PDA

Voir la version complète : Saison 12 : [Vet] D1 - Le groupe des connards qui veulent gagner



Page : [1] 2 3

Simonator
12/12/2019, 09h38
Ce topic sert :

- Aux RDV entre connards
- Annoncer la date du match
- Pleurer , taunter, râler et accessoirement faire un résumer des match ! le tout dans la bonne humeur !
- Discussion en rapport avec la S12!


Les connards qui veulent gagner :

Drag (Roi des connards pour l'éternité ! )
Pitmartinz (le connard qui triche contre son propre fils)
Bloodrick (le chef des connasses)
Pasteque (le connard interligues)
SquiZz (le connard de bois mais pas tant que ça)
Hely (le connard des Azes)
Simonator (le seul mec sympa du groupe)
VanDub (le connard qui perd toujours en PO)
NagraLaisseDes (le gentleman connard)
Musa (le connard du chaos)


Les liens importants:





Venu ! (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FLAEAi9x_6EuZRxt8Kw45STguI4xzjYC0sYIvk21y8w/edit#gid=679229383) : avec le calendrier des matchs, les pseudos, le classement, etc. A remplir soigneusement.
Le calendrier des matchs (https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca) : A remplir si vous voulez des spectateurs en tribune. (en cours de création)
Les règles de la compétition (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux): pour ne pas dire que vous ne saviez pas si vous vous faites incendier par un commissaire.
Le site indispensable de CHBox (http://chbox.fr/BloodBowl/Competitions): permet de mesurer son kiki sans les mains, de voir les classements ELO et constitue un annuaire fort pratique.





L'organisation des journées




Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam. Les amis, c'est bien !
La journée dure normalement une semaine, organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer dans le google doc !!
Une fois le match joué, mettez le résultat dans le google doc (et ne touchez pas à la couleur de la case qu'on vous dit!).
En cas de soucis, prévenez un commissaire, ou votre psy ou votre urologe si c'est un problème plus personnel.
Jouez sur Mumble (c'est plus convivial et on peut se moquer des accents des camarades et des mioches qui chialent en arrière fond).
Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables. N'oubliez pas : Nuffle est une pute mais votre adversaire n'est qu'un de ses simples serviteurs ! Donc on reste courtois, comme Thibault !
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).
Tuez Roxana si vous la croiser en chemin !!!



Description :

Pour rappel nous avons réformé le championnat, cette équipe va vous suivre pendant 3 saisons (ou mourir lamentablement dès le 2eme match).
Si jamais votre équipe est anéantie, vous pourrez tout de même disposer d'une autre équipe personnalisée mais celle-ci sera moins compétitive que les autres équipes du groupe.
Il n'y aura certainement des playoffs mais le format exact dépendra du nombre d'inscrits et des caprices du grand patron !

Pour les nouveaux :

(y a pas de nouveaux)

Autres :

- Pour rappel, il est interdit d'avoir plusieurs équipes en championnat d'équipes neuves.
==> Les doubles comptes doivent se démerder pour ne pas s'autocroiser, ou faire ça discrètement ...
- La date de début est vers la fin d'année , la date de fin plus ou moins 9 semaines plus tard :ninja: . Il vous faudra être disponible pendant toute cette période ( minimum 2 soirées par semaine bien qu'il n'y ait qu'un match).

Durack
12/12/2019, 10h05
Les connards qui veulent gagner :

Drag (l'ex roi des connards)
Pitmartinz (le connard qui triche contre son propre fils)
Bloodrick (le chef des connasses)
Pasteque (le connard interligues)
SquiZz (le connard de bois mais pas tant que ça)
Hely (le connard des Hazes)
Simonator (le seul mec sympa du groupe)
VanDub (le connard qui perd toujours en PO)
NagraLaisseDes (le gentleman connard)
Musa (le connard du chaos)

:mellow2:

ElleLaisseDes
12/12/2019, 10h27
Oh putain c'est moi le meilleur des connards :mellow2: on dit merci simon :ninja:

Frams
12/12/2019, 10h42
c'est moi où y a un intrus dans le groupe des connards?

dragou
12/12/2019, 11h20
Un roi reste un roi même après son règne !!!

Je veux que ce soit édité en "roi des connards" (ce qui est d'ailleurs plus raccord...)

Anonyme221030
12/12/2019, 12h07
Hely (le connard des Hazes)
C'est un véritable sandale!! :boom:


Connard bien sûr, mais Azes y a pas de "H" m'enfin!

trollbenton
12/12/2019, 12h16
C'est un véritable sandale!! :boom:


Connard bien sûr, mais Azes y a pas de "H" m'enfin!

Mais le H est à coté du N .... :siffle:

Simonator
12/12/2019, 12h23
Mais tout le monde y va de ses petits caprices je vois ... Le groupe porte bien son nom ! ^_^

NB : j'ai toujours cru que "les Hazes" était un canabiclub ... Je suis un peu déçu. :p

ElleLaisseDes
15/12/2019, 15h51
Eh bien apparemment tout le monde est inscrit car je viens de connaitre mon honorable adversaire : pastèques, quelles sont tes dispos pour notre derby oreilles pointues ? :)

Simonator
15/12/2019, 17h42
Non ... Je ne peux pas rejoindre car il y une IA qui squatte ma place.

dragou
15/12/2019, 17h51
Non ... Je ne peux pas rejoindre car il y une IA qui squatte ma place.

Et c'est ptet pas plus mal !

Au cas où, le google doc avait été créé https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FLAEAi9x_6EuZRxt8Kw45STguI4xzjYC0sYIvk21y8w/edit#gid=703541720

SquiZz
15/12/2019, 18h55
OK pour bien commencer j'attaque par les NDC de Musa... :'(

Quelles sont tes disponibilités?

pitmartinz
15/12/2019, 19h20
Les Amazones de Ricky en ouverture... ça va être tendax, j'ai toujours pas de tackle... je sens que cette saison va tourner autour de ça !
Je veux un tacleux !

Simonator
15/12/2019, 19h32
Je commence par Dragou sa grosse chatte et ses 3 augmentations de carac ... Mais j'ai comme l'impression que tous les matchs vont être tendus en D1 :sad:

Musas
15/12/2019, 19h34
OK pour bien commencer j'attaque par les NDC de Musa... :'(

Quelles sont tes disponibilités?
Soir Squizz, je serais disponible demain, mardi, mercredi et jeudi soir (21/21h15).

Anonyme221030
15/12/2019, 23h26
I'm in!

Vandub tu veux jouer quand? Pour l'instant je suis dispo lundi, mercredi et jeudi soir.

SquiZz
16/12/2019, 08h05
Soir Squizz, je serais disponible demain, mardi, mercredi et jeudi soir (21/21h15).

Mercredi 21h?

Pasteque
16/12/2019, 10h08
Eh bien apparemment tout le monde est inscrit car je viens de connaitre mon honorable adversaire : pastèques, quelles sont tes dispos pour notre derby oreilles pointues ? :)

Salut :)
Je peux jouer ce midi ou jeudi midi (début 12h30)
Mercredi soir ou jeudi soir (début entre 20h30 et 21h)
Ce WE je ne sais pas encore. Sans doute samedi vers 22h30. Le reste, c'est flou.

Bloodrick
16/12/2019, 12h55
Les Amazones de Ricky en ouverture... ça va être tendax, j'ai toujours pas de tackle... je sens que cette saison va tourner autour de ça !
Je veux un tacleux !

T'inquiète, j'ai l'impression que se sera la dernière saison pour mes amazones... Tu aimes bien Roxana ?
Je te propose de jouer ce soir (lundi), mardi soir, mercredi soir, jeudi midi ?

Frams
16/12/2019, 12h59
Roxana elle a pris tellement cher ces dernières semaines... :cigare:

Danakh
16/12/2019, 13h02
Prendre Roxana, c'est économiser le reste de l'équipe en fait :)

Frams
16/12/2019, 13h05
Dans son match contre moi, il n'aurait pas économisé grand chose... mais bon j'ai chatté niveau blessures, ça je dois bien le reconnaître même si ça fait mal au cul

Bloodrick
16/12/2019, 13h16
Roxana elle a pris tellement cher ces dernières semaines... :cigare:

Et quand tu penses que Simon va devoir attendre la dernière journée pour se la faire^^ je suis mort de rire !
Sois patient Simon !

Simonator
16/12/2019, 13h23
Au moins mon plan de jeu pour la saison est facile : prendre des tacles pour dérouiller Roxana en bouquet final. Pas si mal.

Frams
16/12/2019, 13h26
gaffe aux miss clic alors :haha:

ça ne te fera pas gagner des matchs à chaque fois...

pitmartinz
16/12/2019, 14h40
T'inquiète, j'ai l'impression que se sera la dernière saison pour mes amazones... Tu aimes bien Roxana ?
Je te propose de jouer ce soir (lundi), mardi soir, mercredi soir, jeudi midi ?

Y a que mercredi soir qui roule pour moi, donc allons y !
Et oui, je connais bien la s**** de Roxanna.

Le roster Amazone + Roxanna est très joué.
D'habitude elle fait 1 sur le saut et le solitaire fait le reste :)

Bloodrick
16/12/2019, 14h51
Y a que mercredi soir qui roule pour moi, donc allons y !
Et oui, je connais bien la s**** de Roxanna.

Le roster Amazone + Roxanna est très joué.
D'habitude elle fait 1 sur le saut et le solitaire fait le reste :)

Parfait mercredi soir 21h !
(après, si tu as d'autres dates, n'hésite pas à proposer)

pitmartinz
16/12/2019, 15h47
Non c'est bon... faut faire ça cette semaine, après ça risque d'être chargé :)

Musas
16/12/2019, 17h10
Mercredi 21h?

Ça devrait le faire.

VanDub
16/12/2019, 23h04
Hely, par élimination je me suis dit que je devais prendre rendez vous avec toi, mais que comme tu jouais des hobbits ça ne devait pas être le cas.
Alors je suis allé voir in game pour confirmer, et si, je joue contre toi.

Mais tu es sûr qu'ils sont finis tes halflings ?
Je ne dis pas que je ne vais pas en prendre plein la gueule, vu la différence de TV, mais tu n'avais pas droit à plus de 4 compétences ? C'est volontaire pour braquer les inducements à chaque match ?

Et sinon, tu es dispo quand ?

ElleLaisseDes
16/12/2019, 23h16
Salut :)
Je peux jouer ce midi ou jeudi midi (début 12h30)
Mercredi soir ou jeudi soir (début entre 20h30 et 21h)
Ce WE je ne sais pas encore. Sans doute samedi vers 22h30. Le reste, c'est flou.

Jeudi soir c'est bon pour moi ;)

Anonyme221030
17/12/2019, 00h03
@Vandub : j'aurais bien pris 2 ou 3 doubles mais c'était la mort sur 6+ donc je me suis abstenu, jouer avec un seul HA ça aurait été moins fun :mouais:

Sinon :


Vandub tu veux jouer quand? Pour l'instant je suis dispo lundi, mercredi et jeudi soir.

Pasteque
17/12/2019, 08h48
Jeudi soir c'est bon pour moi ;)

Ok, ça roule !

VanDub
17/12/2019, 13h00
@Vandub : j'aurais bien pris 2 ou 3 doubles mais c'était la mort sur 6+ donc je me suis abstenu, jouer avec un seul HA ça aurait été moins fun :mouais:

Sinon :

I'm in!

