PDA

Voir la version complète : Déménagement avec Free

DakuTenshi
21/08/2007, 22h33
Bon j'aimerais déménager mon abonnement de Free, du coup ils m'ont donné un formulaire de déménagement et ils me disent de l'accompagné d'une demande d'abonnement normal. Awkway j'ai essayé sur internet et jusqu'à la dernier étape ils me demandent pas si je veux déménager ou pas, du coup j'imagine que ça marche qu'avec une inscription papier mais je trouve pas où demander le formulaire papier sur leur site, alors il faut que je leur téléphone demain pour l'avoir ou je me plante complétement?

Frite
21/08/2007, 23h01
Lors de mon dernier déménagement, il fallait d'abord résilier son abonnement Free, en précisant 'déménagement' dans la bonne case. Puis en reprendre un sur le site en l'imprimant, et envoyer le formulaire de résiliation de l'ancien pour se faire rembourser les frais. Ca a peut être été simplifié depuis, je sais pas.

DakuTenshi
21/08/2007, 23h08
Lors de mon dernier déménagement, il fallait d'abord résilier son abonnement Free, en précisant 'déménagement' dans la bonne case. Puis en reprendre un sur le site en l'imprimant, et envoyer le formulaire de résiliation de l'ancien pour se faire rembourser les frais. Ca a peut être été simplifié depuis, je sais pas.

Nan ça a changé entre temps :/
Mais merci quand même hein

DakuTenshi
21/08/2007, 23h42
ok je vient de tout faire au téléphone, merci tout seul, fin du topic

Emile Zoulou
21/08/2007, 23h56
Super.