PDA

Voir la version complète : [FlashCup] Et à la fin, c'est le mec avec la veste en cuir qui gagne ! GG Ricky !



Page : [1] 2

pitmartinz
01/07/2020, 13h17
Je vais vous parler d'un temps que les moins de 2 (3?) ans sur Blood Bowl 2 ne peuvent pas connaître !
Un temps de légendes, de chattards et d'options de customisation qui font que les compétitions n'étaient pas aussi policées qu'elles ne le sont aujourd'hui.

Je vais vous parler des Flash Cups !

Organisées à l'origine par Lawthrall (comboteur Légende / chattard) l'idée était simple, à l'occasion de chaque sortie d'un nouveau DLC pour Blood Bowl (aka, une nouvelle équipe), on lançait une compétition en mode élimination directe avec tirage au sort de la race.
Les nouvelles races étaient proportionnellement plus présentes que les autres, ça donnait un thème sympathique, une occasion de découvrir une nouvelle équipe dans les tartes et la bonne humeur.

Ah... et comme ces coupes étaient initialement faites sur l'édition "vanilla" de BB2, ça voulait dire pas de customisation d'équipe, départ TV1000 pour tout le monde, pas de format résu, etc, etc...

La chatte dans le tirage au sort, les appariements et les level-up était présente, moins de pro-gaming de tiers et de comp' à définir.
Retour aux bases quoi, pour le meilleur et (surtout) pour le pire !
:ninja:

Alors que le jeu fêtera ses 5 ans en septembre, j'ai envie de remettre une pièce dans la machine.

On repart comme en quarante, tirage au sort des équipes (avec le pool complet des équipes dispo), départ TV1000, pas de format résu.
Le délais pour jouer votre match sera d'une semaine et demi (avec les vacances qui arrivent, on va être un poil flexible) avec élimination directe.

Il n'y aura pas de limite d'inscription et je vais tenter de rameuter tous les anciens :)
Le principe sera le suivant, on essaie d'être une puissance de 2 (8-16-32...), en cas d'inscriptions qui ne tombent pas juste, pas de soucis, il y aura un tour préliminaire entre quelque chanceux pour obtenir leur qualification (adversaires tirés au sort).

Je lance les inscriptions maintenant jusqu'au 10 juillet et les rondes commenceront à ce moment là.
Lorsque vous vous inscrivez, je vous donnerai votre race, j'ai tiré la mienne au hasard, ensuite j'ai mis 2x chaque race dans le pool trié au hasard, si on arrive à plus de 48 inscrits, je referai un random pour les nouveaux inscrits :)

Inscrits :


Pit - Nécromantiques
LeLiquid - Nécromantiques
Cuillère - Elfes Pro
Dragou - Skaven
Simonator - Ogres
Bloodrick - Nordiques
ElleLaisseDes - Halfings
Remydesbois - Elfes Sylvains
Capt'ain Igloo - Nordiques
Pasteque - Gobelins
Musas - Hommes Lézards
Uzz - Elfes Pro
Giants - Skaven
Cryzy - Nurgle
Liloo - Halfings
Aegirth - Orcs
nainvert - Khemris
Empnicolas - Kislev
Kesitem - Nains
Fizz - Humains
Lafrite - Chaos
Durack - Hauts Elfes
christophej2 - Nécromantiques



https://i.ibb.co/XLn3sWw/Capture.png (https://ibb.co/9gxVTpM)
(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Lien vers le détail : https://1drv.ms/x/s!AjPbCkkuV3-QgYFi65WT5ymfYZWHHg?e=5MdJtp

LeLiquid
01/07/2020, 13h27
https://i.pinimg.com/originals/46/31/e5/4631e51466f4585199d5ffcb0c9d8974.gif

pitmartinz
01/07/2020, 13h43
https://i.pinimg.com/originals/46/31/e5/4631e51466f4585199d5ffcb0c9d8974.gif

Plus bas le salut s'il te plait.
Au niveau de la race, si je vais plus loin que toi dans la coupe, t'auras pas d'excuse :x

LeLiquid
01/07/2020, 13h45
Bon je vais pas pleurer, j'ai une race sympa. Y'a des gobs ou autres merdes dans le genre dans le pool d'équipes ? :p


Puis on est deux sur le gif, rajoutes Cuillère. Je me permet de parler pour lui. :ninja:

pitmartinz
01/07/2020, 13h48
Bon je vais pas pleurer, j'ai une race sympa. Y'a des gobs ou autres merdes dans le genre dans le pool d'équipes ? :p


Puis on est deux sur le gif, rajoutes Cuillère. Je me permet de parler pour lui. :ninja:

Evidemment.
:ninja:

J'ai rajouté Cuillère, il t'a donné procuration, j'ai ça quelque part.

LeLiquid
01/07/2020, 13h50
Putain c'est pas drôle si il a des elfes pros. Je suis terriblement déçu.

trollbenton
01/07/2020, 14h01
Putain c'est pas drôle si il a des elfes pros. Je suis terriblement déçu.
T inquietes pas il trouvera le moyen de nous faire rire avec !!!:ninja:

dragou
01/07/2020, 14h04
Normalement tu dois filer la liste au 2ème histoire qu'il n'y ait pas de triche et déterminer ta race selon une inscription tel jour à tel heure, tout se perd !!!

In...

Rusty Cohle
01/07/2020, 14h05
Drapal :trollface: (oui, je me tâte)

Simonator
01/07/2020, 14h18
:lol: Rusty !

Je serai pas dispo avant le 17 juillet mais J'ai quand même envie de jouer :emo:

Gimmi A team !

Bloodrick
01/07/2020, 14h30
J'en suis !

pitmartinz
01/07/2020, 14h35
Normalement tu dois filer la liste au 2ème histoire qu'il n'y ait pas de triche et déterminer ta race selon une inscription tel jour à tel heure, tout se perd !!!

In...

Non, je suis en mode dictateur et j'ai pas confiance.
:(

Allez, si Lawthrall se pointe, je lui donne à lui, parce que voilà !

-- Up des inscriptions, un premier qui doit pleurer, désolé Simon ! :D --

dragou
01/07/2020, 14h39
On est pas censé ne pas avoir une race qu'on a déjà eu? :rolleyes:

pitmartinz
01/07/2020, 14h41
On est pas censé ne pas avoir une race qu'on a déjà eu? :rolleyes:

Reboot on t'a dit !
Et va pas chouiner, t'as une bonne race !

( Je pourrais changer ça en prétextant une mauvaise lecture de ma grille :ninja: )

ElleLaisseDes
01/07/2020, 14h42
Super idée Pit ! Merci d'organiser ça :) je m'inscris

dragou
01/07/2020, 14h42
Reboot on t'a dit !
Et va pas chouiner, t'as une bonne race !

( Je pourrais changer ça en prétextant une mauvaise lecture de ma grille :ninja: )

Ha nan mais t'organises un truc, je vais juste faire chier comme je peux, ça me permet d'évacuer ces 4 ans de frustrations :)

(pis c'était marrant les skavens, j'avais battu tyra en les jouant comme une merde :p)

Cuillère
01/07/2020, 14h45
Je particip.... aaah :tired:

Bon, des elfes pros c'est pas mal. C'est des tours en 2 min ?

SquiZz
01/07/2020, 14h56
Très bonne initiative!
Par contre je pars en vacances le 25.... Donc ça ne fait qu'une journée et demi... ce qui est suffisant pour se faire sortir mais pas pour aller au delà... sauf si on joue en équipe en relais.

pitmartinz
01/07/2020, 15h00
Super idée Pit ! Merci d'organiser ça :) je m'inscris

Fait.
Désolé.
:ninja:


Bon, des elfes pros c'est pas mal. C'est des tours en 2 min ?

J'ai été refaire un tour dans les anciens topics car j'avais un doute, j'ai pas trouvé, du coup, oui... tours en 2min !


Très bonne initiative!
Par contre je pars en vacances le 25.... Donc ça ne fait qu'une journée et demi... ce qui est suffisant pour se faire sortir mais pas pour aller au delà... sauf si on joue en équipe en relais.

Inscriptions en duo possible, faut juste te trouver un coéquipier maintenant :)

phipp26
01/07/2020, 15h09
Rhaaaaa, j'eus bien aimé ( me faire éliminer au premier tour ) mais j'peux pas. Je vous suivrai de loin :trollface:

Go Nagra, poutre les tous avec tes halfs :haha:

ElleLaisseDes
01/07/2020, 15h15
Super du challenge :cigare: c'est autre chose que les noobizors qui chattent déjà à tirer des elfes pro :ninja:

Je peux créer une équipe avec 11 joueurs (ou plus, parce que ça craque vite ces bêtes-là) et moins de 1000 de TV ?

dragou
01/07/2020, 15h24
Super du challenge :cigare: c'est autre chose que les noobizors qui chattent déjà à tirer des elfes pro :ninja:

Je peux créer une équipe avec 11 joueurs (ou plus, parce que ça craque vite ces bêtes-là) et moins de 1000 de TV ?

En même temps tu vas avoir du mal de faire tv 1000... Faudrait les 16 joueurs, 4rr, apo et 5 de pop ou dans le genre.

T'auras droit aux inducements pour combler l'écart de tv :)

(mais t'as raison, faut que pit précise 1000 de tv max)

remydesbois
01/07/2020, 15h30
J'ai rien lu du tout je regarderai plus tard ou quand qui comment!!!! J'en suis je viens avec des Amazones!!!!


Jésus

trollbenton
01/07/2020, 15h33
J'ai rien lu du tout je regarderai plus tard ou quand qui comment!!!! J'en suis je viens avec des Amazones!!!!


Jésus:rolleyes:

dragou
01/07/2020, 15h35
Non, non, rien à changé :XD:

Capt'ain Igloo
01/07/2020, 15h37
Allez go, envoi moi une race qui déchire ! ou qui ce fera déchirée c'est pareil.

Simonator
01/07/2020, 15h43
-- Up des inscriptions, un premier qui doit pleurer, désolé Simon ! :D --

"A combattre sans péril, on combat sans péril !"

Ogre c'est très bien. Si tu m'avais filé des nécro, des pros ou des skavens que je joue tout le temps, ca m'aurait pas pas spécialement emballé. ;)

Pasteque
01/07/2020, 15h43
Je participe.
Avec des Nains pour poutrer Jésus dans la compétition alternative qu'il a dans sa tête :ninja:

Kesitem
01/07/2020, 15h54
Purée, ça me tente bien de me faire piétiner!

Par contre, ça commencerai quand? Pour savoir si je ne suis pas en vacances à ce moment là...

trollbenton
01/07/2020, 15h54
J'ai rien lu du tout je regarderai plus tard ou quand qui comment!!!! J'en suis je viens avec des Amazones!!!!


Jésus


Je participe.
Avec des Nains pour poutrer Jésus dans la compétition alternative qu'il a dans sa tête :ninja:

Puisse énefel (pit) vous donner raison et vous faire rencontrer au premier tour !

remydesbois
01/07/2020, 17h11
Je sens qu'on ne peut pas choisir sa race :) HA oi j'ai lu et je me rappelle. Bon ben j'attends le tirage du Pit !

pitmartinz
01/07/2020, 17h21
J'ai rien lu du tout je regarderai plus tard ou quand qui comment!!!! J'en suis je viens avec des Amazones!!!!


Jésus

:wub:
Allez, t'as du cul en plus !

... m'enfin, c'est aussi un haut potentiel à raj', bref, tout pour te plaire ! :D


Allez go, envoi moi une race qui déchire ! ou qui ce fera déchirée c'est pareil.

Option 2 ?
:ninja:

Bon, dommage que ça soit pareil pour toi que dans la s13, mais c'est mieux que ce qui suit disons...


Je participe.
Avec des Nains pour poutrer Jésus dans la compétition alternative qu'il a dans sa tête :ninja:

Allez, tiens... une race que tu kiffes, je le sais !
:ninja:


Purée, ça me tente bien de me faire piétiner!

Par contre, ça commencerai quand? Pour savoir si je ne suis pas en vacances à ce moment là...

C'est dans l'OP, on vise un démarrage le 10 juillet (voir avant si c'est possible) avec des rondes d'une semaine et demi.
Si t'as peur de pas être dans les clous au niveau des vacances, y a possibilité de jouer en duo (Squizz est potentiellement à la recherche de partenaire :))


En même temps tu vas avoir du mal de faire tv 1000... Faudrait les 16 joueurs, 4rr, apo et 5 de pop ou dans le genre.

T'auras droit aux inducements pour combler l'écart de tv :)

(mais t'as raison, faut que pit précise 1000 de tv max)


Oui, TV 1000 max, vous êtes pas obligés de tout claquer, vous pourrez utiliser l'inducement "normalement" (pas de limitation)
Par contre, si vous faites une équipe à mettons 900, hors de question que vous ayez 100 de tréso... ce qui n'est pas utilisé est perdu.

Ah, et oui, faut 11 joueurs minimum.

LeLiquid
01/07/2020, 17h32
Des règles clairs, un tirage des races tout a fait correct.

Cet homme n'est pas champion pour rien. En plus il est sympa. Ça change de celui dont on ne doit pas prononcer le nom.


:ninja:

ElleLaisseDes
01/07/2020, 17h36
Captain igloo qui tire les nordiques, c'est raccord :ninja:

- - - Mise à jour - - -


Par contre, si vous faites une équipe à mettons 900, hors de question que vous ayez 100 de tréso... ce qui n'est pas utilisé est perdu.

Arf :sad: pas le droit à une dérogation pour les T6 ? :ninja:

LeLiquid
01/07/2020, 17h39
C'est chiant quand on tire une équipe de merde hein.

Fais comme moi : Esquive la compet comme un lâche. :ninja:

ElleLaisseDes
01/07/2020, 17h55
Bé après du coup je pense que c'est pour limiter l'avantage de faire une équipe low TV, sinon tu bénéficies x2 de ta gratte. Genre avec TV900 on aurait +100 d'inducement et 100 de trésorerie à mettre dedans. Alors que là si j'ai bien compris on bénéficie simplement du différentiel de TV.

Dommage j'aurais pu prendre à la fois Karla et le chef cuistot :ninja:

pitmartinz
01/07/2020, 18h02
Bé après du coup je pense que c'est pour limiter l'avantage de faire une équipe low TV, sinon tu bénéficies x2 de ta gratte. Genre avec TV900 on aurait +100 d'inducement et 100 de trésorerie à mettre dedans. Alors que là si j'ai bien compris on bénéficie simplement du différentiel de TV.

Dommage j'aurais pu prendre à la fois Karla et le chef cuistot :ninja:

De un et puis de deux, c'est pour être raccord avec les règles initiales, en gros pas de custo d'équipe de possible, on pouvait faire que des équipes TV1000 max... pas de chipotage de tréso à l'époque.

Pasteque
01/07/2020, 18h03
Ah ça commence le 10 juillet, j'avais pas compris, en fait je peux pas jouer :ninja:

M'en fous, je vais tous vous poutrer avec les gobs !

ElleLaisseDes
01/07/2020, 18h21
De un et puis de deux, c'est pour être raccord avec les règles initiales, en gros pas de custo d'équipe de possible, on pouvait faire que des équipes TV1000 max... pas de chipotage de tréso à l'époque.

Et du coup les équipes peuvent utiliser leurs gains de tréso librement ?

Kesitem
01/07/2020, 18h59
C'est dans l'OP, on vise un démarrage le 10 juillet (voir avant si c'est possible) avec des rondes d'une semaine et demi.
Si t'as peur de pas être dans les clous au niveau des vacances, y a possibilité de jouer en duo (Squizz est potentiellement à la recherche de partenaire :))
.

Arf, j'ai du yahourt dans les yeux pour la date :happy2:

Bon, je pars en vacances le 18, donc si je passe un tour c'est mort et la date est pas compatible avec Squizz. Donc sans moi :cry:

Si en Aout, y a une deuxième édition, j'en suis :)

Musas
01/07/2020, 19h07
J'en suis.

pitmartinz
01/07/2020, 19h25
Et du coup les équipes peuvent utiliser leurs gains de tréso librement ?

Oui.

Uzz
01/07/2020, 21h09
https://media1.tenor.com/images/16fb01183237f9a8ded301717e60fd0a/tenor.gif

Je vais pouvoir confirmer que je suis trop rouillé sur le jeu :)

pitmartinz
01/07/2020, 21h19
https://media1.tenor.com/images/16fb01183237f9a8ded301717e60fd0a/tenor.gif

Je vais pouvoir confirmer que je suis trop rouillé sur le jeu :)

Like a pro.
:)

Uzz
01/07/2020, 21h23
Je vais demander à mon fils comment ça se joue :D

Pasteque
01/07/2020, 21h37
Bon, laissez tomber les gars, on connait le vainqueur.
Welcome Back Uzz !

dragou
01/07/2020, 22h43
https://media1.tenor.com/images/16fb01183237f9a8ded301717e60fd0a/tenor.gif

Je vais pouvoir confirmer que je suis trop rouillé sur le jeu :)

:love:

GIANTS
02/07/2020, 00h05
présent pour un rab'de baffe !!!!!

Tyra
02/07/2020, 00h16
Je pars en vacances le 1er aout environ. Ca sera finit quand ?

CryZy
02/07/2020, 04h40
Je viens de rentrer chez wam je suis un peu pompette,je pars en vacances mi-juillet il me semble mais je suis chaud. :ninja:

Simonator
02/07/2020, 08h43
Waaw les vielles têtes. On se croirait chez Jésus encerclés par les mouches !

dragou
02/07/2020, 08h45
Waaw les vielles têtes. On se croirait chez Jésus encerclés par les mouches !

Mettre le mot vieux en parlant notamment de cryzy, wtf....

Quoi que, il est peut-être majeur maintenant....

Bloodrick
02/07/2020, 09h14
Waaw les vielles têtes. On se croirait chez Jésus encerclés par les mouches !

Que de bons souvenirs !

pitmartinz
02/07/2020, 11h43
présent pour un rab'de baffe !!!!!

Ca sent l'fromage !


Je pars en vacances le 1er aout environ. Ca sera finit quand ?

Là on va bientôt arriver aux 16 inscrits, donc 4 matchs "normaux", si les inscriptions continuent on aura probablement un tour préliminaire pour n'avoir que 16 équipes (du coup, 5 matchs).
Je pense qu'on est partis pour faire ça sur juillet-août inclus.

Tu pars 2 ou 3 semaines ?
Y aura surement moyen de moyenner :)


Je viens de rentrer chez wam je suis un peu pompette,je pars en vacances mi-juillet il me semble mais je suis chaud. :ninja:

Tellement chaud que ta peau a fondu !
Dégueu !
( Welcome back ! )

liloo
02/07/2020, 12h29
:siffle:

Simonator
02/07/2020, 12h33
Pit, est-ce que tu as été racoler sur Discord ? Je crois que pas mal de coachs passent principalement par là. Je peux passer le message sur le BelgianBowl si tu veux.

Si on arrive à faire une flash qui réunit les anciens et quelques sympathisant des autres fédération, ce serait vraiment top !

pitmartinz
02/07/2020, 13h48
:siffle:

https://66.media.tumblr.com/ce89a6000ed506a79726e604a3f341f5/tumblr_pi577d2Ru71xlei8ho1_400.jpg

Bon retour parmi nous Liloo !

Allez, pour fêter ça, saucisson & charcuteries, enjoy !
:ninja:

Ah, et pour anticiper ceux qui ralent sur les races qui sortent et qui sont souvent les même, sachez que j'ai emprunté le RNG de Cyanide !


Pit, est-ce que tu as été racoler sur Discord ? Je crois que pas mal de coachs passent principalement par là. Je peux passer le message sur le BelgianBowl si tu veux.

Si on arrive à faire une flash qui réunit les anciens et quelques sympathisant des autres fédération, ce serait vraiment top !

Non je ne l'ai pas fait, mais ils sont les bienvenus !
:)

dragou
02/07/2020, 13h52
:siffle:
:haha:

pitmartinz
02/07/2020, 13h53
:haha:

J'avoue, c'est dur... mais bon, pas de triche ni de favoritisme !
Après, avec un roster à 890 / 900, il peut espérer se choper le cuistot et avoir un coup à jouer...

dragou
02/07/2020, 14h09
J'avoue, c'est dur... mais bon, pas de triche ni de favoritisme !
Après, avec un roster à 890 / 900, il peut espérer se choper le cuistot et avoir un coup à jouer...

890/900 c'est nickel, y a qu'a faire un roster à 980 :p

pitmartinz
02/07/2020, 14h35
D'ailleurs en parlant de ça, je veux toutes les équipes créées avant le tirage au sort !
Envoyez moi le nom de l'équipe par MP, que je rajoute ça dans mon doc, je créerai ensuite les compétitions suite au tirage au sort.

dragou
02/07/2020, 14h44
Encore du changement ! :cell:

C'était mieux du temps de law (il laissait libre choix)!!!

Et en vrai je pense que c'est mieux de laisser aussi. T'as pas mal de rosters où t'as des variantes et selon le parcours que tu as, tu choisis :)

(et au moins, tu te fais pas chier ^^)

ElleLaisseDes
02/07/2020, 14h58
:siffle:

Tiens, un collègue aux pieds poilus :ninja:

trollbenton
02/07/2020, 14h58
890/900 c'est nickel, y a qu'a faire un roster à 980 :p

Il aura quand meme la tréso lors du premier match :x1:

dragou
02/07/2020, 15h03
Par contre, si vous faites une équipe à mettons 900, hors de question que vous ayez 100 de tréso... ce qui n'est pas utilisé est perdu.


:rolleyes:

pitmartinz
02/07/2020, 15h30
Encore du changement ! :cell:

C'était mieux du temps de law (il laissait libre choix)!!!

Et en vrai je pense que c'est mieux de laisser aussi. T'as pas mal de rosters où t'as des variantes et selon le parcours que tu as, tu choisis :)

(et au moins, tu te fais pas chier ^^)

Oui mais non, principalement pour la raison suivante :

Je clôture les inscriptions le 10 et fait le tirage dans la foulée, idéalement, j'aurais déjà créé toutes les compètes et il ne me restera alors qu'à envoyer les tickets... si les équipes ne sont pas faites, je ne peux pas envoyer les tickets et ça va me gonfler d'avoir à courir après les gens.

Du coup, pour le 10, fin des inscriptions et j'aimerai l'équipe créée ingame :)

dragou
02/07/2020, 15h34
Haaaan, sorry j'ai mal compris, tu veux les équipes créées, pas la compo.

Si t'es 16 ou 32 te fais pas chier, tu mets tout le monde dans la compet et tu cliques sur démarrer.

Si t'as besoin de conseils pour la gestion ingame, hésites pas (*regarde Danakh du coin de l'oeil) :p

Pasteque
02/07/2020, 15h36
Après on peut faire une équipe vide IG et faire le roster après.
Bon, perso, ça changer pas grand chose, je vais faire une équipe à 850 full arme secrète :ninja:
(enfin, je dis ça, j'ai pas envie de jouer à 11 non plus, je ne sais pas ce qui passe).

Pour supprimer la tréso en trop, on peut acheter un stade pour 100 k (voire 300 k) mais si il me reste 150 par exemple, je vais pas pouvoir me débarrasser des 50 K en plus avant le premier match.
A moins de jouer un match dans un compétition perso mais bon.
Je ne pourrai m'en débarrasser qu'après le premier match.

Bon, après le premier match, je pense que je supprimerai l'équipe mais bon ^^

Danakh
02/07/2020, 15h40
Haaaan, sorry j'ai mal compris, tu veux les équipes créées, pas la compo.

Si t'es 16 ou 32 te fais pas chier, tu mets tout le monde dans la compet et tu cliques sur démarrer.

Si t'as besoin de conseils pour la gestion ingame, hésites pas (*regarde Danakh du coin de l'oeil) :p
Oui alors même si tu as pas besoin tu auras de *l'aide* :p

dragou
02/07/2020, 15h44
Après on peut faire une équipe vide IG et faire le roster après.
Bon, perso, ça changer pas grand chose, je vais faire une équipe à 850 full arme secrète :ninja:
(enfin, je dis ça, j'ai pas envie de jouer à 11 non plus, je ne sais pas ce qui passe).

Pour supprimer la tréso en trop, on peut acheter un stade pour 100 k (voire 300 k) mais si il me reste 150 par exemple, je vais pas pouvoir me débarrasser des 50 K en plus avant le premier match.
A moins de jouer un match dans un compétition perso mais bon.
Je ne pourrai m'en débarrasser qu'après le premier match.

Bon, après le premier match, je pense que je supprimerai l'équipe mais bon ^^

Bah quand tu crées l'équipe t'as pas de trésorerie je pense. (ça fait trop longtemps, on est rouillé).

Et au pire tu achètes pom pom et tu vires.

Ensuite l'inducement fera le reste.

@danakh : ouste, vas hiberner toi :p

Aegirh
02/07/2020, 15h49
Salut les filles !

Je veux bien une équipe Pit, stp !

- - - Mise à jour - - -


Bah quand tu crées l'équipe t'as pas de trésorerie je pense. (ça fait trop longtemps, on est rouillé).


Si en format classique (non résu) tu conserves ta tréso restante. Si t'es à 980 de tv, tu démarres avec 20k en banque.

Pasteque
02/07/2020, 15h57
Si en format classique (non résu) tu conserves ta tréso restante. Si t'es à 980 de tv, tu démarres avec 20k en banque.

Tout à fait.
Et avant le premier match, si tu achètes 2 pom pom pour 20 k et que tu les vires, tu récupères l'argent.
Tu ne peux perdre volontairement de l'argent qu'après le premier match. Voilà pourquoi je disais qu'il faudrait faire un match dans une compétition perso avant.

trollbenton
02/07/2020, 16h27
Par contre, si vous faites une équipe à mettons 900, hors de question que vous ayez 100 de tréso... ce qui n'est pas utilisé est perdu.

:rolleyes:


Tout se perd en effet :sad:....c'est marrant les compétitions "comme c'était avant" mais en fait, non. Pit, tu ne ferais pas de la politique par hasard? :trollface:

pitmartinz
02/07/2020, 17h05
Ca commence à voir que je suis pas au fait des règles spéciales de tréso ?
:ninja:

Bon, on reste sur ce que j'ai dit, ça n'aura somme toute pas d'impact, sauf si quelqu'un comptait faire une équipe à < 850 TV. (ou la tréso compte dans la TV car sup' à 150k)
Je ferais les calculs d'apothicaire et retrait d'argent en trop à l'issue de la première ronde.

