PDA

Voir la version complète : Arma 2, le topic du jeu (il est sortis partout oui meme dans ton coin paumé !)



Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

GI-JoE
26/05/2009, 16h19
Chernarus plus en détail. (http://82.103.134.208/ARMA2_media/map/map.swf)

On a donc 1 aéroport, 2 aérodromes et le porte hélico.;)

Slayertom
26/05/2009, 22h16
Ca va etre coton de nous organiser au micros :"Bon machin on se donne rendez vous a Zelenogorsk !" "koi ?" "on se donne rendez vous a la ville de Zelenogorsk, pret de Drozihno !!!!!!" "euh t es entrain de te foutre de ma gueule ?"


3 jours les gars, 3 jours ... :bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Isokino
26/05/2009, 23h46
3 jours ?? :huh:

Slayertom
26/05/2009, 23h50
Oui il sort dans 3 jours.

Isokino
26/05/2009, 23h51
Nooooooooooooooooooooo :bave::bave::bave:
J'ai complètement zapper les dates xD

HBK
26/05/2009, 23h56
En allemagne.

Slayertom
26/05/2009, 23h59
En allemagne.

, Suisse et Australie



Arma 2 will be released in a few days in Germany, Austria and Switzerland and in just a few weeks in the rest of Europe.

Jean Pale
26/05/2009, 23h59
Oui mais la suisse allemande, pas la suisse francophone, comme pour ArmA 1.

Slayertom
27/05/2009, 00h02
Ca me dérange pas du tout, comme je l'ai dit (je ne sais meme plus combien de fois a cause d'Alzeimer), j'ai finit arma 1 en tcheque alors l'allemand avec les traducteurs google et compagnie ca sera vraiment pas un problème.

Et comme ça je vais enfin savoir que putain de pross prendre

Isokino
27/05/2009, 00h13
Et pour la France ?

chenoir
27/05/2009, 00h16
Fin juin. Pile poil à la fin de ce gros mois de travail qui s'annonce pour moi. Ca va etre bien pour décompresser.

Lezardo
27/05/2009, 00h18
Et comme ça je vais enfin savoir que putain de pross prendre

Ca va se finir sur du i7 tout ça moi je te le dit :tired:


Et pour la France ?

Le 18 juin mais vu les dates de distribution chez les revendeurs tu risques de le trouver bien avant...

Jean Pale
27/05/2009, 00h18
Pour la France c'est le 18 Juin.

Pluton
27/05/2009, 00h19
Et la demo ??

Slayertom
27/05/2009, 00h30
Probablement quand le jeux sera sorti, aucune info la dessus sur le forum de bis pour l'instant.

Jean Pale
27/05/2009, 00h58
Si tu postes des screens ça va mal aller :tired:

:emo:

HBK
27/05/2009, 01h31
Juste pour info "Austria" c'est l'Autriche, pas l'Australie :p

Pyjama Wallon
27/05/2009, 01h34
Je me disais pareil. :XD:

Surtout que, étonnamment, c'est 3 pays qui parlent allemand... S'il sortait en Australie, il sortirait dans plein d'autres pays.

Polow
27/05/2009, 01h38
Bin l'Australie est germanophone, c'est bien connu voyons ! :lourd:

En tout cas, need :)

Slayertom, t'as intérêt à nous faire une décortication complète dès que tu l'as :p

Slayertom
27/05/2009, 02h19
Helas ma religion m'interdira probablement d'en dire plus quand je l'aurais, ça et le fait que vous m'avez vexé sur mes erreurs de traductions :p

Isokino
27/05/2009, 04h11
Helas ma religion m'interdira probablement d'en dire plus quand je l'aurais, ça et le fait que vous m'avez vexé sur mes erreurs de traductions

Qui vote pour la pendaison ? :ninja:

Polow
27/05/2009, 07h49
Ou une satchel bien placée... :ninja:

Voodoonice
27/05/2009, 09h12
Et comme ça je vais enfin savoir que putain de pross prendre

Si la mémoire de me fais pas défaut, à la présentation de Londres la semaine dernière les machines étaient équipés de 3go de RAM, dual core 3ghz (core 2 E8000 series) et de 9800GTX. Toutes les options étaient pointés vers élevé ou très élevé et une distance de vue de 3500m pour un jeu fluide en "1680*1050"
;)

Stalkov
27/05/2009, 16h57
<Ici se trouvait un premier avis, plus que négatif, sur la version allemande.>

Et des doutes subsistent sur la pertinence de cet avis, donc pas la peine d'affoler la plèbe. Attendons d'en savoir plus.

Jean Pale
27/05/2009, 17h09
Wo

Kay.

:tired:

GI-JoE
27/05/2009, 17h28
Oui apparement gros débat... Pas la bonne version, erreur de pressage des DVD, mauvaise manip' lors de l'install (c'est une version presse), + mauvaise communication (ils ont rompu le NDA, Bis est en colere), ou effectivement release moisie, bref... Faut voir avant de paniquer... Enfin moi je m'en fais pas :airconnu:

Et puis bon : Bis, la version allemande et sa sortie anticipée, on connait l'histoire ! :p

Voodoonice
27/05/2009, 17h54
Un spy à censuré l'avis Allemand :ninja:

Jean Pale
27/05/2009, 18h18
Mes pensées au valeureux slayertom :ninja:

KiwiX
27/05/2009, 18h19
http://www.armaholic.com/page.php?id=5694

:bave:

Voodoonice
27/05/2009, 18h23
http://www.armaholic.com/page.php?id=5694

:bave:

Date: 2009-05-21 20:49 ^_^

KiwiX
27/05/2009, 19h11
Date: 2009-05-21 20:49 ^_^
Bah wai mais y en a sûrement qui sont passés à côté :siffle:

Voodoonice
27/05/2009, 19h17
J'en suis persuadé ;)

Voodoonice
27/05/2009, 19h25
Petit mot de BiS


We are trying to wath what happen, but from errors that they are reporting it looks that they had instaled preview version and after that they install GM. In case that they tryed to replay some missions or campaign with old autosave data or save game, lot of structures will be inconsistent and could produce crashes or script fails like that. Will se what happens

Slayertom
27/05/2009, 20h30
Je suis encore au taf mais je suis assez interessé par le lien du test foireux de la version allemande pour y jetter un oeil en rentrant chez moi. Si vous pouviez le remettre (a moins que le test a été completement supprimé ?).

Bon en tout cas, qu'il y ait des problemes au lancement d'un jeux BIS, ca m'etonne pas, c'est l'inverse qui m'aurais etonné. Je commencerais meme a flipper comme un lapin qui passerait devant un Jean Pale n'ayant pas mangé depuis 2 jours en y voyant un signe anonciateur de la fin des temps si le jeux devait tourner parfaitement et sans bugs

GI-JoE
27/05/2009, 20h37
Ils l'ont mis de coté pour l'instant.





Je commencerais meme a flipper en y voyant un signe anonciateur de la fin des temps si le jeux devait tourner parfaitement et sans bugs

Pareil. Ca devenait inquiétant tout ces retours sans bugs. :XD:

Stalkov
27/05/2009, 21h06
Je remets la review négative (en fait, un condensé de review). Je l'avais retirée car il subsistait des doutes sur le bien-fondé de cette review et je ne voulais pas susciter des vagues de désespoirs.


Summing up the mentioned bugs in the german release version according to PC Games:
- gfx bugs
- NPC´s stuck in walls
- Popup-windows with error messages
- not-working scripts in the campaign
- AI units ruin campaign as they interfere with player missions and make it impossible to fulfill mission goals at times
- bugged pathfinding sometimes makes it impossible to meet NPC´s needed for missions as the NPC´s are not where they are supposed to be but instead are wandering through the woods, lost with their own pathfinding routines
- Missions are reported "failed", even if the player hasn´t even picked the mission yet.
- At the start of scenarios popup-windows appear that indicate that files are missing.
- Jeeps consume gasoline while tanks don´t...
- Motorcycles that have fallen on the ground can´t be used again
- Ingame performance on a Core2Duo @3,16 GHz, 3 GB RAM, Gerforce 8800 GTS 512 MB
Is not that satisfying. There are freezes during gaming.

Summary: The campaign is unplayable in the current state, the bugs are all over the game. In their opinion it´s ashaming that Arma 2 gets released in this shape. It´s basically unplayable.

They have been sent a beta-hotfix by the publisher but have not yet tested it yet.
They are not optimistic that the number of bugs, errors and malfunctions can be cured with the tiny patch.

This is a joke, right BIS ?

O.Boulon
27/05/2009, 21h08
Une review pire que la preview ?
Mouais, j'y crois pas des masses.
Je viens de la recevoir.

Nonok
27/05/2009, 21h26
En fait, le vrai problème de BiS, c'est leur moteur de merde.

- Le moteur utilisé ne gere pas vraiment les ombres, il applique plutôt des especes de sprites (il suffit de courir à flan de montagne pour s'en rendre compte)

- La physique est à chier, les gens qui font des courses de char ou de bateau depuis le mont le plus haut du jeu en témoignent

- Les animations sont vraiment bidons, il serait temps de regler ce problème perpetuel depuis 8 ans. Je ne parle pas des animations en temps que tel mais plutôt du systeme qui gère les animations. On peut pas courir en rechargeant par exemple. Les personnages sont rigides, regardez l'animation du mec qui porte son coéquipier dans ArmA 2, on dirait celle que des moddeurs amateur du mod A.C.E ont fait

- L'absence de ragdoll. Alors ça, c'est le truc vraiment pitoyable. Les animations de mort, c'était fun en 2001 mais maintenant, on est vraiment très loin de trouver ça drôle. Voir un mec se faire exploser sur une pente à 80 degrés et tomber à la verticale, ça parait un peu étrange

- L'eau est très mal gérée par le jeu. C'est une sucession de sprites avec au final quasiment aucune interaction. On marche au bord de l'eau, ça fait pas de bruit, les IA arrivent à ramper sous l'eau...

:tired: En dehors de ça, c'est un bon jeu.

Paul-Hewson
27/05/2009, 21h27
Moi aussi ça me parait louche.

La majorité des problèmes gênant sont apparemment dans la campagne, un gros morceau pourtant très travaillé par BIS pour ce nouvel opus.
Je vois pas comment ils ont pu ratés des problèmes aussi "énormes".

Globalement les premiers joueurs sont plutôt ravis même si le jeu n'est pas exempt de bug.

Edit : Pour te répondre Nonok. Les ombres d'ArmA II, on peut pas savoir comment elles sont on a pas le jeu sous la main.
Les animations ont toutes été retravaillés, on peut recharger en marchant et en courant.

L'eau est la partie la moins utilisé du jeu et ce depuis le début, pourtant on devrait voir apparaitre dans ArmA 2 quelques bâteaus (le porte hélicoptère étant fixe, on va plutôt le considéré comme un "bâtiment maritime").
Mais à mon avis y aura quand même toujours un peu de mieux par rapport à avant. Cela dit même dans ArmA on entend un son différent quand on marche au bord de l'eau, ou alors j'ai rêvé. Comme tu l'as dit y a pas un véritable moteur physique dans ArmA, normal que les IA rampent sur l'eau au lieu de flotter.. De plus on sait tous que les IA d'ArmA étaient "débile" dans un sens.

On peut pas juger ArmA II en prenant les griefs du 1 et en les appliquants aux 2 sans y avoir joué. Et il faudra compter sur les nombreux patch à venir pour améliorer le jeu, n'importe qui qui a déjà joué à un précédent opus le sait déjà par avance.

Voodoonice
27/05/2009, 21h37
Moi aussi ça me parait louche.

La majorité des problèmes gênant sont apparemment dans la campagne, un gros morceau pourtant très travaillé par BIS pour ce nouvel opus.
Je vois pas comment ils ont pu ratés des problèmes aussi "énormes".

Globalement les premiers joueurs sont plutôt ravis même si le jeu n'est pas exempt de bug.

Edit : Pour te répondre Nonok. Les ombres d'ArmA II, on peut pas savoir comment elles sont on a pas le jeu sous la main.
Les animations ont toutes été retravaillés, on peut recharger en marchant et en courant.

L'eau est la partie la moins utilisé du jeu et ce depuis le début, pourtant on devrait voir apparaitre dans ArmA 2 quelques bâteaus (le porte hélicoptère étant fixe, on va plutôt le considéré comme un "bâtiment maritime").
Mais à mon avis y aura quand même toujours un peu de mieux par rapport à avant. Cela dit même dans ArmA on entend un son différent quand on marche au bord de l'eau, ou alors j'ai rêvé. Comme tu l'as dit y a pas un véritable moteur physique dans ArmA, normal que les IA rampent sur l'eau au lieu de flotter.. De plus on sait tous que les IA d'ArmA étaient "débile" dans un sens.

On peut pas juger ArmA II en prenant les griefs du 1 et en les appliquants aux 2 sans y avoir joué. Et il faudra compter sur les nombreux patch à venir pour améliorer le jeu, n'importe qui qui a déjà joué à un précédent opus le sait déjà par avance.
:O T'est partout toi :);)

HBK
27/05/2009, 21h38
ArmA 2 est blindé de bugs en version 1.0 ?

:o!

Paul-Hewson
27/05/2009, 21h52
:O T'est partout toi :);)

Je suis plusieurs forums & sites oui :)

D'après les joueurs allemands, la version 1.0 qu'ils ont est exceptionnelle comparé à la 1.0 d'ArmA. Donc y a de l'amélioration dans le développement (oui la v1 d'ArmA était plus que pitoyable ^^' )

Lord_Braathen
27/05/2009, 22h20
Je suis plusieurs forums & sites oui :)

D'après les joueurs allemands, la version 1.0 qu'ils ont est exceptionnelle comparé à la 1.0 d'ArmA. Donc y a de l'amélioration dans le développement (oui la v1 d'ArmA était plus que pitoyable ^^' )

Elle était pitoyable...
Petite dédicace a tous ceux qui ont joué sur hamachi avec la version tcheque, puis par la suite ont utilisé leurs clés acheté sur metaboli.de pour l'utiliser de nouveau sur la version tcheque pour la traduire en anglais, ouf.
C'était affreusement buggé, mal optimisé avec un code réseau a chier.
Dont les biens connus, MetalDestroyer et notre cher Slayertom.


Petite apparté : Pour le serveur Arma CPC, je pense que je participerai a hauteur de 10€ annuellement.

Slayertom
27/05/2009, 22h59
Ca marche je te rajoute Lord_Braathen sur le topic dédié.

Pour ma part malgré tous ces innombrables bugs, le plaisir de jeux sur arma a toujours été la et il faudrait vraiment un bug très handicapant pour que je n'aime pas le 2

Et même si j'aurais préféré un meilleur moteur physique comme celui qu'on a sur gta 4 ou Men of war, le jeux a de tel mécanismes de gameplay que je lui pardonne facilement ses défauts. Après on est pas tous aussi compréhensif et j'ai connus pas mal de joueur qui apprécient autant armed assault/flashpoint qu'une bonne lobotomie avec une petite cuillère rouillé et ce volet ne fera probablement pas exception; mais tant qu'on arrivera a être une trentaine de décérébrés sur un bon serveur a hurler au micro pour faire une embuscade raté dans un coin paumé de Chernarus, le reste je m'en tape.

De toutes façon on sera fixé dans quelques jours et compter sur moi pour faire un compte rendu détaillé (du moins si vous êtes prêt a me payer un plateau de sushis), sauf si Boulon veut bien nous en dire un peu plus avant.

HBK
27/05/2009, 23h20
le jeux a de tel mécanismes de gameplay que je lui pardonne facilement ses défauts
THIS

(sans les fautes :p)

Les jeux BiS c'est juste des jeux tellement uniques qu'on est prêt à tout leur pardonner.

Bon ceci dit si ArmA2 pouvait ne pas être trop buggé ca serait sympa quand même :)

Slayertom
27/05/2009, 23h28
On viens d'avoir une info pour la démo d'un certains mr.g-c (http://forums.bistudio.com/member.php?u=8379) (au début je croyais que c'etait un modo mais pas du tout, donc a prendre avec des pincettes).


- To shorten time for the international release, they prepare the Demo within this and next Week and we should all be patient.

Si l'info est confirmé la démo sera dispo dans 2 semaines donc ;)

Lord_Braathen
27/05/2009, 23h45
On viens d'avoir une info pour la démo d'un certains mr.g-c (http://forums.bistudio.com/member.php?u=8379) (au début je croyais que c'etait un modo mais pas du tout, donc a prendre avec des pincettes).



Si l'info est confirmé la démo sera dispo dans 2 semaines donc ;)


Jsuis ptet a la bourre, mais la fameuse sortie demain, c'est toujours d'actualité?

Slayertom
27/05/2009, 23h59
Le jeux sort le 29 en Allemagne. Certains ont même deja réussi a l'acheter en boutique et en parlent sur le forum de BIS (et se font bannir d'ailleurs :p).

Pour la france faudra attendre le 21 juin.

Jean Pale
28/05/2009, 00h05
Le 19 :bave:

Slayertom
28/05/2009, 00h13
19 ou 21 ?

GI-JoE
28/05/2009, 00h16
Une flopée de screens (http://hx3.de/arma-2-armed-assault-2-156/arma2-ersten-eindr-cke-16237/6/#post235533) apparement en "low settings" (et en 1024x768).

Jean Pale
28/05/2009, 00h16
Le 19 normalement.

@GI : C'est en low ça ? :O

:bave:

Slayertom
28/05/2009, 00h18
On dirait Battlefield 2 graphiquement tout en low (je précise que ca n'est pas une critique).

GI-JoE
28/05/2009, 00h18
@Jean Pale : apparement :O

Jean Pale
28/05/2009, 00h21
Tain, c'est pas mal quand même.

Voodoonice
28/05/2009, 00h22
vidéo "live" d'ArmA 2 qui tourne ici (je sais pas jusqu'à quand) http://www.xfire.com/live_video/bomba2001/

Il faut télécharger un ptit plugin pour voir la vidéo, rien de bien méchant.

Merci à Paul-Hewson ;)

Jean Pale
28/05/2009, 00h26
Bon ben ArmA va être déserté dès demain quoi. Beaucoup de joueurs ArmA sont allemands. HAN les cons ils ont arma 2 § :emo:

Slayertom
28/05/2009, 00h26
Un germain qui a un Dual Core 2 8400 , une Ati 4870 1GB et 2 GB Ram a fait une petite gallerie de screenshot ici: http://yfrog.com/0earma22009052719480965px

Voici comment il a configuré le jeux : http://img32.imageshack.us/img32/7118/arma22009052719393993.png

"Hoch" = "Haut"

Jean Pale
28/05/2009, 00h31
Dual Core 2 8400 , une Ati 4870 1GB et 2 GB Ram

Il joue en normal/élevé donc :

- le jeu est super mal optimisé

Ou alors

- il joue à 125fps.

Pyjama Wallon
28/05/2009, 00h33
Le nombre de gens enregistrés qui parlent dans le petit chat à coté de la vidéo ! Pas mal. :p


EDIT: Ca fait bizarre de voir un mec jouer en live. En plus, j'avais pas fait attention que c'était une vidéo live et je me demandais pourquoi j'pouvais pas avancer dans la vidéo parce que je m'en foutais de voir le menu ! :p

EDIT2: Il joue avec un cerf ou une vache. Je pense une vache.

HBK
28/05/2009, 00h33
vidéo "live" d'ArmA 2 qui tourne ici (je sais pas jusqu'à quand) http://www.xfire.com/live_video/bomba2001/

Il faut télécharger un ptit plugin pour voir la vidéo, rien de bien méchant.

Merci à Paul-Hewson ;)
:bave:

Slayertom
28/05/2009, 00h33
Il précise pas son framerate (http://hx3.de/arma-2-armed-assault-2-156/arma2-photothread-16239/) mais j'espère que c'est la 2eme solution (125 fps) plutôt que la première

Pyjama Wallon
28/05/2009, 00h38
La vache est jolie mais l'animation est pourrie. Elle tourne sur place sans rien bouger comme membre. Elle fait un pivotement glissant pour faire demi-tour.

Percolator42
28/05/2009, 00h41
Quelqu'un m'explique vite fait en quoi consiste arma? La flemme de rechercher^^
Je suis passé totalement à côté de OPF et ARMA.
Arma ce joue principalement en multi ou c'est un jeu orienté solo?
En solo y'a un scénario et tout ce qui va avec ou c'est des successions de mission?
Comme j'ai comprit c'est très orienté simulation, style ghost recon (1er du nom pas ghost recon advanced vegas party)?
En multi ça marche comment, faut prendre des points de position, tuer tout les ennemis?
J'ai pourtant lu la previews de cpc mais trou de mémoire:sad:
Merci;)

HBK
28/05/2009, 00h46
Quelqu'un m'explique vite fait en quoi consiste arma? La flemme de rechercher^^
Je suis passé totalement à côté de OPF et ARMA.
Arma ce joue principalement en multi ou c'est un jeu orienté solo?
En solo y'a un scénario et tout ce qui va avec ou c'est des successions de mission?
Comme j'ai comprit c'est très orienté simulation, style ghost recon (1er du nom pas ghost recon advanced vegas party)?
En multi ça marche comment, faut prendre des points de position, tuer tout les ennemis?
J'ai pourtant lu la previews de cpc mais trou de mémoire:sad:
Merci;)
Ghost Recon c'est un jeu d'arcade à coté.

Sinon bah y'a du multi et du solo. Le solo c'est soit une campagne scénarisée, soit des missions "défi", on va les appeller comme ca. Le truc c'est que le jeu est livré avec un éditeur de mission. Donc très vite voila quoi, je te fais pas un dessin.

Le multi ca peut être ce que tu veux, du coop, du multi classique (vs par équipe avec différents types d'objetifs) ou même du multi en vs avec des IA au milieu enfin tu fais ce que tu veux quoi.

