PDA

Voir la version complète : Saison 14 - Groupe A, J-2 !



Page : [1] 2

Simonator
01/09/2020, 10h21
Ce topic sert :

- Aux RDV entre casse-couilles !
- Annoncer la date du match, puis le reporter
- Pleurer , taunter, râler et accessoirement faire un résumer des match ! le tout dans la bonne humeur !
- Discussion en rapport avec la S14!

Les casses-couilles qui voient des erreurs partout alors que franchement tout est nickel ! :

Dragou (G.O. :blink:)
Bloodrick (le queer lui va si bien)
Pasteque (capitaine des Z et meilleur ami de Dragou !)
Simonator (le seul mec sympa du groupe)
Leliquid (meilleur ami de cuillère, et cuillère lui-même à l'occasion)
Capt'ain igloo (prenez garde a son bâtonnet pané)
Phipp (" ... Philiiiiiippe, je sais ou tu caches, viens ici que je te bute enfoiré (https://www.nanarland.com/videos/hitmanlecobra/hitmanthecobra.rm.FLV.mp4) !")
Jokeltox (salut les nouveaux !)
Snot (le mec qui a inventé canard PC, le blood bowl et Dragou lui-même ! Respect !)
Cryzy (Bourgmestre à ses heures !)


Les liens importants:


GoogleDoc (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1s_4P_2i1Y_a-VwlE2EogrRAFkfPmkxOHBa4x94rd9k4/edit#gid=1265149937) : avec le calendrier des matchs, les pseudos, le classement, etc. A remplir soigneusement.
Le calendrier des matchs (https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca) : A remplir si vous voulez des spectateurs en tribune. (en cours de création)
Les règles de la compétition (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux): pour ne pas dire que vous ne saviez pas si vous vous faites incendier par un commissaire.
Le site indispensable de TrollBenton (http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-master/index.php?section=main): permet de mesurer son kiki sans les mains, de voir les classements ELO et constitue un annuaire fort pratique.


L'organisation des journées


Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam. Les amis, c'est bien !
La journée dure normalement une semaine, organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer dans le google doc !!
Une fois le match joué, mettez le résultat dans le google doc (et ne touchez pas à la couleur de la case qu'on vous dit!).
En cas de soucis, prévenez un commissaire, ou votre psy ou votre urologe si c'est un problème plus personnel.
Jouez sur Mumble (c'est plus convivial et on peut se moquer des accents des camarades et des mioches qui chialent en arrière fond).
Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables. N'oubliez pas : Nuffle est une pute mais votre adversaire n'est qu'un de ses simples serviteurs ! Donc on reste courtois, comme Thibault !
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !! (enfin si, Liloo a essayé et ça fait rien en fait ...)
Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).




Description :

Pour rappel nous avons réformé le championnat, cette équipe va vous suivre pendant 2 saisons (ou mourir lamentablement dès le 2eme match).
Si jamais votre équipe est anéantie, vous pourrez tout de même disposer d'une autre équipe personnalisée mais celle-ci sera moins compétitive que les autres équipes du groupe.
Il n'y aura certainement des playoffs mais le format exact dépendra du nombre d'inscrits et des caprices du grand patron !

Pour les nouveaux :

(y a pas de nouveaux)
ha si .... mais tant pis !

Autres :

- Pour rappel, il est interdit d'avoir plusieurs équipes en championnat d'équipes neuves.
==> Les doubles comptes doivent se démerder pour ne pas s'autocroiser, ou faire ça discrètement ...
- La date de début est ... maintenant ! , la date de fin est ... plus tard. Il vous faudra être disponible pendant toute cette période ( minimum 2 soirées par semaine bien qu'il n'y ait qu'un match).

NB : :oO: Ce post ne contient aucune erreur ! :oO:

Durack
01/09/2020, 10h23
Les connards qui veulent gagner :

Faut voir avec Bloodrick , mais apparemment c'est le groupe B les Connards

Simonator
01/09/2020, 10h25
Faut voir avec Bloodrick , mais apparemment c'est le groupe B les Connards

Fixed

dragou
01/09/2020, 10h26
Pourquoi on a le lien vers le gdoc de la saison 12?
Sinon le cite de CH n'existe plus, faut prendre celui de troll :rolleyes:

Simonator
01/09/2020, 10h47
Je ne vois pas de quoi tu parles ...

LeLiquid
01/09/2020, 11h14
Et musa n'est pas dans notre groupe.

Simonator
01/09/2020, 11h19
Qui ?

dragou
01/09/2020, 11h24
- La date de début est vers la fin d'année , la date de fin plus ou moins 9 semaines plus tard :ninja: [/I][/B][/B][/B][/I]

Et ça on en parle? :p

C'est con, avec la quote tu ne peux pas nier :p

pitmartinz
01/09/2020, 11h36
Ca a l'air carré mais c'est bancal... c'est A-typique.
:ninja:

dragou
01/09/2020, 11h50
Ca a l'air carré mais c'est bancal... c'est A-typique.
:ninja:

Tellement que le créateur n'est pas capable de mettre le bon groupe, c'est A-ffligeant....

LeLiquid
01/09/2020, 12h43
A-rretez maintenant.

phipp26
01/09/2020, 13h02
(" ... Philiiiiiippe, je sais ou tu caches, viens ici que je te bute enfoiré !")

Mais qu'est ce que j'ai encore fait :blink:

Simonator
01/09/2020, 13h36
Mais qu'est ce que j'ai encore fait :blink:

Tu connais pas la référence ? t'as cliqué sur le lien ?

dragou
01/09/2020, 16h51
Il manque simon, phipp et le copain de liquid !

phipp26
01/09/2020, 17h03
Tu connais pas la référence ? t'as cliqué sur le lien ?

Ouf, heureusement que j'ai pas cliqué, c'est la rentrée des classes aujourd'hui :siffle:, mes pov' p'tits élèves :enculé

LeLiquid
01/09/2020, 18h19
Tu connais pas la référence ? t'as cliqué sur le lien ?

La vieillesse est un naufrage. :ninja:

Simonator
01/09/2020, 18h24
Oups ... petit souci chez l'équipe orque au moment de remplir le formulaire d'inscription à la saison 14 :rolleyes: ... Le préposé gribouillage pensait qu'il fallait recopier les lettres sur le formulaire. Du coup, l'équipe "Non d'équipe" a été validée par la commission arbitrale. Le pauvre a fait de son mieux :mouais:

dragou
01/09/2020, 21h04
La compétition est lancée, j'attends juste des nouvelles de jokeltox pour lui envoyer son ticket (j'ai besoin de ton pseudo ingame et du nom de l'équipe).

@ igloo : coucouuuu !

je laisse le soin à qui veut pour remplir le gdoc ;)

Bloodrick
01/09/2020, 21h08
http://ruedupoete.fr/Bloodbowl2/planning_J1.png

oh, oh, mon petit Cryzy^^ Qui c'est qui va jouer contre papa en premier ???

CryZy
01/09/2020, 22h33
Papounet !

https://media.tenor.com/images/999a240c336c7beebb855f15912acf73/tenor.gif

Une dispo cette semaine ?

Bloodrick
02/09/2020, 08h16
Papounet !

https://media.tenor.com/images/999a240c336c7beebb855f15912acf73/tenor.gif

Une dispo cette semaine ?

Demain jeudi entre matin ou entre midi et deux heures, ou le soir. Vendredi midi. Dimanche soir.

Capt'ain Igloo
02/09/2020, 09h33
La compétition est lancée, j'attends juste des nouvelles de jokeltox pour lui envoyer son ticket (j'ai besoin de ton pseudo ingame et du nom de l'équipe).

@ igloo : coucouuuu !

je laisse le soin à qui veut pour remplir le gdoc ;)

merde !

CryZy
02/09/2020, 10h18
Demain jeudi entre matin ou entre midi et deux heures, ou le soir. Vendredi midi. Dimanche soir.

Dispo aujourd'hui jusqu'à 13h. ;)
Je suis sur steam si tu veux.

Simonator
02/09/2020, 11h07
Snot, je suis quasi prêt pour mettre une branlée à tes p**es jolies amazones ! Faut juste que je fasse un ajustement a ma team avant le début des hostilités. On peut jouer ce soir ou ce week-end.

Jokletox
02/09/2020, 11h10
le copain de liquid !

Tout doux Bijou, on en est pas encore là :nawak:



La compétition est lancée, j'attends juste des nouvelles de jokeltox pour lui envoyer son ticket (j'ai besoin de ton pseudo ingame et du nom de l'équipe).

Pour le pseudo j'ai fait simple : Jokletox et pour le nom de l'équipe : Le bayern de Monique.

dragou
02/09/2020, 11h14
Je t'envoie un ticket en rentrant, tu n'auras qu'à valider et ce sera ok.

Tu joues contre ton copain liquid (:trollface:) en J1 ;)

Si t'as des questions sur le fonctionnement, n'hésites pas.

@igloo : dispo vendredi soir ou bien lundi/mercredi de la semaine prochaine en soirée.

LeLiquid
02/09/2020, 11h30
Ça fera un bon match d'initiation. :ninja:

Bloodrick
02/09/2020, 12h01
Dispo aujourd'hui jusqu'à 13h. ;)
Je suis sur steam si tu veux.

Rentrée scolaire du petit cryzy dimanche soir à 20h30.

Simonator
02/09/2020, 12h10
Ça fera un bon match d'initiation. :ninja:

On en déja fait 3 la semaine passée des matchs d'initiation .. t'en veux encore ? :ninja: :happy2:

dragou
02/09/2020, 12h10
:haha:

LeLiquid
02/09/2020, 12h55
Et moi qui pensais que Simon était sympa.

Simonator
02/09/2020, 13h14
:haha:

NB : t'as fini devant moi la saison passée, tu devrais plus être sensible à ce genre de traits d'humour

LeLiquid
02/09/2020, 13h17
Tu es tombé dans mon piège. C'était pour voir si tu pouvais faire preuve d'empathie. T'as l'air con maintenant hein ?

:ninja:

Simonator
02/09/2020, 13h23
Enc*lé de poisson rouge !

Pasteque
02/09/2020, 13h53
Salut phipp :)
Tu peux jouer quand ? Je peux demain ou vendredi en commençant à 13h30
Possible surement un soir aussi aujourd'hui ou demain à 21h.
Possible surement ce WE mais je sais pas encore quand.

phipp26
02/09/2020, 15h38
Salut Pastèque,

Toujours les même dispo a quelque chose prêt, l’après midi vers 18 h... Sinon le WE, mais le matin, genre 9h 30 - 10 h et si on ne peut que le soir, demain serait le mieux ( sinon mardi;, mercredi jeudi de la semaine prochaine )

A toi

Pasteque
02/09/2020, 16h35
L'après-midi à 18h, ça va être trop tendu.
Dimanche à 10h ça devrait être jouable mais pas encore sûr à 100%
Si je peux pas, je te préviens samedi et on joue mardi soir de la semaine prochaine ?

dragou
02/09/2020, 16h49
Tout doux Bijou, on en est pas encore là :nawak:




Pour le pseudo j'ai fait simple : Jokletox et pour le nom de l'équipe : Le bayern de Monique.

Voila, ticket envoyé, tu n'as qu'à l'accepter et programmer ton match avec liquid

Petit rappel des règles (même si en t'inscrivant tu as bien évidemment tout lu attentivement :rolleyes:):
- 1 match par semaine
- interdit de forfaiter ou de ne rien faire
- interdit d'avoir une amélioration de stade

Tu es totalement rookie ou tu connais tout de même bien le jeu? (n'hésites pas à proposer à ton adversaire d'aller sur mumble ainsi on pourra te filer des conseils => mais toujours en fin de tour pour ne pas tronquer le match et car ça déconcentre).

Enjoy ;)

Capt'ain Igloo
02/09/2020, 17h04
Je t'envoie un ticket en rentrant, tu n'auras qu'à valider et ce sera ok.

Tu joues contre ton copain liquid (:trollface:) en J1 ;)

Si t'as des questions sur le fonctionnement, n'hésites pas.

@igloo : dispo vendredi soir ou bien lundi/mercredi de la semaine prochaine en soirée.

Vendredi soir Ok pour moi , 21h15 ?

phipp26
02/09/2020, 17h06
L'après-midi à 18h, ça va être trop tendu.
Dimanche à 10h ça devrait être jouable mais pas encore sûr à 100%
Si je peux pas, je te préviens samedi et on joue mardi soir de la semaine prochaine ?

Ca marche

Jokletox
02/09/2020, 20h47
Voila, ticket envoyé, tu n'as qu'à l'accepter et programmer ton match avec liquid

Petit rappel des règles (même si en t'inscrivant tu as bien évidemment tout lu attentivement :rolleyes:):
- 1 match par semaine
- interdit de forfaiter ou de ne rien faire
- interdit d'avoir une amélioration de stade

Tu es totalement rookie ou tu connais tout de même bien le jeu? (n'hésites pas à proposer à ton adversaire d'aller sur mumble ainsi on pourra te filer des conseils => mais toujours en fin de tour pour ne pas tronquer le match et car ça déconcentre).

Enjoy ;)

Ok pour les règles, le poisson rouge m'en avait touché deux mots en MP. Concernant mon niveau j'ai déjà fait quelques matchs donc j'ai (j'avais ?) déjà les bases par contre d'un point de vue tactique on va dire que j'ai une bonne marge de progression ^^. Le Liquid m'a d'ailleurs parlé de ce tournoi (pour soit disant m'apprendre mieux le jeu mais je suis pris d'un doute :nawak:) car j'avais déjà discuté avec lui quand j'ai commencé le jeu il y a quelques mois.

pitmartinz
02/09/2020, 21h02
Ok pour les règles, le poisson rouge m'en avait touché deux mots en MP. Concernant mon niveau j'ai déjà fait quelques matchs donc j'ai (j'avais ?) déjà les bases par contre d'un point de vue tactique on va dire que j'ai une bonne marge de progression ^^. Le Liquid m'a d'ailleurs parlé de ce tournoi (pour soit disant m'apprendre mieux le jeu mais je suis pris d'un doute :nawak:) car j'avais déjà discuté avec lui quand j'ai commencé le jeu il y a quelques mois.


https://media0.giphy.com/media/rzTOyKiHvaOuQ/giphy.gif

Bonne mert' !
Serre les fesses, prie Nuffle et si ça se passe mal, dit toi que c'est une "expérience de vie".

:trollface:

dragou
02/09/2020, 23h14
Vendredi soir Ok pour moi , 21h15 ?

Si tu peux un peu plus tôt c'est mieux mais sinon c'est oki ;)

LeLiquid
04/09/2020, 00h11
Le match d'inauguration contre Jokeletox a eu lieu.

Ce fut dans la douleur. Mais pour qui en fait ? Je réussi 56 blocages. Mais j'inflige aucune blessure :tired: (par contre le public a tué le pauvre lanceur humain :ninja: )

Je subis en contre partie 19 blocages. Et prend 2 blessures. :tired: Mais heureusement sans gravité.


Je vais pas faire le résumé dans le détail, ça débute, donc ça fait beaucoup d'erreur. J'ai essayé d'être didactique, et on va essayer de rejouer ensemble en amical pour l'être encore plus.

Je gagne 2 0, et à signaler un TD au Saurus. Qui choppe le MVP. Et qui fait 10. C'est naze. MV 7 ou AR10. Super. :tired:


En tout cas très bonne ambiance sur mumble, malgré la difficulté, ça fait plaisir, un canard joyeux ! Enfin pour combien de temps ? Il joue Drag derrière. Avec des ES. :haha:

Jokletox
04/09/2020, 00h47
Le match d'inauguration contre Jokeletox a eu lieu.

Et en plus c'était le premier match de la saison !



Ce fut dans la douleur. Mais pour qui en fait ? Je réussi 56 blocages. Mais j'inflige aucune blessure :tired: (par contre le public a tué le pauvre lanceur humain :ninja: )

Premier match, un mort au tour 3 :tired: Par contre rien d'autre par la suite, ça tient du miracle !





Je vais pas faire le résumé dans le détail, ça débute, donc ça fait beaucoup d'erreur. J'ai essayé d'être didactique, et on va essayer de rejouer ensemble en amical pour l'être encore plus.

Et c'était bien cool de ta part, malgré le fait qu'on soit en saison on a pu revoir un peu les bases ainsi que les grosses erreurs à éviter, sans parler des "Là tu devrais faire XP tel gus", "là tu devrais le déplacer ici", etc... Ca rend la défaite plus utile :p



En tout cas très bonne ambiance sur mumble, malgré la difficulté, ça fait plaisir, un canard joyeux !

Faut dire que les premiers échanges à base de mauvais trous ont tout de suite mis à l'aise :p



Enfin pour combien de temps ? Il joue Drag derrière. Avec des ES. :haha:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/2/21/Jusqu%27ici_tout_va_bien_-_logo.png :sweat:

dragou
04/09/2020, 08h04
Qui choppe le MVP. Et qui fait 10. C'est naze. MV 7 ou AR10. Super. :tired:


Le mec a un saurus qui lvl up au premier match et il arrive à râler...
Tu voulais quoi? faire un double et mettre esquive au lieu de blocage? Les saurus, excepté le +1F, ils s'en foutent du reste...

LeLiquid
04/09/2020, 10h08
Oui. F5. Ou précision. Un truc avec de la gueule quoi.

dragou
04/09/2020, 10h11
Costaud, pas précision :tired:

Bloodrick
04/09/2020, 10h12
Saut !

Simonator
04/09/2020, 10h48
Oui. F5. Ou précision. Un truc avec de la gueule quoi.

Essaie blocage de passe!

LeLiquid
04/09/2020, 10h52
Costaud, pas précision :tired:

Le noob. Je vais pas mettre costaud sur un double. Precision. Puis costaud avec un simple.

Durack
04/09/2020, 10h56
Essaie blocage de passe!

C'est un peu un "must have" !

dragou
04/09/2020, 10h57
C'est un peu un "must have" !

Hein cuillère :p

- - - Mise à jour - - -


Le noob. Je vais pas mettre costaud sur un double. Precision. Puis costaud avec un simple.

T'as fait 6-4 donc :tired:

LeLiquid
04/09/2020, 11h46
Tu voulais quoi? faire un double et mettre esquive au lieu de blocage? Les saurus, excepté le +1F, ils s'en foutent du reste...

dragou
04/09/2020, 11h49
au Saurus. Qui choppe le MVP. Et qui fait 10. C'est naze. MV 7 ou AR10. Super. :tired:



Le noob. Je vais pas mettre costaud sur un double. Precision. Puis costaud avec un simple.

LeLiquid
04/09/2020, 12h07
Moi : c'est naze je fais 10.

Drag : tu voulais quoi ? Un DOUBLE et mettre esquive au lieu de blocage ?

Moi : OUI. Pour mettre précision.





Tu es un peu notre Rainman à nous. :ninja:

dragou
04/09/2020, 12h19
Le noob. Je vais pas mettre costaud sur un double. Precision. Puis costaud avec un simple.

T'as fait le simple donc mets costaud !

Faut vraiment marteler pour que tu comprennes....

Durack
04/09/2020, 12h45
https://media3.giphy.com/media/1SyWySM3D4LXo2hdRS/200w.webp?cid=ecf05e4750sv4s1i65ayhdqtbju6t1f2uy3z ch0t208onya4&rid=200w.webp

LeLiquid
05/09/2020, 17h12
J'ai remplis le Gdoc. C'était ma BA avant de partir en vacances.

Anonyme220622
05/09/2020, 21h44
J'ai pas de nouvelles de simonator pour notre match :emo:

trollbenton
06/09/2020, 00h17
Pro tips : Ca serait bien qu'on mette à jour les dates dans le calendrier Teamup aussi : http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-master/index.php
(j'ai actualisé avec ce que j'ai lu rapidement, genre ca sent le multiplex mumble lundi soir :D)

- - - Mise à jour - - -


J'ai pas de nouvelles de simonator pour notre match :emo:

Il était avec sa copine jeudi/vendredi (peutetre le WE avec...) donc patiente encore un peu je pense ;)

phipp26
06/09/2020, 11h26
La Bande à Raoul épisode 1 : Quand les guerriers des tombes de 130 kg tapent, les chèvres de 60kg morflent

La Bande à Raoul n'a pas vraiment fait le poids face aux sacs d'os de Pastèque et s'inclinent 1-0 !

