PDA

Voir la version complète : Un super jeu gratuit : soldat



Rebel_volant
07/06/2006, 16h02
Et hop ! mon prmier sujet !
Et il est important ! Je vais vous parler d'un super jeu développé par des polonais : soldat.
C'est un jeu en 2d façon anciens worms (les meilleurs a mon avis), de shoot qui se joue avec le clavier et la souris.
Simple : vous choisissez votre arme principale et votre arme secondaire et c'est parti !
Voici l'addresse de mon clan : White swords (http://www.white-swords.fr.tc)
Et l'addresse du site officiel : Soldat (http://www.soldat.pl)

PS : si vous, Ô grands rédacteurs de canard pc, mon mag préféré (tiens, en plus ça rime...), pouviez le mettre dans la rubrique download, car j&#39;ai vu qu&#39;en ce moment, vous manquiez de bonnes démos <_< , mais ce jeu est en freeware(sauf si vous voulez d&#39;autres options qui ne servent pas a grand chose).
(mauvaises démos : Pacific storm, pour le numéro d&#39;aujourd&#39;hui, et d&#39;un autre jeu dont je n&#39;ai meme pas retenu le nom, tellement vous en disiez du mal(par les auteurs d&#39;america&#39;s army)

Etant un grand fan de votre magasine :D , ainsi que d&#39;autre personnes dans ma petite ville de balieue parisienne ou le dernier numero s&#39;achete le mercredi meme a 11H45 (moi), j&#39;espere que vous publierez ce freeware dans votre prochain numéro, ou celui d&#39;après, ou encore d&#39;après,..... :huh:

Merçi de m&#39;avoir <strike>écouté</strike> lu, et sur ce, bonne continuation au plus grand magajine de zeux videos de tous les temps ! ;)

RicHoret
07/06/2006, 16h02
ça fait penser à Worms, voir aux lemmings. Même si ça n&#39;a sans doute rien à voir.

Rebel_volant
07/06/2006, 16h05
nan ! ça n&#39;a rien a voir ! :D
C&#39;est un jeu dans le style graphique d&#39;un worms, en beaucoup plus gore, avec de l&#39;action effrenée.

PS : j&#39;ai oublier de préciser que le jeu pouvait se jouer en solo (aussi ennuyeux que de jouer a unreal 2k4 avec des bots) et surtout en online :rolleyes:

montou
07/06/2006, 16h10
Il me rappele un peu le jeu "Infantry (http://infantry.station.sony.com/en/main.jsp)" (devenu en partie payant -pauvre de nous-)

Je le testerais bien tiens.

Rebel_volant
07/06/2006, 16h16
si tu le trouve bien, rejoint mon clan :D
une petite image, pour ne pas vous embêter a chercher : image de soldat (http://img.clubic.com/photo/00077398.jpg) ;)

Castor
07/06/2006, 16h34
J&#39;avais des potes qui ne jouaient qu&#39;à ça en LAN. Presque des addicts. Pourtant ça date d&#39;il y a quelques années. Si bien qu&#39;au lieu de jouer à Warcraft 3, ils jouaient à Soldat toute la nuit. Pff. J&#39;en suis encore dépité. Etre en LAN et jouer à un jeu solo parce qu&#39;on est pas dans le trip des autres.

badmad
07/06/2006, 23h46
Je choisis quel langue pour comprendre ce qu&#39;il me dit.

Guts
08/06/2006, 01h05
.pl c&#39;est polonais comme jeu? :huh:

Rebel_volant
08/06/2006, 18h27
.pl c&#39;est polonais comme jeu? :huh:
oui, ça l&#39;est comme je l&#39;ai dit dans le premier post.

Je choisis quel langue pour comprendre ce qu&#39;il me dit.
Si tu parle du site, tu met en anglais.Par contre si tu ne t&#39;y connais pas du tout en anglais,....Je pense que si tu est colègiens, par exemple, suis tes cours d&#39;anglais, ça sert. Si tu est plus agé, essaye des cours d&#39;anglais sur le web. :D
Enfien, bon, si tu cherche un site en français pour le télécharger, vas sur clubic, 01net, znet ou un autre site. ;)

Et bon frag !

