PDA

Voir la version complète : CallOfDuty Warzone, le jeu où tu ne meurs que 2fois.



Page : [1] 2

Lapinou-gentil
15/03/2020, 10h08
Le dernier CoD avec des vrais bouts de battle royale dedans, des véhicules et des duels pour ne pas redécéder.
Jeu édité par Activision/Blizzard, mélangeant la franchise bien connue à un mode de jeu en vogue, dans plusieurs versions avec 150joueurs par serveurs pour le moment (projet d'aller jusqu'à 200).

Site officiel:https://www.callofduty.com/warzone



Mise à jour 22/06/2020: Si quelqu'un désire récupérer l'OP pour l'améliorer et le porter vers les sommets, il est le bienvenu, je n'ai fait ce sujet que pour séparer les conversations Warzone qui avaient lieu sur le sujet PUBG.

Aza
15/03/2020, 11h12
J'suis en train de dl étant donné que c'est free to play. 85go quand même le bouzin.

Spooty
15/03/2020, 14h18
Tu dl tout le jeu du coup ;) ! Solo , Br et multi.

Par contre je voudrais bien des infos sur le netcode + tickrate des serveurs car j'ai des trucs de dingue parfois...

Lapinou-gentil
15/03/2020, 15h28
J'ai trouvé 40Hz, mais sur un obscur sujet reddit qui ne cite pas ses sources (probablement Battlenonsense).

Kot
15/03/2020, 19h26
Tu dl tout le jeu du coup ;) ! Solo , Br et multi.

Par contre je voudrais bien des infos sur le netcode + tickrate des serveurs car j'ai des trucs de dingue parfois...

Le jeu complet fait 163Go actuellement, ils prévoient 175Go comme taille max.

Spooty
15/03/2020, 19h52
Ah oui effectivement j'ai à peine 80 giga! Désolé j'ai dit de la crotte:unsure:

JeP
15/03/2020, 20h47
Le jeu freezait grave chez moi, jusqu'à ce que je mette à jour les drivers. Maintenant il me fait des Crash To Desktop au bout de 5 minutes =_=

A part ça il est très très cool.

Amraz
15/03/2020, 21h07
testé, bien sans plus.
Apex reste pour moi bien supérieur dans le genre arcade.

Raoulospoko
15/03/2020, 21h44
Mouais, premiere partie il y a deux jours, aucuns problemes et ce soir trois parties trois crash...

n0ra
16/03/2020, 15h55
J'aime beaucoup ce Warzone, plutôt accessible, de bonnes idées mais alors qu'est-ce que c'est optimisé avec le cul ... un jour tu peux jouer sans problèmes particuliers avec un jeu fluide et le lendemain ça devient injouable avec des baisses de FPS et du stuttering à n'en plus finir.

A part ça je cherche des copains avec qui jouer :).

Sao
16/03/2020, 16h16
Un jour le téléchargement de ce jeu sera terminé sur mon PC.

Un jour ... :zzz:

n0ra
16/03/2020, 16h40
Tiens j'ai une petite question, j'ai lu un commentaire sur reddit d'un joueur qui résumait les diverses astuces qu'il a tenté pour ces problèmes de crashs etc, sans succès mais il a parlait entre autre d'avoir passé le jeu en DirectX 11 mais n'avait pas donné la méthode. J'ai vu sur le launcher Blizzard qu'il est possible d'ajouter des lignes de commandes aux jeux. Est-ce que l'un d'entre-vous connait la ligne de commande ou une autre manipulation pour éventuellement passer le jeu en DX 11?

Medjes
16/03/2020, 17h41
A part ça je cherche des copains avec qui jouer :).

Medjes#21532

Evets
16/03/2020, 18h14
Je vais m'y essayer aussi, Evets#2908

Raoulospoko
16/03/2020, 19h26
raoulospoko#2810

n0ra
17/03/2020, 01h04
Djentcopter#2332

darkmanticora
17/03/2020, 10h43
On y joue avec le frangin depuis la release (sachant que de mon coté j'ai le jeu de base depuis quelques mois) et franchement on s'éclate bien !
D'habitude je galère a mort sur tous les BR, meme Apex, mais la j'arrive a faire des kills, et se stuff est assez simple, le fait de faire ses loadouts qu'on peut appeler sur la map si on a assez de thune est vraiment sympa également !

Spooty
17/03/2020, 11h09
Tiens j'ai une petite question, j'ai lu un commentaire sur reddit d'un joueur qui résumait les diverses astuces qu'il a tenté pour ces problèmes de crashs etc, sans succès mais il a parlait entre autre d'avoir passé le jeu en DirectX 11 mais n'avait pas donné la méthode. J'ai vu sur le launcher Blizzard qu'il est possible d'ajouter des lignes de commandes aux jeux. Est-ce que l'un d'entre-vous connait la ligne de commande ou une autre manipulation pour éventuellement passer le jeu en DX 11?

Apparemment le jeu est DX12 only !

n0ra
17/03/2020, 11h29
Apparemment le jeu est DX12 only !

:o:emo:

n0ra
17/03/2020, 15h42
C'est une catastrophe aujourd'hui. Au bout de 2min de jeu, crash. Comment est-ce que ça peut être aussi aléatoire du jour au lendemain alors qu'aucun nouveau patch a été mis en place ces dernières heures !

Mr Thy
17/03/2020, 16h02
C'est véridique, mais ce jeu me fait plus rager que PUBG. Je veux biens qu'il y a un perk "Deadly Silent" pour éviter de faire du bruit, mais franchement il ne sert à rien si le reste fait à peine du bruit aussi. Je veux bien, les mode "boost", mais les sons surcompressés avec l'attaque/release du compresseur mal réglés, chuis pas chaud. Vivement un patch.

Très chouette aussi si un mec nous tire dessus, qu'on tourne la tête pour le localiser et que le son suit la rotation. :clap:

Ca doit être ma déformation professionnelle, le son pourri, ça me sort assez vite de l'ambiance.









Et les bruits de moteurs, c'est le stagiaire qui les a faits je présume.

Spooty
17/03/2020, 16h07
T as pas besoin de tourner la tête dès que ça tire t'as des carrés rouge qui pop de partout :p

Yoggsothoth
17/03/2020, 16h09
C'est une catastrophe aujourd'hui. Au bout de 2min de jeu, crash. Comment est-ce que ça peut être aussi aléatoire du jour au lendemain alors qu'aucun nouveau patch a été mis en place ces dernières heures !

Testé et approuvé ! : https://www.reddit.com/r/CODWarzone/comments/fk4hsg/heres_how_to_keep_warzone_from_crashing/

Spooty
17/03/2020, 17h26
Petite win sur la première partie du jour ^^
https://tof.cx/images/2020/03/17/596691deb39956911b9b0fa3ee1609a5.md.jpg (https://tof.cx/image/qQCvR7)

Mr Thy
17/03/2020, 19h13
T as pas besoin de tourner la tête dès que ça tire t'as des carrés rouge qui pop de partout :p

Un, quand ça touche.
Et deux, ça ne change rien à mon point. Ca reste totalement con.

Spooty
17/03/2020, 23h30
Heu quand ça touche non... Dès que tu tires un coup de feu si t'as pas de silencieux ça pop instant sur la boussole de tout les joueurs à proximité... Après le jeu est en bêta mais on parle d'actipognon là...

n0ra
17/03/2020, 23h33
Testé et approuvé ! : https://www.reddit.com/r/CODWarzone/comments/fk4hsg/heres_how_to_keep_warzone_from_crashing/

En effet, ça fonctionne très bien, merci !

Redlight
18/03/2020, 09h58
Je joue à Warzone en ce moment pour ceux qui veulent m'ajouter : redlight#2926

Le_Bothan
18/03/2020, 11h15
Bothan#2727

On ne créerait pas un régiment ? Il y en a pas déjà un CPC ?

(ça fait genre cinq ans que j'ai plus joué en ligne... vive le confinement I guess)

Mr Thy
18/03/2020, 11h54
J'ai crée un régiment Canard PC. Vu que l'acronyme CPC était déjà pris, c'est CANPC pour le moment.

Nyzeo
18/03/2020, 12h12
J'ai crée un régiment Canard PC. Vu que l'acronyme CPC était déjà pris, c'est CANPC pour le moment.

Il est déja pris car le régiment CPC existe déjà, et est administré par des canards qui sont présent sur le mumble ( frypolar et moi même ).
Merci de le supprimer et de demander des invits ici.

https://i.imgur.com/t9dVauh.png

n0ra
18/03/2020, 12h16
Cool, une petite invitation ? Djentcopter#2332

Nyzeo
18/03/2020, 12h17
Cool, une petite invitation ? Djentcopter#2332

Fait.

Ah et certaines invits ont été envoyé et n'ont pas eu de réponses :

https://i.imgur.com/wAPkxGD.png

J'en profite donc pour expliquer comment accepter l'invitation, car le menu est un peu caché.
En haut à droite de votre écran, sous votre "Rank" se trouve l'onglet social ( détaillant le nombre de membres de votre squad et vos amis online ). Cliquez dessus, puis aller dans "Regiment" puis "Regiment invitation" et normalement vous devriez voir l'invit.

n0ra
18/03/2020, 12h19
Merci ;)

Le_Bothan
18/03/2020, 13h39
Fait.

Ah et certaines invits ont été envoyé et n'ont pas eu de réponses :

https://i.imgur.com/wAPkxGD.png

J'en profite donc pour expliquer comment accepter l'invitation, car le menu est un peu caché.
En haut à droite de votre écran, sous votre "Rank" se trouve l'onglet social ( détaillant le nombre de membres de votre squad et vos amis online ). Cliquez dessus, puis aller dans "Regiment" puis "Regiment invitation" et normalement vous devriez voir l'invit.

Merci (y)
Ca fait plaisir de voir des noms connus dans ce régiment. Genre qui doivent remonter à BFBC2 voire même avant...
Je suis sans Micro mais je fais volontiers le Bernardo !

cindytropforte
18/03/2020, 14h40
Bonjour, je veux bien une invitation pour itchy#2653. Merci.

darkmanticora
18/03/2020, 15h56
faut le nom blizzard ou le nom cod Activision ?
On joue pas mal avec le frangin + un random, ca serait mieux d'etre 3.
Par contre niveau vocal, on utilise Discord.

kikoro
18/03/2020, 15h57
Kikoro#3168744
Merci d'avance :)

Lapinou-gentil
18/03/2020, 16h34
Vous savez si on peut rejoindre plusieurs régiments?

Medjes
18/03/2020, 17h01
Ah mais je veux bien aussi le régiment !

Medjes#21532

Nyzeo
18/03/2020, 17h41
Ah mais je veux bien aussi le régiment !

Medjes#21532

Tu y es déjà.

Medjes
18/03/2020, 19h01
Tu y es déjà.

Nope.

Zapp le Grand
18/03/2020, 20h00
Testé et approuvé ! : https://www.reddit.com/r/CODWarzone/comments/fk4hsg/heres_how_to_keep_warzone_from_crashing/

Pour ma part, j'ai matché le fichier de swap pagefil.sys à ma RAM (16Go) et depuis plus aucun soucis non plus. (alors qu'avant, ca plantait systématiquement au parachutage)

Nyzeo
18/03/2020, 21h53
Nope.

Tu y étais ce matin sur mon interace. Renvoyé

JeP
19/03/2020, 08h48
Testé et approuvé ! : https://www.reddit.com/r/CODWarzone/comments/fk4hsg/heres_how_to_keep_warzone_from_crashing/

Ca marche.


... qu'est ce que c'est que ce jeu CODé à la pisse =_=

Medjes
19/03/2020, 10h00
Tu y étais ce matin sur mon interace. Renvoyé

Yep.



:ninja:


Merci :)

Aza
19/03/2020, 17h13
On a joué quelques heures avec des potes :

- les véhicules j'ai trouvé ça useless, même plutôt chiant.
- le truc du goulag pour revive, pas ouf non plus
- y'a un effet flou dégueulasse sur l'image, j'arrive pas à l'enlever, ça n'a pas l'air d'être l'AA et j'ai l'effet "flou" sur Off

Sinon le jeu en lui même est plutôt cool, assez speed, après quelques centaines d'heures sur Apex y'a la roulade qui manque un peu, mais le feeling des armes est cool, c'est fun, bref ces quelques heures étaient amusantes, c'est le principal.

Mr Thy
19/03/2020, 18h59
On a joué quelques heures avec des potes :

- les véhicules j'ai trouvé ça useless, même plutôt chiant.
- le truc du goulag pour revive, pas ouf non plus
- y'a un effet flou dégueulasse sur l'image, j'arrive pas à l'enlever, ça n'a pas l'air d'être l'AA et j'ai l'effet "flou" sur Off

Sinon le jeu en lui même est plutôt cool, assez speed, après quelques centaines d'heures sur Apex y'a la roulade qui manque un peu, mais le feeling des armes est cool, c'est fun, bref ces quelques heures étaient amusantes, c'est le principal.

T'as pas le multiplicateur de résolution à 50%?
1/3 du temps, quand je relance le jeu, ce paramètre se reset chez moi. Kikker l'a de temps en temps aussi.

Spooty
19/03/2020, 19h08
Parlé du feeling des armes alors que y à rien dans ce domaine c'est bizarre quand même...

Aza
19/03/2020, 22h47
T'as pas le multiplicateur de résolution à 50%?
1/3 du temps, quand je relance le jeu, ce paramètre se reset chez moi. Kikker l'a de temps en temps aussi.

Ah oui en effet merci c'est 10x mieux !!!

Arachnyd
20/03/2020, 00h49
Salut, une petite place de régiment siouplait?

Arachnyd#2684

Zapp le Grand
20/03/2020, 08h34
Et sinon pour parler du jeu, je le trouve extrêmement plaisant, et c'est le BR qui arrive à me détourner (au moins temporairement) de PUBG. On est clairement sur une gameplay trrrrs différent, mais je le trouve très jouissif et gratifiant.

Les armes sont arcade OK, Mais c'est stylé d'exploser un véhicule qui passe avec un LMG
Les déplacements sont super rapides OK, Mais c'est super fluide, le loot est rapide et agréable avec pleins de bonnes idées (les caisses bruyantes, les portes qu'on défonce en courant,les armes qu'on ne doit pas équiper d'accessoires...)

Il y a beaucoup d'idées de level design super intéressantes, entre les batiments intérieurs complets et prenants, les barres d'immeubles où juste les escaliers et le toit sont jouables (super idée très franchement), le gaz qu'on peut tanker avec un masque (qu'on met du temps à mettre et qui obstrue une partie de la vue), les snipes SUPER visibles de loin, même lorsqu'ils ne tirent pas, les plaques d'armure,...

Les missions, en voilà une idée qu'elle est bonne. Ca dynamise beaucoup les parties. C'est artificiel certes, et PUBG n'a pas besoin de tels manoeuvres pour investir les joueurs dans le coeur du gameplay, mais sur callof ca marche vraiment bien.

Alors après, oue il y a pleins de défauts, on peut ressusciter trop simplement (une fois le goulag passé, on se fait rez par ses potes moyennant une somme d'argent plutôt modeste) et ca avantage les "bonnes équipes" qui ont du blé justement.
Les véhicules n'ont aucune physique, les armes n'ont aucun recul, les snipers sont ultra violents



Mais au final, je trouve que tous les éléments de gameplay font un tout ultra homogène, et vraiment vraiment super agréable.

noric
20/03/2020, 09h01
si vous pouvez me rajouter:
Nosryk#2335068

merci.

Aza
20/03/2020, 09h58
Et sinon pour parler du jeu, je le trouve extrêmement plaisant

Nous ça fait 2 jours qu'on y est dessus avec 2 potes, on se marre bien, comme tu dis le jeu a pas mal de défauts mais est vraiment fun !

Sinon mon tag pour m'add au clan svp : Aza#92988477

merci !

Zerger
20/03/2020, 10h31
Hello, le jeu apporte quoi de plus par rapport à Apex?
Ca vaut le coup d'oeil ou pas?

n0ra
20/03/2020, 12h09
Hello, le jeu apporte quoi de plus par rapport à Apex?
Ca vaut le coup d'oeil ou pas?

Des missions annexes pendant la partie ( Prime sur joueurs, tenir une position etc ... ) qui rapporte de l'argent pour les dépenser ensuite pour s'acheter ( toujours en partie ) de l'équipement, du ravitaillement et/ou du support aérien, par exemple.
Une énorme personnalisation des armes et je ne parle pas que des skins.
Les loadouts, atouts, killstreaks ...
Un système d'armure simple et efficace, le même pour tous et où on ne passe pas par divers codes de couleurs, de qualités et donc de meilleures résistances qui pour moi un tel système déséquilibre une partie du jeu.

Franchement je ne m'attendais à pas grand chose et ça s'est révélé très fun et le jeu permet d'avoir des phases de gros bourrinages et des phases plus "tactiques" où on avance à tâtons.
Alors ce n'est pas parfait, le jeu est toujours dans sa période "beta" mais ça s'annonce plutôt bien.

Spooty
20/03/2020, 12h48
Enorme personnalisation des armes mais à la fin ça sera comme tout le monde MP5/M4 Kar/HDR en fantôme/sang-froid....

Aza
20/03/2020, 12h52
Parlé du feeling des armes alors que y à rien dans ce domaine c'est bizarre quand même...


Enorme personnalisation des armes mais à la fin ça sera comme tout le monde MP5/M4 Kar/HDR en fantôme/sang-froid....

Tu l'aime bien le jeu toi !
Et t'aime bien finir tes phrases par "..."

darkmanticora
20/03/2020, 13h15
T'as pas le multiplicateur de résolution à 50%?
1/3 du temps, quand je relance le jeu, ce paramètre se reset chez moi. Kikker l'a de temps en temps aussi.

Alors ca me fait cela depuis 15 jours, en fait ca repasse mon jeu en fenêtré sans bordure un truc comme ca, et ca me met la reso a 50%.
C'est assez pénible, c'est le seul vrai bug que j'ai d'ailleurs :)

Vous avez besoin de l'id activision ou battle.net pour me rajouter au groupe ?

Ashlook
20/03/2020, 13h21
Ashlook#2347 invite plz.

Nyzeo
20/03/2020, 14h38
Nous ça fait 2 jours qu'on y est dessus avec 2 potes, on se marre bien, comme tu dis le jeu a pas mal de défauts mais est vraiment fun !

Sinon mon tag pour m'add au clan svp : Aza#92988477

merci !

Revérifie ton tag. Il marche pas là. Le mieux c'est encore le Bnet ID plutôt que le activision ID.

Aza
20/03/2020, 14h45
Ok, donc mon b.net : Aza#21763

cimer dude

Taaank
20/03/2020, 15h55
Coin!

Bon... j'ai installé le Call of Duty MW/Warzone (+80Go) lorsque le BR est sorti.
Aujourd'hui, voyant le jeu en promo sur BNet, je décide de passer à la caisse. Et là, c'est le drame. Bnet m'annonce une mise à jour, qui est en fait le jeu complet en download (les 80Go) :huh:

Est-ce normal? Sachant que je n'ai pas une connexion de folie, il me faut la journée pour télécharger un tel jeu. :mouais:


EDIT: Ok, en fait on vient de me dire que le jeu complet c'est 160. Je n'ai rien dit. :ninja:

Zapp le Grand
20/03/2020, 16h01
Ca me rappelle les MAJ sur ghost recon, qui sont systématiquement des multipes de 7.

7Go 14 Go 21Go....

La tu dois avoir des assets en double de partout, mais il retelecharge tout.

darkmanticora
20/03/2020, 18h03
Le jeu de base qd je l'ai acheté (avant la sortie du BR) faisait deja 150 giga, mais j'ai qd meme re dl 40 ou 50 giga pour le br, mais le poids final reste le meme :p

Samus
22/03/2020, 12h55
Coucou moi c'est Samus#2912. N’hésiter pas à me poke si vous me voyez en ligne!

Langbardr
22/03/2020, 16h08
Comme beaucoup j'apprécie beaucoup le jeu aussi, et le seul BR qui m'accroche un peu autre que PUBG.

Le seul truc qui fait que je pense que je n'y jouerai plus dans quelques semaines c'est que le skill-ceiling est pas immense non plus. Tout est "facile" et accessible dans le jeu, bien sûr c'est ce qui fait que le jeu est fun et agréable, contrairement à PUBG où tout demande de l'apprentissage et du temps pour tout maîtriser, mais c'est pour cette raison que je pense que je finirai par lâcher CoD et retourner sur PUBG parce que même avec plus de 1000 heures je suis toujours une grosse merde dessus.

Mais ouais Warzone est bourré de bonnes idées qui forme un tout super efficace et rafraîchissant. J'ai du mal à lui trouver le moindre défaut, si ce n'est peut-être la zone un peu trop punitive (un faux mouvement et t'es mort si tu mets un pied dedans, impossible de la rattraper, possibilité de se faire piéger par les décors, etc), mais avec 150 joueurs sur la map c'est peut-être justifié.

Zapp le Grand
22/03/2020, 16h49
Petite fin de partie épique hier. On est juste 2, et on avance dans Downtown. Je viens de défoncer deux camions avec mon RPG. On repère un bâtiment tout en hauteur (une des très bonnes idées de level design) et on monte par le cable de l'ascenseur. On arrive en haut et on voit une équipe de 3 joueurs qui sont en train de sniper tout autour d'eux. Aucun ne nous a repéré. Sur PUBG en général dans ce genre de situation, je suis pris de panique, je commence à allumer dans tous les sens, et j'entame à peine le gilet d'un des mecs avant de me faire défoncer.

Ici, non, en une rafale, on élimine la team de trois, on se gave de stuff. Je dépose une Claymore derrière la porte.

On commence à sniper, le batiment étant en bord de zone, c'est idéal. On se déploie sur le toit, ca tire de partout, il y a des bombardements, des explosions des tirs. Puis a un moment, j'ai une indication de dégat que j'aurais fait.... Bizarre je n'ai pas tiré dans les dernières secondes. PUTAIN LA CLAYMORE A PETE, UNE EQUIPE EST SUR LE TOIT AVEC NOUS.

En une seconde, je préviens mon binome, on se retourne, et on se farcit la team de trois qui était sur le toit avec nous, mais il se fait dézinguer dans la fight. Moment vraiment épique. Et le nuage qui arrive. Gasp, on n'a pas fait gaffe. Heureusement nous avons des masques à gaz. Je prends mon temps pour le lever, pendant que je tank la zone. Et on saute en parachute pour s'enfuir. J'atterris littéralement au milieu d'un team en pleine rue, le coup de pas de bol...

J'ai le temps de me farcir un des mecs, avant que ses potes ne m'achèvent, en m'insultant dans une langue exotique.

Arachnyd
22/03/2020, 21h31
Bon par contre c'est moi qui est aveugle ou leur système de régiment sert à rien? Peut pas voir qui est en ligne, peut pas lancer d'invits de partie... C'est quoi l'intérêt?

Mr Thy
23/03/2020, 00h58
Ca double l'XP pendant une heure (qu'on choisit), si les membres d'un régiment jouent ensemble pendant ce créneau.

Mr Thy
24/03/2020, 17h59
D'autres personnes qui jouent Plunder et qui se tapent déjà "une team a atteint le million" alors qu'on vient de sauter de l'avion?

Zapp le Grand
24/03/2020, 20h16
D'autres personnes qui jouent Plunder et qui se tapent déjà "une team a atteint le million" alors qu'on vient de sauter de l'avion?

J'ai eu ca la semaine dernière oui, mais ca s'est produit une seule fois (sur 5 ou 6 parties en plunder)

MacMullen
24/03/2020, 20h19
Des volontaires pour jouer avec un débutant ?

Medjes
25/03/2020, 11h25
Des volontaires pour jouer avec un débutant ?


Oui, mais plus simple si on a ton battle tag :)

MacMullen
25/03/2020, 16h10
Blizzard MacMullen#21356
Activision MacMullen#6126708

archer hawke
25/03/2020, 22h35
Bon, testé rapide ce soir en solo. j'aime bien. C'est plus dynamique d'un pubg et plus facile qu'un Apex. Là j'arrive à tuer des gens en jouant agressif :)
Du coup si quelqu'un peut m'ajouter au clan : ArcherHawke#2111

vwr
26/03/2020, 11h07
Impossible de venir à bout de ce problème de shaders qui se rechargent à chaque fois (sans jamais fonctionner). 2060 rtx, drivers à jours, et j'ai testé tout ce qu'on peut lire sur le sujet.

iactus
26/03/2020, 11h40
Idem sur ma 590 ça charge à chaque fois. Sur la 2080 de mon pote de jeu idem.

archer hawke
26/03/2020, 21h42
C'est moi ou le jeu est boudé par les canards ? ça fait de soir que je trouve pas de copaing pour jouer alors que je suis sur le mumble. :'(

Shep1
26/03/2020, 23h16
Hello, je veux bien une invitation dans le Régiment svp ! Shep#2570

Lapinou-gentil
27/03/2020, 11h00
C'est moi ou le jeu est boudé par les canards ? ça fait de soir que je trouve pas de copaing pour jouer alors que je suis sur le mumble. :'(

J'ai l'impression qu'ils n'assument pas leurs penchant CODien, j'ai créé ce sujet pour désengorger le topic PUBG d'où partent les discussions à chaque sortie de Battle Royale (et d'où le fait que je sois assez peu actif sur celui-ci).

J'avoue être partagé sur call of duty, ça fait plaisir d'avoir de gros studios qui se lancent dans l'aventure BR (c'est même leur deuxième opus à l'intégrer si je ne m'abuse),il est assez joli, le système de redéploiement avec le goulag est intéressant mais le feeling des armes est absent, l'équilibrage n'est pas le même, et l'impression que les adversaires sont ultras résistants. Là où d'autres jeux sont beaucoup moins permissifs.
Certains de mes amis sont aussi assez réservés sur l'intégration du cross-plateformes dans un jeu de tir à la première personne, il y a de l’assistance à la visée sur console; mais ce n'est pas abusif non plus.

n0ra
27/03/2020, 11h07
La mise à jour est sorti https://www.infinityward.com/news/2020-03/call-of-duty--modern-warfare---warzone-patch-notes-


Warzone


New weapons can be found on the ground and in Supply Boxes: 725 Shotgun, MK2 Carbine (Marksman Rifle), EBR-14 (Marksman Rifle) and the .50 GS (Handgun)
Players who disconnect in Last Stand will now drop their items when leaving the game
Fix for a bug where the animation for the player equipping a gas mask will interrupt and block players from deploying their parachute
Tuned close up shotgun damage to prevent a single shotgun blast from downing a fully armored player. Stopping power can still make this happen
Added Warzone specific controller button layouts. The Bumper Ping and Bumper Ping Flipped layouts will allow those playing Warzone with a controller to use the Ping feature more efficiently



Plunder:


Players can no longer stack self-revive kits
Players that are spectating still get plunder payouts from contracts but at only 40% of the value paid to living players
Fixes to help prevent hitching when interacting with Cash Deposit Helicopters and Recon Contracts



Battle Royale:


Fix for a rare bug that allowed players to equip two riot shields if they had two different camos, but only one would appear on the player
Made it easier to see which item is selected while using a Buy Station
Updated button layout for equipment while using gamepad
Fixed a bug for players are not receiving a banner on the top right of the screen for allies or enemies initiating kill streaks
Prevent bullets that hit the riot-shield from depleting player armor
If a player flies the Recon Drone out of bounds, the player will hear the out of bounds countdown timer but will not see the countdown splash on their screen. This has been fixed
Fix for various and potential exploits
Field Upgrades: Fixed a bug where some Field Upgrades were not ending at the end of the pre-match
Players will now get a kill when someone that you’ve downed, disconnects from the game
Reduced the amount of cash given for averting a bounty
Increased price of Loadout Drop within the Buy Station to $8,500

vwr
27/03/2020, 15h56
Toujours les mêmes problèmes de shaders/timed out après cette update.

Medjes
28/03/2020, 13h54
Depuis hier, impossible de continuer la MAJ, bloqué à 13.36 go, et pb de connection sans cesse...

Amishboy
28/03/2020, 14h05
Tu as essayé de changer de serveur? Chez moi ça a fonctionné en mettant "Amériques".

dunadan
28/03/2020, 14h16
C'est normal que la maj fasse 83GB? :nawak:

Mr Thy
28/03/2020, 14h53
Depuis hier, impossible de continuer la MAJ, bloqué à 13.36 go, et pb de connection sans cesse...

J'ai eu la même chose hier, passer en America a monté le taux de transfer à 300 Bytes/s (ouais ouais). Mais vers 23h ça a commencé à prendre de la vitesse.
Les serveurs sont en PLS.

Medjes
28/03/2020, 15h54
Tu as essayé de changer de serveur? Chez moi ça a fonctionné en mettant "Amériques".

Mec, je t'aime.

LtBlight
28/03/2020, 19h38
Le problème est connu et Blizzard est sur le coup. Je suis passé par les serveurs US et je plafonne à 10 Mo/s avec la fibre ce qui est mieux que rien.

Spooty
29/03/2020, 00h59
Encore un petit double down au kar !

https://clips.twitch.tv/FreezingPricklyWatercressFutureMan

En plus top1 sur cette game !

https://www.twitch.tv/videos/577907535

Shep1
29/03/2020, 10h33
J'étais jamais aller au point il n'y a carrément plus de zone sans gaz ! Je ne savais même pas que c'était possible :o

gaygay

Spooty
29/03/2020, 10h54
C'est un peu le bordel surtout quand y a énormément de verticalité mais heureusement que mes potes avaient un masque à gaz c'est ça qui nous fait win !

Barbe Rousse
29/03/2020, 13h13
Bonjour, vous pouvez m'ajouter au clan svp ?
Bon battle.net ID : BarbeRousse#2583.

Merci

Arachnyd
29/03/2020, 13h24
Hier soir je ne lance qu'une partie, ça ne me trouve pas de team donc allez yolo en solo.

J'aurais jamais cru que je finirai top 2 :lol:.

Outre le côté agressif, se cacher comme un lâche à de très bons résultats.

Spooty
29/03/2020, 14h17
Ca dépends si ça joue beaucoup au drone ou capteur cardiaque !

Zapp le Grand
29/03/2020, 14h25
Le jeu a quand même de sacrés trous dans la raquette. Quand tu sors de 1000h de PUBG, la gestion sonore de WarZone est vraiment dégueulasse. 90% des engagements que tu fais, c'est grâce soit au drone, soit aux reperes visuels des tirs (sniper qui brillent, spots rouges sur le radar quand un mec tire).

J'ai l'impression que les sons tires ne se propagent pas physiquement, et il est impossible à l'heure actuelle de deviner la distance d'un combat

Impossible de détecter a quel étage se trouve un coffre avec son son.

Le jeu est donc relativement simple quand tu viens de PUBG. En dehors des armes et leur recul inexistant, beaucoup d'accessoires te simplifient la vie. Mais encore une fois, c'est un mélange vraiment agréable.

Et le mode Pillage est vraiment très très sympa.

Spooty
29/03/2020, 15h12
pas pour rien qui faut jouer sang froid / fantôme avec silencieux si tu veux disparaitre..... Warzone c'est le mode easy du BR... Par contre j'aimerais connaitre les vrais infos réseaux car hier en 3h de jeu on a vu des trucs de malade en terme de netcode et de balles fantôme... Le nombre de duel que je perds alors que le jeu m'indique que j'ai pété toutes les plaques alors que le mec chez lui il en a perdu à peine une ....

Zapp le Grand
29/03/2020, 15h54
pas pour rien qui faut jouer sang froid / fantôme avec silencieux si tu veux disparaitre..... Warzone c'est le mode easy du BR... Par contre j'aimerais connaitre les vrais infos réseaux car hier en 3h de jeu on a vu des trucs de malade en terme de netcode et de balles fantôme... Le nombre de duel que je perds alors que le jeu m'indique que j'ai pété toutes les plaques alors que le mec chez lui il en a perdu à peine une ....

J'ai souvenir que le netcode était complètement pété sur le BR de Black Ops 4, je ne serais pas étonné que ca soit le cas ici. Et puis c'est Activision derrière, ils ont des seuils de rentabilité complètement dingue. Tant que les joueurs ne se plaignent pas trop, ils n'en feront pas trop.

Spooty
29/03/2020, 16h14
Suffit de voir toute les microtransactions présentent lol !

Arachnyd
29/03/2020, 17h52
Bha les micro transactions c'est parce que le jeu est gratuit, sinon c'est compliqué de rentabiliser le truc non ?

Zapp le Grand
29/03/2020, 17h58
Bha les micro transactions c'est parce que le jeu est gratuit, sinon c'est compliqué de rentabiliser le truc non ?

Ah moi je n'ai aucun soucis avec les microtransac, mais je reste persuadé que Activision va investir le moins possible dans l'infrastructure, et on continuera d'avoir des serveurs en bois, des combats complètement pétés, pour économiser de la bande passante.

predator06
29/03/2020, 19h23
"only in BATTLEFIELD Warzone"^_^
VNyWKdgH8Vc

Medjes
30/03/2020, 11h14
Le dernier kill dans la vidéo... comment a t'il fait pour savoir que le gars était là, dans la végétation, à 200m ? on voit rien bouger, et hop, zoom, snipe...

Tao
30/03/2020, 12h20
Je commence à bien le kiffer ce WZ mais bon sans comm' avec les autres mate pas facile !