C'est pas un jeu "bac à sable" au sens GTA car les missions sont très clairement identifiées et qu'elles définissent ce qu'est une "partie" au sens "début de partie" et "fin de partie". Après le truc c'est qu'en général tu as une infinité de possibilités pour accomplir les objectifs qui te sont fixés, car le jeu s'appuie sur un moteur très riche et une IA "véritable". Y'a bien du scripting mais il se situe plus autour du pilotage général de la mission, de la définition des objectifs à atteindre.

En fait c'est surtout que tu te construit les missions que tu veux aussi bien pour faire du multi que du solo. Et quand je dis "tu", tu comprendras bien que y'a des mecs super doués qui mettent en ligne des tas de super missions prêtes à jouer :)

Jean Pale
28/05/2009, 00h56
Haha le porte hélico.

Edit : Oula, combat urbain à Chernarus :)

Percolator42
28/05/2009, 01h00
Ghost Recon c'est un jeu d'arcade à coté.

Ah j'ai pas dépasser la seconde mission:p
Bon j'étais jeune et testé chez un pote mais voila, si arma c'est bien plus complexe et difficile que ghost recon je vais avoir du mal avec le jeu...

Jean Pale
28/05/2009, 01h02
Tain, la grille de l'éditeur :O

Haha les bugs de fou.

HBK
28/05/2009, 01h07
Ah j'ai pas dépasser la seconde mission:p
Bon j'étais jeune et testé chez un pote mais voila, si arma c'est bien plus complexe et difficile que ghost recon je vais avoir du mal avec le jeu...
C'est pas forcément plus complexe ni plus dur. C'est surtout que c'est un simulateur de champ de bataille, avec ce que ca implique de trucs volants, roulants, et marchant ... En nombre, évidemment. Sachant que ca se veut assez réaliste malgré un moteur physique simpliste qui plombe un peu la partie "véhicules".

C'est le genre de jeu ou tu peux te faire des fights impliquant des centaines d'unités (véhicules compris) et ou le moteur suit sans souci (je parle de l'IA, le netcode à du mal au delà de 100 joueurs).

Mais bon tu peux aussi faire des missions plus "intimistes" :)

Edit : Même si le jeu n'est pas fondamentalement "dur", c'est clair que c'est pas un Call of Honor ou tu butes des nazis par paquet de dix ni un Medal of Duty ou tu peux te manger trois balles dans le buffet et repartir après avoir ramassé un medkit.

Jean Pale
28/05/2009, 01h09
Ah ! On peut crever des pneus pour de vrai :p

Lord_Braathen
28/05/2009, 01h11
Ah j'ai pas dépasser la seconde mission:p
Bon j'étais jeune et testé chez un pote mais voila, si arma c'est bien plus complexe et difficile que ghost recon je vais avoir du mal avec le jeu...

GHost Recon premier du nom mérite au même nom qu'arma, R6 et OPF de figurer au panthéon des fps tactiques.

La différence entre ces jeux, c'est qu'ARMA et OPF sont des simulations militaires qui utilisent la vue a la premiere personne pour le gameplay, tandis que les R6 et le premier Ghost Recon sont fondamentalement des FPS ultra réalistes.
Donc Arma est un FPS par moyen, tandis que GR est un fps d'objet direct. :O

(dans le même exemple que Ghost Recon mais dans l'extremisme de l'ideologie FPSienne, on ajoutera Swat 3 & 4)

Percolator42
28/05/2009, 01h11
Hum je vais l'acheter.

HBK
28/05/2009, 01h13
Donc Arma est un FPS par moyen, tandis que GR est un fps d'objet direct. :O
:tired:

Jean Pale
28/05/2009, 01h17
[01:17] ISVRaDa: is the new editor or is autocad? XD

:XD:

Edit : ha, y'a Dslyecxi sur le tchat.

Pyjama Wallon
28/05/2009, 01h41
Les animations toujours pourries quand même. :)

Et le bot se fait tirer dans la jambe 5/6 fois et continue de ramper sans problèmes. D'ailleurs, il a fallu 2 balles pour qu'il se couche sur le ventre. Et il lui a fallu 2 secondes pour comprendre. Pas top pour le moment...


EDIT: Sinon c'est joli et ça donne une impression de S.T.A.L.K.E.R. Je trouve. C'est juste que les animations sont toujours comme ArmA I j'ai l'impression. Mais bon, d'un coté je m'en fou. Je viens de voir le mec mourir et je trouve que les effets donnaient mieux.

Jean Pale
28/05/2009, 01h45
Non, c'est car il tirait à côté. La crosshair n'est pas précise de près et avec le streaming son clic droit marche pas donc il peut pas viser. Le type joue en low sinon.

Pyjama Wallon
28/05/2009, 01h50
Ouais, mais le mec avait plusieurs impacts sur le corps, plusieurs taches de sang,... Il l'avait quand même touché.


Sinon, il vient de tirer avec un char (je ne sais pas lequel, Slayertom :p) sur une église sur l'avant mais de coté.
Premier tir => Toute l'église est légèrement fracturée.
Deuxième tir => Toute l'église est fracturée.
Troisième tir => Toute l'église est détruire.


Ah, et je viens de mater la suite, il détruit une tour de haut en bas, ou des morceaux de gros murs. Ouais, finalement ça donne bien la destruction !

Jean Pale
28/05/2009, 01h52
J'ai manqué :emo: Là c'est en ville. Haha l'horreur quand ça s'effondre.

Pyjama Wallon
28/05/2009, 01h55
Ouais, et l'animation du bâtiment qui tombe est horrible. :mellow:

On doit tirer 3 fois pour voir l'animation du bâtiment qui rentre dans le sol avec les débris qui sont déjà en bas ! :p


EDIT: En fait, on dirait ArmA I avec plein de mods qui existent déjà. Mais que t'as pas besoin de te casser le cul à aller les chercher. C'est surement pour ça qu'ils disaient que c'était pas vraiment une révolution d'ArmA I.

EDIT2: Wow, l'intérieur des véhicules est vachement mieux on dirait quand même. :mellow: Et il ne joue pas à fond. Il est quand même bien beau ArmA II réellement.

Jean Pale
28/05/2009, 02h07
L'helico :bave: Il joue en low oui je crois, mais le cockpit ne doit pas changer.

Edit : Say finiw §


core2duo 2.2Ghz, 2g ram, 4850, runs pretty smooth at normal-high settings

Slayertom
28/05/2009, 02h33
Les gars je vous hais et je hais surtout Free. Au moment ou j'ai vu la lien de la vidéo de VoodooNice, ma connect free a planté et impossible de me reconnecter a internet (une mise a jour de la freebox a la con).
Je viens enfin de récupérer la connexion et maintenant la vidéo est plus dispo :(

SOIT MAUDIS FREE !!

Llyd
28/05/2009, 07h30
http://img14.imageshack.us/img14/132/arma22009052719480965.png

Y'a pas de doutes, c'est bien la version allemande, regardez moi ce moustachu... :ninja:

DbYtqAWDF2U

Ding ding dong in mein hubschrauber :lol:

Voodoonice
28/05/2009, 09h36
Qui croire ? :unsure:


Ok, thanks to a local Saturn store and a sudden case mental derangement where i didnt follow my principles i bought ArmA2 and installed it 2 hours ago.

My System:

Vista Home 32Bit
Intel Core2Duo E8400 3,0GHz
2 GB Ram
Nvidia 8800 GT

My first, short conclusion after these 2 hours playtime:

Im positivly surprised - really.

I was ready for a complete bug desaster.
ArmA 2 runs fluid even after all options were set to "High" and still feels very "organic".

The sounds are really fitting, for my taste a bit too "Hollywood-like" but still very well made.
What i really like are the way how it sounds when you run.
Depending on the moving speed the gear you carry around sounds louder or quiter.

The radio system was reworked. You still hear that the reports are put together from parts but its less robotic than in ArmA1.

It aint no revelation but its lot less annoying than before and lot nicer for the ears.

The enemy and friend AI behaved well in these 2 hours and reacted, depending on the difficulty of the unit, realistic, fast and precise.

The weapon handling feels good, the motion seems more fluid and the animations less stiff. The mag change now works on the move and you cna jump over small obstacles without having to wait for the anim to stop completely.

The first mission of the campaign are very atmospheric and make you want more.
Destroying the radiostation in the first mission was fun and making decissions within the mission is a new element that was integrated very well and offers you to do extra missions

The bugs i encountered in these 2 hours:

I couldnt finnish the tutorial for the Team command because whatever i tried the helicopter that was supposed to show up didnt come.

Shortly bevore the start to the first campaign mission i had a in-game report of a missing music file but the game still worked normally afterwards.
Because i wanted to feel the soldiers atmosphere i switched the music off anyway so that doesnt bother me much.

I didnt find more so far. There was no "Showstopper" so far. The AI colleagues were fighting their targets and keept their routes. The didnt step on each others toes.

The translation is ok and has not too many typos but i already look forward to the patch that brings the english text options.

Last words:

As said the more natural ambient, the more fluid animations and the really beautifull graphics feel like a very organic whole.

That BIS still has to polish things is sure, however i already have the feeling that this time they dont have to fix so much. When i think of the release-desaster of ArmA1 then i got served lot better with this title even if it still has edges.

Isokino
28/05/2009, 09h37
La vidéo qui na rien à voir mais qui fait triper avec le soldat "moustachu" sur le screen :lol:

HBK
28/05/2009, 14h21
Qui croire ? :unsure:
Cool.

Sur la vidéo d'hier soir ca avait l'air assez correct. Je dis pas que c'était complètement bug-free (détails graphiques, comportements) mais ca m'avait l'air plus ou moins au niveau de ce qu'on avait dans la 1.04 (la release FR) puis 1.05 (le patch sorti juste après). Donc ca me parait tout à fait jouable même si y'a quelques détails qui viendront pourrir l'ambiance.

Voodoonice
28/05/2009, 15h19
La vidéo de hier soir uploadé sur youtube ;)


nGs0wR_gBh8

vXaKO9wop2Y

eMrRyrfJjZc

36aysw1iC5Q

5dM7fD8kHkY

PHP6QuMauAk

Jean Pale
28/05/2009, 15h21
Y'a pas tout là, et heureusement, le type a joué 4h :ninja:

Gobelin
28/05/2009, 15h42
Les destructions de bâtiments sont très laides quand même ...

Pyjama Wallon
28/05/2009, 15h44
Carrément ! :)

Tu me croyais pas dans mon post ? :emo:

Voodoonice
28/05/2009, 15h46
@ Jean_pale: C'est déjà pas mal, au moins Slayertom peut en voir une partie

Paul-Hewson
28/05/2009, 18h33
Juste pour revenir sur quelques points.

Ceux qui font des vidéos sur x-fire même si ils vous donnent leur framerate ça ne représentera pas forcément le fonctionnement optimal (x-fire doit bien utiliser une partie des ressources du PC.. D'autant plus que le broadcast de vidéo est en version beta).

Dans certaines vidéos si les joueurs ne sont pas sur une mission solo ou la campagne.. Bref des missions faites par BIS il est possible que de nombreuses choses ne soit pas activés.

