PDA

Voir la version complète : Lu/non lu



Tandhruil
29/04/2006, 10h39
Tout est dans le titre, pouvoir distinguer les forums qui contiennent un nouveau message de ceux dont on a tout lu (gras, couleur,...)
Pouvoir marquer un forum, un fil ou tout comme lu.
Pouvoir décocher des forums qu'on ne souhaite pas lire...

Voili voilou

zac
29/04/2006, 10h44
Ca n'a pas grand chose à voir - désolé - mais j'adore le système utilisé pour le forum. C'est bien plus complet et intuitif que phpBB par exemple et le design est très sympa. Voilà, je vous laisse revenir au sujet.

Tandhruil
29/04/2006, 10h46
Au temps pour moi ce sont les petits symbole sur le coté qui permette de determiner l'etat d'un forum/fil...

william
29/04/2006, 10h46
Pouvoir décocher des forums qu'on ne souhaite pas lire...

Mmmmh Ca je crois que ca n'est pas possible

Human_Inside
29/04/2006, 10h47
Tout est dans le titre, pouvoir distinguer les forums qui contiennent un nouveau message de ceux dont on a tout lu (gras, couleur,...)
Pouvoir marquer un forum, un fil ou tout comme lu.
Pouvoir décocher des forums qu'on ne souhaite pas lire...

Voili voilou


Les icônes des sujets non lus sont plus opaques que celles des non-lus. Et le petit lapin devant le nom du forum sur le page principale subit les mêmes règle.

Grillé

serioussam
29/04/2006, 10h47
Au temps pour moi ce sont les petits symbole sur le coté qui permette de determiner l'etat d'un forum/fil...

Oui, mais c'est vrai que rajouter éventuellement le titre en gras pour le non-lu ne serait pas de trop. Ca fluidifierait grandement la navigation...

Tandhruil
29/04/2006, 10h50
Le lapin à côté des forums change de couleur quand tout a été lu

Le bouton option dans un forum permet de faire cela non ?

Mmmmh Ca je crois que ca n'est pas possible


Vi dans les options on peut marquer un forum...

Merci pour ces reponses

Absinte
29/04/2006, 18h29
Autre chose, plus ou moins lié, et qui existe peut-être déjà mais qu'alors je n'ai pas encore découvert, serait-il possible d'avoir une quelconque indication sur les topics auxquels on a participé?

Edit : Je viens de voir ce topic là : http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=211 , j'ai donc ma réponse

ElGato
29/04/2006, 23h40
Un truc de feignasse (donc super pratique): est-ce qu'il serait possible de différencier, dans un topic, les messages déjà lus des nouveaux ? Siouplé ?
Par exemple, un trait de couleur sur le côté...

ducon
30/04/2006, 12h33
Un truc de feignasse (donc super pratique): est-ce qu'il serait possible de différencier, dans un topic, les messages déjà lus des nouveaux ? Siouplé ?
Par exemple, un trait de couleur sur le côté...


Mieux, un petit bouton pour aller directement au premier message non-lu du fil.

serioussam
30/04/2006, 12h34
Mieux, un petit bouton pour aller directement au premier message non-lu du fil.

Ca existe : c'est le bouton orange juste à côté du titre.

ducon
30/04/2006, 12h37
Argl. Il faudrait alors changer la tronche du bouton pour que ça soit compréhensible par les abrutis comme moi. :rolleyes: