PDA

Voir la version complète : J'ai décripté ce texte en 15 minutes.



SwoOpin
30/08/2007, 00h59
Msn + kikoolol :ninja:

Bonne chance :rolleyes:


pck jt ac ma ziine é sn ga é ya une tchay ke el tourné o tour du ga dma zine é sa ve dire ma zine a un moment el la matté tro bete é el mdii jvé la frappé si el continu é la tchay el a entendu é el é allé ché ma zine el lui a fé kes tu ve me faire éspèce de ptite pétass ma zine el a fé castoi é arrête de regardé mn mec ou jten mé une ds la gueule el lui di oé c sa mé , mé moi en une tu va voir la retournée ke jvé te mettr G fé tu touch ma zine mé jte fé bouffé la glace dla patinoire sal pétass pck c pa el ki drague lé ga d otrs alr av de parlé tu te regardes el mfé c sa oé jfé écoute c pa compliké d ga y´en a plein alr tu cherch un otr é ma zine tla touch pa pck jte démonte !! ell matt ma zine bete é ma zine el lui di sal pétass ke jte revoi mm pa pck ta plu de tête !! el é partii el a fé bande de pétass le ga a ma zine il é allé ché el el é été tte heureuzzz el croyé dja sa yé el lavé empoché é tt il lui a di kaou ta pa comprii jss prii alr cherch toi un otr mec c miieu pck stu touch ma tchay ou sa zine ke t une meuf ou pa jmen ba lé couille jte démonte ta ptite gueule de pétass

Ok, j'avoue je n'ai pas saisi un mot.

Dr Greenthumb
30/08/2007, 01h02
1 minute 30 :XD:

J'ai juste pas compris le "tchay" ^^

Pilosite
30/08/2007, 01h04
Msn + kikoolol :ninja:

Bonne chance :rolleyes:

Enorme.

SwoOpin
30/08/2007, 01h04
Bah alors tu l'as pas décryptay. :ninja:

Hein ? Hein ? J't'ai niqué la ?

Nelfe
30/08/2007, 01h11
pck jt ac ma ziine é sn ga é ya une tchay ke el tourné o tour du ga dma zine é sa ve dire ma zine a un moment el la matté tro bete é el mdii jvé la frappé si el continu é la tchay el a entendu é el é allé ché ma zine el lui a fé kes tu ve me faire éspèce de ptite pétass ma zine el a fé castoi é arrête de regardé mn mec ou jten mé une ds la gueule el lui di oé c sa mé , mé moi en une tu va voir la retournée ke jvé te mettr G fé tu touch ma zine mé jte fé bouffé la glace dla patinoire sal pétass pck c pa el ki drague lé ga d otrs alr av de parlé tu te regardes el mfé c sa oé jfé écoute c pa compliké d ga y´en a plein alr tu cherch un otr é ma zine tla touch pa pck jte démonte !! ell matt ma zine bete é ma zine el lui di sal pétass ke jte revoi mm pa pck ta plu de tête !! el é partii el a fé bande de pétass le ga a ma zine il é allé ché el el é été tte heureuzzz el croyé dja sa yé el lavé empoché é tt il lui a di kaou ta pa comprii jss prii alr cherch toi un otr mec c miieu pck stu touch ma tchay ou sa zine ke t une meuf ou pa jmen ba lé couille jte démonte ta ptite gueule de pétass

Apocalypse selon Saint Jean, XIV, 23.

SwoOpin
30/08/2007, 01h11
lowl :lol:

Nelfe
30/08/2007, 01h14
Je crois qu'on vient de découvrir la Prophétie d'Avignon, maintenant faut trouver un expert en cryptographie médiévale parce que c'est du lourd là, même Enigma c'était un truc de mioches à coté.

Lt Anderson
30/08/2007, 01h16
Z'êtes sûrs que c'est pas du Nostradamus dans le texte? :ninja:

SwoOpin
30/08/2007, 01h20
Je penses surtout que ces écritures de l´ère Babylonien sont intactes :ninja:



Je crois qu'on vient de découvrir la Prophétie d'Avignon, maintenant faut trouver un expert en cryptographie médiévale parce que c'est du lourd là, même Enigma c'était un truc de mioches à coté.

Tu n'as pas totalement tort.

Si les Americains avait ce genre de caractère antique à dercrypter on seraient blonds aux yeux bleus.

Dr Greenthumb
30/08/2007, 01h22
Tiens, ça me fait penser que C+ passe Da Vinci Code bientôt, ça pourrait aider :siffle:

Lt Anderson
30/08/2007, 01h27
Si c'est de l'araméen, Boulon pourra traduire... :ninja:

SwoOpin
30/08/2007, 01h30
Peut-être que c'est des indications... Ou encore un puissant pouvoir se cache derrière cette écriture et langue étrange. Nous ne devrions essayer de traduire ou nous ne connaîtrons jamais la véritée à la grande question. Nemedemendez pas quelle est-telle. Je ne la connait pas je viens de l'inventer.

Hum... :ninja:

Lt Anderson
30/08/2007, 01h39
Tu penses à des runes traduits?? :blink:
Re- :ninja:

SwoOpin
30/08/2007, 01h40
Possible. :lol:

Seul Omar Boulon, L'archéologue ancien nous le diras. :ninja:

Cartman
30/08/2007, 01h41
1 minute 30 :XD:

J'ai juste pas compris le "tchay" ^^

Un peu plus mais j'ai aussi butay sur le "tchay"...
Selon moi, ca peut être soit le mot "thé" dans une langue ancienne, soit une déviation de "biatch" ou quelque chose dans ce gout la.

Ou alors, c'est la clef pour décrypter le texte et accomplir la prophétie :ninja:

SwoOpin
30/08/2007, 01h44
C'est un dialecte très étrange. Qui nous offreras bien des mystères.

Aristarque
30/08/2007, 08h53
J'avoue n'avoir compris qu'un "mot" (mot ne reflétant pas la réalité de ces ... euh.. choses) : pétass. D'ailleurs, ça me fait doucement marrer de voir une abréviation où l'on enlève une seule lettre... ^_^
/modevieuxconon/
génération d'illettrés
/modevieuxconon/
ça pique sérieusement les yeux quand même :cry:

sissi
30/08/2007, 08h58
Le pire cay que le mec se comprend....

Kahn Lusth
30/08/2007, 09h03
Selon le traducteur SMS/Français :


parce que je t'ai avec ma ziine et son gars et il y a une tchay que elle tourné au tour du gars de ma zine et ça veux dire ma zine a un moment elle la matté trop bête et elle mdii je vais la frappé si elle continu et la tchay elle a entendu et elle est allez chez ma zine elle lui a fait qu'est ce tu veux me faire éspèce de ptite pétass ma zine elle a fait castoi et arrête de regardé minute garçon ou je t'en mais une dans la gueule elle lui dit oui c'est ça mais , mais moi en une tu va voir la retournée que je vais te mettr j'ai fait tu touche ma zine mais je te fait mangé la glace de la patinoire sale pétass parce que c'ests pas elle qui drague les gars des otrs alors va de parlé tu te regardes elle me fais c'est ça oui je fais écoute c'est pas compliqué des gars y'en a plein alors tu cherch un autre et ma zine tla touche pas parce que je te démonte !! elle matt ma zine bête et ma zine elle lui dit sale pétass que je te revoi même pas parce que tu as plus de tête !! elle est partii elle a fait bande de pétass le gars a ma zine il est allez chez elle elle est été toute heureuzzz elle croyé déjà ça y'est elle lavé empoché et tout il lui a dit kaou tu as pas comprii je suis prii alors cherch toi un autre garçon c'est miieu parce que si tu touche ma tchay ou ça/sa zine que t'es une fille ou pas je m'en bah les couille je te démonte tu as ptite gueule de pétass

Il semblerait que ce faquin nous fasse une assertion au sujet d'une gourgandine ayant cherché à séduire le gentilhomme partageant la vie de sa cousine.
Diantre que je me gausse.

Aristarque
30/08/2007, 10h21
Selon le traducteur SMS/Français :
Il semblerait que ce faquin nous fasse une assertion au sujet d'une gourgandine ayant cherché à séduire le gentilhomme partageant la vie de sa cousine.
Diantre que je me gausse.

Je comprends enfin que "zine" veut dire cousine :ninja: . Mais euh, existe-t-il quelqu'un sur ce forum plus doué que moi en langues étrangères qui pourrait m'expliquer la signification du "mot" TCHAY? :huh:
(je hais le langage seumeusseu :( )

Ragondin
30/08/2007, 10h36
il y a une tchay = il y a un certain temps?? :ninja:
Ptin la mon coté diplomate me dit, sors tes parpaings et balance les ! :happy2:

EDIT: arf merde non... une fille peut etre?

Lt Anderson
30/08/2007, 10h39
Bien que n'ayant pas encore trouvé la Pierre de Rosette français - SMS, j'ai tout de même pu traduire ce passage:

el é allé ché ma zine el lui a fé kes tu ve me faire éspèce de ptite pétass ma zine el a fé castoi é arrête de regardé mn mec ou jten mé une ds la gueule el lui di oé c sa mé , mé moi en une tu va voir la retournée ke jvé te mettr G fé tu touch ma zine mé jte fé bouffé la glace dla patinoire sal pétass
Ce qui donne en ne corrigeant pas les répétitions:
... elle est allée chez ma cousine elle lui a fait "qu'est-ce que tu veux me faire espèce de petite pétasse", ma cousine elle a fait " casse toi et arrête de regarder mon mec ou je t'en mets une dans ta gueule", elle lui dit "ouais c'est çà mets...Mets moi s'en une et tu vas voir la retournée que je vais te mettre", j'ai fait "tu touches pas ma cousine, mais je te fait bouffer la glace de la patinoire sale pétasse"...
On progresse.

Bourinette
30/08/2007, 10h43
Quel style, quelle concision, quel verve.

On sent tout le travail de l'auteur pour parvenir à nous jeter au visage la substantifique moelle de la langue française. Point de verbiages ici, seulement les phonèmes, la structure osseuse, borborygmique, sauvage du français.

Quel brutalité, quel incroyable composition qui ne peut que nous renvoyer à notre passé de primates.

Cet essai est un appel de la forêt moderne, gris et bétonné ; le simple emboutissement de la civilisation urbaine par son ancêtre hypocéphalé.

Toxic
30/08/2007, 10h43
Mais comment Swo0pin est tombé sur ce texte, d'abord, hein ? C'est lui le ga de la zine ?

Pour tchay je pense que Cartman a raison, ça doit être une sorte de verlan pourri de "byatch".

Goji
30/08/2007, 10h44
Une petite aide de nos amis créoles (inventeurs du SMS, nous le savons depuis hier ^^), peut-être ?

Nelfe
30/08/2007, 10h46
J'ai trouvé. C'est du novlangue dernière édition, celle qui doit paraître peu de temps après 1984

SwoOpin
30/08/2007, 10h48
Bien que n'ayant pas encore trouvé la Pierre de Rosette français - SMS, j'ai tout de même pu traduire ce passage:

Ce qui donne en ne corrigeant pas les répétitions:
... elle est allée chez ma cousine elle lui a fait "qu'est-ce que tu veux me faire espèce de petite pétasse", ma cousine elle a fait " casse toi et arrête de regarder mon mec ou je t'en mets une dans ta gueule", elle lui dit "ouais c'est çà mets...Mets moi s'en une et tu vas voir la retournée que je vais te mettre", j'ai fait "tu touches pas ma cousine, mais je te fait bouffer la glace de la patinoire sale pétasse"...
On progresse.

