PDA

Voir la version complète : S'entraîner sur CS:GO



YoggSaron
04/05/2020, 12h45
Salut !

J'aimerai m'entraîner sur CS:GO avec les snipers (AWP bien-sûr). Je ne sais pas si vous avez des bons conseils, ou encore des maps pour s'entraîner, mais dites moi toi, je suis preneur :lol: !

Je suis impatient d'attendre vos réponses:trollface: !

Monsieur Cacao
04/05/2020, 12h50
Je suis impatient d'attendre vos réponses:trollface: !
T'as de la chance, je suis de bonne humeur pendant 1mn25 je vais donc te répondre poliment: go topic du jeu dans la section Online. ;)

Volcano
04/05/2020, 12h52
Comme je suis un poil plus gentil que le monsieur du dessus je te donne le lien : http://forum.canardpc.com/threads/124428-CS-GO-Le-topic-o%C3%B9-%C3%A7a-rush-B-pour-un-Big-Mac?p=12585177#post12585177

Chan
04/05/2020, 13h14
Comme je suis un connard je te dirai de te démerder.

YoggSaron
04/05/2020, 13h16
Ok merci ;)

- - - Mise à jour - - -

Okay, j'y go tout de suite ;) Merci bien !

- - - Mise à jour - - -


Comme je suis un connard je te dirai de te démerder.

Tout conseil est bon à prendre. Je te remercie :trollface:

Fizz
05/05/2020, 14h04
Je me sens seigneurial en cette matinée, alors je vais te répondre. Il faut viser des cibles et tirer. Si tu le fais suffisamment, tu vas t'améliorer :trollface:

Plus spécifiquement, tu trouveras sur le workshop des map pour entraîner ton aim sur des bot. Je me fais toujours les même exo pour m'échauffer:
-entraînement au flick: la map aim d'Yprac te permet de regler la vitesse de pop de x point de taille y toutes les z millisecondes dans un cadre réglable.
En gros, je fais apparaître 1 point de la taille d'une tête toutes les 20ms et je flick, et je flick. La rapidité fais que je dois aller directement sur chaque point sans réajuster mon viseur sinon le point disparaît avant que je puisse clic.

C'est l'entrainement le plus important car il va te permettre de parfaitement sentir ta sensibilité souris et de pouvoir survivre à des situations improbables ingame.

La flemme de détailler mais je me fais trois autres exercices, que j'ai configuré avec toujours le même but: me rapprocher le plus des situations ig. A ce titre, viser des bots immobiles a peu d'intérêt.

il y a des video qui traînent, ici par ex (https://www.youtube.com/watch?v=n80evr62yPA)

Est-ce que tu tiens bien ta souris? Ton viseur est-il opti? As-tu tendance à crisper ta main lorsque tu tires, et donc écraser ta souris, rendant le microtracking difficile? Est-ce que tu t'assois à la bonne hauteur? Est-ce que tu te prépares mentalement (rien de foufou, juste un peu de focus avant de lancer une game)? Est-ce que tu as des routines? Est-ce que tu connais exactement le pattern des armes? Au bout de combien de balle tu "perds" ton spray?

Monsieur Cacao
05/05/2020, 20h10
Comme je suis un poil plus gentil que le monsieur du dessus je te donne le lien : http://forum.canardpc.com/threads/124428-CS-GO-Le-topic-o%C3%B9-%C3%A7a-rush-B-pour-un-Big-Mac?p=12585177#post12585177

Vazy toi t'es le genre si je file 5€ à un mendiant tu passes derrière avec ton billet 10€ genre "MOI JE SUIS PAS UNE CREVURE COMME CEUX QUI DONNENT QUE 5€"


Va.
Décéder.
Dans
La Souffrance.
Amicalement Votre.

Volcano
11/05/2020, 21h53
Je t'enquiquine. :ninja:

Respectueusement vôtre.

Plus sérieusement, tu vas finir paranoïaque si tu prêtes aux gens des intentions qu'ils n'ont pas. :siffle: