PDA

Voir la version complète : On fait dans le dépannage smartphone ici? Ecran noir sur Galaxy A10



chenoir
12/04/2020, 12h00
Pouet,

J'ignore si je suis au bon endroit, mais j'aurais besoin d'un coup de main pour dépanner un Galaxy A10 qui déconne. Si ce n'est pas le bon forum, je rouvrirais le sujet la ou qu'il faut aller.

En gros, j'ai mon A10 depuis début septembre 2019. Il marchait jusque la très très bien.

Hier soir, il a commencé à déconner. La luminosité faisait le yoyo tout seul, et le son décidait de se couper intempestivement. Un peu chiant pour regarder une vidéo.

J'ai donc éteint le téléphone et l'ai mis à charger. Ce matin, en l'allumant, rien. Enfin ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai la vibration qui indique que le téléphone s'allume. J'ai au bout d'un moment un bruit de notification. Mais à part ça, rien.

J'ai essayé de virer la sim et la SD, ça n'a rien changé. J'ai branché le téléphone à mon ordinateur. Dans un premier temps, l'ordinateur me disait qu'il ne reconnaissait pas le périphérique branché, mais maintenant, je n'ai même plus de notification qu'il y a un périph branché, rien du tout, et ce avec 3 câbles différents.

Et tous les trucs que j'ai vu sur internet pour résoudre ce problème me disent d'aller dans les paramètres du téléphone. Ce qui est un peu difficile quand l'écran ne s'allume pas.

Du coup je m'en remets à vous. HALP!

Merci d'avance les canards.