Vandub tu veux jouer quand? Pour l'instant je suis dispo lundi, mercredi et jeudi soir.


Ok, désolé, je l'avais loupé celui là.
On dit jeudi soir, 21h ?

Anonyme221030
17/12/2019, 13h22
On dit jeudi soir, 21h ?
Ok nickel :)

Simonator
17/12/2019, 22h50
Second non match absolu de la soirée mais dans l'autre sens cette fois...

C'est Drag en face, son équipe est juste indécente mais bon ... des elfes, tout ça, on sait jamais ... Je prend Whilem en renfort avec les 210po de différence de TV.

Bin non en fait. J'ai juste jamais réussi a ramasser la balle sur mon attaque. Jamais ! Donc la balle sort du terrain, je crame toutes mes relances pour pas arriver a ramasser. L'enfer absolu. Donc je suis logiquement menè 2-0 à la mi-temps sur mon attaque. :|

En seconde je défend pas trop mal et arrive a surfer le porteur mais voila, un agi 5 ramasse le cuire fait une passe et c'est fini les espoirs ...


4-0 score finale. Je prend royalement 7xp sur les match et Dragou se gave comme un sagouin. Une triste soirée pour le blood bowl... :cry:

Frams
17/12/2019, 23h45
il a gagné, mais il a pas réussi à tuer Freddy! pas faute de l'avoir victimisé

VanDub
18/12/2019, 20h23
Ok nickel :)

Juste pour dire, j'ai finalisé mon équipe, j'ai une furie et un trois-quart en plus, et mon trois-quart qui levelle prend garde. Non, je plaisante, esquive.

L'air de rien, je crois bien que c'est la première fois que je joue contre des hobbits en ligne.


Par contre toi tu n'as aucune trésorerie, c'est normal, tu devrais avoir un peu en caisse quand même non ?

Même si tu ne seras pas obligé de tout dépenser contre moi, tu pourras en garder pour les autres, c'est Noël, il faut partager !

Et puis tu enchaines sur les Amazones.com, il serait normal que tu leur en livres plein la gueule, des cadeaux, elles adorent ça, ces filles-là !

De toute façon vu ma TV, tu devrais avoir de quoi te faire plaisir...

Et je confirme, l'équipe de Dragou est bien plus pétée que celle de Pit ! Mais la solution au problème de Dragou est là en fait, je l'ai appliquée à mon équipe aussi, au delà d'un certain écart, tu offres moins de sorciers et plus de mercenaires, non :huh:

Bloodrick
18/12/2019, 21h06
Y a que mercredi soir qui roule pour moi, donc allons y !
Et oui, je connais bien la s**** de Roxanna.

Le roster Amazone + Roxanna est très joué.
D'habitude elle fait 1 sur le saut et le solitaire fait le reste :)

Le jeune Pit est attendu pour son match... Ou alors il veut tester la nouvelle règle sur les forfaits^^

Déjà 1-0 pour les amazones, très en forme ce soir^^ Pit sera t-il là à temps pour éviter le non-match ?

oh, oh ! et voilà 2-0 ! bon, il faut dire que c'est plus facile sans adversaire...

C'est déjà la mi-temps^^ je vais fumer si pas de nouvelles au retour, je ferais autre chose...

Clop terminée, le match aussi. Il se termine sur un fulgurant 17 à 0, mais comment est-ce possible ? Bah, l'arbitre m'a donné un tour supplémentaire en seconde période !


Bon, j'espère juste à un oubli de la part de Pit et que rien de grave ne soit arrivé.

Musas
18/12/2019, 22h49
Nuffle et Mickey étaient avec moi pour ce match.
Pas de blessures mais une victoire à la clé.

MCU (Musa)1/0 (SquiZz) Les MorphoPsycologues

Squizz prend un sorcier.
J'attaque et récupère le ballon avec mon F5. J'avance doucement en passant par ma droite. Squizz ferme la porte côté droit ce qui m'oblige à repartir côté gauche.
Là, j'enfonce la défense avec mes deux centaures. Squizz relève une momie puis missclick en lançant son éclair. Une erreur qui me permet d'avancer vers le TD. Une esquive en force et trois GFI sont nécessaire pour Le TD. Malheureusement mon centaure rate le second.
0/0 à la mi-temps.

Une momie est ko et reste sur le banc pour la seconde mi-temps.
Squizz attaque sur mon côté droit mais ne réussi pas à attraper le ballon (pendant deux tours). J'avance vers la goule qui réussi enfin à prendre le ballon et la blitz tour 13.
Mon F5 récupère le ballon et marque t16.

Squizz a pas eu de chance sur le ramassage de balle ce qui à fait foirer son attaque. De mon côté les dés ont été plutôt bon.
Bonne chance Squizz pour la suite du championnat et bonne fête.

Frams
18/12/2019, 23h17
on a dit quoi par rapport aux forfaits? :ninja:

SquiZz
18/12/2019, 23h37
Oui grosse déception face à Musa. :'(

Content de ma défense en première mi-temps, mais je foire le sorcier que je voulais jouer en premier, mais par réflexe je relève une momie avant... Il relève son centaure et ramasse la balle (3 ramassage sur 4 réussi pour Musa avec un 2 en agi sur tout le match... et 16% de réussite pour moi avec agi3 et dextérité). Je blitze son centaure à 1 dé, crane, relance, push. Il lui faut maintenant réussir 2 esquives (1 zt pour la première), il réussit la première grâce à esquive en force, rate la seconde, relance, réussit, reste 3 gfi, le deuxième foire, ouf... 0-0

Deuxième mi-temps avec une seule momie, ça va être chaud mais pas impossible. Évidemment je perds 2 tours en ramassage ce qui lui permet de refermer la nasse. Je ramasse enfin et turnover de ma momie contre un nain malgré une relance. Il finit par faire tomber le porteur, pousse des mecs sur le ballon et... hop, le centaure 5 en force récupère la balle :sad:, mais rate son esquive au tour suivant. :lol: Je peux tenter de ramasser à la goule après une esquive reussie... mais rate le ramassage... :sad:(je voulais ensuite tenter une passe dans son terrain pour faire perdre du temps et jouer le nul qui me semblait au final un bon résultat). Il pousse ma goule, relève son centaure, ramasse (tranquillou) et peut aller marquer... Fin du match... 5 xp pour moi 8 xp pour lui... youhou :|

pitmartinz
19/12/2019, 07h49
Bon, j'espère juste à un oubli de la part de Pit et que rien de grave ne soit arrivé.

Ouep, c'est cela... un oubli.
Ou plutôt un "ok, j'ai une heure avant le match, allez je vais aller faire 2-3 quêtes vite fait sur AC:Odyssey, avant le match..."

[2 heures plus tard]

"Cool, j'ai fini cette île et... oh j'ai un mp sur CPC..."

Ahem.
Tellement habitué à avoir steam d'ouvert sur la machine que du coup j'y pense plus quand je dois le fermer.
Remettons ça Ricky :)

ElleLaisseDes
19/12/2019, 08h03
Ok donc pit déclare forfait pour l'ensemble de la saison et tous ses adversaires gagnent leur match contre lui :ninja:

trollbenton
19/12/2019, 09h17
Ok donc pit déclare forfait pour l'ensemble de la saison et tous ses adversaires gagnent leur match contre lui :ninja:

Il faut d'aborde que blood n'ai pas le temps de rejouer le match pour que pit soit forfait.
Ensuite, il lui faut encore un oubli ou une déco ou autre soucis IRL (ce qu'on ne souhaite pas), pour qu'il soit forfait une seconde fois, et de fait... toute la saison, si le nouvel amendement est voté....

Faites vos jeux !

Bloodrick
19/12/2019, 09h38
Il faut d'aborde que blood n'ai pas le temps de rejouer le match pour que pit soit forfait.
Ensuite, il lui faut encore un oubli ou une déco ou autre soucis IRL (ce qu'on ne souhaite pas), pour qu'il soit forfait une seconde fois, et de fait... toute la saison, si le nouvel amendement est voté....

Faites vos jeux !

Bon, désolé, je n'ai plus de créneau pour refaire le match^^ Enorme !

- - - Mise à jour - - -


Ouep, c'est cela... un oubli.
Ou plutôt un "ok, j'ai une heure avant le match, allez je vais aller faire 2-3 quêtes vite fait sur AC:Odyssey, avant le match..."

[2 heures plus tard]

"Cool, j'ai fini cette île et... oh j'ai un mp sur CPC..."

Ahem.
Tellement habitué à avoir steam d'ouvert sur la machine que du coup j'y pense plus quand je dois le fermer.
Remettons ça Ricky :)

Bon, propose moi des dates et je vois comment je peux m'arranger ! Et il faut quand même te trouver une punition, du style, tu devras jouer le match avec les mains attachées dans le dos, j'espère que tu es assez dextre avec tes pieds !

Pasteque
19/12/2019, 11h09
Pire que ça : obligé de jouer sans que ses enfants se moquent de son adversaire !

pitmartinz
19/12/2019, 13h52
Pire que ça : obligé de jouer sans que ses enfants se moquent de son adversaire !

Ca, ça risque d'être compliqué car pour l'instant ils tiennent avec ceux qui frappent... :ninja:
Mais je sais quoi faire... faut inventer une petite chanson en l'honneur de Ricky et j'essaierai de leur faire chanter sur le mumble :p

Ce soir, ça irait pour toi Rick ?
Sinon ce weekend, ça devrait le faire :)

Bloodrick
19/12/2019, 16h23
Ce soir, pas possible et le week-end ne m'arrange pas trop.
On peut essayer samedi soir, mais vers 22h ?
Sinon, à l'arrache je te chope sur steam et on essaie de jouer dans la foulée...

pitmartinz
19/12/2019, 17h11
Ce soir, pas possible et le week-end ne m'arrange pas trop.
On peut essayer samedi soir, mais vers 22h ?
Sinon, à l'arrache je te chope sur steam et on essaie de jouer dans la foulée...

On peut aussi lundi prochain si tu veux, mais ça risque de devenir plus difficile, j'ai la belle famille qui risque d'être là au complet, puis c'est Noël et le tralala...
Sinon vendredi ou samedi d'après ?

trollbenton
19/12/2019, 19h18
Ca sent le forfait pour blood ^^

Anonyme221030
19/12/2019, 23h13
Sigmar's Sisters 2 - 1 Prolos du Bloodbowl

Un beau match finalement assez serré, si on considère l'écart de TV. Avec 630k d'inducement on se paye les services de Zara et Willow, ainsi que de l'incontournable cuistot.

Bonne entame puisqu'on vole 2 RR, on gagne la FAME et le toss, on choisit donc logiquement d'attaquer. Après un KO en LOS on ne fait plus grand chose, et 3 turnovers en autant de tentatives d'esquive sur les 3 premiers tours nous mettent un peu dans le vent, surtout que la dernière nous aurait permis de jeter un vilain blitzer blodge dans le public. Étouffée par les gardeux, Zara prend ses 2D et lâche la balle, récupérée par un drow qui ira marquer tour 5. Sur les 3 tours restants on parvient juste à placer un half à portée de TD, il se prend 3D de la furie qui fait un magnifique triple skull :p
Malgré cet effort personnel c'est encore plus sûr de lancer un half que de marquer avec notre receveur invicible, ce qu'on fait sans trembler pour égaliser au tour 8!

En 2e les elfes jouent très prudemment, rendus méfiants par la perte de toutes leurs relances au profit d'un cuistot décidément en forme. Ils avancent sur une aile où on arrive à attraper le porteur à 2D avec Zara, la balle sort dans le public avant d'être renvoyée au centre du terrain où un half qui trainait par là s'en empare. Il est immédiatement propulsé looiiiinnnn dans le camp adverse par un homme arbre enraciné qui n'avait pas dit son dernier mot! Enfin, "loin" selon des critères halfs évidemment, le half est donc repris par un blitzer elfe qui n'aura même pas à faire de paquet. Après un tour d'indécision les elfes ramassent à nouveau et transmettent au tour 15 à un joueur à portée de TD. Seule Willow peut le reprendre avec une esquive et 2 paquets mais elle se croûte.
Dernier tour la balle est tout au fond du terrain mais grâce à Zara le one-turn est encore possible: on dégage la LOS, on transmet et on lance le half qui rate son atterrissage! La relance permet de corriger ça mais, las, le petit gros a trop dévié et il lui manque une case pour le TD :'(

GG Vandub, bonne continuation!

VanDub
19/12/2019, 23h44
Gg à toi, ça ne se joue pas à beaucoup... :lime:

Je n'ai pas grand chose à rajouter au résumé, sauf que c'est cool de découvrir et de voir des mercenaires rarement utilisés, et que jouer sans relance ça vous change le jeu.

Hely n'a pas eu des dés géniaux, c'est le moins que l'on puisse dire ; mais comme je n'ai cassé que 2 hobbits et que défendre contre des lanceurs de petit gros et des mercenaires à surprise est assez déstabilisant, je me suis fait des nœuds au cerveau tout de même.



Ils avancent sur une aile où on arrive à attraper le porteur à 2D avec Zara, la balle sort dans le public avant d'être renvoyée au centre du terrain où un half qui trainait par là s'en empare. Il est immédiatement propulsé looiiiinnnn dans le camp adverse par un homme arbre enraciné qui n'avait pas dit son dernier mot! Enfin, "loin" selon des critères halfs évidemment, le half est donc repris par un blitzer elfe qui n'aura même pas à faire de paquet.

Ça c'était bien classe, horrible à vivre de mon côté, mais bien classe. Comme j'étais trop content de n'avoir pas besoin de GFI pour l'atteindre, parce que je voyais déjà comment ça allait se terminer...


Bref, je souhaite bien du plaisir à tous ceux qui vont jouer NRA contre des héros qu'ils ne connaissent pas !
Je crois que je vais regarder les matchs, ça va être drôle... :p

Merci pour le match Hely, défonce-les tous !

Pasteque
20/12/2019, 09h28
Victoire 3-0 contre les Sylvains de Nagra.
En première mi-temps, c'est très indécis, on fait tous les 2 plusieurs turnovers à suivre mais j'ai les dés aux moments importants en fin de mi-temps et je peux marquer tour 8.

En deuxième mi-temps les dés sont tous dans le même sens, entre les deux 3/4 Sylvains morts, la serveuse qui en sert à rien, les 1 etc.

Désolé pour la malmoule Nagra mais accroche toi !
En première ça aurait pu tourner dans l'autre sens !

ElleLaisseDes
20/12/2019, 10h45
Pas grand chose à ajouter. Même sans jamais lâcher un instant je suis pas arrivé à marquer ne serait-ce qu'une fois. Ca partait pourtant de manière équilibrée avec de mon côté une esquive sur un blitz un auto-relancée un puis de même (c'était sur un blitz aussi il me semble) mais sur gfi du côté de pastèques. J'arrive à faire progresser la balle dans son camp, tantôt dans mes mains tantôt au sol. Mais sur un blitz (quand même victorieux sur un blodgestep) la balle rebondit dans les mains d'un tq... que j'avais pourtant pensé à marquer ! L'apo utilisé sur son KO a pas mal joué aussi à mon avis, car un blitzer et le gardeux KO de ton côté ça pouvait te mettre en difficulté.

Ensuite sur le 2-0 j'y suis allé un peu à la yolo MAIS sur la série d'esquive 2+ avec mon AG5 j'ai oublié la présence d'un tacle - manque de bol c'était le seul de ta team :p si j'avais sauté (ce qui donc aurait impliqué après le saut puis l'esquive une série 2+ 2+ 3+ 1D/2+) je serais peut-être passé :mellow2: mais de toutes façons je pouvais pas tellement ramasser :p bon pis après quand le 2-0 était certain j'ai un peu lâché et mis la priorité sur la sauvegarde de mes deux DDG au sol, vu que moi aussi j'avais utilisé mon apo de manière agressive (commotion sur mon DDG frénétique en fin de première mi-temps)

Bon pis après ça voulait vraiment pas quoi :ninja:

Deux tq morts dont celui qui prend le mvp et aurait passé un niveau :sad: mais je préfère deux tq morts qu'un ddg ou un receveur :p

Gg pastèques bonne chance pour la suite ;)

PS : leliquid et cuillère sont nuls comme supporters :ninja:

SquiZz
20/12/2019, 17h57
Moi je t'avais prévenu sur le tacleur...

LeLiquid
22/12/2019, 17h56
PS : leliquid et cuillère sont nuls comme supporters :ninja:

Tu es sur ? On supportait qui ?

https://media1.giphy.com/media/d3mlE7uhX8KFgEmY/giphy.gif

:ninja:

Cuillère
22/12/2019, 18h59
Go Pastèque ! Go ! :ninja:

Bloodrick
22/12/2019, 22h18
Match nul 1-1 contre les Nurgles de Pit.
J'ai le tos, je choisis de défendre. Il attaque facile sans faire de blessure, que des ko. Par contre, il ne peut pas temporiser car Roxanna est toujours sur le terrain. Il marque tour 7 sans difficulté.
J'ai deux tours pour égaliser, mais botte précise + impossible de ramasser le cuir = toujours 1-0 à la mi-temps (j'aurais quand même blessé un joueur, mais regen ok).
En seconde mi-temps, je prends un risque, il peut tenter le 2 dés sur la porteuse, seulement push, alors il la colle un peu avec deux joueurs. Un peu obligé de tenter l'esquive pour prendre le large. Ce qui sera fait. Ensuite, j'hésite pas mal mais je préfère temporiser, un match nul n'est pas si mal contre l'équipe de Pit^^
Tour 16, Pit me met la pression, obligé de tenter l'esquive pour marquer. Une nouvelle fois cela passe. Dernier tour sans conséquence.

Au final, 1 partout, sans casse, cela fait du bien de rencontrer une équipe sans tacle !


J2 lancée, à vos rendez-vous !

dragou
23/12/2019, 07h55
Musa, tu es dispo idéalement le 27 décembre au soir?
Sinon le 30 au soir?

Des bisouilles !

Musas
23/12/2019, 08h33
Musa, tu es dispo idéalement le 27 décembre au soir?
Sinon le 30 au soir?

Des bisouilles !

Je serais dispo le 30.

Joyeux Noël à tous les canards/coach de BB

SquiZz
23/12/2019, 09h33
Salut Pit,

Je crois que j'ai la chance d'être ton prochain adversaire. Je ne serais pas disponible avant le 30, mais j'aurais des possibilités en journée.
@+

Pasteque
23/12/2019, 09h43
Hello VanDub, je serai dispo un midi cette semaine pour un début à 12h30.
Sans doute dispo samedi dans l'après-midi. Les soirs, ça va être tendu dans cette période, mais si ça t'arrange dis moi lequel tu préfères et je verrai si c'est possible.

pitmartinz
23/12/2019, 09h59
Salut Pit,

Je crois que j'ai la chance d'être ton prochain adversaire. Je ne serais pas disponible avant le 30, mais j'aurais des possibilités en journée.
@+

A mon avis vers la fin de la semaine du 30 ça devrait le faire, je serais toujours en vacances.
A+ !

ElleLaisseDes
23/12/2019, 12h51
Coucou, quelle est la date limite de complétion de la deuxième journée ? Parce que cher simon comme je te l'ai signalé en mp j'aurais pas de PC avant 2020 :sad:

trollbenton
23/12/2019, 13h30
Coucou, quelle est la date limite de complétion de la deuxième journée ? Parce que cher simon comme je te l'ai signalé en mp j'aurais pas de PC avant 2020 :sad:

Bah ça sera un forfait pour vous deux!

dragou
23/12/2019, 13h37
Coucou, quelle est la date limite de complétion de la deuxième journée ? Parce que cher simon comme je te l'ai signalé en mp j'aurais pas de PC avant 2020 :sad:

C'est les fêtes donc on est cool. Néanmoins on peut fixer le 5/01 comme date "limite".

ElleLaisseDes
23/12/2019, 14h29
Ok, début janvier ça devrait être bon pour moi :)

Danakh
23/12/2019, 15h46
C'est les fêtes donc on est cool. Néanmoins on peut fixer le 5/01 comme date "limite".

Ca me parait bien !

VanDub
23/12/2019, 19h20
Hello VanDub, je serai dispo un midi cette semaine pour un début à 12h30.
Sans doute dispo samedi dans l'après-midi. Les soirs, ça va être tendu dans cette période, mais si ça t'arrange dis moi lequel tu préfères et je verrai si c'est possible.

Wouaw, désolé mon pauvre Pasteque, mais le tour de famille commence, et je crois que cette semaine ça va être bien chaud.
Je te préviens si je passe par chez moi, mais ne m'attends pas trop. La semaine prochaine, tu bosses, parce ce sera bien plus jouable pour moi (surtout le midi-deux) ?

Pasteque
23/12/2019, 21h59
La semaine prochaine, je suis en vacances, donc en journée j'ai peur que ça soit compliqué de trouver 2 heures (et si ça arrive, je ne sais pas quand ça sera)
Le WE du 4-5, tu pourrais ?

VanDub
23/12/2019, 22h21
La semaine prochaine, je suis en vacances, donc en journée j'ai peur que ça soit compliqué de trouver 2 heures (et si ça arrive, je ne sais pas quand ça sera)
Le WE du 4-5, tu pourrais ?

Je ne sais pas encore, mais on va trouver. Laissons passer Noël et on en reparle en fin de semaine ?

Pasteque
24/12/2019, 09h08
Oui, ok :)

Musas
29/12/2019, 22h44
Petit résumé du match musa vs dragou :"Le retour de la vengeance de la boule feu"

Drag "L'Arche noire de Khaine"1/1 "MCU" Musa

Dragou attaque mais n'arrive pas à récupérer le cuir. J'avance avec mes joueurs, nettoie autour du ballon et le prend. Malheureusement je ne créé pas une cage assez solide et le porteur se fait blitzer. Les elfes reprennent le ballon. La colère du ciel tombe sur le porteur de balle nelfe (Ko) :haha:. Malgré cela Dragou marque tour 8.
Niveau blessure: 2 pour Drag et 1 pour moi.

Tous les ko reviennent pour la seconde mi temps.
11 nainducs vs 8 nelfes.

