PDA

Voir la version complète : Saison 13 [Vet] Pit Champion avec ses Nurgles ! GG !



Page : [1] 2 3 4

Danakh
07/04/2020, 18h26
On est d'accord que les autres fils c'était organisation et discussion ? :D
Merci de poster ici désormais pour parler des journées

On est parti parti pour un marathon, mais cadence sprint. Heureusement que vous êtes chaud !

Vous pouvez voir les résultat sur le magnifique SITE (http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-master/) de Trollbenton
Et mettez à jour le google doc (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ViUdTraJBn9QWAluO8i50waqm4qprVMqFM8P6ylFDEY/edit#gid=0) de Bloodrick

J1 Finie le 07/04
J2 Finie le 13/04
J3 Finie le 18/04
J4 Finie le 24/04
J5 Finie le 30/04
J6 Finie le 05/05
J7 Finie le 12/05
J8 Finie le 19/05
J9 Finie le 30/05
J10 Finie le 06/06
J11 Finie le 15/06
J12 Finie le 21/06
J13 Finie le 28/06
J14 Finie le 06/07
J15 Finie le 29/07

Bloodrick
08/04/2020, 01h29
Avons-nous réellement besoin du googledoc ?
Le site de Troll est plutôt parfait pour suivre le championnat, non ? (manque peut-être juste les journées suivantes pour s'organiser au mieux)

Sinon, CapIgloo, pour la J2, tu as quoi comme dispo ?

Pasteque
08/04/2020, 09h10
2-2 contre les Nordiques du Cap !
Je me fais rouler dessus bien comme il faut en première et le OT s'annonce difficile avec la défense du Cap.
Boum, surprise c'est plus qu'il ne me fallait. Petite sueur froide en utilisant vite une relance mais ça passe.
En 2ème, je parviens à marquer en prenant de vitesse les Nordiques sur un côté mais je marque très (trop) vite.
Et je me refais rouler dessus pour le 2-2.
Bon, tour 7,5 j'y croyais plus donc le nul est un bon résultat.
Tour 15 je perds le receveur glissade sprint (celui du OT), mais on va dire que c'est un moindre mal ^^

Merci pour le match Cap et bonne chance pour la suite !

- - - Mise à jour - - -

Sinon Troll, je crois que le chef veut qu'on cause ici.
Je viens d'enchainer 2 matchs en soirée là. ça te va si on dit lundi prochain à 21h ?

trollbenton
08/04/2020, 09h59
Sinon Troll, je crois que le chef veut qu'on cause ici.
Je viens d'enchainer 2 matchs en soirée là. ça te va si on dit lundi prochain à 21h ? :wub: Rdv lundi c'est bon pour moi.

Capt'ain Igloo
08/04/2020, 10h18
2-2 contre les Nordiques du Cap !
Je me fais rouler dessus bien comme il faut en première et le OT s'annonce difficile avec la défense du Cap.
Boum, surprise c'est plus qu'il ne me fallait. Petite sueur froide en utilisant vite une relance mais ça passe.
En 2ème, je parviens à marquer en prenant de vitesse les Nordiques sur un côté mais je marque très (trop) vite.
Et je me refais rouler dessus pour le 2-2.
Bon, tour 7,5 j'y croyais plus donc le nul est un bon résultat.
Tour 15 je perds le receveur glissade sprint (celui du OT), mais on va dire que c'est un moindre mal ^^

Merci pour le match Cap et bonne chance pour la suite !

- - - Mise à jour - - -

Sinon Troll, je crois que le chef veut qu'on cause ici.
Je viens d'enchainer 2 matchs en soirée là. ça te va si on dit lundi prochain à 21h ?

Merci pour le CR pastèques. Des nordiques en forme, mais des elfes qui OT ! Injuste :p

@BloddRick
Dans la semaine à partir de 21h30 je pense.

Pasteque
08/04/2020, 11h16
ça roule Troll, à lundi soir !

Pour le match contre Cap, j'ai oublié LA stat du match : une armure de Nordiques passée en une trentaine de blocages B)

Anonyme221030
08/04/2020, 11h22
Yo Durack, je suis dispo tous les soirs, dis moi quand tu es chaud!

Danakh
08/04/2020, 11h42
Au fait, fin de J2 : mardi 14 avril soir !

Durack
08/04/2020, 11h56
Yo Durack, je suis dispo tous les soirs, dis moi quand tu es chaud!

Aucune dispo en journée Heli ? :)
Sinon ce soir ou Lundi prochain ?

Anonyme221030
08/04/2020, 12h15
Ben en journée je bosse ! En fin d'aprem à la rigueur si ça t'arrange, genre 17h30 - 18h.

Ce soir oui c'est possible :)

Durack
08/04/2020, 13h13
Vers 17h30 je suis preneurs, après si c'est trop contraignant pour toi on joue ce soir.

Bloodrick
08/04/2020, 14h02
@BloddRick
Dans la semaine à partir de 21h30 je pense.

Peut-être ce soir (mais pas encore certain, je te bip sur steam si possible, 50% de chance environ), sinon on fixe vendredi ou dimanche soir ?

Simonator
08/04/2020, 17h11
Le petit PitMartinz, enfin le PitMartinz senior, est attendu sur le court n°4.

Capt'ain Igloo
08/04/2020, 20h22
Peut-être ce soir (mais pas encore certain, je te bip sur steam si possible, 50% de chance environ), sinon on fixe vendredi ou dimanche soir ?

Dimanche soir plutôt , je ne suis pas là ce soir

Bloodrick
08/04/2020, 20h37
Dimanche soir plutôt , je ne suis pas là ce soir

Deal !

Danakh
08/04/2020, 22h14
Victoire 2-0 de mes elfes contre les bas fond de Cuillère.

On va faire bref : j'ai réussi mes jets, je fais des sorties (2 gobs exclus quand même) alors que mon adversaire ne fait que des KOs qui reviennent et fait de belles séries de mauvais jets.
A noté quand même les rebonds favorables tour 15 avec la balle qui sort de la cage (double rebond) : je pousse le gob dessus: flash + rebond dans mes mains. Cuillère blitz, la tombe, rebond dans les mains d'un autre elfe ... voilà, quand ça ne veut pas ...

Anonyme221030
09/04/2020, 20h13
Défaite 2-0 contre les bretos de Durack!

On gagne le toss et on fait quelques KOs qui nous permettent d'avancer, même si on se prend 2 sorties en 2 tours en début de match, dont la tronço qui choppe sa blessure grave au passage. Les bretos viennent se coller au porteur à plusieurs reprises, on les décolle mais sans les punir pour leur faire penser à 2 fois avant de recommencer. Finalement une intrépidité permet de coucher un troll et de dégager la voie vers le porteur qui se fait plaquer. Derrière on ne parvient pas à récupérer la balle suite à un TO de Fungus qui se sort par la même occasion. Un chevalier blodge se fait la malle avec la balle, on peut le prendre à 2D avec quelques jets mais ça n'arrivera pas jusque là. 1-0 à la mi-temps.

En 2nde on a le bombardier main de Dieu mais il ne couchera pas un joueur de la séquence. Le boulet survivant est peu inspiré lui aussi et on ne parvient pas à arrêter l'attaque breto, qui passe sur une aile sans être inquiétée outre mesure. Tour 15 il reste 5 joueurs sur les 15 initiaux, on pourrait encore tenter un OT mais la balle est trop excentrée et de toute façon les 2 trolls bavent. Le score en restera là malgré une tentative bretonnienne d'aller chercher le 3-0.

GG Durack!

LeLiquid
09/04/2020, 21h06
]Fin du match contre les Hommes Lezards de Giants.


J'ai l'attaque, je decide de surfer un saurus sur le coté au RO. Je couche au premier blocage pour pas prendre de risque. S'en suit 3 tours ou ça tape, et bien pour moi ! Y'a un tour ou 4 saurus/kroxi sont au sol ! Mais le drame arrive : Après avoir résister vaillamment 3 tours, le RO tombe : Mort. Je ne le relance pas, ça sera l'occasion de faire baisser ma TV et de tester un autre style de jeu. Celui sur lequel j'étais parti en début de saison. (non c'est pas perdre. Enfin je sais plus :ninja:).

A partir de la je prend la pression, il arrivera à mettre mon lanceur au sol avec un 1D d'un skink. Je suis obligé de tenter le move skaven : 1D pour dégager un skin de la balle : Crane. Je relance et push. Mais je décide de continuer, je pourrai pas protéger la balle décemment.

C'est showtime pour les coureurs : Ramassage 2+, GFI 2+, passe 2+, réception 3+, esquive 2+, gfi, transmission 3+, esquive 2+ et TD !

Mais c'est naze, je marque trop tôt.. Bon, je décide défendre agressif et arrive à mettre la main sur la balle ! Pour la reperdre ! Pour la refaire tombé ! T8, il doit dégager 3 rats de la balle, puis faire un ramassage 3+ sans relance pour aller marquer. Ça passe. :(



Bon 1 1 à la mi temps, mes ko reviennent. Kick vers le milieu/fond, mais Giants laissera un passage, et ratera son ramassage ! Après 2 GFI, je peux collé 2 coureurs sur la balle après avoir dégager un skink à 1D. Mais les saurus arriveront à degager tout ça, mais je continue
à mettre la pression plutôt efficacement, jusqu'au moment ou mon sackeur se ko sur une infiltration de cage raté. A partir de la j'économise mes joueurs pour le OT final.

Il arrive : Ramassage 2+. Transmission 2+. Bloc à 2D pour dégager un passage, Passe 2+, Réception 2+, GFI, GFI.

Je fais 1 sur le ramassage. Puis un sur l'avant dernier GFI.. J'avais 64% de chance de marquer. :emo:



Bilan :Je perd 2-1, et mon RO, mais deuxième MV10 prend le lvl 4 : Je lui met sprint à lui aussi ? :p




Match très cool en tout cas, riche en rebondissements ! Bonne chance pour la suite Giants ! T'es bien parti la.

trollbenton
09/04/2020, 21h21
Tu joues pas humains mutations en S13 ?

LeLiquid
09/04/2020, 21h22
Il me persecute le salaud. :tired:

Durack
09/04/2020, 21h23
Défaite 2-0 contre les bretos de Durack!

On gagne le toss et on fait quelques KOs qui nous permettent d'avancer, même si on se prend 2 sorties en 2 tours en début de match, dont la tronço qui choppe sa blessure grave au passage. Les bretos viennent se coller au porteur à plusieurs reprises, on les décolle mais sans les punir pour leur faire penser à 2 fois avant de recommencer. Finalement une intrépidité permet de coucher un troll et de dégager la voie vers le porteur qui se fait plaquer. Derrière on ne parvient pas à récupérer la balle suite à un TO de Fungus qui se sort par la même occasion. Un chevalier blodge se fait la malle avec la balle, on peut le prendre à 2D avec quelques jets mais ça n'arrivera pas jusque là. 1-0 à la mi-temps.

En 2nde on a le bombardier main de Dieu mais il ne couchera pas un joueur de la séquence. Le boulet survivant est peu inspiré lui aussi et on ne parvient pas à arrêter l'attaque breto, qui passe sur une aile sans être inquiétée outre mesure. Tour 15 il reste 5 joueurs sur les 15 initiaux, on pourrait encore tenter un OT mais la balle est trop excentrée et de toute façon les 2 trolls bavent. Le score en restera là malgré une tentative bretonnienne d'aller chercher le 3-0.

GG Durack!

Pas grand chose a rajouter, j'ai eu pas mal de Ko, j'ai été chercher le tronçonneurs parcequ'il me semblait tres menacent. Apres Hely a eu 1 (2?) Turn overs qui me permettent de contre attaquer !
2e mi-temps, tout a ma faveurs, Hely n'as plus trop les effectifs pour m’arrêter 2e TD.
Je rates la transmisison qui m'aurai permit éventuellement un 3e TD.

Merci Hely pour le match :)

Danakh
11/04/2020, 08h15
Pour rappel fin de la journée mardi soir !
Tous les rendez vous ont été pris ?

Pasteque
11/04/2020, 09h56
On joue lundi soir avec Troll

phipp26
11/04/2020, 12h36
ce WE normalement avec Musas

christophej2
11/04/2020, 22h51
match nul 1 - 1 entre mes Nécromantiques en slip et les Nains du chaos de Mortadelle.

Les nains gagnent le toss et choisissent de passer à l'attaque.
Je lance la balle sur la ligne de fond et tente de lutter contre les nains suréquipés.
Pas mal de poisse aux dés des 2 cotés, ca push, ca tape et je commence à me faire blesser mais sur la fin de la 1ere mi temps, je reprends le dessus en brisant quelques armures naines.
Je pense meme récupérer le ballon mais c'était pas ma soirée gfi et mortadelle parviendra à marquer le TD au dernier tour grace à 1 esquive 4+ et 1 3+ et 1 gfi de toute beauté

2eme mi temps, je flash comme un fou et je finis par sortir des joueurs grace à mes 2 loups garou mais rien n'est gagné.
Je tente des percées mais la défense est solide malgré l'absence de mobilité chez les nains.
Je finis par marquer pour la gagne en me disant que je peux tenter quelque chose.
Avec 3 tours pour marquer chez les nains, c'était dangereux mais j'avais un ptit avantage numérique.
Ma tentative de reprendre le ballon ne donnera que du push et les nains resteront une case trop loin pour pouvoir tenter quelque chose au dernier tour

Un beau match qui s'est bien déroulé pour moi compte tenu de la différence de TV (300 environ)
Je vais pouvoir récupérer mon revenant et mon golem :)

Merci pour le match et bonne chance pour la suite Mortadelle !!

Musas
12/04/2020, 18h19
Victoire 1/0 du MCU contre le Vertige de l'amour

Match ou les orcs et les nains ont tapé mou. Juste un blessé de part et d'autre. Thor (le centaure +1F) marque encore :ninja:.

Phipp prend une babe et un sorcier.
Les orcs attaquent en 1ère et avancent lentement, très lentement. Ils reculent même pendant un tour. Sur un double 1 relance double skull par le +1F, les orcs réussissent à avancer sur le côté gauche de ma def.
Je ramène du monde pour def. Il faut deux esquives +4+3 pour aller marquer. Echec :haha:.

A mon tour d'attaquer. Je me rend sur le côté droit de mon attaque et avance. Mon Gobos dex passe le ballon à un autre gobos +1Agi. Phipp peut le blitzer ce qu'il fait. Le ballon tombe. Thor réussi plusieurs esquive(ce centaure a du sang elfe en lui) et ramasse le ballon puis marque tour 14.
Phipp attaque, il lui reste 3 tours pour égaliser.
Le gobelin prend le ballon fait une transmission à un blitzer. Je défend en double rideau ce qui empêche Phipp d'avancer. Le Gobos doit reprendre le ballon mais il n'y arrive pas.

Victoire.
Super match, bien tendu.
Phipp bonne chance pour la suite ton équipe va tuer du monde.

Bloodrick
12/04/2020, 19h00
@CapIgloo : je dois remettre le match de ce soir, soit à plus tard soit un prochain jour ! j'essaie de te joindre sur steam.

phipp26
12/04/2020, 19h23
Et oui, Le Vertige a fièrement vendu sa peau mais doit s(incliner sur une action d'éclat du centaure F5 :mouais: !
J'ai cru que Musas allait faire une attaque aussi moisie que la mienne, mais non ! Thor était là !

Enfin, on a passé un bon moment !

Capt'ain Igloo
13/04/2020, 00h08
Victoire des Nordiques contre les Vampires de Blood 1-0 après moultes péripétie.
Avec inducement et claquage de la trésorerie : Helmut + sorcier + babe. Tout ce sous le blizzard

J'ai l'attaque, réalise quelques K.O et Stun mais je perd mon 3/4 tacle/parade/frénésie ( MNG ). Blood défend bien, autant les Bloodlust se font rare, autant les esquives ça rate ! ( la tronço fait 1 et ce stun )
Après un double skull relance double skull du yeti : blood reprend la balle et ce met à porté de TD tour 6.
Je n'arrive pas à ramener du monde, blood est alors libre ; mais oublie la Soif de sang de son bliter : il ne peut pas avancer tour 7 et donc ne pourra pas marquer. Je blesse finalement la tronço ( elle aura réussit à mettre K.O mon Zerk écraseur. )

Retour des K.O chez blood, 1 chez moi ( l'écraseur ), je défend à 11 contre 10.

Après un passage par le centre, je parviens 2 fois à mettre la balle au sol avec le coureur, mais les K.O/blessé s'accumule chez blood et rate le précieux ramassage 2+.
Je dégage la voie, reprend le cuir et on tente la remontée. Gandalf le bleu éclair mon porteur AG4, mais sans conséquence, la balle rebondit à côté du yéti. Il ne reste que 3 vampires et 1 serviteur sur le terrain pour 9 nordiques. 8 après la blessure de mon frappe précise, mais commotion.

Je parviens à nouveau à cager le terrain et met mon porteur hors de portée. Blitz avec bon ( relancé de mon écraseur ) : Vampire F5 à terre, écrasement (MNG) APO MNG et pas de regen. Je TD le tour d'après.

1 petite montée de niveau sur mon Zerk qui choppe tacle, il m'en manquera un contre les prochains hommes lézards.

Merci pour le match Blood, dommage pour le miss tour 7 ^^ . Mais c'est tendu nordiques contre vampire mine de rien

Bloodrick
13/04/2020, 01h34
Yep, bien joué !

Sinon, j'ai tout de même mis à jour le googledoc (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ViUdTraJBn9QWAluO8i50waqm4qprVMqFM8P6ylFDEY/edit#gid=0), pour ceux qui aiment et qui veulent facilement connaître leurs prochains adversaires.

Danakh
13/04/2020, 06h54
OK, merci blood !
Je remet le lien à jour dans le premier post du coup

Danakh
13/04/2020, 09h24
Et du coup, la journée devrait être finie ce soir, vous pouvez prendre vos rendez vous !

Hely, je suis chez moi et en vacances, donc quand tu veux !

Pasteque
13/04/2020, 09h46
Pour le Google Doc, on voit les gens qui ont des grands écrans et sont pas sur un portable ^^

Bloodrick
13/04/2020, 11h53
Pour le Google Doc, on voit les gens qui ont des grands écrans et sont pas sur un portable ^^

J'avais figé les 20 première lignes pour avoir toujours le classement et le noms des équipes en visu, c'est certain que c'est mieux sur grand écran^^. J'ai défigé !

Pasteque
13/04/2020, 12h17
Merci :)

pitmartinz
13/04/2020, 13h06
Tiens, j'ai été faire un tour sur le site de Troll et je voulais justement voir ce qu'il restait comme match, mais on voit pas l'ensemble des matchs de la journée.
On a une partie des derniers matchs joués, sur l'accueil, mais quand je vais dans "matchs à venir", y a rien qui s'affiche.

Sinon, top les petites stats sur le côté, très propre et tout :)

trollbenton
13/04/2020, 13h24
Les matchs à venir j’en ne les avait pas intégrer a cause de nos règles de remplacement, je peux revoir ma’ position avec le nouveau règlement. Les stars ne sont plus à jour depuis 2/3 mois car j’avais eu des soucis suite à des manip re les équipes qui faisait planté mon bot. Je suis un peu occupé en ce momz’t mais c’est mon programme de cet été je pense, entre autre ;)

trollbenton
13/04/2020, 22h32
la J3 est lancée !


https://tof.cx/images/2020/04/13/53d0dd732c384c6776cebe941fa1e496.png

Danakh
13/04/2020, 22h36
Du coup fin pour le 20/04 !

Durack
13/04/2020, 23h15
Blood ! Vu les noms de nos équipes ont devait de ce rencontrer !
Je suis dispo : Mardi aprem, Mercredi, Jeudi, Vendredi, samedi et dimanche en journée.
Si t'as pas de dispo en journée préviens moi :)

Bloodrick
13/04/2020, 23h18
Blood ! Vu les noms de nos équipes ont devait de ce rencontrer !
Je suis dispo : Mardi aprem, Mercredi, Jeudi, Vendredi, samedi et dimanche en journée.
Si t'as pas de dispo en journée préviens moi :)

En journée, entre le boulot et les enfants, c'est chaud^^ je vois si c'est possible pour demain mardi dans l'après-midi...

Durack
13/04/2020, 23h33
En journée, entre le boulot et les enfants, c'est chaud^^ je vois si c'est possible pour demain mardi dans l'après-midi...

si c'est compliqué je trouve une soirée :)

pitmartinz
14/04/2020, 00h00
Hello Cuillère, quand est-ce que ça t'arrange, cette visite chez le proctologue ? :trollface:

LeLiquid
14/04/2020, 00h32
Joie, des NDC..


T'es dispo quand Morta ? Moi j'enchaine 3 nuits à partir de demain soir, donc on peut jouer toute la journée, enfin faudrait commencer à 16h au plus tard. Sinon à partir de vendredi je suis dispo tout le temps jusqu'à lundi.

Musas
14/04/2020, 08h22
@Simonator Pour notre match je suis disponible ce mardi après midi (16h30/17h), demain après midi et jeudi même heure, vendredi le soir 21h.

Simonator
14/04/2020, 09h28
Parfait tout à l'heure pour moi. 16h30 ou 17h, c'est kif !

A toute !

Mortadelle
14/04/2020, 09h56
Joie, des NDC..


T'es dispo quand Morta ? Moi j'enchaine 3 nuits à partir de demain soir, donc on peut jouer toute la journée, enfin faudrait commencer à 16h au plus tard. Sinon à partir de vendredi je suis dispo tout le temps jusqu'à lundi.
Salut, je ne suis dispo qu’en soirée (à partir de 20:30), et pas le week-end. Donc vendredi, lundi soir ?

LeLiquid
14/04/2020, 10h52
Oui je crois que ça laisse pas trop d'autre possibilité. :p

Pasteque
14/04/2020, 11h06
Match rigolo hier contre Troll à base de quadruple skull d'un côté et de doubles 1 de l'autre.
Au final, c'est les AV8 avec de la châtaigne qui ont battu les AV7 sans châtaigne ^^

Tu peux jouer en journée Christophe ?
Je peux aujourd'hui, demain et jeudi à 13h30. Ce WE aussi à 13h30.
Pour le soir, ça sera plutôt samedi, dimanche ou lundi.
Si tu veux d'autres créneaux en journée, dis le moi.

trollbenton
14/04/2020, 11h11
Match sanglant hier contre Troll à base de quadruple skull d'un côté et de doubles 1 de l'autre. De piétinement efficaces de part et d'autres
Au final, c'est les AV8 avec tacle plongeant qui ont battu les AV7 sans esquive ^^
Ca a piqué des 2 côtés, d'une situation avantageuse ou je peux faire 2 sorties en foule et certainement plié le match tour 5 ou 6, je me prend 4 cranes en début de tour et je me retrouve dans la merde, mais la chance limite la casse, et repart en ma faveur au final et me permettra de marquer tour 16. Je pense que les tacles plongeant ont bien servit hier soir.
Mng, blessure, mort j'ai pas compté, il y en avait des 2 côtés.

Idéal avant d'affronter les orcs de phipp.

Musas
14/04/2020, 16h03
@simonator je serais prêt pour 17h

Simonator
14/04/2020, 16h08
nickel, a toute

Durack
14/04/2020, 17h07
Morlaix Fort (Bretonnien) 3 - 1 Ça va sucer grave ( Vampire)
Un match a oublier pour Blood. Nufle la troller presque tout le match, je dis bien presque parce qu'il a réussi un 1 turn de toute beauté (a voir pour les amateurs de 1 turn.)

Premiere mi-temps sous la pluie, ca tape moue, ca push et Blood met la pressions sur la balle que je n'ai pas réussi a ramasser. Ca push, ça tombe, ca perd la balle des deux coté, Blood a une opportunité , il a des joueurs démarqué, mais la poisse commence, turn Overs. Je m'enfuis avec la balle et temporise jusqu’au tour 8 et marque. 1 mort chez les paysans et quelques KO. 2 blessés chez les serviteurs vampires. Pour le moment tout va bien.
Blood réussi l'exploit sur un 1 turn. 1-1 partout. la suite s'annonce compliqué malgré tout pour les bretonnien.
Mais la poisse est tenace. BloodRick enchaine les jets de merde sur les esquives, les ramassages, passes, hypnotisme et skull&Co, bref il m'a tout Fait. Je reprend la balle et file au TD, sans pouvoir temporiser. 2-1
Rick tente le tout pour le tous, infiltre son Champion Loup-Garou et essais une hypnotisation sur ma ligne arrière avec un vampire, Soif de sang et hypnotisme raté. Malheureusement le calvaire continue, Rick a trop avancé son porteur qui est a porté de blitz de 2 blitzers bretonniens, Une esquive, une intrépidité relancé, Rick perd la balle et définitivement son Vampire AG5... (1 sur la regen), je rate mon GFI pour coller la balle. Une dernière opportunité pour les vampires, esquive réussi, soif de sang réussi, ramassage réussi après relance, Long Bomb pour le loup ? Foiré. La balle tombe au pied du vampire... Je couche le loup, je sors sur blessure le vampire a coté de la balle ( Regen et évite le -1 MV), et marque un 3e TD avec un 2+ 3+ 2+ 2+.

Bref pour faire court je réussi toutes les actions importantes, Rick foire salement tout ce qu'il entreprend.
Résultat des courses : 2 paysans morts, 1 vampire AG5 mort.
Mon Blitzer Ag4 gagne +1 en AG...

Merci Rick, désolé pour cet horrible match !

Musas
14/04/2020, 18h31
Match nul (1/1) entre Simonator et moi.

Beaucoup de blessures de mon côté mais juste 3 joueurs qui ne joueront pas le prochain match.
Simonator oublie de marquer en 1ère mi temps. J'ai bien ri sur cette action. Thor marque encore une fois et se retrouve à 2 pts d'un nouveau lvl up.

GG Simonator et bonne chance pour la suite.

Simonator
14/04/2020, 18h40
Match terminé à l'instant contre les NainsDuc de Musa détenteur du titre.

Je flippe face aux monstres en face alors je claque 100k perso pour me payer un sorcier.

C'est moi qui attaque et tout se passe pour un mieux en première mi-temps. Je maintiens la pression et sort les nains les un après les autres. T8 je suis a portée de TD, il me reste une relance et je décide de coller 2-3 gifles avant de scorer. Double skull, je missclic sur un des skull au lieu d'utiliser ma relance ... :cry: 0-0 à la mi-temps.

Seconde mi-temps j'ai toujours un sorcier c'est à 8 que les nains attaquent contre 11 nécro. Musa doit reculer et j'enfonce une menace pour brusquer le jeu. Il enfonce un bullcentaur, esquive son porteur, un gfi et une magnifique passe au bull F5 esquive en force blodge ... :emo:. Je flash donc avec mon sorcier, la balle tombe au sol, je ramène un peu du monde, tente le ramassage avec un goule qui fail. Le bull se réveil, colle un gifle, ramasse la balle grace à son Ag7 ... :( et avance vers le TD. Je suis obligé de faire du 2Dcontre pour le pousser dans l'embut pour éviter qu'il perde des tours. T13 : 1-0 pour les nains.

J'ai 3 tours pour égaliser et Musa n'empechera pas le TD en retour T16 vu l'infériorité numérique.

Score final 1-1
une goule et un loup absent au prochain match et un revenant qui passe Ag4 !
et j'ai aussi une golem qui prend chataigne pile à temps pour faire tululut avec Liquid ;)

Merci pour le match, je maudit encore mon missclic mais ça m'apprendra à giffler au lieu de scorer...

Bloodrick
14/04/2020, 18h50
Morlaix Fort (Bretonnien) 3 - 1 Ça va sucer grave ( Vampire)
Un match a oublier pour Blood. Nufle la troller presque tout le match, je dis bien presque parce qu'il a réussi un 1 turn de toute beauté (a voir pour les amateurs de 1 turn.)

Premiere mi-temps sous la pluie, ca tape moue, ca push et Blood met la pressions sur la balle que je n'ai pas réussi a ramasser. Ca push, ça tombe, ca perd la balle des deux coté, Blood a une opportunité , il a des joueurs démarqué, mais la poisse commence, turn Overs. Je m'enfuis avec la balle et temporise jusqu’au tour 8 et marque. 1 mort chez les paysans et quelques KO. 2 blessés chez les serviteurs vampires. Pour le moment tout va bien.
Blood réussi l'exploit sur un 1 turn. 1-1 partout. la suite s'annonce compliqué malgré tout pour les bretonnien.
Mais la poisse est tenace. BloodRick enchaine les jets de merde sur les esquives, les ramassages, passes, hypnotisme et skull&Co, bref il m'a tout Fait. Je reprend la balle et file au TD, sans pouvoir temporiser. 2-1
Rick tente le tout pour le tous, infiltre son Champion Loup-Garou et essais une hypnotisation sur ma ligne arrière avec un vampire, Soif de sang et hypnotisme raté. Malheureusement le calvaire continue, Rick a trop avancé son porteur qui est a porté de blitz de 2 blitzers bretonniens, Une esquive, une intrépidité relancé, Rick perd la balle et définitivement son Vampire AG5... (1 sur la regen), je rate mon GFI pour coller la balle. Une dernière opportunité pour les vampires, esquive réussi, soif de sang réussi, ramassage réussi après relance, Long Bomb pour le loup ? Foiré. La balle tombe au pied du vampire... Je couche le loup, je sors sur blessure le vampire a coté de la balle ( Regen et évite le -1 MV), et marque un 3e TD avec un 2+ 3+ 2+ 2+.

Bref pour faire court je réussi toutes les actions importantes, Rick foire salement tout ce qu'il entreprend.
Résultat des courses : 2 paysans morts, 1 vampire AG5 mort.
Mon Blitzer Ag4 gagne +1 en AG...

Merci Rick, désolé pour cet horrible match !

Bon résumé ! Bon, et bien entendu, je fais 1 aux gains du match... Loooooooooooooser jusqu'au bout...
Bravo Durack, tu ne t'es pas laissé démonter et ta victoire est méritée ! Je me suis quand même bien éclaté durant le match, surtout sur le one-turn^^

Danakh
14/04/2020, 22h44
Et 2-2 entre mes sylvains et les gobs d'Hely

Il pleut, et j'ai le toss et choisit d'attaquer

Il aligne pas moins de 2 boulets, une tronço et un bombardier tour 1 pour défendre. Et le tour 1 sera une catastrophe pour moi. J'avance quelque joueurs, dont un DDG qui sera protégé plus tard (lol), je ramasse à l'agi 5 : 1rr1. La tronçoneuse sort mon DDG (-1F), un trol envoi un gob prendre la balle et marquer !
Après ça se passe un peu mieux vu qu'il y a quand même moins d'armes secrète. J'arrive à marquer tour 8 et faisant assez de sorties (la tronçonneuse blessé au premier blocage :) et un KO qui ne revient pas) pour virer le dernier boulet.

Seconde mi temps il tend un piège au DDG arracheur qui fonce dedans parce que pourquoi pas, mais l'agi 5 n'arrive pas à allez récup. 2-3 tours de mêlée plus tard, 3 rebonds s'enchaîne bien et mon receveur ninja la balle et coure au TD
Par contre il doit me rester 5 elfes pour défendre ... je fais toutes les actions yolo que je peux mais je n'arrive pas à arrêter les gobs.

Tour 16, j'ai 4 elfes : je tente le OT. Il me faut la case supplémentaire (ou le tour en plus) : je l'ai !
Kick sympa : collé au futur porteur !
Ramassage sous la pluie et transmission dans une ZdT : ça passe
Esquive dans 2 ZdT pour bloquer de là ou il faut : ça passe, et le blocage aussi !
Et je foire bêtement les actions simples de la fin : une esquive avec la comp ... :)

2-2, et j'ai deux solitaire au prochain match

Anonyme221030
15/04/2020, 00h13
Match nul entre les gobs et les ES de notre gentil organisateur!

Les elfes attaquent et on passe direct au tour 2 suite à une émeute, sous la pluie. Très beau tour 2: le DDG frénésie vient blitzer sur l'aile et s'avance dans notre camp, pendant qu'au fond le gros veau (le TQ F4/Ag5 blodge) foire son ramassage avec un bon double as des familles. Ah oui, quand je disais "très beau tour 2", en fait je parlais du mien :bave:
Le boulet fonce droit dans le camp adverse, flashe le DDG qui trainait là et le sonne. A l'arrière la tronçonneuse vient sabrer le 2e DDG qui s'était imprudemment avancé: blessure -1 en force! Comme il était vieux et malade (déjà -1 en armure) Danakh n'essaie pas de le sauver. Le bombardier main de Dieu balance une bombe qui va se perdre en fond de terrain, un troll tape en LOS sans faire dégât puis son compère attrape un gob qui trainait là et le lance dans le camp adverse, sait-on jamais après tout! Il retombe juste à portée de créer l'exploit, ce qui ne va pas manquer: ramassage 5+, esquive et 2 GFI, 1-0 en contre pour les gobs :vibre:

Bon le hic c'est qu'on perd 2 armes dans l'affaire (boulet et bombardier), on sauve la tronço et on fait rentrer le 2e boulet. Les elfes égaliseront au tour 8 avec leur sac à pex, après avoir sorti la tronço (elle prend 3 blitz en 3 matchs, 3 sorties direct, la régularité :cigare:). Un double as sur l'esquive d'un TQ a momentanément exposé le porteur mais ni le boulet (qui passe à côté) ni le troll (qui se vautre sur son GFI) ne parviendront à l'inquiéter. Il nous reste le one-turn et on parvient assez surprenamment à ramasser et transmettre sous la pluie mais le troll rate son lancer. Petit regret sur un jet de KO qui s'il avait réussi nous aurait permis d'emmener le boulet en 2e mi-temps.

En 2e mi-temps il pleut toujours. Tour 1 le DDG arracheur vient faire sauter la balle, on le sort au suivant et on agresse le F4 qui part KO. Mais on ne ramasse pas et la balle finit par sortir du mauvais côté et le receveur nous passe un TD digne de notre contre de 1ère mi-temps! A quoi ça sert de chatter si votre adversaire vous rend la politesse à la mi-temps suivante? :p
Ça repart et on agresse à tour de bras (ou plutôt de talons), renvoyant une 2e fois le F4 sur le banc des KOs. Tour 15 le receveur tape son crâne à 1D sur le porteur après qu'on ait foiré un GFI pour fermer la cage et on égalise pour le 2-2.

Reste le OT, qui semble compliqué à 4 elfes, mais une surprise et quelques bons jets permettent au receveur de se mettre à portée, mais il se vautre finalement sur l'esquive la plus simple de la séquence, le score en reste là!

GG Danakh, beau match de poètes :)


EDIT: j'avais commencé mon CR il y a 2 heures, désolé pour la redite!

christophej2
15/04/2020, 01h47
Salut Pasteque !

Avec le confinement, je suis dispo a peu pret tout le temps, qu'est ce qui t'arrange ?

Cuillère
15/04/2020, 08h18
Hello Cuillère, quand est-ce que ça t'arrange, cette visite chez le proctologue ? :trollface:

Yop ! Aujourd'hui fin d'après midi ? Genre 16h30-17h ?
J'ai déjà mal aux fesses :emo:

Pasteque
15/04/2020, 10h47
Salut Pasteque !

Avec le confinement, je suis dispo a peu pret tout le temps, qu'est ce qui t'arrange ?

Aujourd'hui 13h30 ?

pitmartinz
15/04/2020, 13h24
Yop ! Aujourd'hui fin d'après midi ? Genre 16h30-17h ?
J'ai déjà mal aux fesses :emo:

Deal, 17h je suis là.

Cuillère
15/04/2020, 14h28
Deal, 17h je suis là.

Parfait, à toute à l'heure

christophej2
15/04/2020, 17h00
Aujourd'hui 13h30 ?
Mince je vois ta réponse seulement maintenant désolé
Une autre dispo ?
Demain 13h30 ?

Pasteque
15/04/2020, 18h02
Demain 13h30 ça roule !

Cuillère
15/04/2020, 19h35
Deal, 17h je suis là.


Aïe. J'ai beau être matinal, j'ai mal.

pitmartinz
15/04/2020, 20h28
Rooooh, ça va quoi !
Y a presque pas eu de casse !

J'en suis même un peu déçu, mais 2 Guerriers de Nurgle proches d'une montée de niveau n'ont pas pexé.

Bon, ok, je compense avec un TD de la bête :)

pitmartinz
16/04/2020, 10h08
Bon, je complète un peu mon CR en avouant que Cuillère a quand même déchatté sévère, avec des "1" sur les répulsions, la tronço et le sorcier (:haha:) aux pires moments.

Du coup, je pense qu'il y avait un message clair de Nuffle sur ce match...

christophej2
16/04/2020, 11h05
Demain 13h30 ça roule !

vendu !

Pasteque
16/04/2020, 11h13
Mais du coup maintenant, c'est aujourd'hui 13h30 :ninja:

Pasteque
16/04/2020, 17h02
0-0 contre christophej2

T7, je suis en position de marquer avec mon blitzeur esquive, je termine la mi-temps par deux tours double skull et double 1.
T15, je veux essayer de fermer le couloir, je fais double 1 en grillant ma dernière relance. T16, je fais 1 dans l'en-but.
J'adore mon équipe :)

gg à toi Christophe et bonne chance pour la suite !

Danakh
16/04/2020, 23h09
Il reste deux matchs à jouer dont un lundi soir.
Capiglo, Giants, vous avez pris rendez vous ?

trollbenton
16/04/2020, 23h17
Match fini contre phipp à l'instant....ca a ressembler au précédent match, sauf qu'il n'a pas déco.

Je me prends une babe et il me laisse attaquer. Garde, chataigne ecrasement et tacle, pas la peine de trainer en attaque, je vais tenter le 2turn.
je me place comme il faut, et attaque avec l'ours confiant sur orc noir blocage, bothdown/skull, je relance...betement j'ai oublié qu'il avait solitaire. Bref, heureusement la balle est loin, et il plaque pas mon "intermédiaire" pour le TD.

Mon agi 5 fera le taf en ramassant au pied d'un orc, 2 esquive, passe à l'intermédiaire marqué. Saut, transmission, saut, esquive et TD au prix d'une deuxième relance.

Ensuite je me prépare à subir la contre attaque, mais je suis encore 11, je kick profond et il rate son ramassage. Je met la pression en contournant ses lignes, il réussira lors un ramassage, transmission gobelin, 3 gfi (au prix d'une relance) pour se déporter et mettre un peu de ma team dans le vent. Risqué, mais ca a réussit.

Qu'a cela ne tienne, j'ai un 3+ pour avoir 2D sur le porteur gob avec tacle et blocage. 1 RR 2 ou l'inverse.

S'en suivra une longue suite de 2 RR 1 ou de truc comme ca durant la première mi-temps. 1-1 et je reprends la seconde à 8.

Je me concentre sur le troll qu'il m'offre en pature pendant qu'une cage de 7 orcs avance avec la balle. Je sortirais le troll sur agression (avec une persistante).

J'essaye ensuite de me placer pour avoir des opportunités de sack...mais les esquive 2+ foire, les saut 3+ aussi, les bloc 2D provoquent des TO, l'ours est aussi inutile que possible.

Bref, longue fin de match, 2-1 tour 16 je finirias à 2 sur le terrain avec 5 KO en gros.

OTTD impossible, je me place en espérant gagner un tour. Surprise, je tente de blesser, RAS, je finirais sur une passe.
Pas de blessures graves, un lvl up 3/4.

Merci pour le match phipp, see ya !

christophej2
16/04/2020, 23h20
0-0 contre christophej2

T7, je suis en position de marquer avec mon blitzeur esquive, je termine la mi-temps par deux tours double skull et double 1.
T15, je veux essayer de fermer le couloir, je fais double 1 en grillant ma dernière relance. T16, je fais 1 dans l'en-but.
J'adore mon équipe :)

gg à toi Christophe et bonne chance pour la suite !
Merci à toi !
Ce fut un match plein de rebondissements, y'a des trucs risqués qui ont fonctionné et les trucs bidons ont foiré.
Toi et Mortadelle, on peut dire que vous savez remonter le moral des troupes. Moi qui avait l'impression d'etre le seul ici a en baver autant !!
On pourrait se faire un ptit championnat entre nous, à base de double skull, double 1, d'actions qui foirent sur le fil, on a vraiment un bon potentiel. :lol:

Bonne chance pour la suite !!

Pasteque
17/04/2020, 10h28
Je me considère comme un joueur chanceux mais cette équipe ne veut pas.
Après, comme c'est des Elfes, j'ai toujours 1 ou 2 tours par match où je fais de la magie et qui me font espérer.
Et puis en général non :)
Mais c'est pas grave, j'ai signé pour en ch*** et j'irai au bout en faisant de mon mieux.
Mais je suis pas prêt de rejouer Elfes (je sais, je l'ai déjà dit pour Skavens et Gobelins)

Mortadelle
17/04/2020, 20h49
@liquid si tu passes par le forum, dis moi si t'es toujours partant pour ce soir (j'étais resté la dessus).
Sinon ca sera mardi (lundi est déjà réservé pour le GP Terres arides)

Capt'ain Igloo
17/04/2020, 23h56
Match plein de rebondissement contre les HLde giants, qui ce solde par un 1-1

Avec l'inducement, Giants prend Sibilli :
J'attaque, mais défense parfaite, 4 garde contre 2 je perd l'avantage du fight. Je fais double 1 sur mes premier dès ( animal sauvage ramassage )
Giants prend l'ascendant physique, sans pour autant bléssé. Je récupère le cuir mais impossible de la protéger, elle tombera logiquement à terre.
J'active donc le mode elfique : esquive et blocage avec les 3/4 +1AG, ils font le taff. Mon Sackeur blodgeur réussit à s'extraire de la mélée, et reçoit la divine passe.

Giants tentera de mettre au sol 2 fois, mais heureusement pas de tacle. Je marque sous la pression ( j'ai 2K.O, lui un skink blessé )et avec 2 esquive 4+ 3+ sans même utilisé esquive. des elfes je vous dit.
à la reprise giants déroule mais ne fait pas encore de blessure. Il marque tour 7, la présence perturbante du yéti à bien faillit donner des sueurs froides au petit skink.

mi-temps.

Attaques des lézards, le kroxxi prend un rocher et stun, la balle est recup. Je réalisé un 1D pour dégager 2 joueur, mais double 1.
Giants commence à tempo sur la droite, j'arrive cependant à ramener des nordiques, et craque ma dernière relance sur un double crâne. Je parviens à K.O un nouveau skink.

Il suffit à giant de ce dégager le passage et esquive 3+ pour marquer. Mais il bloque avec son seul saurus sans blocage ( les autres sont occupés ) : double crâne relance bothdown/crâne et blessure du Saurus.
Je surf le skink , la balle tombe au milieu de la mélée, mais malgré les tentative, le ramassage échoue.
Giants ne parviens pas à remener du soutien et les blocages ne font plus tombé, j'arrive enfin à reprendre le cuir et je pars vers le TD, le dernier GFI pour être à portée me fait tombé.
Giants ramène un saurus en soutient. je blitz avec le yeti, qui avec frénésie blesse enfin sur le deuxième blocage et prend enfin son lvl 3 ! ( bordel, on l'aura attendu ). Par contre, le 3+ échoue.

Au final, très peu de raté sur les blocages pour Giants, mais incapable de brisé des armures 7 ! bouh ! xD
De mon côté, pas mal d'xp avec 2 passes et 3 blessure. Mon yéti blocage prend enfin châtaigne, ça tombe à pic contre Pit. Un 3/4 level up et fait un double, une nouvelle garde fait son entrée.

Merci pour le match Giants.

Prochain match contre Pit et ces 1890 de TV, contre mes 1880 de TV. Pas d'inducement pour m'aider, je sens que la TV va vite tomber chez moi.

LeLiquid
18/04/2020, 00h20
Premier match sans mon RO d'amour. Je joue contre les NDC de Morta.

Je prend du banc, je joue à 13, j'ia de quoi me prendre une babe. J'ai le tos, j'attaque. Je couche du nain. je décide de pietiner. Double 1. :tired:

Un coureur blodge est exposé sur le coté, morta peut le blitz (châtaigne écrasement).. Il blitz. Il a BD et pow flashé.. Il choisit BD. Morta a oublié qu'il avait blocage ! A partir de la ça dégénère, j'en profite pour l'isoler et le pousser vers la ligne de touche. Il ramène du monde, on passe d'un double rideau à une mêlée pour sauver le soldat Nainduc. Sauf que ça me permet d'avoir une occas de surfer le centaure, 2D contre (1D si l’intrépidité avait marché), 2D, 1D. J'ai l'occas de coucher sur le 2D, mais je vais jusque au bout, je pousse et arrive à sortir le BOULECENTAURE. KO.

Avec cette sortie, la neutralisation du nain sur la ligne, j'ai l'occas de passer dans le dos de morta avec beaucoup de joueurs (3 coureurs et un 3/4). Les joueurs au contact souffriront sur la los (mon F4 bloc tué relancé sur le banc :sweat:), mais ils me permettent de temporiser en fond de terrain jusqu'au dernier tour.

Morta a un tour pour taper, il arrive à en sortir un mais ça n'ira pas plus loin. Et son BOULECENTAURE ne revient pas.


2e mi temps : Le BOULECENTAURE ne revient toujours pas..

Il attaque sur un coté, je pourrai blitzer à 1D avec mon super sackeur. Mais je le ferai à 2D contre parce que je suis une buse (j'ai oublié de marquer un joueur..). Je pousse.

J'ai l'occas de le refaire le tour d'après 2+ 2+ 2+ 2+. Je fais un double 1. Morta avance pas mal sur une aile, mais j'arriverai à mettre la pression malgré tout. Il marque rapidement après un bloc 2D et deux GFI.

J'ai 5 tours pour faire 2-1. Le centaure reste sur le banc, il est donc à -1 . Puis -3. J'arriverai à faire 2KO en un tour, un scandale. A partir de la, c'est quasiment une formalité de marquer en surnombre en skav alors qu'il manque un joueur clé à mortadelle.

Je marque T16, 2-1.



Il a clairement tapé mou tout le long du match, à partir de la c'est la merde pour les NdC. Merci pour le match morta, c'était cool. Enfin pour moi, t'as vraiment pas été gaté.


Sinon pour les lvl up, c'est plutôt drole : Vous vous souvenez de mon MV10 Sprint ? Sachez maintenant que j'en ai un deuxième : MV10 Sprint blodge.

Le premier était à 29 xp. Je l'ai fais lvl up ce match. J'ai fais 10. MV11 + Sprint ça a de la gueule ou pas ? :ninja: (même si je pense qu'équilibre serait probablement plus judicieux, le monstre à 11MV pourrait être marrant :XD:)

Mon blitzer chataigne a aussi fait 10. Enfin double 5. Donc j'hésite entre griffe et corne.


Match très gratifiant. :p

dragou
18/04/2020, 01h50
Les stats sont limités à 10 donc impossible d'avoir un mouvement 11 ;)

LeLiquid
18/04/2020, 02h17
KEWA ?


Pourquoi ça me le propose alors ? Si je le valide je gâche mon lvl up en fait ? :p

Danakh
18/04/2020, 05h38
On joue en règle Cyanide en tout cas, pas en LRB6. Mais j'ai la flemme de tester si ça change quelque chose pour ce cas :)

Et buttez moi ce monstre, s'il vous plait :)

Durack
18/04/2020, 08h48
KEWA ?


Pourquoi ça me le propose alors ? Si je le valide je gâche mon lvl up en fait ? :p

Fait un test avec une création d'équipe expérimenté, tu sera fixé .

GIANTS
18/04/2020, 10h09
hey capt'ain
oui match bien serré, un vrai résultat de BB...quand je suis serein sur le 2-1...je sors du chapeau un bon gros 1% des familles ...
mais ça aurait au final pu être encore bien pire avec le 1-2 ...:wacko:...qui se solde in extremis par un petit +3 manqué... donc en fait j'ai la chatte XD

no comment sur les armures (je garde tout pour Pit) d’ailleurs le gars du public qui balance le rocher a une tète qui me reviens vaguement ...:tired:
donc je compte sur toi soit pour bien l'entamer soit ... pour lui donner un peu plus de TV (:haha:) je suis a 20-30 de pouvoir prendre Morg

merci pour le match

Pasteque
18/04/2020, 10h09
J'ai validé la J3, on passe à la J4.

GIANTS, je peux jouer tous les jours de la semaine à 13h30 si ça te dit.
Peut-être aussi demain à 13h30. Demain matin ça doit être jouable aussi.
Si tu préfères un soir, ce soir à 21h ça peut le faire. Sinon, mardi soir 21 à la limite.

Simonator
18/04/2020, 10h14
KEWA ?


Pourquoi ça me le propose alors ? Si je le valide je gâche mon lvl up en fait ? :p

Il va mourrir assez vite en fait, donc te tracasse pas trop !

Quand est ce que tu veux jouer ? Je dispo ajd si tu veux :)

GIANTS
18/04/2020, 10h18
salut pasteque,
pas ce we, sauf demain matin 9h ?
j'aurai aussi lundi 21h
à partir de mardi plus cool, journée possible mais pas 13h30, conf quotidienne jusque 14h. donc mardi, mercredi 14h possible ?

Pasteque
18/04/2020, 10h38
Mardi 14h (voire un peu plus tard, 14h15-14h30 si tu préfères) c'est parfait !

Musas
18/04/2020, 10h51
@bloodrick serais tu dispo ce week end pour faire notre match??

GIANTS
18/04/2020, 10h55
ok top
on pars la dessus mardi 14h30!

Bloodrick
18/04/2020, 10h58
@bloodrick serais tu dispo ce week end pour faire notre match??

Chaud^^ je te bip sur steam si j'ai une opportunité. Sinon, lundi soir ?

pitmartinz
18/04/2020, 11h04
MV11 + Sprint ça a de la gueule ou pas ?

Rien que pour le principe, il faut le prendre.
C'est une des joies du championnat sans mode res, avoir des monstres, du Gutter AGI6, du Skink AGI5, une équipe d'HL avec que des Saurus F5... c'est beau quoi !

Bon, Cap'Igloo, quand est-ce qu'on se la donne, tes mecs en slip contre mes pourris ? :)
En plus, je vois que Môôôssieur se permet d'avoir une TV équivalente à la mienne, enfin un match à armes égales... ou presque.
:ninja:

Pasteque
18/04/2020, 11h19
ok top
on pars la dessus mardi 14h30!

ça roule, à mardi !

Mortadelle
18/04/2020, 11h37
Match très gratifiant. :p

De rien. J'aime soutenir les jeunes talents, comme un philanthrope du BloodBowl :indeed:
En tout cas, je me suis bien marré malgré tout.

Je paye cher une mauvaise entame de match, sans avoir de réussite (et/ou de vista) pour inverser le court du jeu.
Les AR9 et cranes épais n'ayant pas fais le poids face à de l'AR8/AR7 avec ou sans chataigne, griffe :mouais:
L'écrasement a été plus efficace.

Musas
18/04/2020, 12h13
Chaud^^ je te bip sur steam si j'ai une opportunité. Sinon, lundi soir ?
Si on joue pas ce week end, je serais aussi libre lundi soir.

Danakh
18/04/2020, 14h05
J'ai validé la J3, on passe à la J4.
Merci !

du coup fin de la J4 pour le 25/04 !

- - - Mise à jour - - -

@Durack
Je suis en vacance jusqu'à lundi inclus, et après le soir

Durack
18/04/2020, 17h50
Merci !

du coup fin de la J4 pour le 25/04 !

- - - Mise à jour - - -

@Durack
Je suis en vacance jusqu'à lundi inclus, et après le soir

Lundi en début d'aprem ? :)
(Je te préviens en cas empêchement)

Danakh
18/04/2020, 18h07
Lundi en début d'aprem ? :)
(Je te préviens en cas empêchement)

OK. 14h ?

Bloodrick
18/04/2020, 18h20
Match MCU vs ça va sucer grave !

Les vampires gagnent l'engagement et les nains du chaos le public
Les vampires attaquent mais un tour 1 assez désastreux, trois 1 (une relance perdue) et turnover... Le plan d'attaque complètement avorté. Ensuite, grosse mêlée centrale quelques tours... Obligé de dégainer le sorcier sur 5 cibles proches du cuir au sol. 4 résistent et 1 va seulement au sol (Drag peut dire ce qu'il veut, mais le sorcier quand je le prends, il n'est pas très décisif^^). Heureusement que mes vampires assurent un peu mieux (bon, obligé d'avoir utilisé l'apo sur une méchante blessure mais qui restera méchante, ouf regen ok), je parviens à récupérer le cuir et à partir vers l'en-but. Je marque tour 6, laissant 2 tours à mon adversaire pour égaliser.
Heureusement, blocages trop mous et on s'en sort à 1-0 à la mi-temps.
Seconde mi-temps, je souffre après un très bon tour de Musa (2 blessures et un ko je crois dans le même tour), j'utilise tous mes atouts, je fais tomber le cuir et le tour suivant je le pousse en touche (exposant mon vampire F5 qui sortira piétiné par le public le tour suivant avec une sale blessure, regen ko, il ne joue pas souvent ce vampire^^). J'arrive à récupérer le cuir, je le perds, je le refais tomber (belle action chanceuse, enfin quand même)... Et j'éloigne le danger avec un lancé au loin. Les nains ne pourront pas revenir au score.
Victoire dans la douleur, le F5 ne joue qu'un match sur deux et il perd 1 en mouvement...
Toujours pas assez d'argent pour acheter un vampire donc prochain match avec 2 vampires seulement (cela fera toujours moins de soif de sang !).

Durack
18/04/2020, 19h44
OK. 14h ?

Ça marche :)

LeLiquid
18/04/2020, 21h27
Il va mourrir assez vite en fait, donc te tracasse pas trop !

Quand est ce que tu veux jouer ? Je dispo ajd si tu veux :)

:tired:

On peut se faire ça lundi aprem si t'es dispo ?

Simonator
18/04/2020, 22h51
:tired:

On peut se faire ça lundi aprem si t'es dispo ?

Ca marche. 16h ?

christophej2
18/04/2020, 22h54
@Capigloo : on joue l'un vs l'autre au prochain match.
Je suis toujours confiné pour l'instant, je suis très flexible sur les horaires.
Dis moi ce qui t'arrange :)

phipp26
19/04/2020, 11h07
@Mortabelle, toujours en confinement ( et en vacances :huh: ) je peux jouer à toute heure de la journée, mais en soirée c'est beaucoup plus difficile...

Si tu ne peux pas, je verrai à trouver une soiré...

LeLiquid
19/04/2020, 11h49
Ca marche. 16h ?

Parfait ! :)

Anonyme221030
19/04/2020, 12h12
Yo Mortadelle tu veux jouer quand? Dispo tous les soirs de la semaine de mon côté!

trollbenton
19/04/2020, 13h13
Yo Mortadelle tu veux jouer quand? Dispo tous les soirs de la semaine de mon côté!
Mauvaise pioche, mortadelle ça sera en j5, la J4 c’est pour moi. Dispo quand tu veux à partir de 21h/21h15 selon couchage des filles. Je te laisse choisir le’ jour, dès ce soir au besoin.

Mortadelle
19/04/2020, 13h52
@Mortadelle, toujours en confinement ( et en vacances :huh: ) je peux jouer à toute heure de la journée, mais en soirée c'est beaucoup plus difficile...
Si tu ne peux pas, je verrai à trouver une soiré...

@Phipp je ne suis pas dispo en journée, donc soirée seulement pour moi à partir de mardi (GP Terres Arides déjà prévu pour lundi soir).
Tiens moi au courant des tes dispos en soirée.

Cuillère
19/04/2020, 14h06
@Capigloo : on joue l'un vs l'autre au prochain match.
Je suis toujours confiné pour l'instant, je suis très flexible sur les horaires.
Dis moi ce qui t'arrange :)

Perdu, tu joues contre moi pour la J4 ! :p

Je peux te proposer n'importe quel soir en semaine, à partir de 20h30-21h

phipp26
19/04/2020, 15h09
@Mortadelle, jeudi soir ?

Anonyme221030
19/04/2020, 16h08
Mauvaise pioche, mortadelle ça sera en j5, la J4 c’est pour moi. Dispo quand tu veux à partir de 21h/21h15 selon couchage des filles. Je te laisse choisir le’ jour, dès ce soir au besoin.
Effectivement j'avais raté la J4 en regardant depuis mon téléphone!

Ce soir 21h15 ça me va :)

dragou
19/04/2020, 16h18
Oublies pas que tu peux gagner des matchs :tired:

trollbenton
19/04/2020, 16h29
Oublies pas que tu peux gagner des matchs :tired:
essaie de t’en rappeler que pour la J5 ^^.

A ce soir 21h15.

christophej2
19/04/2020, 21h45
Perdu, tu joues contre moi pour la J4 ! :p

Je peux te proposer n'importe quel soir en semaine, à partir de 20h30-21h
Ah oui, j'ai regardé la J5
Le soir avec les enfants, j'ai du mal à etre dispo avant 21h45-22h
Ca fait trop tard pour toi ?

Mortadelle
19/04/2020, 21h58
@Mortadelle, jeudi soir ?

ok, c'est noté jeudi soir.

dragou
19/04/2020, 22h42
Bein voila, suffisait de demander. Gg partenaire !

trollbenton
19/04/2020, 23h08
Bein voila, suffisait de demander. Gg partenaire !

Meme quand tu joues pas tu es un chattard ^^


Bon sinon tout s'est bien déroulé jusqu'a tour 4 de mon côté. Ras de spécial mais hely foire tout et rapidement je marque donc vite tour 2 pour faire utiliser les 4 pots de vins et faire sortir de l'arme secrète.


Du coup je me repose sur sa poisse, et fais qqs boulettes, et il remonte la pente petit à petit.

Je me réveille et le met en difficulté, rebond près de mon td, on se rapproche autant qu'on peut, il marquera sur 3+,3+,3+,4+,3+

1-1 à la mi-temps mais j'ai des sorties.

Et là, les sorties continueront petite ) petit, qqs ouvertures pour tenter d'atteindre le porteur, la balle tombera 1 fois sur son attaque, il ramassera 2-1.

Match à oublié une fois de plus, 1 mort, un ours Persistante APO en persitante.

2 lvlups pour le moral.

Durack, ca sera ton tour bientôt !

Anonyme221030
19/04/2020, 23h16
Les grenouilles gars du cirque choisissent d'attaquer, on tire à mort l'arbitre ce qui permet aux gobs de monter à 4 pots de vins! En face ça se positionne pour marquer vite histoire de faire sortir mes nombreuses armes, c'est de bonne guerre. Mais dès mon tour 1 je perds mon flegme légendaire (presque aussi légendaire que la malchance de Dragou, c'est dire) après que mon boulet ait fait son double as sur le deuxième jet du match, partant KO et exposant Nobbla (le champion tronço) qui prendra son blitz et sortira direct comme c'est systématiquement le cas depuis le début de cette ligue. Les kislev marquent donc tour 2 avec un vrai boulevard et je dois laisser expulser le bombardier qui n'aura donc pas joué du match, préférant sauver les 2 boulets.
On part donc à l'attaque avec 6 tours pour faire du dégât et, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça va fonctionner: la tronço met le blitzer tacle qui s'avançait dans notre camp KO, puis elle nous débarrasse du big guy sur une belle agro que l'apo ne parvient pas à ramener. Tour suivant les kislevs viennent se venger et emportent la tronço à 1D (et de 5 sorties sur tronço en 5 blitz! :splash:). Mais on n'en a pas fini et on se débarrasse de 2 des 3 mutants, et on se paye même le luxe de tuer un blitzer garde en le poussant dans le public à 1D. Toute cette violence préméditée nous empêche évidemment de protéger le porteur comme il faudrait et il prend 2D d'un TQ et résiste, mais le blitz suivant sera le bon. La balle part dans le public et repart vers la zone de TD de Troll, on avance 2 gobs pour tenter le TD au dernier tour: le premier se fait blitzer et le second fait ses 3 esquives et son ramassage en zone pour arracher un nul bien dégueu à la mi-temps!!

Nous revoilà en 2e mi-temps avec encore 1 boulet. On agresse tant qu'on peut et le blitzer châtaigne en fait rapidement les frais. On finit par perdre le boulet mais un troll se paye le receveur Ag5 sur un blitz 3D dans la foulée et à ce moment il ne reste que 5 ou 6 adversaires sur le terrain. Notre pogo prend tout de même 2D et sort KO, la balle retombant dans les mains d'un TQ kislev ayant déjà joué. On le couche, on récupère et tour 15 le blitzer tacle foire son esquive pour venir chercher une dernière fois le porteur. Pas d'émeute sur le tour 16 des kislev donc le score en restera là.

Victoire improbable à la gob, merci à Troll qui sait rester égal dans la chatte (un peu) et la déchatte (beaucoup)!

PS: voilà Drag on a fait une victoire, l'objectif suivant c'était quoi déjà? Faire un match avec 16 agros c'est ça? :trollface:

Cuillère
20/04/2020, 08h21
Ah oui, j'ai regardé la J5
Le soir avec les enfants, j'ai du mal à etre dispo avant 21h45-22h
Ca fait trop tard pour toi ?

Mh ça fait un peu tard :p tu es dispo à d'autres momyde la journée ? Sinon on fera le match à 22h au pire, j'ai l'habitude des matchs nocturnes maintenant :ninja:

Durack
20/04/2020, 09h06
Durack, ca sera ton tour bientôt !

On fera comme notre précédente rencontre : on tape mou et on fait des sessions de push !

Simonator
20/04/2020, 09h55
Parfait ! :)

Petit contre temps, est-ce qu'on sait décaler notre match ? soit plus tot soit plus tard ? Je dois m'absenter de 15h30 à 16h30.

LeLiquid
20/04/2020, 12h28
Petit contre temps, est-ce qu'on sait décaler notre match ? soit plus tot soit plus tard ? Je dois m'absenter de 15h30 à 16h30.

On peut ouai :) je viens de rentrer. Le temps de bouffer et je suis dispo. Tu m'as sur Steam je crois, viens me trouver quand t es prêt ( pour mes lvl up je vais prendre griffe sur lz blitzer et bloc sur le coureur :p)

christophej2
20/04/2020, 14h47
Mh ça fait un peu tard :p tu es dispo à d'autres momyde la journée ? Sinon on fera le match à 22h au pire, j'ai l'habitude des matchs nocturnes maintenant :ninja:
En dehors du créneau 18h30 -22h, je suis dispo tout le temps

LeLiquid
20/04/2020, 15h48
Les matchs se suivent et se ressemblent avec mes skavens..

Simon (Necro) a le toss et me laisse attaquer sous la pluie. Je me précipite pas et joue de mon blitzer chatagriffe. Je blesse 1 zombie et sort un autre sur Ko. Simon met la pression. Puis je joue comme un skaven, je perce à un endroit pour aller ball control au fond de son terrain. Je marque T7 et simon n'arrivera pas à marquer en 2 tours. Mais il me blessera mon F4 bloc :MNG relancé mort..

On attaque la seconde mi temps, il a 10 joueurs je crois, moi 13 mais il me manque mon lanceur (bloc precision), un coureur blodge et mon F4 blocage.
Et la c'est l'ode à la violence qui démarre. Simon a un pris un PDV, en première mi temps il piétine un peu mais timidement (c'est à dire pas à chaque tour). La c'est systématique. Je me fais massacrer, le PDV sera claqué T14 ou T15 je crois. Je me fais sortir masse de 3/4, mon MV10 Sprint blodge. J'aurai malgré tout l'occasion de 1D le porteur avec mon sackeur (2+ avec RR donc) : crane relancé crane, stun.

Simon piétinera même mon dernier mv10 (sans pdv à ce moment la) T16, il estime que j'ai plus de chances de reussir mon OT que lui se faire exclure. C'est mal me connaitre :ninja: ! L'agression échoue mais pas de TO sur un double.. Il marque donc au loup pendant que les 6 joueurs qui me restent sur le terrain tentent tant bien que mal de se relever.


T16 : Mes joueurs ne reviennent pas, donc pas de lanceur et seulement 2 coureurs. Kick sur ma ligne de TD, au fond à droite... Je dois tomber un golem (sans bloc) à 2D pour ensuite ramasser 2+, passe (3+ ou 4+) rece 2+, et 3GFI avec équilibre.

PUSH CRANE. relance : PUSH PUSH.


Bon on part pour se rajouter des esquives alors.. 1 sur le ramassage.


Match intéressant, je mène bien mon attaque, mais je me fais éclater en seconde, sans avoir trop mal joué pourtant je pense. Entre les blocs et les piétinements (j'aurai du les compter, mais je pense qu'il y en a eu au moins 10 :XD:) je souffre, et mon occas de mettre la balle au sol se solde par un double 1 1.

Quant au OT, comme d'hab malgré des chances de OT scandaleuses (en partant sur un 4+ sur la passe, ça donne 49%), ba ça foire. C'est vraiment frustrant au bout d'un moment. J'aurai du faire comme cuillère et me faire une équipe BF pour mettre fin à mes jours sous huitaine. :ninja:

Danakh
20/04/2020, 16h02
Je gagne 2-1 avec mes elfes sylvains contre les bretoniens de Durack

Plutôt qu'un résumé, je vous demanderais de garder une minute de silence

http://tof.cx/images/2020/04/20/aa9a6f2dd656ce9f3a8dc76ac6c720a3.jpg

LeLiquid
20/04/2020, 16h11
Press F

phipp26
20/04/2020, 16h11
c'est fait :siffle:

dragou
20/04/2020, 16h36
:lol:

Durack
20/04/2020, 16h50
Je gagne 2-1 avec mes elfes sylvains contre les bretoniens de Durack

Plutôt qu'un résumé, je vous demanderais de garder une minute de silence

http://tof.cx/images/2020/04/20/aa9a6f2dd656ce9f3a8dc76ac6c720a3.jpg

https://media3.giphy.com/media/vxNCVEe0PI9A3YVJEX/giphy.gif?cid=ecf05e476a37da952db4f5964f56c296451f 7c12a4ae8cd7&rid=giphy.gif

Dunakh a tres bien joué ! Son AG 5 marque un blitz tout seul , en traversant ma défense et blitzan mon porteur a 2D après 5 esquives a 2+, et resistera a un block 2D sur la suite...
Bref malgré une infériorité numérique les elfes mon clairement bloqué... et me blesse avec persistante 2 Blitzer.
Un beau match avec tu TD et des larmes :D

pitmartinz
20/04/2020, 17h52
Rien que pour le principe, il faut le prendre.
C'est une des joies du championnat sans mode res, avoir des monstres, du Gutter AGI6, du Skink AGI5, une équipe d'HL avec que des Saurus F5... c'est beau quoi !

Bon, Cap'Igloo, quand est-ce qu'on se la donne, tes mecs en slip contre mes pourris ? :)
En plus, je vois que Môôôssieur se permet d'avoir une TV équivalente à la mienne, enfin un match à armes égales... ou presque.
:ninja:

@Cap'tain Igloo, je relance de 6 !
Vientilà qu'on s'la donne !

Bon, par contre mes dispos cette semaine, c'est à partir de mercredi soir avant j'ai Sea of Thieves et mon match de GP.

Capt'ain Igloo
21/04/2020, 11h30
@Cap'tain Igloo, je relance de 6 !
Vientilà qu'on s'la donne !

Bon, par contre mes dispos cette semaine, c'est à partir de mercredi soir avant j'ai Sea of Thieves et mon match de GP.

pardon j'ai eu pas mal de boulot
ok pour mercredi soir 21h30 ?

Cuillère
21/04/2020, 14h44
En dehors du créneau 18h30 -22h, je suis dispo tout le temps

Jeudi soir 22h c'est bon pour toi ? On sera pas trop en retard ?

Pasteque
21/04/2020, 16h53
Victoire 2-1 contre GIANTS avec une grosse impression de hold-up.

Je choisis de défendre mais GIANTS me roule dessus méthodiquement et je ne peux pas blitzer le porteur.
Il aurait fallu plusieurs grosses esquives et je n'ai jamais pris le risque.
Je ne sors pas un skink mais lui ne me sors que 2 joueurs (enfin 3, mais j'en sauve un)
J'attaque à 9 contre 11 et marque en 2 tours (enfin, GIANTS flashe le porteur à son tour 9 mais le rebond est favorable).

Je tire Blitze et récupère la balle avec un blodgestep mais GIANTS le flashe après relance.
La balle est à terre pendant toute la mi-temps, on n'arrive pas à la récupérer, on crame nos relances.
à 3 tours de la fin, GIANTS la récupère et rejoint la ligne médiane mais un très beau tour de dés de ma part (sans relance) me permet de lui mettre la pression.
Il est obligé de blitzer avec me seul saurus sans blocage et bim 1/9
Après, le seul tour elfique des elfes permet de ramasser, passer, réceptionner, esquiver et marquer.

Emeute mais sans relance, GIANTS ratera deux fois le ramassage.
Fin du match, j'ai eu plus que chaud, mais je confirme que j'ai bel et bien une équipe de bras cassés, sauf un tour par match (ou par mi-temps, ne soyons pas vaches)
Merci pour le match GIANTS et bonne chance pour la suite !

GIANTS
21/04/2020, 17h10
merci pour le match pastèque !
belle bataille, je pensais avoir fais le plus dur avec l’égalisation en première et en attaquant avec la supériorité numérique
sacrée retournement...du vrai blood bowl :blink:
sanction globale vraiment difficile, mais tu as bien exploité le blitz bravo
bonne chance à toi aussi

christophej2
21/04/2020, 18h37
Jeudi soir 22h c'est bon pour toi ? On sera pas trop en retard ?
C'est nickel pour moi.

Cuillère
21/04/2020, 18h43
C'est nickel pour moi.

Vendu

pitmartinz
22/04/2020, 08h05
pardon j'ai eu pas mal de boulot
ok pour mercredi soir 21h30 ?

Un poil plus tôt ce serait possible ?
Genre 21h ?

Histoire de pas finir à pas d'heure... :p

Danakh
22/04/2020, 20h53
Il reste trois match à joué mais à priori tous les rendez vous sont pris, ça devrait finir jeudi soir

Merci à tout le monde d'être réactif, on avance bien !

dragou
22/04/2020, 20h57
Avancez avancez, ça me fera moins de matchs à jouer :p

pitmartinz
22/04/2020, 21h38
Match terminé contre Igloo, tour 2.
5 mecs dehors, pas de gros bobos, mais apo utilisé, Igloo a préféré faire forfait.

Quick question, est-ce que je peux au moins choisir ou les MVP vont, parce que là, c'est toupourri ! :'(

dragou
22/04/2020, 21h41
les forfaits sont pas interdits?

Capt'ain Igloo
22/04/2020, 21h43
Yep, ça sentait le bain de sang sans retour, j'utilise donc l'unique abandon possible.

Il me semblait qu'il y avait toujours l'abandon à usage unique dans la compet, c'est pas le cas ?

Cuillère
22/04/2020, 21h47
:popcorn:

pitmartinz
22/04/2020, 21h47
Me semblait aussi que c'était interdit, mais j'ai pas vraiment eu le temps de le mentionner... après je sais pas si ça a évolué depuis la saison dernière.

dragou
22/04/2020, 21h56
Je pense que vous avez voté pour totalement l'interdire :p

Capt'ain Igloo
22/04/2020, 21h58
J'ai pas suivi avec les autres saisons mais s'il faudra une sanction my bad je la prendrai xD

LeLiquid
22/04/2020, 22h04
Ha ba bien. C'est pas avec ce genre d'attitude raisonnable qu'on aura une belle shitstorm. Je ne te félicite pas Igloo.


:ninja:

dragou
22/04/2020, 22h34
:popcorn:

Simonator
22/04/2020, 23h49
Ha ba bien. C'est pas avec ce genre d'attitude raisonnable qu'on aura une belle shitstorm. Je ne te félicite pas Igloo.


:ninja:

^_^

Bloodrick
23/04/2020, 00h10
J'ai pas suivi avec les autres saisons mais s'il faudra une sanction my bad je la prendrai xD

La sanction, la sanction, la sanction !

Je suis pour une auto-flagellation, tous les soirs de matchs jusqu'à la fin de la saison^^

GIANTS
23/04/2020, 00h31
Pit tu fais juste forfait toi aussi au prochain match et c'est réglé...:siffle:

trollbenton
23/04/2020, 08h00
Ils rejouent le match!!!

pitmartinz
23/04/2020, 08h06
Pit tu fais juste forfait toi aussi au prochain match et c'est réglé...:siffle:

Pas possip' du coup... j'ai plein de spp de perdus pour rien !
Là, ça allait être gang-bang et la foire aux TD's... tout est perdu ! :'(

Je vais devoir passer mes nerfs sur le prochain... me demande bien qui c'est ?
:ninja:

Cuillère
23/04/2020, 08h52
Ils rejouent le match!!!

Ou mieux ! Ils rejouent le match mais LSD joue à la place de Pit ! :oO:

GIANTS
23/04/2020, 09h00
aucune idée, mais il a d'ores et déjà tout mon soutien et toute mon admiration pour braver heroïquement cette tempête !
gloire à toi prochaine victime ! relève la tète et souris à l'échafaud !!!!

- - - Mise à jour - - -

pit du coup lundi soir :trollface: ?? 20h
je devrais récupérer un casque ce we

Danakh
23/04/2020, 09h21
Rah putain, ça avançait, il n'y avait pas de drama ... j'aimais bien cette S13

Captain je ne te félicite pas !

Quelqu'un a une super idée pour rattraper le coup le plus justement possible ?
Genre vous refaites le match avec Cap qui passe 2 tours sans rien faire ?

trollbenton
23/04/2020, 09h28
Rah putain, ça avançait, il n'y avait pas de drama ... j'aimais bien cette S13

Captain je ne te félicite pas !

Quelqu'un a une super idée pour rattraper le coup le plus justement possible ?
Genre vous refaites le match avec Cap qui passe 2 tours sans rien faire ?


Alors, je propose, ils rejouent le match, ils se remettent en position qu'ils avaient tour 2 ou 3, et cap met ses joueurs sortis sur le côté, et ils continuent le match comme si de rien était. On note toutes les blessures et sorties.
Ensuite, cap supprime son équipe et en refait une qui sera celle qu'il aurait du avoir à la fin du match.
C'est simple, ca fait chier personne et c'est comme si de rien était :ninja:

Ou alors, c'est juste la saison pour rire car c'était une ronde suisse qui n'en est plus une, qu'il n'y aura pas de playoffs et que c'est la dernière saison pour les équipes qui y participent non ?

Capt'ain Igloo
23/04/2020, 09h33
C'est pas un drama rofl
Je pensais qu'il y avait toujours l'abandon à usage unique ( j'ai pas suivist tout les post sur le vote des abandon, j'étais absent presque 1 an et j'ai pas fait gaffe la saison dernière )

C'est my bad du coup yep ! J'en suis fort navré

Danakh
23/04/2020, 09h36
Pas de drama, mais c'est galère pour trouver une solution qui soit juste pour Pit (après si ça te désavantage on s'en fout :D)
Je suis "au boulot", je n'ai pas regardé le replay, mais est ce que la solution de Troll serait jouable ?

pitmartinz
23/04/2020, 10h09
Pas de drama, mais c'est galère pour trouver une solution qui soit juste pour Pit (après si ça te désavantage on s'en fout :D)
Je suis "au boulot", je n'ai pas regardé le replay, mais est ce que la solution de Troll serait jouable ?

En vrai, vous faites pas chier pour ça, je pense que j'aurais pu aller gratter plus d'spp, mais avec un risque de perdre des joueurs, sait on jamais, le Yeti était toujours dans le coup.
Je comprends la situation de Cap'Igloo, qui n'avait pas les dernières news, je suppose qu'on peut lui pardonner, mais je suis pas le décideur ici.

Si je suis greedy, je dirais que si je pouvais avoir un des MVP au hasard sur 1 de mes 4 Guerriers de Nurgle, ça serait tip-top.
Si pas, pas grave, je me vengerai sur Giants.

Et ok pour lundi 20h pour le prochain match.

Capt'ain Igloo
23/04/2020, 10h22
De toute façon comme je l'ai dit, c'est my bad au final si j'tais pas au jus.
Donc j'assume les conséquences en questions, que ce soit rejouer le match en amical et noter les blessures en questions ou perdre du joueur.

dragou
23/04/2020, 10h53
Le match a été validé?

Pasteque
23/04/2020, 11h13
Rho, totalement d'accord avec Troll.
On fait comme si tout était OK et on passe à la journée suivante.
On est plus que 16, on joue pour le fun, on va arrêter de se cherche des poux là où y en a pas.

trollbenton
23/04/2020, 11h37
mais est ce que la solution de Troll serait jouable ? celle ou il y a le :ninja:, ou celle qui dit osef? parce que tu me fais peur là danakh ^^

- - - Mise à jour - - -



Si je suis greedy, je dirais que si je pouvais avoir un des MVP au hasard sur 1 de mes 4 Guerriers de Nurgle, ça serait tip-top.


T'es gourmand toi ^^

Cuillère
23/04/2020, 11h44
On peut laisser comme ça c'est très bien !

Bloodrick
23/04/2020, 12h03
Moi, tout me va. Je suis pour la solution la plus simple donc la proposition de Pit me convient.

Danakh
23/04/2020, 12h09
:wub:
On va dire qu'on a rien vu

Je dirais bien que Giants va prendre cher, mais tout le monde sait que Nuffle n'aime rien de plus que l'injustice

phipp26
23/04/2020, 12h09
Allez hop, on enchaîne :cigare: Toujours bon pour ce soir Mortadelle ?

Mortadelle
23/04/2020, 13h40
Allez hop, on enchaîne :cigare: Toujours bon pour ce soir Mortadelle ?

Oui, c'est toujours d'actualité !

Simonator
23/04/2020, 13h54
Voila Igloo ! T'avais qu'a pas nous quitter si longtemps !

Une bonne humiliation publique et on en parle plus selon moi. Donc tout le monde pointe du doigt le Captain en se moquant de la fraicheur de son bâtonnet de poisson et en riant à gorge déployée et c'est réglé. EZ !

dragou
23/04/2020, 14h29
Pit est fautif dans l'histoire, il savait que c'était contraire au règlement mais à tout de même validé le match.

Je pense qu'il doit refaire son équipe mais sans les xp gagnés sur le match contre igloo !

Pour Igloo, la sentence est irrévocable, il doit continuer à jouer !!!

(comme sanction mettez lui qu'il ne peut pas utiliser son apo pour le prochain match, ça lui apprendra à forfait pour protéger son équipe !!)

Danakh
23/04/2020, 14h58
Je ne sais pas de quoi tu parles.
Moi, je n'ai rien vu :ninja:

christophej2
23/04/2020, 23h23
Match de mes Necromantiques gagné 1 - 0 contre la mixture gobelin de Cuillère

Un match avec presque 400k de TV en ma faveur, Cuillère venant de jouer contre Pit juste avant (je suis deja passé par la, je compatis ^^)
Je me retrouve donc avec un champion griffu et un tronçonneur en face.

Je gagne le toss, choisi d'attaquer et gagne une relance à l'engagement parce que ca sert toujours !
Tour 1, ca démarre tranquillement, ca tape pas beaucoup, je récupère la balle et mets en place une défense sur la gauche.
Cuillère débarque à gauche mais reste en retrait.

Tour2, je change totalement de coté et mets une défense sur la droite, il essaie de me rentrer dedans mais il ne fait que push, son Troll aura le cerveau lent et son tronçonneur tente une agression mais se blessera tout seul sur un 1 => KO.

Tour 3 je profite du troll out pour repartir sur la gauche. Cuillère me rejoint mais reste a distance et son troll refait 1. Ensuite il tente 2 dés rouge et c'est le crane.

Tour 4, je suis bien, je fonce a quelques cases du TD, pose une belle défense. En attaque, je ne fais pas grand chose. Comme le Troll de cuillère qui fait son 3eme 1 de suite. Par contre, un gobelin fera une succession d'esquives 3+ (8 dont une ratée) pour coller mon porteur.

Tour 5, j'essaies d'attaquer au maximum sans succès et je préfère TD car ma défense est bancale. J'engage au fond, Cuillère récupère et passe à l'attaque directe et me sort un zombie KO

Tour 6, ma défense est prête et je me permets le luxe d'attaquer le Troll avec un loup garou griffu mais la mise au tapis ne donnera rien. Cuillère se positionne au centre du terrain avec un boulevard sur ma droite. J'ai un zombie qui sort sur blessure sans regen.

Tour 7, je me recentre mais Cuillere déborde largement sur l'aile et se met en position de TD, très bien défendu.

Tour 8, je fais au mieux. Il faut une attaque 1 dé sur ma goule qui donnera un double crane. Pas de bol !!!

2eme MI TEMPS:
Tour 9, j'engage, la balle attérit presque sur la médiane et j'ai le droit de refaire mon placement. Un rebond dans mon sens et je colle la balle. Dommage, elle part dans les bras d'un gobelin qui rate la réception mais elle est en bonne position.
Le lanceur Gobelin vient prendre la balle mais double 1, elle rebondit dans les bras du meme gobelin qui la ramasse. Turn over. J'attaque le porteur au loup et met le porteur au sol, la balle rebondit vers moi et mon loup entouré de 2 ennemis se permet le luxe de faire le 6+ nécessaire. Je mets aussi la saloperie champion griffu KO

Tour 10, la sanction est immédiate et Cuillère me blitze mon loup qui sort sur KO. La balle rebondit dans les pattes de mon adversaire. Je ne peux pas faire grand chose

Tour 11, Cuillère repasse à l'attaque et devient agressif. Mises au sol, Sonnés, écrasement, mes joueurs prennent cher mais tiennent + ou - le coup. Je me contente de me relever

Tour 12, Cuillère est de plus en plus nerveux et tape fort mais son Troll redeviendra débile et une esquive se soldera par un double 1. J'entoure le porteur, le blitze mais la balle arrive dans les mains d'un zombi qui se loupe et la balle attérit au pire endroit.

Tour 13, le Troll se reveille et attaque le zombi qui lui colle aux basques. crane + 2 au sol relancé qui donnera un double crane. Enorme !!! Je ramasse la balle avec ma goule et part sur l'aile, sans danger.

Tour 14, Cuillère est super vener. Il se moque de mon porteur et s'en prend a mon golem blocage chataigne avec son bloqueur skaven griffu, le met au sol et sur mumble il craque .Il crie "MMMMEEEEEUUUUURRRRRTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!" et hop la petite vidéo arrive et mon golem meurt :cry::'(:cry: Merde, si ca obéit sur commande, je suis mal. Je décide de me venger sur mon bourreau mais sans succès. Je me mets en position de TD

Tour 15, un revenant est mis KO, je tente l'agression sur mon bourreau sans succès.

Tour 16, 2 zombies se font blessés, 1 commotion et 1 persistante avec regen, ouf.
Je peux TD tranquillement pour le 2 - 0. Ma goule lvl 4 avec 44 SPP sur 51 à la balle. Ma goule lvl 1 avec 5 SPP est juste à coté et je tente la transmission pour la passer lvl 2. Double 1, fin du match.
Ma goule lvl 4 gagne le mvp. Avec les 3 SPP du TD, je passais lvl 5.
Les boules ^^

Bon match ou c'est plutot le style de jeu de mon adversaire qui m'offre la victoire. On ne peut pas dire que j'ai brillé.
Mais les push et les doubles 1 à répétition, le Troll en mode loose total m'ont bien aidé.

Bonne chance pour la suite et merci pour le match Cuillère, tu as subit une défaite mais tu as fait plein de SPP. Je sens que ton 1er TD et ta 1ere victoire sont proches !!!

Cuillère
24/04/2020, 09h29
As, 1, crânes, tant de noms pour ce fléau

Les sorties sont arrivées bien trop tard, j'ai fait des erreurs, mais je le méritais ce TD :emo:

J'ai au moins la satisfaction d'avoir TUE un joueur important, et c'est ça qui compte j'ai envie de dire.

(J'ai pas fait tant de SPP que ça (11 avec le MVP) et 0 lvl up :tired:)

On s'est bien marré sur Mumble, bien sympa comme match !

phipp26
24/04/2020, 10h22
Vetige de l’amour 2-1 Black Bear Chao club

Victoire ô combien difficile du Vertige hier soir, mais victoire quand même !
Les p’tits barbus, connaissant sans doute la faiblesse du Vertige, leur laisse la balle et se mettent en défense. Bien vu, en plus, on perd un tour ! Kick bien profond, mais Cupidon est en forme et arrivera à attraper la balle en deux tours, pas mal…

Le mur vert full bloc & garde tient les barbus en respect, même si Big Bisou et sa garde / stab manque dans la ligne ( merci Troll pour le coup de crampon :tired:) et sa tape mou des deux côtés : du deux au sol sur du full bloc ou du push… bref, c’est statique et chiant. Genre 8 dés pour faire tomber un nain :(! Mention spéciale au nabot garde stab qui restera en place 3 tours à se prendre des taloches… A noter aussi une étrange épidémie qui touche le vertige : le double crane en début de tour ( 3 sur les 7 tours et 2 le seconde mi-temps ). Bref, on est plus qu’enlisé ( une attaque orc quoi :haha:) et Mortabelle arrive même à coller un nain au porteur…

C’est parti pour le YOLO, un peu de ménage et le porteur s’échappe en compagnie d’un ¾ et se met a portée de TD, un blitzer passe son esquive pour marquer un centaure ( heureusement qu’ils n’ont pas esquive en force ) et on est mieux que si c’était pire… Mortabelle arrive à ramener son centaure pour marquer Cupidon, il faudra une esquive et un GFI sans RR..., j’y crois tellement que je préfère taper sur tout ce qui est possible avant de lancer le truc : CA PASSE ! :wub:

Mortabelle à un tour de baffe gratuit qui ne donne rien !

Les Nabots partent à l’attaque, prudemment, mais finissent par mettre le Vertige dans les choux et une transmission du hobgob porteur au centaure F5 permet l’égalisation.

Restent 4 tours au Vertige, qui fait rentrer Turlut, le gob sprinteur ! Le kick est on ne peut plus dégueulasse : tu vois la case tout dans le coin au fond du terrain ? Ben la balle est là !

Et le tour commence par un double crane ! Mais Cupidon assure ses deux GFI et le ramassage. Les nains sont attirés par le Gob et défendent sur la droite ( mais c’est une feinte :haha:). Tout le monde repart sur la gauche, et T15, Turlut est en position de marquer, à peu prés protégé grâce à quelques GFI, malgré un tour qui a encore commencé par un double crane !

Mortabelle ramène ses centaures, puis Cupidon passe la balle au gob qui la rate … au regard que lui lancent les gros, couverts de bave, de bleus et de sang, il se dit qu’il vaut mieux attraper la balle sur la relance s’il veut un retour au vestiaire tranquille… il chope la gonfle, la met sous son petit bras et FONCE 3+3+3+ 3 GFIs et BIM :wub:! Il rentre au vestiaire en héro, porté par le 4 ON hilares sous le regard médusé et honteux des centaures…

Merci pour le match, Morta et a bientôt sur le green

Danakh
24/04/2020, 10h26
La J4 est donc finie dans les temps, encore merci à vous

J5 à finir le 1er mai !

Musa, je suis dispo soir & WE !

Pasteque
24/04/2020, 11h23
Hello Cuillère :)

Je suis dispo aujourd'hui, demain et dimanche à 13h30.
Dispo aussi dimanche matin.
La semaine prochaine, possible à 14h30.
Si tu préfères un soir, j'ai lundi soir tard (genre 22h30), samedi soir 21h ou mardi soir 21h.

phipp26
24/04/2020, 11h36
salut Simon,

Il me semble avoir une revanche à prendre à cause d'un certain loup blocage de passe...

je suis dispo tous les jours en journée, matin y compris

A toi...

Musas
24/04/2020, 11h46
La J4 est donc finie dans les temps, encore merci à vous

J5 à finir le 1er mai !

Musa, je suis dispo soir & WE !

Go pour demain après midi vers 16H

Danakh
24/04/2020, 11h53
Go pour demain après midi vers 16H

OK !

pitmartinz
24/04/2020, 13h51
@Giants : J'ai booké lundi 20h pour notre match :)

Simonator
24/04/2020, 14h29
salut Simon,

Il me semble avoir une revanche à prendre à cause d'un certain loup blocage de passe...

je suis dispo tous les jours en journée, matin y compris

A toi...

Un loup blocage de passe et finalement blodgeur à ses heures :)

j'ai 3 matchs de Lorie cup ce soir donc plutot demain ?

phipp26
24/04/2020, 15h58
Si c'est en journée, c'est quand tu veux !

Mortadelle
24/04/2020, 17h10
..
Mortabelle arrive à ramener son centaure pour marquer Cupidon, il faudra une esquive et un GFI sans RR..., j’y crois tellement que je préfère taper sur tout ce qui est possible avant de lancer le truc : CA PASSE ! :wub:

...

Mortabelle ramène ses centaures, puis Cupidon passe la balle au gob qui la rate … au regard que lui lancent les gros, couverts de bave, de bleus et de sang, il se dit qu’il vaut mieux attraper la balle sur la relance s’il veut un retour au vestiaire tranquille… il chope la gonfle, la met sous son petit bras et FONCE 3+3+3+ 3 GFIs et BIM :wub:! Il rentre au vestiaire en héro, porté par le 4 ON hilares sous le regard médusé et honteux des centaures…

Merci pour le match, Morta et a bientôt sur le green

J'avoue que ces pelletés de jets de blocage sans RR avant les tentatives de TD m'ont bien fait rager : j'attendais juste un double crane (yen a eu tellement pendant le match), et ...... nope.:tired:
Assez marrant pour une fois de voir des tombereaux de jets dégueulasses (push/crane, doubles cranes à foison chez Phipp) autant chez soi que de l'autre coté.

Malgré les gants-mousses dont étaient équipés nos joueurs, une victime pour ce match: mon nain griffu qui rate le prochaine match (sorti assez rapidement évidemment) :cry:

christophej2
24/04/2020, 21h45
@capigloo : cette fois c'est la bonne, quelles sont tes dispos ces prochains jours ?

Bloodrick
24/04/2020, 23h21
@LeLiquid !
Bon, seulement deux vampires dans ce match, j'espère que tu vas bien en profiter^^ Tes dispos ? (perso, je préfère un peu tard le soir, mais je peux essayer de m'arranger)

GIANTS
25/04/2020, 10h11
nickel, a lundi !
j'ai une pinte au frais pour compenser chaque blessure :trollface:

Mortadelle
25/04/2020, 12h55
@Hedra Gouly je suis dispo en soirée à partir de 20:30 dès lundi.
Tenez moi au courant sur vos dipos.

Simonator
25/04/2020, 14h44
Si c'est en journée, c'est quand tu veux !

Je suis dispo dc qd tu bx aussi. Tot ca m'arrange pour pas empiéter sur le barbec.

Cuillère
25/04/2020, 16h00
Hello Cuillère :)

Je suis dispo aujourd'hui, demain et dimanche à 13h30.
Dispo aussi dimanche matin.
La semaine prochaine, possible à 14h30.
Si tu préfères un soir, j'ai lundi soir tard (genre 22h30), samedi soir 21h ou mardi soir 21h.

Yop, mardi 21h du coup !

phipp26
25/04/2020, 16h38
Tot ca m'arrange pour pas empiéter sur le barbec.

Lundi début d'AM ? ou demain matin, si tu veux assurer les bardec

LeLiquid
25/04/2020, 17h51
@LeLiquid !
Bon, seulement deux vampires dans ce match, j'espère que tu vas bien en profiter^^ Tes dispos ? (perso, je préfère un peu tard le soir, mais je peux essayer de m'arranger)

Il n'y avait aussi que 2 vampires contre Tyra en GP (j'en ai tué 2) et j'ai trouvé le moyen de prendre une fessée. Pas l'habitude de jouer contre ces machins.

Pour notre match tard le soir ça me va (enfin evitons de commencer à minuit quoi :ninja:), je reprend que jeudi.

Bloodrick
25/04/2020, 18h03
Ok, on essai un soir vers 22h (si je peux avant je te bip sous steam).

Musas
25/04/2020, 18h28
Victoire 2/1 des nains contre les elfes de Danakh.

Danakh prend un sorcier et un champ puis attaque.

Il récupère le ballon et attaque rapidement sur mon côté gauche. Je défend et enferme son porteur. Il réussi à esquiver mes joueurs et transmet à un elfe qui ira marquer tour 4.
Je marque tour 8 et blesse quelques joueurs au passage.

Seconde mi temps j'attaque. Thor récupère le ballon et avance sur la droite de mon attaque. Tour 10 de Danakh il utilise son sorcier, 1 :haha:.
Plus rien ne peux m'empêcher de marquer tour 16.
A la fin du match juste 4 elfes étaient encore sur le terrain.

Deux lvl up et une victoire qui fait du bien.
Match dans la bonne ambiance sur mumble, bonne chance pour la suite Danakh t'en auras vraiment besoin vu l'état de ton équipe.

Anonyme221030
25/04/2020, 18h32
@Hedra Gouly je suis dispo en soirée à partir de 20:30 dès lundi.
Tenez moi au courant sur vos dipos.
Lundi soir 21h ça t'irait? T'inquiètes pas les tours gobs sont rapides, ça finira pas tard :p

Mortadelle
25/04/2020, 18h38
Lundi soir 21h ça t'irait? T'inquiètes pas les tours gobs sont rapides, ça finira pas tard :p

okay, à lundi !

Capt'ain Igloo
25/04/2020, 20h25
@capigloo : cette fois c'est la bonne, quelles sont tes dispos ces prochains jours ?

Suis en vacance, donc globalement assez libre, toujours préférence pour les soirées. ( 21h30 )

LeLiquid
25/04/2020, 20h42
Ok, on essai un soir vers 22h (si je peux avant je te bip sous steam).

Faisons ça. Pas ce soir par contre. :p

Danakh
25/04/2020, 21h03
Victoire 2/1 des nains contre les elfes de Danakh.

Danakh prend un sorcier et un champ puis attaque.

Il récupère le ballon et attaque rapidement sur mon côté gauche. Je défend et enferme son porteur. Il réussi à esquiver mes joueurs et transmet à un elfe qui ira marquer tour 4.
Je marque tour 8 et blesse quelques joueurs au passage.

Seconde mi temps j'attaque. Thor récupère le ballon et avance sur la droite de mon attaque. Tour 10 de Danakh il utilise son sorcier, 1 :haha:.
Plus rien ne peux m'empêcher de marquer tour 16.
A la fin du match juste 4 elfes étaient encore sur le terrain.

Deux lvl up et une victoire qui fait du bien.
Match dans la bonne ambiance sur mumble, bonne chance pour la suite Danakh t'en auras vraiment besoin vu l'état de ton équipe.

Je suis pes très content de mes inducements :
- le wizards qui se chie
- Endrill qui loupe les hypno critiques
- la Babe qui me laisse 3/3 KO sur la touche ...

christophej2
26/04/2020, 12h14
Suis en vacance, donc globalement assez libre, toujours préférence pour les soirées. ( 21h30 )
OK nickel, je suis comme toi
Ce soir vers 21h45 - 22h c'est parfait pour moi
C'est pas trop tard ?
Si c'est pas bon pour ce soir, demain soir ou un autre soir

Simonator
26/04/2020, 15h23
Je viens de me faire clear pitché en une mi-temps (la première) par les orques de Phipp ... Douloureux :cry:

phipp26
26/04/2020, 15h35
Vertige de l’Amour 2-0 FC Bayer

Le Vertige est content de sortir un peu et ça se voit !

Résumé succinct : Pitch clear en 1ere mi-temps ( 8 KO ) mais 0-0 à cause d'une esquive de Golem :haha:. Bon, le Kick tout tout tout au fond du terrain n'a pas aidé à jouer la balle, mais le vertige a bien failli ( mais seulement failli )

Malgré la canicule le Vertige reprend à 11 contre 6. Les loups revenus :trollface:, tentent une percée rapide et se retrouvent rapidement sur le carreau, grâce à une interception à 6+ d'un blitzer :wub:( l'entrainement, les gars, ça paye toujours ) qui devait se souvenir de la saison 1 . T 14 ?, les orcs se sentent vraiment trop seuls sur le terrain et décident de jouer un peu en allant marquer.

Mais Nuffle avait décidé que non, et ce coup ci entre la canicule et les KO's les joueurs du FC Bayer ne reviennent qu'à 3 sur le terrain. Quelques baffes plus tard, le Vertige envoie un ON aplatir dans l'embut pour le 2 - 0 final !

Rarement passé autant d'armures dans un match !

A plus Simon, pour une revanche !

Mortadelle
27/04/2020, 21h04
Lundi soir 21h ça t'irait? T'inquiètes pas les tours gobs sont rapides, ça finira pas tard :p

okay, à lundi !

Heli, je suis connecté sur BB2 (mais je regarde le match de PitMartinz, faut bien se distraire).
C'est partiii

Durack
27/04/2020, 21h17
Troll si tu passe dans le coin ! On devait jouer ce soir, je suis sur steam au cas ou :)

trollbenton
27/04/2020, 21h30
Troll si tu passe dans le coin ! On devait jouer ce soir, je suis sur steam au cas ou :)

Désolé du retyard, la petite voulait pas dormir répondu sur steam
je suis ingame et sur mumble.

- - - Mise à jour - - -

Erf tu sembles déco de steam, du coup tu es parti j'imagine.

Je reste en ligne, tiens moi au courant.

Anonyme221030
27/04/2020, 22h46
Défaite 1-0 dans un match en dents de scie (rouillées de tronçonneuse) où les armes secrètes auront été la force et la faiblesse des gobs.

En première mi-temps on attaque et un boulet roule obligeamment sur les 3 hobgobs de la LOS, une sortie et un KO. Suite à ça les nains se replient prudemment, surtout que le barbier tronço rate la coupe d'un nabot qui s'avançait sur l'aile et envoie son client dans la fosse. Après cela plus grand chose à se mettre sous la dent malheureusement. On perd la balle suite à un blitz 2D "gourmand" d'un troll qui foire et expose le porteur. Malgré tout on récupère et on parvient à placer le bâton à portée du TD tour 8. Voulant utiliser une dernière fois la tronço on fait bien entendu un as qui consomme la relance du tour, qui ne sera plus là pour assurer la dernière esquive du porteur, la base (bon il restait malgré tout 2 paquets, même avec Équilibre je doute pas de ma capacité à foirer :rolleyes:).

Le point positif c'est qu'on aura encore la tronço en 2e mi-temps. Hélas malgré un bombardier inspiré (bien aidé par les nains qui font des gros paquets en violation complète des règles de distanciation sociale!!!) on se fait vite ratiboiser. Emportés par leur enthousiasme les nains ne protègent plus leur porteur qu'on tronçonne, la balle rebondissant dans les mains de cette même tronço qui résiste même à un blitz! Hélas au tour suivant elle sort blessée, emportée comme à son habitude dès son 1er jet d'armure. Le bombardier fera tomber le porteur 2 fois supplémentaires mais on n'a plus vraiment les effectifs pour exploiter ces ouvertures. Un ramassage foiré le long de la touche par un hobgob aurait pu être dramatique mais la balle retombe à l'intérieur du terrain sur un nain qui rate et renvoie sur le hobgob original qui attrape et va marquer tour 16 alors qu'il ne reste qu'un troll sur le terrain.
Notre tour 16 on a donc le troll et 2 gobs, une chandelle au milieu du terrain nous laisse un petit espoir mais on foire la réception 5+ avant de pouvoir lancer, score final 1-0.

GG Mortadelle, attention aux bombes hein ^^

Mortadelle
27/04/2020, 23h12
Victoire des nainsducs 1-0 contre les Gob de Heli

J'irais pas jusqu'à dire que c'était une victoire tranquille, les troll et sniper gobelin auront tenus jusqu'à la toute fin facon "300".
Premiere mi-temps
Les gob attaquent, les nains fuient les boulets. Premier tour : 2 sorties avec ces satanés engins.

Les gob sont pas trop mals, les nains un brin nerveux préfèrent prendre le large en défense dans l'espoir que les boulets fassent le ménage chez eux....
Finalement une ouverture sur le porteur de balle précipite les choses : blitz du centaure F5 ramassage avec un hobgob .... le tout dans 10m2 avec 2 Troll + 2 boulets autour...
Autant dire que l'ambiance est chaude ^^

Au final les gob récupèrent la balle et les centaures se replacent en def.
Tour 8, le pogo gob avec sprint/équilibre tente le TD, il réussit sa premiere esquive, mais pas la seconde, le TD échoue à pas grand chose, pas passé loin....

Seconde mi-temps
Plus de fanatiques/boulets (ouf), remplacés par un sniper (bombardier, main de dieu).
J'attaque, les sorties s'enchainent, régulièrement. Je blesse un troll, sauvé par l'apo, un gob mort. pas mal de blessés mais sans gravités il me semble.

J'avance sous le coup de l'artillerie adverse, qui touche à plusieurs reprises.
Globalement j'ai de la chance sur cette 2ème mi-temps, Heli essayant de profiter de trous dans mon avancée, mais qui finalement n'aboutissent pas totalement.

Très beau match de la tronçonneuse qui a tenu longtemps et qui l'espace d'un tour ou deux a été porteuse (accidentelle) de la balle.

Tour 15, il ne reste plus qu'un Troll tout seul sur le terrain. Je marque à mon tour 16.
Tour 16 des gob : tentative de lancer de Gob par le Troll échoue sur une transmission de gob vers la munition à patte, ce qui avorte la tentative de lancer... dommage.

Score final 1-0 pour les nains.
Pour une fois les petits barbus auront bien pexés, et pas subis de dommage notables.

Les gob ne sont pas passés loin d'un TD en 1ère mi-temps et donc potentiellement d'un match nul sinon d'une victoire avec plus de réussite chez eux et moins de réussite chez moi.
Merci pour le match c'était vraiment marrant (ca change) et t'as clairement du mérite.

Tout irait bien dans le meilleur des mondes, mais à la prochaine journée mes nains affrontent ..... le PITNURGLE :vomit:
"Cachez-vous les enfants les nains, ou sinon le Pitnurgle va vous régurgiter tout cru".




GG Mortadelle, attention aux bombes hein ^^

Oui c'est sur que j'ai sous estimé le truc en ne me focalisant pas assez vite dessus.
J'avais tellement de hobgob que je ne me suis pas trop senti en danger, mais ca aurait pu me coûter très cher c'est vrai.

Durack
28/04/2020, 09h05
Victoire des Kislevites de Troll face a mes bretonniens.
Bon le résumé serait trop long et je laisse à Troll le loisir de le faire :)

Jump in the Fire 2 - 1 Morlaix fort !

Victoire dans la douleurs !

https://tof.cx/images/2020/04/28/0e73ea8f70fee9940e853f926d2b9f9c.jpg

trollbenton
28/04/2020, 13h31
Ouaip.....je me demande si perdre avec une équipe complète n'aurait pas été mieux....

Bon du coup je pars à l'attaque face aux bretoniens qui ont recruter un chevalier avec tacle (au lieu de sorcier + babe, merci du changement !)
Objectif, virer les peons à coup de chataigne car beaucoup de garde donne l'avantage physique à durack; et ca marche bien malgré une défense parfaite qui minimise les blocage sur les peons, 2ko en 2 tours...mais je replace mon blitseur blocage agi4 chataigneux le long de la touche (je me méfiais du frénéséie, donc je m'étais bien mis hors de portée quand meme....) mais pas du monstre que j'ai pas vu, le chevalier blodge, glissade controllee, garde...et surtout AGI5. Le jeu ne pardonne pas la moindre erreur d'étourderie....sortie dans le public, mort....vous connaissez la suite, apo MORT....
Ca me fache un peu de perdre le seul blitseur qui saute a 2+....(ma team étant mauvaise à réaliser les 3+ important).
DU coup fin de première mi-temps en berne, je me contente de tappoter de ci de la, et ne sais pas trop quoi faire....je dois réussir à rajouter 2KO dans les rangs bretos, et je parviens à faire une brèche à peletée de saut, 2+ esquive etc.... je pourrais TD tour 8.

Placement anti OTTD oblige, durack a l'intelligence de récupérer un tour....il place 3 joueurs en position de TD, mais TO précoce ne lui permet pas de récupérer la balle.
Je m'occupe de bloquer les 3 joueurs, dont le AGI5 qui sera hors de portée.
Durack peut tenter qqhcose mais ca capotera sur une esquive raté avant même d'avoir ramasser la balle, de mémoire....mais j'aurais récupérer un deuxième mort au passage.

1-0 à la mi-temps, mais 8 contre 11.....durack avance pour jouer la gagne et marquer vite. J'ai une ouverture 3+,3+,2+ pour avoir 1D ou 2D selon intrépide sur le porteur....echec au deuxième 3+.
Il avance, j'arrive à marquer le porteur avec un blitseur et un tacleux qu'il n'arrivera pas à plaquer....durack ne voit pas le tacle plongeant et se lance dans l'esquive avec agi 5....ca passera après relance d'équipe.

1-1 tour 12 je crois.

A partir de la je vais devoir défendre sur mon attaque car pas assez de joueur pour tenir.

Je reprendrais un mort dans la bataille.... je laisse le porteur au fond de cours, et durack s'avance pour venir le chercher.....

parfait "le piège" (la dernière chance pour sauver le match quoi...) a fonctionné :


https://youtu.be/SCkl4Seraks


la chance me sourit et durack rate la passe essentielle...., 2-1, inespéré....la victoire est possible....et ca va continuer, on repart sur un blitz, qui même avec une botte longue, me permettra de mettre la pression. Durack parviendra cependant à récupérer, et envoyer un lutteur à portée de TD avec la balle.

Un blitz le repousse d'une case mais il reste à portée avec 2GFI.....évidement le deuxième gfi échouera. victoire 2-1 sur le fil !

3 morts, pour une fois j'aurais de l'inducement a prochain match. Mais le blitzeur agi 4 blocage chataigne va me manquer cruellement.....

pitmartinz
28/04/2020, 17h36
Défaite 2-0 contre les Lézards de Giants.
Il a le toss, on se met des baffes, je pense prendre l'avantage, mais il s'infiltre et va scorer, en ball-controlant un peu, T7.

Du coup, je décide de prendre des risques et de marquer vite, pour essayer d'aller chercher la victoire.
Sur mon action 2+, 4+, 3+ avec reroll, je foire le 2+ et me retrouve emmerdé... m'arrêter au milieu me mettait en difficulté, je décide de tenter la suite, ça foire.

A partir de là, les skinks réussissent à mettre la pression, on ne les couche pas pour de bon... et il va me contrer.

Giants a bien joué, quelques petits détails de stats si on veut chicaner, mais au final, il l'emporte, donc comme on dit, pas d'expliquer à fournir.
De mon côté, j'ai joué trop "la main dans l'slip", j'ai même été tellement gentil que j'ai oublié ma bête sur le banc en 2e mi-temps.

Ouais, ouais... bon, va falloir se reprendre.

Capt'ain Igloo
28/04/2020, 20h46
1-1 contre les nécro de christophej2

J'ai le toss et on lance l'assault, les Nordiques vont frapper très mou le long du match. Tour 2 je tente le surf d'un revenant blodge, et malgré le pow sur les premiers dés, je fait un double both down, qui annule le push dehors, mais surtout expose 2 nordiques. Le yéti tente ensuite un blocage, double skull que je ne relance pas. La balle est encore au contact : aïe !

Le revenant tape mon 3/4 Tramontana ( frénésie/tacle/parade ) qui meurt ! J'utilise pas l'apo, il commençait côuter cher. La balle est également au sol mais le loup loupe le gfi pour ce mettre en embuscade.
Après ces 2 premiers tours, je décide passer en mode elfe, et donc l'utilisation des 2 3/4 +1AGI. Les blocages sont plus intéressants mais toujours sans gravité.
Je marque tour 7, après une tentative d'envoyer une goule dans le public.

Canicule, je perd 4 joueurs contre 0 en face ! bougre. Mais je défend bien et Chris ne marque pas en 2 tours, je blesse sa goule lvl 1 (-1AGI).

La canicule disparaît, je reprend à 10vs11.
La défense tient bon, mais le yéti enchainera 4 animal sauvage de suite, mais je met une bonne pression qui force Chris à td tour 13.

Je tente la remontée, passant de gauche à droite, mais sans effet. Je blesse le loup châtaigne ( commotion mais pas de regen ); je tente l'action elfique de la fin, mais ce sera une interception sur la passe,, dommage.

Match pas trop mal, mais qu'ils sont mous les nordiques, et ce Yéti est encore plus nul depuis qu'il a level up ! quel gâchis !

Mon 3/4 +1GI/Tacle monte de level et gagne ... Blocage de passe, car y a pas que Simonator qui le droit de s'amuser avec ça.

Prochain match contre des nécro, encore :snif: mais mon Star Player sera présent.
il restera à déterminer qui à le meilleur blocage de passe !

GIANTS
29/04/2020, 08h57
Merci pour le match Pit,
so gentleman, presque pas de bobo, la saloperie à tentacules qui sirote sur le banc, et quelques conseils pour corriger les matchs suivants :cry: !

bref j'ai win mais LE Pit était absent
hate de la revanche !

LeLiquid
29/04/2020, 09h00
Si t'as pas pris la Tululut Patrol dans la gueule, c'était pas un vrai match contre Pit.

christophej2
29/04/2020, 22h16
1-1 contre les nécro de christophej2

J'ai le toss et on lance l'assault, les Nordiques vont frapper très mou le long du match. Tour 2 je tente le surf d'un revenant blodge, et malgré le pow sur les premiers dés, je fait un double both down, qui annule le push dehors, mais surtout expose 2 nordiques. Le yéti tente ensuite un blocage, double skull que je ne relance pas. La balle est encore au contact : aïe !

Le revenant tape mon 3/4 Tramontana ( frénésie/tacle/parade ) qui meurt ! J'utilise pas l'apo, il commençait côuter cher. La balle est également au sol mais le loup loupe le gfi pour ce mettre en embuscade.
Après ces 2 premiers tours, je décide passer en mode elfe, et donc l'utilisation des 2 3/4 +1AGI. Les blocages sont plus intéressants mais toujours sans gravité.
Je marque tour 7, après une tentative d'envoyer une goule dans le public.

Canicule, je perd 4 joueurs contre 0 en face ! bougre. Mais je défend bien et Chris ne marque pas en 2 tours, je blesse sa goule lvl 1 (-1AGI).

La canicule disparaît, je reprend à 10vs11.
La défense tient bon, mais le yéti enchainera 4 animal sauvage de suite, mais je met une bonne pression qui force Chris à td tour 13.

Je tente la remontée, passant de gauche à droite, mais sans effet. Je blesse le loup châtaigne ( commotion mais pas de regen ); je tente l'action elfique de la fin, mais ce sera une interception sur la passe,, dommage.

Match pas trop mal, mais qu'ils sont mous les nordiques, et ce Yéti est encore plus nul depuis qu'il a level up ! quel gâchis !

Mon 3/4 +1GI/Tacle monte de level et gagne ... Blocage de passe, car y a pas que Simonator qui le droit de s'amuser avec ça.

Prochain match contre des nécro, encore :snif: mais mon Star Player sera présent.
il restera à déterminer qui à le meilleur blocage de passe !
Beau match, bien résumé avec un yéti endormi mais une belle équipe qui en veut.
Désolé pour le mort gratuit, j'aurais préféré faire 2 commotions plutot qu'un mort ^^
Je ne suis pas passé loin de la défaite ou de la victoire, un match à sensations fortes !!

Bonne chance pour la suite

Danakh
29/04/2020, 22h45
Bloodrick, LeLiquid ... vous avez une date pour votre match ? fin vendredi pour rappel

LeLiquid
29/04/2020, 22h47
Demain soir si je ne tombe pas de fatigue avant.

trollbenton
29/04/2020, 22h57
Demain soir si je ne tombe pas de fatigue avant.
Fatiguant de chambrer sur tous les sujets? :ninja:

LeLiquid
29/04/2020, 23h11
Non de me lever à 3h.


Pour chambrer, j'ai une énergie infinie. Après Dragou c'est spécial. Il vient me faire chier sur à peu près tous les topics. :tired:

LeLiquid
30/04/2020, 18h58
Match entre les Vampires de Bloodrick et mes petits rats qui vient de se terminer à l'instant.


Rick a de l'inducement, il prend Helmut (sage décision :ninja:), mais n'a que 2 vampires. Un bloqueur tacle, et un autre esquive agi 5. Ses serviteurs cumulent quelques luttes/gardes pour compenser (4 je crois).

J'ai le toss ! Rick n'aligne pas Helmut sur le terrain ! Je suis content : le plan éclater des serviteurs au chatagriffe, temporiser pour marquer au dernier tour, et ainsi gâcher Helmut qui ne jouerai qu'un seul tour.

Défense parfaite. Ha. Pas grave on va taper ! Mou. Très mou. Heureuseme (chatagriffe qui passe jamais l'armure je crois), heureusement que Blood fait pas beaucoup mieux. Au bout de quelques tours je pars sur un coté, Bloodrick ramène ses vampires, coup d'essui glace on repart au centre, pour ensuite demi cagé sur un coté. Je gène les vampires un tour, mais ils finissent par revenir au milieu, je prefère assurer le coup et marquer T7 après avoir échouer dans ma tentative d'en coucher 1 pour ball control. Helmut a 2 tours. Blood tape (Ko), sonne, couche, (mais plus de relance après un double crane). Helmut s'élance pour piétiner. 1. La base.

