PDA

Voir la version complète : Steam et proxy



Algent
21/08/2007, 19h43
Quelqu'un saurait si on peu utiliser un proxy us de manière globale (pas juste dans le navigateur web quoi) ? l'idée est que steam se croie aux usa (h-2h :unsure: ), je me demande si c'est possible et j'ai que ça à faire pour passer le temps donc bon :mrgreen:

gripoil
21/08/2007, 20h06
T'es sur que steam determine ton emplacement comme ça ?

Tente déjà de passer tout windows en configuration US / anglais via les options linguistiques? Enfin je sais pas du tout si c'est ça aussi mais why not!

Sinon je crois pas que steam accepete de configuration via proxy... je m'étais déjà penché dessus quand j'étais au lycee pour le club info bah on est resté sur le LAN only!

Algent
21/08/2007, 20h10
Bah avec un proxy sur leur site je voit le compte à rebour us (celui avec 3j de moins xD) donc je me demande si je peu pas essayer :P

gripoil
21/08/2007, 20h12
Bon j'ai testé ça passe pas ... normal quoi!

Sinon t'as pas une connaissance aux states? Tu lui file ton compte il lance clique sur installer, et hop si tu te reconnecte ensuite paf il devrait plus faire chier ?
... ou pas!

Enfin par exemple avec l'offre Hl²DM pour une carte ATI, bah y'avait moyen de faire avoir hl²dm a tout le monde juste en lancant un compte steam sur un PC avec ATI ... et hop apres meme avec une nvidia le jeu apparaissait encore dans la liste!

(Apres a moins de pouvoir proxifier TOUTE ta connexion ... enfin je sais pas comment dire mais si pas exemple y'a moyen de completement simuler une connexion depuis ... ailleurs ... faut voir ..; enfinca m'étonerai quand meme que ca soit possible)

Algent
21/08/2007, 20h32
Ouai apparement c'est la seule solution, ils appellent ça encapsulation mais faut un host compatible et je doute qu'il en existe des publics :/

NitroG42
21/08/2007, 20h43
Bon j'ai testé ça passe pas ... normal quoi!

Sinon t'as pas une connaissance aux states? Tu lui file ton compte il lance clique sur installer, et hop si tu te reconnecte ensuite paf il devrait plus faire chier ?
... ou pas!

Enfin par exemple avec l'offre Hl²DM pour une carte ATI, bah y'avait moyen de faire avoir hl²dm a tout le monde juste en lancant un compte steam sur un PC avec ATI ... et hop apres meme avec une nvidia le jeu apparaissait encore dans la liste!

(Apres a moins de pouvoir proxifier TOUTE ta connexion ... enfin je sais pas comment dire mais si pas exemple y'a moyen de completement simuler une connexion depuis ... ailleurs ... faut voir ..; enfinca m'étonerai quand meme que ca soit possible)
imbécile, si.

T'as des logiciels pour ca algent, sinon faut un tunnel vpn.
Renseigne toi sur internet.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10154-sockscap.html

gripoil
21/08/2007, 22h32
imbécile, si.
Ca fait toujours plaisir! <_<

Algent
21/08/2007, 23h07
merci nitro, apparement ya plus que ton ip pour te localiser et je vais pas créer un compte juste pour bioshock (surtout que j&#39;ai déjà payé :P) donc je vait attendre 3j :/

Flubber
22/08/2007, 01h53
De toute manière si tu veux downloader un jeux acheter sur steam us via un proxy, je te raconte pas la durée de download.

gripoil
22/08/2007, 02h17
Je pense qu&#39;il suffit d&#39;une seconde le temps de dire ouais zyva j&#39;suis ricain!
Et apres ça doit etre unlock pour de bon!

enfin toutes facons hein 3 jours c&#39;est pas la mort les n&#39;enfants! ;)

NitroG42
22/08/2007, 22h17
De toute manière si tu veux downloader un jeux acheter sur steam us via un proxy, je te raconte pas la durée de download.
+1
Les proxy c&#39;est la loose...
faut passer par un tunnel vpn avec un mec que tu connais pour avoir un connec correcte.

Algent
22/08/2007, 23h44
+1
Les proxy c&#39;est la loose...
faut passer par un tunnel vpn avec un mec que tu connais pour avoir un connec correcte.

Bah, au final je peut pas car ya l&#39;air d&#39;avoir pas mal de param pour savoir si t&#39;est uk en plus de l&#39;ip :P j&#39;ai pourtant essayé avec un tunnel ^^
Pour le dl c&#39;est pas la peine, c&#39;est déjà preload et unlocké, now le seul truc qui manque c&#39;est que ma clé cd soit envoyée à mon client steam sinon le jeu refuse de se lancer :rolleyes:

d&#39;ailleurs on peut lock ce topic, c&#39;est plus à grand chose :P

Nibher
23/08/2007, 17h57
Nan faut pas locker :angry2:

C&#39;est parce que moi ce con de steam, il me localise en Allemagne. Alors que pas du tout ! Le problème c&#39;est que j&#39;aurai voulu acheter Bioshock sur Steam mais que si je craque je vais avoir une version censurée :(
Et la version en magasin a l&#39;air relou aussi avec son sytème d&#39;activation à la noix.

Pfff j&#39;étais prêt à l&#39;acheter ce jeu mais finalement la seule version valable pour moi c&#39;est Celle-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
Allez, je suis beau joueur et autant encourager les devs talentueux : je vais quand même attendre sagement d&#39;aller chez mes parents ce week-end pour l&#39;acheter sur Steam :P

gripoil
23/08/2007, 18h48
Egalement les problemes d&#39;activation sur steam!
Enfin "probleme" donc tant qu&#39;a faire reste sur la version boite, qui coute parfois moins cher ... et qu&#39;est en boite!