Une première mi-temps qui aurait pu mieux tourner si les Chaos n'avaient pas oublié qu'ils n'ont pas encore de blocage ( bien que les sacs d'os ne fassent guère mieux ) et qui se termine sans même avoir franchi la ligne médiane et une seconde ou la bande à Raoul ne voit que du jaune ( et un peu de rouge ) pour finir par un TD de Drag :nawak: T16 !

Bon, comme on dit, ça aurait pu être mieux si ça n'avait pas été pire !

dragou
06/09/2020, 13h43
J'ai pas de nouvelles de simonator pour notre match :emo:


Snot, je suis quasi prêt pour mettre une branlée à tes p**es jolies amazones ! Faut juste que je fasse un ajustement a ma team avant le début des hostilités. On peut jouer ce soir ou ce week-end.


Des nouvelles? L'autre match se joue ce soir donc..


Sinon 3-1 pour mes elfes contre les homologues noirs d'igloo.
Un match plein chez moi et très compliqué en face. Je fais le surnombre directement et mes armures tiendront tout le match, ce qui n'est pas le cas en face.
@igloo : reste focus ce n'était qu'un match ;)

De mon coté c'est le pied, un ddg lvl up (2 td), le lanceur lvl up (3passes et td) et le mvp va sur le dernier ddg. 3 aux gains, vu qu'il restait 20k en banque, j'ai l'apo !

Cuillère
06/09/2020, 14h49
Mais c'est indécent tous ces SPPs !

Bloodrick
06/09/2020, 22h21
Un gros gros match contre Cryzy^^ qui finira en match nul 1 partout.
Les gobs ne sont vraiment pas verni (sauf sur leurs esquives et encore^^), les nécro déroulent bien mais ne peuvent pas empêcher l'égalisation, ensuite, trop juste en timing pour faire la différence. Un match sympa avec le p'tit jeune, hélas pour lui, j'aurais fait pas mal de dégâts (2 morts)... Bon courage pour la suite !

Anonyme220622
06/09/2020, 22h49
Des nouvelles? L'autre match se joue ce soir donc..



On est en train de voir en mp. Je suis dispo tous les soirs sauf mercredi cette semaine. :)

dragou
06/09/2020, 23h01
Dites nous pour la date (si possible lundi ou mardi) ainsi on peut prendre les rencards pour la j2 ;)

Simonator
07/09/2020, 09h32
On joue ce soir

Anonyme220622
07/09/2020, 09h35
:vibre:

Bloodrick
07/09/2020, 09h52
Phip, tu as quoi comme dispo pour la J2 ? tu peux jouer entre midi et deux ? (voire en journée hors mercredi^^) ?

Pasteque
07/09/2020, 10h15
T'enchaine contre moi snot :)
Si t'es OK pour jouer deux soirs de suite, je peux jouer demain à 21h.
Sinon, sans doute vendredi dans la journée. Samedi ou dimanche vers 13h ou 13h30 aussi.

dragou
07/09/2020, 10h20
@jok : dispo mercredi soir (vers 21h) ou bien jeudi 17h?

Anonyme220622
07/09/2020, 10h53
T'enchaine contre moi snot :)
Si t'es OK pour jouer deux soirs de suite, je peux jouer demain à 21h.
Sinon, sans doute vendredi dans la journée. Samedi ou dimanche vers 13h ou 13h30 aussi.

va pour demain 21h, je suis pris ce weekend.

phipp26
07/09/2020, 12h39
tu peux jouer entre midi et deux ? (voire en journée hors mercredi^^) ?

Tous les jours a partir de 17h 30 18 h

Jokletox
07/09/2020, 16h22
@jok : dispo mercredi soir (vers 21h) ou bien jeudi 17h?

Mercredi soir 21h/21h30 !

Bloodrick
07/09/2020, 20h06
Tous les jours a partir de 17h 30 18 h

Bon, plutôt en soirée pour moi alors si c'est possible pour toi, je te propose mercredi soir, vendredi soir (style 21h), j'aurais peut-être un créneau samedi après-midi, samedi soir (mais assez tard), dimanche soir...

Anonyme220622
07/09/2020, 22h01
Match joué, Simonator l'emporte 1 à 0. Je lui ai laissé l'attaque et ait opposé une solide défense. Il aura à peine passé la ligne d'engagement à la fin de la première manche. Son troll se met KO et ne se relèvera pas. De mon côté une blessée (aucune conséquence) et 3 KO qui se relèvent.

Il peut replacer son équipe à l'engagement de la seconde mi temps. Je tente un passage en force par un couloir latéral, qui ne passera pas assez vite. Je me fais attraper par son équipe se repositionnant et sortant du terrain mon porteur. Je bloque la balle à 3 cases de ma ligne d'embut, mais il finira par poser son touchdown. Les 3 derniers tours seront des échanges de coups et je rate ma tentative de passage en vitesse sur une esquive qui ne passe pas. Je n'aurai pas l'occasion de placer ma receveuse à distance de Touchdown pour une tentative désespérée d'égalisation.


Merci à toi pour le match, bonne chance pour la suite ! ;)

ps: pour les pépèttes qu'on gagne, on peut les dépenser comme on veut c'est ça ?

Simonator
07/09/2020, 22h04
1-0 contre les amazones de Snot qui s'en est bien sorti en défense en 1er mi-temps, si bien que je n'arrive pas a marquer. Malheureusement pour lui, en seconde, son attaque est un peu trop franche sur un flanc et il se fait surfer la porteuse après un magnifique push-push-push-...push B) . Après quelque gifles, j'arrive a récupérer le cuire et vais marquer en contre T14.

Bonne merde pour la suite Snot ! :)

- - - Mise à jour - - -


ps: pour les pépèttes qu'on gagne, on peut les dépenser comme on veut c'est ça ?

Ce que tu veux sauf des améliorations de stade

phipp26
08/09/2020, 13h20
je te propose mercredi soir, vendredi soir (style 21h),

Je prends le mercredi alors !

A bientôt

Bloodrick
08/09/2020, 13h49
Je prends le mercredi alors !

A bientôt

Perfect, à demain soir.

Capt'ain Igloo
08/09/2020, 16h40
@LelLiquid : dispo fin de semaine 21h pour le match entre les sacs à mains et les blackys ?

Anonyme220622
08/09/2020, 22h32
1 à 0 pour les Khemris de Pastèque. Le match contre les orks s'est rejoué: Une première mi-temps solidement défendue, j'y fais même un mort (mon premier kill :wub: ). J'encaisse quelques coups 2 ko, 2 blessées dont une que j'envoie à l'infirmerie.

Vient le désastre sanglant de ma phase d'attaque. J'essaie de réduire les forces d'un côté du terrain mais me heurte à un mur. Heureusement, ma porteuse est loin et au vue de la mêlée qui s'annonce au milieu, vaut mieux pas rester là longtemps. Je tente une percée avec une passe. Qui fonctionne, mais le manque de support de l'autre côté des lignes adverses entraînera ma perte totale du ballon et du peu de contrôle que j'avais sur la partie. Je n'arrive pas à unir mes joueuses pour proposer un front correct. C'est l'hécatombe. Chaque tour c'est un KO ou une à deux blessures. Une Linewomen y laisse la vie. Une autre restera avec les séquelles d'une blessure persistante. Une blitzeuse boitera à vie pour -1MV, et ma receveuse se passera du prochain match.

Dans l'ensemble, un bon match, j'ai sué à chaque tour pour proposer quelque chose, j'ai manqué d'expérience. Y'a une histoire de nombre de dés de blocages que j'ai pas bien pigé. Et faut vraiment que je potasse des stratégies d'attaque.

Merci à toi pastèque, Bonne chance pour la suite !

LeLiquid
08/09/2020, 22h57
@LelLiquid : dispo fin de semaine 21h pour le match entre les sacs à mains et les blackys ?

Yo ! Potentielement vendredi soir ( je sais pas encore si je serai rentrer) sinon dimanche soir.

Anonyme220622
08/09/2020, 23h06
https://zupimages.net/up/20/37/k7t8.jpg

Sur ce placement, j'ai pas bien compris comment mes 4 amazones de droite avaient toutes 2 dés contre sur le gros bonhomme khemri.

Une est marquée par le gros de gauche, une par le blitzra de droite. Mais je marque le gros de gauche avec une autre et j'ai normalement 3 joueuses capables de taper et supporter non ?

dragou
08/09/2020, 23h25
Non, tu as du one dice avec la 2ème partant de la gauche et 2D contre avec les autres.
Un support c'est un joueur qui est démarqué. La je ne vois que 2 joueurs démarqués (les 2 de droite).

Anonyme220622
08/09/2020, 23h39
Je regarderai le replay, mais je suis quasiment certain qu'elles avaient toutes 2 dés contre.

dragou
10/09/2020, 08h45
Petit 5-0 pour mes ES contre les humains de Jok.

Match agréable sur mumble où j'ai essayé de filer un maximum de conseils (on a même fait une pause tactique ^^) mais Jok ne maîtrise pas encore les bases du jeu (ça devrait aller mieux s'il lit avec assiduité les guides de blood bowl stratégies que je lui ai fourni hier) donc messieurs, soyez pédagogues avec lui lorsque vous roulerez dessus ! Il vous le rendra avec bonne humeur :)
Si vous terminez votre tour un peu plus tôt, n'hésitez pas à laisser tourner le chrono pour lui donner un petit feedback ou conseils.

GL pour ta saison ;)

Seymos
10/09/2020, 08h51
Je vois que le mec s'est mis dans le groupe avec tous les débutants.

Fair-play.

dragou
10/09/2020, 09h00
Je vois que le mec s'est mis dans le groupe avec tous les débutants.

Fair-play.

Bah non, je vous ai filé papy liloo qui n'a pas joué depuis des décennies....

C'est qui les autres débutants? Cuillère sera un éternel débutant et est chez vous...

SquiZz
10/09/2020, 09h56
Il ne m'a pas semblé tres rouillé liloo...

Bloodrick
10/09/2020, 10h20
Pour ma part, un 2-0 contre le chaos de Phipp. Sans compétence et sans chance, le pauvre chaos a subit tout du long. Malgré une superbe action pour bloquer à un dé ma goule porteuse. Le cuir tombe bien mais mon loup le récupère sur rebond^^ Ensuite, la supériorité numérique fera le reste. A noter quand même la perte d'un golem (-1 en force) non régénérée... Moi qui économisais pour un second loup...