Si ya un clan ou un groupe qui se forme vous pouvez m'ajouter : Yao#21261

darkmanticora
30/03/2020, 12h40
Pareil warzone je kiff bien, en tout cas c'est le br ou je m'amuse le plus.
Par contre apres plus de 60H sur le multi standard je pesne que j'arrive a saturation. J'en ai juste marre des mecs qui saute et se couche avec une précision qui n'est pas altéré ....
Ca devient risible et j'en peux plus :p

Spooty
30/03/2020, 13h33
Bha les micro transactions c'est parce que le jeu est gratuit, sinon c'est compliqué de rentabiliser le truc non ?

T'as les mêmes dans le jeu payant ;)

Mr Thy
30/03/2020, 16h57
Le dernier kill dans la vidéo... comment a t'il fait pour savoir que le gars était là, dans la végétation, à 200m ? on voit rien bouger, et hop, zoom, snipe...

Parce qu'il l'a clairement vu bouger au moment où il regarde à gauche après l'airstrike. A 13:36 tu vois bien la silhouette du mec passer derrière le rocher, assez facile à voir avec le gaz en arrière plan.

Barbe Rousse
30/03/2020, 19h21
Je suis le seul à avoir des crashs fréquents du jeu ? Souvent sur les premières parties.

A l'instant : 5 parties lancées, en Pillage, escouade de 3 avec 2 amis sur PS4, le jeu crash systématiquement 30s après le saut depuis l'avion

Zapp le Grand
30/03/2020, 19h55
Je suis le seul à avoir des crashs fréquents du jeu ? Souvent sur les premières parties.

A l'instant : 5 parties lancées, en Pillage, escouade de 3 avec 2 amis sur PS4, le jeu crash systématiquement 30s après le saut depuis l'avion

J'avais ca. J'ai lu sur reddit qu'en passant ton fichier de pagination a la taille de ta RAM ca corrige le soucis (pagefile.sys )

Je l'ai fait, ca ne plante plus depuis. Aucune explication logique mais ca marche.

Skami
31/03/2020, 00h34
Perso j'ai tout essayé pour éviter les crash TOUT et ça plantait toujours.

J'avais lu une solution farfelue sur internet, je l'ai pas essayée tellement c'était con... et en désespoir de cause j'ai essayé et... ça marche !!!???

- Dans les options préférence battle.net, faire que battle.net quitte quand le jeu est lancé
- Ouvrir le dossier d'installation du jeu
- Lancer le jeu
- Alt+tab > Battle.net c'est fermé automatiquement
- Renommer l'exe du jeu en ce que tu veux (exemple : modernwarfare1.exe)
- PROFIT
- Quand tu quitte le jeu tu renomme le .exe comme il l'était à l'origine

Je n'ai jamais plus eu de plantage alors qu'avant je plantai 2 fois sur 3 environ.
Apparemment des gens auraient trouvé que l'exe lance parfois plein de requêtes à la con. J'y connais rien mais pour moi ça marche !!

Shep1
31/03/2020, 08h32
Perso j'ai tout essayé pour éviter les crash TOUT et ça plantait toujours.

J'avais lu une solution farfelue sur internet, je l'ai pas essayée tellement c'était con... et en désespoir de cause j'ai essayé et... ça marche !!!???

- Dans les options préférence battle.net, faire que battle.net quitte quand le jeu est lancé
- Ouvrir le dossier d'installation du jeu
- Lancer le jeu
- Alt+tab > Battle.net c'est fermé automatiquement
- Renommer l'exe du jeu en ce que tu veux (exemple : modernwarfare1.exe)
- PROFIT
- Quand tu quitte le jeu tu renomme le .exe comme il l'était à l'origine

Je n'ai jamais plus eu de plantage alors qu'avant je plantai 2 fois sur 3 environ.
Apparemment des gens auraient trouvé que l'exe lance parfois plein de requêtes à la con. J'y connais mais rien mais pour moi ça marche !!

Lol. C'est quand même pas bien pratique !

Skami
31/03/2020, 10h41
Au final on s'y fait, à chaque patch j'essaie de jouer sans renommer le .exe > Crash du coup je continue au final ça me prend 10 secondes :).

Zapp le Grand
31/03/2020, 12h25
Perso j'ai tout essayé pour éviter les crash TOUT et ça plantait toujours.

J'avais lu une solution farfelue sur internet, je l'ai pas essayée tellement c'était con... et en désespoir de cause j'ai essayé et... ça marche !!!???

- Dans les options préférence battle.net, faire que battle.net quitte quand le jeu est lancé
- Ouvrir le dossier d'installation du jeu
- Lancer le jeu
- Alt+tab > Battle.net c'est fermé automatiquement
- Renommer l'exe du jeu en ce que tu veux (exemple : modernwarfare1.exe)
- PROFIT
- Quand tu quitte le jeu tu renomme le .exe comme il l'était à l'origine

Je n'ai jamais plus eu de plantage alors qu'avant je plantai 2 fois sur 3 environ.
Apparemment des gens auraient trouvé que l'exe lance parfois plein de requêtes à la con. J'y connais rien mais pour moi ça marche !!

Ca vient du faire que l'exe lance du datamining sur ton pc pour vérifier qu'aucun logiciel de cheat ne tourne. En renommant l'exe en pleine partie, tu empêches cette fonction et ca ne plante plus. Après, est-ce que tu ne risques pas le ban pour empecher ce fonctionnement je n'en sais rien...

Skami
31/03/2020, 16h28
Pour l'instant j'ai pas eu de soucis, j'espère ne pas en avoir d'autant que j'ai payé le jeu de base et que j'ai déjà eu bien du mal à finir le solo avec tout les crashs...

PaTaTo67
31/03/2020, 16h41
Salut les Canards Merci de m'ajouter dans le clan des Canards. PaTaTo67#2118. Merci et à bientôt sur les serveurs.

Barbe Rousse
31/03/2020, 21h22
Pour l'instant moi j'ai changé la priorité du process en normal et désactivé l'overlay NVIDIA.
Aujourd'hui, aucun crash en 5 parties. À voir sur la durée

kikoro
31/03/2020, 21h52
Y'a pas une histoire de lancer en admin pour être tranquille batlenet et call of ?
Personne je suis pas embêter avec ma vielle 7950 :ninja:

Skami
01/04/2020, 21h19
Youhou les gens qui ont Warzone ont une MAJ de 100mo les gens qui ont le jeu entier doivent TOUT redl ! 170 go... Super quand on a pas la fibre, j'ai jamais vu ça...

Zapp le Grand
01/04/2020, 22h45
Youhou les gens qui ont Warzone ont une MAJ de 100mo les gens qui ont le jeu entier doivent TOUT redl ! 170 go... Super quand on a pas la fibre, j'ai jamais vu ça...

Si tu avais juste Warzone, tu n'aurais eu QUE 80Go a télécharger !!

Spooty
01/04/2020, 23h34
Petit top 1 solo ça fait plaiz !

https://tof.cx/images/2020/04/01/a8682c035a72093ebdafe12a13bac049.md.jpg (https://tof.cx/image/qvht3R)

Que ça fait plaiz de rouler sur tt les crétins qui jouent avec les lunettes qui brillent !

Mr Thy
01/04/2020, 23h36
Je viens juste de finir une game Plunder avec Kikker. Je bute des mecs, je trouve des caisses, mon compteur d'argent perso reste à zéro (mais le compteur de la team augmente). On se fait canarder de partout, on décide d'aller voir un vendeur pour acheter des ballons. Je ne peux pas, vu que j'ai 0$ dans mes poches...
Kikker en achète un, je peux mettre mon fric (dont je ne sais le montant) dedans. Il a du acheter pleins de ballons... Apparament j'avais 400K dans les poches.

Beau bug.

DEFo
02/04/2020, 15h08
Hello,
je me verrais bien rejoindre le regiment canard, mais j'ai une question : dois-je donner l'identifiant qui apparait pour moi dans l'accueil de Blizzard ou bien celui que je vois dans le jeu ? (ce ne sont pas les même chiffres derriere) ...

gné ?

:)

Shep1
02/04/2020, 19h02
Ceux de bnet je pense.

DEFo
02/04/2020, 20h56
Merci pour la réponse Shep1 :mellow:

je suis preneur de l'invit :)

DEFo#21565

Spooty
02/04/2020, 23h20
Bon ben ça y est le jeu commence à être pourri par le cheat.... Je viens de croiser un polak... Le mec se retourne alors que je cours hyper loin et pas HS... Tranquillement top1 21 kills le gars...

Dicsaw
03/04/2020, 16h22
Quand ils veulent ils s'offrent des serveurs potables chez Activicroute.

Spooty
03/04/2020, 17h06
Faut pas rêver.... Ig c'est infâme... Certaines parties ça va mais d'autres omg les rollback et le netcode aux fraises !

cosmicsoap
04/04/2020, 22h47
Si vous acceptez les canards qui sont aux fraises mauvais et qui ont des probs de sons (j'ai un prob avec discord et CoD) mon ID BattleNet : cosmicsoap#1555.

DEFo
05/04/2020, 12h48
Hé bien merci, :wub:

J'ai bien rejoint le régiment! :lol:
;)

darkmanticora
05/04/2020, 17h03
Perso après 80h sur le multi et warzone, le jeu me sort par les oreilles.
Marre des snipe cheaté, marre des je sprint, je saute, je me couche sans perdre en précision, ca ressemble plus du tout a un jeu de guerre quoi.
On dirait des lapins sur la carte, j'arrive plus a me mettre dans le jeu en fait.

kikoro
05/04/2020, 17h21
C'est vrai que des fois t'arrive tranquillou derrière un mec tu vide ton chargeur, le mec se retourne paf il te tue avant..

Astuce sympa pour augmenter rapidement les niveau d'une arme, c'est de faire les match à mort, qui sont une nouvelle catégorie de partir plutôt sympa à faire pour se défouler rapidement.

Spooty
05/04/2020, 17h26
Perso après 80h sur le multi et warzone, le jeu me sort par les oreilles.
Marre des snipe cheaté, marre des je sprint, je saute, je me couche sans perdre en précision, ca ressemble plus du tout a un jeu de guerre quoi.
On dirait des lapins sur la carte, j'arrive plus a me mettre dans le jeu en fait.

Le netcode est pété.... Le jeu commence à être pourri par le cheat de toute manière je vois de moins en moins de gros streamer dessus... Beaucoup rejoue à PUBG...

Zapp le Grand
05/04/2020, 18h47
C'est vrai que des fois t'arrive tranquillou derrière un mec tu vide ton chargeur, le mec se retourne paf il te tue avant..
.

Alors le truc typique qui ne m'arrive jamais sur WZ, et qui arrive constamment sur PUBG. Comme le skill est finalement peu présent, le mec qui lance le combat gagne très très trèèèèèès souvent.

Medjes
05/04/2020, 23h41
1er top 1 ce soir avec Archer, et Arachnyde.

Et ben ça fait du bien ! Merci les gars !

Arachnyd
06/04/2020, 14h48
1er top 1 ce soir avec Archer, et Arachnyde.

Et ben ça fait du bien ! Merci les gars !

Qu'est ce qu'on s'est amusés à raconter que des conneries en plus :p

alex3137
07/04/2020, 17h55
Moi aussi je veux jouer avec des Canards :
- id Battlenet : AlexBesn#2566
- id Callof : Alex#3201527

Merci !

Wolverine
07/04/2020, 19h46
Question bête : On peut faire partie de plusieurs régiments ?

Shep1
07/04/2020, 21h13
Question bête : On peut faire partie de plusieurs régiments ?