Cette partie du texte m'indique que... il semblerait d'un conflict épique entre deux femelles. :ninja:

Icebird
30/08/2007, 10h54
Petite précision tout d'abord: effectivement le terme "tchay" semble un peu obscur au premier abord. Toutefois, en examinant les différents endroits où ce terme est utilisé, on peut en déduire qu'il s'agit d'un terme d'argot pouvant signifier tant "fille" que "meuf". Ce sont donc ces deux termes que j'ai choisi pour remplacer ce fameux "tchay".
J'ai fait deux traductions, une première mot à mot, qui montre bien la pauvreté du language sms-kikoolol, tant au niveau de la construction des phrases, de la ponctuation, ou des répétitions abusives, et une seconde traduction pour rendre ce texte réellement compréhensible.

Traduction Kikoolol->Français
J'était avec ma cousine et son petit ami, et une fille tournait autour de ce dernier. Ma cousine commenca à là regarder d'un air méchant et me dit alors:
-"Je vais la frapper si elle continue"
La fille a entendu et s'est dirigé vers ma cousine pour lui dire:
-"Qu'est-ce que tu veut me faire espèce de petite pétasse".
Ma cousine répliqua:
-"Casse-toi et arrête de regarder mon mec ou je t'en met une dans la gueule!"
-"Oui c'est çà... Mais met-moi en une tu vas voir la retournée que je vais te mettre!"
J'ai alors dit:
-"Tu touche à ma cousine, mais je te fait bouffer la glace de la patinoire sale pétasse! Parce que c'est pas elle qui drague le gars d'une autre, alors avant de parler tu te regarde!"
-"C'est çà oui..." répliqua-t'elle.
-"Ecoute, c'est pas compliqué, des gars il y en a plein. Alors tu cherche un autre et ma cousine tu la touche pas, parce que je te démonte!!"
Elle regarde alors méchamment ma cousine et cette dernière lui dit:
-"Sàle pétasse, que je te revoit même pas parce que t'a plus de tête!!"
L'intruse partit alors en lançant un "Bande de pétasses..."
Mais le petit ami de ma cousine la rejoignit, et elle était toute heureuse car elle croyait l'avoir mis dans sa poche. Sauf qu'il lui a dit:
-"Au cas où tu n'a pas compris, je suis pris. Alors cherche-toi un autre mec, c'est mieux. Parce que si tu touche ma meuf ou sa cousine, que tu soit une fille ou pas je m'en bat les couilles, je te démonte ta petite gueule, pétasse!"

Aristarque
30/08/2007, 10h57
Putain, même la traduction littérale kikoolol--> français est incompréhensible. :( Enfin, on comprend le sens général mais alors faut faire des efforts dans l'articulation de la pensée (si pensée il y a... :| )

EDIT 2 : magnifique travail de traduction Icebird. Mes respects.

SwoOpin
30/08/2007, 10h59
Bonne déduction. Dr.IceBird. B)

Icebird
30/08/2007, 11h04
A noter également que la diversité des insultes ne brille pas... Franchement, il y a un minimum de culture haddockienne à avoir lors d'une altercation de ce genre, de façon à insulter le parti adverse de manière imagée et variée. Ce qui est bien plus fun que des "pétasses" en boucle... On dirait un disque rayé...

Kahn Lusth
30/08/2007, 11h07
Quand je vois de pareilles histoires, je me dis que j'ai loupé des choses palpitantes durant ma jeunesse qui auraient bien contribuées à mon épanouissement d'adolescent.
Ou pas.

Nelfe
30/08/2007, 11h09
Nous sommes parés pour décrypter ces antiques ouvrages connus sous le nom de Skyblog :champollion:

iroko944
30/08/2007, 12h28
Très bon texte il y a pas à dire. Comme je suis prof de chimie et que j'ai l'habitude de mettre une question bonnus en fin des exas écrit je pense que je vais leurs donner ça et voir comment ils s'en sortent. :happy2:

r2djbeuh
30/08/2007, 15h46
Bon, je me suis permis de faire appel à un expert es-kikoololerie-kevinerie-sms-style :
Une djeun'z son avis est sans appel :
donc en fait le truc c'est une fille qui est à la patinoire avec sa cousine et le copain de sa cousine
et une fille regardait le copain de sa cousine donc sa cousine l'a regardée, a dit qu'elle allait la frapper si elle continuait de matter, la matteuse a entendu, elle est venue voir la cousine l'a interpellée en lui disant "que veux tu me faire espece de petite pétasse?" la cousine lui a dit de se casser et d'arreter de regarder son mec ou je t'en mets une, l'autre lui a répondu oui c'est ça, frappe moi tu va voir la retournée que je vais te mettre, donc l'auteure lui a répondu que si elle touchait à sa cousine elle lui faisait manger la glace de la patinoire parce que ce n'est pas ma cousine qui drague les mecs des autres, et la matteuse répond de nouveau "c'est ça ouais" l'auteure lui dit qu'il y a plein de mecs donc elle n'a pas a toucher à celui de sa cousine et qu'elle n'avait pas interet à toucher à sa cousine sinon elle allait la démonter la matteuse regarde la cousine d'un air pathétique et la cousine répond "sale pétasse je ne souhaite pas te revoir sinon je me verrai dans l'obligation de te couper la tete" la matteuse est partie en disant "bande de pétasses" le mec de la cousine est allé voir la matteuse, elle était toute contente, elle croyait qu'il l'avait préférée à sa copine, la cousine donc, mais non, car il s'adressa à elle de cette façon "au cas où tu n'aies pas compris je suis avec elle alors cherche toi un autre mec parce que si tu touches à ma copine ou sa cousine (l'auteure donc) que tu sois une fille ou pas je n'en ai que faire je te "démonte ta petite gueule de pétasse"
voilà
bref, en résumé, c'est une histoire sans interet

