PDA

Voir la version complète : Monthly Videogame Quiz



Page : [1] 2 3

Ruvon
08/03/2020, 12h43
Yo,

je joue depuis quelques mois au Monthly Videogame Quiz sur un forum anglophone, et je me suis dit que ça pourrait être rigolo d'y inclure la communauté Canard PC.

Chaque mois, Mr_Horizon concocte une sélection d'images tirées de jeux vidéo, supports, époques, genres confondus. Comme dans le topic du jeu du screenshot, il s'agit de reconnaître le jeu d'où est tirée l'image.



Il y a un thème pour chaque Quiz, et celui du mois de mars est : A walk in the park - Walking simulators, jeux au gameplay très simple et autres expériences relaxantes.

La date limite de participation : Mardi 31 mars.



Traduction du texte de présentation du thème :

Une nouvelle année de quiz commence ! Pour vous permettre de retrouver l'état d'esprit qui vous convient, le premier tour est très détendu. 25 jeux à retrouver, sans fusillades ni plateformers compliqués. Au lieu de cela, ce sont des titres dans lesquels vous pouvez prendre votre temps, boire un café et explorer le monde tout en résolvant une énigme de temps en temps. Si cela vous rappelle les simulateurs de marche, eh bien oui, vous en trouverez quelques-uns ce mois-ci ;)

Les prochains thèmes (SoundFX, Retro Pixel, classiques MS DOS...) sont déjà en préparation - j'espère que ce sera encore une grande année de quiz. Amusez-vous bien et bonne chance à vous tous !



Voilà les images du mois :

https://tof.cx/images/2020/03/08/1c4049e11a3cd1fe89559441519f330c.jpg



L'image originale est sur Imgur donc elle ne passe pas si je la poste ici, voici le lien : https://i.imgur.com/r3d4WPl.png

Le lien pour répondre : http://www.retrogamequiz.com/



A la question : Which online community are you from ? merci de répondre "Autre" et d'inscrire "Canard PC", ça permettra de savoir si le jeu vous intéresse et si je continue à poster le mois prochain.

Plus besoin, il y a maintenant la catégorie Canard PC dans le formulaire de réponse !