Ca me va pour la création du roster après coup, tant que ça n'a pas d'impact sur le fait que la compèt puisse démarrer direct après le tirage :)

- - - Mise à jour - - -


Tout se perd en effet :sad:....c'est marrant les compétitions "comme c'était avant" mais en fait, non. Pit, tu ne ferais pas de la politique par hasard? :trollface:

Non, c'est juste que je n'organise pas assez de compèt que pour savoir comment BB2 gère la tréso.
Du coup je fais comme je me souviens et ce qui me semblait logique et puis... et puis voilà :D

Pasteque
02/07/2020, 17h17
Si ça aura un gros impact pour les minus qui joueront à 850 de TV
Au lieu d'avoir potentiellement 300 d'inducement au premier match, ils n'auront au max que 150.
Mais bon, de toute façon, les équipes minus gagneront pas la coupe donc c'est pas bien grave ^^

Aegirh
02/07/2020, 17h37
Mais bon, de toute façon, les équipes minus gagneront pas la coupe donc c'est pas bien grave ^^

homme de peu de foi... :mellow:

pitmartinz
02/07/2020, 17h59
Arh, dilemne !

D'un côté, j'aime pas revenir sur une décision... de l'autre, bon, vous savez ce qu'on dit sur ceux qui changent pas d'avis.
De l'autre, si je change, y en a forcément qui vont râler, p'têt même de ceux qui étaient pour le changement... pourquoi... "pasque" (je sais qui en tout cas :ninja:)
Puis bon, tout ce ramdam que je vais devoir faire pour être carré ça m'embête déjà (qui a dit "feignasse" ? :ninja:)

Et enfin... j'ai envie d'être au plus près de ce que faisais Law, du coup... p'têt que je vais revenir sur ma décision.
Je laisse un peu de temps passer, cliffhanger, tout ça, tout ça !

ElleLaisseDes
02/07/2020, 18h39
bien joué pasteque :ninja:

LeLiquid
02/07/2020, 18h51
C'est le début de la fin, dans 2 jours on aura des Tiers, un mode resu..

Lâches rien Pit !

Bloodrick
02/07/2020, 19h42
Pour mes nordiques, ce sera 'Fuck Global Warming'

trollbenton
02/07/2020, 19h58
C'est le début de la fin, dans 2 jours on aura des Tiers, un mode resu..

Lâches rien Pit !
Mouvahahahahahah

- - - Mise à jour - - -

La premiere flash cup cetait tv 1000 max, no comp, blessure et spp. Treso libre sans reglementation. Bref de base sans prise de tete.

LeLiquid
02/07/2020, 20h53
Moi je vote pour l'absence de contraintes !


Vae Minoris !

Cuillère
02/07/2020, 22h48
Moi je vote pour l'absence de contraintes !


Vae Minoris !

+1

ElleLaisseDes
03/07/2020, 00h32
Equipe créée sous le nom de "Blood Bowl pour les Nuls"

nainvert
03/07/2020, 02h02
je suis partant

liloo
03/07/2020, 11h47
Mon équipe fait 630k, ça posera souci? :siffle:

trollbenton
03/07/2020, 12h01
Mon équipe fait 630k, ça posera souci? :siffle:

Ca dépendra des règles utilisées, soucis pour toi ou pour les autres ;)

Simonator
03/07/2020, 12h06
Pour mes nordiques, ce sera 'Fuck Global Warming'

:mellow2:

Bloodrick
03/07/2020, 15h35
:mellow2:

Merci Simon, j'ai crû que personne ne réagirait ^^

pitmartinz
03/07/2020, 15h46
Bon après grosse réflexion avec moi même, on va faire comme c'était avant.
Vous avez 1000 de budget, ce que vous n'utilisez pas pour faire votre 11 (ou plus), vous le gardez en tréso que vous pourrez utiliser comme bon vous semble.
Profitez les gob' & les half, c'est pour vous :)

- - - Mise à jour - - -


je suis partant

Et voilà ton équipe ! :)

ElleLaisseDes
03/07/2020, 16h04
Petit training halflings en ccl, je suis passé tout près de la victoire (1-1, gfi qui rate T16).

Zara en porteuse c'est pas mal du tout !

Par contre j'ai beaucoup pris racine (six 1 sur douze jets).

- - - Mise à jour - - -

Ah super pit ! :perfect:

Vous allez donc bouffer du Zara + cuistot et voir la magie poilue opérer :cigare:

Musas
03/07/2020, 22h54
La team Croc le Croco créée.

Empnicolas
04/07/2020, 11h34
Je m'inscris également pour ma reprise de BB2 (surtout que c'est à élimination direct :ninja: ).

SquiZz
04/07/2020, 11h50
Et si je promets de perdre au 2ème tour (enfin si je l'atteins...), je peux participer ?

remydesbois
04/07/2020, 14h27
Les Beaux Degats attendent leur trophé Pit!!!

pitmartinz
04/07/2020, 15h35
C'est à toi de voir :)
C'est un peu comme Tyra, si tu pars 2 semaines, ça peut se goupiller comme il faut, sinon faudra soit avoir un joker dans sa manche pour le match que tu loupes (un remplaçant), soit forfait.

Si tu pars 3 semaines, bon là par contre ça risque d'être difficile...

pitmartinz
04/07/2020, 16h32
Je m'inscris également pour ma reprise de BB2 (surtout que c'est à élimination direct :ninja: ).

Et voilà la tienne :)

Uzz
04/07/2020, 16h58
Equipe [Flashcup]Like a pro créée.

SquiZz
04/07/2020, 20h01
C'est à toi de voir :)
C'est un peu comme Tyra, si tu pars 2 semaines, ça peut se goupiller comme il faut, sinon faudra soit avoir un joker dans sa manche pour le match que tu loupes (un remplaçant), soit forfait.

Si tu pars 3 semaines, bon là par contre ça risque d'être difficile...
Non bon je laisse tomber car je pars 4 semaines... amusez vous bien!

Bloodrick
04/07/2020, 21h00
L'équipe "Fuckk Global Warming" est en ligne (obligé de mettre 2k sinon le jeu s'offense)

Empnicolas
04/07/2020, 22h08
L'équipe "Pour la beauté du saut" est faite.

Pasteque
05/07/2020, 21h12
Aegir s'inscrit mais il ne rentre que dimanche de vacances, donc on inscrira une équipe IA à sa place pour lancer la compétition :)

Simonator
05/07/2020, 21h51
Les [CPC] Flash Death sont prêts à affronter leur flash destin !

pitmartinz
05/07/2020, 21h54
Aegir s'inscrit mais il ne rentre que dimanche de vacances, donc on inscrira une équipe IA à sa place pour lancer la compétition :)

Après il y aura également les matchs de qualifications vu qu'à mon avis on ne sera pas 32, mais on est déjà plus de 16.
J'espère juste que ceux tirés au sort pour les qualifs seront au taquet :)

Kesitem
06/07/2020, 09h58
En relisant, je vois que si on est absent deux semaines (du 19 juillet au 2 aout pour moi), y a moyen de moyenner.
Si c'est le cas, je suis partant!!!

pitmartinz
06/07/2020, 13h15
En relisant, je vois que si on est absent deux semaines (du 19 juillet au 2 aout pour moi), y a moyen de moyenner.
Si c'est le cas, je suis partant!!!

Moyenner, c'est leur moto !

Capt'ain Igloo
06/07/2020, 17h32
équipe "Banane dans le slip" est crée.

Kesitem
06/07/2020, 17h41
AAAAAHHH des nains!
Mon équipe némésis :)

Kesitem
06/07/2020, 18h03
Les Nains Tolérables sont prêts pour le beau jeu!

nainvert
07/07/2020, 00h45
les khemri golo sont pret

Fizz
07/07/2020, 11h08
In!

pitmartinz
07/07/2020, 11h37
In!

Voilà ta race !
Je sais que t'aime les Orcs, c'est pareil.



...



Ils sont juste plus roses, moins forts, un poil plus rapides et agiles.
:ninja:

Fizz
07/07/2020, 15h15
La vie en rose dans la place

pitmartinz
07/07/2020, 16h54
11 équipes avec un nom, merci à ceux qui n'ont pas encore créé leur équipe (vide si vous voulez) de me fournir leur nom !
On est 20 inscrits on arrivera probablement pas à 32, mais en tout cas on ira pas au dessus, je bloque les inscriptions à cette limite.

Ca donnera donc 4 matchs, + 1 match de qualif pour quelques équipes (pour l'instant).

Pasteque
07/07/2020, 16h56
mon équipe doit s'appeler Flash Gobs (de mémoire)

ElleLaisseDes
07/07/2020, 17h10
Faut réserver le tour préliminaire aux non-minus, ça me semble évident :)

Lafrite
07/07/2020, 18h36
Lorsque vous vous inscrivez, je vous donnerai votre race,

Ah ah, j'en suis ! J'ai pas mal joué à BB1 et quasi pas à BB2. Une bonne occasion de réinstaller le bouzin.

pitmartinz
07/07/2020, 18h55
Ah ah, j'en suis ! J'ai pas mal joué à BB1 et quasi pas à BB2. Une bonne occasion de réinstaller le bouzin.

Bienvenue Lafrite !

Avec un pseudo pareil, je me dois de te gâter !
Alors, hum... disons que si tu fais plein-plein-plein d'spp les premiers matchs, ça va le faire !
:ninja:

Lafrite
07/07/2020, 19h14
Lafrite - Chaos

Ah ouais, bah de toute manière avec toutes ces années sans jouer je ne me rappelait même plus à quoi ressemblait la balle :death:

CryZy
07/07/2020, 20h49
Mes Nurgles sont prêts : Un pour tous, tous pourri.

Cuillère
07/07/2020, 21h19
Equipe crée : La Vertige

dragou
07/07/2020, 21h24
Pit le corrompu dans la place

trollbenton
07/07/2020, 23h23
Comment s'appelle la compétition dans "tournois cpc" ?

pitmartinz
08/07/2020, 00h24
Comment s'appelle la compétition dans "tournois cpc" ?

Elle y est pas encore :)

LeLiquid
08/07/2020, 01h02
Equipe crée ! Les "NécrobeauPourEtreVrai"

phipp26
08/07/2020, 09h37
Equipe crée : La Vertige

Kwaaa ?

Cuillère
08/07/2020, 11h08
Kwaaa ?

(C'est qui Phipp ?)

Capt'ain Igloo
08/07/2020, 11h17
c'est ponant

Cuillère
08/07/2020, 11h20
c'est ponant

Le roi Ponant est mort, vive le roi Ponant :ninja:
Faut arrêter de polluer le thread de Pit, ça suffit !

dragou
08/07/2020, 11h22
Pourquoi tu parles de salsifi? quel rapport? Oo

Cuillère
08/07/2020, 11h27
C'est qui Dragou ?

Capt'ain Igloo
08/07/2020, 11h32
c'est ponant

Cuillère
08/07/2020, 11h37
c'est ponant

Le roi Ponant est mort, vive le roi Ponant
Faut arrêter de polluer le thread de Pit, ça suffit !

Salsifi !

phipp26
08/07/2020, 12h43
toi même !

Durack
08/07/2020, 13h08
Va pour la 22e places par contre je n'ai pas la date de fin de la compèt ?

LeLiquid
08/07/2020, 13h20
Surement le premier jour pour les pégus comme nous. :ninja:

pitmartinz
08/07/2020, 13h36
Va pour la 22e places par contre je n'ai pas la date de fin de la compèt ?

Pour une équipe haute en couleurs !

dragou
08/07/2020, 14h04
Allez les gars, encore 2 inscriptions, ça aidera l'ami pit !

trollbenton
08/07/2020, 14h12
Je peux jouer a partir du 20 si ca peut depanner

LeLiquid
08/07/2020, 14h16
On peut inscrire plusieurs équipes ? Pour aider. :ninja:

GIANTS
08/07/2020, 22h49
hey !
equipe : les poilus voraces
créee

christophej2
08/07/2020, 23h27
Je me joins à vous si possible !

équipe : FLASHGORDON

Ready :mario:

Durack
09/07/2020, 00h37
Precious boy sont pret !

Tyra
09/07/2020, 12h27
Sans moi, je pars 3 semaines :(

dragou
09/07/2020, 12h34
Encore traumatisé par mes skavens? :trollface:

pitmartinz
10/07/2020, 12h40
Fin des inscriptions à 16h !
S'il y avait encore quelques indécis, n'indécisionnez pas plus !

ElleLaisseDes
10/07/2020, 12h46
Ah, christophe qui retombe sur des nécros, il sera pas dépaysé :ninja:

pitmartinz
10/07/2020, 18h47
Tirage au sort effectué !
Voici la vidéo :


https://youtu.be/LoexORcXtOA

Les tickets vont être envoyés sous peu... prenez les rendez-vous pour les matchs de qualif !
@Crycry, nous on est déjà qualifiés, mais on peut se battre pour être les premiers en quart !

Quand es-tu dispo ?
De mon côté, ce soir, demain matin & dimanche toute la journée :)


https://i.ibb.co/XLn3sWw/Capture.png (https://ibb.co/9gxVTpM)
(cliquez sur l'image pour l'agrandir)



Lien vers le détail : https://1drv.ms/x/s!AjPbCkkuV3-QgYFi65WT5ymfYZWHHg?e=5MdJtp
( OP mis à jour )

dragou
10/07/2020, 19h12
Aura-t-on cuillère vs liquid en table 3? :p

Belle affiche en table 8 :love:

ElleLaisseDes
10/07/2020, 19h21
Quand on est dans une des tables (hors 8) faut attendre que le tour préliminaire soit effectué si je comprends bien ?

- - - Mise à jour - - -

Le vainqueur de la qualif x se retrouve dans la table x ou il y a un autre tirage ?

- - - Mise à jour - - -

en tout cas beau boulot, merci pit :)

pitmartinz
10/07/2020, 19h41
Quand on est dans une des tables (hors 8) faut attendre que le tour préliminaire soit effectué si je comprends bien ?

- - - Mise à jour - - -

Le vainqueur de la qualif x se retrouve dans la table x ou il y a un autre tirage ?

- - - Mise à jour - - -

en tout cas beau boulot, merci pit :)

Oui.
Oui.
Oui. ;)

Bon, sinon j'ai envoyé autant de ticket de possible, si vous n'avez pas reçu le vôtre, c'est que vous m'avez donné un nom foireux, ou pire, pas de nom.
Mais rassurez vous, c'est pas grave, vous pouvez vous inscrire tout seul !

Compète "Tournoi CPC" (~300 inscrits, page 3), puis votre numéro de table ou de qualif (en fonction d’où vous vous trouvez dans le tableau :))

Lafrite
10/07/2020, 20h43
Cool, faut que je valide mon équipe moi :)

Cuillère
10/07/2020, 21h16
Liquid :emo: Encore un fratricide :emo:

Beau boulot déjà pour l'orga Pit !

GIANTS
10/07/2020, 21h58
super pit !

Christophe comment t'es dispo semaine prochaine ? mercredi 20h ?

nainvert
10/07/2020, 22h13
@simonator
dispo lundi et mercredi (éventuellement mardi mais çà m arrange pas ) à partir de 21h.
apres je pars en congés du 16 au 27

LeLiquid
10/07/2020, 23h15
Aura-t-on cuillère vs liquid en table 3? :p

Belle affiche en table 8 :love:

J'ai de la chance dans mon malheur, c'est que je passerai pas les qualifs. :XD:

dragou
10/07/2020, 23h20
Simon est en vacances jusqu'au 17 :rolleyes:

christophej2
10/07/2020, 23h34
super pit !

Christophe comment t'es dispo semaine prochaine ? mercredi 20h ?
Salut Giants

Mercredi 20h c'est parfait ;)

ElleLaisseDes
11/07/2020, 00h31
https://i.imgur.com/lQjUGqj.png

mais :XD:

bon, l'image passe pas car pas uploadée sur le service de CPC qui est actuellement hors-ligne...

bon, tout ça pour dire que je trouvais l'idée de Cuillère que de nommer son lanceur Le "Costaud" Liquid assez amusante :ninja:

nainvert
11/07/2020, 00h38
Simon est en vacances jusqu'au 17 :rolleyes:

ah merde, juste quand je pars

Bloodrick
11/07/2020, 00h42
Salut lafrite, des dispo pour notre match de qualification ?

CryZy
11/07/2020, 00h54
@Crycry, nous on est déjà qualifiés, mais on peut se battre pour être les premiers en quart !

Quand es-tu dispo ?
De mon côté, ce soir, demain matin & dimanche toute la journée :)

Oh ouais, j'aurais au moins passé un tour ! :ninja:
Dimanche dans l'aprem ou la soirée, comme tu veux Pit' ;)

trollbenton
11/07/2020, 07h45
Simon est en vacances jusqu'au 17 :rolleyes:


ah merde, juste quand je pars

Mouahahahahah :) le hasard fait bien les choses :ninja:

Simonator
11/07/2020, 09h24
ah merde, juste quand je pars

Ha merde ! Tu pars a quelle heure ? On se croise pt être le temps d'un match?

Sinon Pit, lance un dé pour décider qui gagne, comme pour un vrai match... Quoi que non en fait, je joue Ogres. Dc je forfaite sans regret pour vous laisser avancer.

SquiZz
11/07/2020, 10h06
Ha au fait, il faut que je vous parle de la nouvelle technique de Bloodrick pour gagner des matchs.
S'il vous dit qu'il a un bug, ne vous laissez pas abuser. Jouez votre tour et ecrasez lui ses nordiques.

LeLiquid
11/07/2020, 10h06
Quelles sont tes dispo Aegirth ? T'as deux noobs à peter avant d'atteindre des vrais joueurs. :ninja:

Musas
11/07/2020, 10h49
@Fizz, je fais le pont du 14 juillet donc je suis libre à peut près tte la journée. Pour le reste de la semaine mercredi et jeudi soir (21h15).

pitmartinz
11/07/2020, 12h18
Oh ouais, j'aurais au moins passé un tour ! :ninja:
Dimanche dans l'aprem ou la soirée, comme tu veux Pit' ;)

En avant pour demain dans l'aprèm !
16h ? :)

nainvert
11/07/2020, 14h57
@liloo
Dispo lundi (de préférence) et mercredi à 21h

CryZy
11/07/2020, 15h06
Ça roule.