La gestion des blessures, des tirs de suppression et tout un tas d'autres choses pour les IA doit être placés dans l'éditeur (les fameuses logiques de jeux.. Il y en a plein dans ArmA II pour activer différentes nouvelles fonctions). Donc si le joueur va dans l'éditeur et met quelques IA sans rien plus, faut pas s'étonner que la gestion des blessures ne fonctionnent pas, que les IA ne soit pas au top de leur potentiel.
Il faudrait voir dans une mission de BIS comment ca se passe.

Paul-Hewson
28/05/2009, 18h51
En gros l'éditeur voulait une sortie en mai c'était prévu dans le contrat et il se fichait que le jeu soit jouable totalement ou pas. La semaine prochaine patch 1.01 de 70Mo pour résoudre une partie des bugs rencontrés.
Et il parle un peu de l'accident de la publication par PC Games d'une preview et de duper les joueurs vis-à-vis de la qualité du jeu.


After the incidents yesterday (see below), Morris Hebecker, chief of Morphicon, which will release Arma 2 answered our questions. Later today we'll bring more updates to this case also with an interview with BI.

PCG: Why will the German version of Arma 2 be released earlier and not together with the other versions?

Morris Hebecker: German version will be released tomorrow, Czech version in the middle of June and the English version one week later. The span between these releases is three weeks. The release dates are that different because there are different buisiness agreements, which are locally different.

PCG: There will be a patch which puts the German version equal to the level of the other versions. Is that right?

Morris Hebecker: In every aspect Arma 2 is a very complex game that plays in a huge world. Because of this of course it can contain some bugs. We will give the players patch 1.01 until the beginning of the next week. It will bring numerous corrections and will have the size of about 70MB. The German beta testers, who all come from the engaged community and where the most of them are active since Flashpoint times, confirm to us that Arma2 looks good.

PCG: Why did Peter Games [Morphicon] force the change of the report on pcgames.de?

Morris Hebecker: It was agreed with all magazines that tests could be put out on 29th may to give the magazines enough time to properly test such a extensive game as Arma 2. Thus we take the pressure from magazines that are oriented in quality, because if there was no settled date, such magazines would have a disadvantage by making a proper and time consuming test if there came out another magazine with title "First Arma 2 Test". And since the extensive news on pcgames.de looked like a test article for us, for other magazines - and as we can see, also for some users - we appealed to PC Games to remove the part with the opinions.

PCG: Is the release of tests in the news only at the release day of Arma 2 a trick to win naive customers?

Morris Hebecker: First of all such a behaviour does not match with our firm politics, we will do nothing to dupe our customers. Who does this intentionally, does harm himself, at the latest at the next release. And secondly this wouldn't work with a game like Arma 2. Arma 2 definitely isn't a game that one buys himself "just at release day". A such extensive and complex military simulation, which among other things will be enriched for a long time by ingenious mods of the community, will be bought over a long time span. Fans of BI games did follow the development of Arma 2 over a long time, did have many impressions and have ordered the game already. Other interested players will firstly wait for the test results and reactions of first customers, before they buy the game. Consequently we would have won nothing by artificially delaying test reports. Like I said, we could give the test version to the magazines only one week before, which probably just does be enough to get a general overview of the big part of all features. Because of this the fixed date is 29th may.

KiwiX
28/05/2009, 19h47
La semaine prochaine patch 1.01 de 70Mo pour résoudre une partie des bugs rencontrés.
Et il parle un peu de l'accident de la publication par PC Games d'une preview et de duper les joueurs vis-à-vis de la qualité du jeu.
Bon, ça sent le phénomène ArmA 1er du nom tout ça. OFP aussi, vous me direz.

On va attendre 6 mois pour avoir une version jouable.

Paul-Hewson
28/05/2009, 20h03
Bon, ça sent le phénomène ArmA 1er du nom tout ça. OFP aussi, vous me direz.

On va attendre 6 mois pour avoir une version jouable.

Pas du tout, c'est Morphicon qui voulait absolument son jeu en mai (ils en avaient le droit par le contrat d'édition qu'ils avaient avec BIS, mais c'était aussi leur droit de retarder la sortie du jeu pour avoir une version plus aboutie !).
505 Games aura un jeu déjà en version 1.01, voir même 1.02 si un autre patch sort avant la version Gold prévu pour la release de mi-juin.

Lord_Braathen
28/05/2009, 20h08
Voici le lien pour ceux qui veulent télécharger la version digitale a 45€ :
http://petergames.nexway.de/Kaufen-Arma_II-671810.html

Caution : Ca a tout l'air d'être en full german!!

Slayertom
28/05/2009, 20h50
Je confirme que c'est complètement en allemand et qu'on ne peut pas changer de langue.

Merci VoodooNice pour les vidéos. Sympa l'attaque des vaches mutantes sur la 2eme vidéos.

chenoir
28/05/2009, 20h53
Gniiiiiiiiiiiiiiii :se mord le bras très fort pour se retenir d'acheter:

GNIIIIIIIIIIIII.

Je tenirais, contre vents et marées.

Slayertom
28/05/2009, 21h01
http://i649.photobucket.com/albums/uu220/arma2/arma2_27_5_09/arma22009-05-2720-26-48-95.jpg

Wow c'est koi ce truc ? Voila ce qu'on voit quand on arrive au bout de la carte !

Lord_Braathen
28/05/2009, 21h06
<screen_moche>

Wow c'est koi ce truc ? Voila ce qu'on voit quand on arrive au bout de la carte !

Voila ce qui se passe apres qu'on se plaigne de barrieres invisibles dans certains jeux ^_^

chenoir
28/05/2009, 21h06
Hmm. Visiblement c'est le bout du monde. Il me semble que les dévs avaient dit que le jeu générerait tout seul un terrain aléatoire avec relief et forêt, visiblement c'est pas encore implémenté.

GI-JoE
28/05/2009, 21h24
Non c'est pas encore implémenté dans la version allemande, ça le sera dans la version de 505 games, et y'aura bien évidement un patch pour la version teutonne.

Voodoonice
28/05/2009, 21h26
J'ai décidé d'attendre la version VF, j'en ai trop chier avec le Tchèque :ninja:



505 Games aura un jeu déjà en version 1.01, voir même 1.02 si un autre patch sort avant la version Gold prévu pour la release de mi-juin.

Une autre bonne raison :rolleyes:

Nonok
28/05/2009, 21h32
:) Dommage que j'ai plus un rond, raison de plus pour attendre la sortie de fin juin.

Bon sinon, on sait si il y a le saut halo ? ^_^

Slayertom
28/05/2009, 21h41
Il y a bien les sauts tactiques HALO inclus dans le jeux d'origine (pas besoin de mods).

Pour ceux qui veulent un autre lien pour le download: https://buy.metaboli.com/vnt/choixpaiement.html?partenaire=29&id_titre=1103&langue_page=de&affilie=&mode_achat=acheter = 39 €, 5€ moins cher que sur petergamesde (surtout qu'il faut garder du fric pour la version Fr et le matos qu'il faudra changer une fois qu'on se sera rendu compte que le jeux est injouable sur une gameboy)

Par contre l'activation du jeux se fait a 00:01 demain (29/05) sur petergamesde et le lien pour telechoper le jeux sera envoyé par email a la même heure pour metaboli.

Pour info le jeux fait 9GO

Certains sont déjà en train de traduire la version teutonne en anglais (du moins pour les icônes et les ordres mais pas les briefings de missions) comme la version Tcheque ou un patch anglais était deja dispo 1 semaine après la sortie du jeux.

http://och-studios.co.uk/arma2/images/a2install3.jpg


Nouvelles infos de mr.g-c (décidément je me demande qui est ce type pour avoir ce type d'info ?)

The Patch comes tomorrow and will be a beta like i read, lets see what has changed there.
Again i'm pretty impressed by the performance! I have only a older GF9600GT in it, but everything on normal/high runs very fluid! No stutterings no nothing.
Le patch sort donc demain pour la version Allemande et le jeux arrive a être fluide sur une Geforce 9600 :o

Lord_Braathen
28/05/2009, 22h11
He ben mon salaud, t'auras aucune excuse si tu ne postes pas des vidéos HD et des screens ultra high setting.

Quand je l'avais acheté sur metaboli.de il y a 3 ans, on pouvait utiliser la cdkey sur la version tcheque qui avait une traduction anglaise parfaite par 6thSense.
La j'avoue que je me tate sérieusement, car jouer a un jeu full german ca risque d'etre rédhibitoire.

Slayertom
28/05/2009, 22h59
Je l'ai pas encore pris, j'hésite encore entre metaboli et l'autre.
Et puis comme je bosse demain et samedi, j'hésite a me le prendre ce soir ou plutôt dimanche car je pourrais pas en profiter et ca va me ronger au taf de penser a ce foutu jeux.

HBK
28/05/2009, 23h05
Je vois que je suis pas le seul à hésiter :bave:

JE SERAI FORT ! :cigare:

:emo:

KiwiX
28/05/2009, 23h05
505 Games aura un jeu déjà en version 1.01, voir même 1.02 si un autre patch sort avant la version Gold prévu pour la release de mi-juin.
C'est déjà ça de pris.

Ghost Line
28/05/2009, 23h31
Hmmm ... You touch my tralala ... Mmmmh ... My ding ding dong ...

/me sens qu'il va quand même l'acheter à sa sortie :)

Slayertom
28/05/2009, 23h32
Boire ou écrire il faut choisir Ghost Line.

Bon les gars je suis faible, j'ai craqué et je l'ai pris sur metaboli.


wir freuen uns, Ihre Vorbestellung des Spiels ARMA II bestätigen zu können.
Wir werden Ihnen in einer separaten Email die Links zum Downloaden Ihres Spiels zukommen lassen, sobald das Spiel verfügbar ist - voraussichltich ab dem 29/05/2009. Ihren Aktivierungscode bekommen Sie am Release-Tag des Spiels, dem 29/05/2009, um 00:01 per Email zugeschickt.
Bitte bewahren Sie diese Mail sorgfältig auf, da sie wichtige Informationen zu Ihrer Bestellung enthält

J'attend maintenant 00h01 (je vais être frais demain au taf).

HBK
28/05/2009, 23h37
ARGH

Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer :emo:

Mike Sprazkh
28/05/2009, 23h41
En attendant 00H01 ou plus tard petite vidéo assez sympa d'un DM ;)
http://www.youtube.com/watch?v=gEx2Tl8aVhk

Voodoonice
28/05/2009, 23h44
(je vais être frais demain au taf).

Petit déj Autrichien

http://desourcesure.com/upload/RedBull[1].gif

un lapin
28/05/2009, 23h46
Merde je me jeterai bien moi aussi... Mais l'allemand... Bof quoi.:|

Slayertom
28/05/2009, 23h50
Voodoonice: eh eh eh, Je suis accro a cette boisson depuis mon voyage en Ukraine l'année dernière et c'est effectivement un bon petit dej quand on a pas le temps de se préparer un café, par contre mon estomac commence a me le faire payer depuis quelques semaines :bave:

Mike Sprazkh: La vidéo du DM est impressionnante même si c'est clairement pas le mode de jeux le plus intéressant de arma, il y a une très agréable impression de fluidité dans les mouvement malgré que le gars ait une résolution plutôt élevé vu la taille fenêtres. Par contre le coup du gars qui se fait tuer pendant qu'il enjambe une barrière et ne meurt pas tant que l'animation n'est pas finit, ca c'est du BIS tout craché ;)

Slayertom
29/05/2009, 00h05
Ca y est j'ai reçu ma key pour arma 2 :lol:

Me reste plus qu'a le téléchoper :(

1,3 mo/s, ça va les gars de métaboli se sont pas foutu de notre gueule, le mail arrive a l'heure et il y a des super débit pour le dl.