Bonne chance pour la suite Phipp et surtout pour la seconde saison avec plein de compétences violentes pour ton équipe !

Jokletox
10/09/2020, 10h39
Petit 5-0 pour mes ES contre les humains de Jok.

Match agréable sur mumble où j'ai essayé de filer un maximum de conseils (on a même fait une pause tactique ^^) mais Jok ne maîtrise pas encore les bases du jeu (ça devrait aller mieux s'il lit avec assiduité les guides de blood bowl stratégies que je lui ai fourni hier) donc messieurs, soyez pédagogues avec lui lorsque vous roulerez dessus ! Il vous le rendra avec bonne humeur :)
Si vous terminez votre tour un peu plus tôt, n'hésitez pas à laisser tourner le chrono pour lui donner un petit feedback ou conseils.

GL pour ta saison ;)


Oui, encore un peu de boulot avant d'être compétitif, je crois qu'on avait pas la même définition de "avoir les bases" :p Mais ça reste quand même un jeu intéressant et mes soirées parmis vous étaient agréables et instructives (jusqu'ici :ninja:)

Cuillère
10/09/2020, 10h54
Bah non, je vous ai filé papy liloo qui n'a pas joué depuis des décennies....

C'est qui les autres débutants? Cuillère sera un éternel débutant et est chez vous...

Salaud, t'es qui d'abord ? :tired:

Anonyme220622
10/09/2020, 11h18
Si vous terminez votre tour un peu plus tôt, n'hésitez pas à laisser tourner le chrono pour lui donner un petit feedback ou conseils.

GL pour ta saison ;)

Vu la gueule de mon équipe et mon niveau, son prochain match ça va être la foire à la saucisse des deux côtés. :p

LeLiquid
10/09/2020, 11h23
Vous jouez quand d'ailleurs ? :p

Anonyme220622
10/09/2020, 11h25
On se rencontre en j3. On verra quand la J2 sera sur la fin :p

Faut que je retrouve le serveur mumble cpc aussi. J'ai le certificat, mais plus moyen de foutre la main sur l'adresse.

dragou
10/09/2020, 11h26
Mmmmmmhhh, j'ai regardé hier, je pensais qu'il jouait contre les khemris, le gdoc est peut-être mal rempli?

LeLiquid
10/09/2020, 11h26
Je viens de voir que je jour 2 fois contre pastèque dans le gdoc. J'en déduis que j'ai mal remplis le truc.

Tout le monde : Méfiance ! (Je bouclerai ça ce week end)

:ninja:

dragou
10/09/2020, 11h27
Je viens de voir que je jour 2 fois contre pastèque dans le gdoc. J'en déduis que j'ai mal remplis le truc.

Tout le monde : Méfiance ! (Je bouclerai ça ce week end)

:ninja:

Ouep, donc c'est bien ça, t'as merdé pour la J3. C'est toi contre snot et jok contre le cucurbitacé.

Anonyme220622
10/09/2020, 11h29
rip mes dernières joueuses. :emo:

dragou
10/09/2020, 11h30
rip mes dernières joueuses. :emo:

Et roulez jeunesse en j4 :trollface:

Anonyme220622
10/09/2020, 11h48
:cryb:

Je comptais sur un match pas trop violent contre des humains pour ménager les troupes. Je me retrouve à enchaîner des sauriens et des sylvains de maîtres.

LeLiquid
10/09/2020, 11h51
rip mes dernières joueuses. :emo:


Bof. J'ai pas bloc et t as esquive. Si je fais pas de 6 sur les blocages c'est ok. Enfin sauf quand je vais prendre les 2 au sol. :ninja:

Pasteque
10/09/2020, 11h59
J'avais pas trop de blocage non plus :ninja: :trollface:

Anonyme220622
10/09/2020, 13h54
Pourquoi est-il aussi méchant ? :emo:

dragou
10/09/2020, 14h58
Pasteque, méchant?

He beh, tu sais pas encore où t'as mis les pieds toi :XD:

Pasteque
10/09/2020, 15h15
Je garde toute ma méchanceté pour la J7

dragou
10/09/2020, 15h20
Donnes moi tout mon coquinou :trollface:

phipp26
10/09/2020, 15h28
C'est le loup de Bloodrick qui est méchant :'(

LeLiquid
10/09/2020, 16h27
C'est HC de parler de cul sur le forum.

CryZy
10/09/2020, 18h35
Je suis presque full esquive, j'vais tous vous rouler dessus. :ninja:

phipp26
10/09/2020, 19h36
La Bande à Raoul épisode 2 : C'est pourtant vrai qu't'es qu'une vieille saloperie… C'est au rebut qu'tu devrais être ! ( L'Animal Zidi/Audiard )

Comme l'a dit le collègue au dessus, ce fut très très dur pour la bande à Raoul ( qui attend toujours Raoul ), avec un petit moment de grâce qui permet de mettre un dé à la goule porteuse : je prends les deux au sol :trollface:, Et hop, balle dans les mains ( bon, c'est une image, hein, il n'a pas de mains en fait ) du loup :vomit: : game overt, fin du match, merci d'être venu...

Le reste du match ressemblera à l'histoire des 3 petits cochons, avec des biquettes à la place des cochons et où c'est le loup qui gagne ( ouai, ok... ça ressemble plus à la vraie histoire du coup... ) 3 persistantes : le coup du roi : une -1 F, une -1 Mvt et une -1 Ag !!! A ce train là, on est pas prés de voir Raoul !

Du coup, j'ai fais des cauchemars toute la nuit, merci !

Allez Zou, au prochain !

( Bon, sinon le match était sympa, comme toujours avec Blood )

Jokletox
10/09/2020, 20h24
:cryb:

Je comptais sur un match pas trop violent [...] pour ménager les troupes

Et moi donc :happy2:

LeLiquid
10/09/2020, 23h23
La Bande à Raoul épisode 2 : C'est pourtant vrai qu't'es qu'une vieille saloperie… C'est au rebut qu'tu devrais être ! ( L'Animal Zidi/Audiard )

Comme l'a dit le collègue au dessus, ce fut très très dur pour la bande à Raoul ( qui attend toujours Raoul ), avec un petit moment de grâce qui permet de mettre un dé à la goule porteuse : je prends les deux au sol :trollface:, Et hop, balle dans les mains ( bon, c'est une image, hein, il n'a pas de mains en fait ) du loup :vomit: : game overt, fin du match, merci d'être venu...

Le reste du match ressemblera à l'histoire des 3 petits cochons, avec des biquettes à la place des cochons et où c'est le loup qui gagne ( ouai, ok... ça ressemble plus à la vraie histoire du coup... ) 3 persistantes : le coup du roi : une -1 F, une -1 Mvt et une -1 Ag !!! A ce train là, on est pas prés de voir Raoul !

Du coup, j'ai fais des cauchemars toute la nuit, merci !

Allez Zou, au prochain !

( Bon, sinon le match était sympa, comme toujours avec Blood )

Ouch. Combien ça coute une biquette déjà ?

trollbenton
10/09/2020, 23h52
Je viens de voir le résultat drag VS jok,on comprend pourquoi il aime pas faire les poules en random.... :ninja:

Seymos
11/09/2020, 00h05
Après la poule au pot, la poule aux petits oignons. Une autre spécialité belge.

Attention une blague nulle peut en cacher une autre.

LeLiquid
11/09/2020, 00h09
Faut bien faire ce qu'il faut pour avoir la meilleure équipe.

Durack
11/09/2020, 07h18
Je viens de voir le résultat drag VS jok,on comprend pourquoi il aime pas faire les poules en random.... :ninja:

Tu veux dire qu'il serait capable de rester en D2 pour pex. Tranquillement ?
Ou je confond de personne ? :ninja:

dragou
11/09/2020, 08h53
Je viens de voir le résultat drag VS jok,on comprend pourquoi il aime pas faire les poules en random.... :ninja:

Je fais 21xp contre igloo personne ne dit rien mais si je fais 23xp contre jok, c'est forcément truqué :rolleyes:
T'avais qu'a reprendre le championnat hein :trollface:


Faut bien faire ce qu'il faut pour avoir la meilleure équipe.
Bah tu as eu ta chance contre lui, j'en peux rien si tu l'as pas saisi :trollface:


Avec tout ça mon plan se déroule sans accroc, je vais bientôt pouvoir me plaindre de me prendre un sorcier à chaque match :tired:

Mais la je dois vous laisser, je dois préparer mon prochain match, contre des gobs :trollface:
Et ensuite j'enchaîne les amazones de snot, il est difficile ce championnat :ninja:

trollbenton
11/09/2020, 09h46
T'avais qu'a reprendre le championnat hein :trollface:
Quand je t'ai dit que je voulais bien mais que ce serait poules random ou ronde suisse brassage, tu as finalement retrouvé le temps de t'en occuper :fourbe:

dragou
11/09/2020, 09h51
Je demandais d'organiser, pas de faire n'importe quoi ! #rememberdanakh :trollface:

Danakh
11/09/2020, 11h18
Je demandais d'organiser, pas de faire n'importe quoi ! #rememberdanakh :trollface:

Je suis un esprit libre moi, on ne m'enferme pas dans des règlements ou des procédures. B)

Durack
11/09/2020, 12h49
Je suis un esprit libre moi, on ne m'enferme pas dans des règlements ou des procédures. B)

:lol:

D'ou l’utilisation de mon Multi ! Des personnalités différentes en fonction des situation !

Capt'ain Igloo
11/09/2020, 20h25
Yo ! Potentielement vendredi soir ( je sais pas encore si je serai rentrer) sinon dimanche soir.

Ok pour dimanche soir, je suis pas encore rentré ce soir, donc un peu trop de retard

LeLiquid
11/09/2020, 23h25
Allez ça marche. Je t'ai déja sur Steam. On se choppe vers 21h 21h30. Bisous partout.

dragou
13/09/2020, 18h38
Simon vs cryzy se joue quand?

Renseignez les dates de match les gars ;)

Simonator
13/09/2020, 20h36
ce soir 21h !

dragou
13/09/2020, 20h44
Ok donc journée finie ce soir. Dispo mercredi soir mon ptit cryzy?