Bloodrick
11/07/2020, 15h37
Ha au fait, il faut que je vous parle de la nouvelle technique de Bloodrick pour gagner des matchs.
S'il vous dit qu'il a un bug, ne vous laissez pas abuser. Jouez votre tour et ecrasez lui ses nordiques.

Ce n'est pas beau de dénoncer les coups bas de ton adversaire ^^

Aegirh
11/07/2020, 18h39
Quelles sont tes dispo Aegirth ? T'as deux noobs à peter avant d'atteindre des vrais joueurs. :ninja:

Désolé, je viens de rentrer de congés. Je suis inscrit en qualif 3. (nom d'équipe : Thunder Pigeons)

Dispo demain dans la journée,

Lundi/Mercredi/Jeudi/Vendredi à partir de 17h30/18h

Mardi, toute la journée.



@Pit, dans mon pseudo y a pas de "t" entre le "r" et le "h" ;)

dragou
11/07/2020, 19h13
De façon c'est impossible de bien écrire ton pseudo...

LeLiquid
11/07/2020, 19h16
Désolé, je viens de rentrer de congés. Je suis inscrit en qualif 3. (nom d'équipe : Thunder Pigeons)

Dispo demain dans la journée,

Lundi/Mercredi/Jeudi/Vendredi à partir de 17h30/18h

Mardi, toute la journée.



@Pit, dans mon pseudo y a pas de "t" entre le "r" et le "h" ;)

Lundi ça me va. Va pour 17h30 18h. :)

Aegirh
11/07/2020, 20h24
Lundi ça me va. Va pour 17h30 18h. :)

ça roule, on se tient au jus

Fizz
12/07/2020, 11h10
@Musas, io je pars demain matin et re sûrement vendredi (ou dimanche). Après je suis libre tout le temps.

Pasteque
12/07/2020, 13h25
Hello Jesus :)
Quand peux-tu jouer ? Je dois pouvoir demain ou mardi matin (vers 10h), demain en début d'après-midi (vers 13h30)
Sinon, mercredi, jeudi ou vendredi vers 12h30. Pour le soir, ça doit être jouable jeudi à 20h30.

pitmartinz
12/07/2020, 13h37
@Tous, oubliez pas d'envoyer un MP à votre adversaire, ça accélère grandement la prise de rendez-vous :)

CryZy
12/07/2020, 18h48
Pour mon retour, Pit' m'offre une victoire pleine de courtoisie : un petit 1-0. 1ère mi-temps, j'échoue comme d'hab en attaque mais j'empêche la contre-attaque du zombie de Pit' :lol:. Il cherche à marquer rapidement pour récupérer un joueur K.O mais ma bête de Nurgle tente le paquet et colle sa petite goule qui sera blessée au tour suivant. La balle sort du terrain, un zombie réceptionne mais Pit' subit une nette infériorité numérique. Je marque comme un chattard au tour 16 malgré le retour presque réussi d'un zombie (à base d'esquives et de paquets, avant la chute finale juste devant le porteur de balle).
Bref, c'était bien drôle, surtout en 2ème mi-temps, merci Pit' pour la partie ;)

pitmartinz
12/07/2020, 21h18
Pour mon retour, Pit' m'offre une victoire pleine de courtoisie : un petit 1-0. 1ère mi-temps, j'échoue comme d'hab en attaque mais j'empêche la contre-attaque du zombie de Pit' :lol:. Il cherche à marquer rapidement pour récupérer un joueur K.O mais ma bête de Nurgle tente le paquet et colle sa petite goule qui sera blessée au tour suivant. La balle sort du terrain, un zombie réceptionne mais Pit' subit une nette infériorité numérique. Je marque comme un chattard au tour 16 malgré le retour presque réussi d'un zombie (à base d'esquives et de paquets, avant la chute finale juste devant le porteur de balle).
Bref, c'était bien drôle, surtout en 2ème mi-temps, merci Pit' pour la partie ;)

Ca manque de superlatifs et de mauvaise foi tout ça !
On dirait presque que tu l'as gagné sur un 50/50 ce match !

Alors que non !
Déchatte !
Bouuuuu !
RemboursezNosInvitations !

:'(

Bon, ben au moins je serais pépouze pour gérer tout ça... pendant de looooooongues semaines...


...


Allez, c'est fini, merci d'être venu, on ferme !

:ninja:

trollbenton
13/07/2020, 00h04
Tu n’as qu’a remplacer simonator....

Aegirh
13/07/2020, 16h30
Lundi ça me va. Va pour 17h30 18h. :)

Salut !

Je serai dispo à 17h30.

LeLiquid
13/07/2020, 18h29
Je suis sur le jeu. Mais je crois que Pit n'a pas planifié de match.. Nous sommes bien dans le groupe mais ..

Cuillère
13/07/2020, 18h32
Sabotage ! J'avais préparé le popcorn et tout :emo:

Aegirh
13/07/2020, 18h35
Je suis sur le jeu. Mais je crois que Pit n'a pas planifié de match.. Nous sommes bien dans le groupe mais ..

Je te vois comme commi, tu ne peux pas lancer la compétition ?

LeLiquid
13/07/2020, 18h37
Je tente le coup !

Pasteque
13/07/2020, 18h45
LeLiquid est commi :o
Mais où va le monde ? :emo:

Aegirh
13/07/2020, 19h43
Victoire logique de LeLiquid 2-0 dans un match à sens unique total tant au niveau des dés de blocages que des jets d'armure. (j'attaque en 2è MT à 8V11 en orcs)

Merci pour la compétition, bonne chance à tous pour la suite.

LeLiquid
13/07/2020, 19h51
Tu attaques à 9, pas à 8.

Tu passes à 8 après ta première action. Le double crane que tu ne relances pas.

pitmartinz
13/07/2020, 19h57
Tu attaques à 9, pas à 8.

Tu passes à 8 après ta première action. Le double crane que tu ne relances pas.

:indeed:

Merci d'être passé Aegir, c'est comme ça la Flash, un petit tour et puis s'en va, pour la majorité d'entre nous :)
Ca fait partie du charme... puis bon, entre nous, merci d'avoir laissé LeLiquid gagner, comme ça on va avoir droit à un nouveau duel fratricide !

- - - Mise à jour - - -

Bon sinon, allez les gens, on prend ses rendez-vous et on avance !
Ce tour ci est un peu particulier, y a les qualifs et le match du premier tour derrière... ça peut prendre du temps, du coup on se motive ! :)

Aegirh
13/07/2020, 20h02
Tu attaques à 9, pas à 8.

Tu passes à 8 après ta première action. Le double crane que tu ne relances pas.

Ah pardon, match équilibré du coup ;)

ElleLaisseDes
13/07/2020, 20h07
Impatient de suivre LE match des huitièmes en table 3 :cigare:

Huitièmes de finale table 6 Bloodrick (norses) vs moi-même (halfs) ce soir à 22 heures

LeLiquid
13/07/2020, 20h45
Ah pardon, match équilibré du coup ;)

C'est quoi le rapport ?

pitmartinz
13/07/2020, 21h22
C'est quoi le rapport ?


https://media1.tenor.com/images/dc5d51353dc622a42034fbbbde1d009c/tenor.gif?itemid=8371007

:ninja:

Cuillère
13/07/2020, 21h26
Impatient de suivre LE match des huitièmes en table 3 :cigare:

Maintenant qu'il a une goule AGI 4 :tired:

dragou
13/07/2020, 21h29
https://media1.tenor.com/images/dc5d51353dc622a42034fbbbde1d009c/tenor.gif?itemid=8371007

:ninja:

Nan mais si liquid arrive à s'embrouiller avec aegir, il mérite une médaille !!

(celle du connard de service mais c'est une médaille tout de même !)

ElleLaisseDes
13/07/2020, 21h37
C'est la confiance du champion diront certains :cigare:

ElleLaisseDes
13/07/2020, 22h06
On lance maintenant avec rick !

LeLiquid
13/07/2020, 22h19
Nan mais si liquid arrive à s'embrouiller avec aegir, il mérite une médaille !!

(celle du connard de service mais c'est une médaille tout de même !)

Y'a pas d'embrouille, j'essaye juste d'apporter un peu de nuance. :p

Je peux comprendre qu'on soit chafouin à cause des dés, mais à partir du moment où on utilise pas une seule de ses 3 relances en 2e mi temps, je trouve ça particulier de venir s'en plaindre ensuite. Personnelement, les doubles cranes que j'ai eu, je les ai relancé. :p

Couplé au "bravo pour le match" T8 qui me semblait précipité (euphémisme, c'est moi en face :ninja:) , j'ai juste eu l'impression qu'Aegirh a décidé de ne plus vraiment jouer à partir de la seconde mi temps. C'est dommage je trouve.

