PDA

Voir la version complète : Saison 12 : Play offs !



Danakh
14/03/2020, 08h44
Nous avons le classement final, Dragou nous a fait le Challonge (https://challonge.com/fr/CPC12V) et j'ai créée les compétitions ingame. Le nom à été un peu standardisé pour facilité le travail du bot.

S12QuartT1 : Drag contre Pit
S12QuartT2 : Danakh contre Vandub
S12QuartT3 : Bloodrick contre Cuillère
S12QuartT4 : Phipp contre Musa

Vous pouvez rejoindre votre table et planifier vos matchs !

dragou
14/03/2020, 09h22
@pit : mardi soir, mercredi soir?

phipp26
14/03/2020, 14h44
Le Vertige de l'amour contre les vilains nains, demain a 14 h.

Danakh
14/03/2020, 16h21
Vandub, je suis dispo tous les soirs jusqu'à mardi inclus

pitmartinz
15/03/2020, 07h33
@pit : mardi soir, mercredi soir?

Va pour mercredi soir :)

Musas
15/03/2020, 16h28
Victoire des Nainsducs Musa MCU 2/1 contre les Peaux vertes de Phipp Vertige de l'amour

On a tapé et ça a donné beaucoup de sorties, de blessés et un mort.
On prend tous les deux un sorcier avec une babe pour Phipp.

J'ai l'attaque en 1ère mi temps. Sur deux tours je sors deux joueurs dont le troll. Tout ce passe bien puis vient le tour 4 ou mes nains commencent à taper mou. Ce qui permet à Phipp sur un beau double push de blitz le porteur de balle mais crâne et relance crâne :haha:. Nuffle est de mon côté. Après cette frayeur tout roule pour les nains. Phipp lance son sorcier sur le porteur tour 7 mais le joueur n'a rien. Il reprend la balle et marque tour 8.

Seconde période,
Tous les ko de Phipp reviennent. A partir de là les peaux vertes avancent doucement (la peur du sorcier très certainement). L'attaque s'enlise ce qui permet à Thor le centaure +1F de blitz le porteur de balle. Flash mais la balle arrive dans les mains d'un orc noir. Il fera une transmission au gobos qui partira seul.
Je tente le blitz sur le gobos au lieu du sorcier avec le +1F mais la nuffle ce fou de moi snake eyes du centaure lors du gfi. Le gobos marque tranquillement tour 16.

Prolongation.
J'attaque mais la récupération de la balle n'arrivera que trois tour plus tard. Je sors d'autres peaux vertes ce qui m'ouvre la porte du TD tour 22 ou 23.

GG et bon match Phipp. Vivement la saison prochaine pour la revanche.

Bloodrick
15/03/2020, 16h48
@Cuillère : Je peux te proposer lundi soir, mercredi soir. Petite chance en journée de mardi ou de jeudi... Et toi, voir comment je peux m'organiser ?


Point règlement des PO : On a le droit de cramer toute sa tune ?

dragou
15/03/2020, 17h01
Ouep.

Bloodrick
15/03/2020, 17h01
Ouep.

Cool^^

dragou
15/03/2020, 17h11
Cool^^

Non mais bon ^^

Cuillère
15/03/2020, 18h29
@Cuillère : Je peux te proposer lundi soir, mercredi soir. Petite chance en journée de mardi ou de jeudi... Et toi, voir comment je peux m'organiser ?


Point règlement des PO : On a le droit de cramer toute sa tune ?

Mercredi soir ça devrait le faire ! Dispo à partir de 20h, voir un peu avant

Tu comptes pas utiliser toute ta tréso contre moi j'espère ? :emo:
Je vais peut-être enlever une relance d'ici notre match d'ailleurs. Je préviens au cas où

Pour rejoindre la table, il faut quitter la compétition actuelle avant ? Ou j'attends que la dernière journée soit validée ?