Moi : je savais pas que tu parlais le kikoololmdr-kevin-sms langage !

nan ça c'est de la racaille féminine et à ses expressions on peut savoir qu'elle vient de la banlieue parisienne mais pas du 93 normalement
u_u
et elle est surement arabe voilà

nous sommes tous anthropologues, nous les jeunes

Zevka
30/08/2007, 16h00
Très bon texte il y a pas à dire. Comme je suis prof de chimie et que j'ai l'habitude de mettre une question bonnus en fin des exas écrit je pense que je vais leurs donner ça et voir comment ils s'en sortent. :happy2:

Le problème c'est que leur traduction sera pas plus compréhensible :happy2:

Djal
30/08/2007, 16h34
J'ai tout compris d'un coup j'ai le droit à un diplôme?

Une tchay ben c'est une minche en fait.

iroko944
30/08/2007, 17h05
Le problème c'est que leur traduction sera pas plus compréhensible :happy2:

Yo ziva mec d'pui que chui prof j'mètriz trop la l'anguage jeun's a'lors full r'espect

traduction

Chez monsieur depuis que je suis enseignente j'ai apris à comprendre et a maîtriser le language utilisé par la jeunesse. De ce fait je déirerais que vous respecteriez mes connaissance. Merci.

Dr Greenthumb
30/08/2007, 17h15
Yo ziva mec d'pui que chui prof j'mètriz trop la l'anguage jeun's a'lors full r'espect

traduction

Chez monsieur depuis que je suis enseignente j'ai apris à comprendre et a maîtriser le language utilisé par la jeunesse. De ce fait je déirerais que vous respecteriez mes connaissance. Merci.
enseignante*
appris*
langage*
désirerais*


:w00t:

Toxic
30/08/2007, 17h25
Yo ziva
"ziva" ça doit faire 15 ans que plus aucun jeune ne l'utilise, je ne l'entends plus que dans la bouche des vieux qui essaient de parodier les jeunes pour faire genre "j'déconne et je suis proche du peuple".

b0b0
30/08/2007, 17h52
Msn + kikoolol :ninja:

Bonne chance :rolleyes:
Ok, j'avoue je n'ai pas saisi un mot.
imprime le et mache le

Flox
30/08/2007, 18h24
Manifestement SwoOpin vient de nous poster "L'épopée de Gilgamesh" en V.O

:lol: :lol:

J'avoue que mon cerveau a disjoncté au troisième mot...

Nyrius
30/08/2007, 22h13
j'opte pour une theorie bifractionaire de la debilite a subdivision quantique
mais en VO :ninja:

Mad
30/08/2007, 22h17
Euh sérieux, c'est véridique ? Ca existe quelqu'un qui écrit comme ça ?

Lt Anderson
30/08/2007, 22h19
Euh sérieux, c'est véridique ? Ca existe quelqu'un qui écrit comme ça ?
Oui. :cry:

Aghora
31/08/2007, 01h15
Et moi qui ai toujours cru que "tchay" voulait dire "thé" en Russe....la culture c'est comme la confiture... :ninja:

Par contre je suis bien content d'avoir appris que "zine" en SMS voulait dire cousine.

spongebong
31/08/2007, 03h08
Une tchay ben c'est une minche en fait.

Une zouze ?

LouisLeFuneste
31/08/2007, 07h10
Une zouze ?
Une souillasse?

Black Elf 01
31/08/2007, 08h48
Une souillasse?

Une Koslovak ? :ninja:

*s'accroche au poteau pour ne pas qu'on le fasse sortir de force*

JojoLeMerou
31/08/2007, 09h40
Ok, j'avoue je n'ai pas saisi un mot.
La vraie question est qui t'a envoyé ce texte ?
Connais -tu cette personne ? Est-elle humaine ou s'en approche-t-elle ?
Est-il possible d'avoir son adresse IP afin qu'un hacker puisse l'empêcher à tout jamais
de sévir sur l'Internet multimédia ?

Ash
31/08/2007, 11h25
Edifiant ! T'as chopé ça où ?

chenoir
31/08/2007, 11h56
Je pense quand même qu'il y a un effort de compréhensibilité de la part de l'auteur/rédacteur/débile de ce texte, tant il a réussi à aurtografié correctement 3 mots dans tout le texte : Patinoire, gueule et mec. A remarquer aussi qu'il a fait un énormé effort de ponctuation, ayant mis une virgule séparant deux parties d'une même phrase, ces deux parties étant composées chacune d'environ 400 mots différents.

Ma foi, je préfère encore apprendre le mec bourré, au moins je le parle couramment ce language la, alors je le décrypte.

Plus sérieusement, j'ai jamais compris pourquoi les "djeuns" (j'ai 19 ans, je suis jeune. Un gamin de 14 ans aujourd'hui est d'jeune. Quelle lettre rajoutera t-on pour la génération future? Bdjeune?) écrivaient en sms. Quand on leut pose la question, la principale réponse est "yo ziva sa fé ganié plus 2 tan". Or je m'interroges. Déja, écrire "ca" ne prend pas plus de temps que d'écrire "sa". En plus, en tant que rédacteur "correct" et linguistique potable, je prend quand même 4 fois plus de temps à écrire en SMS qu'en francais, étant donné que le francais me vient naturellement (ca me sort), tandis que pour écrire en SMS faut que je réfléchisse à la prochaine connerie orthographique et grammaticale que je vais bien pouvoir sortir. Donc ca veut dire que ce language est devenu normal pour eux, ce qui est grave tout de même

Ce qui m'amène à la conclusion suivante : Réjouissons-nous, nous les jeunes hommes et jeunes femmes tout juste sortis de l'adolescence, la prochaine génération est une génération majoritairement composée d'abrutis ramollis du cerveaux, tout juste bons à faire le ménage en tant que serpillère, et qui ne viendront pas nous piquer nos emplois comme nous n'allons pas tarder à le faire avec les vioques d'aujourd'hui.

Lotto
31/08/2007, 12h04
c'est une amie a toi qui a écrit ça ?


Et à la base, le sms c'est pour utiliser le moins de caractere possible, ce que je trouve compréhensible dans un texto, mais abominable dans toute sorte d'autre rédaction.

Aristarque
31/08/2007, 12h14
Et à la base, le sms c'est pour utiliser le moins de caractere possible, ce que je trouve compréhensible dans un texto, mais abominable dans toute sorte d'autre rédaction.

Même dans un SMS, écrire "sa" à la place de "ça", ça n'a pas de sens justement. ou encore "ces" à la place de "c'est". Ce n'est plus un problème d'abréviation, c'est un problème de construction de la phrase.

Cartman
31/08/2007, 12h20
Ce qui m'amène à la conclusion suivante : Réjouissons-nous, nous les jeunes hommes et jeunes femmes tout juste sortis de l'adolescence, la prochaine génération est une génération majoritairement composée d'abrutis ramollis du cerveaux, tout juste bons à faire le ménage en tant que serpillère, et qui ne viendront pas nous piquer nos emplois comme nous n'allons pas tarder à le faire avec les vioques d'aujourd'hui.

Chenoir For The Win!

chenoir
31/08/2007, 12h25
D'ailleurs, en parlant de jeune femme, un petit message publicitaire :


si tu est rousse ou brune, à forte poitrine (à poitrine tout court en fait) avec un sourire émail diamant et des jolis yeux en amande, et que tu veux rencontrer le charismatique instigateur du mouvement "délogeons les vioques de leurs travails en agitant devant eux le spectre des serpillères adolescentes", n'hésites pas à me contacterEt, pour attirer un plus grand public (car des filles de 17 ans me conviennent tout autant que des filles de 20 ans), le message traduit en language SMS:


Ci tu ai rouc ou ou brune a fort poatrin (a poatrin tt cour an fet) ac 1 sourir émail diamen é dé joli ie an amend é ke tu ve renkontré le karismatik 1stigateur du mouveman "délojon lé viok 2 leur travaill an ajiten 2ven eu le spectr dé sèrpièr adolésent" nézit pa a me kontakté

(3:46 pour la rédaction d'un message de 2 lignes et demi en SMS, je bats mon record. 20 secondes maxi pour le language normal, pour moi y a pas photo)

Edit : Par contre, si le créateur de ce topic veut jouir d'une quelconque crédibilité, il a interêt à écrire décrypté et non pas décripté

Zapp le Grand
31/08/2007, 12h32
Bon allez vous me faites de la peine, je vais donc sortir mon arme secrète.

Je voudrais cependant vous avertir, que visiter ce site entraine des lésions cerébrales irréversibles. La cornée des yeux sera la première attaquée. Puis le cerveau ne survivra pas aux différentes rubriques. Si vous avez la force de lire ensuite ce qu'il y a dedans, c'est que vous etes décidement un être bionique élevés par deux scientifiques se faisant passant pour vos parents biologiques.


Prets ? Surs ? There is no turning back...


http://superdbz.aceboard.fr/index.php?login=225936

chenoir
31/08/2007, 12h42
Argh, mon cerveau fond, que m'avez vous fait? Je? Ah, il y en a sur mon clavier, c'est affreux, horrible. Je ve mourire, je me san partir, ke mavé vou fé?

Lotto
31/08/2007, 12h48
ou encore "ces" à la place de "c'est". Ce n'est plus un problème d'abréviation, c'est un problème de construction de la phrase.

Pas d'accord, ces = 3 caracteres, c'est = 4 caracteres. Si ça peut faire la différence entre payer un ou deux sms, j'vois pas le problème.

spongebong
31/08/2007, 12h49
Premiere ligne: retine griffée


MERCI EST AMUSER VOUS BIEN

Kahn Lusth
31/08/2007, 13h10
Prets ? Surs ? There is no turning back...
http://superdbz.aceboard.fr/index.php?login=225936


ESAYER DE FAIRE VENIR DU MONDE ET MERCI EST AMUSER VOUS BIEN

http://xs318.xs.to/xs318/07310/potw190207.jpg.xs.jpg (http://xs.to/xs.php?h=xs318&d=07310&f=potw190207.jpg)

Aristarque
31/08/2007, 13h39
ici vous dise si vous avait vue un perturber sur le forum


euh, c'est à dire que là, les mots me manquent... :ninja:

@ Lotto : si tu dois payer 2 SMS pour un seul caractère, à mon avis, tu dois pouvoir en supprimer un ailleurs. Et puis le SMS c'est en théorie pour écrire des messages courts, pas raconter sa vie. Mais bref, le fond du topic n'est pas comment gratter un SMS ;) .



Je parcours le reste du forum : ce mec (ou nana après tout) doit être la terreur des profs de français :lol:

EDIT : en rentrant, je jette ma collection de DB, ça rend con

Zapp le Grand
31/08/2007, 13h42
"ici vous dise si vous avait" voilà le genre d'aberration auquelle on arrive avec le SMS. non seulement la construction de la phrase fait saigner des yeux, mais les fautes ne servent même pas à écrire moins de caractères (avait > avez).


esque la planete vegeta sa peut etre ma planete je veut dire pour ma planette que tout le monde aura le droit d ecrire un message c est juste parsque il y a ecrit planet vegeta que je veut que c est ma planete sinon si il y avait pas ecrit vegeta je n aurai jamais pris c cette planette reponde moi vite svpTips:allez dans la partie zone combat, ca vaut tous les skyblogs du monde.


Vegeta provoqua les robot les robot fesai un enchainement vegeta bloca toute les atac est souri. ilfesai des millier de kikoia est vegeta jeta toute les boule deriere lui.

Bon allez j'arrete sinon, je vais quoter tout le forum.

Djal
31/08/2007, 13h50
Bon allez j'arrete sinon, je vais quoter tout le forum.

Et dans montagne, là ce n'est plus la forme mais le fond!!

Extrait :

"
entrainemant de sangohan adulte:

Allais je comnensse yiaaaaaaaa plein de coup de poing est de pied hia hia hia hia hia hia alais metenat la vitesse gooo vitesse mximaume hiaaa fech fech fech fech c est bon alais je vais eclater c est maantagne en vitesse gooo ffff bam bam bam bam bam bam kameamea hiaaaaaaaa j ai casser 2000 mantagne bon je continue je lançe une boule kiokovitesse x je renvoàis ma boule je repar je renvois ma boule hiaaaaa bammmmmmmmm oua j ai envoier la boule a 40000000 Km ppuf puf puf bon je vais faire un camp il commence a faire nuit j ai faim bon je vais allais chercher unb bon gros poisson ... a c est bon jai atraper le plus bros miam miam miam a c etais bon bon je vais me reposer un peux je reprendrai l entrainemant demain matin a laube

"

Bon ils doivent être jeunots

Edit: zoid m'a grillé sur les quotes

Aristarque
31/08/2007, 13h54
Bon ils doivent être jeunots

Oui ils sont jeunes : section présentation, ils disent avoir 10, 11 et 12 ans

chenoir
31/08/2007, 14h05
On peut etre jeune et intelligent. De ce que je me rappelle, il ya 8-9 ans (quand j'avais 10-11ans), on arrivait à peu près tous à écrire une phrase correctement, et même maintenant, les 3/4 des gens de ma génération écrivent plus ou moins bien. Nah, les jeunots d'aujourd'hui c'est une génération de lavettes, de patmouilles et d'éponges grattoire juste bonnes à servir de jouets sexuels à des hérissons en manque stou.

Zevka
31/08/2007, 14h07
Oui ils sont jeunes : section présentation, ils disent avoir 10, 11 et 12 ans

Ouais enfin ça excuse pas ... à cette époque on commence à faire des rédactions ^^'

C'est là qu'on voit tout le mal qu'a fait le type qui un jour a dit :

"Hey j'ai eu une super idée : les sms on les limite à 160 caractères, comme ça on en fait passer plusieurs dans un paquet qui nous coûte rien, et on fait payer ça un max !" :lol: :lol:

Djal
31/08/2007, 14h23
Ouais enfin ça excuse pas ... à cette époque on commence à faire des rédactions ^^'

C'est là qu'on voit tout le mal qu'a fait le type qui un jour a dit :

"Hey j'ai eu une super idée : les sms on les limite à 160 caractères, comme ça on en fait passer plusieurs dans un paquet qui nous coûte rien, et on fait payer ça un max !" :lol: :lol:

C'est des gamins ils ecrivent entre eux qu'est ce que tu veux qu'ils en aient à foutre

Non non vrément c + D bar ken c D adult

elpaulo
31/08/2007, 14h40
a rétai 2 vou moké lol





:ninja:

Zevka
31/08/2007, 14h46
Mieux : on s'est déjà moqué de moi dans WoW (oui je sais, j'irai poster dans le topic du mauvais goût :happy2: ), parce que j'ai fait une phrase entière et grammaticalement plus ou moins normale pour chercher du monde afin d'aller en instance.

"LOLOL c koi 7 fraz 2 fou ké ta fé
moi jdi 1 pr zf plzzzz sa sufi c 1 fraz LOLOL"

C'était à peu prêt ça, "mot" pour "mot".

Djal
31/08/2007, 14h53
Mieux : on s'est déjà moqué de moi dans WoW (oui je sais, j'irai poster dans le topic du mauvais goût :happy2: ), parce que j'ai fait une phrase entière et grammaticalement plus ou moins normale pour chercher du monde afin d'aller en instance.

"LOLOL c koi 7 fraz 2 fou ké ta fé
moi jdi 1 pr zf plzzzz sa sufi c 1 fraz LOLOL"

C'était à peu prêt ça, "mot" pour "mot".

Haha elle est pas mal celle là. Je reconnais que c'est aussi les phrases que je voyais defiler dans le chat qui m'ont pas fait jouer à WoW au delà du mois d'essai.

Aristarque
31/08/2007, 14h53
Mieux : on s'est déjà moqué de moi dans WoW (oui je sais, j'irai poster dans le topic du mauvais goût :happy2: ), parce que j'ai fait une phrase entière et grammaticalement plus ou moins normale pour chercher du monde afin d'aller en instance.

"LOLOL c koi 7 fraz 2 fou ké ta fé
moi jdi 1 pr zf plzzzz sa sufi c 1 fraz LOLOL"

C'était à peu prêt ça, "mot" pour "mot".

euh, tu peux me traduire là? parce que "1 pr zf plzzzz" ça ne veut rien dire pour moi :blink:
Et je suis d'accord, être jeune n'est pas une excuse.
D'ailleurs Chenoir :
on arrivaient à peu près tous à écrire une phrase correctement --> on arrivait.
Oui, je sais, c'est fourbe et bas :ninja:

Zapp le Grand
31/08/2007, 14h55
"1 pr zf plzzzz !!!"