Je sens que ceux qui resistent et ne veulent pas craquer vont m'en vouloir pendant longtemps :)

Voodoonice
29/05/2009, 00h07
Voodoonice: eh eh eh, Je suis accro a cette boisson depuis mon voyage en Ukraine l'année dernière et c'est effectivement un bon petit dej quand on a pas le temps de se préparer un café, par contre mon estomac commence a me le faire payer depuis quelques semaines :bave:
J'ai connu ce breuvage exquis en Espagne il y a une petite dizaine d'année et clair qu'il faut pas trop abusé non plus, pas bon pour le palpitant :rolleyes:

Paul-Hewson
29/05/2009, 00h18
Le forum officiel commence à regorger d'informations concernant ArmA II.
Quelques catégories intéressantes à voir c'est Troubleshooting dans un premier temps et Multiplayer plus tard quand il commencera à y avoir des retours ;)

http://forums.bistudio.com/forumdisplay.php?f=9

Une bonne galerie d'images :

Over 150 new "professional" screenshots!

Weapons:

http://www.gamestar.de/screenshots/81038/arma_2_die_waffenkammer.html

Training:

http://www.gamestar.de/screenshots/81037/arma_2_das_training.html

Editor:

http://www.gamestar.de/screenshots/81039/arma_2_editor_und_erste_schlacht.html

Options:

http://www.gamestar.de/screenshots/81036/arma_2_die_optionen.html

Interview anglaise PC Games -> Maruk Spanel
http://www.pcgames.de/aid,685486/ArmA-2-PC-Games-testet-die-Militaer-Simulation-Update/PC/News/?page=2

505 Games aura donc à priori la version 1.01 (patch dédié apparemment aux problèmes sur la campagne du jeu) avec un patch 1.02 qui doit arriver d'ici fin juin pour apporter encore plus de correction.
Une chose ressort bien de cet interview, BIS sait que le jeu est pas exempt de bug et il ne le cache pas du tout dans ce qu'il dit.

Change log du patch beta 1.01 qui doit paraitre demain (le patch final la semaine prochaine) :


From Gamestar.de: Change log of the beta-patch (Version 1.01):

ENGINE

* AI improvements: collision avoidance, MicroAI communication, suppress fields
* Improved: AI coordination in combat
* Improved: automatic VTOL vectoring.
* Improved STOL takeoff/landing control
* Improved: shot simulation
* Enabled taxiing for Mv22
* Fixed: weapons inside vehicles were sometimes white.
* Fixed: Some crash opportunities
* Fixed: flickering textures sometimes
* Fixed: muzzle flashes and other alpha objects cutting into the water.
* Fixed: long cutscene animations could cause bad LODs/textures.
* Fixed: Terrain LOD causing white dots

COMMUNICATION

* radio chatter improvements
* generic conversations about known targets improved

CAMPAIGN

* music soundtrack added to more places in the campaign
* various improvements in cutscenes
* improved Star Force transport service (player can better command it, occasional problem with Star Force froze on spot fixed)
* on screen notification for each evidence collected added
* various smaller fixes and improvements
* some missing dubbings fixed
* improved cooperative play in the campaign

ENVIRONMENT

* Improved sea rendering
* Various smaller fixes and improvements

SOUND EFFECTS

* effect for player near big explosion (beep in his ears, temporarily deaf)

UI

* improved GPS support (RCtrl + M when GPS is available)
* tasks without map (J key by default)
* list of players without map (P key by default)
* improved rendering of perihperal vision simulation (dots on the screen edge simulating real world field of view)
* leader icon displayed on screen permanently for Regular difficulty
* tasks faded out to be less intrusive in the middle of the screen

MODELS

* fixed cargo compartments in aircraft (cargo should not switch positions with pilots during flight)
* fixed camera position for BTR and T90 gunner optics views
* fixed view gunner lods for turned-out crew in wheeled vehicles
* improved hand animation for AA laucnhers
* twisted arms for AA missile launchers
* fixed fire geometry of billboards model
* tractor and bus sound changed
* added sign on hotel building
* fixed municipal house ruin
* changed texture on G36, fixed MG36 icon
* fixed gunner animation on BRDM-ATGM
* improved model of AK-107
* improved enviromental reflection map
* improved A10 gun cursor
* fixed T34 icon texture, fixed optics and turret stabilisation definitions and added exhaust smoke

Slayertom
29/05/2009, 00h29
BIS et les patch une grande histoire d'amour.
Sur ce point la ils ne nous ont jamais laissé tombé et continuent de nous filer du nouveau contenu gratos apres la sortie du jeux (et meme des nouveaux bugs gratos, ca c'est royal).

Si j'arrive a finire de le dl avant 2 heure du mat, je pourrais le tester et je vous en dirais plus sur le jeux. Si vous avez des questions posez les et je vous y repondrez dans la mesure du possible.

Caca Président
29/05/2009, 00h44
Screen bordel !!!!

Jean Pale
29/05/2009, 00h59
Si tu veux prêtes moi ta clé pour la nuit, je dl vite avec ma connexion je vous ferais un feedback, vous êtes d'accord les autres ? :ninja:

Edit :Putain la vidéo du DM :bave::bave:

Morgoth
29/05/2009, 01h16
Je craquerais bien mais je suis un peu à sec en ce moment. :emo:
Et puis apparemment y'a pas d'AA. :ninja:

Slayertom
29/05/2009, 01h26
Bien sur tient voici ma clé : jk95q-ytfgc-3hq9j-rgph3-6pg8j
Amuse toi bien avec mais t'est gentil tu me la rend quand tu a finit.

Il me reste plus qu'un fichier a dl de 1,3 go et j'ai finit de dl arma2. Je vais pouvoir tester dans 10 minutes (enfin avec ma chance, y aura surement un fichier corrompu).

Morgoth
29/05/2009, 01h27
Ahah rien. Je suis toujours aussi nul en Maths (ça me rassure d'un côté). :ninja:

Isokino
29/05/2009, 01h32
Je pense qui parle du fichier et non de la connexion ^_^

Slayertom
29/05/2009, 01h35
Je parlais effectivement de la taille du fichier mais j'aimerais bien avoir une connecte a 130 mo/s quand même :p
Je suis sur qu'on aura ça chez nous dans moins de 10 ans.

Isokino
29/05/2009, 01h36
Qui n'en voudrait pas ? :bave:

Slayertom
29/05/2009, 01h40
Qui n'en voudrait pas ? :bave:

Hadopi :ninja:

GI-JoE
29/05/2009, 01h44
Ouais mais on téléchargera des fichiers de 1 tera dans dix ans :tired:

Y'a déja un patch (http://forums.bistudio.com/showpost.php?p=1291948&postcount=279) qui switch le jeu en anglais !

Slayertom
29/05/2009, 01h46
Le jeux serait il en FR ? ça serait trop beau mais j'y crois pas a mon avis c'est juste l'install qui l'es.

http://tof.canardpc.com/preview2/d06fd86e-b110-4182-892b-d02f52fb7dab.jpg (http://tof.canardpc.com/show/d06fd86e-b110-4182-892b-d02f52fb7dab.html)

http://tof.canardpc.com/preview2/58ef99b9-e3d7-47ff-b802-033257e14b05.jpg (http://tof.canardpc.com/show/58ef99b9-e3d7-47ff-b802-033257e14b05.html)

GI-JoE
29/05/2009, 01h49
:champagne:

Edit : bon les liens ont été viré.

Percolator42
29/05/2009, 01h50
T'es vraiment un geek:)

Slayertom
29/05/2009, 01h51
T'es vraiment un geek:)

A 100% meme ;)

Une traduction anglaise vient juste de sortir sur le forum de BIS mais un modérateur a retiré aussi tot le lien :(

Slayertom
29/05/2009, 02h13
2eme installation du jeux (apparemment la première il décompresse les fichiers et la 2eme il les install) et c'est toujours en Français.

C'est assez étrange car pour armed assault l'installation du jeux a toujours était dans la langue du jeux (installation en Tcheque pour la version Tcheque par exemple). Si j'ai vraiment ARMA 2 en FR, ca fera une sacré bonne surprise meme si j'y crois pas trop.

Putain 2h10 du mat :tired: Je crois que je vais même pas pouvoir y jouer.

Jean Pale
29/05/2009, 02h28
Non mais si c'était en fr je l'aurais déjà fini le jeu :ninja: Merci pour la clé, ça installe.

Pyjama Wallon
29/05/2009, 02h33
Je suis pressay de l'aveuwar. :emo:

HBK
29/05/2009, 02h35
Bien sur tient voici ma clé : [CENSORED]
Amuse toi bien avec mais t'est gentil tu me la rend quand tu a finit.

Il me reste plus qu'un fichier a dl de 1,3 go et j'ai finit de dl arma2. Je vais pouvoir tester dans 10 minutes (enfin avec ma chance, y aura surement un fichier corrompu).
Si c'est vraiment une clé valide c'est super risqué de pas au moins passer par MP.

Mr.Pipboy
29/05/2009, 02h41
http://tof.canardpc.com/preview2/58ef99b9-e3d7-47ff-b802-033257e14b05.jpg (http://tof.canardpc.com/show/58ef99b9-e3d7-47ff-b802-033257e14b05.html)

Pas bien de prendre une image de Operation Flashpoint 2 pour l'installateur de ARMA 2, blasphème !

http://www.gamekult.com/images/ME0000862035/

Pyjama Wallon
29/05/2009, 02h43
Pas bien de prendre une image de Operation Flashpoint 2 pour l'installateur de ARMA 2, blasphème !

http://www.gamekult.com/images/ME0000862035/

Hahaha, énorme.
Du coup Slayertom il n'a pas ArmA II mais OFP 2 ! You lose.

Jean Pale
29/05/2009, 02h45
Si c'est vraiment une clé valide c'est super risqué de pas au moins passer par MP.

C'était une blague hein ;)

Sinon en fait t'as préco l'alpha de OFP2 quoi. Belle trouvaille du garçon pipe.

Mr.Pipboy
29/05/2009, 03h05
Les screens arrivent, petite déferlante, grouille Tom !! :bave:

Jean Pale
29/05/2009, 03h06
C'est pas de la redbull qu'il lui faudra pour partir au taf :tired:

Mais..tant que j'y pense...je croyais que t'aimais pas arma pipboy :ninja:

Slayertom
29/05/2009, 03h10
Et voici les screenshot promis

Le jeux est une turie comme prévue et vaut largement son achat mais j'en dirais pas plus car je suis déjà assez fatigué comme ça. Si vous avez des question j'y reponderais plutôt demain (ou dimanche quand j'aurais pu y jouer plus).

http://tof.canardpc.com/preview2/9477a5ff-ea08-4055-bad9-08dd5e594adc.jpg (http://tof.canardpc.com/show/9477a5ff-ea08-4055-bad9-08dd5e594adc.html)

http://tof.canardpc.com/preview2/0a3c8388-e934-4b1f-986e-afaacf9820c9.jpg (http://tof.canardpc.com/show/0a3c8388-e934-4b1f-986e-afaacf9820c9.html)

http://tof.canardpc.com/preview2/c8c9f278-da62-4417-a236-9e50a58b1fd6.jpg (http://tof.canardpc.com/show/c8c9f278-da62-4417-a236-9e50a58b1fd6.html)

http://tof.canardpc.com/preview2/62293752-4d63-40e8-b60c-de402b06c71b.jpg (http://tof.canardpc.com/show/62293752-4d63-40e8-b60c-de402b06c71b.html)

http://tof.canardpc.com/preview2/b8ef8f18-94a9-4071-9921-ba57a13f9889.jpg (http://tof.canardpc.com/show/b8ef8f18-94a9-4071-9921-ba57a13f9889.html)

http://tof.canardpc.com/preview2/61b3d5f2-e2b5-4a47-81e7-f134f29f4bda.jpg (http://tof.canardpc.com/show/61b3d5f2-e2b5-4a47-81e7-f134f29f4bda.html)

http://tof.canardpc.com/preview2/ed5ee71d-be8f-47ce-86c2-a4a586d2231c.jpg (http://tof.canardpc.com/show/ed5ee71d-be8f-47ce-86c2-a4a586d2231c.html)

http://tof.canardpc.com/preview2/0e910ada-8657-4e85-826e-5dc1a93a7881.jpg (http://tof.canardpc.com/show/0e910ada-8657-4e85-826e-5dc1a93a7881.html)

Rikimaru
29/05/2009, 03h11
http://tof.canardpc.com/preview2/4b2876a6-fbac-404d-8e09-57b8ac0cc4b4.gif (http://tof.canardpc.com/show/4b2876a6-fbac-404d-8e09-57b8ac0cc4b4.html)

GG slayertom et S.T.P ta quoi comme configuration ?

Slayertom
29/05/2009, 03h15
Je viens de mater le screenshot de flashpoint 2 et effectivement pipboy a raison, je crois que le pb viens de Metaboli pas de BIS vu que c'était la décompression des fichiers et donc leur soft d'install. Ils se sont bien planté.

Rikamaru: e6600 // ati 4870 512 mb // 4 go corsair 8400 // la moitié d'un cerveau du a la fatigue.
Sinon le jeux utilise vraiment bien les dual core (j'etait pratiquement a 100% sur les 2 cores pendant la mission) et je sens que je vais choisir le icore7 920.

Sur ce bonne nuit tous (ou ce qu'il en reste)

Rikimaru
29/05/2009, 03h19
Ça rame ?
Ta teste le online ?
Le son des armes et des voix sont comment ?
Y a des travelos dans les bois ?
Les villes sont animées ?

Rikimaru
29/05/2009, 03h25
Bonne nuit.

Jean Pale
29/05/2009, 03h42
Y a des travelos dans les bois ?


Sois patient le jeu est à peine sorti et seulement en allemagne ! Nonok n'a pas encore le jeu !

Isokino
29/05/2009, 05h55
Pourquoi tu as citer que cette phrase ? ^_^

Voodoonice
29/05/2009, 09h04
Slayertom est ma nouvelle idole :O
Du coup il est en français ou pas ? :bave:

Acteon
29/05/2009, 09h06
Vu les screen on dirait que non. :cry:

HBK
29/05/2009, 09h31
Uép, c'est un peu tout marqué en Allemand :emo:

NE PAS CRAQUER

Voodoonice
29/05/2009, 09h39
Pas vu, j'avais les yeux encore collés à cette heure matinal :tired:

Gobelin
29/05/2009, 10h06
Heureusement que c'est en allemand, ca m'évitera de craquer.
J'espère retrouver le même plaisir qu'avec OFP :wub:

Caca Président
29/05/2009, 10h24
Je viens de voir ça ça a l'air pas mal du tout niveau son et hud

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ba87Rr-F6os&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ba87Rr-F6os&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Voodoonice
29/05/2009, 10h48
Le son des armes est sensiblement le même que dans Arma je trouve :unsure:

GI-JoE
29/05/2009, 11h33
Houla non, il à l'air bien meilleur je trouve :smile: Enfin plutot, je trouve que le son de certaines armes claque bien plus que les pets de mouche de ArmA vanilla...

Morgoth
29/05/2009, 11h38
Pas d'AA ? :emo: :intégriste:

HBK
29/05/2009, 11h43
C'est quoi ce que t'appelles AA ? Anti-Air ? Anti-Alias ?

Sinon tout ce qu'on a vu jusqu'à présent c'est juste un net progrès par rapport à ArmA1 pour tout ce qui est ambiance/immersion.

Voodoonice
29/05/2009, 11h46
C'est quoi ce que t'appelles AA ? Anti-Air ? Anti-Alias

Anti Aliasing ? :ninja:

Morgoth
29/05/2009, 11h48
Ouais. :bave:

HBK
29/05/2009, 11h50
Anti Aliasing ? :ninja:
Ah, y'a pas de réglage associé ?

Je sais pas je pipe rien à l'allemand et dans ArmA 1 c'était sous la forme d'un réglage "none low medium high" et pas d'un "none 2x 4x 8x".

Edit : Sinon bah on fera avec les drivers, à l'ancienne, enfin sauf si ca rame trop.

Voodoonice
29/05/2009, 12h13
Ah, y'a pas de réglage associé ?

Je sais pas je pipe rien à l'allemand et dans ArmA 1 c'était sous la forme d'un réglage "none low medium high" et pas d'un "none 2x 4x 8x".

Edit : Sinon bah on fera avec les drivers, à l'ancienne, enfin sauf si ca rame trop.

Oui c'est exact ;)

http://i35.photobucket.com/albums/d198/Todd99/arma3.jpg

Choum
29/05/2009, 12h14
Pas d'AA ? :emo: :intégriste:

Si

"Yes its there, its just not called antialiasing, you can under or oversamled picture by fillrate optimizer, when you will set it highher then 100% you can smoothly set supersampling (full picture antialiasing)."

Un des devs du jeu a répondu à cette question sur le forum officielle

200% = équivaut à AA 4XMS
150% = équivaut à AA 2XMS

Il parle de remettre dans un patch l'option MSAA (mais il y aurai de léger artefacts visuels sur les ombres comme d'autre jeux))
Voila pourquoi la méthodes supersampling est utilisé.

Llyd
29/05/2009, 12h20
Elle est bien sympa la vidéo du TDM. Ca semble moins rigide.

Par contre c'est quoi ce son ? A mon avis les problèmes de mixage dont Boulon parlait dans la preview sont pas trop résolus. Sérieux le bruit des pas couvre les coups de feu (on dirait qu'il y a un micro sous ses pompes) et on a le droit à une mouche en Dolby surround au tout début.

Slayertom
29/05/2009, 12h42
Ça rame ?
Ta teste le online ?
Le son des armes et des voix sont comment ?
Y a des travelos dans les bois ?
Les villes sont animées ?

Ca rame pas ! Le jeux est bien plus fluide que arma 1 en étant plus beau (meme avec le patch 1.16 qui avait pas mal amélioré la gestion des ATI 4870). Avec les réglage que j'ai mit un des screenshot, j'avais parfois des baisse de fps (le plus bas que j'ai eu c'est 19 fps), j'ai allors mit le full optimisation machin a 100% et la vue a 2000 mettre au lieu de 3600.
J'ai alors eu une moyenne de 30 fps avec des pointes a 60 fps et une seul fois une baisse a 22 fps.
Finit les 10 fps lorsqu'on regarde un arbre ou un buisson (le pire ennemis du joueur dans arma), le jeux arrive a être parfaitement fluide malgré mon processeur mourant. Âpres c'était aussi la première mission custom du jeux et peut être que d'autres missions seront plus chargé et auront un moins bon framerate, il faudra que je test plus mais globalement je m'attendais a bien pire que ça et BIS a enfin optimisé un de ces jeux (comme quoi il y a un début a tout).

Je n'ai pas encore testé le online, juste la première mission custom.

Le son des armes est correct, meilleur que ceux d'arma mais bien moins bon que certains mod son, par contre les sons d'ambiances sont très nombreux et renforcement considérablement l'atmosphère du jeux. Je n'ai pas vraiment prêté attention au son des voix mais globalement elles sont toujours aussi robotique que flashpoint/arma.

Pour les travelos je sais pas, je tirais sur tout ce qui bougeait et ils n'ont pas eu le temps de me donner leur orientation sexuel.

Le petit village que j'ai attaqué était pas animé du tout (pas de civil), juste quelques animaux mais ça n'est que la première missions.

VoodooNice: le jeux est en Allemand avec les voix en Anglais. Je cherche encore ce putain de patch de traduction que des gars du forum BIS on fait.


Bon je retourne au taf, si vous avez des question hesitez pas, mais je metterais surement du temps a repondre a cause du boulot.
J'ai donné d'autres screenshot a Pipboy vu qu'il a bien voulut m'aider a traduire les menu du jeux ;) si vous lui demandez gentilement il pourra peut être en mettre sur le forum.

Mr.Pipboy
29/05/2009, 13h03
Aller :

http://tof.canardpc.com/preview2/0979bdc4-833f-4149-9ca7-1fa6f9d0e553 (http://tof.canardpc.com/show/0979bdc4-833f-4149-9ca7-1fa6f9d0e553.html)

http://tof.canardpc.com/preview2/3cd3cd3b-ef7c-4775-94cf-34e54b03d6e2 (http://tof.canardpc.com/show/3cd3cd3b-ef7c-4775-94cf-34e54b03d6e2.html)

http://tof.canardpc.com/preview2/0bdcef94-dfdb-468d-8a9d-f595303a413a (http://tof.canardpc.com/show/0bdcef94-dfdb-468d-8a9d-f595303a413a.html)

http://tof.canardpc.com/preview2/040c8743-298e-45fc-8e2c-2851b7ef6e86 (http://tof.canardpc.com/show/040c8743-298e-45fc-8e2c-2851b7ef6e86.html)

http://tof.canardpc.com/preview2/6a85be16-3795-42fc-8ead-17088ff46b54 (http://tof.canardpc.com/show/6a85be16-3795-42fc-8ead-17088ff46b54.html)

http://tof.canardpc.com/preview2/532efc33-37a5-4d79-90f1-62e8e1841936 (http://tof.canardpc.com/show/532efc33-37a5-4d79-90f1-62e8e1841936.html)

http://tof.canardpc.com/preview2/b630ea73-42af-4497-af27-f60e62b5d38d.jpg (http://tof.canardpc.com/show/b630ea73-42af-4497-af27-f60e62b5d38d.html)

http://tof.canardpc.com/preview2/43afb77f-2140-4e08-a091-e627fd25044b (http://tof.canardpc.com/show/43afb77f-2140-4e08-a091-e627fd25044b.html)

O.Boulon
29/05/2009, 13h04
Putain et dire que je suis chez moi à attendre les bouffons de Lapeyre au lieu d'y jouer à la rédac le 5.1 à fond...

Morgoth
29/05/2009, 13h05
30 FPS de moyenne avec une 4870 ? :O

:|

Mr.Pipboy
29/05/2009, 13h07
Putain et dire que je suis chez moi à attendre les bouffons de Lapeyre au lieu d'y jouer à la rédac le 5.1 à fond...

Ah, fallait choisir entre la nouvelle salle de bain ou la rédaction intoxiquée.


30 FPS de moyenne avec une 4870 ? :O

:|

Et encore tu va sur les fofo techniques de BIS il y a beaucoup de monde ayant des problèmes avec les 4870. Faudrait voir avec d'autres cartes comme les NVIDIA, en tout cas je suis pressé de voir comment ma 9800GTX+ le fait tourner.

Rikimaru
29/05/2009, 13h07
Merci pipboy ça claque et merci slayertom pour t'es réponses.

O.Boulon
29/05/2009, 13h07
Nan monsieur, c'est une cuisine.

le faucheur
29/05/2009, 13h13
Putain et dire que je suis chez moi à attendre les bouffons de Lapeyre au lieu d'y jouer à la rédac le 5.1 à fond...
Comme d'hab, ils arriveront avec deux heures de retard. :vecu:

Mr.Pipboy
29/05/2009, 13h16
Nan monsieur, c'est une cuisine.

Si tu te laves dans ta cuisine je peux plus rien.

[/grolourd]

Pour le reste, il y a déjà des maps custom :

http://forums.bistudio.com/forumdisplay.php?f=86

Et pour les personnes impatientes qui vont s'acheter le jeu en allemand, voilà le fofo techniques... On sait jamais :

http://forums.bistudio.com/forumdisplay.php?f=83

Gobelin
29/05/2009, 13h32
Nan monsieur, c'est une cuisine.

Comme quoi, on sait ou est passé l'argent des articles de ces derniers mois ...
Vive la toxo :p


Comme d'hab, ils arriveront avec deux heures de retard. :vecu:

Ca, c'est dans le meilleur des cas.

Voodoonice
29/05/2009, 13h43
Merci à Slayertom pour les commentaires et Pipboy pour les screens ;)

Jean Pale
29/05/2009, 14h36
30 FPS de moyenne avec une 4870 ? :O

:|


ArmA est CPU vore et Slayertom joue avec un pentium 2. (:ninja:)

Voodoonice
29/05/2009, 14h43
Histoire de se rincer l'oeil quelques vidéos sur Armaholic (http://www.armaholic.com/forums.php?m=posts&q=6697) :wub: :bave:

Caca Président
29/05/2009, 16h12
Il y a bien les sauts tactiques HALO inclus dans le jeux d'origine (pas besoin de mods).

Pour ceux qui veulent un autre lien pour le download: https://buy.metaboli.com/vnt/choixpaiement.html?partenaire=29&id_titre=1103&langue_page=de&affilie=&mode_achat=acheter = 39 €, 5€ moins cher que sur petergamesde (surtout qu'il faut garder du fric pour la version Fr et le matos qu'il faudra changer une fois qu'on se sera rendu compte que le jeux est injouable sur une gameboy)



Ton prix à prix 10€ de plus , merde j'aurais bien été tenté, du coup je ne lis plus ce topic j'attendrais d'avoir la galette de play.com

Patience
29/05/2009, 16h19
Bah non, moi je le vois toujours à 39.99€...

Caca Président
29/05/2009, 16h43
Bah non, moi je le vois toujours à 39.99€...

Ach ich bin faible und ich habe deutch gelernt !!!!!

Download en cours :wub:

chenoir
29/05/2009, 17h48
Putain vous etes des enculays.

Je le download aussi. Mais franchement je vous hais.

Jean Pale
29/05/2009, 17h55
Roh les faibles :haha:

:emo:

Morgoth
29/05/2009, 17h56
Je vais le dl aussi tiens, voir s'il marche sous Linux.

Mr.Pipboy
29/05/2009, 18h02
Band gering, warten Sie, bis das Spiel auf Game.uk :

http://www.game.co.uk/PC/Strategy/~r340775/Arma-2/

En gros, bande de faibles B).

Jean Pale
29/05/2009, 18h04
Je ne l'achèterais pas sur le net malgré les prix attractifs des sites uk. Je le prendrais tel un gros fanboy le jour J à la première heure dans un bon ptit magasin françois.

Caca Président
29/05/2009, 18h18
Band gering, warten Sie, bis das Spiel auf Game.uk :

http://www.game.co.uk/PC/Strategy/~r340775/Arma-2/

En gros, bande de faibles B).

Entre 28 day to go et fin d'installation dans 10 minutes ich habe mein wahl gemacht. Et puis c'est un bon moyen de réviser mon vieil allemand.

Morgoth
29/05/2009, 18h22
10 ans d'allemand et ça ne m'aiderait pas du tout. Quel gros nul.

chenoir
29/05/2009, 18h34
De toutes façons, je le rachèterais pour sa sortie française, comme je l'ai fait pour ArmA premier du nom. Mais pour me faire la main et voir comment marche le jeu, j'ai craqué.

maxcohen
29/05/2009, 18h36
Un patch pour mettre le jeu en anglais est dispo ici:

http://www.ragnarokarena.com/a2_english_language.7z

Caca Président
29/05/2009, 18h42
Hu hu j'avais cliqué deux fois du coup très sympa ils annulent la 1ere commande (ou bien c'est un bug de leur part) reste plus qu'à recevoir la clef car les fichiers sont recus et décompréssés, come on fait péter la clef Helmut !!!!

Edit

Bon rigolez pas j'ai mis que des 0 et l'installation se lance

HBK
29/05/2009, 18h52
Faites chier les mecs, je me fais à bouffer et je me lance ca :|

Y'a intérêt qu'on se tente un petit coop ce WE !

timonier
29/05/2009, 18h56
J'ai craqué, merci les gars ! Je ne parle pas un mot d'allemand, et j'ai déjà galéré pour comprendre metaboli...ça promet ! En tout cas j'ai hâte...en esperant que le patch pour mettre le jeu en anglais marche.

HBK
29/05/2009, 18h58
Notre procédure de sécurité nous oblige à mettre votre compte en attente pour vérification.
Nous nous excusons pour le dérangement, votre clé vous sera adressée sous 8h.

Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : checkaccount@metaboli.fr en précisant votre numéro de référence.
WTF

Jean Pale
29/05/2009, 19h01
Si le patch fonctionne bien, ce soir c'est arma 2...

Edit : ArmA désinstallé, voyons le 2 :| Vous me le paierez ah ça vous me le paierez... :emo:

Caca Président
29/05/2009, 19h10
J'ai craqué, merci les gars ! Je ne parle pas un mot d'allemand, et j'ai déjà galéré pour comprendre metaboli...ça promet ! En tout cas j'ai hâte...en esperant que le patch pour mettre le jeu en anglais marche.


Vous trouverez ci-dessous votre (s) lien de téléchargement (s) pour télécharger le fichier d'installation (s).
Le code d'activation ou de la multi-clé vous sera, après examen de vos informations de paiement dans un autre e-mail.
Veuillez conserver soigneusement ce mail, afin que votre jeu à l'avenir à nouveau de télécharger et d'installer.

Informations d'installation
Pour le téléchargement de simplifier, nous vous conseillons de procéder comme suit:

1 - Téléchargez et installez le programme gratuit "Free Download Manager" http://dl.metaboli.com/dl/freedownloadmanager.exe (garder les options par défaut lors).
2 - Créez un disque dur avec suffisamment d'espace un dossier dans lequel les fichiers doivent être mémorisés.
3 - Démarrez le Free Download Manager. Cliquez sur le 'Plus' bouton en haut à gauche de la boîte de dialogue "Ajouter un fichier téléchargeable' ouvrir. Copiez le lien de téléchargement du fichier n ° 1 de l'e-mail de confirmation dans le champ de saisie du nom de 'URL'.
4 - Dans le champ 'Dossier de stockage', sélectionnez le dossier dans lequel les fichiers doivent être mémorisés. Cliquez sur 'OK' et attendez que le téléchargement est terminé. Répétez la procédure avec tous les fichiers, les e-mail de confirmation dans la liste.
5 - Si tous les fichiers ont été téléchargés, cliquez sur le fichier. Exe pour l'installation de votre jeu à démarrer.


Le téléchargement et l'installation du jeu ARMA II:

Leur (s) personnelle lien de téléchargement (s):


Fichier n ° 1
Fichier n ° 2
Fichier N ° 3
Fichier n ° 4
Fichier n ° 5



Pour les cas d'abus, vous pouvez télécharger le jeu 6 fois. Pour plus de téléchargements, veuillez contacter, en précisant votre n ° de commande (***,***) et utilisés lors de l'achat de l'adresse e-mail à notre Service à la clientèle kundensupport@gamesplanet.com.
Vous pouvez utiliser les fichiers d'installation de sauvegarde sur CD ou DVD pour les autres téléchargements à épargner.


Aide à ARMA II:
Si vous rencontrez des problèmes avec le téléchargement, l'installation ou l'activation du jeu, adressez-vous en indiquant votre n ° de commande (***,***) à notre Service à la clientèle kundensupport@gamesplanet.com
Si vous rencontrez des problèmes avec le jeu ou dans le déroulement du jeu (y compris les multi-comptes) ont, veuillez contacter le support de l'éditeur du jeu - nous pouvons, si nécessaire, vous les donnera.

Helmut pose ta bière et envois moi ma cd Key

Jean Pale
29/05/2009, 19h10
Bon, on se fait une coop ce soir ? :ninja:

HBK
29/05/2009, 19h13
Si les clés arrivent, ouais.

Jean Pale
29/05/2009, 19h14
Ah oui c'est vrai.

Voodoonice
29/05/2009, 19h16
:o Vous avez tous cédé :lol:

Caca Président
29/05/2009, 19h17
Ils sont assez réactifs, 4 mail et 4 réponses en 40 minutes mais toujours pas de clef.

Anonyme2016
29/05/2009, 19h18
Pas moi.

Quelle horreur un jeu en allemand.

D'ailleurs quelle horreur un allemand.

Jean Pale
29/05/2009, 19h18
Putian ça dl vite :o :bave:

Vite, la clé :tired:

Edit : Y'a un patch anglais FAYFAY.

Anonyme2016
29/05/2009, 19h20
Non t'a pas le droit de dire ça!

HBK
29/05/2009, 19h21
D'ailleurs pour ceux qui se posent la question, apparamment le patch anglais c'est pas des mecs super doués qui bossent super vite, c'est un juste beta testeur qui a leaké les fichiers d'une version contenant l'anglais (et qui va prendre cher s'il se fait attraper).

Enfin apparamment.

Jean Pale
29/05/2009, 19h21
Encore mieux alors. Il est page précédente FAYFAY.

Edit : Sinon pas besoin de free download manager, Firefox a son téléchargeur et ça marche très bien.