SquiZz
13/07/2020, 23h15
Abandon du match c'est quoi la sanction au fait? :trollface: :ninja:

Cuillère
13/07/2020, 23h28
Abandon du match c'est quoi la sanction au fait? :trollface: :ninja:

On rejoue le match ? Dragou, tu joues bien les orcs ? :ninja:

ElleLaisseDes
13/07/2020, 23h30
Je propose que cuillère rejoue la qualif en orques et s'il perd il joue son huitièmes en table 3 normal :)

ElleLaisseDes
14/07/2020, 00h12
Enorme match avec Bloodrick ! 1-1 puis 1-2 en prolongs où Bloodrick l'emporte dans une 3e mi-temps où tout était possible !

Bonne chance pour la suite de la compet ;)

Cuillère
14/07/2020, 00h47
Très sympa à regarder, bien joué à vous 2

Bloodrick
14/07/2020, 01h05
Alors cela faisait longtemps que je n'avais pas joué un match avec autant de pression !
Un bonne première mi-temps pour les nordiques avec quand même 2 sorties et un ko je crois, mais un td assez facile tour 8. La tentative de oneturn échoue sur la remise directe.
Ensuite en seconde mi-temps, je souffre avec deux sorties de plus et la tension est grande, j'essaie de bloquer Zara mais un double-skull lui laissera la place pour égaliser^^

Donc prolongation ! à 8 contre 11 mais chance j'ai le tos !!! Hélas pour surfer un petit half, je fais un triple-skull (enfin double skull + bothdown avec mon ulf) au premier tour et plus de relance, la prolongation risque d'être chaude^^
Entre chance et malchance des deux équipes, tout semblait pouvoir arriver, le cuir tombant grâce à une superbe action de Zara, encore elle, je la hais ! Et au final, je pourrais marquer au tour 24... Mais quel match !

Je pense que le match était très équilibré, merci à LSD pour cette saine pression ! et à Cuillère pour le spectateur.

ElleLaisseDes
14/07/2020, 01h12
Franchement le match était très sympa à jouer. Les nordiques contre des halfs c'est à double tranchant : il y a du blocage et même du blocage frénésie MAIS c'est de l'AV7... du coup pour s'essuyer les mini-crampons c'est pas mal :ninja:

Zara c'est vraiment leur Griff à eux, elle fait tout !

Kesitem
14/07/2020, 12h19
@Remydesbois et @Pastèque, vous jouez quand?
Je suis dispo jusque samedi (inclus) et absent ensuite deux semaines.

Si jamais, on ne peut pas jouer d'ici là et que ça bloque trop le tournoi, je laisse ma place au vainqueur (ou au perdant pour qu'il puisse prendre sa revanche :trollface:)

Durack
14/07/2020, 16h34
Retour difficile pour Empnicolas et ses Kislevites.
Victoire 4-1 pour mes Precious boys.

Les dés n’étaient vraiment pas en sa faveurs.
Merci pour le match :)

Empnicolas
14/07/2020, 17h28
Retour difficile pour Empnicolas et ses Kislevites.
Victoire 4-1 pour mes Precious boys.

Les dés n’étaient vraiment pas en sa faveurs.
Merci pour le match :)
Oui, le début était serré mais ensuite mes joueurs ont décider de faire KO sur KO (et préférant rester allongée que de revenir sur le terrain) et ce fut le début de la fin.

dragou
14/07/2020, 21h17
Salut Giants

Mercredi 20h c'est parfait ;)

Je suis dispo vendredi soir pour affronter le vainqueur de votre match, dites moi "quoi" ;)

Pasteque
15/07/2020, 10h03
On joue vendredi à 17h30 avec Jésus.

liloo
15/07/2020, 12h23
Mercredi 15 juillet 21h pour moi

Durack
15/07/2020, 12h26
Uzz ! Ca fait bien longtemps :)
Bon je suis en congés donc je suis dispo presque tout le temps en journée ( sauf peut etre vendredi aprem ), sinon en soirée j'ai mercredi et vendredi éventuellement.

Aegirh
15/07/2020, 12h44
Y'a pas d'embrouille, j'essaye juste d'apporter un peu de nuance. :p

Je peux comprendre qu'on soit chafouin à cause des dés, mais à partir du moment où on utilise pas une seule de ses 3 relances en 2e mi temps, je trouve ça particulier de venir s'en plaindre ensuite. Personnelement, les doubles cranes que j'ai eu, je les ai relancé. :p

Couplé au "bravo pour le match" T8 qui me semblait précipité (euphémisme, c'est moi en face :ninja:) , j'ai juste eu l'impression qu'Aegirh a décidé de ne plus vraiment jouer à partir de la seconde mi temps. C'est dommage je trouve.

Absolument aucune embrouille, pas de soucis :)

Et sinon, dans les faits le match était bien plié T8, j'avais vu juste ^^

nainvert
15/07/2020, 12h49
@liloo
Cool, à ce soir. Si je suis un peu à la bourre, pas d inquiétude

LeLiquid
15/07/2020, 14h38
Absolument aucune embrouille, pas de soucis :)

Et sinon, dans les faits le match était bien plié T8, j'avais vu juste ^^


Techniquement, je pensais que j'allais me faire plier sur ce match. J'aurai du faire pareil. Ne pas utiliser une relance de la partie, et dire ensuite : J'avais vu juste je me suis fais ouvrir. :p

T8 C'était loin d'être plié. 1) C'est du BB 2) La situation n'était pas si dramatique à ce moment la (t'étais à -1 ou -2 en seconde, moi au complet ou à -1) 3) C'était pas pas Pastèques ou Dragou en face. C’était moi. :ninja:

Aegirh
15/07/2020, 18h26
(t'étais à -1 ou -2 en seconde, moi au complet ou à -1)

T'étais à 11, j'étais à 9 puis à 8 après mon premier blocage.

Ecoute, on n'a pas du tout la même vision du match, c'est pas grave.

Et effectivement, le double skull sur la los tour 9, moi je ne le relance pas. Manque de bol, le blitzeur AR 9 prend KO. C'est fragile ces petites bestioles.

Ça doit être mon inexpérience.

Bonne suite de compétition.

dragou
15/07/2020, 18h31
Ça doit être mon inexpérience.


This :p

LeLiquid
15/07/2020, 18h42
T'étais à 11, j'étais à 9 puis à 8 après mon premier blocage.


Relis moi, je parle du potentiel au T8. Moment où tu dis que c'est plié. A ce moment la, en fonction des retours de Ko, je serai à -1 ou au complet, et toi à -2 ou -1.


Que tu ne relances pas le double 1 T9, je peux très bien le comprendre, mais couplé à la petite phrase T8, et au fait que tu ne relanceras rien de toute la seconde..


Après l'argument d'autorité.. Bof bof. :p


Bonne continuation à toi en tout cas, à une prochaine.

ElleLaisseDes
15/07/2020, 18h52
Si à cause de tes carabistouilles on se voit refuser l'inscription en CDV... :ninja:

Aegirh
15/07/2020, 19h16
Après l'argument d'autorité.. Bof bof. :p


:blink:

LeLiquid
15/07/2020, 19h29
:blink:


Ça doit être mon inexpérience..


Alors que tu es un très bon joueur semble il. :p

ElleLaisseDes
15/07/2020, 19h34
Je propose que vous régliez ça sur le terrain, comme des bonhommes :popcorn:

dragou
15/07/2020, 21h02
Alors que tu es un très bon joueur semble il. :p

Il joue à la BHL, comment veux-tu qu'il soit bon?

LeLiquid
15/07/2020, 21h06
Ha ouai. Ça doit être spécial.

https://resize-parismatch.lanmedia.fr/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/international/bernard-henri-levy-a-budapest-on-ne-peut-pas-laisser-l-europe-pericliter-1619556/26465932-1-fre-FR/Bernard-Henri-Levy-a-Budapest-On-ne-peut-pas-laisser-l-Europe-pericliter.jpg

pitmartinz
15/07/2020, 22h31
Alors que tu es un très bon joueur semble il. :p

Aurais-je survendu mon compagnon de la World Cup ?
:emo:

christophej2
16/07/2020, 00h23
Victoire de mes Nécromantiques contre les Skavens de Giants. 2 - 0 avec la goule niveau 2 :)
Un match un peu à sens unique, je fais un mort rapidement et choppe un zombi.
Je contre et score en 1ere mi temps.
Je score tranquillement en 2eme.
Giants a pas mal cumulé les mauvais jets, en plus de galérer avec son PC.
Merci pour le match en tout cas


Je suis dispo vendredi soir pour affronter le vainqueur de votre match, dites moi "quoi" ;)
Vendredi soir c'est parfait.
Je m'adapte à ton horaire ;)

nainvert
16/07/2020, 03h02
qualification de mes khemris en prolongations contre les halflings de liloo.
victoire à l'usure, les armures halfs tiennent bon en 1° mt ce qui leur permet de mener 1/0 à la mi temps. Mais plus le match avance et plus çà craque, les khemris égalisent de justesse tour 16. En prolongations roxanna se retrouve vite esseulée, elle est envoyée à l infirmerie et les khemris récupérent la balle. Les rares halfs restants tentent des actions désespérées mais ils ne peuvent empecher le TD du 2/1

Uzz
16/07/2020, 10h11
Uzz ! Ca fait bien longtemps :)
Bon je suis en congés donc je suis dispo presque tout le temps en journée ( sauf peut etre vendredi aprem ), sinon en soirée j'ai mercredi et vendredi éventuellement.
Match programmé pour 14h aujourdhui. Je prépare mon stock de mauvaise foi (ou d'arrogance si je suis moins rouillé que je le pense)

Durack
16/07/2020, 12h11
Je prépare mon stock de mauvaise foi (ou d'arrogance si je suis moins rouillé que je le pense)

Tu peux faire les 2 !

dragou
16/07/2020, 13h39
Victoire de mes Nécromantiques contre les Skavens de Giants. 2 - 0 avec la goule niveau 2 :)
Un match un peu à sens unique, je fais un mort rapidement et choppe un zombi.
Je contre et score en 1ere mi temps.
Je score tranquillement en 2eme.
Giants a pas mal cumulé les mauvais jets, en plus de galérer avec son PC.
Merci pour le match en tout cas


Vendredi soir c'est parfait.
Je m'adapte à ton horaire ;)

Je peux être disponible vers 15h30 si jamais ça t'intéresse.