Une personne vaillante voudrait elle accompagner un groupe de jeunes et puceaux chevaliers afin d'explorer le donjon Zul'Farak ?

C'est encore plus drole quand tu as ce genre de phrases sur un serveur "jeu de rôles"

Aristarque
31/08/2007, 14h58
"1 pr zf plzzzz !!!"

Une personne vaillante voudrait elle accompagner un groupe de jeunes et puceaux chevaliers afin d'explorer le donjon Zul'Farak ?

C'est encore plus drole quand tu as ce genre de phrases sur un serveur "jeu de rôles"

Si je comprends bien, vous êtes tous en train de me dire que je ne dois surtout pas mettre les pieds dans un jeu online, c'est ça? ^_^
PArce que là, je crois que je pourrais pas :P

chenoir
31/08/2007, 15h04
@Aristarque :

C pr sa ke G di "A peu pré" :rolleyes:

Zevka
31/08/2007, 15h14
Si je comprends bien, vous êtes tous en train de me dire que je ne dois surtout pas mettre les pieds dans un jeu online, c'est ça? ^_^
PArce que là, je crois que je pourrais pas :P

Sauf si c'est un obscur jeu online inconnus, super cher, super compliqué, sans possibilité de créer de personnage féminin.


Ou sinon, tu va sur un où tu es sûr de trouver des potes ou des canards pour faire de la résistance :happy2:

chenoir
31/08/2007, 15h33
Qu'est ce que vous avez contre les personnages féminins, hein? Moi j'aime les personnages féminins, depuis que je suis gosse je ne joue qu'avec des personnages féminins. Plus de sensibilité, plus d'arguments pendant les conversation, enfin bref, plus de tout quoi. Et pis les filles sont en général plus jolies que les garcons, surtout pour un garcon (à part Mr. Pink peut-être)

Zevka
31/08/2007, 15h40
Qu'est ce que vous avez contre les personnages féminins, hein? Moi j'aime les personnages féminins, depuis que je suis gosse je ne joue qu'avec des personnages féminins. Plus de sensibilité, plus d'arguments pendant les conversation, enfin bref, plus de tout quoi. Et pis les filles sont en général plus jolies que les garcons, surtout pour un garcon (à part Mr. Pink peut-être)

Ce que j'ai contre les personnages féminins dans les jeux de rôle (joué par des hommes bien sûr), ce genre de cliché justement. :happy2:

Mr. Pink
31/08/2007, 15h41
Qu'est ce que vous avez contre les personnages féminins, hein? Moi j'aime les personnages féminins, depuis que je suis gosse je ne joue qu'avec des personnages féminins. Plus de sensibilité, plus d'arguments pendant les conversation, enfin bref, plus de tout quoi. Et pis les filles sont en général plus jolies que les garcons, surtout pour un garcon (à part Mr. Pink peut-être)


T'arretes ???!!???

chenoir
31/08/2007, 15h45
J'arrête quoi? La vengeance est p'têt un plat qui se mange froid, mais la vengeance du spoil est un plat qui se mange chaud (brulant même), sinon on y prend pas de plaisir.

Edit : Ok ok, c'est bon j'arrète, mais gaffe, le prochain spoil, la moindre remarque de ta part et je repars de plus belle.

Sur ce, sans rancune

Mr. Pink
31/08/2007, 15h46
Viens on va se battre sur le topicab0b0 !

chenoir
31/08/2007, 15h47
Je voudrais bien mais j'ai du boulot et je suis en train de mefaire engueuler par ma boss

Mr. Pink
31/08/2007, 15h48
C'est petit jésus ! il a entendu ma complainte !

Aristarque
31/08/2007, 15h52
C'est petit jésus ! il a entendu ma complainte !

Comme si j'avais que ça à faire de t'écouter :ninja:
Ce topic dévie sérieusement là. J'espère au moins qu'il découragera les kikoololliens de s'inscrire :siffle: (mais ils peuvent acheter le mag sans problème :P )

chenoir
31/08/2007, 15h59
Dis, je croyais que c'était sans rancune? Si tu le souhaite je peux recommencer hein

Nan sans dec, je veux bien etre le stagiaire le pire que la terre ait portée (dixit ma boss), mais si au moins elle m'expliquait ce qu'elle veut avant de m'engueuler ca serait cool, je comprendrais p'tet qqchose

Cartman
31/08/2007, 16h04
avertisement et bannisement
ici vous dise si vous avait vue un perturber sur le forumEpique! Epique et collégram, dirais-je même!
J'ai poussé le vice jusqu'a lire DEUX posts, huhuhu :surhomme:

EDIT : Grillé sur 2 pages, j'ai du être victime d'une faille spatio temporelle


Nan sans dec, je veux bien etre le stagiaire le pire que la terre ait portée (dixit ma boss), mais si au moins elle m'expliquait ce qu'elle veut avant de m'engueuler ca serait cool, je comprendrais p'tet qqchose

A mon avis, elle t'en veut de trainer sur CPC pendant que t'es sensé travailler...

Lotto
31/08/2007, 19h15
EDIT : en rentrant, je jette ma collection de DB, ça rend con


SACRILEGE ! Fais pas l'con ! Fais comme moi, vends la :happy2:

brethil
01/09/2007, 00h45
grand nouvelle tout le monde est admin

On peut s'inscrire et tout corriger alors :ninja: ?

Texgroove
01/09/2007, 18h36
Règlement du Forum :

-interdie de promoe ou de raciste

-droit de faire jusqua 10 flood maxi

-pas de langague sms mais un peut

-droigt a la pub a partir de 5 messages

Et bien sûr, amusez-vous bien !!

