PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Ubisoft est content de ses jeux Xbox 360



La Rédaction
29/04/2006, 10h55
Quoi de plus agréable, un samedi matin, que de se taper un bon rapport financier ? Là, c'est Ubisoft qui dévoile ses résultats pour le trimestre janvier-mars 2006. Comparé à la même période de l'année 2005, ses ventes sont en baisse : on passe de 219 millions d'euros à 144 millions. En revanche, l'éditeur français se félicite de sa gamme de jeux Xbox 360 qui semble bien marcher avec King Kong, Blazing Angels et surtout le dernier Ghost Recon Advanced Warfighter, dont 1,6 millions d'exemplaires ont été vendus - et c'est mérité, c'est un peu le seul jeu de guerre potable sur la nouvelle console à Billou.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-128-ubisoft_est_content_de_ses_jeux_xbox_360.html)

zac
29/04/2006, 10h59
GRAW est clairement le premier jeu next-gen sur la 360. C'est une première claque sur la console (la seconde pourrait arriver avec Lost Odissey notamment) et le buzz autour du jeu a très bien fonctionné. La moitié des possesseurs de 360 l'ont acheté, ça parle tout seul.

Blazing Angels est sympa et procure de bons moments, sans plus...

GloP
29/04/2006, 11h14
Moi j'aime bien COD2 comme jeu de guerre sur la console. Pas le meme registre du tout, mais il est bien fun si on est pas trop gene par l'action scriptee.

Maninzecity
29/04/2006, 11h34
Je ne sais pas ce qu'il faut en retenir... un CA presque divisé par 2 ou des bons résultats sur 360
Je leur souhaite un autre trend sur les prochains trimestres