PDA

Voir la version complète : [Project 007] : L'agent 47 passe son code 00 ?



jeanfifi
25/11/2020, 15h30
Si comme moi vous êtes fan inconditionnel de nos danois de chez IO Interactive et de leur série Hitman en particulier, vous devez trépigner d'impatience, d'excitation, de joie, de bonheur et d'attentes folles et démesurées depuis la (très brève) annonce que le studio a faite: un projet de jeu sous licence James Bond est en cours d'élaboration.

Voilà, c'est tout.
Est-ce bien raisonnable pour autant de créer d'ores et déjà un topic dédié ?
Oh que ouiiiiiiiiii :wub::wub::wub::wub::wub:

A part ça, on ne sait rien de plus....
Est-ce que nous jouerons à une sorte de Hitman réinventé, à la troisième personne, dans de grands univers fignolés aux petits oignons comme seuls nos danois savent les concocter ?
Ou alors un hybride action/infiltration à la "Absolution" (en mieux de préférence...) ?

Tous les espoirs mais aussi les craintes sont permis et on aura le temps de papoter à ce sujet car aucune date n'a été annoncée même si j'ai cru comprendre que le projet a déjà commencé depuis 2018.

En attendant d'en savoir plus, voici le premier minuscule trailer qu'on a bien daigné nous montrer...

Et vous, quel jeu imagineriez-vous dans vos fantasmes les plus fous ?

https://www.ioi.dk/project-007/

Monsieur Cacao
25/11/2020, 15h33
Est-ce qu'il y aura des romances ? :ninja:

jeanfifi
25/11/2020, 15h41
Est-ce qu'on pourra choisir la taille du calibre de James Bond ?
^^

madoxav
25/11/2020, 15h48
James Bond, ce fameux maître de l'infiltration et des opérations discrètes :ninja:

https://64.media.tumblr.com/902b45c9f0cdbb93588e44aafc3485f3/edd4579b77c6a2a6-91/s500x750/f65295d178d2960a4781357dbeb6768fc3b5daa6.gif

jeanfifi
25/11/2020, 16h13
Certaines exécutions peuvent être tout sauf discrètes dans Hitman ;)

Mais je suis également curieux de savoir comment IO va retranscrire des scènes d'action frénétique avec un rythme soutenu, comme on en voit pléthore dans les films James Bond...

Sorkar
25/11/2020, 16h15
Certaines exécutions peuvent être tout sauf discrètes dans Hitman ;)

Mais je suis également curieux de savoir comment IO va retranscrire des scènes d'action frénétique avec un rythme soutenu, comme on en voit pléthore dans les films James Bond...

Simple, du multi, des voitures et des lances roquettes. C'est bien, ils vont faire un GTA en fait :ninja:

Franky Mikey
25/11/2020, 16h22
Et vous, quel jeu imagineriez-vous dans vos fantasmes les plus fous ?

Un Hitman-like sexiste pour beauf avec des placements de produits de luxe. B)

jeanfifi
25/11/2020, 16h37
Je pense qu'on peut faire confiance à IO pour faire du beauf avec beaucoup de second degré et de cynisme délicieux :)

Catel
25/11/2020, 17h14
Si Bond n'a pas le matricule 00 dans le jeu, est-ce à dire qu'il n'a pas non plus le permis de tuer et que les missions seront du Hitman (majoritairement ?) non létal ? Ce serait extrêmement couillu.

Enclaver
12/06/2021, 13h45
C'est un peu tôt pour créer un topic mais pourquoi pas? :)

Pour ma part, je trouve que mettre IO interactive aux commandes d'un nouveau jeu vidéo 007 est une évidence tant la licence Hitman partage le même ADN.

Il faudrait rester sur une vue troisième personne.
Et sur un système de "missions" avec des objectifs.
Un.mix de séquences d'infiltration et explosives.
Et surtout des scènes de poursuite à pied et en véhicules car sans cette feature ce n'est pas vraiment James Bond...
007 Bloodstone avait tout compris. Et quitte ou double l'avait bien intégré aussi.

Reste le skin 007 : un nouveau perso? Le skin de Daniel Crieg? Je pense plutôt à un "nouveau visage".