PDA

Voir la version complète : Heroes 1 Scandale !!!!!!!!!



JojoLeMerou
05/09/2007, 13h53
Les gens me font peur des fois a se lier de passion avec une série audiovisuelle diffusée à la télévision réduite à des mensonges inconsevables et même pas vrais en plus allant presque jusqu'à la prostitution des autruches juste a l'idée de faire des bénéfices financiers de l'argent gràce a l'echelle de Richter de l'audimat qui le permettra de faire monter démesurement le tarifs de la diffusion publicitaires qui leur permettra une belle retraite aux caraibes pendant que...
des gens meurents de faim et n'ont même pas de retraite ou une gameboy advance voici le dessin des profiteurs de la societe de sur consommation actuel qui est basé sur les capitaux surenchérit par la création de valeurs purement et fatalement virtuels que sont les bourses !

et voila tout ce qui tourne autour de ton émission fétiche va petit consommatueur oui j'ai bien dis consomatueur ; oui oui c'est bien ça j'ai bien dis consomatueur et je peux encore le réécrire oui j'ai bien dis consomatueur !

et on me réponds

oui ce que tu dis c'est peut-etre vrai !!
mai sans tele et sans internet comment tu ferais ?
??!!!!!!!!!!
t'es emo ou quoi ?


je donnerais toute mon énergie a faire évoluer déja rien que ma petite ville en construisant avec ardeur des abribus en pâte à sel ou des machines à éplucher les bananes
et en aidant les gens pour un monde meilleur au lieu de rester hypnotiser derrière cette écran qui ne me montre encore une fois que du virtuel!!!

Ce texte est pourvu de droits et appartient entierement a son auteur c'est a dire Thomas14fr


Donnez votre avis sur ce scandale à échelle mondiale !!!!

O.Boulon
05/09/2007, 13h55
...

Pastiches et mélanges.

Sylvine
05/09/2007, 13h57
...

Pasteques et mélanges.
C'est ton repas de midi?
:ninja:

sylphid
05/09/2007, 13h58
j'ai rien compris mais moi ya bien aimé heroes.

Quel mal il y a t'il a etre consomateur ?

Quoi acheter canardpc c'est mal?

rw3
05/09/2007, 13h59
.

DakuTenshi
05/09/2007, 13h59
Pluzun!

Sinon Heroes c'était pas super, vraiment trop mou et y'avait pas vraiment de scénarii, et pis c'est quoi cette nouvelle manie de connecter des personnages qui se connaissent pas entre eux, comme s'ils avaient un passé en commun, Thomas14fr trouverais que c'est un scandale!!!!

Sinon coucou, finalement j'ai l'internet multimédia chez moi, encore une semaine et je vous fait plus chier, pour de bon

b0b0
05/09/2007, 14h36
c'est une sandale

JojoLeMerou
05/09/2007, 14h48
Les gens me font peur des fois a se lier de passion avec une série audiovisuelle diffusée à la télévision réduite à des mensonges inconsevables et même pas vrais en plus allant presque jusqu'à la prostitution des autruches juste a l'idée de faire des bénéfices financiers de l'argent gràce a l'echelle de Richter de l'audimat qui le permettra de faire monter démesurement le tarifs de la diffusion publicitaires qui leur permettra une belle retraite aux caraibes pendant que...
des gens meurents de faim et n'ont même pas de retraite ou une gameboy advance voici le dessin des profiteurs de la societe de sur consommation actuel qui est basé sur les capitaux surenchérit par la création de valeurs purement et fatalement virtuels que sont les bourses !

et voila tout ce qui tourne autour de ton émission fétiche va petit consommatueur oui j'ai bien dis consomatueur ; oui oui c'est bien ça j'ai bien dis consomatueur et je peux encore le réécrire oui j'ai bien dis consomatueur !

et on me réponds

oui ce que tu dis c'est peut-etre vrai !!
mai sans tele et sans internet comment tu ferais ?
??!!!!!!!!!!
t'es emo ou quoi ?
je donnerais toute mon énergie a faire évoluer déja rien que ma petite ville en construisant avec ardeur des abribus en pâte à sel ou des machines à éplucher les bananes
et en aidant les gens pour un monde meilleur au lieu de rester hypnotiser derrière cette écran qui ne me montre encore une fois que du virtuel!!!

Ce texte est pourvu de droits et appartient entierement a son auteur c'est a dire Thomas14fr
Donnez votre avis sur ce scandale à échelle mondiale !!!!
+1

jofission
05/09/2007, 14h56
J'ai pas trop compris le développement du 1er post, mais moi j'ai adoré Heroes. Oui adoré comme on adore un Dieu !!!!

Ptun jsuis d'ailleurs complètement dégouté, j'ai fini de mater cette série avant hier soir !!! Yves-ment la S2 !!! :lol: