PDA

Voir la version complète : Login FilePlanet

Flaggados
01/09/2007, 14h26
Bijour !

Suite aux super news déclarant la disponibilité officiellement gratuite de certains jeux Ubisoft, j'ai été jeter un coup d'œil (mais pas trop fort, sinon ça fait mal) sur le site de FilePlanet, et dans la zone de login, j'ai entré mon adresse mail et dit que j'avais oublié mon mot de passe, juste pour voir, là je reçois un chuuper mail pour renouveler le mot de passe, ce que je fait, puis je tente de me connecter, et là surprise !!! J'ai le choix entre deux logins persos qui correspondent aux logins que j'utilise dans DoW et AoW (qui utilisent Gamespy...), donc ma question sera simple :

Gné ? :blink:

gripoil
01/09/2007, 14h28
Bah voilà ca marche comme ça fileplanet c'est tout! ... enfin gamespy! T'as un compte sur ton adresse email et tout un tas de pseudos parcequ'a chaque fois tu l'oublie! :ninja:

jofission
01/09/2007, 19h05
Ben ouais tu es inscrit depuis 15000 ans et ton sale cerveau de nerd imbibé à l'alcool et autres substances illicites a oublié qu'il avait donné ton adresse mail et mp.

Donc ben voilà kwa. :ninja:

XWolverine
03/09/2007, 13h43
Bah voilà ca marche comme ça fileplanet c'est tout! ... enfin gamespy! T'as un compte sur ton adresse email et tout un tas de pseudos parcequ'a chaque fois tu l'oublie! :ninja:
Ben moi j'ai même 2 comptes avec le même login :happy2: (et sur la même adresse mail). Trop fort fileplanet.