Capt'ain Igloo
13/09/2020, 22h34
J'abandonne
@+

edit : en fait non mon 3/4 fait double, j'ai pilling on ! xD

https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/13/200913104505289921.png (https://www.casimages.com/i/200913104505289921.png.html)

Pour résumé le match : mes 5 prremiers jets sont des 1 !
-3 à la fin du T2, j'arrive 'une' action héroïque t6 pour mettre le porteur au sol, mais le bliter tombe sur un gfi et ce blesse.
et les reste, entre ramassage foireux, et passe 3+ qui ne réussisse pas avec relance, le match est plié .
( je me trompe même sur un blitz, je pouvais ramasser à 2+, mais de toute façon j'ai encore fait 1. )

GG aux lézards, sa déroule sans souci.

CryZy
13/09/2020, 22h50
Ok donc journée finie ce soir. Dispo mercredi soir mon ptit cryzy?

Yes, 20h / 20h30 ?
Je vois que t'as déjà un tacleur et un arracheur, j'vais m'éclater :ninja: ou me faire éclater :lol:
Sinon match très sympa face à Simon, du suspense jusqu'au bout ! Défaite 1-0 mais j'suis fier de mes ptits gars :cry:

dragou
13/09/2020, 22h53
Yes, 20h / 20h30 ?
Je vois que t'as déjà un tacleur et un arracheur, j'vais m'éclater :ninja: ou me faire éclater :lol:
Sinon match très sympa face à Simon, du suspense jusqu'au bout ! Défaite 1-0 mais j'suis fier de mes ptits gars :cry:

180k d'écart, t'as déjà de quoi bien t'amuser :trollface:
20h30 et peut-être un peu plus tard, ça dépendra du ptit gars :)

@all : n'oubliez pas que je ne gère plus les merdes en cours de saison :rolleyes:

Simonator
14/09/2020, 09h13
Bloodrick, je suis pas mal dispo cette semaine. On peut jouer ce soir ou demain ou quand tu veux en fait :-)

Bloodrick
14/09/2020, 11h21
Bloodrick, je suis pas mal dispo cette semaine. On peut jouer ce soir ou demain ou quand tu veux en fait :-)

Possible entre midi et deux pour toi ? style demain mardi 13h ou jeudi ou vendredi ? Sinon plutôt mercredi soir pour moi...

Simonator
14/09/2020, 11h44
Ce sera soit vendredi en journée soit mercredi soir alors. Avec une petite préférence pour mercredi soir :)

Bloodrick
14/09/2020, 12h46
Mercredi soir 21h !

Simonator
14/09/2020, 13h14
Nickel !

Anonyme220622
14/09/2020, 13h20
Bon, mon petit poisson syndicaliste. Quand est-ce que tu t'occupe de terminer mon équipe ? :emo:

LeLiquid
14/09/2020, 17h18
Quand tu veux. Je suis en vacances, et chez moi pour l'instant, t'as des préférences ?


Et ne perds pas espoir. Oui ils sont gros et ils font peur, mais tes amazones sont pas mal non plus. :p

Anonyme220622
14/09/2020, 20h43
Demain soir ? 20h30 ?

LeLiquid
14/09/2020, 20h51
Plus vers 21h. Je bouffe pas avec les poules perso. :ninja:

Anonyme220622
14/09/2020, 20h59
c'est l'apéro de 15h à 19h ça, je reconnais. :ninja:

Va pour 21h :p

LeLiquid
14/09/2020, 22h55
Après si tu préfères vraiment jouer plus tôt on peut hein, c'est pas non plus un effort monstrueux pour moi de jouer à 20h30. :p

Anonyme220622
15/09/2020, 08h56
Non t'inquiète pas. ça me laissera une demi heure de plus avec ma manager marketing pour refaire mon cv.

dragou
15/09/2020, 08h59
Ca sent le CV de 10 pages :p

Anonyme220622
15/09/2020, 09h09
C'est bien le problème. J'en suis pile au moment ou il faudrait mettre des trucs sur une deuxième page, mais à moins de broder comme un bâtard y'aura 3 lignes sur cette nouvelle page :p

Bloodrick
15/09/2020, 18h26
C'est bien le problème. J'en suis pile au moment ou il faudrait mettre des trucs sur une deuxième page, mais à moins de broder comme un bâtard y'aura 3 lignes sur cette nouvelle page :p

Mieux vaut un CV d'une page pour donner envie de lire la lettre de motivation de deux pages ! Insiste sur tes compétences et soit original pour que ton CV sorte du lot !

Simonator
15/09/2020, 19h17
... Insiste sur tes compétences et soit original pour que ton CV sorte du lot !

Tu peux dire que tu pratique le katana par exemple ;). Pour moi ça a marché (true story).

Bloodrick
15/09/2020, 19h52
Simon, tu peux jouer ce soir plutôt que demain soir ?

LeLiquid
15/09/2020, 23h22
Match terminé entre mes Lézards et les Amazones de Snot.


Snot a le toss et me laisse l'attaque. Il a aussi pris un sorcier en déboursant 20K de sa poche.

HAHA ! On va faire mal ! T2 y'a 1 KO chez les donzelles. Je suis confiant. Et en fin de tour, le bloc du kroxi donne crane- BD. Je choisis BD. Armure 9 contre 7. J'ai châtaigne en plus.
Le kroxi prend une commotion et l'amazone rien. :tired: J'apo. Je suis pas venu pour souffrir ok ?!

A partir de la, les blocs de snot me foutent au sol systématiquement. J'avance pas. Je fais l'essuie glace jusqu'au T7 ou je pars sur un coté. Snot arrivera à me gêner et me forcera à faire 3+ 3+ 3+ avec 2 Relances pour marquer. Ca passe. Ouf.


Sur l'attaque, les amazones ne savent pas par quel bout prendre mes lezards, ça tente une boule de feu pour faire une brèche, sans succès. A partir de la je met la pression à mort et ça tape dur, j'arriverai à piquer la balle et mettre le 2e TD en contre T15, avec un saurus.


2-0.


Mais c'est le skink qui venait de passer LVL2 sur le 1er TD qui prend le mvp. Ptit bâtard.


Match sympathique sur mumble, Un pauvre lvl up de skink lorsque les amazones en font 3 sur le match. SANDALE ! :cell: :cell:

Anonyme220622
15/09/2020, 23h23
2-0 pour les saurides syndicalistes. La grêve des dés n'aura pas empêché ses attaques éclair de passer.

Un joli match plutôt serré, mais dont les dés ont clairement été en ma faveur. Son gros croco se blesse tout seul sur un blocage à deux dés tour 2 le docteur le remettra sur le banc. Je me suis fait pousser dans tous les sens mais rarement mettre au sol. Ma défense fut percée en fin de première mi-temps et je n'ai pas pu rattraper le porteur.

Mon attaque fut une sorte de tentative étrange de créer un couloir. La mise en place aura presque fonctionne. mais une erreur de positionnement à l'engagement ne m'aura pas permis de cager correctement ma porteuse. Un blitz plaqué et la balle sort du terrain pour se retrouver à 3 yards de mon embut. LA suite de la mi-temps sera une course et un jeu d'esquive insolent pour la sécuriser. Ce qui fonctionnera. Mais ma porteuse se fait rattraper par une bande de saurides sortant tout juste du Barbecue de la cgt. Bien remontés, ils la tacleront et récupèreront le ballon pour un deuxième TD avec gfi. Le beau jeu.

Je levelup quand même 3 joueuses grâce aux conseils généreux de Leliquid. :wub:

Un joli match, merci à toi et bonne chance pour la suite :)


Du coup, ma blitzeuse prendra très probablement Garde. Mais mes linewomens je sais pas trop par quel bout leur donner des skills. Lutte ? Blocage (ça me semble fort, mais jme dis que y'a ptetre plus intéressant) ? Tacle (au vu des équipes que je vais affronter par la suite) ? Je n'ai malheureusement pas fait de doubles.

dragou
16/09/2020, 07h59
Sur les blitzeuses c'est garde ou châtaigne mais sur le premier level up, garde à 100%, ton roster en a vraiment besoin.

Pour les trois-quart, généralement c'est block ou lutte en première comp. Tacle sur un joueur qui n'a pas block ce n'est pas optimal.

Tu peux mettre joueur vicieux mais tu n'as pas encore assez de banc (tu dois jouer à 13 ou 14) et ce n'est probablement pas ton gameplay actuellement (bien piétiner ça se comprend avec l'expérience).
Frappe précise est utile aussi mais de nouveau, plutôt plus tard...


Sur du long terme tu voudras avoir ceci :
des blitzeuses garde/stabilité et une ou deux avec châtaigne
la lanceuse avec block et dext
les receveuses avec block et glissade contrôlée
les trois-quart avec du mix entre : lutte/parade - lutte/tacle - block/parade - joueur vicieux - peut-être un block/frenzy

Ton roster se portera mieux en attaque quand tes blitzeuses seront lvl 2 avec garde et quand tu chopperas un +1ag sur une joueuse ;)

Pasteque
16/09/2020, 09h24
J'avais même pas vu qu'on était passé en J3 !
Tu peux jouer ce WE Jokletox ? Samedi ou dimanche dans l'après-midi ou dimanche matin vers 10h.
Sinon, qu'est-ce qui t'arrange ?

Anonyme220622
16/09/2020, 09h43
Je note dragou. Leliquid m'a dit un peu la même chose :).

dragou
16/09/2020, 10h04
Et moi qui pensais qu'il ne disait que des conneries :)

LeLiquid
16/09/2020, 10h39
:emo:

phipp26
16/09/2020, 11h21
Salut capt'ain, quelles seraient tes disponibilités pour tester ton écraseur sur mes chèvres solitaires ?

Je suis généralement dispo tous les jours vers 18 h ( sauf demain ) et le WE, principalement le matin. Si tu ne peux que le soir, faut que je réfléchisse...