PS : mon prof de techno organise a chaque fin d&#39;année un tournois de jeux videos, et cette année, c&#39;est soldat : ouaiiiiis :P :D

Ah oui, castor : ce jeu ne se joue pas en solo principalement, mais en multijoueur ! Et puis, y&#39;en a qui n&#39;aiment pas les jeux de stratégie, ou les jeux comme warcraft III... <_<

Morkyas
08/06/2006, 18h28
Ca m&#39;a l&#39;air bien sympa tout ça.
Et sinon le fait que ça soit polonais ne gêne en rien sur le fait de s&#39;adapter au jeu ? En gros qu&#39;on arrive à s&#39;y demerder.

Rebel_volant
08/06/2006, 18h31
Le jeu en lui même est en anglais, ou en polonais, si vous préférez.
Et en plus, les codeurs en herbe, même les moins fort dans ce domaine peuvent faire une traduction en français dans le dossier langages.
PS : le clan Darkcats est en train de faire une traduction ( j&#39;en ai un memebre dans mon clan : deux clans pour une persone, quand même ! )

Morkyas
08/06/2006, 18h32
hm, ok. Je vais dl ça pour voir ce que ça vaut. Merci.

Rebel_volant
08/06/2006, 18h36
De reien ;)

Rebel_volant
08/06/2006, 18h55
Ah et j&#39;oubliais : si vous voulez les supporter pour leur travail formidable, vous pouvez avoir d&#39;autres options pour 9$ (env 9€ quoi), mais vous ne voulez pas payer (bande de flemmards), entrez mon addresse msn : Rebel_volant@hotmail.fr ;)

Morkyas
08/06/2006, 18h57
? Tu nous apporteras d&#39;autres options par msn ?

Rebel_volant
08/06/2006, 19h00
si tu parle de bonne choses à savoir comme les nombreux mods et maps dispos, oui
(exemples de mods : counter strike, halo, hitman 1 et 2, DBZ, star wars, unreal 2k4 ....)

Morkyas
08/06/2006, 19h03
Hitman 1 dans Soldat ?

Rebel_volant
08/06/2006, 19h15
Et bien, en fait, selon les mods, la cadence de tir des armes, leurs apparences, leurs sons...changent
Mais si vous jouez en réseau avec le mod hitman 1 par exemple sur un serveur qui utilise le jeu original, sans mod, seul les apparences et les sons du jeu changent, et seulement pour vous.

Donc quelqu&#39;un qui préfère l&#39;univers de counter strike et quelqu&#39;un d&#39;autre joue avec le jeu original, ils peuvent jouer ensemble : celui qui a le mod hitman jouera avec les apparences et les sons de jeu hitman(mais pas en 3d, les mods respectent quand même le gameplay du jeu original), et celui qui jouera au jeu original, jouera(mince ça se répète) avec les sons, les apparences; et les particularités des armes du jeu seront appliquées aux deux joueurs.

Voilà, et j&#39;éspère que vous avez compris.Sinon, bonne chance pour comprendre ! :D

webkawa
08/06/2006, 19h35
Plutôt marrant :P

Rebel_volant
08/06/2006, 19h59
Moi, je trouve, qu&#39;il est dommage que canard pc ne le passent pas dans leur si bien réalisé et si beau mag !
Mais si ils décident de ne pas le diffuser, je suis d&#39;accord, car après tout, c&#39;est leurs mag !
Mon beau lapin rose :wub: ! Répond nous ! :D

Ou alors un rédacteur ,.... :wub:

Rebel_volant
08/06/2006, 20h45
En tous cas, même si vous ne répondez pas, j&#39;attendrai mon prochain canard pc patiament avec l&#39;epoir que soldat y figure au moins dans la rubrique téléchargements.
:D
Sinon, je fait un attentat contre le lapin ! :lol:
Mince, qu&#39;est-ce que je raconte ? Ma mascote préférée....

