir autant de minus dans l'équipe)

Anonyme220622
03/12/2020, 20h36
Je me suis inscrit. Désolé du retard :)

dragou
03/12/2020, 20h48
D2 démarrée !

Cuillère
03/12/2020, 21h28
La coupe random devait pas finir avant le début de cette saison ?

dragou
03/12/2020, 21h38
Non et sur le poste d'inscription de la S15, la date de début est clairement indiquée.

Durack
04/12/2020, 00h27
La coupe random devait pas finir avant le début de cette saison ?

C'est une coupe en parallèle, vu que la CDV&Co finissent bientot.
Par contre on a pas discuter du rythme ? ( 1 par semaine , 2 semaines )

Eloso
04/12/2020, 11h26
Premier adversaire: les Amazones... ça ne va pas être drôle pour moi toutes ces peaux-lisses glissantes je sens.

Snot, je n'ai pas d'impératif (et j'ai même le bon goût de ne pas travailler une partie de la semaine suivante), donc je te laisse me dire ce qui t'arrange le plus pour l'horaire de notre affrontement.

dragou
04/12/2020, 12h34
Voici le Gdoc !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wPshk5Z-SHf6Ln0ZTrLJ9c2IPJ0L-ns1m2vt3iJ7jrE/edit#gid=767651284

J'ai rajouté le lien direct vers la visualisation des équipes présentes sur le site de troll ;)
(excepté hely et eloso, ce sera disponible après le premier match)

Anonyme220622
04/12/2020, 12h49
Premier adversaire: les Amazones... ça ne va pas être drôle pour moi toutes ces peaux-lisses glissantes je sens.

Snot, je n'ai pas d'impératif (et j'ai même le bon goût de ne pas travailler une partie de la semaine suivante), donc je te laisse me dire ce qui t'arrange le plus pour l'horaire de notre affrontement.

Ce weekend serait parfait. J'ai de grosses deadlines la semaines prochaine. samedi aprem/soir ou dimanche quand tu veux.

Bloodrick
04/12/2020, 13h31
Gdoc à jour pour la division2. Je dois rencontrer Christophe, mais tu as un joueur blessé, tu as raté le match de récup ???
Sinon, tu me diras quand tu es dispo pour le match^^

Eloso
04/12/2020, 14h05
Voici le Gdoc !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wPshk5Z-SHf6Ln0ZTrLJ9c2IPJ0L-ns1m2vt3iJ7jrE/edit#gid=767651284

J'ai rajouté le lien direct vers la visualisation des équipes présentes sur le site de troll ;)
(excepté hely et eloso, ce sera disponible après le premier match)

Fun fact et marque de mépris réel de la part des organisateurs visible dans le gdoc: tous les coachs de la division 1 ont leur nom en gras. Contrairement à ceux de notre belle division :ninja:


Et histoire d'être constructif: jusqu'à planification d'un match plus tôt dans le week-end, Snot et moi lançons les hostilités de la Division Dimanche à 11h

Musas
04/12/2020, 14h16
@Cuillère ce week end serais tu disponible pour la revanche de la revanche??

Cuillère
04/12/2020, 19h23
@Cuillère ce week end serais tu disponible pour la revanche de la revanche??

Nooon, pas des nainducs pour commencer :emo:

Dimanche matin ça te va ? 10h ?

Musas
04/12/2020, 19h54
Nooon, pas des nainducs pour commencer :emo:

Dimanche matin ça te va ? 10h ?

Plutôt 10h30.

Cuillère
04/12/2020, 20h17
Vendu

christophej2
04/12/2020, 23h36
Gdoc à jour pour la division2. Je dois rencontrer Christophe, mais tu as un joueur blessé, tu as raté le match de récup ???
Sinon, tu me diras quand tu es dispo pour le match^^
Salut Bloodrick
Ah oui j'ai oublié le match de récup :haha:(il manque un smiley canard boulet sur ce forum ^^)

Je suis dispo tous les soirs à partir de dimanche 21h et toi ?

Bloodrick
05/12/2020, 09h52
Salut Bloodrick
Ah oui j'ai oublié le match de récup :haha:(il manque un smiley canard boulet sur ce forum ^^)

Je suis dispo tous les soirs à partir de dimanche 21h et toi ?

on peut dire dimanche soir ou lundi soir 21h ? tu choisis !

christophej2
05/12/2020, 10h52
on part sur dimanche alors et si besoin, on décalera ;)

Bloodrick
05/12/2020, 11h03
on part sur dimanche alors et si besoin, on décalera ;)

Perfect, à demain soir^^

Anonyme220622
06/12/2020, 12h22
1-1 pour ce premier match de saison. Que l'on qualifiera de sanglant.

https://cdn.discordapp.com/attachments/146351101073948672/785103702859448342/unknown.png

Je récupère une troisième blodgeuse avec agi+1. Et je fais un double 2 sur une autre qui a déjà blocage, esquive et chataigne. Je ne sais pas du tout quoi lui ajouter. Garde malgré le double ? glissade contrôlée ? bond ? saut ?

Eloso
06/12/2020, 12h26
Nuffle était d'humour chafouine et bagarreuse en ce dimanche matin.

Ce fut un match particulièrement violent, avec un Saurus blessé dès la première action du match. Saurus qui virent beaucoup de crâne vu que les trois premiers tours des Hommes Lézards commencèrent sur un double skull.

La première mi-temps ressembla donc à une immense mélée générale vers le centre du terrain, au grand plaisir des spectateurs. Jusqu'à qu'une amazone ayant récupéré le ballon se retrouve légèrement excentrée. Elle succomba à l'attaque en triangle (même JFK n'y résista pas :siffle:) et un skink réussi à ramasser la balle et aller scorer en toute fin de mi-temps.

La seconde mi-temps connu encore moins de jeu de balle grâce à la pluie épaisse qui allourdit rapidement le terrain. Nuffle voulait du sang!

Les amazones ne se firent pas prier et firent sortir 3 saurus de plus ainsi que le Kroxigor. Assoiffé de sang et contrôlant le terrain, elles se mirent alors à agresser sauvagement leur adversaire au sol et rajoutant deux victimes à leur tableau de chasse. Oubliant au passage que l'avantage numérique déjà acquis leur aurait potentiellement permis de voler la victoire sans un tel acharnement.

Au final le match se termina sur un résultat nul de 1 partout. Le grand gagnant étant la pelouse du stade des Vosges, qui entre toute l'eau et le sang versé ne court aucun risque de jaunir :splash:


P.S: le match commença bien, entre le coach des Amazones qui fit un miss-clic sur l'engagement et le coach des HL tellement rouillé qu'il se retrouva sans temps pour essayer de ramasser la balle au tour1.

Musas
06/12/2020, 12h26
Musa 1/1 Cuillère

1ère période Cuillère attaque, événement -1 tour pour les deux équipes.
Je piétine quasiment à chaque tour et sort le nounours (ko, il ne reviendra pas du match). Cuillère marque tour 7. Je tente de marquer en deux tours mais n y arrive pas.

2ème mi-temps, j'avance sans trop de résistance et je sors encore des joueurs. Cuillère blitz mon centaure porteur de balle et réussi à le faire tomber. Je récupère avec mon second centaure et marque tour 13.
Sur son tour 15 Cuillère infiltre un joueur avec la balle que je blitz (T16). Sur son T16 Cuillère tente une action difficile qui échouera.

GG Cuillère bonne chance pour la suite du championnat.

Eloso
06/12/2020, 12h29
1-1 pour ce premier match de saison. Que l'on qualifiera de sanglant.

https://cdn.discordapp.com/attachments/146351101073948672/785103702859448342/unknown.png

Je récupère une troisième blodgeuse avec agi+1. Et je fais un double 2 sur une autre qui a déjà blocage, esquive et chataigne. Je ne sais pas du tout quoi lui ajouter. Garde malgré le double ? glissade contrôlée ? bond ? saut ?

Tu as une chance de taré aux prises de niveau :w00t:

Cuillère
06/12/2020, 13h09
Musa 1/1 Cuillère

1ère période Cuillère attaque, événement -1 tour pour les deux équipes.
Je piétine quasiment à chaque tour et sort le nounours (ko, il ne reviendra pas du match). Cuillère marque tour 7. Je tente de marque en deux tours mais n y arrive pas.

2ème mi-temps, j'avance sans trop de résistance et je sors encore des joueurs. Cuillère blitz mon centaure porteur de balle et réussi à le faire tomber. Je récupère avec mon second centaure et marque tour 13.
Sur son tour 15 Cuillère infiltre un joueur avec la balle que je blitz (T16). Sur son T16 Cuillère tente une action difficile qui échouera.

GG Cuillère bonne chance pour la suite du championnat.

Merci pour le match Musa, j'aurais bien aimé encore marquer sur une action YOLO à la fin, ça aurait bouclé la boucle :ninja:

Bloodrick
06/12/2020, 22h50
Bon, un match à oublier pour CryCry^^
Bon, cela allait normalement jusqu'au tour 7 et une possible égalisation après que mes nécro aient marqué en 3 tours (2ko, je n'ai pas voulu temporiser). El là le drame ! Nouveau drame tour 8 (mais là les chances étaient plus réduites de tout passer).
Et puis une seconde mi-temps où rien ne passe pour les chaotiques. On enfonce alors le clou avec un 2-0 et une belle marque de respect en agressant encore au tour 15. Un carnage dans l'équipe d'en face même si pour le minotaure, je n'y suis pour rien, il se blesse tout seul.

Pas besoin de faire un long résumé qui ne ferait que tourner encore plus le couteau dans la plaie^^ Merci Crycry pour ton abnégation durant le match.

christophej2
06/12/2020, 23h52
Un match à oublier oui.
Je ramasse pas, je foire mes mlps, j'enchaine les doubles cranes quand Bloodrick me blesse à 1 dé. Impossible de construire quoique ce soit.
Mon meilleur joueur meurt mais l'apo fait le boulot.
Derrière, je fais quand meme 3 morts en face mais qui régènent à chaque fois.
D'ailleurs, toutes les régéns sont passées.

Les dés ont choisi leur camp ce soir et c'est bien dommage.
Bref du jeu sale, avec de la blessure gratuite, des morts, du sang, de l'injustice, de la poisse, de la grosse foutz en face, du Bloodbowl quoi :cigare::cigare::cigare:

Anonyme221030
10/12/2020, 19h22
Match contre Phipp fini à l'instant.

Première mi-temps on laisse les vilains chaotiques attaquer. Ça tape assez fort, on prend 4 blessés (dont un gardeux mort transformé en -1 Ar par l'apo, et un vampire mort qui régénère) et 3 KO sur la mi-temps mais on réplique avec 1 sortie et 3 KO. Quand le porteur du chaos décide de quitter le confort de sa moitié de terrain, au tour 6, on lui met 6D mais il ne veut pas tomber. Mais on l'attrape au tour suivant après qu'il soit parti tout seul la fleur au fusil, on ramasse mais on est trop loin pour faire la passe au vampire qu'on avait envoyé dans le camp adverse.

En 2e on attaque à 8v10, invasion du terrain (on a fame +2 :trollface:) où on couche 4 chaotiques en échange de 2 serviteurs. Ça nous permet d'attaquer sur une aile pour tenter de marquer rapidement mais le plan échoue après qu'on se soit fait tuer le vampire blodge sur un 2D pourri sans blocage, heureusement il régénère. Tour 3 on n'a plus que 6 joueurs dont 2 vampires, la messe est déjà presque dite, mais on fait l'essuie-glace pour temporiser. Heureusement les 2 derniers vampires semblent rassasiés, le sort de leur collègue leur ayant peut être coupé l'appétit. Tour 13 on arrive à se placer à portée de TD, en ayant laissé le mino sur l'autre aile. Tour 14 on peut marquer avec 2 2+ et un blitz 2D mais on fait 1 pour cramer la RR puis turnover sur le blitz. La balle tombe bien entendu sur une biquette qui attrape au vol. Restent 3 tours au chaos pour marquer à 8 contre 5 mais ils préfèrent agro pour passer à 8 contre 4 plutôt que de mettre un joueur à portée de TD.

Du coup score final 0-0, 8 blessures à 1 pour le chaos. Entame virile en tout cas, les 2 jets de régénération sauvent la saison car sinon je jouais avec 2 vampires pour au moins 2 matchs :unsure:

GG Phipp. Tout le monde en J2!

phipp26
10/12/2020, 19h53
La bande à Raoul S2Ep1 : Raoul contre les vampires

Et ben, ça commence mieux que la saison 1 ( sauf au score, mais on joue chaos ). Héli a fait le résumé, cool, j'avais la flemme ! En première, le filou a du étudier mes géniales tactiques d'attaque et choisi de défendre ( le fourbe ), du coup les joueurs sont tétanisés, Raoul flippe du pot de vin offert gracieusement par le public ( il a déjà donné du coup de crampon mesquin ). Bref, on avance pas et une biquette est forcée par les copains à partir yolo dans le terrain adverse. Elle résistera vaillamment, mais telle la chèvre de Mr Seguin, finira dans les choux !

Le public manifestera sont mécontentement des l'entame de la seconde mi-temps par une invasion de terrain. Raoul, rescapé ( le public l'adore ) est obligé de se mettre au turbin, blesse un serviteur, tue un vampire ( et apres, il se repose ). les vampires profitent lâchement du relachement de Raoul pour partir de l’autre coté du terrain, mais Enefel ( vénéré soit-il en ce jour ) mets quelques peaux de bananes sur le chemin des vampires. Surpris ( mais content ) les chaos s'emmêlent les pinceaux mais conservent le nul !

A noté que dans le même match, j'ai tué Drag et Liquid ( pas de jaloux ) et blessé Cuillère et Durack ( y avait pas Squizz )
Raoul fait un double et prend blocage ( il devrait mourir le prochain match, d’après mon horoscope moldo slovaque )

Et bonne chance pour la suite Hély, fais les bien chier tous avec tes vampires !

Eloso
10/12/2020, 19h59
J'aurais bien aimé que les deux vampires en question restent couché deux matchs de plus...

... du coup Hely pour notre match de la J2, je n'ai pas d'obligation ce WE où la semaine prochaine. Donc si tu as une date qui te convient en particulier, n'hésites-pas.

Bloodrick
10/12/2020, 20h55
Snot, tu as quoi comme dispo pour la J2 ?

Musas
10/12/2020, 21h20
@ Christophej2 t es dispo ce week end??si non, balance tes dispos pour la j2.

Anonyme221030
10/12/2020, 23h42
... du coup Hely pour notre match de la J2, je n'ai pas d'obligation ce WE où la semaine prochaine. Donc si tu as une date qui te convient en particulier, n'hésites-pas.
Je dois placer mon dernier match de CDV en priorité, je reviens vers toi dès que c'est fait ;)

Anonyme220622
11/12/2020, 09h37
Snot, tu as quoi comme dispo pour la J2 ?

Samedi aprem/soir, dimanche matin/début d'aprem. Sinon en soirée à partir de 18h.

Bloodrick
11/12/2020, 14h48
Samedi aprem/soir, dimanche matin/début d'aprem. Sinon en soirée à partir de 18h.

Salut snot, désolé, j'aurais dû préciser mes dispo (jamais vraiment chaud pour jouer le we^^). Lundi, mardi ou mercredi soir 21h ? (je peux essayer pour 20h30 mais avant trop difficile).

Anonyme220622
11/12/2020, 15h28
Salut snot, désolé, j'aurais dû préciser mes dispo (jamais vraiment chaud pour jouer le we^^). Lundi, mardi ou mercredi soir 21h ? (je peux essayer pour 20h30 mais avant trop difficile).

Mardi soir alors :)

Bloodrick
11/12/2020, 16h12
Mardi soir alors :)

Super, à mardi soir 21h (ou à partir de 20h30 si je peux)

christophej2
13/12/2020, 20h17
@ Christophej2 t es dispo ce week end??si non, balance tes dispos pour la j2.
Salut. Désolé j'ai zappé de checker le forum bloodbowl ce weekend

Je n'étais pas dispo mais je le suis tous les soirs à partir de 21h cette semaine et vendredi je ne bosse pas donc dispo en journée aussi (jusque 16h)

Musas
14/12/2020, 09h25
Salut. Désolé j'ai zappé de checker le forum bloodbowl ce weekend

Je n'étais pas dispo mais je le suis tous les soirs à partir de 21h cette semaine et vendredi je ne bosse pas donc dispo en journée aussi (jusque 16h)

Salut christophej2, mardi soir 21h/21h15 je pourrais être libre.

Anonyme220622
14/12/2020, 10h27
Super, à mardi soir 21h (ou à partir de 20h30 si je peux)

J'ai un imprévu que je peux pas décaler demain soir. Et je peux pas être dispo avant vendredi :s

Bloodrick
14/12/2020, 12h49
J'ai un imprévu que je peux pas décaler demain soir. Et je peux pas être dispo avant vendredi :s

Vendredi entre midi et deux ou vendredi soir possible pour toi ?

Anonyme220622
14/12/2020, 15h47
Entre midi et deux c'est tout a fait jouable :). Sinon le soir aussi.

Bloodrick
14/12/2020, 17h02
Entre midi et deux c'est tout a fait jouable :). Sinon le soir aussi.

Je préfère entre midi et deux si cela te va. On part sur 12h30 ?

christophej2
14/12/2020, 18h41
Salut christophej2, mardi soir 21h/21h15 je pourrais être libre.
C'est parfait !!!

Anonyme220622
14/12/2020, 19h59
Je préfère entre midi et deux si cela te va. On part sur 12h30 ?

vendu !

Anonyme221030
14/12/2020, 20h50
@Eloso: c'est bon j'ai placé mon match de CDV!

Du coup en dispo j'ai ce soir (un peu tard j'avoue ^_^), mardi soir et jeudi soir, à partir de 20h30. Mercredi soir éventuellement mais plus tard (21h30).

Eloso
15/12/2020, 08h53
Jeudi soir ca m'irait le mieux. Pas de préférence pour l'horaire, je te laisse décider.

Anonyme221030
15/12/2020, 12h57
Vendu pour jeudi ! 20h30 si ça te va !

Eloso
15/12/2020, 14h18
Je note ça dans mon agenda

christophej2
15/12/2020, 22h54
Et voila match terminé avec une victoire de mes chaos 2 - 1 contre les Nains du Chaos de Musa.

Une victoire inespérée au vu de la tournure du match.
Musa choisi d'attaquer et j'obtiens un blitz qui ne donnera rien.
Ma défense est assez merdique et Musa s'engage rapidement sur le bord du terrain.
Heureusement par une succession de dés foireux chez lui et chanceux chez moi, je blitze le porteur et la balle atterri dans mes mains.
Pendant que j'essaie d'avancer vers la ligne de TD, négligeant sa défense, Musa enchaine les sorties et les blessures contre moi.
Je finis par marquer sans difficultés tour 8 mais avec 4 joueurs sur le terrain.

2eme mi temps, 2 KOs reviennent, je suis à 6 vs 11.
Et c'est Musa qui obtient un blitz et me met dans une situation très compliquée avec la balle qui atterri sur la ligne médiane, il profite du blitz pour se foutre partout autour et me serrer mes joueurs.
Par chance, la balle rebondi coté adverse et c'est mon Guerrier qui la récupère.
Je fonce vers la ligne de TD, réussi mes blocages à 1 dé, mes esquives pour poser un minimum de défense pendant que Musa continue à m'exploser mon équipe mais rate ses actions majeures.
Je réussis à marquer, non sans mal et non sans chance 2 - 0.
Il reste encore pas mal de tours à Musa pour tenter l'égalisation.
Je kick au fond sur la ligne de TD, je gagne un blitz mais à 5 vs 11, je n'espère pas grand chose d'autre que gagner du temps.
La balle rebondit devant la ligne de TD, Musa ramasse et fonce vers ma ligne de TD mais je parviens à l'arreter après la médiane.
Bien sur il finira par la reprendre et TD.
Il ne reste plus qu'un seul tour, je place mes 5 joueurs sur la médiane pour taper mais c'est à nouveau le blitz pour Musa qui peut espérer une égalisation de dernière minute avec un ramassage et 3 mlps.
Je parviens a faire une esquive, mlp, blitz à 1 dé avec une biquette pour push le seul adversaire encore capable de marquer et le met hors de portée.

Victoire donc 2 - 1 mais avec 1 mort, 3 qui ratent le prochain match dont 1 persistante (-1 armure) sur une biquette blocage. J'ai pris cher !!!
A noté que mon meilleur joueur guerrier blocage griffe chataigne ne jouera pas le prochain match, l'apo n'ayant rien pu faire pour lui !

Merci pour le match et bonne chance pour la suite Musa.

Eloso
17/12/2020, 22h36
Record d'affluence au guichet pour demandes de remboursement à la fin du match entre les Vampires et les Hommes Lézards.

Le match nul a connu une première mi-temps plutôt calme avec une sorte de mêlée molle au milieu du terrain après que l'engagement raté ait vu la balle rendu à un Saurus. Au final, après quelques échanges de mandales les skinks extradèrent la balle pour se faufiler et marquer lors du dernier tour.

La seconde mi-temps commençait avec des grandes largeurs des sponsors qui fournirent des pot-de-vin aux deux équipes, espérant rajouter un peu d'animation et calmer les agacements du public.

Les Vampires firent d'abord preuve d'une grande maitrise du terrain et de leur soif pour réussir à marquer sans trop d'encombres, malgré les charges suicidaires de Skink venant se jeter sur le porteur de balle tel des papillons sur le vitre d'une lanterne.
Les spectateurs furent tirés de leur torpeur lors des trois derniers tours où les équipes se découvrant, les vampires semblèrent avoir une opportunité de l'emporter, avant que les Hommes-Lézards se retrouvent dans la même situation. Marqué par les violences qu'ils avaient subis en semaine précédente, ils semblèrent plus concentré sur les tentatives de démembrements de l'équipe adverse que sur une action au combien improbable mais potentiellement victorieuse (encouragé par les cris rageux de leur entraineur sur le bord du terrain:boom:. Il paraît qu'il n'a presque plus d'écume aux lèvres et qu'il arrive même à articuler quelques mots maintenant que l'équipe à repris le pteranodon pour son camp lustrien. Les Slaans ne décourage pas de la possibilité de le libérer de ses entraves d'ici peu)

3 blessés et aucun mort, même Enéfel semblait ne pas être intéressé par ce match.

======

Merci à Hely pour ce match. Et surtout merci à lui d'avoir supporter mes jérémiades sur les blessures que je subissais (alors que j'avais remplis son infirmerie de K.O).
Je crois qu'il me faudra encore quelques séances chez le psy pour me remettre du piétinement subit en première journée.:emo:

Je n'avais jamais eu la chance de jouer contre les Vampires, et ca a été très instructif de voir un coach qui savait ce qu'il faisait. J'ai appris plein de truc :happy2:

Anonyme221030
17/12/2020, 22h42
Caramba, encore raté!