Enorme ... :mellow:

Lt Anderson
01/09/2007, 19h49
Règlement du Forum :

-interdie de promoe ou de raciste

-droit de faire jusqua 10 flood maxi

-pas de langague sms mais un peut

-droigt a la pub a partir de 5 messages

Et bien sûr, amusez-vous bien !!

OMG!... :cry:

Cartman
01/09/2007, 19h51
Aaaah, mais si on a droit a "un peut" de language sms, ca change tout...

ElGato
01/09/2007, 20h06
C'est bien le SMS, ça permet d'entretenir son complexe de supériorité à peu de frais et de ressortir de sa naphtaline le refrain "c'était mieux avant".
Après quoi, pédants et pontifiants comme des vieux marquis trop poudrés, on court pérorer dans les forums en s’offusquant hypocritement de ce qu’on appelle "le désert culturel de cette génération, merde quoi". (pour paraphraser mon pote Desproges qui était pas la moitié d'un con, puisqu'il est mort en avance pour avoir la paix plus tôt).

Mais j'écris ça simplement parce que je suis en rogne.

NitroG42
01/09/2007, 20h46
Moi, je remet un petit truc pour la route, qui va niquel pour tout l'ensemble des posts du topic (limite en + l'infini et en - l'infini) :
http://heliomass.free.fr/pendu.png

Niklaos
06/09/2007, 10h51
je viens de tomber sur ce topic ca touche le fond du fond le langage SMS ! Plus de 15min pour lire de truc. J'ai en plus de l'orthographe déplorable remarqué la phrase de 8 lignes.
Dire qu'il y a vraiment des gens qui parlent et ecrivent comme ca tout les jours.

A mon avis il utilisent un "Wesh" et un "t'as uv sa race" en encadrement de toutes leurs phrases ! :cry:

yaka
06/09/2007, 10h59
C'est bien le SMS, ça permet d'entretenir son complexe de supériorité à peu de frais et de ressortir de sa naphtaline le refrain "c'était mieux avant".
Après quoi, pédants et pontifiants comme des vieux marquis trop poudrés, on court pérorer dans les forums en s’offusquant hypocritement de ce qu’on appelle "le désert culturel de cette génération, merde quoi". (pour paraphraser mon pote Desproges qui était pas la moitié d'un con, puisqu'il est mort en avance pour avoir la paix plus tôt).

Mais j'écris ça simplement parce que je suis en rogne.
ce que j'aime bien c'est qu'il y a 5-6ans sur une bonne partie des forums que je frequentais c'etait plus "on est l'élite, on controle internet, plus besoin de toute l'orthographe"
et on écrivais comme des quiches, fiers de ca car personne d'autre ne pouvais nous comprendre, un mélange de l33t, SMS, etc... (mais faut avouer que els phrases étaient construites, mais une phrase longue écrite sans espace, uniquement en phonétique, c'était pas toujours facile a lire ^^)
maintenant tu retournes sur ces forums, en general toujours avec les même habitués,
a la moindre faute tu vas avoir des smileys de bescherelle, de pivot, etc...

getaway
07/09/2007, 14h21
Prets ? Surs ? There is no turning back...
http://superdbz.aceboard.fr/index.php?login=225936


Je connaissais un type il y a plusieurs années sur Bordeaux qui faisait ses sites sur sa dreamcast et qui ressemblaient fichtrement à celui-ci.
Un fondu total qui en plus mettait des numéros audiotel partout.
Le roi de la guimauve mal orthographié.
Je ne l'ai jamais rencontré en personne mais deux amis à moi le croisaient dans un magasin de jeux vidéos où il faisait ses emplettes...

Quand même faire un site sur sa dreamcast........ Woosh !

PS: Pour les commentaires du style : Les jeunes d'aujourd'hui sont des tartes, je me rappelle d'un doc qui tournait où l'on pouvait lire plusieurs extraits dénonçant les tares de la jeunesse, style ils sont incultes, mal branlés, fainéants, tatati tatata, et la fin nous révelait la provenance de ces textes, grèce antique, égypte ancienne.
Finalement ça ne date pas d'hier, et rappellez vous aussi des notes moyennes en dictée de vos petits camarades d'école, dans mes souvenirs c'était pas brillant, brillant.
Ah comme dirait l'autre, si jeunesse savait, si vieillesse pouvait ( oui au fait, j'approche brutalement de la trentaine donc pas de pro-jeunisme, simplement un peu d'eau dans le vin des conversations )

kinder penwick
09/09/2007, 20h38
Si je ne connaissais pas des personnes de mon entourage proche écrivant d'une manière assez proche que celle montrée dans ce texte, j'aurais crié au fake.....

Mais le pire dans l'histoire c'est que j'ai compris la moitie du texte :mellow: (pas pu aller plus loin)

SoLo
10/09/2007, 05h00
bon je débarque un peu mais je me suis tapé tout le post. pour le texte au début j'ai laché au 5eme mot, préférant la traduction de cette magnifique histoire de rammollis du greniers avec le super boyfriend qui arrive à la fin. c'est beau un épisode d'hélène et les garcons en sms.
Meme constat sur le super site flasho-dbz-couleurs-mutantes j'ai lu la première ligne je me suis marré. le règlement est clairement balaise avec ces "un peut de sms" mais parès ca passe vite comme une partie de jeu avec ton cousin de 8 ans, au début tu te marres parce qu'il est bien con. après tu te fais chier parce qu'il est bien con.

bah, avec un peu de chances ces moutards regarderont ca d'un oeil vieux dans quelques années et diront " putain, j'étais bien con à l'époque"

un peu comme nous quand on regarde en arrière