Oui

alex3137
07/04/2020, 22h00
Chez moi le jeu crash systématiquement après qq minutes après le début d'une partie si je ne renomme pas le .exe après avoir lancé le jeu.

Parmis les autres bugs :
- à la fin d'une partie Plunder, je reste coincé dans le lobby sans possibilité de le quitter ni de rejoindre d'autres parties. La seule solution que j'ai trouvé c'est de relancer le jeu...
- parfois, le matchmaking tourne sans trouver de parties pendant plus de 10 minutes.

Heureusement que j'ai un pote sympa avec qui jouer, sinon j'aurai laissé tomber depuis bien longtemps.

Barbe Rousse
07/04/2020, 22h21
Chez moi le jeu crash systématiquement après qq minutes après le début d'une partie si je ne renomme pas le .exe après avoir lancé le jeu.

Parmis les autres bugs :
- à la fin d'une partie Plunder, je reste coincé dans le lobby sans possibilité de le quitter ni de rejoindre d'autres parties. La seule solution que j'ai trouvé c'est de relancer le jeu...
- parfois, le matchmaking tourne sans trouver de parties pendant plus de 10 minutes.

Heureusement que j'ai un pote sympa avec qui jouer, sinon j'aurai laissé tomber depuis bien longtemps.

Depuis que je lance le jeu avec un .bat avec ce contenu, je n'ai plus aucun crash.
Il faut juste modifier le chemin vers ton dossier d'installation du jeu.


:: Simple script to rename the file ModernWarfare.exe to ModernWarfare1.exe to prevent chrashes
@ECHO off
:: Change your install path here
set place=F:\Call of Duty Modern Warfare
set PROCNAME="ModernWarfare.exe"

:startbattlenet
Echo Start Battle.net...
"%place%\Modern Warfare Launcher.exe"
@ping -n 5 localhost> nul
cls
:checkstart
TaskList|Find "Blizzard Battle.net App" >NUL || If Errorlevel 1 Goto startgame
Goto checkstart


:startgame
echo checking game status...
tasklist /FI "IMAGENAME eq %PROCNAME%*" 2>NUL | find /I /N %PROCNAME%>NUL
if "%ERRORLEVEL%"=="0" (
Goto gameruns
)
cls
Goto startgame


:exitgame
echo checking game status...
tasklist /FI "IMAGENAME eq %PROCNAME%*" 2>NUL | find /I /N %PROCNAME%>NUL
if "%ERRORLEVEL%"=="0" (
cls
Goto exitgame
)
cls
Goto gamequits

:gameruns
@ping -n 5 localhost> nul
ren "%place%\ModernWarfare.exe" ModernWarfare1.exe >nul
if exist "%place%\ModernWarfare1.exe" goto startrenameok
echo Oops, something went wrong. Let's try it again
@pause
goto startgame

:startrenameok
cls
ECHO File renamed successfully!
@ping -n 2 localhost> nul
ECHO Changing priority...
wmic process where name="ModernWarfare.exe" CALL setpriority "normal" >nul
ECHO Priority changed to normal
@ping -n 3 localhost> nul
ECHO Have fun playing
@ping -n 5 localhost> nul
cls
GOTO exitgame

:gamequits
ren "%place%\ModernWarfare1.exe" ModernWarfare.exe >nul
if exist "%place%\ModernWarfare.exe" goto quitrenameok
echo Oops, something went wrong. Let's try it again
goto startgame

:quitrenameok
cls
ECHO File renamed successfully!
ECHO I hope it was fun.
GOTO exitscript

:exitscript
echo.
echo Script will be terminated...
@ping -n 3 localhost> nul
exit

Wolverine
08/04/2020, 13h23
Depuis que j'ai augmenté le Pagefile, je n'ai plus aucun plantage. :huh:
Ca n'a aucun sens mais visiblement, ça a fonctionné chez moi :wacko:

alex3137
08/04/2020, 14h22
Plus de crash de mon coté depuis la mise à jour avec le Season pass 3 !

Edit : ca fait que planter ce soir après quelques minutes de jeu, meme en utilisant le script de Barbe Rousse

jujupatate
10/04/2020, 00h06
Hello, je vous laisse mon tag pour rejoindre le régiment. ;)

jujupatate#2206

Medjes
10/04/2020, 09h27
On passe donc à 4 par brigade, et non plus 3. Ca va etre chaud pour faire des wipe team sans y laisser un membre de l'équipe.. mais rajouter peut etre un peu plus de strategie que de foncer dans le tas.

Zapp le Grand
10/04/2020, 09h54
J'avoue que niveau équilibrage, ca va etre compliqué... Et le mode Argent sale passe a 4 également?

kikoro
10/04/2020, 11h07
Oui 4 aussi enfin quand ta pas 3 personne quand la parti est lancer puis 2 personnes au final...
Si ya des canards de dispo cette après midi ce sera avec plaisir une ai marre que les mec sa soit chacun pour sa gueule.

- - - Mise à jour - - -

Oui 4 aussi enfin quand ta pas 3 personne quand la parti est lancer puis 2 personnes au final...
Si ya des canards de dispo cette après midi ce sera avec plaisir une ai marre que les mec sa soit chacun pour sa gueule.

Shep1
10/04/2020, 12h12
Je serais dans la journée sur le mumble.

Spooty
15/04/2020, 00h15
Je viens de faire le mode temporaire et punaise comment c'est 10 fois moins random... Pas de roquette et surtout ils ont viré les véhicules et putain que c'est mieux !

https://clips.twitch.tv/ModernApatheticFlyDxAbomb

Medjes
15/04/2020, 11h40
Le truc pompe / sniper ?

J'aime bien !

Sao
15/04/2020, 11h48
Hier j'ai fait mes premiers chickens débuts, nous étions menés par l'inénarrable Zapp et c'était drôle. B)

LeChameauFou
15/04/2020, 11h52
J'y joue tout les soirs avec un potes sur ps4. Deux top 1 en quatuor et un top 1 en trio.
Mais problème, y'a souvent des bugs de remplissages d'équipe. Le nombre de fois où nous étions que 2 dans l'équipe...

jujupatate
15/04/2020, 12h11
Hier j'ai fait mes premiers chickens débuts, nous étions menés par l'inénarrable Zapp et c'était drôle. B)

Hey Sao!!

Fais moi signe sur Steam ou battle.net quand tu joues, j'y suis pas mal en ce moment. ;)

Sao
15/04/2020, 12h18
Carrément ! :lol:

Zapp le Grand
15/04/2020, 13h48
Vous apprendrez que je peux rentre palpitant un Battle Free 2 Play bulgare avec 8 joueurs sur le serveur.

Arachnyd
16/04/2020, 17h56
Je veux voir ça !! :p

alex3137
19/04/2020, 18h59
Roh purée, le jour où je tombe sur un mec comme ca dans ma partie je me pisse dessus : https://youtu.be/Y-YY24c_97I

Sao
19/04/2020, 20h34
Il est très drôle StoneMoutain, en plus d'être un bon joueur. Si tu veux voir des parties plus calmes, regarde les chaînes de Aculite ou de Fugglet (très bons joueurs aussi), ils jouent ensemble.

Medjes
21/04/2020, 10h14
C'est excellent cette vidéo ! On s'y croirait. La façon dont il garde son calme tout en gueulant....

par contre c'est quoi ce radar qui apparait quand il prend le contrat ?

Mr Thy
21/04/2020, 11h38
C'est un truc qu'il a monté dessus, pour "doubler" ce qu'il dit "Check your radar".

kennyo
21/04/2020, 21h35
Il est vraiment bon ce BR en vrai.

Le mode pillage pour découvrir la map/les gunfights.

C'est nerveux et pas frustrant, autant j'ai pas accroché à Apex, autant celui-ci est cool.

Par contre, l'histoire des perks des loadout en warzone, c'est un peu obscur comme mécanique.

kennyo#2946 sur bnet.

Tonton_Ben-J
24/04/2020, 00h51
Crash systématique depuis hier au bout de 5 minutes (comme tout le monde), j'ai tout désinstallé et fait une réinstallation propre et ... ça crash plus, mais jusqu'à quand ? Et surtout je n'ai pas trouvé l'origine du problème.

Sinon j'aime beaucoup, le mode pillage est vraiment chouette mais tout dépend aussi avec qui l'on tombe.

Si jamais ça vous dit de faire une petite partie : Bainge#2628 sur battle.net

Spooty
24/04/2020, 10h51
T'emmerde pas pour les perks tu prends sang-froid / fantôme c'est la base absolue ! Ca te permet d'être invisible aux drone , viseur thermique,capteur cardiaque,etc... Et surtout jouer avec silencieux sur tes armes pour pas allumer un jolie point rouge à chaque fois que tu tires sur quelqu'un.

Les loadout c'est tes classes que tu utilises en multijoueur classique en gros bien "mod" elles sont plus efficaces que toute celles que tu trouves !

Medjes
24/04/2020, 11h31
T'emmerde pas pour les perks tu prends sang-froid / fantôme c'est la base absolue ! Ca te permet d'être invisible aux drone , viseur thermique,capteur cardiaque,etc... Et surtout jouer avec silencieux sur tes armes pour pas allumer un jolie point rouge à chaque fois que tu tires sur quelqu'un.

Les loadout c'est tes classes que tu utilises en multijoueur classique en gros bien "mod" elles sont plus efficaces que toute celles que tu trouves !

Pas complétement invisible hein!
Avec les lunettes des armes, tu ne fais plus une joli tache brillante, mais on te voit en" sombre". Certes, c'est quand même plus dur.
Avec les drone manuel, tu es repéré, mais on peut pas te "locker" pour t'afficher pour les autres.

Perso, j'ai que deux loadout personnalisé que j'utilise. Le premier en sniper/fusil d'assaut (avec la perk qui va bien) et une fois le troisieme cercle passé, je switch sur de la petite distance, avec l'invevitable mp7 et une deuxieme mitraillette.

Spooty
24/04/2020, 11h40
Non avec fantôme aucun drone te voit .... C'est le but de ce "perk" ....

Zapp le Grand
24/04/2020, 12h47
Et du coup, le capter cardiaque devient complètement caduque à partir du deuxième ou troisième cercle.

Spooty
24/04/2020, 12h53
Ca dépend car depuis que la livraison de colis est passé à 10000$ tu vois vachement moins de monde avec ces classes. Ensuite tu prends ceux qui sortent du goulag c'est toujours utile d'en avoir un. Comme un mec en lance roquette... Avec mes potes on a croisé plusieurs fois des squad full rocket / C4 c'est très violent. Totalement no skill mais violent... Si deux rocket partent en même temps la première te down et la seconde te finit aussi sec...

Zapp le Grand
24/04/2020, 14h19
Oui j'en croise de plus enplus

De toutes facons l'équilibrage de ce jeu est complètement aux fraises, mais ca marche bien bizarrement. Sur PUBG, tout est millimetré et il suffit de bouger un curseur pour que ca foute tout en 'lair.

Ici, tu as des air strike, des snipers thermiques, des camions invincibles qui se conduisent comme un kart, ....Mais tout ensemble ca marche étonnament bien.

Spooty
24/04/2020, 14h51
Bof les fins de game en solo sont merdique t'as toujours 2 -3 gars qui tournent en véhicule en attendant la zone finale sans parler de ceux en hélico toute la game.... En trio ou squad j'en vois jamais ... Par contre les serveur mon dieu cette purge...

Frypolar
26/04/2020, 02h50
Non avec fantôme aucun drone te voit .... C'est le but de ce "perk" ....

Pas avec le drone que tu commandes. C’est de celui-ci dont parle Medjes. Tu ne peux pas marqué les joueurs qui ont cold-blooded automatiquement par contre tu peux toujours utiliser le ping.

(Douysteam)VINO
29/04/2020, 18h24
Le jeu a l'air sympa mais entre les freeze ( car mon CPU est à 100% alors que j'ai aucun soucis dans tous les autre jeux) ou les perte de connexions, il faut vraiment etre motivé pour vouloir y jouer.
C'est vraiment dommage car quand ça marche c'est sympa.

Tonton_Ben-J
29/04/2020, 19h33
Je suis en train de faire la mise à jour d'aujourd'hui depuis ... 15h00. Même les serveurs sont mal optimisés :ninja:

(Douysteam)VINO
02/05/2020, 17h11
J'ai découvert une autre source de perf dégradée, le jeu me sature mon disque dur D (ou il y a le répertoire mes documents) à 100%, c'est ballot c'est mon seul disque non SSD et le tout pour modifier au mieux un fichier cfg qui pèse 4ko !!
Du coup je me dit que je vais changer Mes documents de disque et je le met sur un SSD, conclusion une lueurs d'espoir car les menu et le warm up tournait mieux, la vrai partie se lance, je n'ai même pas eu le temps d’atterrir que le jeu à crashé et toujours en saturant mon disque D alors qu'il n'y a rien a faire dessus.
Conclusion, ce jeu est gratuit pour la simple et bonne raison que c'est un spyware...:(

gnak
02/05/2020, 17h41
Si ça peut vous rassurer le multi payant est pas mieux loti en ce moment :p

laetik
02/05/2020, 19h21
Rahahahah c'est très frustrant ce jeu pas le système de jeu non non le fait qu'il plante sans prévenir... Un soir tout va bien, le lendemain à peine au sol retour bureau merci au revoir !
@VINO : il te reste combien sur ton disque D pour qu'il sature tout ? J'ai 50Go... je me demande si c'est le même problème, bizarre qu'il fasse ça un jour sur deux.

Arachnyd
03/05/2020, 10h35
Rahahahah c'est très frustrant ce jeu pas le système de jeu non non le fait qu'il plante sans prévenir... Un soir tout va bien, le lendemain à peine au sol retour bureau merci au revoir !

C'est ce qui m'arrive un soir sur deux oui... C'est très frustrant parce que des fois on fait un très bon départ puis le jeu plante sans aucune raison et aucun moyen de se réco contrairement à pubg.

Tonton_Ben-J
03/05/2020, 13h31
Y a deux petites astuces qui ont l'air de fonctionner pour moi afin de prévenir les retour au bureau en pleine game : lorsque je lance une partie je mets le jeu en mode fenêtre (ALT + ENTER) quelques secondes et je remets en plein écran. Jusqu'ici je combinais ça avec le fait de renommer le fichier .exe après chaque lancement. Et bizarrement plus de déco.

Après j'ai testé seulement en mettant en mode fenêtré sans renommer le fichier, ça a marché jusqu'à la dernière fois où j'ai eu un retour bureau :tired:

(Douysteam)VINO
03/05/2020, 19h03
Rahahahah c'est très frustrant ce jeu pas le système de jeu non non le fait qu'il plante sans prévenir... Un soir tout va bien, le lendemain à peine au sol retour bureau merci au revoir !
@VINO : il te reste combien sur ton disque D pour qu'il sature tout ? J'ai 50Go... je me demande si c'est le même problème, bizarre qu'il fasse ça un jour sur deux.

768 Go/1TO...

laetik
04/05/2020, 07h18
Bon le truc de changer le nom du .exe a l'air de marcher chez moi :) merci les amis.
LaetikM#2245 pour jouer en bonne compagnie !

Shep1
04/05/2020, 15h39
Regarde dans le topic, Barbe Rousse avait linké un truc pour automatiser le machin.

AliloH
08/05/2020, 14h51
J'avais pas accroché a aucun CoD depuis plus de 10ans, mais la leur mod BR est vraiment bien foutu.

AliloH#2891

(Douysteam)VINO
11/05/2020, 17h01
Bon le truc de changer le nom du .exe a l'air de marcher chez moi :) merci les amis.
LaetikM#2245 pour jouer en bonne compagnie !

Pareil pour moi...ça marche, incroyable, et le jeu tourne sans ramer si je met tout au mini.

Arachnyd
13/05/2020, 21h25
Apparemment chez moi c'est l'affinité du cpu (de base en high) qui faisait planter le jeu certainement à cause de mon oc.

Le passage en normal rend le jeu plus fluide et n'a pas planté depuis, je touche du bois.

Tonton_Ben-J
13/05/2020, 22h59
Le passage en normal rend le jeu plus fluide et n'a pas planté depuis, je touche du bios.

:trollface:

(Douysteam)VINO
19/05/2020, 10h24
Entre temps j'ai changé de config, je viens de passer sur un Ryzen 5 3600 et ça tourne nickel de chez nickel et plus besoin de faire la manip de l'exe.

Tonton_Ben-J
19/05/2020, 12h16
Entre temps j'ai changé de config, je viens de passer sur un Ryzen 5 3600 et ça tourne nickel de chez nickel et plus besoin de faire la manip de l'exe.

J'allais dire la même chose, je suis passé d'un i5 2500K à un i7 3770K et plus de bug de déco et tout. Du coup je suppose que la plupart de ces bugs se présentent sur des configs un peu anciennes.

Arachnyd
19/05/2020, 23h37
J'allais dire la même chose, je suis passé d'un i5 2500K à un i7 3770K et plus de bug de déco et tout. Du coup je suppose que la plupart de ces bugs se présentent sur des configs un peu anciennes.

Je serai tenté de te dire oui mais non, j'ai eu le problème avec un I5 4670K donc une génération d'avance sur ton proco. Par contre je n'ai plus rencontré de problème depuis que c'est passé en normal sur l'affinité CPU.
À mon avis un génie à décidé de passer l'affiité de base en high pour dire que ça allait mieux tourner sur toutes les configs, et ça a mis à genoux les CPU sans raison pour faire des crashs en pagaille (voir les forums...).

Le jeu tourne tout aussi bien si ce n'est mieux en normal, pourquoi vouloir forcer le high?

Bref le dernier patch est sorti avec quelques changements sympas, par contre le dl fait 25go...

Il reste des canards sur le jeu? je vois régulièrement Medjes et Hubert sur le mumble mais personne d'autre.

iactus
19/05/2020, 23h40
J'ai un pote avec le dernier Rysen qui plante sans cesse.
Mon vieil I7 2600K n'a jamais crashé.

Shep1
19/05/2020, 23h54
J'y suis régulièrement.

AliloH
22/05/2020, 18h03
Bon alors vous je sais pas, mais j'arrive plus a jouer depuis la grosse maj, j'ai du reconfigurer toutes les options graphiques une dizaine de fois mais ça donne toujours au mieux de la merde injouable, au pire des crashs avant même la fin de la waiting room, j'ai même pas touché le sol qu'il freez, apparemment on est un paquet de joueurs à avoir ce genres de soucis et rien a voir ma machine ou quoi (Radeon5700 et drivers a jour)

https://cdn.discordapp.com/attachments/276348319176065027/712689754189201408/IMG_20200520_173336.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachments/276348319176065027/712689754684129321/IMG_20200520_173310.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachments/276348319176065027/712696337862230066/IMG_20200520_180013.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachments/276348319176065027/712697954305048616/IMG_20200520_180403.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachments/276348319176065027/712697954992914442/IMG_20200520_180345.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachments/276348319176065027/712697955450355782/IMG_20200520_180139.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachments/276348319176065027/712954911909871708/Capture.jpg


C'est vraiment la MAJ parce qu'avant il fonctionnait nickel chez moi, j’espère qu'il vont peaufiner ce jeu rapidement avec une maj qui règle ça, sinon je vais finir par laisse tomber :/

Tonton_Ben-J
23/05/2020, 12h23
Bon alors vous je sais pas, mais j'arrive plus a jouer depuis la grosse maj, j'ai du reconfigurer toutes les options graphiques une dizaine de fois mais ça donne toujours au mieux de la merde injouable, au pire des crashs avant même la fin de la waiting room, j'ai même pas touché le sol qu'il freez, apparemment on est un paquet de joueurs à avoir ce genres de soucis et rien a voir ma machine ou quoi (Radeon5700 et drivers a jour)

https://cdn.discordapp.com/attachments/276348319176065027/712689754189201408/IMG_20200520_173336.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachments/276348319176065027/712689754684129321/IMG_20200520_173310.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachments/276348319176065027/712696337862230066/IMG_20200520_180013.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachments/276348319176065027/712697954305048616/IMG_20200520_180403.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachments/276348319176065027/712697954992914442/IMG_20200520_180345.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachments/276348319176065027/712697955450355782/IMG_20200520_180139.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachments/276348319176065027/712954911909871708/Capture.jpg


C'est vraiment la MAJ parce qu'avant il fonctionnait nickel chez moi, j’espère qu'il vont peaufiner ce jeu rapidement avec une maj qui règle ça, sinon je vais finir par laisse tomber :/

Tente la réinstallation propre.

Dolordo
23/05/2020, 19h57
Salut les canards, je cherche des gens pour jouer, si vous pouviez m'ajouter au régiment ? Dolordo#2413
J'ai eu des problèmes de plantage et de léger freeze, en passant tout à low je m'en suis débarrassé. Depuis j'ai remonté un peu les options (1 cran sur le menu détails, les autres au mini) et ça tient.

Arachnyd
24/05/2020, 01h23
Salut les canards, je cherche des gens pour jouer, si vous pouviez m'ajouter au régiment ? Dolordo#2413
J'ai eu des problèmes de plantage et de léger freeze, en passant tout à low je m'en suis débarrassé. Depuis j'ai remonté un peu les options (1 cran sur le menu détails, les autres au mini) et ça tient.

Salut, on a un peu joué ensemble et je pense que t'as crashé au milieu.
C'est quoi ta config? T'as essayé de réduire la conso CPU du jeu?



C'est vraiment la MAJ parce qu'avant il fonctionnait nickel chez moi, j’espère qu'il vont peaufiner ce jeu rapidement avec une maj qui règle ça, sinon je vais finir par laisse tomber :/

Sur tes screens on dirait qu'il ne détecte pas le GPU, peut être une réinstall des drivers?

Akodo
24/05/2020, 14h31
Concernant les crash au bout de quelques minutes/secondes dans une partie, en général quand ça m'arrive je redémarre simplement le PC et le problème est réglé. Ça me le fait très souvent après une maj.

Dolordo
29/05/2020, 23h02
Salut, on a un peu joué ensemble et je pense que t'as crashé au milieu.
C'est quoi ta config? T'as essayé de réduire la conso CPU du jeu?

Oui c'est possible. Intel i5-7400 3Ghz, GTX 1060. Par contre bien vu, j'ai le proc à 100% et la CG à 6%. Des idées ? J'ai remis quasiment tout au mini. J'ai plus qu'à retrouver le canardpc hardware qui parlait des réglages dans les jeux...

Arachnyd
30/05/2020, 00h22
Oui c'est possible. Intel i5-7400 3Ghz, GTX 1060. Par contre bien vu, j'ai le proc à 100% et la CG à 6%. Des idées ? J'ai remis quasiment tout au mini. J'ai plus qu'à retrouver le canardpc hardware qui parlait des réglages dans les jeux...

Alors comme ça j'ai deux pistes:

-tu lances le jeu, ensuite Ctrl-alt-suppr, getionnaire de taches,clic droit sur Warzone, clic sur détails, clic droit et mettre la priorité sur normal

-Si tu utilises Wallpaper engine, le couper quand tu joues, j'ai remarqué que parfois ça faisait surtravailler le CPU sans trop savoir pourquoi

Le problème est du côté software, ta config est large pour faire tourner le jeu.

Zapp le Grand
30/05/2020, 10h25
Oui c'est possible. Intel i5-7400 3Ghz, GTX 1060. Par contre bien vu, j'ai le proc à 100% et la CG à 6%. Des idées ? J'ai remis quasiment tout au mini. J'ai plus qu'à retrouver le canardpc hardware qui parlait des réglages dans les jeux...


Si tu baisses trop les détails, le jeu reporte le calcul sur ton CPU car il considère que le GPU n'a pas a être dérangé. J'ai eu le même soucis sur Division2. Du coup le jeu marche mieux quand tu passes tout en high que tout en low.

Tonton_Ben-J
31/05/2020, 21h32
Salut !

J'ai plein d'armes dans "Arsenal" qui ont l'air débloquées, le souci c'est que lorsque je vais dans équipement je n'en retrouve qu'une poignée... Est-ce le cas pour vous également ? Par exemple celle-ci je ne la retrouve nul part :

http://img.canal-pc.fr/M0779916001590953373_600.jpg (http://img.canal-pc.fr/N0779916001590953373.png)

http://img.canal-pc.fr/M0400050001590953420_600.jpg (http://img.canal-pc.fr/N0400050001590953420.png)

Dolordo
01/06/2020, 01h06
Alors comme ça j'ai deux pistes:
-tu lances le jeu, ensuite Ctrl-alt-suppr, getionnaire de taches,clic droit sur Warzone, clic sur détails, clic droit et mettre la priorité sur normal
-Si tu utilises Wallpaper engine, le couper quand tu joues, j'ai remarqué que parfois ça faisait surtravailler le CPU sans trop savoir pourquoi
Le problème est du côté software, ta config est large pour faire tourner le jeu.
Oui je pense bien pour la config. J'essaye le coup de la priorité à l'occasion.


Si tu baisses trop les détails, le jeu reporte le calcul sur ton CPU car il considère que le GPU n'a pas a être dérangé. J'ai eu le même soucis sur Division2. Du coup le jeu marche mieux quand tu passes tout en high que tout en low.
J'ai tout mis en low, le proc tourne à 70%. J'augmente un peu les taquets, normal ou élevé, le proc passe à 100%. La CG est toujours à pas grand-chose.
La bonne nouvelle c'est que je ne plante plus, plus jamais. Bref, je crois que je vais rester en high et profiter :)
Merci !

Dolordo
01/06/2020, 01h48
Salut !
J'ai plein d'armes dans "Arsenal" qui ont l'air débloquées, le souci c'est que lorsque je vais dans équipement je n'en retrouve qu'une poignée... Est-ce le cas pour vous également ? Par exemple celle-ci je ne la retrouve nul part :


Salut, je crois qu'il faut débloquer d'abord les améliorations de l'arme pour pouvoir utiliser le plan.
En tout cas je suis dans le même cas que toi.

Medjes
02/06/2020, 14h25
Pour les armes Arsenal:

Repere le type d'arme. Là ta jaune, c'est un fusil d'assaut, ça ressemble à un M4.

Dans équipement, tu vas dans les fusils d'assaut. Tu verras sur la droite des armes, un petit onglet avec un chiffre à coté. clique dessus, et sélectionne ton arme.

exemple: https://youtu.be/1oOnCLDJfTA?t=55 (à 0.55)

Tonton_Ben-J
02/06/2020, 14h38
Pour les armes Arsenal:

Repere le type d'arme. Là ta jaune, c'est un fusil d'assaut, ça ressemble à un M4.

Dans équipement, tu vas dans les fusils d'assaut. Tu verras sur la droite des armes, un petit onglet avec un chiffre à coté. clique dessus, et sélectionne ton arme.

exemple: https://youtu.be/1oOnCLDJfTA?t=55 (à 0.55)

Oui je sais pour l'onglet, par contre j'ai pas de "M4" dans les armes proposées (même bloquée), j'ai la M4A1 mais il n'y a pas d'onglet.

Dolordo
02/06/2020, 23h45
Oui je sais pour l'onglet, par contre j'ai pas de "M4" dans les armes proposées (même bloquée), j'ai la M4A1 mais il n'y a pas d'onglet.

J'ai creusé, ça m'énerve.... Ce n'est pas lié à la rareté. Ce n'est pas qu'il faut débloquer les équipements un par un, au contraire. Par contre je vois un logo différent entre ceux que je peux équiper et ceux que je ne peux pas. Par exemple pour la Charlie (M4A1) j'ai 3 plans, 1 qui marche et 2 qui ne marchent pas.

http://img.canal-pc.fr/N0235563001591134037.png

Tonton_Ben-J
03/06/2020, 00h14
J'ai creusé, ça m'énerve.... Ce n'est pas lié à la rareté. Ce n'est pas qu'il faut débloquer les équipements un par un, au contraire. Par contre je vois un logo différent entre ceux que je peux équiper et ceux que je ne peux pas. Par exemple pour la Charlie (M4A1) j'ai 3 plans, 1 qui marche et 2 qui ne marchent pas.

http://img.canal-pc.fr/N0235563001591134037.png

Je viens de piger, en fait faut acheter soit un pass saison ou aller dans la boutique pour les débloquer :( Celles que l'on a étaient gratos.

Dolordo
03/06/2020, 00h39
Je viens de piger, en fait faut acheter soit un pass saison ou aller dans la boutique pour les débloquer :( Celles que l'on a étaient gratos.

Je ne pense pas, j'ai le pass saison 3...

Medjes
03/06/2020, 11h01
Mmmm.... lié au niveau de l'arme ? à celui de ton perso ?

J'ai plein d'Arsenal et tous sont débloqués de suite.

hva610
03/06/2020, 11h09
Hello les canards, @Dolordo j'ai exactement là même chose que toi sur les mêmes armes, j'ai le jeu et le season pass de la S3, mais pas la S1 ni de celui de la S2 je me demande si ce n'est pas lié.

Tonton_Ben-J
03/06/2020, 11h40
Je ne pense pas, j'ai le pass saison 3...

Peut-être qu'il faut le pass des premières saisons aussi ? 20 euros le pass quand même :ninja:

Papanowel
03/06/2020, 11h43
Peut-être qu'il faut le pass des premières saisons aussi ? 20 euros le pass quand même :ninja:

C'est 10€ le pass. 20 si tu souhaites débloquer directement les 20 premiers niveaux.
De plus si tu arrives au tiers 100 du pass, tu auras récupéré 1000 CP, ce qui te permettra d'obtenir le pass suivant.

Tonton_Ben-J
03/06/2020, 11h53
C'est 10€ le pass. 20 si tu souhaites débloquer directement les 20 premiers niveaux.
De plus si tu arrives au tiers 100 du pass, tu auras récupéré 1000 CP, ce qui te permettra d'obtenir le pass suivant.

:o ça paraît un peu plus intéressant. J'avais pas vu ça comme ça. Merci ;)

Dolordo
03/06/2020, 18h21
Hello les canards, @Dolordo j'ai exactement là même chose que toi sur les mêmes armes, j'ai le jeu et le season pass de la S3, mais pas la S1 ni de celui de la S2 je me demande si ce n'est pas lié.

Bien tenté. Le 'Singeries' il est saison 3 et on a le pass, mais on ne peut pas l'équiper.
Screugneugneu


Peut-être qu'il faut le pass des premières saisons aussi ? 20 euros le pass quand même :ninja:

Les battle pass expirent, donc on ne peut pas acheter une saison précédente.
Rescreugneugneu


:o ça paraît un peu plus intéressant. J'avais pas vu ça comme ça. Merci ;)

En fait c'est 1300 CP par exemple pour le pass de combat saison 3, donc même si tu vas pas au bout tu as le pass de la saison d'après. La saison 3 c'est niveau 74/100 du pass de combat pour avoir 1000 CP.
Avec 10€ tu peux jouer ensuite gratos si tu y passes assez de temps.

Arachnyd
03/06/2020, 22h36
D'après ce que j'ai compris il s'agit des armes actuellement disponibles dans le shop, c'est juste histoire de faire saliver.

Dolordo
03/06/2020, 23h41
D'après ce que j'ai compris il s'agit des armes actuellement disponibles dans le shop, c'est juste histoire de faire saliver.

Oui, c'est bien ça. Faire saliver sans ajouter un gros bouton 'acheter' je trouve ça étrange. Comme le plan 'La séparation' a disparu et que d'autres sont apparus, et que je retrouve ces plans dans les packs à vendre de la boutique, c'est bien de la pub.
Merci !

Dolordo
05/06/2020, 12h22
Et sinon, est-ce qu'il y a un régiment de Canards ?

Arachnyd
05/06/2020, 18h46
Oui, je crois qu'il faut demander à nyzeo

rafy800
05/06/2020, 21h00
Je viens de l'installer pour jouer avec des potes, je suis tellement nul :emo:

Je suis plutôt de l'école Red Orchestra moi, et les autres shooters réaliste du genre, alors la ca me fait un choque, mais c'est vachement fun.

Vous avez des tips et astuces pour débutants ?

Zapp le Grand
05/06/2020, 21h01
Je viens de l'installer pour jouer avec des potes, je suis tellement nul :emo:

Je suis plutôt de l'école Red Orchestra moi, et les autres shooters réaliste du genre, alors la ca me fait un choque, mais c'est vachement fun.

Vous avez des tips et astuces pour débutants ?

Tu peux essayer PUBG, qui est gratuit ce week-end, et qui devrait se rapprocher de Red Orchestra ;)

Shep1
05/06/2020, 21h20
Je viens de l'installer pour jouer avec des potes, je suis tellement nul :emo:

Je suis plutôt de l'école Red Orchestra moi, et les autres shooters réaliste du genre, alors la ca me fait un choque, mais c'est vachement fun.

Vous avez des tips et astuces pour débutants ?

Au début c'est un peu rude. La "méta" actuelle c'est de jouer les loadouts dès que tu peux. Rester grouper et jouer les missions, au début plutôt les loupes puis ensuite ce que tu préfères (loupes, mais aussi assassinat et capture the flag etc...).

Dans tes loadouts, ce qui marche me mieux c'est les fusil d'assaut, capable un peu partout. La M4 bien partout, la M13 très bonne cadence et machine à HS, et la GRAU 5.56 (une Sig Sauer) qui est exceptionnelle de loin !
Pour le reste je te laisse chercher. Pour les customisation de flingues faut surtout maxer le damage range, le recoil control. Les constante sont le silencieux monolithique et les chargeurs grandes capacités (50 ou 60 balles).

C'est très résumé mais avec déjà ça, tu devrait avancer un peu plus. Le jeu est dur.

Arachnyd
05/06/2020, 22h47
Je viens de l'installer pour jouer avec des potes, je suis tellement nul :emo:

Je suis plutôt de l'école Red Orchestra moi, et les autres shooters réaliste du genre, alors la ca me fait un choque, mais c'est vachement fun.

Vous avez des tips et astuces pour débutants ?


Franchement ya deux écoles, soit t'es bon et tu joues le jeu en faisant un peu comme tout le monde, Loadout fantôme/sang froid/Grau maxée. Soit tu pars sur le "thinking out of the box" avec des load outs plus exotiques. La dernière fois avec hubert on a fait un loadout Mines /grenades leurres/bouclier/lance roquettes avec les perks de recharge automatique des grenades. Bhé ça marche foutrement bien car les joueurs ne savent généralement pas comment réagir. On a gagné comme ça bien des fights qu'on aurait du perdre avec un loadout plus classique.

UberBonisseur
05/06/2020, 23h03
Pour le skill, le positionnement et tout ça s'apprend

Pour le reste, il y a un méta très défini:

1. Faire une mission vite, typiquement les loupes qui permettent de se stuff vite et ramasser beaucoup de sous. 1 loupe va rapporter 10k facile
2. Aller au shop et attraper un Loadout
3. Avoir un loadout viable; il n'y en a pas mille: Un flingue meta avec TOUJOURS un silencieux (Grau joué par 90% des gens) et pour les perks c'est pareil: EOD pour bleu, Ghost pour rouge.
Se faire droner = mourir, se prendre un RPG/C4 = mourir. C'est pas super équilibré mais c'est comme ça
4. Sniper depuis un toit c'est absolument gratuit, même si tu te fais tomber, impossible pour le gars en face de te finir a distance donc c'est juste du kill gratuit

Sinon faire attention, regarder des deux cotés avant de traverser, ne jamais utiliser les voitures si il y a un batiment a moins de 30 metres, et savoir quand prendre un combat

Krogort
05/06/2020, 23h35
Il y a 3 type de loadout "meta"

Sniper
Fusil Sniper (surtout le HDR) équipé canon long et de quoi amélioré le temps de visée
Fusil d'assaut relativement rapide avec chargeur 60 balles, type M4 ou RAM-7

Assaut
Grau canon long avec chargeur 60 balles
MP5 ou MP7 avec gros chargeur balles et de quoi le rendre rapide et eventuellement améliorer la portée

RPG
Fusil d'assaut long avec gros chargeur (souvent Grau, M4 ou M13)
RPG avec 6 roquettes + perk jaune Amped et une caisse de munition

Silentieux "monolithic" sur toute les armes tout le temps.

rafy800
06/06/2020, 13h42
Merci pour tout ;)

Donc va falloir maxer ses armes pour rajouter des silencieux et autres accessoires, je note, merci.

Raoulospoko
07/06/2020, 16h33
Tu peux essayer PUBG, qui est gratuit ce week-end, et qui devrait se rapprocher de Red Orchestra ;)

Heuuuu pas vraiment...

rafy800
08/06/2020, 16h33
Premier top 1 en solo, en étant niveau 30, je m'y attendais pas :ninja:

Tonton_Ben-J
09/06/2020, 17h14
En fait c'est 1300 CP par exemple pour le pass de combat saison 3, donc même si tu vas pas au bout tu as le pass de la saison d'après. La saison 3 c'est niveau 74/100 du pass de combat pour avoir 1000 CP.
Avec 10€ tu peux jouer ensuite gratos si tu y passes assez de temps.

Du coup je m'en suis pris un :ninja:

Il était à 1000 CP pour la saison 3. Comme j'avais 300 CP de base et que j'ai débloqué les 74 niveaux j'ai maintenant 1200 CP, j'espère que ça sera suffisant pr la saison 4 !

Papanowel
10/06/2020, 19h18
Du coup je m'en suis pris un :ninja:

Il était à 1000 CP pour la saison 3. Comme j'avais 300 CP de base et que j'ai débloqué les 74 niveaux j'ai maintenant 1200 CP, j'espère que ça sera suffisant pr la saison 4 !

Le BP 4 sort demain et c'est également 1000 cp :cigare:

Tonton_Ben-J
10/06/2020, 21h05
Le BP 4 sort demain et c'est également 1000 cp :cigare:

:o T'es vraiment le père noël toi !

Medjes
11/06/2020, 14h14
Et aussi 45 Go de Maj pour ceux qui ont le jeu complet...

UberBonisseur
11/06/2020, 14h26
Nouveau mode: 50 snipers vs 50 snipers


https://i.imgur.com/jTmmnhJ.mp4

Papanowel
11/06/2020, 20h20
Nouveau mode: 50 snipers vs 50 snipers

[video]https://i.imgur.com/jTmmnhJ.mp4[/url]

Ouch... ça m'a l'air bien :mouais:

Tonton_Ben-J
11/06/2020, 23h26
Ouch... ça m'a l'air bien :mouais:

J'ai testé, en fait ça dépend des maps, mais j'avoue sur certaines c'est relou, ça snipe tout le temps ... Par contre idéal pour monter les XP des armes.

Shep1
12/06/2020, 00h22
J'ai la fibre en direct sur le PC et j'ai téléchargé toute la journée. Il reste encore 13 Go... Leur débit est vraiment minable.

Frypolar
12/06/2020, 00h46
J'ai la fibre en direct sur le PC et j'ai téléchargé toute la journée. Il reste encore 13 Go... Leur débit est vraiment minable.

Passe par un VPN sur la cote est nord-américaine, ça ira mieux ;)

Arachnyd
12/06/2020, 09h50
Ya des nouveautés intéressantes avec la saison 4?

Tonton_Ben-J
12/06/2020, 10h12
Ya des nouveautés intéressantes avec la saison 4?

Pour récap vite fait : en BR maintenant tu as périodiquement des hélicoptères que tu peux tuer pour récupérer du loot assez cool. Tu as aussi un nouveau contrat qui, lorsque tu le prends, te marque sur la map pendant 3 minutes (un peu comme le mode pillage) et tu as 3 minutes pour ne pas te faire killer. J'ai essayé, c'est chaud :ninja:

Tu peux aussi réapparaître sur la carte malgré le fait que tu sois en spectateur, c'est un peu aléatoire et pas à chaque fois.

Sinon le nouveau mode 50 vs 50 pourrait être potentiellement super cool s'il n'y avait pas toute cette horde de snipers ...

EDIT : ah et dans le mode BR tu as aussi des "soldes" sur 1 ou 2 minutes ou tu peux faire revenir tes coequipiers gratos et où les équipements coûtent moins cher sur les points d'achats de la map.

Maintenant est-ce que c'est intéressant ? Nous laisserons les français juger :ninja:

Arachnyd
12/06/2020, 10h55
Tant de bordel potentiel :bave:

Shep1
12/06/2020, 11h11
Passe par un VPN sur la cote est nord-américaine, ça ira mieux ;)

J'ai pas de VPN, et j'y connais que dalle !

Tonton_Ben-J
12/06/2020, 11h20
J'ai pas de VPN, et j'y connais que dalle !

Sinon fallait ne pas éteindre le PC de la nuit d'hier, la maj se serait mis en route immédiatement où il ne devait pas y avoir beaucoup de monde connecté. Perso ça à bien fonctionné chez moi.

Arachnyd
12/06/2020, 11h22
C'est pourtant pas compliqué il faut passthrough ton traffic via un provider qui va channeling tes données utp pour bypass les limitations inhérentes au horaires géographiques. Franchement.

Shep1
12/06/2020, 14h26
C'est pourtant pas compliqué il faut passthrough ton traffic via un provider qui va channeling tes données utp pour bypass les limitations inhérentes au horaires géographiques. Franchement.

Moi je sais faire que les buffer overflow sur les servers HTML.

Medjes
12/06/2020, 14h26
Attends, tu peux pas sur un VSP à display rack brancher un truc à 120 watts ?!

Frypolar
13/06/2020, 03h28
J'ai pas de VPN, et j'y connais que dalle !

https://mullvad.net/fr/

Pas de mail, pas de log, pas de pub, pas d’engagement, logiciels open source. C’est 5 balles pour un mois et pour 5 machines. T’installes leur logiciel, tu le lances quand tu veux t’en servir et il est très simple. Il y a genre 3 gros boutons (activer, choisir un pays/ville et réglages). Quand t’en as plus besoin tu le désactives et tu fermes l’application.

Tu peux aussi t’en servir sur Smartphone d’ailleurs. Avec l’application Wireguard ça consomme très peu de batterie en plus.

Shep1
13/06/2020, 10h29
https://mullvad.net/fr/

Pas de mail, pas de log, pas de pub, pas d’engagement, logiciels open source. C’est 5 balles pour un mois et pour 5 machines. T’installes leur logiciel, tu le lances quand tu veux t’en servir et il est très simple. Il y a genre 3 gros boutons (activer, choisir un pays/ville et réglages). Quand t’en as plus besoin tu le désactives et tu fermes l’application.

Tu peux aussi t’en servir sur Smartphone d’ailleurs. Avec l’application Wireguard ça consomme très peu de batterie en plus.

Merci mais j'ai pas envie de payer 5 balles pour une MàJ gratos ! A part ça j'ai clairement pas besoin d'un VPN !

Lapinou-gentil
19/06/2020, 13h07
Bonjour, J'avais créé ce sujet pour séparer la conversation warzone de celle de PUBG , je vois qu'il a bien pris et que certains y sont bien plus actifs que moi.
Si quelqu'un veut récupérer l'OP pour l'améliorer, je lui en laisserai la garde avec plaisir.

Rossboss
22/06/2020, 14h16
Bonjour, J'avais créé ce sujet pour séparer la conversation warzone de celle de PUBG , je vois qu'il a bien pris et que certains y sont bien plus actifs que moi.
Si quelqu'un veut récupérer l'OP pour l'améliorer, je lui en laisserai la garde avec plaisir.

- - - Mise à jour - - -

Je cherche Clan Fr Svp. Id rossboss42#3364192

- - - Mise à jour - - -

Invitation svp rossboss42#3364192

Medjes
22/06/2020, 14h32
- - - Mise à jour - - -

Je cherche Clan Fr Svp. Id rossboss42#3364192

- - - Mise à jour - - -

Invitation svp rossboss42#3364192

Je pense malheureusement que la question elle est vite répondue...

Tonton_Ben-J
22/06/2020, 14h32
Je pense malheureusement que la question elle est vite répondue...

:XD:

Rossboss
22/06/2020, 15h03
C est à dire?

Tonton_Ben-J
22/06/2020, 15h17
C est à dire?

Tu fais surement parti des 95% de la population qui campe.

Shep1
22/06/2020, 20h40
Je pense malheureusement que la question elle est vite répondue...

Ah toi non plus ne manges pas tes croques monsieur avec les doigts ?

Arachnyd
22/06/2020, 21h27
Bonjour, J'avais créé ce sujet pour séparer la conversation warzone de celle de PUBG , je vois qu'il a bien pris et que certains y sont bien plus actifs que moi.
Si quelqu'un veut récupérer l'OP pour l'améliorer, je lui en laisserai la garde avec plaisir.

Je m'y collerai peut être, en ce moment avec la reprise du boulot j'ai pas trop de temps libre donc j'attends que ça se calme déjà.