Bloodrick
15/03/2020, 18h47
Mercredi soir ça devrait le faire ! Dispo à partir de 20h, voir un peu avant

Tu comptes pas utiliser toute ta tréso contre moi j'espère ? :emo:
Je vais peut-être enlever une relance d'ici notre match d'ailleurs. Je préviens au cas où

Pour rejoindre la table, il faut quitter la compétition actuelle avant ? Ou j'attends que la dernière journée soit validée ?

En route pour mercredi soir. Non, ma trésorerie, je la réserve pour après^^ Et si tu vires une relance, c'est toi qui sera l'underdog !

Danakh
16/03/2020, 16h12
Vandub, je suis dispo tous les soirs jusqu'à mardi inclus

Vandub ?
Point positif avec le confinement : j'ai toutes mes soirées jusqu'à la fin de la semaine

dragou
16/03/2020, 20h17
@Pit : je fear notre match. Ça sent fortement le lockdown donc je reporte de quelques jours afin de pouvoir aller dans les différents magasins avant qu'ils ne soient fermés (je parle pas pour le pq hein :p).

Je te tiens au jus ;)

pitmartinz
17/03/2020, 08h09
Je comprends le fear.
Je prends ça comme un forfait.

C'est quoi la règle déjà, tous les joueurs supérieurs au niveau 3 quittent la team sur un 4+ ?

:ninja:

Danakh
17/03/2020, 21h11
Pas de réponses sur le forum, pas de réponses à mon pm ... ça va mal finir cette histoire

dragou
17/03/2020, 21h17
Pas connecté depuis 3jours donc à voir.

Sinon pit, t'as réservé ta soirée de demain soir? (je sais pas encore quoi, mais au cas où, si tu préfères pas, no prob ;)).

trollbenton
17/03/2020, 21h31
Connecté sur team il y a moins longtemps, peut-être des choses à gérer dans la situation actuelle.
Danakh, tu as pm via steam ou que le fofo ?

Danakh
17/03/2020, 22h07
via le forum, je ne l'ai pas choppé sur Steam. J'espère que c'est juste qu'il est occupé (ce qui est fort possible vu al situation, je ne sais pas ce qu'il fait IRL)

pitmartinz
17/03/2020, 22h54
Pas connecté depuis 3jours donc à voir.

Sinon pit, t'as réservé ta soirée de demain soir? (je sais pas encore quoi, mais au cas où, si tu préfères pas, no prob ;)).

Ouais c'est bon normalement.

dragou
18/03/2020, 14h06
Je confirme le report ;)

Bloodrick
18/03/2020, 14h31
via le forum, je ne l'ai pas choppé sur Steam. J'espère que c'est juste qu'il est occupé (ce qui est fort possible vu al situation, je ne sais pas ce qu'il fait IRL)

Tiens moi au courant Danakh, si pas de nouvelle d'ici ce soir ou demain, j'ai son numéro de portable, j'essaierais de le joindre.

Cuillère
18/03/2020, 15h50
On jouera ce soir à 21h30, hésitez pas à passer sur le Mumble me donner des conseils, Bloodrick n'en saura rien !




:ninja:

LeLiquid
18/03/2020, 16h06
On jouera ce soir à 21h30, hésitez pas à passer sur le Mumble me donner des conseils, Bloodrick n'en saura rien !




:ninja:

Comptes sur moi, on fait comme d'hab, on joue à 2.

:ninja:

trollbenton
18/03/2020, 20h38
On jouera ce soir à 21h30, hésitez pas à passer sur le Mumble me donner des conseils, Bloodrick n'en saura rien !




:ninja:

Quelqu'un peut le twitcher ?

Mortadelle
18/03/2020, 21h15
Quelqu'un peut le twitcher ?
Yep je suis sur le coup, d'ici 15 mn :)
https://www.twitch.tv/mortadel

Bloodrick
18/03/2020, 23h13
Bon, fin du match à l'instant. Enefel a été de mon côté, 1-0 pour mes amazones qui auront super bien tenue !!!

Cuillère
19/03/2020, 08h50
Bon, fin du match à l'instant. Enefel a été de mon côté, 1-0 pour mes amazones qui auront super bien tenue !!!