Je ne récupère pas le ballon sur mon 1er tour ce qui permet aux nelfes de s'avancer entre les lignes. S'ensuit une bataille au milieu du terrain avec plusieurs sorties. Les nains récupèrent la balle et forme une cage et marque tour 16.
Pas de 1 turn pour les nelfes. Une commotion sur un centaure mais soigner par le doc (avec de la bière).

Bon match, GG Dragou et bonne chance pour la suite du championnat.

Bonne Année les canards :beer:.

Trois joueurs LVL up dans mon équipe dont un double pour un nain. J'ai ma 1ere griffe B).

Frams
30/12/2019, 11h09
Dragou aurait-il épuisé sa chance au match précédant? :cigare:

ElleLaisseDes
30/12/2019, 12h12
Mus officiellement Némésis de dragou !

dragou
30/12/2019, 12h27
Content du 1-1 vu l'entame de match.

180K d'écart entre les équipes, musa prend 70k supplémentaires et c'est pot de vin et sorcier !

Tour 1 double skull relancé, 1 sur le ramassage
Tour 2 double skull d'entrée, 1 sur le ramassage

Tour 3 les nains du chaos ont récupéré la balle et c'est cagé mais j'arrive tout de même à récupérer et à faire pop le sorcier tour 4-5. Je marque T8 mais 2 blessés de mon coté.
On notera le joli double double skull du bullcentaur tour 5 (mais c'était en fin de tour, t'aurais pas du relancer, surtout que c'était ta dernière reroll => oui il faisait aussi des double skull mais lui foirait pas le ramassage ^^).

Par contre la 2ème mi-temps a été un calvaire malgré un bon début.
2d contre qui foire malgré relance (90.5% de réussite) t10 suivi d'un snake eyes en début de tour t11. Bref, impossible de défendre dans ces conditions (j'essayerai encore un 2D contre mais sans both down t15 mais qui ratera aussi).

Mon kick prend -1ag, il est a 15/16, on verra ce que donnera son level-up.

Merci pour le match musa, à la prochaine !


Dragou aurait-il épuisé sa chance au match précédant? :cigare:

Statistiquement, tu ne peux pas gagner 100% de tes matchs, le tout est d'en gagner plus que tes adversaires ;)

Simonator
30/12/2019, 14h21
Statistiquement, tu ne peux pas gagner 100% de tes matchs, le tout est d'en gagner plus que tes adversaires ;)

Statistiquement si ! Il suffit d'avoir une population statistique de petite taille et/ou une méga chatte.

dragou
30/12/2019, 14h24
Statistiquement si ! Il suffit d'avoir une population statistique de petite taille et/ou une méga chatte.
Pas faux, si je joue 20x contre frams.... :ninja:

ElleLaisseDes
30/12/2019, 14h46
Simon ! Quelles sont tes dispos pour notre match ?

Simonator
30/12/2019, 19h21
Salut NagralesDes ! fin de semaine ?

ElleLaisseDes
30/12/2019, 19h40
Oui ! Quel jour ?

Simonator
31/12/2019, 10h21
Jeudi, vendredi ?

trollbenton
31/12/2019, 10h44
Simon ! Quelles sont tes dispos pour notre match ?


Salut NagralesDes ! fin de semaine ?


Oui ! Quel jour ?


Jeudi, vendredi ?
Encore qqs échanges et vous devriez vous en sortir, espérons que vous ne fixiez pas le rdv à la seconde près ^^

dragou
31/12/2019, 10h52
:XD:

ElleLaisseDes
31/12/2019, 11h59
Vendredi ça me va ! On parle bien de jouer à 21 heures ?

Frams
31/12/2019, 14h39
Pas faux, si je joue 20x contre frams.... :ninja:

j'ai tjs pas pris de 4-0 perso, et j'arrive à ramasser une balle MOI! :ninja:

SquiZz
31/12/2019, 14h50
Salut Pit,

Est-ce que l'on peut jouer vendredi matin?

@+

Simonator
31/12/2019, 17h42
Vendredi ça me va ! On parle bien de jouer à 21 heures ?

Vendu !

pitmartinz
01/01/2020, 11h37
Salut Pit,

Est-ce que l'on peut jouer vendredi matin?

@+

Ca me va :)
10h ?

SquiZz
01/01/2020, 13h42
Ok!

VanDub
01/01/2020, 15h48
Oui, ok :)

Salut Capisteque !
Alors, il te reste des dispos sur la fin de tes vacances (pas ce soir, je suis rincé) ?
Sinon, vu l'avancée de la poule, je pense qu'on peut tirer jusqu'en début de semaine si t'es full d'ici là et que tu préfères jouer entre midi et deux.

SquiZz
01/01/2020, 18h09
Ca me va :)
10h ?
Bon désolé mais je suis pris en fin de matinée... est il possible d'avancer à 9h?

Bloodrick
01/01/2020, 18h38
Salut Hely,

Pour notre match, je peux te proposer vendredi ou samedi soir (mais assez tard, style 21h30/22h), dimanche soir 21h, lundi soir, mardi midi ou le soir... Et toi ?

Anonyme221030
02/01/2020, 09h26
Yo Bloodrick,

Lundi soir 21h ça me va bien!

Pasteque
02/01/2020, 16h59
Salut Capisteque !
Alors, il te reste des dispos sur la fin de tes vacances (pas ce soir, je suis rincé) ?
Sinon, vu l'avancée de la poule, je pense qu'on peut tirer jusqu'en début de semaine si t'es full d'ici là et que tu préfères jouer entre midi et deux.

Je peux jouer ce WE, samedi ou dimanche à partir de 13h - 13h30.

VanDub
02/01/2020, 18h44
Je peux jouer ce WE, samedi ou dimanche à partir de 13h - 13h30.

Non, ce week-end en journée, ça va pas être possible. Tu pourrais dimanche soir, ou lundi soir (lundi midi je suppose que non c'est ta "rentrée"), ou mardi midi, ou mardi soir ?

SquiZz
02/01/2020, 20h48
Bon désolé mais je suis pris en fin de matinée... est il possible d'avancer à 9h?

Pit, sinon demain soir si tu ne peux pas à 9h

dragou
02/01/2020, 21h01
@ pit : pour la J3, plutôt le mercredi 8 ou jeudi 9?

pitmartinz
02/01/2020, 22h22
Bon désolé mais je suis pris en fin de matinée... est il possible d'avancer à 9h?

Ouah, 9h ça fait tôt le réveil pour les vacances... 9h30 à la rigueur ?
Je vais faire mon possible pour être là tôt.

SquiZz
03/01/2020, 12h09
Et voilà match joué contre Pit et qui se solde par un 1-1 que je n’espérait pas vu l'entame de match.

J'ai 320 de prime de match vu l’équipe de Pit et ses 14 joueurs :sad:... Je choisis Hack, une corruption et deux serveuses.
J'ai le toss et je choisis d'attaquer pour profiter de Hack et ne pas subir la violence de son équipe. :splash:

Engagement, invasion du terrain, 4 joueurs sonnés de chaque coté mais mes 2 momies et Hack de mon cote pour un seul guerrier chez lui. Balle proche de milieu de terrain mais du coté ou sont les sonnés de Pit, ouf... :sweat: Je protège avec le reste et lance un goule sur sa droite.
Il ferme le cote, me mets KO le zombie garde qui restait face à la bête et vient me coller au centre. Je repars au centre mais le blitz pour décoller un de ses guerriers est annulé par répulsion et le blocage pour décoller un autre est encore annulé par répulsion... Je sens que ça va être compliqué. Il tape et se replace au centre. Je pars sur sa gauche, blitz avec Hack face à un guerrier de Nurgle, répulsion passe mais 1 sur la tronçonneuse, relance, l'armure ne passe pas. Il rapporte des forces à gauche, tape et blitz Hack avec cornes, stumble, KO... Super! :'(
Je repars au centre, et protège... Je me dis que si je ne prends pas un TD en première mi-temps ça sera déjà bien. Il peut quand même venir me blitzer à 2 des (avec cornes) grâce à son Agi 4 après esquive, mais rate son premier gfi. Je repars à sa droite, les momies sont enfin debout et peuvent taper pour une fois. Au tour suivant, il peut encore tenter un blitz à deux des (avec cornes) après une esquive avec son pesti lutteur sur mon porteur, mais l’esquive foire ! :prey: Il vient de m'ouvrir le passage, je lance deux goules et tente de protéger comme je peux. Il tente un retour mais finalement il finira par me laisser aller marquer et choisira de taper en particulier une de mes momies qu'il tue... régénération... raté... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cryb:
Je marque tour 8, mais n'utilise pas la corruption comme un con car je pensais que Hack se ferait sortir quand même fin du tour 8, mais je pouvais le mettre sur le banc car j'avais suffisamment de joueurs... Quel con! :XD:

Nouvelle mi-temps qui va être sanglante. Je n'ai plus qu'une momie et il va taper avec ses châtaignes, blitzer au griffu, piétiner au joueur vicieux... Autant dire que je me retrouve vite en infériorité numérique. Il laisse quand même une opportunité de venir marquer son pesti agi4 porteur du ballon. Je vais donc venir le coller avec un goule et tenter de le gêner. Ça le retarde un peu, mais il avance et finit par marquer tour 16.

Voilà,... Un match encore avec peu d'xp pour moi, et une momie neuve pour le prochain match... Bonne continuation!

Bloodrick
03/01/2020, 12h33
Yo Bloodrick,

Lundi soir 21h ça me va bien!

Parfait, à lundi 21h

Pasteque
03/01/2020, 16h17
Non, ce week-end en journée, ça va pas être possible. Tu pourrais dimanche soir, ou lundi soir (lundi midi je suppose que non c'est ta "rentrée"), ou mardi midi, ou mardi soir ?

Si si lundi midi ça va le faire !
12h30 ? Et je sais comment ne pas se retrouver avec des lags, ça ira mieux que la dernière fois, promis !

VanDub
03/01/2020, 20h55
Si si lundi midi ça va le faire !
12h30 ? Et je sais comment ne pas se retrouver avec des lags, ça ira mieux que la dernière fois, promis !

Ok, ben lundi 12h30 alors. Mon mardi midi devrait rester dispo dans le cas où ton retour est plus compliqué que prévu.

ElleLaisseDes
03/01/2020, 22h59
Bon encore une défaite, cette fois contre les nécros de Simon (0-1). La saison va être longue, comme je le sentais depuis le début :)

Besoin de 3 points ? espérez un match contre moi car il seront vôtres ! ;)

Heureusement j'ai réussi à passer deux niveaux, le DDG AG5 et le receveur bloc. Aucune idée de ce que les deux vont prendre VD. Mes excuses si jamais je tarde pour faire le choix de comp (j'ai fait deux jets simples). Et puis de toutes façons ça changera pas grand chose à notre match. (Après réflexion je ferai sûrement tacle sur le ddg et side step sur le receveur)

Pasteque
04/01/2020, 12h09
Ok, ben lundi 12h30 alors. Mon mardi midi devrait rester dispo dans le cas où ton retour est plus compliqué que prévu.

Super merci !
Je te tiens au courant lundi matin si soucis.

Simonator
05/01/2020, 11h11
Bon encore une défaite, cette fois contre les nécros de Simon (0-1). La saison va être longue, comme je le sentais depuis le début :)

Besoin de 3 points ? espérez un match contre moi car il seront vôtres ! ;)

Heureusement j'ai réussi à passer deux niveaux, le DDG AG5 et le receveur bloc. Aucune idée de ce que les deux vont prendre VD. Mes excuses si jamais je tarde pour faire le choix de comp (j'ai fait deux jets simples). Et puis de toutes façons ça changera pas grand chose à notre match. (Après réflexion je ferai sûrement tacle sur le ddg et side step sur le receveur)

Très sincèrement, le match était pour toi ! T'avais une esquive de DDG a faire T7 pour marquer mais t'as flanché. Si t'avais pas voulu surfer (2X 1 D) un loup au pire moment, tu commençais la seconde mi-temps avec une équipe de sylvains complète, un TD d'avance et un sorcier. J'avais quasi aucun moyen de revenir.

Faut jamais oublié qu'au blood bowl, le but c'est de mettre plus de TD que l'adversaire, pas de surfer des loups T7 à 1D avec le porteur de balle :rolleyes:

LeLiquid
05/01/2020, 12h21
Très sincèrement, le match était pour toi ! T'avais une esquive de DDG a faire T7 pour marquer mais t'as flanché. Si t'avais pas voulu surfer (2X 1 D) un loup au pire moment, tu commençais la seconde mi-temps avec une équipe de sylvains complète, un TD d'avance et un sorcier. J'avais quasi aucun moyen de revenir.

Je lui ai fais le même discours, et pourtant..


Marquer T7, un sorcier dans les poches, un revenant et une goule blessée en face, c'était gg.

pitmartinz
06/01/2020, 08h04
@ pit : pour la J3, plutôt le mercredi 8 ou jeudi 9?

Jeudi c'est bon pour moi :)
20h ?

dragou
06/01/2020, 10h49
20h ça risque d'être un peu tôt, jte whisp dès que je serai dispo ;)

Pasteque
06/01/2020, 14h27
Victoire 2-0 contre VanDub
Résumé du match : j'ai vraiment très bien joué :cigare:

dragou
06/01/2020, 14h37
Pasteque seul en tête après 2 journées :cigare:

Pasteque
06/01/2020, 15h01
Ouais, ça annonce les fléaux et la fin du monde tout ça.
Je ne serai pas étonné d'apprendre bientôt des incendies monstres, des inondations ou des guerres entre puissances nucléaires.

Du coup, avant que les 7 plaies d'Egypte ne s'abattent sur nous, peux-tu jouer à 12h30 un jour de cette semaine Bloodrick ?

dragou
06/01/2020, 15h07
Les 7 plaies sont annoncées pour la J7 :cigare:

(et peut-être un peu en J5)

pitmartinz
06/01/2020, 15h29
Faut que je chope un tackle pour ça... mais mes guerriers veulent plus prendre le MVP... :'(

dragou
06/01/2020, 15h32
Faut que je chope un tackle pour ça... mais mes guerriers veulent plus prendre le MVP... :'(

Dis moi quel guerrier tu veux pexer sur notre match ?.

De mon côté tu fais comme pour la finale et c'est nickel !

Bloodrick
06/01/2020, 22h12
Du coup, avant que les 7 plaies d'Egypte ne s'abattent sur nous, peux-tu jouer à 12h30 un jour de cette semaine Bloodrick ?

vendredi 12h30 ?

dragou
07/01/2020, 08h01
Parfait, à lundi 21h

Il y a eu un problème? C'est reporté à quand?

Pasteque
07/01/2020, 08h48
vendredi 12h30 ?

Parfait !
(si t'as joué ton match contre Hely avant :ninja:)

Bloodrick
07/01/2020, 09h56
Il y a eu un problème? C'est reporté à quand?

Hely ne pouvait plus lundi, donc ce sera ce soir 21h.

Anonyme221030
07/01/2020, 22h56
Victoire 2-1 des amaz.

Un match en mode "bonne année" où les joueurs passent la rencontre à s'adresser des vœux de santé, résultat des comptes pas un blessé sur blocage ou agro du match.

En 1ère mi-temps j'attaque et après 2 tours corrects mes halfs commencent à exploser. Quand j'en ai 5 ou 6 qui ont fini dans la fosse des KO il faut bien se décider à aller marquer, et c'est Zara qui s'y colle avec 2 esquives 4+/3+. Restent 4 tours aux amaz puis finalement 5 après une émeute. Après un ramassage raté de la passeuse je manque d'ambition en ne tentant pas le lancer, au final j'aurais dû car après quelques jets les amaz iront marquer au tour 8.

En 2e je couche ma première amaz au tour 6, autant dire que je n'aurais pas eu l'occasion de rentabiliser la corruption gagnée à l'engagement. Mais finalement tout de même plus que Blood qui fait un double as en agressant un arbre puis de nouveau un as sur la corruption ^_^
Sur mon one-turn au tour 16 la transmission foire et finit dans les mains d'un homme arbre, dommage y avait moyen de voler le nul :ninja:

Je ferais moi aussi mes 2 double as sur agro, mais à chaque fois avec un sournois, ce qui est quand même le top du raffinement halfling. Match-up encore moins favorable qu'à l'accoutumée car l'écart de TV n'était pas suffisant pour que j'achète autre chose que Zara, et le quasi full dodge est un cauchemar pour une équipe où il y a en tout et pour tout un joueur blocage, et bien entendu pas de tacleur...

GG Blood!

Bloodrick
07/01/2020, 22h59
Bon, on avait promis du sang et bien on a menti !
Un seul half blessé du match, tout seul comme un grand sur gfi. Mais quand même beaucoup de ko !!! mais qui reviennent vite !

En résumé, les halfs attaquent avec Zara dans leurs rangs (donc un peu de sueur froide pour mes amazones) et marquent assez vite (enfin c'est zara qui marque) sous la pression. Il me reste 4 tours pour égaliser, ah pardon, 5 tours, l'arbitre ajoute un tour. Et heureusement ! Une flopée de dés au tour 8 pour le 1-1 (mais une flopée maîtrisée^^)
Seconde mi-temps, j'attaque lentement mais surement, me méfiant de Zara ! L'arbitre nous ayant offert un pot-de-vin, j'agresse un Homme-arbre, une fois rien, mais à la seconde double 1 et 1 sur le pot-de-vin, la loose^^ (mais Hely a fait aussi 2 double 1 sur agression mais avec sournois^^). Et j'aurais dû me méfier, c'était Le Bourgmestre (chattard même entouré d'amazones piétineuses) !
Je marque tour 16, Hely tente le oneturn mais cela ne passe pas.

Donc, une courte victoire mais victoire quand même contre une équipe d'halfings à faible TV. Je ne vais pas le crier trop fort sur les toits. Bon courage aux suivants...

J3 lancée ! prenez rendez-vous !

ElleLaisseDes
08/01/2020, 23h35
bon du coup VD c'est quand tu veux pour notre match ;)

dragou
09/01/2020, 22h39
Je sais pas comment (enfin, si je sais mais wow Oo) mais victoire 1-0 contre pit.

Je suis underdog, je crame 30k pour prendre un remplaçant et le match va se jouer sous canicule (event de merde, je ne cesserai jamais de le répéter...).
J'ai le toss, je décide d'attaquer mais erreur de ma part, je devais défendre car c'est le blitz. La botte est bonne pour moi, les nurgles mettent une pression et ma los est engluée avec la bête. Je décide d'étirer la défense adverse avant de plonger sur mon flanc gauche et de remonter le terrain petit à petit.
Tour 5 les nurgles ont une possibilité de blitz 2D le porteur à condition que le le blodgeur tombe, ce qui est le cas. La balle est mise au sol mais le rebond est très bon pour moi, derrière le blitzeur se vautre et nouveau rebond de balle ok pour moi. Je temporise jusqu'au tour 8 où le blitzeur 1spp ira mettre le td.
Les nurgles tombent sous le poids de la canicule (5 dehors avant le tour8, idéal quoi) et mes ko reviennent.
On attaque ensuite la seconde mi-temps. Du coté des nurgle, la bête et une biquette prennent la chaleur tandis que de mon coté ce sont le blitzeur ag5, le blodgeur mv8 et la furie lutte qui sont out. Je dois donc défendre à 9v11 et directement 7 avec la sortie de 2 joueurs.
Je suis totalement impuissant devant l'avancée des nurgles, je tente un blitz 2D sur le porteur moyennant 2block 2Dcontre, ce qui rate logiquement mais en plus le coureur se tue tout seul, heureusement l'apo veille.

Je joue avec 5 elfes, puis 4, puis 3 en étant totalement impuissant et en servant de paillasson mais pit, sous les effluves de sa bière au miel renversée, se focalise plus sur le piétinement que la sécurisation de la balle. Résultat tour 16 la furie blitz 1D le porteur via esquive 3+, double esquive 2+ et 2 gfi. Le blodgeur sidestep colle le ballon et il ne reste plus qu'un tour !
Le blodgeur est mis au sol, le rebond de la balle est neutre, la biquette ag4 ramasse, passe mais le guerrier de nurgle rate sa réception 4+ :lol:

Victoire 1-0 inespérée vu l'entame de seconde période.
Un tq 0xp se prend -1mvt, je ne fais que 8spp mais le lutteur level up et fait un double !!! J'ai donc une garde !!! Sauf qu'enfait c'est double 6 (never lucky) et qu'un lutteur F4, c'est tentant....

Merci pour le match pit, à la prouchaine (et sors toi les doigts si tu veux aller en PO !)

pitmartinz
10/01/2020, 08h46
:'(

Désolé.
J'ai bien fait un mort, mais il a été sauvé par l'apo.
Puis après, c'était KO, KO, KO...

J'ai joué le bô jeu en visant la table rase en 2e, je me suis laissé emporter et j'ai donné une infime chance à Drag d'arracher le nul, ce qu'il a fait, c'est nul.

Le manque de tackle est très pénalisant... surtout dans cette poule... va falloir que les chataignes fassent plus le taf car là, du KO ça sert à rien.
Désolé mes prochains adversaires, mais je vais devoir me fâcher tout rouge.

dragou
10/01/2020, 08h53
J'ai bien fait un mort, mais il a été sauvé par l'apo.


T'as rien fait du tout ! C'est moi qui me suis fait le mort. (toi t'as juste fait un -1mvt sur un bête tq qui va être remplacé)

Rends à César ce qui appartient à César :cell:


j'ai donné une infime chance à Drag d'arracher le nul, ce qu'il a fait, c'est nul.
Le score nul de 1-0, oui :rolleyes:

Pasteque
10/01/2020, 14h33
Victoire 1-1 contre les Amazones de Bloodrick

Rick casse le PEL et prend Roxanna (ah là là si on avait obtenu le plafond de 40k de tréso ^^)
Je savais même pas que j'avais 1440 de TV moi !

Rick me laisse attaquer et je sens assez vite que ça va être un match galère contre ses full esquives (+3 gardes et 2 tacles)
Et quand je fais tomber, je passe pas l'armure.
Je me mets sur un côté, mais j'oublie la frénésie de Roxanna. Rick voit la petite ouverture et 2 blitz 1D de Roxanna derrière, mon porteur est dans la foule.
Le rebond arrive directement sur une de ses blitzeuses dans son camp qui catch.
Je peux la blitzer avec mon tacleur mais je fais 4 flèches avec relance. Un peu plus tard, je la fais tomber avec le lutteur, rebond dans les bras de Roxanna qui catch.
Je peux encore faire tomber Roxanna a un dé avec le lutteur après relance (la dernière) mais ballon dans 2 ZdT.
Roxanna va marquer tour 7.

Il me reste le OT, ah non 2 tours après l'émeute mais pensant que Rick allait marquer tour 8 j'avais pas gardé de relance.
La tentative s'arrête après deux 1 (ramassage du lanceur puis réception du relais). Bon, y avait encore une tonne de jets.

Rick attaque à 11 contre 9 (mon receveur star KO sur agression tour 8 qui ne revient pas et un 3/4 -1 MV), donc j'y crois pas.
Je suis rapidement 8 (commotion) mais je sors une blizteuse tacle (commotion).
Au moment où Rick a des gros problèmes de connexion, je lui dis que si il plante, on lui donnera match gagné. Il me répond que avec des Elfes, rien n'est perdu.
Loooooooooooool lui réponds-je tant je ne réussis rien et lui joue très bien.
Allez, je tente le blitz 1D avec le tacleur après moult esquives et GFI. Tiens flash avec relance mais la balle est dans 2 ZdT.
Bon, tant pis, j'y vais avec le lanceur qui ramasse cette fois et réussi la passe sur un 3/4 qui s'échappe plus ou moins hors de portée.
Quel tour dégueulasse, désolé Rick...

Ensuite, je suis à l'abri pour marquer tour 15 voire tour 16 et c'est à ce moment là que la connexion de Rick rend l'âme définitivement.
On est OK tous les 2 pour administrer à 1-1.
Les XP seront facile à retrouver et au niveau blessures, j'ai juste un 3/4 -1 MV (je pourrai le virer au besoin) et sinon on a une commotion chacun.

A voir ce que décident le chef et son adjoint.

dragou
10/01/2020, 15h23
C'est clairement le mieux à faire je pense. Si tu galères Danakh (et si t'es ok bien entendu), n'hésites pas à demander pour l'administration.

Attention toutefois, match administré = pas de modification de la pop (c'est minime mais c'est à dire :) ).

Danakh
10/01/2020, 15h27
Si les deux sont OK, ça me va
Je veux bien que vous retrouviez les XPs et j'administre ça ce soir

trollbenton
10/01/2020, 15h53
putain vous le faites exprès depuis qu'on fait le suivi des matchs....vous plantez les matchs...:nawak:

Pasteque
10/01/2020, 15h59
Si les deux sont OK, ça me va
Je veux bien que vous retrouviez les XPs et j'administre ça ce soir

J'essaye de faire ça ce soir, mais pas certain.
Sinon, je le fais demain.
C'est pas hyper urgent de toute façon.

Bloodrick
10/01/2020, 16h37
Pas mieux résumé que Pastèque !!!
Désolé pour cette merde, mais problème électrique à la maison avec l'électricien qui coupait le courant sans arrêt pour bosser^^

Donc, j'ai joué sur un portable avec batterie bof et en 4G. La connexion a tenu bon pas la batterie... Heureusement que c'était après les actions d'éclat des elfes (ils le méritaient car sur le match ils n'avaient pas fait grand chose).
Donc, un match nul 1-1 qui convient bien et les 2 derniers tours n'auraient pas changé le résultat.

Encore une fois merci à Roxanna^^

Pour administrer le match :
Les elfes
Joris-mets-des-gnons 2px
Attention Danzé 1px
+ un joueur pour le TD d'égalisation 3px (sans doute Nibennefindal Falaron à confirmer par Pastèque)
Les amazones
Prime 2 px

(et 5px chacun pour les mvp)

Pasteque
10/01/2020, 17h05
Merci Rick
Le 3/4 qui allait marquer c'est celui qui a esquive.

dragou
10/01/2020, 17h21
et le tq avec -1 mouvement? (cheville détruite)

ElleLaisseDes
10/01/2020, 19h36
Match contre VD dimanche soir ;)

trollbenton
10/01/2020, 19h42
Pastèque et bloodrick faudra surveiller le rapport de match et vos mise à jour d’équipes sur le site pour être sûr que ça suive sa route.

Danakh
10/01/2020, 20h47
et le tq avec -1 mouvement? (cheville détruite)
Ca doit être Hamac Traoré

Simonator
10/01/2020, 21h45
Musa, quand la bagarre ?

Musas
10/01/2020, 23h23
Demain ou dimanche après midi vers 14H30. Lundi et jeudi soir (21h15).

Danakh
11/01/2020, 09h08
C'est clairement le mieux à faire je pense. Si tu galères Danakh (et si t'es ok bien entendu), n'hésites pas à demander pour l'administration.

Quelqu'un sait comment je fais pour qu'il y ait un score de 1-1 sachant qu'il n'a pas l'air de vouloir me laisser mettre un TD à roxanna (qui n'est pas dans la liste des joueurs) ?
D'ailleurs j'y pense que maintenant, mais il faudra aussi que Bloodrick se vire la thune qu'il a dépensé pour l'acheter

dragou
11/01/2020, 09h30
Ha le mieux est que rick rachète une joueuse ainsi tu mets le td dessus et il le vire après. (Ca simulera aussi le mvp potentiel sur roxanna ainsi)

Danakh
11/01/2020, 09h35
Rick, tu peux faire ça ? Et me dire combien tu as mis pour acheter Roxanna ?
Je peux tricher sur le dé de thune pour te rendre des sous si tu as mis moins de 50K (et que le dé ne fait pas 6 :) )

Simonator
11/01/2020, 09h46
Demain ou dimanche après midi vers 14H30. Lundi et jeudi soir (21h15).

Ajd 14h30?

dragou
11/01/2020, 10h04
Rick, tu peux faire ça ? Et me dire combien tu as mis pour acheter Roxanna ?
Je peux tricher sur le dé de thune pour te rendre des sous si tu as mis moins de 50K (et que le dé ne fait pas 6 :) )

Non, la trésorerie ne fonctionne pas. Même si tu changes le résultat du dés, il aura ce qui était prévu initialement (enfin ca dépend des cas mais fies toi sur ce cas).

Musas
11/01/2020, 10h09
Ajd 14h30?

Parfait.

Bloodrick
11/01/2020, 13h02
Désolé pour toute cette merde à administrer.
J'ai dépensé 90k pour acheter Roxanna, je peux en effet acheter une amazon et la virer après.

Danakh
11/01/2020, 14h16
C'est fait !

Bloodrick
11/01/2020, 14h21
C'est fait !

Tout est ok pour les Amazones. Pastèque doit vérifier son équipe et ce sera tout bon. Merci pour cette administration !

Pasteque
11/01/2020, 16h17
J'arrive après la guerre, désolé, mais le 3/4 -1 MC c'était bien Hamac Traoré.
Merci pour l'administration Danakh ;)

Musas
11/01/2020, 16h34
Super match et victoire contre Simonator, la bière a coulé à flot pour la 3ème mitemps.

MCU Musa 2/1 Simonator FC Bayer

J'attaque, récupère une relance en plus et je sors un golem (regen). Je prend la balle et crée une cage light (car Simonator a acheté un sorcier).
J'avance sur mon côté droit et piétine une goule (blessure). Tour 4 Mon porteur est blitzé, je perds la balle mais la reprend et marque tour 7.

2 des 3 KO chez Simonator reviennent pour la seconde mitemps.
Il piétine lui aussi mais ses joueurs sont expulsés (il jouera la majeur partie de la seconde période à 9). Il utilise son sorcier pour percer ma défense et marque rapidement (tour 12).
Il me reste 4 tours pour inscrire un TD. Ce que je ferais tour 16.

Excellent match, de la tension jusqu'au bout. Et encore une fois Thor(mon centaure F5) marque le TD de la victoire.
Je me répète mais Bonne Année Simonator et à tous les canards.
Bonne chance pour la suite du championnat Simonator (je pense que certaines équipes vont pleurer avec tes 2 toutous buffé aux hormones).

ElleLaisseDes
13/01/2020, 02h07
Première victoire de la saison : 2-1 contre les elfes noirs de VanDub !

110K de TV, je prends un sorcier (on rentre parfaitement dans les 40K ) en inducement.

Je remporte le toss et choisis d'attaquer en première période. Attaque où l'idée est dans un premier temps de jouer le contact pour éliminer le max de gardes possible (seulement une a bloc, c'est même elle que je sors, -1 AG l'apo change en MNG). Je me fais mettre KO mon AG5 un peu aventureux et blesser mon tq garde (manque le prochain match) ce qui met un terme à la stratégie de contact. Rapidement je me trouve acculé mon porteur (le passeur) se fait sacker après relance, la balle tombe entre pas mal d'EN. Mon autre DDG ne fait pas mieux que les deux au sol sur un joueur qui a bloc et la situation devient favorable pour les EN. Toutefois je décide de craquer le sorcier dès maintenant pour (essayer de) m'assurer un TD sur mon drive d'attaque #RememberBlitzAuLieuDesquiver . Une boule de feu ma foi concluante car 3 joueurs sur 4 dont le porteur en sont victimes. Je fais quelques blocs pour me dégager la balle, ramasse au receveur (3+), puis je passe à un autre receveur qui va marquer immédiatement T5. (Bon apparemment en inversant les joueurs j'aurais pu me mettre hors de portée mais passons).
En deuxième moitié de première mi-temps les EN prennent facilement l'ascendant et marquent sans trop d'efforts T8. Un tq solitaire exclu de mon côté après une deuxième tentative d'agression sur le blodgeur tacle.

Deuxième mi-temps, je tente ma défense agressive pour blitzer... pas de blitz. La cage se forme puis tue un tq esquive au DDG frénétique... La deuxième mi-temps commence : de très bons jets pour moi et des jets merdiques pour VD. Mais tout vient d'une cage avec deux piliers non-gardeux et la possibilité de taper à 1D après saut 2+ à l'AG5... ça fait stumbles sur le blodger MA8, et grâce à tacle je peux même plaquer ! Allez hop blessé ! Ensuite j'essaye de coller au max le ballon avec mes glissades contrôlées. VD a eu des blocs trop mous pour me dégager du ballon tandis que moi j'ai pile ce qu'il me faut, jusqu'à une erreur tactique où au lieu de 1D à l'AG5 (pow down rr pow down sur un blodger) j'aurais pu sauter et tenter le ramassage mais bon, je profite des dés de merde de VD qui fait double 1 sur un ramassage 3+. Je peux rattraper la situation et je m'envole pour temporiser jusqu'au tour 16. Je joue un peu avec le feu mais VD continue à faire des dés de merde, genre double 1 sur une esquive 2+. Je marque T16 sur un magnifique saut à 2+

Première victoire totalement inespérée qui tient principalement aux jets foireux de VD et aux miens qui ne foirent pas (je crois que j'ai raté aucune esquive). J'étais pas du tout dans le coup en plus, je méritais pas vraiment de gagner. Mais youhou je décolle au classement !!

Je fais 4 aux gains, j'en profite pour racheter un tq histoire d'avoir 2 plutôt que 3 mercenaires au prochain match. Mon receveur niveau 1 fait un jet simple et prend lutte (histoire de varier de bloc).

Désolé pour le match VD et à une prochaine.

- - - Mise à jour - - -

Sinon quand est-ce que le match Squizz vs Hely est prévu ?

SquiZz
13/01/2020, 08h57
Mercredi soir pour le moment

dragou
13/01/2020, 09h01
Mercredi soir pour le moment

Dispo jeudi soir pour notre match dans ce cas? :)

Pasteque
13/01/2020, 09h14
J'avais pas fait gaffe, mais en D1, j'ai 3 coéquipiers des Z (Pit, Rick et VanDub), 2 coéquipiers vis-à-vis de la Lutèce (Pit encore et Drag), mon coéquipier de la coupe des binômes (Musa) et mes coéquipiers du tournoi Spike (SquiZz et Simonator).
Y a que LSD et Hely qui veulent jamais jouer avec moi :(
Je pense que le monde du BB CPC est un petit monde ^^

Sinon, Simonator, tu peux jouer jeudi ou vendredi à 12h30 ?
Sinon samedi en début d'am ? (genre 13h ?)

Simonator
13/01/2020, 13h37
Pas dispo en journée en semaine. Donc samedi ?

Pasteque
13/01/2020, 14h12
Samedi ça me va !
Logiquement je suis dispo à 13h en général. ça t'irai ? Si j'ai 10-15 minutes de retard, je te préviendrai sur Discord ou sur Steam.

ElleLaisseDes
13/01/2020, 14h29
J'avais pas fait gaffe, mais en D1, j'ai 3 coéquipiers des Z (Pit, Rick et VanDub), 2 coéquipiers vis-à-vis de la Lutèce (Pit encore et Drag), mon coéquipier de la coupe des binômes (Musa) et mes coéquipiers du tournoi Spike (SquiZz et Simonator).
Y a que LSD et Hely qui veulent jamais jouer avec moi :(
Je pense que le monde du BB CPC est un petit monde ^^

Sinon, Simonator, tu peux jouer jeudi ou vendredi à 12h30 ?
Sinon samedi en début d'am ? (genre 13h ?)

Je rejoins ta team pour la prochaine CDV si tu veux :ninja:

phipp26
13/01/2020, 15h03
Pôv' Pastèque:trollface:

Pasteque
13/01/2020, 15h04
On est complet :ninja:

Bloodrick
13/01/2020, 22h37
J'avais pas fait gaffe, mais en D1, j'ai 3 coéquipiers des Z (Pit, Rick et VanDub), 2 coéquipiers vis-à-vis de la Lutèce (Pit encore et Drag), mon coéquipier de la coupe des binômes (Musa) et mes coéquipiers du tournoi Spike (SquiZz et Simonator).
Y a que LSD et Hely qui veulent jamais jouer avec moi :(
Je pense que le monde du BB CPC est un petit monde ^^

Sinon, Simonator, tu peux jouer jeudi ou vendredi à 12h30 ?
Sinon samedi en début d'am ? (genre 13h ?)

4 Z sur 5, c'est pas mal, il est où Danakh ????

Danakh
13/01/2020, 22h41
4 Z sur 5, c'est pas mal, il est où Danakh ????

:emo:

ElleLaisseDes
14/01/2020, 00h03
:haha:

SquiZz
14/01/2020, 07h41
Dispo jeudi soir pour notre match dans ce cas? :)

Salut Drag, désolé mais ça ne sera pas possible jeudi (sauf événement exceptionnel), et puis c'est trop court pour que je me prépare psychologiquement.

dragou
14/01/2020, 08h36
Salut Drag, désolé mais ça ne sera pas possible jeudi (sauf événement exceptionnel), et puis c'est trop court pour que je me prépare psychologiquement.

C'est pas d'une préparation psychologique que t'as besoin :trollface:

On dit lundi ou mardi alors ;)

Simonator
14/01/2020, 10h16
Samedi ça me va !
Logiquement je suis dispo à 13h en général. ça t'irai ? Si j'ai 10-15 minutes de retard, je te préviendrai sur Discord ou sur Steam.

Oui oui très bien !

Musas
14/01/2020, 11h06
@Bloodrick on doit jouer ensemble pour le prochain match. Serais tu dispo samedi vers 14h30, lundi/mercredi/jeudi (21h15) pour la semaine prochaine?

SquiZz
14/01/2020, 14h41
C'est pas d'une préparation psychologique que t'as besoin :trollface:

On dit lundi ou mardi alors ;)

Oui lundi me semble possible, ça me laisse le temps de me préparer à un match long et douloureux.

dragou
14/01/2020, 14h48
Oui lundi me semble possible, ça me laisse le temps de me préparer à un match long et douloureux.

Si tu joues vites, il sera juste douloureux :p

Oki pour lundi ;)

Simonator
14/01/2020, 14h55
... un match long et douloureux.

Comme ma bite !


Si tu jouis vites, il sera juste douloureux :p

:vibre::vibre:






NB : j'avais décidé de pas la faire. Puis J'ai craqué à cause de Drag ...

ElleLaisseDes
14/01/2020, 15h19
Du coup Hely c'est quand tu veux pour notre match de J4 :) je suis par exemple disponible jeudi et vendredi soir

Bloodrick
14/01/2020, 16h56
@Bloodrick on doit jouer ensemble pour le prochain match. Serais tu dispo samedi vers 14h30, lundi/mercredi/jeudi (21h15) pour la semaine prochaine?

On peut partir sur Lundi soir 21h15.

pitmartinz
14/01/2020, 18h23
Hello VD, c'est nous qu'on se la joue en J4 !
Quand est-ce que tu serais dispo pour faire notre match ?

De mon côté, je suis dispo chaque soir de la semaine pro, vers 20h.
Je suis également dispo ce dimanche et dimanche prochain.

Anonyme221030
14/01/2020, 22h01
Du coup Hely c'est quand tu veux pour notre match de J4 :) je suis par exemple disponible jeudi et vendredi soir
Jeudi je pourrais mais 2 soirs de BB consécutifs ça me gave un peu :|

Lundi ou mercredi soir de la semaine suivante tu serais dispo?

ElleLaisseDes
14/01/2020, 22h13
Je suis disponible jeudi mais faisons ça lundi alors ;)

Anonyme221030
15/01/2020, 08h46
Nickel, à lundi !

Anonyme221030
15/01/2020, 23h19
Breaking news:

Division 1: LOURDE VICTOIRE DES HALFS!!

"Un match émouvant des halflings, la quintessence du beau jeu au pied velu." (un supporter half)
"Zara au sommet de son art!" (Kara)
"David contre Goliath des temps modernes: comment Simonator le half a tenu tête à une momie à lui seul pendant 6 tours." (Galalf magazine)

Résumé:
On attaque en 1ère après avoir subtilisé une relance grâce au cuistot. Tour 1 on blitze une momie et on la sonne, Zara ramasse du 1er coup et les arbres ne s'enracinent pas. Entame presque parfaite, gâchée seulement par un half se sortant KO sur un gfi en dernière action. Tour 2 on met la momie KO sur agro, on commence à faire un terrier half sur une aile et on colle Simonator sur la momie restée sur l'autre aile histoire d'être peinards. Il résistera à 6 blocage successifs, serein. Tour 3 on sort le zombi garde qui ne regen pas puis les tours se suivent sans accroc. Deux goules décident de venir coller Zara avec le renfort d'un revenant. Le pieu rentre alors en action et une goule sort sur blessure. Au tour suivant on veut taper à 3D avec Kara mais las c'est le triple skull et on a déjà cramé la RR sur un double skull d'un arbre. Qu'importe Squizz, fairplay, rate sa 1ère esquive ce qui nous permet de ramasser avec un half et de se mettre à portée de TD. Tour 7 l'arbre Pit vient dégager la goule venue se recoller et la tue!! Deux sorties pour lui et un TD pour Vandub qui pexe en prime (un simple...).

Après un tour 8 lamentable où les MV peinent à coucher un half en LOS, ils reprennent en 2nde avec toutes leurs relances mais toujours le même mojo: ils ne parviendront pas à coucher un half malgré 15 dés, du très haut niveau de respect des gens de petite taille. S'ensuivent 3 tours où les MV doutent et restent un peu statiques, ne parvenant qu'à cramer une RR sur un double skull (du block/tacle cela va sans dire). Se ressaisissant, ils s'infiltrent sur une aile mais un arbre vient coller la porteuse qui se croyait à l'abri le long de la touche, il faudra pas moins de trois 2D contre pour la libérer. Elle vient alors se jeter dans les bras de Zara qui lui rappelle le fonctionnement de pieu et permet à Squizz le half de ramasser. Hélas Squizz le coach ne l'entendait pas de cette oreille et le met KO. Tour 16 des MV le TD est possible, il faudrait un rebond correct après un blitz de momie qui doit pousser Zara sur la balle mais le double as s'invite à la fête dès le 2e GFI et le score en restera donc là.

Score final 1 (2) - 0 (2).

Merci pour le match Squizz, les halfs étaient trop solides ce soir y avait rien à faire!

SquiZz
16/01/2020, 07h53
Horrible cette saison 2, j'ai l'impression de faire punching ball.

VanDub
16/01/2020, 15h43
... et un TD pour Vandub qui pexe en prime...

Pfff je marque autant de TD avec un halflin qu'avec toute une équipe d'elfes noirs...

- - - Mise à jour - - -


Hello VD, c'est nous qu'on se la joue en J4 !
Quand est-ce que tu serais dispo pour faire notre match ?

De mon côté, je suis dispo chaque soir de la semaine pro, vers 20h.
Je suis également dispo ce dimanche et dimanche prochain.

Oui, attendons la semaine prochaine, ça me va très très bien...
Je serai assez dispo les soirs aussi (bof les dimanche par contre), mais pour l'instant je n'ai pas du tout de planning, on en reparle dans le week-end ?

Simonator
18/01/2020, 14h56
Victoire 2-1 du FC Bayer contre les Pros de Pastèque.

Pastèque me laisse attaquer et j'avance lentement avec une cage bien compacte mais les pros se regroupent bien et je doit enchainer un 2+4+3+2+ pour TD tour 8. Easy B) 1-0

En seconde, pastèque souffre de l'inférorité numérique et se fait encercler par les nécro au centre du terrain, il est obligé de se dégager comme il peut mais je fini par flasher le porteur et recupérer le cuire avec le loup Ag4 qui aurait fait un super taf tout le match ! Quelques gifles et esquives plus loin, c'est le 2-0.

Remise en jeu, Pastèque déborde sur les flancs mais foire son ramassage en milieu de court. Je colle toute la clique puis ramasse la balle au pied des pros avec un blitzer F4. mon porteur se fait un peu ouspiller mais reste debout au contact de 2 elfes. Du coup, je suis obligé de tenter l'esquive au tour suivant, ca foire, mon blitzer et la balle se retrouvent au sol. Pastèques ramasse et tente la longue passe mais le cuire est intercepté par un zombi B). Il me reste une possibilité de marquer le 3 eme et je mène 2-0 donc je tente le yolo mais tout échoue, le cuire se retrouve au sol et pastèque peut ramasser et marquer le TD d'honneur T16.


Bonne merde pour la suite et merci pour le match ou tout s'est passé nickel ! ;)

VanDub
19/01/2020, 19h18
Hello VD, c'est nous qu'on se la joue en J4 !
Quand est-ce que tu serais dispo pour faire notre match ?

De mon côté, je suis dispo chaque soir de la semaine pro, vers 20h.
Je suis également dispo ce dimanche et dimanche prochain.

