PDA

Voir la version complète : Immortal Realms: Vampire Wars, TW sang pour sang TpT



SilverPig
01/09/2020, 17h58
Hello, j'ouvre ce topic dédié à Immortal Realms : Vampire Wars , premier jeu d'un petit studio Palindrome Interactive et édité par Kalypso (Sine Mora, les Dungeons...).

C'est sorti le 28 août dans une quasi indifférence mais c'est très alléchant sur le papier.

Jeu de stratégie et de tactique en tour par tour, on développe son empire sur une carte du monde et les batailles sur des maps dédiées, entre Total War et Fire Emblem en gros.
Une seule ressource à gérer, le sang. Il y a aussi des pouvoirs à utiliser durant les batailles sous forme de decks de cartes. Trois campagnes différentes où l'on incarne des héros vampires sont au rendez-vous à la release. C'est très scénarisé. Il y a un mode sandbox. Offline uniquement. Trad Fr écrite et implantée.

Une vidéo de présentation (c'est la première que j'ai trouvée sur le net, elle semble sponsorisée par Kalypso, si c'est gênant de la linker je la vire)


http://youtu.be/fh-JczXm41A

En attendant le test CPC, j'ai cherché sur le net, il n'y a pas grand chose pour le moment, à part une poignée de vidéos , deux articles et les avis Steam.
Ce qu'il en ressort pour le moment c'est un peu tout et son contraire: c'est selon certains très joli (ambiance sombre) ou vieillot techniquement, gameplay riche ou répétitif, campagne longue ou bien trop courte, musique géniale ou quelconque ( :huh:)...Les rares avis dix verges. Là où ils semblent unanimes c'est que ça a l'air de ramer un peu rapport à ce que ça affiche et que le jeu est difficile (vraiment une mauvaise chose?...pour moi oui :p)

Le jeu et à 35 euroboules sur Steam il est sur GOG également.

Alors, certains d'entre vous ont-ils fait le pas de l'acheter, ont-ils croqué à pleines dents dans ce petit cou pâle qui a l'air bien frais, dodu et appétissant? :p

Je suis curieux d'avoir vos retours car le jeu me fait bien bien envie mais j'ai pas un budget de fou en ce moment...

SilverPig
03/09/2020, 09h24
Je me permets un up de topic car ce jeu m'intéresse vraiment, si y a pas d'autres retours je m'abstiendrai de l'acheter dans un premier temps, mais c'est dommage qu'il ait une sortie aussi anecdotique si la base du jeu est bonne.

RoyalPin
03/09/2020, 09h46
Il y a pas mal de vidéo sur Youtube mais personne ne semble s'y intéresser en vrai :(