Eeeet j'ai fait le con mais pas fait assez de 6 pour rattraper !

Match très sympa, malgré les sorties, j'avais des choses à faire jusqu'au bout.

Les amazones sans tacle, c'est l'horreur :emo:

Merde pour la suite des PO BloodRick et à la prochaine en D1 ! :trollface:

Simonator
19/03/2020, 13h01
Les amazones sans tacle, c'est l'horreur :emo:


Les amazones (tout court) c'est l'horreur !

Bloodrick
19/03/2020, 19h12
Les amazones (tout court) c'est l'horreur !

Pourquoi tu dis ça ???!!???

- - - Mise à jour - - -

Si j'ai le le Vandub, il est en pause^^

Danakh
20/03/2020, 11h43
Si j'ai le le Vandub, il est en pause^^
Ca veut dire qu'il ne jouera pas son match et ne passera même pas sur le forum pour le dire ?
Si c'est juste pour m'obliger à encore trancher sur un putain de forfait qu'il sache que ça me lourde bien comme il faut. Au moins avec sa pause ça ne le gênera pas de ne pas venir en S13

Durack
20/03/2020, 12h42
C'est pas très cool, je peux comprendre qu'il y ai des différents ( et encore vu le nombres de joueurs qu'on est je ne comprends pas ). Mais un petit messages pour ce déclarer forfait sur des P.O c'est pas du luxe...

Ego et testostérones c'est sur le terrain uniquement :tired:

trollbenton
20/03/2020, 13h39
si est vraiment forfait prenez le coach suivant le mieux classé de la poule non?

Danakh
20/03/2020, 13h43
si est vraiment forfait prenez le coach suivant le mieux classé de la poule non?

Je le vois déjà revenir pour se plaindre qu'on a encore changé de méthode et qu'on refait du remplacement ... :rolleyes:
Mais oui, c'est probablement mieux, c'est ce qui aurait été fait si on avait su dès le début qu'il ne jouait pas. Mais les match ups auraient été différents

trollbenton
20/03/2020, 14h19
Je le vois déjà revenir pour se plaindre qu'on a encore changé de méthode et qu'on refait du remplacement ... :rolleyes:
Mais oui, c'est probablement mieux, c'est ce qui aurait été fait si on avait su dès le début qu'il ne jouait pas. Mais les match ups auraient été différents

Pour régler cela, à l'avenir, faites les PO directement via la compétition cyanide en mode random...comme cela plus de match ups prévisible etc... ;)

dragou
20/03/2020, 15h07
As expected...
Moi j'ai pas encore joué contre pit donc il peut prendre la place de vandub et moi je prends pasteque :ninja:

Pasteque
20/03/2020, 16h01
SquiZz était devant moi non ?

dragou
20/03/2020, 16h46
Ha oui juste.
Bein je joue squizz alors :ninja:

Danakh
20/03/2020, 17h02
Faisons comme ça ...
Pit, je suis dispo en soirée tout le WE et la semaine qui vient

dragou
20/03/2020, 19h36
Heu je rigolais hein, pas de problème pour que j affronte le pit ;)

Danakh
20/03/2020, 20h08
Heu je rigolais hein, pas de problème pour que j affronte le pit ;)

Tu pourrais arrêter de changer d'avis ? Tu rajoutes du bordel là :p
On fais quoi maintenant ? j'ai pas envie de choisir mon adversaire

Et on sait même pas si Squizz veut jouer en fait ?
Squizz, des plays off au débotté, ça te tente ? Tu veux jouer contre qui ?

dragou
20/03/2020, 20h29
Je mets un :ninja:, je peux faire quoi d'autre?

pitmartinz
20/03/2020, 23h49
Moi je note que Dragou annule notre match à la dernière minute et pousse VD à abandonner pour m'éviter.
Ca m'rappele un truc.



https://www.youtube.com/watch?v=_7xhiinSX4Q

:ninja:


En vrai, m'en fout moi de qui va prendre cher... donnez moi juste des gens à taper. :trollface:

SquiZz
21/03/2020, 11h40
Salut,
Vu le drama à chaque fois pour qui joue contre qui, oui mais il devait plutôt jouer contre machin plutôt que truc vu son classement, que ouin ouin ils prennent toujours un sorcier face à mon équipe surboostee, que je ne joue pas la saison 13 et que les playoffs c'est un peu celui qui a la plus grosse (et que ce n'est pas moi, et encore moins mon équipe ), je laisse ma place à Pastèque.
Amusez vous bien. Bisous

dragou
21/03/2020, 13h31
Ca me fait penser a un truc d'ailleurs, on avait pas parlé de faire un vote pour bannir les sorciers ?:lol:

Danakh
21/03/2020, 14h11
Ca me fait penser a un truc d'ailleurs, on avait pas parlé de faire un vote pour bannir les sorciers ?:lol:

Pourquoi tu n'as pas mis de :ninja: ?



Pastèques, tu veux avoir la plus grosse ?

dragou
21/03/2020, 17h20
Pourquoi tu n'as pas mis de :ninja: ?


A ton avis? :rolleyes:

(en vrai, on termine l'arc et on voit après ^^).

Pasteque
21/03/2020, 19h00
Bah je veux bien pour t'aider, bien sûr !
Mais bon, je suis pas hyper légitime !

Danakh
21/03/2020, 19h49
Nan mais là il faut juste débloquer la situation et finir ces play offs pour passer à la suite

Je suis dispo tous les soirs et demain toute la journée

Pit et Dragou, vous jouez bien ensemble

dragou
21/03/2020, 20h13
@ pit : mardi soir ça te va? :)

pitmartinz
21/03/2020, 23h29
@ pit : mardi soir ça te va? :)

Ouep.

Bloodrick
22/03/2020, 14h09
Moi, je peux proposer à Musa pour la demi-finale, un soir dans la semaine, voire pourquoi pas en journée...

Danakh
22/03/2020, 15h09
Victoire 3-0 de mes sylvains contre les pros de Pastèques

Une première mi temps sous la pluie un peu molle ou je joue les essuie-glaces dedans un rideau qui bouge. J'arrive à faire 2 blessés et marquer tour 8, ce qui est très bien pour la suite. Le OT loupe sur la passe (après un kick parfait dans le coin opposé ... le passeur aurait eu Costaud ça passait :ninja:)

Seconde mi temps je kick encore assez bien : dans le coin vers l'avant. Pastèques protège un peu la balle mais fait un double crânes avant de ramasser et économise ses relances ... je pense que c'est l'erreur du match. Je fais un trou, j'infiltre des elfes, l'Agi5 ramasse et transmet à un DDG. Je réussi à sécurisé un peu la balle, mais le Fo4 de Pastèque fait son 5+ pour entrer dans la cage et tombe le cuir. Il récupère après une série de 3+ et passe pour la mettre en sécurité .... sauf que un de mes 3/4 intercepte (6+) et n'a qu'un 2+ à faire pour marquer : 2-0, Enefel est vraiment un sale enfoiré :wub:

On remet ça, cette fois ci les pros ramasse. J'infiltre un 3/4 pour gêner les mouvements et je fais un rideau jusqu'au bord du terrain. Pastèques tente de changer de coté, mais la passe foire lamentablement à la réception, avec un rebond favorable pour moi. Je refais encore l'elfe : ramassage, transmission, passe au 3/4 qui est seul devant et la balle est hors de portée. Je me permet même de faire marquer ma star devant le manque de motivation des pros à courir après la balle.


PS : les remplacement c'est vraiment l'orgie d'xp par rapport à un forfait ...
PS2 : Pastèque, j'ai fait le virement, mais que 50% parce que c'était pas sympa de me tuer un joueur

Pasteque
22/03/2020, 17h01
En fait, en relisant ton résumé, on se rend compte que mon lanceur foire le match à lui tout seul :
Il rate la passe pour le OT (pour avoir costaud, faut faire des doubles ^^)
Il se fait intercepter sur le 0-2
Il fait double 1 sur le 0-3
Un match plein :)

Musas
22/03/2020, 20h55
Moi, je peux proposer à Musa pour la demi-finale, un soir dans la semaine, voire pourquoi pas en journée...
On peut jouer demain dans l'après midi bloodrick?

Bloodrick
23/03/2020, 20h34
Match contre Musa, ce soir vers 21h !

Mortadelle
23/03/2020, 20h47
Match contre Musa, ce soir vers 21h !

cool ! je regarde stream ca :)

Bloodrick
23/03/2020, 20h53
Sympa !

Mortadelle
23/03/2020, 22h09
Sympa !

Qu'il était rude ce match !

Bloodrick
23/03/2020, 22h14
Et oui ! Mais sur le papier, c'était écrit et c'est aussi arrivé !

Donc victoire de Musa 2-0 avec mon lots de blessées et une morte, mais tout de même 2 blessés chez Musa.

Bravo Musa, bonne chance pour la finale !

PS: Pour la saison 13, je crois que je vais arrêter avec les amazones (redescendue à 1030 de TV^^) et après une saison exceptionnelle sans défaite et allez jusqu'en demi-finale de PO, je crois que c'est déjà un très beau parcours !

Musas
23/03/2020, 22h18
Victoire 2/0 des mes nainsducs et première finale pour le jeune coach que je suis B).

Match ou les nainsducs ont fait le taf. 1 morte, des blessées et des ko.
Je marque tour 3 sur l'attaque de Bloodrick. Car il n'a pas réussi une passe. Il passe proche d'égaliser sur son tour 8.

En seconde je contrôle et marque tour 16 grâce à l'aide de Roxanna. Un nain prend un lvl up et mon gobos dex est mort -1 MV.

Bonne chance pour la suite Bloodrick.

SquiZz
23/03/2020, 23h00
En fait, en relisant ton résumé, on se rend compte que mon lanceur foire le match à lui tout seul :
Il rate la passe pour le OT (pour avoir costaud, faut faire des doubles ^^)
Il se fait intercepter sur le 0-2
Il fait double 1 sur le 0-3
Un match plein :)

Ha bah super! Devant le résultat désastreux de cet incapable de Pastèque, je demande à ce que le match soit annulé et rejoué par le remplaçant légitime!
Tout cela n'est que mystification et entourloupe !

dragou
23/03/2020, 23h05
Encore gg pour ta saison bloodrick ;).

Gg aussi pour ta première finale musa, j'espère te rejoindre et te montrer ce qu'est un vrai chasseur de trophées :trollface:

Danakh
24/03/2020, 06h25
Bats déjà Pit !

Après je te laisserais la place, j'ai pas envie de me faire détruire mon équipe ...

phipp26
24/03/2020, 10h08
Bien joué Musas, j'espère avoir perdu en quart contre le vainqueur ( bon, le finaliste, c'est déjà pas mal ) et bien joué aussi Blood !

pitmartinz
24/03/2020, 11h47
@ pit : mardi soir ça te va? :)

21h au fait ?

dragou
24/03/2020, 12h01
21h au fait ?

surement dispo un peu plus tôt mais si 21h c'est mieux pour toi, on dit cette heure la ;)

LeLiquid
24/03/2020, 14h18
Bien joué Musas, j'espère avoir perdu en quart contre le vainqueur ( bon, le finaliste, c'est déjà pas mal ) et bien joué aussi Blood !

Tu perds forcément contre le vainqueur. :tired:



:ninja:

dragou
24/03/2020, 20h52
Le dernier quart démarre prochainement !

pitmartinz
24/03/2020, 21h44
Y a du trois-quart en dessert pour ce quart.
Mes joueurs sont partis au quart de tour.

Et on a pas de fait de quartier.

Bref, 2 morts, dont un sauvé par l'apo pour l'instant (en persistante).
1-0 à la mi-temps pour les Peste & Cholestérol.

dragou
24/03/2020, 22h30
On doit vraiment faire des résumés? :p

pitmartinz
24/03/2020, 22h37
http://tof.cx/images/2020/03/24/cd75a5159af08a1e81979c006bf0aab9.jpg

Voila mon résumé :)
Mangez des chataignes, c'est bon pour la santé !

dragou
24/03/2020, 22h54
Après je te laisserais la place, j'ai pas envie de me faire détruire mon équipe ...

Règle n°1, toujours contredire l'orga !


@ pit : Tu trompes les gens, j'ai 450k à récupérer !!!!

Donc niveau hécatombes du match :
Bye le trois quart blocage
Bye la furie lutte arracher le ballon
Bye le blitzeur blodge garde (mon gardeux :'()

+ genoux déboîté sur mon mouvement 8 (ou l'autre blitzeur, je sais plus ^^).

Notez que contrairement à certains, j'ai pas râlé pendant le match et j'ai fait ce que j'ai pu avec ce qu'il me restait :rolleyes:


Je reviendrai en championnat probablement en septembre, la j'ai d'autres choses qui m'attendent :p

Cuillère
24/03/2020, 22h55
C'était très divertissant ! Gg à vous deux !

Mortadelle
24/03/2020, 23h09
deuxième match de PO « explosif » après celui de Bloodrick... y’a pas à dire y’avait du spectacle, par contre ça pique =)
@dragou Profites bien de ta pause BB2 (mais on compte sur toi pour passer troller les cadors de D1)

Danakh
25/03/2020, 06h19
Et merde ... je pense que je préferais perdre contre Dragou que de risquer de gagner contre Pit ...

Sinon Pit, vu que tu as l'air chaud, je suis dispo tous les soirs !

Simonator
25/03/2020, 10h06
Je reviendrai en championnat probablement en septembre, la j'ai d'autres choses qui m'attendent :p

Ca nous fait tous très plaisir de te voir enfin perdre ! ;)

Bonne merde pour tes autres choses ! A seplu

pitmartinz
25/03/2020, 11h19
Et merde ... je pense que je préferais perdre contre Dragou que de risquer de gagner contre Pit ...

Sinon Pit, vu que tu as l'air chaud, je suis dispo tous les soirs !

Jeudi, 20h30 ? :)
De l'elfe... AR7 :bave:

Ouuuuuuuuh, je sens que je vais élaguer encore un peu... y avait trop de monstres dans les équipes ces derniers temps.

Danakh
25/03/2020, 11h25
Jeudi, 20h30 ? :)
De l'elfe... AR7 :bave:

Ouuuuuuuuh, je sens que je vais élaguer encore un peu... y avait trop de monstres dans les équipes ces derniers temps.

OK pour jeudi

Durack
25/03/2020, 13h22
J'ai toujours dit ! Les play off devrait être en mode resu. :ninja:

dragou
26/03/2020, 13h02
J'ai toujours dit ! Les play off devrait être en mode resu. :ninja:

Et après y en a qui disent que les PO c'est cheated vu que ça fait plein d'xp en plus :rolleyes: (en vrai, c'est pas faux pour pit :P).

@Danakh : je t'ai montré comment faire, suis mon exemple :p

Danakh
26/03/2020, 22h28
Et c'est la win ! 1-0 !

Tour 16, il ne me reste que deux elfes couchés sur le terrain, j'ai passé mon tour parce qu'un simple blocage à 2D me demandais trop de jets :D mais je n'ai que 2 joueurs en moins pour la finale (dont un qui va partir à la poubelle avec -1Mv et 0 XP)

Je prends un sorcier (obviously) et 2 babes avec l'inducement

Première mi temps, Pit me laisse l'attaque. Je m'infiltrer avec la balle assez vite sur le coté, Pit me tape et me colle, et j'arrive, tour après tour, sans rien lâcher, à grappiller du temps et à ne marquer que tour 7, tout en en perdant que 2 elfes sur blessure (et des KOs, mais ils reviendront tous tout le temps). Je sors l'agi 4, mais lui aussi reviendra.
Pit foire son tour 7-8 en faisant un blocage push reroll double crâne en début de tour 7, ce qui me permet de m'en sortir sans plus de casse

Second mi temps, 2 coups de bol :
- Déjà la pluie se met à tomber (et Pit loupera 2 ramassage à 1 près).
- Et ensuite le sorcier part tour 11 (pas la meilleur position, mais je n'ai plus que 6 elfes, il faut tenter) et là c'est le strike de la fireball : 6 cibles, 3 downs dont le guerrier tacle (blessé regen) et l'agi 4 dex porteur de balle (KO).

Il pleut, Pit est à 4+ s'il n'y a pas de zone de tacle, et je lui en met tant que je peux. Mon receveur blodge glissade prend des brouettes de dès mais reste fièrement collé à la balle. Quand il arrive à ramasser mon DDG arrachage saute et flash le porteur, jusqu'à ce que ma star ramasse sous le nez de 2 moches et sous la pluie, easy, et esquive derrière !
Pit tente ce qu'il peut, mais ses joueurs n'ont pas compris comment jouer la balle, je tiens le match jusqu'au tour 16 avec de moins en moins d'elfes, mais ils sont au taquet !

dragou
26/03/2020, 22h34
En bref, il faut interdire les sorciers :rolleyes:

Danakh
26/03/2020, 22h48
En bref, il faut interdire les sorciers :rolleyes:

Tu es tellement prévisible ... B)

dragou
26/03/2020, 23h13
Tu es tellement prévisible ... B)
Ce qui est évident est prévisible :cigare:

Durack
27/03/2020, 08h33
En bref, il faut interdire les sorciers :rolleyes:

Il n'y a pas une amélioration de stade qui bloque le sorcier ?

- - - Mise à jour - - -

Et bravo Danakh ! Ton stade en D2 a été bénéfique :)

phipp26
27/03/2020, 08h41
saloperies d'elfes :trollface:

Danakh
27/03/2020, 08h45
Oauis après les nurgles, je dois me faire des nains du chaos ... je te cache pas que je serre les fesses pour mon équipe à chaque match

Musas, je suis dispo tout le WE, de préférence en soirée !

Musas
27/03/2020, 09h00
Musas, je suis dispo tout le WE, de préférence en soirée !

Go pour samedi soir vers 21h. La finale en prime time :cigare:.

Simonator
27/03/2020, 09h08
Et c'est la win ! 1-0 !


GG a tous les 2 ! Belle saison de part et d'autre et un match qui se décide en bonne partie sur la pluie et le sorcier ;)

Bonne merde pour la finale ! Nain Vs Sylvains, un classique antédiluvien ...

pitmartinz
27/03/2020, 09h16
Bien joué Danakh... c'est pas faut d'avoir essayé de casser tes elfes...
J'ai ramassé 3 fois le ballon, mais t'as réussi à le faire tomber à chaque fois, avec le sorcier (que j'avais bait pour une BdF en espérant qu'elle coucherait pas le porteur... raté), puis par la suite, en étant incapable de faire une cage proprette (faut dire aussi que la perte de l'agi 4 n'a pas aidé)

Bon, un peu frustré pour le coup, mais je me dis que ce n'est que partie remise... y a une saison à venir ou la revanche risque d'être... sanglante.

:ninja:

Danakh
27/03/2020, 09h32
Après j'avais 50% de chance d'avoir le toss en prolongation aussi ... à la fin du match si les KOs reviennent (2+) je devais avoir 8 elfes, donc tout à fait jouable

@Pit
Clairement encore un peu d'xp et ton équipe sera une horreur a affronter.

Danakh
27/03/2020, 10h52
Go pour samedi soir vers 21h. La finale en prime time :cigare:.

OK pour demain !

Bloodrick
27/03/2020, 11h18
Après j'avais 50% de chance d'avoir le toss en prolongation aussi ...

De mémoire, tu approches plus les 100% du toss en prolongation^^

Une finale, un samedi soir, le luxe ! Bon match à vous deux !

Danakh
27/03/2020, 11h22
De mémoire, tu approches plus les 100% du toss en prolongation^^

Une finale, un samedi soir, le luxe ! Bon match à vous deux !

Seulement quand je joue amazone, parce que 24 tours de jeu avec elles c'est tellement de bonheur, surtout en match avec enjeu :)

Durack
27/03/2020, 11h24
@Pit
Clairement encore un peu d'xp et ton équipe sera une horreur a affronter.

Vous êtes sur de vouloir faire une poule unique ? :ninja:

pitmartinz
27/03/2020, 12h30
Vous êtes sur de vouloir faire une poule unique ? :ninja:

Owiiii.
Peste & Cholestérol pour tous !

J'arriverais peut être à faire prendre son niveau 7 à mon super Pesti.
:wub:

Musas
28/03/2020, 22h28
Victoire du nain 1/0.

J'ai joué comme une merde en 1ère mi-temps. Danakh et ses elfes méritaient mieux.
Mes centaures ont fait le taf sur plusieurs actions chaudes et nuffle a sorti les dés en ma faveur.

La seconde mi-temps a été l'inverse total. Je ne jouais pas mieux mais les dés de blessures et les 1/crâne de Danakh m'ont bien aidé. A la fin du match il n y avait plus qu'un elfe sur le terrain et il était stun.
Je suis champion c'est tout ce que je retiens du match.

GG Danakh super match de ta part, désolé pour le DDG -1 AV.

A très vite en 13 saison.

dragou
28/03/2020, 22h40
Premier titre pour Musas, le beau jeu est récompensé :lol:

On se voit en fin de saison 13 :fourbe:

Simonator
28/03/2020, 23h56
JéJé !

Cuillère
29/03/2020, 07h19
Jayjay Musas !

Danakh
29/03/2020, 07h20
Pas mieux : une bonne première mi temps où, sur l'attaque des nains, j'expose un peu trop mes elfes mais je bloque l'attaque des nains et je garde le sorcier (et quasi que du KO alors que j'ai deux babes, tout le monde revient)

Et la seconde mi temps, le festival que foirage aux moments critiques. Mention spécial au blitz du TD que je fais : si je flash, il me faut un gfi. Si je push, il me faut une esquive (il a tacle) 2+ et un gfi. Si on reste sur place : 3 esquives à 2+ sous tacle et 2 gfi : crâne / both down rr double crânes !
Et au tour d'après, je crame le sorcier pour récup la balle, et la dernière esquive foire :/

Bloodrick
29/03/2020, 09h04
Félicitations Musa !

Mortadelle
29/03/2020, 09h53
GG Musas.

@Danakh, c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie (on a tous eu mal pour toi, sisi), mais c'est pour les autres ...
Résumé rapide de ta seconde mi-temps: https://www.twitch.tv/videos/578157554

Pasteque
29/03/2020, 10h08
Bravo Musas !

Danakh
29/03/2020, 10h21
Ha c'est vrai, j'avais oublié que mes joueurs se blessaient sur ces actions champagnes :)

Durack
29/03/2020, 11h21
Bravo Musa ! Saison 14, il te reste plus qu'à jouer autre chose que des nains :lol:

SquiZz
29/03/2020, 11h27
Félicitations !
C'est moi où c'est encore des NDC qui gagnent ?

Cuillère
29/03/2020, 12h05
Félicitations !
C'est moi où c'est encore des NDC qui gagnent ?

Mauvaise langue ! Blood Bowl ça se joue pas à la chance, encore moins à la composition des équipes ou du matchup, c'est que le talent du coach qui compte !








:ninja:

phipp26
29/03/2020, 12h28
Bien joué Musas, belle saison ( bon tu changes hein ? pour la saison suivante ? Si si tu verras... )

pitmartinz
29/03/2020, 15h58
Bien joué Musas, presque le doublé, ça c'est joué à peu !

LeLiquid
29/03/2020, 15h59
GG Musas !

Musas
29/03/2020, 16h45
Merci tlm ;). J'espère que la saison 13 se passera aussi bien.