CryZy
16/09/2020, 23h06
Défaite 3 à 0 de mes Gobelins face aux Elfes cheatés de Drag.
On retiendra l'action classieuse du match, bien plus que le triste jeu de passe des Elfes.


https://youtu.be/Z1indBgqB-4

dragou
17/09/2020, 08h55
Match dans la douleur contre mon petit Cryzy, je me retrouve à 7 joueurs fin du tour 3 avec notamment 3 blessés ce qui m'oblige à exposer certains joueurs mais heureusement les elfes feront le boulot. 3-0 au marquoir.

18 xp au final, vu l'entame de match, c'est pas mal ^^.
Je perds définitivement un trois-quart (-1F) et probablement un autre (dos abîmé). Juste une ombre au tableau, 1rr1 aux gains, le tronc fera donc son entrée en J5 contre liquid.

Merci pour le match mon ptit Cryzy, dégommes bien mes adversaires :p

Simonator
17/09/2020, 08h57
Bon faudra que quelqu'un calme un peu Dragou et ses elfettes qui ont mis 11 TD en 3 matchs. Si possible avant notre match... Merci

Sinon victoire 2-0 contre les nécro de bloodrick hier. Le pauvre bougre n'a rien pu faire ... une fois de plus ;).

dragou
17/09/2020, 09h26
Bon faudra que quelqu'un calme un peu Dragou et ses elfettes qui ont mis 11 TD en 3 matchs. Si possible avant notre match... Merci


Fais pas ta jalouse, t'avais qu'a prendre des elfes si tu voulais mettre des td :p

Par contre merci de mettre des TD à liquid, simon et pasteque, je suis pas premier en meilleure défense et c'est pas habituel....

Anonyme220622
17/09/2020, 09h49
Bon faudra que quelqu'un calme un peu Dragou et ses elfettes qui ont mis 11 TD en 3 matchs. Si possible avant notre match... Merci


T'inquiète pas, la semaine prochaine il sera à 16-0 sur la saison :p

LeLiquid
17/09/2020, 09h49
le tronc fera donc son entrée en J5 contre liquid.


C'est degueulasse. Tu jours des elfes. T as pas le droit de bash mes gros.

Pasteque
17/09/2020, 10h31
J'avais même pas vu qu'on était passé en J3 !
Tu peux jouer ce WE Jokletox ? Samedi ou dimanche dans l'après-midi ou dimanche matin vers 10h.
Sinon, qu'est-ce qui t'arrange ?

Je relance Jokletox pour fixer un rdv :)

dragou
17/09/2020, 10h37
Hésites pas à PM ;)

Capt'ain Igloo
17/09/2020, 20h37
Salut capt'ain, quelles seraient tes disponibilités pour tester ton écraseur sur mes chèvres solitaires ?

Je suis généralement dispo tous les jours vers 18 h ( sauf demain ) et le WE, principalement le matin. Si tu ne peux que le soir, faut que je réfléchisse...

plutôt le soir ouep ! mais on peut caler ça samedi matin.

phipp26
18/09/2020, 18h12
mais on peut caler ça samedi matin.

J'aurai bien aimé, mais trop de choses me tombent dessus ce WE. Je peux te proposer mardi, mercredi ou jeudi soir...

Capt'ain Igloo
19/09/2020, 07h45
J'aurai bien aimé, mais trop de choses me tombent dessus ce WE. Je peux te proposer mardi, mercredi ou jeudi soir...

le reste de la semaine je bosse, donc ce sera forcément le soir, donc mardi soir du coup.

Pasteque
21/09/2020, 11h57
On joue ce soir avec Jokletox
Donc la J4 commencera mercredi !

Bloodrick
21/09/2020, 18h12
On joue ce soir avec Jokletox
Donc la J4 commencera mercredi !

Salut Jokletox, bonne chance ou bon courage contre Pasteque^^ Pour la J4, une idée de tes dispo ? je peux te proposer, mercredi soir, jeudi midi, vendredi midi, sans doute vendredi soir...

CryZy
21/09/2020, 18h47
Igloo, des dispos cette semaine ?

Anonyme220622
21/09/2020, 20h43
Dragou, je ne suis pas dispo demain et mercredi soir. Tout le reste et le weekend c'est bon !

dragou
21/09/2020, 20h47
Normalement dispo samedi soir si ça te va ;)

Anonyme220622
21/09/2020, 20h49
Vendu !

Pasteque
22/09/2020, 09h12
On n'a pas pu jouer hier soir avec Jokletox
Il m'a envoyé un MP un peu avant 21h puis plus de nouvelles. J'ai laissé tomber à 21h30
J'espère que tout va bien pour lui.

Pour la suite, j'ai pas mal de compétitions et c'est très compliqué pour ma vie de famille de bloquer 2 soirées pour un même match.
Ce soir, de toute façon, c'est vis-à-vis, je ne peux pas.
Je lui ai proposé de jouer aujourd'hui dans la journée, mais j'ai pas eu de réponse.

Bloodrick
22/09/2020, 10h24
On n'a pas pu jouer hier soir avec Jokletox
Il m'a envoyé un MP un peu avant 21h puis plus de nouvelles. J'ai laissé tomber à 21h30
J'espère que tout va bien pour lui.

Pour la suite, j'ai pas mal de compétitions et c'est très compliqué pour ma vie de famille de bloquer 2 soirées pour un même match.
Ce soir, de toute façon, c'est vis-à-vis, je ne peux pas.
Je lui ai proposé de jouer aujourd'hui dans la journée, mais j'ai pas eu de réponse.

Aïe, j'espère rien de grave non plus.

dragou
22/09/2020, 11h31
On n'a pas pu jouer hier soir avec Jokletox
Il m'a envoyé un MP un peu avant 21h puis plus de nouvelles. J'ai laissé tomber à 21h30
J'espère que tout va bien pour lui.

Pour la suite, j'ai pas mal de compétitions et c'est très compliqué pour ma vie de famille de bloquer 2 soirées pour un même match.
Ce soir, de toute façon, c'est vis-à-vis, je ne peux pas.
Je lui ai proposé de jouer aujourd'hui dans la journée, mais j'ai pas eu de réponse.

Ca.... Quand on a compets en même temps en plus du CCL :trollface:

Tiens nous au jus et files lui tes dispos jusque vendredi ;)

Capt'ain Igloo
22/09/2020, 22h21
Ceci est mon équipe d'elfe, ça fait 3 double en 4 jets xD

https://zupimages.net/up/20/39/5fmx.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/39/5fmx.jpg)


Match gagné contre le Chaos de Phipp,
100K il prend 2 babe.
Je choisi de défendre, mais je tue rapidement une biquette ' jean ' ( qui avait -1AV ). Il piétine mon piétineur, qui sort sur como /apo retourne sur le terrain. Mais son solitaire est expulsé.

Je défend pas mal, et j'ai le luxe de mettre la balle au sol. Mais le tour suivant le blitzer sera lui aussi au sol.
Je replace pas mal, et use les relances du chaos , je parviens à reprendre le cuir, blesse un GDC ( MNG ) et en avant pour le TD.

2ème : j'attaque à 10 vs 7, joueurs KO aléatoire : 8 vs 5 , je blesse une nouvelle biquette et je pars pour le td en 2 tour. Il me blesse un autre 3/4 au passage. Transmission sur le coureur pour level up,une relance est cramée.

Je défend à 9 vs 7 , mais rapidement 8 avec un nouveau kO, phipp ne voit pas l'elfe au contact, mais tente une passe 4+ avec succès (relance).
Ma ligne de défense tient bon, et j'ai l'opportunité de blitz le porteur, je me gène tout seul forçant une esquive ( mais utilise ma dernière relance ). L'écraseur sors le porteur sur K.O.

Après moulte mauvais jets, je remet la main sur le cuir, passe d'un blitzer 5spp pour level up : ok.

6 aux gains, encore 20k pour la furie.
2 level up : pas encore de blodgeur, je récupère une châtaigne et un +1force.
J'ai hésité longtemps pour le +1 force, car j'avais vraiement besoin d'un leader pour la 3ème relance. On verra au prochain level up.
Merci pour le match Phipp.

phipp26
23/09/2020, 14h19
La Bande à Raoul S1Ep3 "Je n'en suis pas fier, mais c'est ma vie..."~Don Vito Corleone

Ca continue, encore et encore.... On merdouille en attaque à cause de la bonne défense des elfes et même si les dés sont un peu moins pourris que d'habitude, ça fini par un porteur flashé et des elfes qui marquent. Faut dire que commencer par un blitz, ça aide moyen :O...

On repart a moins contre beaucoup, ( merci les deux babes :mouais: ) et PAF invasion de terrain : reste la LOS ( pas longtemps ) et deux GdC.... et hop, TD elfique !

Bon, là maintenant le but est de faire leveluper la biquette 5xp en lui faisant faire une passe... ça passe ( même en faisant n'importe quoi ) mais Igloo ne laisse pas passer l'occase et mets le troisième. ( comme ça on peut changer le titre du topic en le groupe A où les elfes se gavent..

Bon, enfin 3 level up -> 3 blocages :wub:, Maître Folace regardera le prochain match d'un oeil depuis le banc... et on attend toujours Raoul. A ce train là ça risque d'être Raoul et les douze solitaires !

But long is the road
Hard is the way
Heavy my load
But deep is my faith
Long is the road

JJ Goldman

Pasteque
23/09/2020, 14h21
Jokletox, si tu passes par là, dis moi quand tu v(p)eux jouer.
Si tu peux un soir, j'essaierai de m'arranger, sans doute en faisant autre chose et donc en n'étant pas causant
Je peux sans doute demain am ou vendredi dans la journée.

Simonator
23/09/2020, 15h16
Jokeltox, n'oublie pas d'agresser un max les squelettes en face stp. J'ai pas envie d'affronter une team complète au prochain match :)

LeLiquid
23/09/2020, 15h22
La Bande à Raoul S1Ep3 "Je n'en suis pas fier, mais c'est ma vie..."~Don Vito Corleone

Ca continue, encore et encore.... On merdouille en attaque à cause de la bonne défense des elfes et même si les dés sont un peu moins pourris que d'habitude, ça fini par un porteur flashé et des elfes qui marquent. Faut dire que commencer par un blitz, ça aide moyen :O...

On repart a moins contre beaucoup, ( merci les deux babes :mouais: ) et PAF invasion de terrain : reste la LOS ( pas longtemps ) et deux GdC.... et hop, TD elfique !

Bon, là maintenant le but est de faire leveluper la biquette 5xp en lui faisant faire une passe... ça passe ( même en faisant n'importe quoi ) mais Igloo ne laisse pas passer l'occase et mets le troisième. ( comme ça on peut changer le titre du topic en le groupe A où les elfes se gavent..

Bon, enfin 3 level up -> 3 blocages :wub:, Maître Folace regardera le prochain match d'un oeil depuis le banc... et on attend toujours Raoul. A ce train là ça risque d'être Raoul et les douze solitaires !

But long is the road
Hard is the way
Heavy my load
But deep is my faith
Long is the road

JJ Goldman

Bordel. Il aura des blocages. Le salaud.

phipp26
23/09/2020, 15h46
Un peu de challenge quand même...

LeLiquid
23/09/2020, 15h57
J'en ai qu'un. :emo:

- - - Mise à jour - - -

D'ailleurs on joue quand capichef ?

Pasteque
23/09/2020, 16h03
Bon, Jokletox arrête la compétition.
IRL reste le plus important, donc pas de dramas svp. Chacun fait comme il peut.

Pour la suite, je ne sais plus qui prend les décisions ici :trollface: mais je propose d'administrer des victoires pour ses derniers matchs.
Alors je sais, Drag s'est gavé d'XP contre lui en J2, ça va encore crier au complot, mais franchement, on s'en tape.
Le Elfes ça prend de l'XP quoi qu'il arrive et ses joueurs vont mourir tôt ou tard.

Anonyme220622
23/09/2020, 16h11
Le Elfes ça prend de l'XP quoi qu'il arrive et ses joueurs vont mourir tôt ou tard.

c'est prévu pour samedi.


ou pas. :emo:

LeLiquid
23/09/2020, 16h13
Bon, Jokletox arrête la compétition.
IRL reste le plus important, donc pas de dramas svp. Chacun fait comme il peut.

Pour la suite, je ne sais plus qui prend les décisions ici :trollface: mais je propose d'administrer des victoires pour ses derniers matchs.
Alors je sais, Drag s'est gavé d'XP contre lui en J2, ça va encore crier au complot, mais franchement, on s'en tape.
Le Elfes ça prend de l'XP quoi qu'il arrive et ses joueurs vont mourir tôt ou tard.

Perso ça me va. Au pire si Drag finit premier. Ba on aura qu'à dire qu'il a triché et qu'il est pas vraiment premier.

Pasteque
23/09/2020, 16h17
Perso ça me va. Au pire si Drag finit premier. Ba on aura qu'à dire qu'il a triché et qu'il est pas vraiment premier.

Honnêtement, je le dis (ou au moins je le pense) à chaque saison, donc ça changera pas grand chose.
Mais autant "on" pourrait dire que Drag est avantagé (sauf à ce qu'on donne 35 XP à tous les prochains "adversaires" de Jokletox), autant tu seras le seul désavantagé puisque tu seras le seul avec Drag à avoir gagné sur le terrain et que tu n'auras pas eu une sorte d'avantage en nature.
Donc tu es sûr que tu es OK ?

dragou
23/09/2020, 16h32
Bon, Jokletox arrête la compétition.
IRL reste le plus important, donc pas de dramas svp. Chacun fait comme il peut.

Pour la suite, je ne sais plus qui prend les décisions ici :trollface: mais je propose d'administrer des victoires pour ses derniers matchs.
Alors je sais, Drag s'est gavé d'XP contre lui en J2, ça va encore crier au complot, mais franchement, on s'en tape.
Le Elfes ça prend de l'XP quoi qu'il arrive et ses joueurs vont mourir tôt ou tard.

Comme dit, je ne vais plus gérer la partie saison en cours donc vous voyez.

Néanmoins my 2 cents, on a la possibilité de soit faire une administration soit de trouver un remplaçant.
La je pense notamment a ceux du groupe B qui sont en difficulté en ce début de saison et qui se diraient déjà que ça sent le roussi pour la saison prochaine (une seule team éligible en PO et S15 bien entendu). Je pense plus particulièrement à Mortadelle ou Musas qui semblent galérer :p
Bref, peut-être prendre le temps d'explorer ses pistes (mais pas trop, j'aimerai bien jouer samedi soir), on est la pour jouer donc autant jouer je pense :)

Pasteque
23/09/2020, 16h34
Alors là, si on met un remplaçant, on est beaucoup plus proche d'un problème d'équité.
Sans faire injure à Jokletox, n'importe quel remplaçant sera plus fort et plus expérimenté que lui.
Là, pour le coup, Liquid et toi aurez eu un vrai avantage à le jouer.

Personnellement, je m'en tape, mais ça pose pour le coup une vraie question sur le fait que tout le monde soit à égalité.

dragou
23/09/2020, 16h38
Equité en parlant de blood bowl :rolleyes:

LeLiquid
23/09/2020, 16h50
Honnêtement, je le dis (ou au moins je le pense) à chaque saison, donc ça changera pas grand chose.
Mais autant "on" pourrait dire que Drag est avantagé (sauf à ce qu'on donne 35 XP à tous les prochains "adversaires" de Jokletox), autant tu seras le seul désavantagé puisque tu seras le seul avec Drag à avoir gagné sur le terrain et que tu n'auras pas eu une sorte d'avantage en nature.
Donc tu es sûr que tu es OK ?

Perso j'ai pas réussi à me gaver d xp. De memoire j'ai fais 11 ou 13 Peut-être une blessure et 2 td.

On a qu'à donner autant d xp à tout les autres. Et pour drag, on lui tue un ddg pour équilibrer. :ninja:

Pour être franc je pense que tout le monde aurait eu une victoire contre jokletox, vu qu'il débute. Donc si tout le monde l'obtient automatiquement ça me choque pas.

Pour le gain d xp associé y peut y avoir débat mais bon, dragou s'est gavé donc je pense qu'il sera pas chiant, donc il reste que moi, et perso je m'en fiche un peu tant qu'on continue à jouer, et qu'on évite l'éternel débat sur quoi qu'on fait.

(Sinon on vote pour le ddg de dragou, la démocratie c'est bien non ? :ninja:)

Pasteque
23/09/2020, 16h56
Moi je dis que c'est dommage de tuer seulement un DDG vu qu'il lui en restera un autre
On tue les deux et c'est plus simple.

LeLiquid
23/09/2020, 16h58
Moi je vote pour.

Blague a part, c'est pas grave si Drag sort avantagé je pense. Ce qui serait moche c'est que ue sois désavantagé par des matchs administrés à 25 pts d xp.

Il vaut mieux un coupable en liberté qu'un innocent en prison.

:ninja:

Pasteque
23/09/2020, 16h59
Nan mais des matchs administrés à 25 xp je pense qu'il en est hors de question.
1 MVP et 2 TD tirés au hasard et on en parle plus.

LeLiquid
23/09/2020, 17h01
Ça me semble ok, comme ça on ralenti par le champ qui avance bien.

Par contre faut absolument tuer les ddg de drzgou avant la j5. C'est pour un copain.

Danakh
23/09/2020, 17h01
:popcorn:

Non je n'ai rien d'intelligent à dire :ninja:

Durack
23/09/2020, 17h03
Allez au plus simple ! Match forfait
2 mvp pour le gagnant.

- - - Mise à jour - - -

Quelle multi synchro :ninja:

Pasteque
23/09/2020, 17h19
:popcorn:

Non je n'ai rien d'intelligent à dire :ninja:

Pourtant, fort de ton expérience, tu devrais :)

Bloodrick
23/09/2020, 17h49
Nan mais des matchs administrés à 25 xp je pense qu'il en est hors de question.
1 MVP et 2 TD tirés au hasard et on en parle plus.

Je suis ok sauf pour les td tirés au hazard, je n'aurais sans doute pas fait marquer un zombi....

Danakh
23/09/2020, 18h10
Pourtant, fort de ton expérience, tu devrais :)

Hum ...

Bon courage pour gérer le bordel !

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Bloodrick
23/09/2020, 18h33
Après, pour faire simple, je m'en fous aussi !

LeLiquid
23/09/2020, 18h38
Tirer au hasard sur les positionnels sinon.

Capt'ain Igloo
23/09/2020, 18h42
Allez au plus simple ! Match forfait
2 mvp pour le gagnant.

- - - Mise à jour - - -

Quelle multi synchro :ninja:

je valide, c'est simple est efficace.

Les gens qui veulent des TD dédiés, on ajoute 2 jets de blessure au pif aussi xD

dragou
23/09/2020, 18h48
Le match forfait donne double trésorerie, 2mvp et 2td donc c'est clairement trop (pour la trésorerie).
Le match administré 2-1 donne simple trésorerie (non relançable), 1 mvp (qui ne va pas sur un solitaire) et 2 td (aléatoires).

Prenez aussi en compte que ça fait match de repos, ce qui n'est pas à négliger.

Si vous partez sur de l'administration, je pense qu'il faut faire au plus simple et prendre la victoire à domicile 2-1.

phipp26
23/09/2020, 18h51
prendre la victoire à domicile 2-1.

Ça me va :ninja:

Anonyme220622
23/09/2020, 18h59
Je comprends pas trop toutes ces histoires. du coup, tant que je me fais pas sucrer 3 joueuses dans le lot je serai content :p

Bloodrick
23/09/2020, 19h53
Le match forfait donne double trésorerie, 2mvp et 2td donc c'est clairement trop (pour la trésorerie).
Le match administré 2-1 donne simple trésorerie (non relançable), 1 mvp (qui ne va pas sur un solitaire) et 2 td (aléatoires).

Prenez aussi en compte que ça fait match de repos, ce qui n'est pas à négliger.

Si vous partez sur de l'administration, je pense qu'il faut faire au plus simple et prendre la victoire à domicile 2-1.

Pour la tune, en gagnant on peut retirer le jet... Mais bon, on peut tomber sur un 1 deux fois de suite aussi...

dragou
23/09/2020, 20h40
C'est exactement ce que jai fait sur mon dernier match :p

Pasteque
23/09/2020, 21h06
De toute façon, ça ne sera jamais parfait.
Mais ça me parait le moins pire.

pitmartinz
23/09/2020, 22h14
La poule de la honte, quoi.
Et COMME PAR HASARD, Dragou est dedans.

COMME.
PAR.
HASARD.

Hon-teux.