En 1ère les lézards décident d'attaquer, je gagne une RR et ils en économisent une grâce à un touchback qui leur permet de donner la balle à un saurus blocage. Après un serviteur KO sur la LOS on essaie de mettre la pression en collant le porteur mais on perd 2 nouveaux serviteurs (1 KO et 1 sortie) pour la peine. Un peu calmés, on se remet donc à jouer plus passivement, jusqu'à ce qu'une occasion de 2D sur le porteur se présente: on le couche. La balle est au sol et un skink la ramasse, on lui mettra 4D mais sans succès cette fois-ci. Tour 8 il transmet à un autre skink pour le TD. Tour 8 on ne tire pas l'émeute espérée et on prend un rocher à la place. On a quand même réussi à sortir un saurus sur la fin de la mi-temps.

En 2e on attaque à 10 contre 10 mais tour 3 on n'est déjà plus que 7. On prend une série de jets d'armure assez improbable qui nous laisse comme seule solution de partir tout seul avec un vampire, qui sera accablé d'une nuée de skinks tout le long de son calvaire vers la ligne de TD. 3 fois il sera plaqué, 3 fois il se relèvera, esquivera et ramassera en zone pour s'approcher un peu plus du saint Graal. Inutile de préciser qu'il fait ça sans serviteur à portée, cette espèce étant déjà en voie de disparition à ce moment là, mais il n'avait pas soif et il ira au bout de cette action héroïque au prix d'une seule relance, un bon gars ce Comte Simonator!! Bref on marque tour 14 à l'arrache.
Restent 3 tours aux lézards. Tour 15 on met 2D au skink porteur et tour 16 on le retombe. On pourrait même caresser du doigt l'idée de l'exploit car on a un serviteur à portée de TD, mais il foire l'esquive pour aller se mettre en position de marquer. Tour 16 les lézards ont un skink à portée mais ils préfèrent baffer les restes de mon équipe. Malgré tout on finit à 5 ce qui est déjà une amélioration par rapport au match précédent, à ce rythme d'ici la fin de la saison on aura presque l'équipe complète à la fin du match :p

GG Eloso!

Eloso
17/12/2020, 22h51
A noter que comme en première journée, la seule blessure infligée par mon équipe est le fait d'armes d'un Skink...

christophej2
18/12/2020, 11h47
Les Skinks font toujours des miracles parce qu'on n'attend rien d'eux.
Les Saurus, c'est le contraire. ^^

Anonyme220622
18/12/2020, 12h16
Ah flute, j'ai encore une blitzeuse a lvlup avant mon match contre bloodrick.

Elle a blocage, esquive, chataigne. Et j'ai fait un double. Je pensais à intrépide, glissade contrôlée ou frénésie...

Bloodrick
18/12/2020, 12h20
Ah flute, j'ai encore une blitzeuse a lvlup avant mon match contre bloodrick.

Elle a blocage, esquive, chataigne. Et j'ai fait un double. Je pensais à intrépide, glissade contrôlée ou frénésie...

dur choix^^
On peut décaler le match pour 13h ?

dragou
18/12/2020, 12h20
Bond et tu mets écrasement derrière.
Tacle est cool.
Je préfère stabilité à glissade contrôlée.

Anonyme220622
18/12/2020, 12h21
dur choix^^
On peut décaler le match pour 13h ?

ça me va :)

- - - Mise à jour - - -


Bond et tu mets écrasement derrière.
Tacle est cool.
Je préfère stabilité à glissade contrôlée.

edit: mybad j'ai confondu avec saut.

Bloodrick
18/12/2020, 12h22
ça me va :)

cool, merci ! à tout de suite (comme cela, j'ai le temps de manger^^)

Anonyme220622
18/12/2020, 14h41
1-1 pour notre match.

Un début sanglant, dans le blizzard, où Rick blesse ou met KO la moitié de mon équipe dès les 5 premiers tours. Il fera jouer la montre sur la fin de la mi-temps pour réussir à sortir ma tueuse avec une simple commotion.

La seconde mi-temps, canicule. Rocher à l'engagement qui blesse un loup garou. ça me retire une sacré épine du pied et j'arrive a attirer le gros de son équipe sur un côté du terrain. Essuie glace pour recentrer et on fonce tout droit avec le peu de joueuses qui me reste. Les esquives ont été salvatrices, et un crane relancé crane de Rick me donne pile l'ouverture qu'il fallait. La canicule sortira la goule et Rick n'arrivera pas à ramasser le balon pour le passer a son loup restant.

Ma trois-quart passe niveau 4. Esquive/blocage/agi+1. et fais un 8 (5+3). Je pense lui mettre tacle ou "fend" comme recommendé sur bbtactics.

Eloso
18/12/2020, 15h10
Tremblez !
Mon seul passage de niveau est un skink qui a gagné +1 en Agi

Cuillère
19/12/2020, 14h02
Tremblez !
Mon seul passage de niveau est un skink qui a gagné +1 en Agi

C'est pas le pire :p

Eloso
19/12/2020, 14h13
C'est pas le pire :p

J'aurais préféré +1 en Force, qu'il persécute les porteurs de balles adverses! :ninja:

Anonyme221030
20/12/2020, 18h01
Yo Bloodrick!

T'as du temps un soir en début de semaine (voire ce soir si tu vois ce message à temps)? Histoire qu'on joue ça avant les fêtes :)

Cuillère
20/12/2020, 18h13
Match contre Phipp ce matin, La Bande à Raoul contre Curry Wurst

Je peux prendre un sorcier avec les inducements. J'ai hésité avec Hemlock, ça faisait du banc et un MV8 pour OT.
(Et j'aurai dû le prendre, le sorcier a pas vraiment fait de différence, je l'ai mal utilisé)

1ère mi-temps:

J'ai le toss et je choisis l'attaque malgré le soleil (-1 pour passer)
Tout commence très mal, j'enchaîne les doubles crânes (2 au T1 et 1 au T2) et je n'ai plus qu'une seule RR pour le reste de la mi-temps.
J'arrive quand même à marquer T4 sans faire de jet (ou un GFI peut-être ?)
Phipp n'arrivera pas à marquer en 4 tours malgré la balle qui sort du terrain, j'arrive à faire tomber le seul joueur à portée de TD avec un 1D.

2nde mi-temps:

On commence la mi-temps à 9 (moi) contre 10 (Phipp).
Il me sort rapidement 2 ou 3 joueurs, alors je décide d'utiliser le sorcier avec l'espoir de récupérer la balle vu que mes 3 receveurs sont proches du porteur.
Pas de bol, rebond pourri, je blitz pour pusher sur la balle, double both-down avec mon lutteur.
Je tente quand même des esquives/sauts/ramassage dans 1 ou 2 ZdT mais ça échoue.
Phipp récupère tranquillement le cuir, je suis de mon en moins nombreux sur le terrain.
Il décide de marquer T12, en espérant me contrer vu le peu de joueur qu'il me reste.
Pas de chance pour lui, je marque UN PUTAIN DE TD EN 2 TOURS AVEC DES PUTAINS DE KISLEVS§§§§!!!!§§§§§ et C'EST LE GG !!!!! (Avec un 2D push, 2+, 2+ (dodge))
Il lui restera donc 2 tours pour égaliser mais certains de mes KOs sont revenus, il n'arrivera pas à passer.

Résultat final : 2-1

Merci Phipp pour le match à une prochaine sur la pelouse !

(j'ai l'impression de faire quand même moins d'erreur quand je suis pas sur mumble mais c'est quand même vachement moins drôle de gagner :ninja:)

Musas
20/12/2020, 19h14
@Eloso serais tu disponible pour faire notre match soit demain soir (21h) ou mardi soir (21h)?

phipp26
20/12/2020, 20h12
(j'ai l'impression de faire quand même moins d'erreur quand je suis pas sur mumble mais c'est quand même vachement moins drôle de gagner )

Tout pareil, même si là, j'en ai encore fait plein :siffle:, mais bon...

Et merci pour le résumé, j'avais la flemme :zzz: ( bon tu as oublié ma magnifique action T8 qui a failli passer malgré tous les jets de dés, il n'a pas manqué grand chose )

Eloso
20/12/2020, 20h58
@Eloso serais tu disponible pour faire notre match soit demain soir (21h) ou mardi soir (21h)?

Lundi soir possible. Mardi non?

Musas
20/12/2020, 21h06
Lundi soir possible. Mardi non?

Go pour lundi soir.

Eloso
20/12/2020, 23h06
Go pour lundi soir.

Je me mets un rappel pour 21h:happy2:

Anonyme220622
21/12/2020, 11h42
@phipp, Je suis un peu dispo tout le temps cette semaine (sauf ce soir et mercredi), Fais moi savoir ce qui t'arrange :)

christophej2
21/12/2020, 13h54
Salut cuillère

Je suis dispo le soir à partir de 20h jusque mercredi soir inclu.
Sinon ce sera en 2021 ;-)

phipp26
21/12/2020, 15h30
@phipp, Je suis un peu dispo tout le temps cette semaine (sauf ce soir et mercredi), Fais moi savoir ce qui t'arrange

demain en début d'apres-midi ?

Eloso
21/12/2020, 22h12
Fin du match entre les One Last Time et les Morfals de Montévrain

Score final: 1-0 pour les locaux

Les nains du chaos n'auront pourtant pas démérité, leur armures et leur "tour de main" n'étant pas usurpé. aucun blessé à compter dans leur rang alors qu'ils ont tué un de leur adversaire 'honteusement sauvé par l'apoticaire) et envoyé trois autres à l'infirmerie.

La première mi-temps fut constitué, comme à chaque fois en fait, d'une mêlée ou s'échangèrent joyeusement bourre-pif et descente du coude, jusqu'à ce que le Kroxigor fasse tomber d'un croche-sabot de la queue (mouvement technique, n'essayait pas de le reproduire chez vous) un des centaures. Et comme lors des deux premières journées, les Skinks en profitèrent pour ramasser cette balle qui trainait, puis 'extraire de la mélée pour aller marquer en Tour 8.

Tout le monde revenait à la mi-temps, pour recommencer la foire au bourre-pif. Le jeux fut plus ouvert, comme les arcades des adversaires. Les nains à qui ont ne l'a fait pas deux fois prirent soins d'exterminer méticuleusement les skinks, tandis que les saurus se firent une joie de mettre KO les deux centaures. Au final, malgré des défenses plus ouvertes, les mains devaient être moites sous la pression, soit de sceller le match d'un côté, soit d'arracher une égalisation de l'autre. En clair, il fallait plus regarder du côté des décollages de dents que du jeu de balle dans cette seconde mi-temps.

====

Encore merci Musas pour le match, et Enefel n'a pas été de ton côté (plusieurs double 1, dont un sur le GFI d'un centaure)/

Anonyme221030
21/12/2020, 22h55
Faut que j'arrête de jouer des rosters top tier, ça fait peur à mes adversaires et ils cassent leurs tirelires dans l'inducement. Les saisons précédentes c'étaient les sorciers, cette fois-ci ce sera Wilhelm :p

Première mi-temps on défend et on prend une belle série d'armures, heureusement que des sonnés, qui permettent aux nécros d'avancer rapidement. Un regard hypnotique en 4+ nous permet d'aller mettre 4D (qui se transforment en 6 après un double powskull du vampire sans blocage :mouais:) à la goule blodge qui porte la balle mais elle résiste. Tour suivant un vampire paye son esquive 3+ pour la reprendre et la flasher enfin. On ramasse mais tour suivant notre blodge n'est pas aussi efficace et on est plaqué, la balle retombe dans les mains de la goule qui attrape au vol. Tour 5 on la blitze à 2D mais faute de la coucher on l'envoie dans l'en-but pour avoir 3 tours pour tenter d'égaliser, mais en vain. Les vampires auront eu peu soif, même s'ils auront finalement aussi peu joué.

En 2nde on repart à 11 mais seulement 2 vampires, une émeute réduisant la durée de la mi-temps. On part sur une aile et on marque avec le vampire blodge en 4 tours en finissant tout seul dans l'en-but sans serviteur avec 2 paquets. Restent 4 tours à Bloodrick mais même un quadruple skull ne l'empêchera pas de marquer, les vampires étant passés en mode sieste, tout comme leur coach qui laisse passer le chrono.

Bon mon serviteur Liquid a beau être gardeux, après le -1 Ar il prend -1 Mvt, j'ai peur que ce soit la fin de sa carrière :'(

Bloodrick
21/12/2020, 22h59
A noter que le serviteur Phipp vient d'être recruté pour finir la saison chez les Nécrophyles en cuir^^

Eloso
21/12/2020, 23h06
Le calendrier t'est de plus favorable Bloodrick, on s'affronte en journée 4 et Musas à fait des trous dans mon équipe ( 1 Saurus et 2 Skink rateront le match)

LeLiquid
22/12/2020, 07h31
Bon mon serviteur Liquid a beau être gardeux, après le -1 Ar il prend -1 Mvt, j'ai peur que ce soit la fin de sa carrière :'(

Mieux vaut vivre un jour comme un lion que 100 ans comme Dragou.

dragou
22/12/2020, 07h42
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que 100 ans comme Dragou.

T'es un peu obsessionnel sur moi non? On dirait lsd...

LeLiquid
22/12/2020, 07h45
C'était Cuillère ou toi. Et vu ce que tu mets déjà à Cuillère en ce moment.. On ne frappe pas un homme à terre.

Cuillère
22/12/2020, 08h02
J'arrive pas à savoir si c'est sympa ou pas :tired:

Musas
22/12/2020, 09h22
Petite question au canard queue préhensile annule esquive en force??

Anonyme220622
22/12/2020, 09h40
demain en début d'apres-midi ?

ça aurait pu le faire, mais finalement j'ai des urgences à régler au taf' avant les congés. :cry: à partir de 17h ?

trollbenton
22/12/2020, 09h40
Petite question au canard queue préhensile annule esquive en force??

Pas du tout.
Ca applique -1, il n'y a actuellement que le saut pour ne pas avoir le malus quand on sort de la zone queue préhensile.

Durack
22/12/2020, 10h01
J'arrive pas à savoir si c'est sympa ou pas :tired:

Tu ne veux pas connaître la réponse ! :ninja:

phipp26
22/12/2020, 12h39
ça aurait pu le faire, mais finalement j'ai des urgences à régler au taf' avant les congés. à partir de 17h ?

18h, si ça te dit

Cuillère
22/12/2020, 12h46
Salut cuillère

Je suis dispo le soir à partir de 20h jusque mercredi soir inclu.
Sinon ce sera en 2021 ;-)

Yo, ce soir je joue contre Bloodrick déjà, et pas dispo demain :/ Ca sera 2021 du coup !

Anonyme220622
22/12/2020, 12h53
18h, si ça te dit

vendu

Et c'est un 2-0 pour mes amazones. Enfin une victoire arrachée dans ce jeu où seuls les dés comptent. Et visiblement, ils ont bien joué en ma faveur sur les innombrables esquives réussies et l'incapacité du minotaure à mener à bien ses action.

Mon attaque en première mi-temps a opposé une bonne résistance, et une erreur de positionnement permettra à un homme-bête avec tacle de blitzer ma porteuse. Avec succès. Pas de panique, y'a des copines pas loin, et après un jeu de jambe, la menace sera neutralisée, la balle récupérée et posée dans l'embut.

L'attaque de phipp en seconde moitié de match aura été audacieuse, et aurait pu porter ses fruits assez rapidement si mon sorcier n'avait pas ceuilli son porteur et un autre joueur avec une boule de feu bien placée. Je récupèrerai la balle dans la foulée et m'éloigne suffisament pour la sécuriser au tour suivant. Il ne restait plus qu'à sortir mes joueuses de la mêlée pour les mettre en sécurité. Ma receveuse meurt dans l'opération, l'apothicaire proposant la mort comme seule alternative au décès.

phipp26
22/12/2020, 19h22
La Bande à Raoul S2E3 Drôles de dames !

Les matchs se suivent et se ressemblent... On se fait outrageusement basher par des amazones intouchables... Une honte

Raoul ne fait plus que des doubles cranes depuis qu'il a blocage; l'apo qui n'essaye même pas de soigner les joueurs et les KO qui décident que le gazon est douillet pour une petite sieste. En face, des blodgeuses, des gardes, des ag4 et un sorcier ( et pas un artificier du dimanche, un vrai qui couche et KO'te ), même pas besoin de taper à la chataigne, ces messieurs avaient décidé d'être galants et de se coucher tout seuls...

Bref, 2-0 pour les demoiselles de Snot ! Bien joué.

A la prochaine pour la revanche

christophej2
22/12/2020, 22h47
Yo, ce soir je joue contre Bloodrick déjà, et pas dispo demain :/ Ca sera 2021 du coup !
Ca marche.
Alors bonnes fetes d'ici la ;)

Eloso
22/12/2020, 23h24
Elles sont ultra bashy ces amazones... on peut demander un test antidopage ? :ninja:

Eloso
28/12/2020, 14h45
J'espère que ces derniers jours se sont bien passés pour vous tous et que vous avez réussi à digérer les excès de tous ces nombreux repas trop caloriques (je sors tout juste du coma digestif de mon côté...)

Pour en revenir à notre amour commun du beau jeux sport de la baston et du sang, je suppose qu'on est bloqué en J3 tant que tout le monde n'a pas fini son match en cours ?
On a des nouvelles de nos deux coachs qui savent prendre le temps de vivre ? (j'ai été obligé de m'adapter à mon corps défendant au rythme frénétique de la région parisienne quand j'y ai débarqué:lime:)

Je voudrais pas paraître trop pressé (cela reste dur de voir tous mes lézards choupinous se faire piétiner par des monstruosités), mais j'ai l'impression que la Division 1 tourne à bloque, et je les vois d'avance venir nous narguer et nous moquer comme quoi on ne va pas assez vite pour eux, cette bande de suffisant :ninja:

Cuillère
28/12/2020, 18h32
Je suis disponible à partir de mercredi à nouveau pour notre match Christophe, tu me diras quand tu es dispo !

Anonyme221030
29/12/2020, 18h55
Les matchs se suivent et se ressemblent... On se fait outrageusement basher
C'est pas forcément comme ça que j'aurais décrit notre match où je finis à 4 avec 7 blessures à la clé, mais si tu le dis :p

phipp26
29/12/2020, 18h57
j'ai du avoir un trou de mémoire :ninja:

christophej2
30/12/2020, 18h48
Je suis disponible à partir de mercredi à nouveau pour notre match Christophe, tu me diras quand tu es dispo !
Le soir à partir du 2 janvier c'est bon pour moi.
Dis moi ce qui t'arrange !
EDIT: je peux jouer ce soir aussi, fais moi signe si jamais !!

Cuillère
01/01/2021, 14h39
Le 2 ça devrait le faire, à quelle heure ?

- - - Mise à jour - - -

J'avais pas vu ton message le 30 du coup x)

christophej2
01/01/2021, 23h16
Demain soir 21h, sur.
Je peux peut etre l'aprem si ca t'arrange, à partir de 16h mais à confirmer

Cuillère
02/01/2021, 06h51
Demain soir 21h, sur.
Je peux peut etre l'aprem si ca t'arrange, à partir de 16h mais à confirmer
Ah oui carrément l'après midi si tu peux, tiens moi au courant

Cuillère
02/01/2021, 18h34
Bon, encore un match voler (par moi cette fois :ninja: )

Merci Christoph d'avoir laissé des moufles à tous tes joueurs pour éviter de blesser les miens, on peut passer à la journée suivante je crois !

Eloso
02/01/2021, 22h45
Du coup, je joue le leader actuel de la Division :sweat:

Bloodrick, j'attends de savoir qu'elles sont tes disponibilités (je n'ai rien de prévu de particulier pour la semaine à venir).

christophej2
02/01/2021, 23h29
Match nul 1 - 1 entre mon équipe de Chaos (plutot sonnés sur cette partie contre les Kislevs de Cuillère.

Une première mi temps ou ca se passe bien pour moi, je mets tout le monde par terre, mais je ne fais que des sonnés. Je finis par faire 2 KOs et Cuillère s'en blessera un tout seul sur un saut malheureux. L'apo le remettra sur pied.
Cuillère se spécialise dans le foirage de sa 1ere action, ce qui met toujours la pression pour le reste du tour. Je marque le 1er TD tour 8.

2eme mi temps, je tiens la défense et le porteur est obligé de reculer jusqu'à sa ligne de TD.
Je ne tombe pas dans le panneau et je m'occupe de ceux qui sont devant comme je peux. Mais pas moyen de sortir un joueur, Cuillère tente une percée et il a un receveur qui fonce seul devant ma ligne de TD, après une belle réception.
J'ai un blitz 2 dés mais je me débrouille pour libérer une biquette et la ramener en soutien pour du 3 dés.
J'avance ma biquette en faisant un missclick et je prends 1 mlp inutile.
Pas grave me dis-je et bien sur, c'est le 1....
Relance, je blitze avec une autre biquette 3 dés et pas mieux que le push. Pas de relance possible. C'est légalisation. 1 - 1
Les 2 derniers tours je tente un truc qui ne donne rien.

Merci pour le match Cuillère et bonne chance pour la suite !
63 mises au sol et seulement 3 KOs, statistiquement, tu vas prendre cher bientot ;)

@Phipp : je suis dispo le soir à partir de lundi 21h.
Qu'est ce qui t'arrange ?

phipp26
03/01/2021, 11h23
@Phipp : je suis dispo le soir à partir de lundi 21h.
Qu'est ce qui t'arrange ?

Si tu ne peux que le soir, va pour lundi soir.

Bloodrick
03/01/2021, 13h44
Du coup, je joue le leader actuel de la Division :sweat:

Bloodrick, j'attends de savoir qu'elles sont tes disponibilités (je n'ai rien de prévu de particulier pour la semaine à venir).

Si tu peux jouer le matin ou entre midi et deux, je suis dispo lundi et mardi. Pour le soir, je peux te proposer lundi, mardi, mercredi soir style 21h.

Eloso
03/01/2021, 13h46
Lundi soir 21h ?

Comme ça j'aurais la semaine pour m'en remettre ?

Bloodrick
03/01/2021, 14h29
Parfait, à lundi soir 21h.

christophej2
03/01/2021, 18h40
Si tu ne peux que le soir, va pour lundi soir.
Je ne peux que le soir oui donc vendu !

Anonyme220622
03/01/2021, 19h25
Musa je suis dispo entre midi et deux en général, Sinon en début de soirée, 18h-20h30

Musas
04/01/2021, 14h18
Musa je suis dispo entre midi et deux en général, Sinon en début de soirée, 18h-20h30

Salut Snot , bonne année, mardi soir (18h) je pourrais être disponible.

Anonyme220622
04/01/2021, 19h27
ça me va pour moi :)

Eloso
04/01/2021, 20h35
Journée en attente de validation.

Heureusement, mon adversaire de ce soir est un admin de la ligue, il pourra valider histoire que l'on passe à la journée 4

christophej2
04/01/2021, 21h02
cool on joue avec phipp et on vient de s'apercevoir de la meme chose !
EDIT : phipp vient de le faire ^^

Eloso
04/01/2021, 21h21
Y-a-t-il des TDs de pénalité à partir d'un certains retards d'un des coachs ? :siffle:

Plus sérieusement, Bloodrick, j'espère que tu n'as aucun souci de ton côté.
N'hésites pas à me prévenir si tu veux que l'on décale.

Edit: 20h45, je considère que c'est cuit. Un autre date qui te conviendrait ?

Bloodrick
04/01/2021, 22h39
Y-a-t-il des TDs de pénalité à partir d'un certains retards d'un des coachs ? :siffle:

Plus sérieusement, Bloodrick, j'espère que tu n'as aucun souci de ton côté.
N'hésites pas à me prévenir si tu veux que l'on décale.

Edit: 20h45, je considère que c'est cuit. Un autre date qui te conviendrait ?

Désolé, petit soucis perso et donc j'ai oublié notre rendez-vous. Je te présente toutes mes excuses. Je ne suis pas habitué aux amendes, je crois que je devrais être hyper-sympa dans mes prochains matchs, et je mérite une punition.

Je reste donc à ta disposition pour le match, je me libère quand tu veux, la date qui t'arrange (mais si tu pouvais éviter jeudi soir, ce serait cool^^).

Vraiment encore désolé :prey:

(et voici un lien pour m'ajouter en contact dans steam https://s.team/p/kfq-pcvw/DFJWNJKB

Anonyme221030
04/01/2021, 22h40
Yo Cuillère, t'es dispo quand? Moi cette semaine j'ai mardi, mercredi, jeudi et dimanche soir!

Eloso
04/01/2021, 23h03
Hop, tu es ajouté Bloodrick.

Je te propose demain soir 21h, comme ça j'ai le reste du reste de la semaine pour m'en remettre :siffle:

Bloodrick
04/01/2021, 23h16
Ok pour demain soir.

Cuillère
05/01/2021, 07h20
Yo Cuillère, t'es dispo quand? Moi cette semaine j'ai mardi, mercredi, jeudi et dimanche soir!

Mercredi ou jeudi soir ça devrait le faire. Vers quelle heure ?

Anonyme221030
05/01/2021, 13h54
Partons sur mercredi car jeudi je vais rentrer assez tard.

A partir de 20h30 c'est bon de mon côté.

Cuillère
05/01/2021, 14h30
Partons sur mercredi car jeudi je vais rentrer assez tard.

A partir de 20h30 c'est bon de mon côté.

Vendu

Anonyme220622
05/01/2021, 19h34
2-0 pour les Nains du chaos de Musa.

Le match fut bref après avoir couché plus de la moitié de mon équipe. je n'ai même pas cherché à me battre avec les joueuses qui se sont relevées en deuxième mi-temps. Simplement du damage control. Je m'en sors avec une lanceuse -1MV.

"bien joué" :tired:

Musas
05/01/2021, 19h37
Snot a tout résumé. Désolé :cry:.

Eloso
05/01/2021, 19h37
2-0 pour les Nains du chaos de Musa.

Le match fut bref après avoir couché plus de la moitié de mon équipe. je n'ai même pas cherché à me battre avec les joueuses qui se sont relevées en deuxième mi-temps. Simplement du damage control. Je m'en sors avec une lanceuse -1MV.

"bien joué" :tired:

Mes Hommes-Lézards te regardent en plissant les yeux et en disant quelque chose que l'on pourrait traduire par "Ha! Tu voies ce que ça fait maintenant!"

(je n'ai jamais eu mon roster complet présent depuis le PREMIER TOUR DE JEU contre les amazones de Snot :cry: )

Anonyme220622
05/01/2021, 19h45
Mes Hommes-Lézards te regardent en plissant les yeux et en disant quelque chose que l'on pourrait traduire par "Ha! Tu voies ce que ça fait maintenant!"

(je n'ai jamais eu mon roster complet présent depuis le PREMIER TOUR DE JEU contre les amazones de Snot :cry: )

Et j'en suis désolé :emo:.

Cuillère
05/01/2021, 20h28
Vendu

@Heli rectification: en fait je peux pas demain :wacko:
On dit jeudi du coup ?

Anonyme221030
05/01/2021, 20h35
Hinhin, ok fourchette! Jeudi ce sera pas avant 21h par contre ;)

Eloso
05/01/2021, 22h16
En pénalité pour une journée de retard, Bloodrick a eu à supporter mes chouineries durant tout le match. Je ne suis pas sûr qu'un imprévu mérite une aussi lourde peine :emo:

Les Nécrotiques ont commencé en attaque, et après une remontée de balle bien maitrise et une bonne neutralisation des costauds adverses sont allés marqué en milieu de première mi-temps. Les Hommes-Lézards ont tenté la pareille, mais leur coach semblait encore en plein décalage horaire (l'idiot pensait jouer le match la veille au soir :siffle:), quelques mauvaises décisions couplées à la parfaite défense nécrotique permettait aux non-vivant de garder l'avantage jusqu'à la mi-temps.

Le début de la seconde mi-temps fut moins favorable aux non-vivants. Un de leur zombi lineman fut mis K.O par un jet de pierre depuis les tribunes, et cela sembla éclairé l'esprit froid et lent des lézards, qui s'en inspirèrent pour rajouter un autre KO et une blessure dès le premier tour. Ensuite, comme dans tous matchs des natifs de la Lustrie le match se transforma en une mélée protéiforme au milieu du terrain avec des skinks qui trainent dans les pattes de tout le monde. Les Nécrotiques neutralisèrent le porteur du ballon, mais le Kroxigor sauva le match en restant inflexible et immobile face aux assauts répétés des loup-garous essayant de libérer la balle de l'ombre de sa queue menaçante. Un skink embauché le jour même en profita pour chaparder la balle, se faufiler entre les jambes d'un golem de chair et aller au fond du terrain adverse pendant que les mort-vivants jouaient au volley avec l'un de ses congénères au centre du terrain. Quelques échanges de baffes plus tard, il écrasait la balle dans l'en-but au dernier tour.
Grâce à un habile placement (perfectionné lorsque l'arbitre tourna la tête sur l'engagement), les mort-vivants tentèrent le tout pour le tout en profitant d'un mur de blocage pour mettre leur lupin vedette en position de marquer en un tour. Il avait trop de sang (de skink surement) sur les mains, ou alors Enhéfel était satisfait du résultat nul, qui fut ainsi préserver jusqu'au coup de sifflet final.

Le coach lustrien peut s'estimer heureux de se résultat face au leadeur de la Division 2, qui lui permet surement de sauver son poste jusqu'à la prochaine journée.

------

Match nul 1 - 1 entre les Nécro'philes en cuir et les Morfals de Montévrain.

Encore merci à Bloodrick pour le match, ce fut une leçon de coaching efficace de sa part.
(nous n'en dirons pas de même me concernant, vu que j'ai oublié de prendre en compte le Stabilité des golems de chair ET la Frénésie des Loup-Garous alors que j'avais largement eu le temps d'étudier l'équipe adverse :ninja:)

Cuillère
06/01/2021, 00h09
Hinhin, ok fourchette! Jeudi ce sera pas avant 21h par contre ;)

Ça marche merci, désolé pour le changement d'avis !

Bloodrick
07/01/2021, 23h30
Saut Phipp, pour la J5, je peux te proposer vendredi entre midi et deux, vendredi soir, lundi soir, mardi midi, mercredi soir. Si un autre créneau t'arrange, dis-moi pour voir comment je peux m'organiser.

christophej2
07/01/2021, 23h37
Salut Snot

Pour notre match, je suis dispo le soir à partir de dimanche 21h
Ce weekend c'est jouable si tu préfères, donnes moi une heure et je te dis si c'est bon !

++

Eloso
08/01/2021, 08h19
Bonjour Cuillère,

As-tu des préférences pour ta prochaine représentation contre les Hommes Lézards ?

Anonyme221030
08/01/2021, 08h30
Match nul 1-1 hier entre les grenouilles du cirque de Cuillère et mes vampires.

Sur l'attaque de Cuillère je joue à l'arrache et j'offre Helmut qui n'aura pas eu une occasion de taper, il sort KO. J'attrape bien le porteur à 4D - après une esquive d'un vampire malgré un tacle plongeant - mais il résiste. Il marque tour 6 mais je ne parviendrai pas à égaliser en 3 tours.

En 2nde je nettoie un peu à grand renfort d'agressions mais finalement je ne conserve pas l'avantage numérique longtemps. Heureusement le strip ball adverse ne parviendra jamais à atteindre le porteur malgré 2 tentatives. Mon porteur finit quand même par prendre ses 4D mais résiste lui aussi et ira marquer tour 16.


GG Cuillère!


@Musa: dispo en soirée de lundi à mercredi pour commencer, ça pourrait t'aller?

Musas
08/01/2021, 09h28
@Musa: dispo en soirée de lundi à mercredi pour commencer, ça pourrait t'aller?

Salut Helifyl, lundi soir 21h pour notre match je serais disponible.

Cuillère
08/01/2021, 09h57
Bonjour Cuillère,

As-tu des préférences pour ta prochaine représentation contre les Hommes Lézards ?

Yop, je serai dispo mercredi et jeudi de la semaine prochaine à partir de 20h d'habitude.

@Hely encore merci pour le match, MU hors norme avec Kislevs VS Vampires, du jamais vu :p

Anonyme220622
08/01/2021, 10h04
Salut Snot

Pour notre match, je suis dispo le soir à partir de dimanche 21h
Ce weekend c'est jouable si tu préfères, donnes moi une heure et je te dis si c'est bon !

++

Je ne suis pas trop dispo ce weekend. Mardi soir 21h ?

dragou
08/01/2021, 10h07
Nop, il joue contre moi ;)

trollbenton
08/01/2021, 10h15
Nop, il joue contre moi ;)

Si seulement on avait un calendrier pour suivre tout ça :(

dragou
08/01/2021, 10h22
Si seulement on avait un calendrier pour suivre tout ça :(

Ou un site pour suivre les compétitions parallèles :(

Eloso
08/01/2021, 10h27
Yop, je serai dispo mercredi et jeudi de la semaine prochaine à partir de 20h d'habitude.
...

On se dit Mercredi 20h ?

Cuillère
08/01/2021, 10h40
On se dit Mercredi 20h ?
Ça marche, je serai peut-être disponible plus tôt si ça t'arrange

Anonyme221030
08/01/2021, 14h40
Salut Helifyl, lundi soir 21h pour notre match je serais disponible.
Nickel, à lundi :)

christophej2
08/01/2021, 23h46
Je ne suis pas trop dispo ce weekend. Mardi soir 21h ?
Mardi c'est parfait.
Je peux commencer à partir de 20h si ca t'arrange de commencer plus tot ;)

Anonyme220622
09/01/2021, 11h00
On peut dire 20h oui :)

Bloodrick
09/01/2021, 13h47
Saut Phipp, pour la J5, je peux te proposer vendredi entre midi et deux, vendredi soir, lundi soir, mardi midi, mercredi soir. Si un autre créneau t'arrange, dis-moi pour voir comment je peux m'organiser.

Salut Phipp, on se la met quand ?

phipp26
09/01/2021, 22h24
lundi soir ?