KiwiX
09/06/2006, 00h23
Ce fut notre jeu favori en IG pendant les pauses du midi, les récrés et les interclasses. On sautait sur nos PC en LAN du bahut pour jouer à Quake 3 et Soldat ainsi que Worms Armageddon.
Ca nous a valu pas mal d&#39;engueulades mais les profs ont finis par restreindre les droits d&#39;installation.

Cruel...

Moustik
09/06/2006, 12h27
Moi, je trouve, qu&#39;il est dommage que canard pc ne le passent pas dans leur si bien réalisé et si beau mag !
Mais si ils décident de ne pas le diffuser, je suis d&#39;accord, car après tout, c&#39;est leurs mag !
Mon beau lapin rose :wub: ! Répond nous ! :D

Ou alors un rédacteur ,.... :wub:


Mouhahahahaha <_<

Non mais je trouve que le forum de "canardplus.com" et le moyen de diffuser se genre d&#39;information ,ce n&#39;est pas utile de le mettre à l&#39;interieur du magazine

(Info pour les redacteurs: meme pas un petit merci lorsque je vous ais signaler que dans vos numeros la version des pilotes ATI n&#39;etait pas la 6.4 mais la 6.5 mais bon ce n&#39;est pas grave je vous aimes toujours surtout Omar boulon :blink: )

Tolkraft
09/06/2006, 17h40
Diantre, ca existe encore Soldat ?!

J&#39;y jouais y&#39;a bien 5-6 ans de ca ^^

C&#39;est certes toujours aussi moche, mais ca mérite vraiment un essai, car c&#39;est super fun ! (bon, ca lasse vite quand meme ... ca arrive quand ET:QW ?)

C&#39;est un ordre, essayez-le !

Tolkraft, Vétéran de guerre.

Rebel_volant
09/06/2006, 19h07
Mouhahahahaha <_<

Non mais je trouve que le forum de "canardplus.com" et le moyen de diffuser se genre d&#39;information ,ce n&#39;est pas utile de le mettre à l&#39;interieur du magazine

(Info pour les redacteurs: meme pas un petit merci lorsque je vous ais signaler que dans vos numeros la version des pilotes ATI n&#39;etait pas la 6.4 mais la 6.5 mais bon ce n&#39;est pas grave je vous aimes toujours surtout Omar boulon :blink: )

Il faut aussi dire qu&#39;ils ont du boulot pour faire un mag tous les mercredis...Donc ils ne visitent pas les forums tout le temps !
Et puis j&#39;éspère une réponse, pas plus(et puis un petit passage de mon pseudo avec une police de 1pixel dans le prochain mag :lol: ), et si ils ne me répondent pas, certes, je serai un peu déçu, mais je comprendrai qu&#39;ils n&#39;ont pas le temps, ou qu&#39;ils ne s&#39;y intérressent pas.


J&#39;y jouais y&#39;a bien 5-6 ans de ca ^^
on en est a la version 1.3.1


C&#39;est certes toujours aussi moche, mais ca mérite vraiment un essai, car c&#39;est super fun ! (bon, ca lasse vite quand meme ...
c&#39;est un peu plus beau qu&#39;avant, mais sinon, toujours aussi fun !

C&#39;est un ordre, essayez-le !
ça c&#39;est sûr, essayez le ! ;)

--Lourd--
09/06/2006, 23h15
C&#39;est vite lassant...

C&#39;est bien quand on possede un pII sur une ati rage....

badmad
13/06/2006, 00h18
J&#39;ai mieux comme jeu plus realiste et aussi fun:

http://www.defense.gouv.fr/sites/terre/vot...tement_en_2004/ (http://www.defense.gouv.fr/sites/terre/votre_espace/recrutement_et_formation/le_recrutement_en_2004/)

On recrute dans l&#39;armée de terre venez nombreux.

Rebel_volant
20/06/2006, 10h13
Bonne initiative, mais quel rapport ? :huh: