PDA

Voir la version complète : Saison 13.2



Danakh
05/04/2020, 14h08
Bon je fais un petit récapitulatif concis de ce qu'on va faire (en gras ce que vous allez devoir faire) :
- Finir la journée actuelle
- Noter pour toutes les équipes : les scores, les MNG (miss next game), la trésorerie
- Faire des matchs de repos pour ceux qui ont des MNG (à faire avec un commissaire)
- Lancer une nouvelle compétition en ronde suisse (cette fois), vous inscrire dessus
- Organiser les matchs pour avoir les même adversaires que dans la compétition avortée
- Administrer les matchs pour avoir
-> Même vainqueur
-> 8 XPs reparti en 5 sur le joueur le 3/4 ayant le moins d'xp et 3 sur le suivant dans la liste
-> On réattribut les MNG pour les joueurs qui en avaient
- Ensuite chacun vire de la trésorerie pour revenir à la valeur avant administration du match

Et on continue comme si de rien était

trollbenton
05/04/2020, 14h11
Bon je fais un petit récapitulatif concis de ce qu'on va faire (en gras ce que vous allez devoir faire) :
- Finir la journée actuelle
- Noter pour toutes les équipes : les scores, les MNG (miss next game), la trésorerie
- Faire des matchs de repos pour ceux qui ont des MNG (à faire avec un commissaire)
- Lancer une nouvelle compétition en ronde suisse (cette fois), vous inscrire dessus
- Organiser les matchs pour avoir les même adversaires que dans la compétition avortée
- Administrer les matchs pour avoir
-> Même vainqueur
-> 8 XPs reparti en 5 sur le joueur le 3/4 ayant le moins d'xp et 3 sur le suivant dans la liste
-> On réattribut les MNG pour les joueurs qui en avaient
- Ensuite chacun vire de la trésorerie pour revenir à la valeur avant administration du match

Et on continue comme si de rien était

:sad:


Ou alors tout simplement :
Et on continue comme si de rien était :lol:

pitmartinz
05/04/2020, 14h14
J’ai pas capté cette histoire de spp ?
Ca veut dire que l’spp gagnée lors de la j1 démarrée sera pas prise en compte ? Ou alors on a 8 spp en plus ?

Et pourquoi on finit pas simplement ?
Ok 15 matchs c’est long, mais c’est jouable non ?

trollbenton
05/04/2020, 14h22
Ok 15 matchs c’est long, mais c’est jouable non ? Allez on le tente !:nabot:

dragou
05/04/2020, 15h00
C'est 8spp en plus et sur les joueurs avec le moins d xp.

Perso on peut continuer, je joue avec hely donc niveau dispo ca ira mais on risque de pas avancer d'un poil a partir de mi juin et une compet qui traîne en longueur, c'est vraiment pas cool (pour l'avoir vécu, je peux le certifier).

Je pense que la solution de danakh est la meilleure et ne demande pas trop aux joueurs.

Simonator
05/04/2020, 21h29
On continue et on accepte les (1 ou 2 ?) forfaits d'indisponibilité ? :ninja:

J'ai voté en tout cas. J'ai gagné mon 1er match donc je vous laisse imaginer mon vote ;). Ca fait une belle 3ème saison pour enterrer ces équipes dopées aux hormones.

Bloodrick
05/04/2020, 21h40
J'aime bien la proposition de Danakh, mais si la majorité préfère continuer sur une saison à 15 matchs...

LeLiquid
05/04/2020, 22h57
Moi j'ai rien compris.

C'est qui dragou ?

SquiZz
06/04/2020, 08h15
Ha ha c'est quoi cette saison 13?!

Anonyme221030
06/04/2020, 10h27
A titre perso j'ai ma doublure maléfique (à moins que ce soit l'inverse) prête à prendre le relais, donc je ne devrais pas faire les 15 matchs.

Par contre j'espère que ceux qui ont voté "oui" aux 15 matchs sans la moindre hésitation - avec comme motivation principale le fait qu'ils ont gagné leur 1er match - seront toujours aussi enthousiastes et disponibles s'ils se retrouvent dans le troisième tiers du classement après 7 matchs, moment où il en restera encore autant à jouer avec ce qu'il leur restera d'équipe :trollface:

Bloodrick
06/04/2020, 20h46
Sinon, un 2-2 entre les coachs invaincus en saison 12. Donc toujours invaincues !
Un superbe match, avec quelques rebondissements, du sang, encore du sang et des actions héroïques !

pitmartinz
06/04/2020, 22h17
A titre perso j'ai ma doublure maléfique (à moins que ce soit l'inverse) prête à prendre le relais, donc je ne devrais pas faire les 15 matchs.

