PDA

Voir la version complète : [Bioshock]Problèmes de son



Chateau_Dur
01/09/2007, 00h26
Salut,


J'ai un probleme de son, assez insupportable, comme des micros coupures sans arrêt, ca rend le jeu injouable. Je tourne sous Vista et j'ai une carte son Audigy LS, j'ai cherché des réponses a ce problème mais a part exécuter le jeu en compatibilité XP SP2 (qui ne change rien) j'ai rien de trouvé.

Quelqu'un aurait le même problème, et la solution surtout ?

Merci

Belkanell
01/09/2007, 00h34
Salut,
J'ai un probleme de son, assez insupportable, comme des micros coupures sans arrêt, ca rend le jeu injouable. Je tourne sous Vista et j'ai une carte son Audigy LS, j'ai cherché des réponses a ce problème mais a part exécuter le jeu en compatibilité XP SP2 (qui ne change rien) j'ai rien de trouvé.

Quelqu'un aurait le même problème, et la solution surtout ?

Merci

Il y a déjà un sujet pour les problèmes avec Bioshock. De plus, j'ai posé la même question que toi (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=13043&view=findpost&p=549531), j'attends une réponse, si il en existe !

Chateau_Dur
01/09/2007, 00h38
ok, j'avais bien vu le post, mais je pensais que ca ne parlait que d'un problème. Je sais pas si c'est si pratique d'avoir un seul topic de problèmes et de faire des recherches dedans pour voir si qqun aurait pas posé la même question.

Bref. Ca fait chier ce probleme de son :|

Belkanell
01/09/2007, 00h41
Oui, ça fait chier :(

Par moment, je n'arrive même pas a comprendre quand Atlas parle, c'est dire :(

Chateau_Dur
01/09/2007, 00h44
Sur la demo ca ne faisait ca qu'au debut, ensuite ca roulait pas mal (apres un redemarrage). Mais j'ai beau redémarrer 15 fois, ca change plus rien :|


Bizarre, bizarre.

Belkanell
01/09/2007, 00h46
Une piste à suivre (http://forums.2kgames.com/forums/showthread.php?t=5677&highlight=sound)

gripoil
01/09/2007, 01h02
Utilisez le topic a probleme et si vous trouvez pas n'hésitez pas a relancer... y'a p'tetre un ou deux relous qui diront ON EN A DEJA PARLE BORDAYL! mais c'est toujours mieux que créer un topic ... enfin je crois! ... c'est pour vous ... c'est boulon qui va être déçu de voir qu'il sert a rien!

*secasse*

Chateau_Dur
01/09/2007, 01h05
je comprendrai jamais l'econnomie de topics... Ca pollue faut croire :blink: Enfin cest pas le sujet de ce topic du coup!

gripoil
01/09/2007, 01h09
Non juste que si y'en a trop a la fin vous aurez toujours pas vos reponse a cause du nombre de topics a surveiller pour ceux qui pourraient vous répondre! ... 'fin bref...
Navré de pas pouvoir aider!

Chateau_Dur
01/09/2007, 10h03
J'ai trouve ca sur le forum officiel, ca a marche pour CERTAINES personnes....

1)Start the game normally.

2)After the opening movie (The point the sound stops working), press Control+Alt+Delete

3)From the list chosen, select 'Start Task Manager'

4)Select the 'Services' tab, and then press the 'Services' button in the lower right hand corner of the Task Manager box.

5)Scroll down to 'Windows Audio', and right click on it. Choose 'restart'

6)Shut down the game and re-start it.

This worked for me, and got me to hear the oh so needed sounds for the demo (Believe you me, it's much creepier to HEAR a splicer before you actually turn the corner and see one.) I hope this works like it did for me.

Oh, also: You might have to do this set of instructions every time you reboot your computer.


perso j'ai pas encore teste.

Chateau_Dur
01/09/2007, 10h11
sinon y a ca :


To fix -

Edit your default.ini. Put a semi-colon in front of AudioDevice=FMODAudio.FMODAudioSubsystem, and add the following line right after it:
AudioDevice=D3DDrv.D3DAudioDevice

After edits, that part of the config file should look like this:

;AudioDevice=FMODAudio.FMODAudioSubsystem
AudioDevice=D3DDrv.D3DAudioDevice

Chateau_Dur
01/09/2007, 10h17
Bon, modifier l'ini comme ci dessus permet d'avoir un son tres propre dans le menu, et pas de son du tout apres. Useful.

Belkanell
01/09/2007, 13h47
Bon, modifier l'ini comme ci dessus permet d'avoir un son tres propre dans le menu, et pas de son du tout apres. Useful.

Idem, j'ai essayé, son super dans le menu, plus de son dans le jeu... bizarre :(

Belkanell
01/09/2007, 14h00
J'ai trouve ca sur le forum officiel, ca a marche pour CERTAINES personnes....

1)Start the game normally.

2)After the opening movie (The point the sound stops working), press Control+Alt+Delete

3)From the list chosen, select 'Start Task Manager'

4)Select the 'Services' tab, and then press the 'Services' button in the lower right hand corner of the Task Manager box.

5)Scroll down to 'Windows Audio', and right click on it. Choose 'restart'

6)Shut down the game and re-start it.

This worked for me, and got me to hear the oh so needed sounds for the demo (Believe you me, it's much creepier to HEAR a splicer before you actually turn the corner and see one.) I hope this works like it did for me.

Oh, also: You might have to do this set of instructions every time you reboot your computer.
perso j'ai pas encore teste.

Marche pas non plus, d'ailleurs, j'ai cherché comme un con "Windows Audio", alors qu'en français c'est "Audio Windows" :P

Kas3rkin
01/09/2007, 14h00
Eyh moi aussi j'ai eu ce probléme au départ :w00t:.
Mais je me suis vite rendu compte que certaines prises Jack etaient débranchées :ninja: .

Belkanell
01/09/2007, 14h02
Eyh moi aussi j'ai eu ce probléme au départ :w00t:.
Mais je me suis vite rendu compte que certaines prises Jack etaient débranchées :ninja: .

J'ai bien sûr vérifié mes prises, de plus il n'y a que Bioshock qui me pose problème.

kalisto75
01/09/2007, 14h03
désactivez l'eax dans le jeux

Belkanell
01/09/2007, 14h10
désactivez l'eax dans le jeux

Si c'était aussi simple, nous n'aurions pas poster...

Belkanell
01/09/2007, 15h18
Bon, j'ai essayé avec une autre carte son (en pci) alors que la première intégrée à la carte mère... même résultat T_T

Nono
01/09/2007, 18h25
Je ferme et vous invite à rassembler vos forces dans le topic de la lose bioshockienne (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=13043).

Pour ceux qui ont du mal à trouver des infos dans un topic, vous avez une option "recherchez dans ce sujet" en bas de chaque topic, ou bien vous pouvez passer le sujet en mode arborescence.