Il n'y aura qu'un joueur en position de marquer après mon blitz, mais en mode yolo, ça passera pas.


Mes Ko reviennent pas, on entame la défense à 9 contre 10 pour Rick. Je voyais pas ça comme ça avec la griffe. :p

Ça tape, ça avance, j'aurai deux occas super décentes de sacker (arracher le ballon, lutte contre le vampire esquive) à 2D contre. La première tentative ratera sur un double 1 sur l'esquive, premier jet de dés du tour. J'aurai une autre occas au tour suivant : Esquive 2+ (dans un tacle), GFI (un autre je sais plus ?) intrépidité 4+ pour avoir le 1D sinon 2D contre. Crane. Crane. Bon d'accord. :XD:

A partir de la, Blood joue l'égalité, et décide qu'il doit tuer ce qui menace son hégémonie sur le monde des vivants ! Mon coureur MV10 Sprint Equilibre (l'autre MV10 étant blessé du match d'avant). Il arrive à le KO avec un pietinement et 1 soutien. J'apo. Il faut désormais sauver le soldat OT : On dégage le plus de monde, et se place autour pour annuler les supports. Il tentera de pietiner sans support. Ca passe pas. Ouf.

Il me sort quand même un autre coureur par vengeance. C'est l'heure du OT J'ai 8 joueurs donc 2 coureurs et le lanceur. Le lanceur et le coureur dans les coins, un 3/4 au milieu et le One turner au milieu, pour pas qu'un kick me force à faire une passe dégueulasse ou une transmission. Chandelle ! Qui rate (je pensais que dex marchait dessus..) avec le lanceur. Je dois : Dégager un joueur à 2D avec lutte. Ramassage 2+check. Transmission 2+ check. J'ai donc 3 esquives : 3+ 3+ 2+ avec relance auto. 3 GFI avec relance auto et une RR en rab.

Ça passe !

Enfin bordel ! Pas de chance pour Bloodrick, à part Cuillère tous mes precedents adversaires l'ont vu échoué lamentablement : Rocher, blitz, double 1, retour de KO qui foire en boucle.. :p


Merci pour le match bloodrick, Et désolé pour ton MVP : Helmut. Le jeu qui troll jusqu'au bout. D'ailleurs, pourquoi ne pas l'avoir aligné dés le début en défense ? Peur que je marque rapidement pour le sortir ?

Moi je fais 17 points d'xp (notamment 2 gràce à une interception, classe). Mais prend le Mvp sur un 3/4 0xp, dommage.

dragou
30/04/2020, 19h34
Tu peux pas empêcher un td skaven, t'aurais d'office td en 2tours et le bestiau sortait...

LeLiquid
30/04/2020, 20h07
Oui enfin il peut pas plus m’empêcher de marquer en fin de mi temps si on va par la, et à ce compte la, il jouera aussi peu, voir moins..

Mais dans un cas, je suis forcé de marquer T2, ce que j'ai pas envie de faire, dans l'autre, j'ai plus de chances d'assurer le 1 0 en fin de première période.

dragou
30/04/2020, 20h13
Vampire déteste attaquer et n'a pas besoin de tronco pour ça.

En attaque c'est utile pour sacker un coureur qui trainerait...

LeLiquid
30/04/2020, 21h15
Dans les deux cas il défendra quelques tours avec avant de se faire exclure, au début de mi temps ou à la fin.


Du coup je vois pas bien où tu veux en venir.

Pasteque
30/04/2020, 21h32
Salut Danakh, quand veux-tu jouer ?
J'ai samedi 13h30 si ça te va. Sinon peut-être dimanche matin.
Ou alors lundi soir tard (vers 22h30) ou mardi 21h. Lundi ou mardi 14h30 aussi. mercredi, jeudi, vendredi de la semaine prochaine à 13h30

ElleLaisseDes
30/04/2020, 21h59
Chandelle ! Qui rate (je pensais que dex marchait dessus..) avec le lanceur.

Noob ! :haha:

Danakh
01/05/2020, 07h10
Salut Danakh, quand veux-tu jouer ?
J'ai samedi 13h30 si ça te va. Sinon peut-être dimanche matin.
Ou alors lundi soir tard (vers 22h30) ou mardi 21h. Lundi ou mardi 14h30 aussi. mercredi, jeudi, vendredi de la semaine prochaine à 13h30

Samedi 13h30 ça me va !

- - - Mise à jour - - -

Et sinon donc journée à finir pour le 07/05 !

On a fini la J5 en avril, bravo tout le monde. Si on continue comme ça, Dragou n'aura pas le droit de jouer :p

Musas
01/05/2020, 08h52
@Leliquid On doit jouer ensemble pour le prochain match. Je suis disponible aujourd'hui toute la journée (je serais connecté sur steam, fais moi signe). Demain et dimanche pareil. Lundi, mardi mercredi et jeudi je serais libre à partir de 16h30/17h.

@LeLiquid ok à demain.

LeLiquid
01/05/2020, 09h52
@Leliquid On doit jouer ensemble pour le prochain match. Je suis disponible aujourd'hui toute la journée (je serais connecté sur steam, fais moi signe). Demain et dimanche pareil. Lundi, mardi mercredi et jeudi je serais libre à partir de 16h30/17h.


Aujourd'hui c'est cuit. On voit demain sur steam ?

Ou pas d'ailleurs. J'ai pas envie de me faire défoncer mon équipe. :emo:

Cuillère
01/05/2020, 10h03
Aujourd'hui c'est cuit. On voit demain sur steam ?

Ou pas d'ailleurs. J'ai pas envie de me faire défoncer mon équipe. :emo:

Wouhou, encore un match à popcorn :popcorn:

Pasteque
01/05/2020, 10h32
Samedi 13h30 ça me va !

ça roule, à demain !

LeLiquid
01/05/2020, 10h33
Le seul truc qui fera pop, ça sera la rondelle de mes skavens. :ninja:

trollbenton
01/05/2020, 14h32
@christophej2 : on la joue quand notre rencontre mes kislevs contre tes necros de la J5 ? en soirée pour moi, à partir de 21H15 en gros.

phipp26
01/05/2020, 14h44
Salut Durack, tes fiers bretonniens se sentent'ils de faire face au Vertige cette semaine, de préférence en journée ?

( par contre en J7, je ne veux pas rejouer contre Mortabelle moi, je l'aime bien, mais les NdC un peu moins )

Mortadelle
01/05/2020, 15h28
@pit je suis dispo a partir de lundi soir pour notre match.
Tiens moi au courant sur tes dispos.



( par contre en J7, je ne veux pas rejouer contre Mortabelle moi, je l'aime bien, mais les NdC un peu moins )
J’ai le pressentiment que mon équipe sera essorée après être passée dans les mains expertes et délicates du PitNurgle

Durack
01/05/2020, 23h11
Salut Durack, tes fiers bretonniens se sentent'ils de faire face au Vertige cette semaine, de préférence en journée ?


Ils seront fiers dans la douleurs !
Lundi début d'aprem ça te va ?

GIANTS
02/05/2020, 11h14
salut Helifyl
dispo demain 18h pour notre match ? ou mardi 20h ?

phipp26
02/05/2020, 12h09
Ils seront fiers dans la douleurs !
Lundi début d'aprem ça te va ?

Plutôt mardi, si ça te va ...

christophej2
02/05/2020, 12h38
@christophej2 : on la joue quand notre rencontre mes kislevs contre tes necros de la J5 ? en soirée pour moi, à partir de 21H15 en gros.
Pour info, vu avec Troll en mp, on devrait jouer lundi soir ;)

Durack
02/05/2020, 13h20
Plutôt mardi, si ça te va ...

Oui, sauf imprévu ca ne change pas grand chose pour moi :)

phipp26
02/05/2020, 15h24
Oui, sauf imprévu

Pareil pour moi, on dit vers 14h ?

dragou
02/05/2020, 16h12
@hely : giants est newbie mais avec une super bonne base, files lui des bons conseils contre les minus ?.

Normalement j12 ce sera moi mais je pose mon véto au cas où, c'est moi qui joue !

LeLiquid
02/05/2020, 18h09
Fin du match entre le MCU de Musa et la Tululut army.

Je prend l'attaque. J'ai un sorcier.

J'ai le toss, caillou dans la gueule d'un centaure ! KO ! La chatte ! je prend l'attaque, ça tape, je m'en sors pas trop mal malgré les gardes, Musa enchaînera cramera deux relances sur des doubles crânes. Je peux marquer facilement en envoyant à un coureur démarqué, après avoir ouvert le jeu. Mais je préfère avancer une cage dans la moitié adverse histoire de temporiser et profiter de l’absence du centaure sur cette phase de jeu. Je ferais des petits pets puisque je dois tenter un truc plus risquer pour marquer en dégageant le porteur. Je marque ! Musa engage attaque, je me place haut. Pas de blitz, dommage. MAIS Musa fera un double crane. relancé ça passe. Il fait un autre blocage, encore double crane !

Skaven time ! J'infiltre mes coureurs derrière en rideau pour empecher le porteur de fuir, je marque du monde. Le lanceur hobgob à coté de la balle, Musa doit faire un 2+ sans relance pour ensuite ramasser 3+ relance auto et transmettre, à partir de j'ai 3 coureurs dont mon lutteur intrépide pour dégager la balle pour ramasser et marquer. Intrépide 1. Relancé 1. :sweat: mais le 2D passe, je ramasse et marque !

Musa n'arrivera pas à marquer en deux tours.


2-0 sur mon attaque, j'ai 11 joueurs pour défendre (j'avais 4 de banc), encore mon sorcier. Je suis confiant. Musa bloque. Ko. Mort. Mort. :wtf:

Ouch. Musa choisit un coté pour éviter la roucoulade avec le sorcier, du coup j'arriverai à temporiser à mort en double rideautant. Arrivé au fond du terrain (littéralement), je peux plus reculer mon rideau. On dégage, on tente quand même un sack (2+ intrepide 2+ gfi) ça foire. Musa marque, j'ai 2 tours pour marquer un 3e TD pour la gloire.

Je dois faire : Sorcier 2+ Ramassage 2+ Transmission 2+ GFI GFI GFI avec équilibre.

Le sorcier passe. Le ramassage passe. La transmission passe. 3 2+ avec 2 relances. Double 1. Blessure. (sans gravité heureusement).


Je termine donc sur 2-1, et j'ai réussi à faire lvl UP mon coureur blodge ! Juste déçu du OT qui foire, comme d'hab alors que c'est un truc à 90%, mais je vais pas me plaindre c'est pour une fois sans conséquence. Et musa n'a clairement pas eu de chance en première. J'ai finalement 2 morts, et 3 ou 4 blessés (sans gravité).


Merci pour le match Musa ! T'as vraiment déchatté en première.

Mortadelle
03/05/2020, 12h48
@pit je suis dispo a partir de lundi soir pour notre match.
Tiens moi au courant sur tes dispos.


Pit sur tu passes par le forum, donnes-moi tes dispos cette semaine.
a pluch

pitmartinz
03/05/2020, 12h55
Pit sur tu passes par le forum, donnes-moi tes dispos cette semaine.
a pluch

J'avais pas vu que la journée suivante était là.
Ok pour lundi soir :)

20h30 ?

Mortadelle
03/05/2020, 13h23
J'avais pas vu que la journée suivante était là.
Ok pour lundi soir :)

20h30 ?

ca marche

Simonator
04/05/2020, 10h06
Victoire 2-1 contre les nordiques de Capt'ain Igloo qui n'a juste pas eu droit au chapitre du match !

Capt'ain Igloo
04/05/2020, 11h40
Victoire 2-1 contre les nordiques de Capt'ain Igloo qui n'a juste pas eu droit au chapitre du match !

Un match abominable pour mes nordiques, ce qui m'a fait pousser une gueulante pas forcément contre simonator (mais désolé quant même, et puis fallait pas mettre au sol à tout tes blocages ) mais plus de frustration sur ce jeu.

TV équivalente, ça sent le match sanglant, mais pas pour mes nordiques à priori. tout commence mal dès le tour 0, malgré le gain du toss : double 1 canicule

Stun aléatoire : 2 pour simo ( un loup, un zombie ), 3 pour moi dont le yéti ! cool
Je Push sur mes 2 blocages possible, je récupère le cuir. Je me fait insta ko les 2 ulfs sur les 2 premiers blocages et piétinement qui stun le yeti. J'avance le reste, et je K.O le revenant f4, le coureur est blitzable après esquive d'une goule au contact d'un tacleur.
Le blitz réussit après relance de l'esquive, ce qui envoi la balle dans le public et loin de mes gars. aîe.

J'ai une chance de faire un beau jeu avec mon agi 4 : mais le gfi foire pour mon zerk ce qui me force à claquer la relance. Le ramassage échoue sur un 1. De là, il me sera impossible de rattraper/mettre au sol les nordiques qui marqueront tour 8 malgré le dernier 1d héroique sur le loup.

Canicule : je perd 3 joueurs ( le tueur, le yeti,, 1 garde ), avec le blessé et le K.O, je defend à 7, contre 11 ( 1 canicule en face )
Fin tour 8 : 6 nordiques sur le terrain, je parviens à blitz le porteur, mais skull relance push.
Tour 9 : j'ai 4 nordique sur le terrain, dont 1 seul debout qui peut blitz après 2gfi et esquive 5+ : je foire le gfi. Simonator n'aura aucun mal à marqué tour 12.

Reprise : 1 canicule pour moi contre 2 en face, mais 0 kO sur 3 reviennent : j'attaque à 7. Et défense parfaite ... rofl
je parviens à récupérer le cuir et à mettre les joueurs en bonne position (passe relancé, qui foire mais qui tombe quant même sur un Zerk, mais pas le blodgeur :( ) , mais je ne fait que push donc tout est risqué.
Ma tentative de dégagement réussit, mais impossible de protéger à 6 sur le terrain. Mes blocages sont toujours push/push. ***
Blitz de la goule sur mon blodgeur, ça pow direct + stun, mais le ramassage échoue. Je tente de ramener du monde pour espérer empêcher la reprise, mais encore une fois, ça push.

Tour 15 : enfin un tour contre simonator,, le blocage donne both down relancé bothdown d'un zombie. Je parviens avec un push/push (oui encore des push ) à mettre la goule dehors (sans gravité) mais le zombie est toujours debout.
Le zerk blodgeur réussit la seule action intéressante du match : esquive 3+ , ramassage 4+, esquive 3+ : 2-1 !

Tour 16 : 1 seule canicule contre 2 en face, mais sur mes 4 K.O 1 seul est revenu. ( 22% à la fin pour les stats )
La tentative de one turn échoue, mes blocages sont inoffensif. Fin du match.

Un match clairement contre mes nordiques, j'ai fait 1 K.O sur 16 tours malgré les blocages avec châtaigne/griffe. La canicule, la défense parfaite .. c'était un match plié d'avance, mais j'eu eu de la chance sur le td tour 15.
Merci pour le match.
La seule satisfaction de ce match : que des commotions donc pas de bobo.

Point perso : il sera pas intéressant de permettre l'évolution du stade pour tous pour enlever la canicule ? Franchement cet event c'est de la merde !

Simonator
04/05/2020, 11h58
Point perso : il sera pas intéressant de permettre l'évolution du stade pour tous pour enlever la canicule ? Franchement cet event c'est de la merde !

+1

Canicule ça nique les matchs ...

Danakh
04/05/2020, 12h01
C'est clairement un coup d'envoi de merde.
Elle fait quoi l'amélioration de stade ?

trollbenton
04/05/2020, 12h03
Je propose qu'on supprime les coups d'envoi, les dés de blocage deviennent des dés à 6 faces de push, et les esquives réussissent automatiquement !
Seules les passes peuvent rater histoire d'avoir quand même un jet de dés à faire.
Comme cela on peut jouer tranquillement à bloodbowl sans se stresser :)

Danakh
04/05/2020, 12h04
Je propose qu'on supprime les coups d'envoi, les dés de blocage deviennent des dés à 6 faces de push, et les esquives réussissent automatiquement !
Seules les passes peuvent rater histoire d'avoir quand même un jet de dés à faire.
Comme cela on peut jouer tranquillement à bloodbowl sans se stresser :)

Mais on garde les sorciers ? :p