Voilà, c'est en installation, allez metaboli allez, envoie la clé.

timonier
29/05/2009, 19h40
Ah merci pour la traduction ! Effectivement, j'ai pas non plus reçu de clé d'activation grrr....enfin bref encore quelques heures de téléchargement de toute façon. Sinon je suis partant pour un CO-OP dès que possible (c'est à dire après un petit temps de prise en main dû au fait d'une overdose d'insurgency)

Jean Pale
29/05/2009, 19h42
Ba dès que j'ai la clé, je fais le training viteuf et c'est parti.

Edit : En revanche, au lieu de sauvegarde l'iso metaboli, sauvegardez plutôt l'iso du jeu.

Slayertom
29/05/2009, 19h56
Vous etes faibles les gars, franchement comment vous avez pu ceder a l'appel d'un jeux pareil. Heursement qu'il y a des joueurs non influencable et qui resiste a la tentation comme moi B)

Bon sinon coop ce soir a 22h, ca vous tente ?

Pour info j'ai reçu la clé directement dans le mail avec les liens pour telecharger le jeux (et c'etait tout en allemand), aparement si ils vous envoie pas la clé c'est qu'ils doient etre surchargé de demande (plutot bon signe pour le succes d'arma 2), j'espere que vous receverais votre clé rapidement qu'on aille se faire des coop.

Jean Pale
29/05/2009, 19h57
Si on reçoit la clé.

Edit : Et si ça s'installe rapidement :>

Caca Président
29/05/2009, 20h02
Si on reçoit la clé.

Edit : Et si ça s'installe rapidement :>

Tu peux d'ores et déjà l'installer en tapant que des 0 securom te redemanderas la clef pour lancer le jeu

Jeu acheté à 16h42 et toujours pas vu de clef ni de mail.

Le support c'est 7j sur 7 mais il ferme à 20 h 00 certainement. Ou bien ils attendent le go de bis suite à la release du patch.

Coop Dimanche ?

Slayertom
29/05/2009, 20h02
Bon sinon je pense qu'il va falloire qu'on commence a réunir les fonds pour le serveur. Je ferais un message dans ce sens sur le topic dédié et j'enverais mon adresse paypal (ou postal pour ceux qui veulent payer par cheques) a ceux qui peuvent filer un peu de fric.

Ainsi on pourra mettre en place le serveur en avance (vu que la sortie du jeux en France est avancé sans parler du fait que la version allemande est deja dispo).

Pyjama Wallon
29/05/2009, 20h04
Moi j'suis pas un faible et j'attendrai un mois pour avoir la boîte, le manuel,... :emo:

Jean Pale
29/05/2009, 20h04
Je sais je suis en train d'installer là. Puis je vais copier l'iso du jeu à côté pour pas me retaper la méga décompression de Metaboli.

Moi la boîte et le manuel je les aurais dans un an quand le jeu coûtera 10€. Ca ne me reviendra pas plus cher vu que le jeu en download sur metaboli coûte 40€ et pas 50.

Pyjama Wallon
29/05/2009, 20h09
Ouais, mais moi j'pourrai me la peter en marchant dans la rue, la boîte en main, rien que pour me la peter.

Jean Pale
29/05/2009, 20h10
Pendant que nous on jouera.

:ninja:

Pyjama Wallon
29/05/2009, 20h13
Pas grave, j'ai une vie réelle bien chargée, même pas peur. B)

Jean Pale
29/05/2009, 20h15
Je comprends, tu as ton truc à Conan là, sinon tu aurais déjà craqué haha :p

O.Boulon
29/05/2009, 20h15
Si vous êtes pas trop pressé, paraît que DLgamers le sortira moins cher que les autres.

Pyjama Wallon
29/05/2009, 20h16
Dans combien de temps !? En quelle langue !?

O.Boulon
29/05/2009, 20h17
Francaoui et à la date de sortie française.

Jean Pale
29/05/2009, 20h17
En patois wallon :p

En français probablement, le site étant Français il me semble. Dans combien de temps, ptet le jour de la sortie en France, à voir avec le staff.

Edit : Voilà.

Pelomar
29/05/2009, 20h18
Dans combien de temps !? En quelle langue !?

http://canardpc.dlgamer.com/images/prods/providers3_671795_box_image.gif (http://canardpc.dlgamer.com/acheter-arma_ii-telechargement-p-5180.html?osCsid=01de3ec4b91fc58145eb43731510f2d0) Arma II
Pré-commandez dès maintenant, vous recevrez vos liens de téléchargement le jour de la sortie le 18/06/2009 à 00h01

?


(regardez la pub, tas de mauvais)

Frypolar
29/05/2009, 20h20
Je vous hais. Tous :tired:.


Si vous êtes pas trop pressé, paraît que DLgamers le sortira moins cher que les autres.

Ah non, pas toi. Toi je t'aime :wub:.

Edit : au passage, ta preview m'a fait installer les Sims 2 :|. Mon cousin est pas content (je lui ai piqué son jeu :siffle:).

Jean Pale
29/05/2009, 20h21
Alors cette salle de bain ? :p

GI-JoE
29/05/2009, 20h27
Si vous êtes pas trop pressé...

Ben justement j'arrive pas à me décider si je suis pressé ou non... :tired:

Je viens de recevoir GTA 4 et de réembaucher à EVE... Mais j'ai bien peur de craquer comme un gros faible... (surtout si le patch de trad' fonctionne)

Caca Président
29/05/2009, 20h27
Helmut me broute il m'envoie un mail comme quoi il m'a bien renvoyé la clef sauf que son adresse se termine par un .ne au lieu de .net or mon adresse se termine par un .net

Helmut pose ta bière !!!!!!!

O.Boulon
29/05/2009, 20h33
Alors cette salle de bain ? :p

1) C'est une cuisine,
2) Le métreur est là entrain de bosser,
3) Tant qu'il y a de la viande et du coca zéro dedans, elle peut avoir la forme qu'elle veut
4) J'ai toujours pas joué à lla reviewArma2, heureusement que INfamous est vachement bien ça me fait un peu patienter.

HBK
29/05/2009, 20h37
Helmut me broute il m'envoie un mail comme quoi il m'a bien renvoyé la clef sauf que son adresse se termine par un .ne au lieu de .net or mon adresse se termine par un .net

Helmut pose ta bière !!!!!!!
J'aurai plutôt dit Helmut finis ta saucisse !!!!!!! mais bon.

Anonyme2016
29/05/2009, 20h39
Selon les sources de Nofrag, c'est un nid a bug.

HBK
29/05/2009, 20h40
Une ruche quoi.

Voodoonice
29/05/2009, 20h43
Selon les sources de Nofrag, c'est un nid a bug.

Ouep mais bon, ils l'ont pas essayé :rolleyes:

Jean Pale
29/05/2009, 20h43
Ca y est j'ai ma clé.

Mais je viens de leur envoyer un mail justement :tired: :ninja:

Edit : Ah non c'est pas ma clé, c'est mon numéro de mail...

HBK
29/05/2009, 20h44
Ca y est j'ai ma clé.

Mais je viens de leur envoyer un mail justement :tired: :ninja:

Edit : Ah non c'est pas ma clé, c'est mon numéro de mail...
Edit : :lol:

Je sens qu'on aura nos clefs Lundi matin :|

Si jamais on les recoit :(

Caca Président
29/05/2009, 20h44
Bon je vais aller poser ma feuille d'impôt ça me fera prendre l'air.

Slayertom
29/05/2009, 20h45
Bien c'est un jeux BIS ...

Pour la VF, je prefere acheter une belle collector fournit avec des morceau de shrapnel encore sangignolant ou un m16 flambant neuf et pret a l'usage plutot que de la telecharger (ou une boite en plastique et une notice de 2 pages imprimé sur du papier toilettes, au choix). C'est vraiment le seul jeux ou je suis pret a faire ça.

Jean Pale
29/05/2009, 20h45
Epic fail pour moi.

Mr.Pipboy
29/05/2009, 20h45
'tain j'vous traite de faible mais là vous me daygoutay tous !

Ah si j'avais la thune j'aurais un bon jeu dans une langue que j'adore :emo:. Mais je serais fort na.

Jean Pale
29/05/2009, 20h49
Je sens qu'on aura nos clefs Lundi matin

Si jamais on les recoit

Je n'ose pas penser à cette thèse.

:emo:

Voodoonice
29/05/2009, 20h50
Bien c'est un jeux BIS ...

Pour la VF, je prefere acheter une belle collector fournit avec des morceau de shrapnel encore sangionolant ou un m16 flambant neuf et pret a l'usage plutot que de la telecharger (ou une boite en plastique et une notice de 2 pages imprimé sur du papier toilettes, au choix). C'est vraiment le seul jeux ou je suis pret a faire ça.

Clair que la boite d'Arma était déjà pas mal alors la collector :wub:

Mr.Pipboy
29/05/2009, 20h51
Hey psst, lundi c'est férié.



:p

Lord_Braathen
29/05/2009, 20h54
Hey psst, lundi c'est férié.



:p

Yayayayaya, pentecoten ist ferieren ( 0 année d'allemand, la preuve!)

Edit : seulement pour les FR

timonier
29/05/2009, 20h54
viens rejoins nous...on flote tous en bas... - Ca , stephen King.

(ou plutôt, on patiente tous pour nos clés)

Mr.Pipboy
29/05/2009, 20h55
Yayayayaya, pentecoten ist ferieren ( 0 année d'allemand, la preuve!)

Edit : seulement pour les FR

On sait jamais. Et si c'est relayé par le site FR ?

Jean Pale
29/05/2009, 20h55
Et ils bossent pas le samedi ?

Non PipBoy, c'est du 100% teuton (et non pas téton comme tu as du le lire).

Slayertom
29/05/2009, 20h56
En gros qui a sa clé pour l'instant pour une coop ce soir? (en dehors de votre serviteur mais je n'aime pas remuer le couteau dans la plaie .. Ou juste un peu :))

Jean Pale
29/05/2009, 20h56
Toi.

Caca Président
29/05/2009, 20h59
Je n'ose pas penser à cette thèse.

:emo:

Nan j'ai recu un mail d'helmut à 8h10 qui me dit je t'ai envoyé ta clef de gros connard d'occidental à l'adresse .ne au lieu de .net


Wir haben die Bestätigungs-Email mit Downloadlink(s) und Schlüsselcode(s) soeben nochmal an die Bestelladresse "cacaprésident@dtc.ne" verschickt.

Peut-etre que si on traduit la lettre en Norvégien et que l'on prend les premieres lettres du début de chaque phrase on a le code

Dear Helmut ich benutze mein Schlüsselcode zehr schnell, kanst du deine biere posen ?

HBK
29/05/2009, 21h00
Bah on attend. Mais c'est space j'avais déjà topé un jeu chez Metaboli et j'avais pas eu droit à cette blague de validation/clé envoyée sous huit heures.

C'est louche :(

Edit : Bon c'était pas pour un jeu teuton. Mais bon ce genre de truc c'est international quoi.

Edit 2 : 'tain ca met une plombe à décompresser :|

Jean Pale
29/05/2009, 21h02
En fait ils font une coop avec nos clés pour les tester.

Edit : HBK décompresse pas, si tu n'as pas la clé ça sert à rien en fait :| J'ai bien fait de copier l'iso décompressée je sens...