Par contre j'espère que ceux qui ont voté "oui" aux 15 matchs sans la moindre hésitation - avec comme motivation principale le fait qu'ils ont gagné leur 1er match - seront toujours aussi enthousiastes et disponibles s'ils se retrouvent dans le troisième tiers du classement après 7 matchs, moment où il en restera encore autant à jouer avec ce qu'il leur restera d'équipe :trollface:

Pas de problème.
:ninja:

Je l'avais dis.
Peste & Cholestérol pour tout le monde !

Mouahahahah !
( Allez, objectif, le Pesti de la mort niv. 7 ! )

Durack
06/04/2020, 23h50
On est obligé de rencontrer Pit&Musa ? Nous pauvres équipes de D2 ? :ninja:

GIANTS
07/04/2020, 08h49
salut à tous

pour ce que ca vaut - le noob veut jouer plein de match donc motivé pour les 15matchs meme 1/semaine
++

Simonator
07/04/2020, 09h51
salut à tous

pour ce que ca vaut - le noob veut jouer plein de match donc motivé pour les 15matchs meme 1/semaine
++

Alors prépare toi a te faire massacrer (comme nous tous) par de sales équipes survitaminées qui vont plus jouer l'infirmerie que le ballon. Que cela ne te décourage surtout pas ! L'idéal ce serait d'arriver a y prendre du plaisir, mais bon ...

pitmartinz
07/04/2020, 10h01
Alors prépare toi a te faire massacrer (comme nous tous) par de sales équipes survitaminées qui vont plus jouer l'infirmerie que le ballon. Que cela ne te décourage surtout pas ! L'idéal ce serait d'arriver a y prendre du plaisir, mais bon ...

Je m'en fais pas trop pour GIANTS de ce côté là, il s'est fait poutrer ses Lézards par des Elfes et il a gardé le sourire, c'est qu'il doit avoir des gênes SM quelque part... :ninja:

GIANTS
07/04/2020, 12h36
oh bordel, je viens de voir ta team Pit...je sais pas si j'aurais assez de sparadraps OO
par contre il y a quand meme 2-3 joueurs sans griffe/châtaigne, un oubli temporaire je suppose ?
au moins cette fois c'est marqué dessus -- "çà pique"

...bref, vivement tout ça !!!

phipp26
07/04/2020, 15h17
Gros match du Vertige hier apres-midi avec un match nul "chanceux" arraché T16

Les vampires de Blood sont monstrueux, le F5 es tune atrocité. Heureusement qu'ils ont souvent soif...

Les vampires marquent facilement assez rapidement, il reste quelques tours au Vertige pour tenter quelque chose ( mettre au moins quelques baffes ) mais BIM, Kick tout prêt de la ligne médiane et blitz, Le F5 prend la balle, la garde au chaud et on ne le revois plus... 2-0 , le moral du Vertige est au plus bas.

C'est Turlut, le gobelin qui redonnera espoir avec un TD 3+3+3+2+2+ de toute beauté :wub:

deuxième mi-temps, la machine verte se met en route et les sorties s'accumulent chez les suceurs de sang, mais le porteur a du mal a garder la balle.Turlut se prend un 3dé et y perd la machoire ( même l'apo n'y fera rien, il en gardera des séquelles à vie ), un ON attrapera temporairement la balle, mais se fera saquer assez vite et on se retrouve T16.

4 suceurs sur le green, mais juste un ON a porté de TD, qu'a cela ne tienne : blitz pour libérer le gars qui va se mettre en position, nettoyage autour du ballon, ramassage au blitzer, gfi passe et reception de l'orc noir :wub: ( même pas eu besoin de la relance ) Franchement, j'y croyais plus du tout :cigare:


Attention, les gars, j'ai laissé tous les vampires en forme ! Ils vont faire mal cette saison.

christophej2
07/04/2020, 20h35
Je n'ai pas du tout suivi ce qui se discute mais je peux confirmer une chose, je me suis fait défoncer par pit
Tour 6 devait me rester 3 joueurs sur le terrain.
Les KOs sont revenus en 2eme mi temps pour se refaire massacrer.
J'ai pris 3 ou 4 TDs et pour mon prochain match, j'ai mes 2 golems blessés et 1 revenant blessé donc j'arrive en slip.
Donc je vais à nouveau me faire massacrer.

Bref, 15 matchs comme ca, ca va être long !!!

trollbenton
07/04/2020, 20h38
Fallait régénérer !

christophej2
07/04/2020, 23h11
le seul qui a régénéré, c'est son big guy force 5 quand dans ma vengeance supreme, je l'ai amoché

trollbenton
07/04/2020, 23h41
ET BIM la J2 !!!!

https://tof.cx/images/2020/04/07/9b555f54e1a9b5b5a5c95c9e4555a3a0.png

- - - Mise à jour - - -

@pastèque et ton fight club, tu es dispo quand? (que soirée pour moi, pas demain); à parti de de vendredi soir, 21H/2130 max.

Durack
07/04/2020, 23h44
Je n'ai pas du tout suivi ce qui se discute mais je peux confirmer une chose, je me suis fait défoncer par pit
Tour 6 devait me rester 3 joueurs sur le terrain.
Les KOs sont revenus en 2eme mi temps pour se refaire massacrer.
J'ai pris 3 ou 4 TDs et pour mon prochain match, j'ai mes 2 golems blessés et 1 revenant blessé donc j'arrive en slip.
Donc je vais à nouveau me faire massacrer.

Bref, 15 matchs comme ca, ca va être long !!!

C'est un peu ce que l'on va subir ! Et si ca ne suffit pas la premiere fois, tu as la même versions Nains du chaos ! :ninja:

Danakh
07/04/2020, 23h53
C'est bien la peine que je fasse un nouveau post pour remettre à plat les discussions sur les matchs ! Allez, virez moi vos fesses d'ici

pitmartinz
08/04/2020, 08h05
J’ai pas vu l’autre post...
@Simon... couuuuucouuuuuuu !

Quand est ce que ça t’arrange ton rendez vous contre mes gentils et affectueux Nurgles ? :)

Simonator
08/04/2020, 09h42
:sad:

Franchement, je préfère t'affronter le plus tot possible. Plus on tarde face a tes Nurgles, plus ca va être douloureux. Et puis mes chatagriffe peuvent faire mal aussi :)

Et si tu me détruits, il restera 13 match pour me reconstruire.

Heuuu sinon c'est qd tu veux après les heures de "bureau/salon"

pitmartinz
08/04/2020, 10h51
Cet aprèm, 17h ? :)

Simonator
08/04/2020, 13h18
Ca marche,

A toute Pit

Musas
08/04/2020, 14h44
@phipp tes moches contre mes moches demain vers 17H?

christophej2
08/04/2020, 14h56
@Mortadelle : plus ou moins quand tu veux pour notre match, qu'est ce qui t'arrange ?

Mortadelle
08/04/2020, 15h46
@Mortadelle : plus ou moins quand tu veux pour notre match, qu'est ce qui t'arrange ?

Oula ça va vite ! Vendredi soir 20:30 ? Sinon lundi soir ?

christophej2
08/04/2020, 17h30
vendredi soir 20h30 c'est pas mal !!
On part la dessus et si tu préfères changer, on change.
Je suis cloitré à la maison jusqu'à nouvel ordre

Mortadelle
08/04/2020, 18h10
c'est noté pour vendredi ;)

Par contre, faudra continuer les prises de rendez-vous sur l'autre topic : http://forum.canardpc.com/threads/126229-Saison-13-Vet-Compte-rendu-des-matchs
parce que la, ca part dans tous les sens (yen a partout) :)

Simonator
08/04/2020, 19h25
1-1 contre les nurgle de pit qui s'est chié dessus tout le match !

Pas de casse et un loup blocage de passe qui passe enfin de niveau et preeeeeeennnnnnd ..... Blocage !! On peut le féliciter d'avoir survécu jusqu'ici.

Bloodrick
08/04/2020, 20h38
Loup double blocage^^

pitmartinz
08/04/2020, 21h06
1-1 contre les nurgle de pit qui s'est chié dessus tout le match !

Pas de casse et un loup blocage de passe qui passe enfin de niveau et preeeeeeennnnnnd ..... Blocage !! On peut le féliciter d'avoir survécu jusqu'ici.

Ca a tapé tout mou et on s'est retrouvé en infériorité numérique.
En plus j'ai même pas fait de casse... c'était naze.

Heureusement, Simonator n'a fait que des KO's... parce que bon, faut pas déconner non plus.
Bon, j'ai pas particulièrement bien joué aussi... du coup, ça explique un peu tout le reste...

Pas grave, je me vengerai sur le prochain.
:ninja:

phipp26
08/04/2020, 21h17
Oup's

christophej2
09/04/2020, 00h09
c'est noté pour vendredi ;)

Par contre, faudra continuer les prises de rendez-vous sur l'autre topic : http://forum.canardpc.com/threads/126229-Saison-13-Vet-Compte-rendu-des-matchs
parce que la, ca part dans tous les sens (yen a partout) :)
Comment ca ?
Sur le sujet que tu pointes, y'a écrit "compte rendu des matchs", et non "prise de RDV"
Du coup je suis perdu moi aussi :cigare: