PDA

Voir la version complète : Plantage sur la démo de bioshock



DoctorX
01/09/2007, 12h31
Voila j'ai téléchargé la démo de bioshock. Le jeu se lance, c'est très beau, je patauge dans l'eau en proie aux flammes, je rentre dans l'inquiétant batiment au milieu de l'océan, puis je rentre dans le sous-marin et après le chargement du deuxième niveau de la démo c'est le drame : retour sur le bureau windows. :w00t:

Ma carte graphique est une geforce 7900 gs j'ai un écran large donc je joue en 1400x900, j'ai réessayé en 1024 ça plante aussi. :ninja:

Est ce que vous avez rencontré ce problème ? Comment continuer la démo?

Mr.Pipboy
01/09/2007, 12h33
Tu a téléchargé les drivers beta 163.44 pour ta carte graphique ? Si non, ça vient sans doute de là.

Marty
01/09/2007, 12h33
Comment continuer la démo?

En résolvant le probleme du plantage.

Edit : Tiens d'ailleurs, j'ai meme pas téléchargé les drivers BETA et il a pas foiré une seule fois le jeu...
Pour une fois que mon SLI focntionne bien ! :mellow:

Nono
01/09/2007, 18h26
Je ferme et vous invite à rassembler vos forces dans le topic de la lose bioshockienne (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=13043).

Pour ceux qui ont du mal à trouver des infos dans un topic, vous avez une option "recherchez dans ce sujet" en bas de chaque topic, ou bien vous pouvez passer le sujet en mode arborescence.