Sinon on dit début entre 20h30 et 21h ;)


ps : tu te fais pas chier, un zombie gratos et un lvl up de goule, merci giants, très sympa pour ton confrère rat !

Kesitem
16/07/2020, 14h47
On joue vendredi à 17h30 avec Jésus.

J'espère qu'on pourra caler le match suivant vendredi en soirée ou samedi ;)

Pasteque
16/07/2020, 16h08
Elfes Sylvains contre Gobelins, faut que tu vois ça plutôt avec Jésus je pense ^^
(et bon courage pour le joindre via le forum :ninja: )

Si par miracle je me qualifie, alors samedi entre 14h et 16h30 (pour le début du match) ça sera OK pour moi.

Durack
16/07/2020, 17h09
Victoire de mes Hauts elfes face aux elfes pro de Uzz ! 5-4 ( prolongation/tir au but ).
Ça C'est joué a celui qui avait les dés les plus pourri, dans un festival épique de 1&Skull . Uzz aura finalement fait un 1 de trop sur les tir au but.

Merci Uzz pour le match et la bonne ambiance sur Ts.

A bientot.

Uzz
16/07/2020, 17h13
Un beau match de bras cassés dans le quasi-derby avec Durack. Du double-skull en veux-tu en voilà, du double 1 sur les passes, des 1 sur les ramassages (dont celui de la victoire au tour 24)... Quand ça veut pas, ça veut pas.
Les deux équipes elfiques s'en sortent sur un piteux 0-0, le tir au but donne la victoire aux hauts-elfes de Durack.

Y a pas à dire, l'agi 4 c'est surcôté :)

ElleLaisseDes
16/07/2020, 17h19
rien qu'à lire le résumé ça fait rêver :p

LeLiquid
16/07/2020, 17h30
Faire 0 0 avec des elfes et des prolongations, c'est pas donné à tout le monde. :p

Durack
16/07/2020, 17h52
Faire 0 0 avec des elfes et des prolongations, c'est pas donné à tout le monde. :p

C’était épiques ! une foire aux as ! :mellow2:

- - - Mise à jour - - -

Bon du coup prochain round j'aurai Leliquid ou Cuillère.

LeLiquid
16/07/2020, 18h00
https://media2.giphy.com/media/YKipjwHWgK6wo/giphy.gif

Durack
16/07/2020, 18h45
hop hop hop mise en pression ! :trollface:

https://64.media.tumblr.com/tumblr_lnzhjzKAO11qepzhdo1_400.gifv

Cuillère
16/07/2020, 18h58
hop hop hop mise en pression ! :trollface:

https://64.media.tumblr.com/tumblr_lnzhjzKAO11qepzhdo1_400.gifv
Fallait pas lui dire qu'il a aucune chance ! Il va forfaiter maintenant !

On a prévu de jouer début de semaine prochaine d'ailleurs

Kesitem
16/07/2020, 21h53
Elfes Sylvains contre Gobelins, faut que tu vois ça plutôt avec Jésus je pense ^^
(et bon courage pour le joindre via le forum :ninja: )

Si par miracle je me qualifie, alors samedi entre 14h et 16h30 (pour le début du match) ça sera OK pour moi.

Ah j'avais pas fait gaffe à ce détail... Désolé ;)

christophej2
17/07/2020, 00h46
Je peux être disponible vers 15h30 si jamais ça t'intéresse.

Sinon on dit début entre 20h30 et 21h ;)


ps : tu te fais pas chier, un zombie gratos et un lvl up de goule, merci giants, très sympa pour ton confrère rat !
T'as vu la classe !
Si avec ca je te mets pas la fessée, je te la mettrais jamais ^^

Je rentre du taf vers 18h30 donc on reste sur 20h30 - 21h et tu me bipes sur steam quand t'es OK.
Les matchs de Bloodbowl, c'est tellement plus simple à organiser quand t'as pas tes mômes à la maison :cigare:

Simonator
17/07/2020, 17h47
Je suis de retour. J'ai pas trop suivi le déroulement de la compète mais je suis dispo si je suis toujours en lisse.

nainvert
17/07/2020, 18h19
@simonator
T es toujours en course et on se réncontre. Si jouer tard ne te dérange pas je te propose lundi 27 à 22h40, sinon le jeudi qui suit à 21h

Pasteque
17/07/2020, 18h58
Et voilà de miracle il n'y eut pas.
4-0 pour les Sylvains de Jésus contre mes Gobs
Pourtant, tour 1, je retrouve le Jésus qu'on connait : 1 sur le GFI pour blitzer le porteur à 2 dés, flèche / crâne en suivant et double crâne sur un autre blocage
La tronço commotionne un DDG mais après, je perds la balle, je me fais contrer 2 fois avant la mi-temps.
Bien joué Jésus et bonne chance pour la suite ^^

pitmartinz
17/07/2020, 19h00
@simonator
T es toujours en course et on se réncontre. Si jouer tard ne te dérange pas je te propose lundi 27 à 22h40, sinon le jeudi qui suit à 21h

Si on pouvait faire ça au plus tôt, ça serait le mieux :)
Ce premier tour un peu particulier devait prendre plus de temps, si vous êtes les derniers à jouer le 27, ça aura pris 2 semaines 1/2, ce qui est raisonnable :)

Sinon au niveau des chiffres, voilà ce que ça donne :

6 matchs sur 7 de Qualifs ont été joués, c'est tiptop !
Pour les 1/8e, 3/8 sont terminés :)

Ce dimanche, j'essaierai de faire un peu plus détaillé sur les résultats de cette première journée particulière.

remydesbois
17/07/2020, 21h27
Et voilà de miracle il n'y eut pas.
4-0 pour les Sylvains de Jésus contre mes Gobs
Pourtant, tour 1, je retrouve le Jésus qu'on connait : 1 sur le GFI pour blitzer le porteur à 2 dés, flèche / crâne en suivant et double crâne sur un autre blocage
La tronço commotionne un DDG mais après, je perds la balle, je me fais contrer 2 fois avant la mi-temps.
Bien joué Jésus et bonne chance pour la suite ^^

Pour sur ça avait très mal démarré! Les dés ont changé d'âne et je lui ai mis la rouste. Les dés toujours les dés. Pourvu qu'ils m'emménent à la gagne!!!!! Merci encore Pastèque!

Y a pas un tableau de tournoi ou qupi pour savoir qui va perdre contre moi?

Kesitem
17/07/2020, 21h40
Pour sur ça avait très mal démarré! Les dés ont changé d'âne et je lui ai mis la rouste. Les dés toujours les dés. Pourvu qu'ils m'emménent à la gagne!!!!! Merci encore Pastèque!

Y a pas un tableau de tournoi ou qupi pour savoir qui va perdre contre moi?

LOL, je t'ai envoyé un message sur steam ;)

Par contre problème, je pars en congés dimanche et mes dispo sont en train de fondre comme neige au soleil.
Je devais être dispo demain, mais ce n'est plus le cas. Et ce soir, pareil, je viens de tomber volontairement dans une embuscade.

Du coup, je ne suis pas dispo avant le 3 aout. Si ça fait trop tard pour l'orga ou toi. Je te cède la place.

remydesbois
17/07/2020, 22h09
LOL, je t'ai envoyé un message sur steam ;)

Par contre problème, je pars en congés dimanche et mes dispo sont en train de fondre comme neige au soleil.
Je devais être dispo demain, mais ce n'est plus le cas. Et ce soir, pareil, je viens de tomber volontairement dans une embuscade.

Du coup, je ne suis pas dispo avant le 3 aout. Si ça fait trop tard pour l'orga ou toi. Je te cède la place.


Donnes moi tes dis pos quand tu en as. Ce soir c'est pas possible. Ma FIANCEE :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub: :wub::wub::wub::wub:emménage mais je dois pouvoir casé une rencontre quelque part!