Bloodrick
09/01/2021, 22h50
lundi soir ?

ok, en route pour lundi soir !

christophej2
09/01/2021, 23h16
On peut dire 20h oui :)
Je t'ai raconté nimporte quoi désolé, je joue déjà contre Dragou.
En plus il l'a précisé juste après ton message, j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment :wacko:

Quel autre jour te va ?

Anonyme220622
11/01/2021, 14h48
Pas de soucis. Je suis dispo Vendredi soir ou ce weekend du coup.

christophej2
11/01/2021, 15h07
Vendredi soir c'est bon, je peux commencer à partir de 20h aussi.
Et d'ailleurs, je ne bosse pas vendredi donc en journée, c'est bon aussi :)

Anonyme220622
11/01/2021, 15h56
Plutôt 20h. Je suis sur PoE la journée :)

Anonyme221030
11/01/2021, 23h12
Enfin une victoire dans l'escarcelle vampire!

De nouveau flanqué d'Helmut (il avait une revanche à prendre) et d'une pom-pom girl, on choisit de défendre face aux nainducs de Musa. Tour 1 un magnifique double as sur l'agro du hobgob vicieux me permet le luxe infini de commencer mon tour 1 en supériorité numérique :o
Tour 2 un centaure qui veut dégager l'aile fait un double skull relance skull/powskull et reste donc à 2 cases de la touche, erreur! Il part vite communier avec son public, et en parallèle Helmut s'essaie à l'agression avec un succès correct. Les nainducs sentent le vent tourner et le porteur hobgob s'avance pour se mettre à portée de TD, mais sa cage est un peu ouverte aussi il prend 2D d'un vampire et lâche la balle, dont un vampire se saisit avant de se mettre à portée de TD. Mais il sera repris à 1D par le dernier centaure. Malgré tout tour 8 une transmission d'un serviteur lui permet d'aller marquer après une soif de sang réussie et 2 GFI! 1-0.

En 2nde on reprend à 11 contre 11, on prend un blitz et un centaure attrape la balle, mais on arrive à la récupérer au tour 1. Malgré ça - et même si pour une fois on ne se fait pas trop ouvrir, on prendra seulement 2 sorties - on n'est pas dans un fauteuil. Tour 14 on place un vampire avec un thrall à portée de TD au prix de notre dernière relance, qui manquera au tour suivant pour relancer la soif de sang du TD. Heureusement tour 15 les nainducs foirent le ramassage au centaure avant qu'un hobgob ait pu tenter l'esquive qui l'aurait mis à portée de TD. Tour 16 on peut marquer avec 2 soifs de sang, un regard hypno et quelques GFI, mais le regard hypno foire et le plan de repli comprend trop d'esquives pour qu'on le réussisse, le score en restera donc là.

GG Musa!

christophej2
13/01/2021, 16h50
Plutôt 20h. Je suis sur PoE la journée :)
Vendu pour 20h !

Eloso
13/01/2021, 21h09
Match Nul entre les Kislevites et les Hommes-Lézards.

Le Cirque était à l'attaque, et a parfaitement bien gérer la première mi-temps. Blessure du Kroxigor au Tour 1 (sauvé par l'apothicaire, qui en intervenant changera la fin du match), temporisation et ancrage des Saurus, TD au Tour 8 en ayant sorti un Skink dans le public. Malgré un double Skull pour débuter un tour au milieu de la mi-temps, tout allait bien.
Et là c'est le drame, lors de l'engagement un tour supplémentaire couplé à une balle hors du terrain. Un Saurus récupère la balle et la force de frappe avance au milieu du terrain alors que la majorité des Kislevites étaient au fond de leur moitié de terrain pour éviter les baffes. ils collent bien le porteur, mais les HL arrivent à le libérer, i transmets la balle au Skink 4 AGI qui part marquer en évitant les baffes.

Seconde mi-temps, surprise raté par le coach HL, ramassage raté, balle en jeu els Kislévites viennent la coller. Même verdict qu'en première, le skink 4 agi récupère la balle, évite tout le monde pour transmettre à un de ses congénères démarqué qui ira poireauter un petit tour devant la ligne avant d'agraver le score. Sur l'engagement suivant les Kislévites font preuve d'un jeu aérien et marque en 2 tour après un beau décalage sauté du porteur qui fait une passe à un receveur au milieu de deux skink. Autant dire que c'est comme s'il était démarqué, et le match peu reprendre.
Surprise non raté par le coach HL, cage au centre en démarquant, et là le blitzer kislévite rate son saut. le Coah HL ne tente aps d'aller planter un troisième et veut temporiser, en restant au contact. Tour suivant, après un petit bond le blitzer kislévite couche le Skink d'un bon tacle et un de ses receveurs récupère la balle.

Et là c'est le drame. Au tour suivant les HL dégagent leur Kroxigor qui se jette sur le pauvre porteur de balle et l'envoi valdinguer. Avant de récupérer la balle sur son corps étourdi... Malgré les tentatives désespérées des Kislevites, personne ne réussi à lui retirer la balle et le match se termina donc sur un résultat nul de 2 partout.

Il paraît que le Kroxigor à conserver son nouvel ami, dort avec et lui a même donné un petit nom (le coach a accepté qu'il le conserve après le démembrement d'un assistant qui était aller essayer de le lui retirer).

Et Helmut n'aura servi à rien.
=====

Merci à Cuillère qui n'a pas été récompensé par le beau jeu qu'il a déployé. Les doubles crânes ont été très (trop ?) présent de son côté.

A postériori, j'aurais du tenter le TD même en te laissant 3 tours pour y répondre. J'aurais gratté plus d'exp.

Cuillère
13/01/2021, 21h16
Merci pour le match Eloso, c'était bien sympa !
Il voulait pas la lâcher sa balle le gros :emo:


PS: Ne serais-tu pas le multi caché de TrollBenton ? (Cuillière) :ninja:

Eloso
13/01/2021, 21h43
Pas à ma connaissance (je dirais donc non). Et c'est corrigé :unsure:

christophej2
15/01/2021, 21h32
Victoire de mes Chaos 2 - 0 contre les Amazones de Snot

Un match clairement en ma faveur.
Pendant que Snot enchaine les misères, j'enchaine les sorties.
Je blitze le porteur en 1ere mi temps et marque tour 7
2eme mi temps, je marque rapidement pour tenter le 3eme mais c'est finalement Snot qui sera pas loin de scorer le 2 - 1 suite à une fulltitude d'esquive et quelques bons blocages a 1 dé
Tu l'aurais bien mérité

Bonne chance pour la suite !!

Eloso
16/01/2021, 11h27
Du coup on passe en journée 6 ?

Phipp, je t'écoute pour les dispos, j'ai rien de particulier de bloquant pour la semaine à venir.

phipp26
16/01/2021, 14h48
salut Eloso,
Dispo tous les jours vers 18h sauf mardi ( et lundi pas top ), le matin le WE... Bon ça c'est l'idéal, apres on peut toujours se débrouilller

Eloso
16/01/2021, 16h42
Mercredi 20 à 18h ?

Cuillère
16/01/2021, 16h55
@Phipp tu feras gaffe de pas laisser son kroxi approcher la balle. Il a tendance à l'attraper et à pas la lâcher :ninja:

Eloso
16/01/2021, 18h04
J'ai déjà marqué avec un Kroxigor sur Bloodbowl 1er du nom :cafe2:

(contre des elfes, après une interception de sa part :blink: )

phipp26
16/01/2021, 20h05
Moi j'ai marqué avec un troll contre des sylvains, pareil, sur une interception :w00t:,

Mercredi 18h, ça roule !

christophej2
16/01/2021, 22h51
Pareil, deja marqué avec un Kroxy suite à une interception, vive les kroxys :wub:

@Hely : je suis dispo le soir à partir de 21h en général.
Qu'est ce qui t'arrange ?

Anonyme221030
17/01/2021, 00h16
Salut christophej2! On peut partir sur lundi si c'est ok pour toi :)

Cuillère
17/01/2021, 08h30
Pareil, deja marqué avec un Kroxy suite à une interception, vive les kroxys :wub:

@Hely : je suis dispo le soir à partir de 21h en général.
Qu'est ce qui t'arrange ?

C'était un match contre moi si je me rappelle bien :tired:

christophej2
17/01/2021, 09h38
Salut christophej2! On peut partir sur lundi si c'est ok pour toi :)
OK pour lundi 21h

Bloodrick
18/01/2021, 17h04
@Musa
Pour la J6, je peux te proposer mercredi soir, jeudi midi, vendredi midi et vendredi soir...

Musas
18/01/2021, 17h49
@Musa
Pour la J6, je peux te proposer mercredi soir, jeudi midi, vendredi midi et vendredi soir...
Salut Bloodrick, vendredi soir pour notre match 21h.

Bloodrick
18/01/2021, 19h49
Salut Bloodrick, vendredi soir pour notre match 21h.

Parfait, à vendredi soir !

Anonyme221030
18/01/2021, 22h50
Caramba, encore raté!

En 1ère les chaos choisissent d'attaquer mais ne font pas de dégât au tour 1. Ils se colleront pas mal au cours des premiers tours, mais comme j'ai finalement plus de gardes qu'eux je les repousse et met plus de blocages que j'en prends. Le griffe/châtaigne est particulièrement anémique ce qui fait bien mes affaires. Tour 5 un regard hypnotique sur le gardeux adverse me permet d'ouvrir le passage vers le porteur en dégageant un homme bête amoché qui sort. S'en suivent 2D porteur, flash, rebond sur le vampire qui attrape. Comme si ça ne suffisait pas on met 1D sur un guerrier tacle et il sort :vibre:
Derrière le vampire prend 6D sans trembler, et se dégage comme une fleur pour entamer un contre sur l'aile opposée. Hélas je vendange complètement cette séquence héroïque en faisant la méga boulette: je confonds un vampire au sol avec un thrall, ce qui provoque la sortie d'un vampire assoiffé et un TO prématuré, d'autant plus regrettable que sinon le dernier tacleur chaotique partait dans le public :'(
Ça me coûte probablement le contre, mon vampire finissant par être repris au tour 15. Tour 16 une soif de sang met rapidement un terme à mes chances de marquer.

En 2nde les chaos défendent à -2 et continuent de taper mou, à l'image du chatagriffe qui n'a pas dû passer une armure du match. On va marquer tour 14 car on a toujours le risque de se prendre un 1D par un cornu. Tour 15 je ne parviens pas à coucher un homme bête à portée de TD et une série de 2+/3+ permettra à ses collègues de lui remonter la balle. Score final 1-1.

Cette erreur en 1ère met un terme aux maigres chances qu'il me restait d'aller en PO, mais au moins la saison aura été fun! GG christophej2 v2 ;)

christophej2
18/01/2021, 22h56
Match nul 1 - 1 entre mes Chaos et les Vampires d'Hely.

Je choisis d'attaquer, je tape tellement mou (quand j'arrive à taper car je ne fais que des pushs) que je n'arrive même pas à blesser le gardeux blessé armure 6 avec chataigne.
Mes blitzs griffe chataigne sur les Vampires pareil.
Mon Minotaure tentaculé (dites le tout fort 5 fois très très vite ;)) blessé pour ce match m'a beaucoup manqué :emo:

En face il ne se passe pas grand chose jusqu'au tour 5, je me prends 2 blessés et le porteur tombe, la balle rebondit dans les mains du Vampire blitzeur.
Tournant du match, je ne fais plus rien, du push et miracle, je fais tomber le porteur tour 8, je sauve la mi temps.

2eme mi temps, 2 joueurs de moins, je prends le TD, je suis le pusher fou, excentré, rien ne passe. Hely marque tour 15.
3 tours pour marquer, je tente une attaque sur le flanc et parvient miraculeusement à égaliser suite a 2 mvps, 1 passe 3+ relancée, réception 3+, transmission 3+ et 2 mvps.
J'aurais surement pu faire une passe directement à celui qui a marqué mais j'avais pas vu qu'il allait au bout, j'étais persuadé qu'il manquait une case. J'ai capté au dernier moment.

Sans conséquence heureusement, merci pour le match et bonne chance pour la suite Hely.

phipp26
20/01/2021, 17h28
@Eloso, je risque d'être à la bourre ( je t'ai envoyer un mp ), a voir...

Eloso
20/01/2021, 19h34
La Bande à Raoul recevait les Montévrains Morfal.

Comme dans chaque match de l'équipe, la première mi-temps fut rapidement une mêlée générale, centrale et totale. Mais surtout inoffensive.
Jusqu'à ce que, comme d'habitude, un skin ramasse la balle, et s'enfuit avec. Il marquera au tour 8 après avoir été couché par un Homme-bête, s'être relevé pour se casser la figure tout seul avant de finalement rentrer en terre promise.

Pour la seconde mi-temps, la bande à Raoul avait un plan et c'était massé sur le côté droit du terrain. Effectivement, elle effectua un magnifique Blitz pour se mettre en position de récupérer la balle à son point de chute juste de l'autre côté de la ligne médiane. Malheureusement, le receveur chaotique ne réussit pas à s'en saisir, et Raoul boxa la balle par terre. De son côté du terrain.
Les Hommes-Lézards en profitèrent pour redéployer la moitié de l'équipe sur l'aile gauche des chaotiques qui était quasiment vide et allèrent se mettre au milieu de la zone adverse pour temporiser 2 tours avant de finalement marque.
Sur l'engagement suivant les Hommes-Lézards tentèrenet un Blitz, qui fut beaucoup plus mou. Raoul avait néanmoins remotivé ses troupes et après qu'il ait mis KO un Saurus ses compagnon sur la ligne blessèrent le Kroxigor.
Ou en tout cas c'est ce que tout le monde crut, avant qu'un coup d'éponge magique ne permette à ce grand douillet d'aller s'asseoir en pleine forme sur le banc (Hors de question que je me passe de mon Kroxi pour le dernier match de la division, contre la seconde équipe chaotique).
Vexé, ce furent les Lustriens qui redoublèrent de violence dans l'échange de gnons, et on assista à un nombre plus élevé de sortie. Les Skinks réussirent une fois de plus à subtiliser une balle trainante, et au dernier furent à deux doigts d'aggraver encore le score. Heureusement un homme-bête réussit d'un violent tacle à éviter le coup du chapeau.

2-0 pour els visiteurs. Le coach des Morfals peut remercier son assistant en charge du matériel, les armures ont été sacrément efficace!

=======

Merci Phipp pour ce match. Et désolé que les dés n'aient pas été plus avec toi.
En tout cas, j'admire ton courage de lancer ton tacleur à une esquive sur 6+ pour tenter d'empêcher le second TD (le pauvre s'assomma sur le coup).

phipp26
20/01/2021, 20h20
joli résumé, Raoul n'a pas démérité mais n'a pas eu assez d'impact ( même pas capable de blesser un skink ). Et pour l’esquive 6+, comme l'a dit un célèbre philosophe : sur un malentendu, ça peut passer... et avec la balle pres de la touche, un bon rebond et hop... Mais c'est pas passé :rolleyes:

Bloodrick
22/01/2021, 22h25
Les nains du chaos de Musa n'auront pas eu de chance jusqu'au bout^^ Un match à sens unique avec un arbitre qui veille, des double skull, des double as, et peu de réussite sur les chataignes/écrasement.
Bon, j'ai encore un positionnel de moins pour le prochain match mais c'est le seul dégât de la soirée.

Un 3-0 injuste mais l'injustice reste le propre de Bloodbowl !

Une fin de saison bien tendue en division 2, avec 4 participants éligibles au trône ^^ (et les 4 se rencontrent deux à deux dans la dernière journée^^)

Cuillère
23/01/2021, 07h33
@Snot on est un peu à la bourre ! Tu es dispo quand pour notre match ?

Eloso
23/01/2021, 17h35
...
Une fin de saison bien tendue en division 2, avec 4 participants éligibles au trône ^^ (et les 4 se rencontrent deux à deux dans la dernière journée^^)

Effectivement, c'est super serré (et avec trois équipes encore invaincu à l'orée de la dernière journée, dont au moins une qui le restera forcément !)

J'ai toujours cru en toi Bloodrick, je suis à fond derrière toi pour cette dernière journée! Faut que tu gagnes par le plus gros écart possible ! :siffle:

Bloodrick
23/01/2021, 18h24
Effectivement, c'est super serré (et avec trois équipes encore invaincu à l'orée de la dernière journée, dont au moins une qui le restera forcément !)

Et on adore quand c'est bien serré^^


J'ai toujours cru en toi Bloodrick, je suis à fond derrière toi pour cette dernière journée! Faut que tu gagnes par le plus gros écart possible ! :siffle:

Tu es un véritable Gentleman du BloodBowl

LeLiquid
23/01/2021, 18h39
Et on adore quand c'est bien serré^^


https://i.pinimg.com/originals/a6/15/5b/a6155bc18be71c6a1093a04a7f045d20.gif

Cuillère
25/01/2021, 07h50
Snot, Snot où es-tu ? Que fais-tu ?

dragou
25/01/2021, 08h20
Cuillère est dispo ce lundi soir et mercredi soir donc à snot d'être présent à ce moment (je pm dans ce sens).
Début de la J7 à partir de ce jeudi 28 janvier, à vos rencards !

Anonyme220622
25/01/2021, 09h48
Snot, Snot où es-tu ? Que fais-tu ?

AAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh J'ai eu trop de trucs à gérer, pas pensé à blood bowl :emo:

à partir de 17h aujourd'hui ?

Pour la j7, lundi prochaim :)

Cuillère
25/01/2021, 09h51
Aujourd'hui à partir de 20h, mercredi je suis dispo plus tôt, à partir de 17h

Anonyme220622
25/01/2021, 10h22
Mercredi 17h alors :)

Cuillère
25/01/2021, 10h23
Mercredi 17h alors :)

Vendu

dragou
25/01/2021, 10h25
Donc J7 à partir de 20h ce mercredi soir !

Bloodrick
25/01/2021, 19h51
Cuillère, tu me diras quand tu aimerais jouer la J7, je dois pouvoir mercredi soir, jeudi midi, jeudi soir.

Cuillère
26/01/2021, 18h30
Cuillère, tu me diras quand tu aimerais jouer la J7, je dois pouvoir mercredi soir, jeudi midi, jeudi soir.

Jeudi vers 17h c'est possible ? Sinon jeudi soir ça devrait le faire

Bloodrick
26/01/2021, 20h23
Jeudi vers 17h c'est possible ? Sinon jeudi soir ça devrait le faire

17h je goûte avec les enfants^^ on dit plutôt 20h30 ou 21h ?

Cuillère
27/01/2021, 11h58
Ça marche pour moi à partir de 20h30, on se bippe sur steam !

Bloodrick
27/01/2021, 21h23
Ça marche pour moi à partir de 20h30, on se bippe sur steam !

Cool !

christophej2
28/01/2021, 08h21
Salut Eloso

Quelles sont tes dispos pour notre dernier match ?
De mon coté, les soirs à partir de dimanche 21h et toute la semaine qui suit à priori.

Eloso
28/01/2021, 09h36
Dimanche ou lundi soir 21h ?

Comme ça c'est réglé et je pourrais attendre de voir si on a un looser bracket pour les PO :rolleyes:

Anonyme220622
28/01/2021, 10h33
Hely, je suis dispo de samedi soir à mardi soir (mais pas dimanche soir). après ça; je déménage et je sais pas trop quand je serai dispo.

dragou
28/01/2021, 10h34
T'auras vraiment pas fait long feu au sud mdrr.

Anonyme220622
28/01/2021, 10h40
C'est un pays de tarés. plus jamais j'y fous les pieds. Mais bon, je pars surtout parce-que j'ai une opportunité en or: 5ans de gagnés sur ma carrière, une jolie augmentation, et c'est dans le Saint Empire.

Leur galette des rois traditionnelle c'est une putain de brioche avec des confiseries incrustées dedans. :boom:

Durack
28/01/2021, 11h00
Camarades de la D2 et en fin de pelletons ! Pendant que l’élite, ces nantis de BB ce pavanent avec desplay-off! Nous autres démunie et low du classement devont sagement patienter notre heure pour pouvoir continuer a jouer !
Il suffit ! Basta ! #NoMore ! Nous aussi nous avons le droit de prolonger notre plaisir en perdant pendant des play-off !:ninja:

Est ce que des play-off des perdant vous intéresseraient (les 4 derniers de chaques poules), aucun titre ou forme de récompense, juste le plaisir de jouer en attendant la prochaine saison ?

dragou
28/01/2021, 11h01
@durack : les PO c'est le Top 5 D1 et top 3 D2 ;)

Eloso
28/01/2021, 11h02
Déjà, pour te prouver à quel point on est exploité en D2, la répartition des PO annoncés en début de compétition, ce sont les 5 premiers de D1 et les 3 premiers de D2...

Anonyme221030
28/01/2021, 11h41
Hely, je suis dispo de samedi soir à mardi soir (mais pas dimanche soir). après ça; je déménage et je sais pas trop quand je serai dispo.
On peut partir sur lundi soir! 21h?

christophej2
28/01/2021, 12h15
Dimanche ou lundi soir 21h ?

Comme ça c'est réglé et je pourrais attendre de voir si on a un looser bracket pour les PO :rolleyes:
Partons sur dimanche 21h alors ^_^

Anonyme220622
28/01/2021, 13h21
On peut partir sur lundi soir! 21h?

vendu :)

Durack
28/01/2021, 13h31
@durack : les PO c'est le Top 5 D1 et top 3 D2 ;)

Bon ca sera les 3 dernier de la D1 et les 5 dernier de la D2 !

(merci j'avais un doute sur 4/4 :) )

Cuillère
28/01/2021, 14h10
@Bloodrick j'ai des coupures de courant à cause du vent, je te tiens au jus (:ninja:) si ça revient de manière stable avant ce soir

Bloodrick
28/01/2021, 14h29
@Bloodrick j'ai des coupures de courant à cause du vent, je te tiens au jus (:ninja:) si ça revient de manière stable avant ce soir

Ok, on voit cela tout à l'heure

Eloso
28/01/2021, 15h07
Je compte sur toi Bloodrick! (à défaut de savoir pouvoir compter sur moi :siffle: )

Cuillère
28/01/2021, 17h06
Bon, ça à l'air d'être rétabli !

EDIT: et ça recommence :tired: Je préfère reporter si t'as d'autres dispos du coup

Bloodrick
28/01/2021, 19h04
Bon, ça à l'air d'être rétabli !

EDIT: et ça recommence :tired: Je préfère reporter si t'as d'autres dispos du coup

Ce sera la semaine prochaine, lundi midi ou soir, mardi midi ou soir, mercredi soir.

Cuillère
28/01/2021, 19h06
Midi genre vers 16h ça passe ? Sinon on reste sur ce soir et je serre les fesses pour que ça tienne :p

EDIT : en fait même à 16h je pourrai pas, donc on reste sur ce soir ! 20h30-21h ?

Bloodrick
28/01/2021, 19h18
On fait le point vers 20h30

Bloodrick
28/01/2021, 22h44
Je compte sur toi Bloodrick! (à défaut de savoir pouvoir compter sur moi :siffle: )

A mon tour de compter sur toi. On n'a pas pu se départager avec Cuillère, match très tendu avec des petits rebondissements^^
Donc, il faut au moins que tu fasses match nul contre Cricri !

Désolé Cricri, bonne chance Eloso !

Eloso
28/01/2021, 22h55
Raaah, vous vous êtes arrangé entre vous pour assurer le nul et rester invaincu alors que je vais me faire piétiner par le Chaos c'est ça!

Bon.... passons à la vraie question. Cricri, ca coute combien un match nul qui nous qualifierait tous les deux ?:trollface:

Bloodrick
28/01/2021, 22h58
Raaah, vous vous êtes arrangé entre vous pour assurer le nul et rester invaincu alors que je vais me faire piétiner par le Chaos c'est ça!

Bon.... passons à la vraie question. Cricri, ca coute combien un match nul qui nous qualifierait tous les deux ?:trollface:

J'aime, c'est aussi ça l'esprit de BloodBowl !!!

dragou
28/01/2021, 23h17
Raaah, vous vous êtes arrangé entre vous pour assurer le nul et rester invaincu alors que je vais me faire piétiner par le Chaos c'est ça!

Bon.... passons à la vraie question. Cricri, ca coute combien un match nul qui nous qualifierait tous les deux ?:trollface:

En cas de match nul, je dois tirer au sort entre toi et cuillère donc la vrai question, tu payes combien? :p

Eloso
28/01/2021, 23h51
En cas de match nul, je dois tirer au sort entre toi et cuillère donc la vrai question, tu payes combien? :p

Encore une erreur... La vraie question c'est tu prends combien ?

Parce que moi là déjà, je me demande si je peux encore changer d'équipe pour la CPC all-star cup. J'étais dans l'erreur, et je m'aperçois que je devrais plutôt jouer une meilleure équipe que celle demandé actuelle. Je parle bien entendu d'une équipe créée et jouée par LA légende de BloodBowl sur CPC: les Anciens d'Hual'tec :trollface:
(après, pour le reste tu me dis combien et comment :siffle:)

Cuillère
29/01/2021, 07h28
Merci pour le match bloodrick, c'était prenant jusqu'au dernier tour, ça arrive rarement.

Ps: GO CRICRI GO CRICRI !

dragou
29/01/2021, 07h42
Nan mais t'as raison eloso, voir mon équipe multi titres jouer le fond de classement ne va pas me plaire.

Eloso
29/01/2021, 10h19
Nan mais t'as raison eloso, voir mon équipe multi titres jouer le fond de classement ne va pas me plaire.

Je sais pas comment je dois le prendre, en tant que petit joueur (à peine 100h) qui joue une place en PO pour sa première participation :siffle:

dragou
29/01/2021, 10h26
Ho tu sais y a pas toujours de lien entre le nombre d'heures et les performances..

Hein phipp :p

phipp26
29/01/2021, 12h39
heuuu :zzz:

christophej2
29/01/2021, 16h39
Raaah, vous vous êtes arrangé entre vous pour assurer le nul et rester invaincu alors que je vais me faire piétiner par le Chaos c'est ça!

Bon.... passons à la vraie question. Cricri, ca coute combien un match nul qui nous qualifierait tous les deux ?:trollface:
Pas trop cher, tu joues Lézard, mon équipe de coeur :wub:

christophej2
31/01/2021, 21h13
pas de nouvelles d'Eloso, quelqu'un a moyen de le contacter ?

Cuillère
31/01/2021, 21h40
Forfait par abandon, GG Cricri !







:ninja:

Eloso
31/01/2021, 22h28
J'ai eu un imprévu ET j'ai complètement zappé le match (pas mis d'alarme pour une fois car je pensais m'en rappeler). Du coup je n'étais pas dispo, MAIS je n'ai pas pensé à prévenir.

Je suis impardonnable. Du coup la défaite sur tapis rouge ne me paraîtrait pas choquante, et elle fera plaisir à Dragou: il aura un vrai adversaire pour son entrée en PO :siffle:

dragou
31/01/2021, 22h29
Que dalle, filez vous vos dispos et essayez de jouer rapidement ;)

Eloso
31/01/2021, 22h32
Lundi soir (demain) 21h, cela t'irait?
Sinon je m'adapte (le moins que je puisse faire).

christophej2
31/01/2021, 23h07
Pas de souci pour l'oubli, ca m'est arrivé aussi :p

Demain soir 21h, c'est parfait ;)

Musas
01/02/2021, 12h20
Salut Phipp pour la dernière journée on joue l'un contre l'autre. Serais tu disponible ce soir vers 21h? Si tu n'es pas libre ce soir je pourais être libre demain, mercredi ou jeudi soir (21h).

phipp26
01/02/2021, 12h55
Salut Musas,

Si t'as aucunes dispo en fin d'après-midi ( genre 18h ) je prends le mardi soir...

Musas
01/02/2021, 16h26
Salut Musas,

Si t'as aucunes dispo en fin d'après-midi ( genre 18h ) je prends le mardi soir...

Je peux ce soir 18H.

Musas
01/02/2021, 19h24
Dernier match contre Phipp et une victoire 1/0.

J'engage en 1ère mi-temps et blesse 2 joueurs sur la LOS. Puis je récupère la balle et fait une cage au centre du terrain. A partir de là je n'ai fait qu'avancé et je marque tour 7. En blessant 4 biquettes.

Seconde mi-temps Phipp récupère la balle sur une chandelle. Malheureusement pour lui son minotaure refuse de blitzer pendant plusieurs tours. A cause de cela, il ne pourra pas faire avancer sa cage et devra même reculer.
Il décide de passer par mon côté droit mais je le blitz tour 15 ce qui l’empêchera de marquer.

GG Phipp et j’espère te revoir pour le prochain championnat.

C'est la fin de cette équipe qui aura été vraiment mauvaise du début à la fin. Vivement le retour du MCU.

Anonyme221030
01/02/2021, 21h19
Hé Snot je crois que tu m'as oublié!

Je suis dispo demain soir à la même heure si ça te va :)

Eloso
01/02/2021, 22h23
Dernier match contre Crycry.

Match brouillon, les dés n'ont pas été avec moi pendant 14 tour avant de se retourner contre ce pauvre Crycry dans les deux derniers tours, me permettant de voler une victoire 2-1.

(j'ai une foutue migraine depuis le milieu d'après-midi, je ferais peut-être un compte-rendu plus détaillé plus tard)

christophej2
01/02/2021, 22h56
Défaite de mes Chaos 1 - 2 contre les Lézards d'Eloso.

Le match se passe pas trop mal, Eloso score rapidement et je peux égaliser avant la fin de la 1ere mi temps.
Je fais beaucoup de sonné pendant qu'Eloso fera peu de KO, je tue un gros lézard apo revient sur le banc, 2 malheureux doubles 1 n'aideront pas les Lézards pour qui les dés ne sont pas favorables.

2eme mi temps, je commence avec un joueur de moins et rapidement, j'en perds d'autres.
Je décide de foncer pour TD mais me fais blitzer mon porteur.
Eloso reprend la balle et part pour TD, je défends comme je peux et récupère le ballon.
Je fonce pour TD tour 15 et me refais blitzer mon porteur. La balle tombe hors du terrain, traverse tout le terrain et revient devant ma ligne de TD.
Je parviens à la récupérer mais une bonne défense d'Eloso et un blitz foireux malgré la relance de ma part, le porteur tombe et la balle aussi.
S'en suis le TD tour 16 :w00t:

Bien joué Eloso et bonne chance pour les POs !!!
Désolé cuillère, j'ai tout donné ;)

dragou
01/02/2021, 23h08
Ce qui donne le classement final :

1er Bloodrick (égalité de points avec eloso, match nul, même nombre de victoires mais GA meilleur)
2ème Eloso
3ème Cricri (égalité de points avec cuillère, match nul, plus de victoires que cuillère)

Pour les PO on se donne rendez-vous ici : https://forum.canardpc.com/threads/129128-Saison-15-Division-1-J6-les-meilleurs-3eme?p=13273887&viewfull=1#post13273887

@cricri : dispo ce mardi soir 21h?




@all : ne supprimez pas votre équipe de cette saison, on fait le championnat all stars mais on verra ce qu'on fait ensuite (je vais print les équipes, voir si on fait le 3ème championnat de cet arc ensuite ou autre mais on verra).

trollbenton
02/02/2021, 07h31
Sympa les classements a coup de GA a tout va!! c’était serré cette saison!!

dragou
02/02/2021, 08h00
C'est en grande partie due au fait que c'était une saison de 7 matchs, le format est un peu trop court.

trollbenton
02/02/2021, 09h49
C'est en grande partie due au fait que c'était une saison de 7 matchs, le format est un peu trop court.

Ca me servira de référence lorsque je mettrais en place un "vrai" tri de classement sur le site. On est pas mal dans les cas concrets, c'est bien ;)

Bloodrick
02/02/2021, 10h09
Ce qui donne le classement final :

1er Bloodrick (égalité de points avec eloso, match nul, même nombre de victoires mais GA meilleur)
2ème Eloso
3ème Cricri (égalité de points avec cuillère, match nul, plus de victoires que cuillère)

Pour les PO on se donne rendez-vous ici : https://forum.canardpc.com/threads/129128-Saison-15-Division-1-J6-les-meilleurs-3eme?p=13273887&viewfull=1#post13273887

@cricri : dispo ce mardi soir 21h?




@all : ne supprimez pas votre équipe de cette saison, on fait le championnat all stars mais on verra ce qu'on fait ensuite (je vais print les équipes, voir si on fait le 3ème championnat de cet arc ensuite ou autre mais on verra).

Et ben quel podium !
Mention spécial à Cuillère qui a réussi avec 0 défaite sur 7 matchs à ne pas faire parti du podium ! On aurait dû lui rajouter au moins 3 points vu qu'il joue les kislev !

Eloso
02/02/2021, 10h11
Et trois équipes seront restées invaincus durant toute la saison !

J'ai l'impression que l'on a eu bien plus de match nul que la Division 1 (j'ai pas vérifié les chiffres, peut-être juste un faux sentiment)

christophej2
02/02/2021, 10h51
@cricri : dispo ce mardi soir 21h?

Ca va dépendre de mes enfants, je ne pourrais pas te confirmer avant ce soir vers 19h.
Si je suis dispo, je pourrais commencer plus tot si ca t'arrange, à partir de 20h environ

On se tient au jus

dragou
02/02/2021, 10h53
Oki, whisp moi sur steam quand tu sais ce qu'il en est ;)

Mais début vers 21h probable pour moi

Cuillère
02/02/2021, 11h44
Et ben quel podium !
Mention spécial à Cuillère qui a réussi avec 0 défaite sur 7 matchs à ne pas faire parti du podium ! On aurait dû lui rajouter au moins 3 points vu qu'il joue les kislev !

Enfin quelqu'un qui reconnaît mon labeur, merci Blood ! :ninja:

GG aux qualifiés, allez dérouiller ceux de la D1 !

Simonator
03/02/2021, 17h22
GG Ricky ! C'est toi le plus fort !

Bloodrick
03/02/2021, 17h47
GG Ricky ! C'est toi le plus fort !

Hélas, pas en PO^^

dragou
03/02/2021, 19h34
Bienvenue au club :p