PDA

Voir la version complète : Sortie des City Builder



Canard vivant
03/09/2007, 09h05
Settlers 6 Création d'un empire, finalement remanié, sort le 27 septembre 2007, un jeudi.
Anno 1701 les yeux du dragons, très prometteur également, sort en octobre 2007.
Sim City Societies sort selon les sources en octobre 2007, le 7 novembre 2007 un mercredi, ou en janvier/février 2008. Quelqu'un a-t-il une date officielle ?

Quand à City Life 2008, voir mon annonce (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=12776&view=findpost&p=549316) dans le sujet City Life 2008 parlant des nouveautés majeures du jeu, il sort en novembre 2007.

La concurrence va être rude...

Groomy
03/09/2007, 15h27
Sert à quoi de multiplier tes topics sur City Life ?

(pour moi la concurence sera pas rude, j'adore les City Builders et il y en a pas un dans la liste qui me fasse envie)

Canard vivant
03/09/2007, 19h59
Sert à quoi de multiplier tes topics sur City Life ?

(pour moi la concurence sera pas rude, j'adore les City Builders et il y en a pas un dans la liste qui me fasse envie)

:rolleyes: Kekidi là ? Pourquoi voudrais-tu parler de tous les city builder dans la rubrique City Life ? Pourquoi voudrais-tu virer le topic de Anno ou celui de Settlers ou celui de Sim City Societies ? Et pourquoi pas celui Glory of Rome ou de Civ City ou de Caesar tant que tu y es ?

Groomy
03/09/2007, 20h46
Tu fais ce topic juste pour parler de City Life...

The Lurker
04/09/2007, 01h54
Tu fais ce topic juste pour parler de City Life...
Ni le titre de son sujet ni le contenu de ses posts dans ce même sujet ne montrent qu'il ne veut parler que de City Life. Donc laisse le faire son sujet et vois si ça va devenir intéressant au lieu de poster pour critiquer (sans fondement en plus).

Thundax-le-Barbare
04/09/2007, 12h14
Euh, j'arrive pas à installer mon city life deluxe....

L'installation était anormalement longue, je l'ai interrompue

Et maintenant ça ne marche même plus l'install...

Pourtant ça me changerait de passer du tout économique au sociétal :lol:

shug
04/09/2007, 23h35
A suivre aussi : Building world (http://www.creative-patterns.com/spip.php?rubrique27&lang=en&Game=1).

Développé par une petite boîte française, avec le moteur open source Ogre3d.

Lachlan
09/09/2007, 22h05
http://www.generation-city.com

Ceci est un blog sur City Life 2008 et Unlimited

et Les Sims 2

Bon appêt

Lachlan
09/09/2007, 22h43
Il faut noter enfin que le social fait son apparition dans les city builder, et que l'économique a enfin un peu moins d'importance...

Car, bon sang, j'en avais marre de régler mon taux d'imposition au micropoil pour être bénéficiaire :unsure:

Sim City 1 était simple, Sim City 2000 apportait la troidé et de nombreux éléments, le 3000 apportait encore quelque chose tout en étant fun, mais voilà : le 4 a tout cassé !

Pourquoi ? Car il insistait beaucoup trop sur les finances et le social était néantesque :siffle:

Alors vint City Life... Ce city builder était faible sur le plan économique mais sur le plan social était fort et apparemment à l'air très fun

Hors c'est le sens que prendra Sim City 5 et City Life 2008 sera la version perfectionnée du Deluxe...

Sans compter que dans le futur on aura Cities Unlimited, un MMO dans l'univers de City Life où l'on pourra faire s'affronter nos villes avec des classements à la clé

Sachez que les Américains en ce moment chez eux se posent de plus en plus de questions sur leur modèle économique : le capitalisme Américain montre ses failles :w00t:

Donc les city builders du futur seront plus social et moins froidement des tableaux excel économiques, CQFD :lol:

Que pensez-vous de mon intervention ?

C'est fou je peut être bon quand je veux...

Canard vivant
11/09/2007, 03h14
A suivre aussi : Building world (http://www.creative-patterns.com/spip.php?rubrique27&lang=en&Game=1).

Développé par une petite boîte française, avec le moteur open source Ogre3d.
Il a l'air sympa ce city builder. Quand est prévue sa sortie (september 2007 on y est) ? Le trouvera-t-on en France et en français ?

En attendant je rêve d'un jeu avec la gestion de Sim City 4 Deluxe, la qualité de dessin et le social de City Life, et les animations de Anno. Ha si Unlimited ou Societies pouvaient nous amener enfin ça !

PS : Que signifie MMO ?

KikujiroTM
11/09/2007, 03h29
PS : Que signifie MMO ?
Massive Multiplayer Online

Jeux en ligne massif (avec un grand nombre de joueurs connectés)

Lachlan
11/09/2007, 14h30
Massive Multiplayer Online

Jeux en ligne massif (avec un grand nombre de joueurs connectés)

Vous vous rendez compte, un city builder Multijoueurs :wub: ?

Ce qui pourrait me faire renouer avec les mmos

calexico
11/09/2007, 14h41
La démo de building worlds est dispo. Le concept est bien mais le problème c'est que la démo est mal foutue et que c'est incompréhensible...

Canard vivant
14/09/2007, 18h42
La démo de building worlds est dispo. Le concept est bien mais le problème c'est que la démo est mal foutue et que c'est incompréhensible...
Selon certains forums le vrai jeu devrait être présenté au début novembre et n'aurait plus rien à voir avec la démo.

Canard vivant
03/10/2007, 16h21
Selon Neropolis rubrique City Life 2008 (http://www.neropolis.net/forum/index.php) les différentes sorties sont :

Settlers 6 = 3 octobre 2007. Aujourd'hui.
City Life 2008 = 10 novembre 2007.
Simcity Society = 15 novembre 2007.
Building World = janvier 2008.

Sans compter Anno 1701...