Seymos
23/09/2020, 22h38
Cette saison est lamentable.

Le mec se g.a.v.e.

dragou
23/09/2020, 23h11
Ha, mes groupies, je me demandais où vous étiez :)

Seymos
23/09/2020, 23h34
Ha, mes groupies, je me demandais où vous étiez :)

Ben dans l'autre groupe :ninja:

Simonator
24/09/2020, 08h22
Moi je m'en branle à 2 mains comme on dit par ici ... :vibre:

Danakh
24/09/2020, 08h35
En tout cas je note bien la différence de maitrise entre Dragou et moi sur les sylvains.
Je trouvais ça un peu rude en début de ligue, quand tu perds ton seul DDG au premier match.

Mais la méthode Dragou à base d'introduire un multi, se gaver comme un porc et ensuite le faire sortir, m'impressionne par son efficacité

:ninja:

phipp26
24/09/2020, 08h39
D'ailleurs on joue quand capichef ?

aujourd'hui ou demain autour de 18 h ?

dragou
24/09/2020, 08h53
En tout cas je note bien la différence de maitrise entre Dragou et moi sur les sylvains.
Je trouvais ça un peu rude en début de ligue, quand tu perds ton seul DDG au premier match.

Mais la méthode Dragou à base d'introduire un multi, se gaver comme un porc et ensuite le faire sortir, m'impressionne par son efficacité

:ninja:

Mec, j'ai fait 3 multis mais t'es incapable de le voir...
21xp contre igloo
23 xp contre jok
18 xp contre cryzy

Et samedi contre snot ca va être la fête !!!

Danakh
24/09/2020, 09h03
Mec, j'ai fait 3 multis mais t'es incapable de le voir...
21xp contre igloo
23 xp contre jok
18 xp contre cryzy

Et samedi contre snot ca va être la fête !!!

:mellow2:

Pasteque
24/09/2020, 09h15
Si vous jouez aujourd'hui à 18h, faudra que quelqu'un valide mon match et passe la journée
Et ça m'embête de le faire moi, je ne suis pas Drag, j'aime pas m'auto-attribuer des XP

dragou
24/09/2020, 09h19
Dixit le mec qui avait doublé ses xp sur un match :tired:

Anonyme220622
24/09/2020, 09h26
Et samedi contre snot ca va être la fête !!!

Menfou, jvais pas jouer pour gagner, jvais jouer pour tuer.

Bloodrick
24/09/2020, 10h28
Si vous jouez aujourd'hui à 18h, faudra que quelqu'un valide mon match et passe la journée
Et ça m'embête de le faire moi, je ne suis pas Drag, j'aime pas m'auto-attribuer des XP

Je peux m'en occuper ! On valide la victoire 2-1 sans rien de plus ?
Ou on se fait chier à mettre les TD sur des positionnels ?

Je peux m'en occuper à chaque journée (il n'y aura que 7 matchs à administrer), et dans ce cas, je propose victoire 2-0 (pas vraiment de raison de penser que Joke aurait marqué un TD^^), 1 mvp aléatoire, 2 td sur deux positionnels, 1 lancer réussi, une blessure et la tune non-retirable (chaque journée, il suffit juste à l'adversaire concerné de me filer les quatre noms, les deux marqueurs, le lanceur et le frappeur, joueurs obligatoirement différents). Au final, cela ne fait que 14px, tune sans doute bof mais pas de risque de blessure et match de repos. Je trouverais cette méthode plus juste (même si à bloodbowl, cela n'existe pas), même si je m'en fous un peu, mais comme je la propose, je veux bien m'en charger !

Reste à l'organisateur en chef (c'est qui ?) de valider cette solution.

Simonator
24/09/2020, 10h32
te fais pas chier avec des positionnels, sinon ca va devoir discuter sur lequels. Le random c'est la vie !

LeLiquid
24/09/2020, 10h41
aujourd'hui ou demain autour de 18 h ?

Impec, aujourd'hui c'est bon, demain je peux pas.

Simonator
24/09/2020, 10h47
Menfou, jvais pas jouer pour gagner, jvais jouer pour tuer.

C'est ça l'esprit !!!

:tutut:

LeLiquid
24/09/2020, 10h48
Ouai, enfin faut peut être pas prendre des amazones dans ce cas. :ninja:

Simonator
24/09/2020, 10h52
Bhaaa, je me suis fait défoncer mes pros par les amazones de Dalibor en VdG ... elles peuvent être sacrément efficaces les filles.

Bloodrick
24/09/2020, 11h00
J'attends la réponse et confirmation de l'organisation, et quoiqu'il arrive le match de Pasteque sera administré avant 18h pour que Phipp/LeLiquid puisse débuter la J4 !

phipp26
24/09/2020, 11h02
J'attends la réponse et confirmation de l'organisation, et quoiqu'il arrive le match de Pasteque sera administré avant 18h pour que Phipp/LeLiquid puisse débuter la J4 !

Yepee :wub:

Bloodrick
24/09/2020, 11h35
C'est partie pour le plus simple, 2-1 victoire à domicile !

Pasteque
24/09/2020, 11h37
Je sais pas si on peut administrer 2-0
Dans ce cas c'est forfait et ça double la pop je crois.
Perso, je fais tout random :cigare:

Merci Rick :)

dragou
24/09/2020, 12h20
Le match forfait donne double trésorerie, 2mvp et 2td donc c'est clairement trop (pour la trésorerie).
Le match administré 2-1 donne simple trésorerie (non relançable), 1 mvp (qui ne va pas sur un solitaire) et 2 td (aléatoires).


C'est pas comme si j'avais déjà mis les possibilités :tired:

Bloodrick
24/09/2020, 12h46
Victoire à domicile ok, J4 lancée !

Pour la J4, pour ma victoire à domicile sur tapis vert, si quelqu'un d'autre pouvait s'en charger (je suis comme Pasteque, je ne préfère pas m'auto-distribuer des px^^)

Pasteque
24/09/2020, 14h06
Yep, t'inquiète pas, quelqu'un le fera pour toi ;)
Simonator, penses-tu pouvoir jouer ce WE en journée ? Samedi ou dimanche à partir de 15h, voire dimanche matin vers 10h ?

Mais du coup, dans le Google Doc, on met quand même 2-1 ?
Dans ce cas, c'est le premier TD que je prends de la saison :ninja:

dragou
24/09/2020, 14h16
T'inquiètes, c'est pas le dernier.
Dans le gdoc on peut uniformiser 2-0, tant pis pour ma moyenne :p

Simonator
24/09/2020, 14h35
Yep, t'inquiète pas, quelqu'un le fera pour toi ;)
Simonator, penses-tu pouvoir jouer ce WE en journée ? Samedi ou dimanche à partir de 15h, voire dimanche matin vers 10h ?


C'est jouable samedi 15h. Mais pas dimanche.

Pasteque
24/09/2020, 14h46
Go pour samedi 15h alors.
Il est pas impossible que j'ai 10-15 minutes de retard. Si cette incertitude t'embête, on peut remettre à un soir de la semaine prochaine (ou un midi)
Ou alors, on dit tout de suite 15h30 comme ça c'est plus sûr.

Simonator
24/09/2020, 14h48
Ça m’embête pas. Mais j'ai toute mon aprem donc choisis le planning comme ça t'arrange surtout.

Pasteque
24/09/2020, 15h31
Ok, mettons 15h30 alors, c'est plus sûr.

LeLiquid
24/09/2020, 19h53
Match terminé entre les Chaos de Phipp et mes lezards.

Phipp a 3 solitaires, et il lui manque un GDC. Avec l'inducement il prend une babe.


Je vais pas faire dans le détail, ça s'est mal passé. Pour Phipp. J'ai le toss et je marque T6, Phipp n'arrivera pas à marquer en 3 tours.

Quant à la deuxième mi temps, j'arriverai à contrer. 2 fois. 3-0 score final.


Je fais 4 lvl up sur le match : Un saurus qui prend bloc, puis 3 simples sur le Kroxi et 2 skinks, dont celui qui a déjà glissade contrôlé (j'hésite encore sur le kroxi, Garde ou Stab). Match plein de mon coté. Les 20 pts d'xp font plaisir.

Merci pour le match Capichef, c'était sympa sur mumble comme d'hab. :p

dragou
24/09/2020, 20h45
La ligue est majoritairement bash donc garde 100% (stab est mieux contre moi mais c'est tout).

CryZy
24/09/2020, 21h52
Igloo, je suis dispo lundi soir 21h, mardi soir 20h30, si jamais t'es partant. ;)

dragou
24/09/2020, 23h33
@snot : Peut-être que finalement j'ai un truc samedi soir, c'est quoi tes autres dispos? (je confirme demain fin d'aprèm/soir, sorry).

Anonyme220622
25/09/2020, 07h14
quand ça t'arrange. je compte pas bouger de chez moi ce weekend. en semaine c'est à partir de 18/19h.

dragou
25/09/2020, 08h13
Oki, je te tiens au courant :p

Bloodrick
25/09/2020, 14h39
Bon, léger petit bug suite au 2-1 victoire à domicile... Ma goule Régenticide marque les 2 td^^ trop cool !!! on voit bien les 6 px dans les SPP du match par contre elle n'est qu'à 9px alors qu'avant le match elle était déjà à 6^^ Pas vraiment grave (les px auraient pu tomber sur un zombi marqueur^^), mais plutôt drôle. Dommage, un match facile ne m'aurait pas déplu et je pense que j'aurais fait un peu mieux que 8px et 10 ou 20k de tune.
On va dire que BloodBowl n'est pas un jeu juste ni équilibré y compris en-dehors des matchs^^

dragou
25/09/2020, 14h42
@snot : je confirme que samedi ça n'ira pas. Dispo mardi soir?

@rick : bizarre ça, t'as bien eu les 11xp?

Danakh
25/09/2020, 14h43
De mon temps ça chouinait bien mieux que ça ! :fouras:

Bloodrick
25/09/2020, 16h39
@rick : bizarre ça, t'as bien eu les 11xp?

Dans le rapport du match, oui 5 mvp sur zombi et 6 pour la goule. Mais en regardant l'équipe, la goule est à 9 alors qu'elle était à 6 le match d'avant.

Durack
25/09/2020, 18h18
Peut-être attendre la validation de la journée ?