Re !
Mercredi soir ou jeudi soir, ça t'irait ? Tu as une préférence ?

pitmartinz
19/01/2020, 20h44
Mercredi soir c'est top.
20h30 ça irait pour toi ?

VanDub
20/01/2020, 11h11
Yes, à mercredi !

dragou
20/01/2020, 11h13
Yes, à mercredi !

Vandub, pour la J5 t'es dispo le mardi 28? (au soir comme d'hab).

SquiZz
20/01/2020, 17h34
On joue toujours ce soir Dragou? 21h?

dragou
20/01/2020, 18h23
On joue toujours ce soir Dragou? 21h?

Yep, je serai surement dispo un peu avant ;)

Anonyme221030
20/01/2020, 22h36
Après leur victoire écrasante contre les MV les halflings ont copieusement fêté ça, à tel point qu'au coup d'envoi de cette J4 ils avaient encore un peu la gueule de bois. A commencer par le cuistot qui réitère son score: 1 relance volée sur tout le match, dommage face à une équipe qui n'en a que 2. Mais toute l'équipe était au même niveau ce soir: Zara qui rate 2 fois le DDG porteur de balle qui se balade la fleur au fusil sans couverture, les HA qui tapent mous à 3D (faudra que l'un se jette au sol pour arracher sa sortie) et le half qui fait son as sur GFI dans l'en-but après avoir réussi son atterrissage et ses 3 esquives :facepalm:

En face en revanche pas de gueule de bois à déplorer, et ça se ressent dans les actions: 2 blitz aux coups d'envoi, 1 ou 2 turnovers max dans le match et bien sûr les DDG qui prennent baffes sur baffes mais reviennent toujours du banc des KOs. La messe était donc vite dite car il aurait fallu renverser les dés pour espérer ne serait-ce que le nul dans ce match-up pas trop à l'avantage des petits gras. GG LSD!


Elfes sylvains 3 (1) - 1 (2) Halfling

Bloodrick
20/01/2020, 22h48
0-0 arraché contre les nains de chaos de Musa...

Tout allait bien jusqu'au tour 16, pas de grave blessure, nul presque assuré, et puis le drame ! Alexa qui sort du terrain et qui se fait tuer par le public, belle fin^^
Match dans lequel je gagne 7 px pour en perdre 21... Pauvre équipe... (je suis retombé à 1090 de TV, la loose^^)

dragou
20/01/2020, 22h58
1-1 contre Squizz

370k d'écart, il prend Setekh (qui fera un gros match) et le sorcier (faut interdire ce truc !).

J'attaque mais blitz pour les MV. J'arrive tout de même à me dépatouiller, je déborde, je tape les goules qui tombent mais les armures résistent. Je td tour 8 sans trop forcer.

En 2ème mi-temps je suis patient et j'attends l'ouverture qui viendra tour 12. La balle sort du terrain, je récupère mais je ne peux pas protéger. La balle est mise au sol mais au tour suivant je reprends le cuir et fais une cage.
Sorcier boule de feu qui fait 2/2 :tired: mais la balle reste au sol.
Tour 14, je tente une esquive pour blitz 2D : double as sur la 1ère action.
La goule ramasse, fonce vers le td mais est esseulée.
Tour 15, je fais une esquive pour coller le porteur avant de le blitzer : double as sur la 1ère action :tired:
TD des mv au tour 16, je tente le one turn, la botte est merdique pour moi (et blitz mais inutile), je dois cramer la relance rapidement sur un blocage, j'ai tout de même encore une opportunité mais la passe longue échouera.

J'ai bien maîtrisé le match mais parfois, ça veut pas ^^ (et seulement 8 xp...).

Merci pour le match Squizz, à la prochaine !

SquiZz
20/01/2020, 22h58
Le leader "trebuche" (c'est le cas de le dire) sur mes MV (et aussi les derniers de la poule) et n'obtient que le match nul 1-1.

En résumé rapide, deux double 1 sur des esquives pour Dragou tour 14 et 15 me permettent de récupérer la balle qu'il m'avait volée et de marquer. Le reste du match a été moins soumis à rebondissement.

ElleLaisseDes
20/01/2020, 23h37
Victoire 3-1 contre Hely, pas mécontent d'enchaîner deux victoires B) je reviens bien avant d'enchaîner du nainducs nurgle mort-vivants :sad:

Malheureusement pas de passage de niveau même si de l'xp a été pris, deux joueurs en moins (dont un définitivement), j'affronterai les terrifiants nainducs de Musas avec 3 solitaires, co-leader du championnat, ça va faire mal au cul.

Désolé d'avoir chatté en faisant un peu n'importe quoi Hely (au début j'avais oublié le poignard de Zara donc je pensais que deux GFI étaient suffisant) ! Bon courage pour la suite, t'as quand même de quoi faire mal ;)

VanDub
20/01/2020, 23h49
Vandub, pour la J5 t'es dispo le mardi 28? (au soir comme d'hab).

Ça me parait tout à fait jouable. Je le note, on se confirmera ça ce week-end.

Simonator
21/01/2020, 09h17
Waaw, supers ces scores ! Ça se ressert en tête de groupe ! ;)

La bonne opération de la journée est pour Nagralaissedès et bibi. Tout reste jouable !

dragou
21/01/2020, 10h00
Ouep c'est relativement serré pour le moment, tant mieux pour le pestacle !

Pasteque
21/01/2020, 10h55
Tu peux jouer ce WE Pit ? Samedi ou dimanche pour un début à 13h (ou 13h30 si tu préfères), voire dimanche matin vers 10h ?

Musas
21/01/2020, 17h15
@ElleLaisseDes ce week end serais tu libre pour faire notre match (samedi ou dimanche vers 14h30)?
Pour la semaine suivante je serais libre lundi, mercredi et jeudi (21h15).

ElleLaisseDes
21/01/2020, 17h32
Je suis libre tout le weekend :) à toi de voir ce qui t'arrange le plus entre samedi et dimanche ;)

pitmartinz
21/01/2020, 18h28
Peut être dimanche Pastèque, vers 20h c'est possible pour toi ?

Pasteque
21/01/2020, 20h45
J'évite de jouer le dimanche soir. Lundi plutôt si tu préfères le soir.
Et 20h c'est trop tôt, plutôt 20h30 (au mieux !)

Musas
21/01/2020, 21h06
Je suis libre tout le weekend :) à toi de voir ce qui t'arrange le plus entre samedi et dimanche ;)

Samedi 14h30 serait parfait ;).

ElleLaisseDes
21/01/2020, 22h19
Et ben c'est d'accord, à samedi ;)

Bloodrick
21/01/2020, 22h25
Salut SquiZz, pour la J5 des préférences ?

SquiZz
21/01/2020, 22h30
Lundi prochain?

Bloodrick
21/01/2020, 22h36
Lundi prochain?

Ok, on part sur 21h ?

SquiZz
21/01/2020, 23h50
ok ça marche

VanDub
22/01/2020, 23h12
Allez, petit résumé rapide.

Un match à l'opposé de mes 3 derniers, où tout s'est à peu près bien passé, là où Pit a été plus poussif.

J'ai un jackpot d'entrée, j'ai 2 journaliers, je prends un sorcier, une babe et un 3/4 esquive.
Eldril aurait peut être été un meilleur choix, mais j'ai le fame et Pit me laisse attaquer, sous la pluie.

Je marque en première, en ayant pu grignoter 2-3 tours, après un petit cadrage débordement. Mes relances sont parties un peu vite, mais ça passe. Il ne lui reste pas assez de temps pour marquer, suite à une botte vicieuse au possible. J'aurais pu tenter le hold up, sur une action bien yolo, mais je fais ma faute d'inattention de la soirée et je crame mon blitz. Pas grave, c'était peu probable vu mes 1 dés, et la mi-temps s'est tout de même bien passée.

En seconde il pleut toujours. Et c'est le blitz. Je m'avance, j'hésite un peu, au tour suivant je crame le sorcier dans la cage distendue, et le porteur (un elfe avec des cornes, et qui avait déjà régénéré) tombe foudroyé. Plusieurs tours se suivent sans que personne n'arrive à ramasser durablement, mais les rebonds contrairement à mes derniers matchs sont nickels, ou presque. Pit commence à me casser du monde, mais les blessures graves tombent sur mes journaliers, il est sympa, lui. Je finis par ramasser, à m'envoler à moitié puis à marquer après un blitz à 1 dé pour me décoller.

Pit tente le diable et le all-in pour marquer vite, mais ni lui ni moi ne serons assez adroits avec le ballon pour que le match se finisse autrement qu'avec 2-0 pour bibi.

Je lui tue un pourri 15 px en dernière action, ou presque, et j'ai un peu honte. Mais pas trop.

Punaize, après deux branlées pleines de 1, il fait du bien ce match !

pitmartinz
23/01/2020, 09h29
Ouep... match couperet pour la saison qui s'est plutôt mal passé, j'ai pas pu faire grand chose.
J'ai fait une erreur en première ou j'ai greedy l'activation de la bête qui m'a fait un double bothdown que j'ai préféré ne pas tenter de relancer... et là la percée a eu lieu.

Avec 3 tours et un kick pas trop foireux j'aurais peut être pu aller chercher l'égalisation, mais ça n'a pas été tant le kick était bon pour VD.
En deuxième, pression direct avec un blitz, j'arrive à m'en sortir plus ou moins et le sorcier est cramé, je pense remettre la main sur le ballon mais des mauvais dés et des rebonds foireux font que VD peut le reprendre et s'envoler.

Malgré des tas de blocages, pas de blessures ou presque en face (2 sorties), c'est mou mou mou... va falloir que ça change dans les matchs à venir (et vite) si je veux avoir une chance d'aller chercher les PO...

dragou
23/01/2020, 09h33
T'as que 4 points de retard sur la 5ème place et tu vas affronter ceux qui sont à cette place donc ça reste totalement faisable mais tu vas devoir faire des points, c'est une certitude !

Pasteque
23/01/2020, 10h10
Du coup on joue quand Pit ?
Lundi soir c'est possible, où tu préfères vraiment dimanche soir ?

pitmartinz
23/01/2020, 11h08
Lundi c'est ok, essayons le plus tôt possible (20h30 du coup :))

Pasteque
23/01/2020, 11h33
OK, 20h30 ça devrait le faire.

Musas
25/01/2020, 17h41
Victoire des NainsDuc 2/1 contre les elfes de NagralaisseDes

Les elfes attaquent en collant la LOS. Un DDG en paiera le prix en étant piétiner par un gobos ( blessure pour l'un et exclusion pour l'autre). Je récupère le ballon sur un esquive raté du second DDG (mort puis ressusciter par le doc). Le centaure (F5) marque tour 7.

Seconde mi temps:

Jolie kick elfe qui colle la balle le long de la ligne de touche. Je la protège avec deux joueurs mais ne récupère pas le cuir (le sorcier elfe n'attend que cela pour balancer sa bolt). Le DDG (agi4) lui fonce pour la récupérer et sort des zones de tacles sans problème.
Je le blitz deux fois en deux tours mais il marque tour 11.
Je nettoie la LOS (deux blessures) et prend la balle avec le centaure (f5). La double cage se forme, puis le blitz du DDG (agi4) fait tomber le ballon qui est récupéré par un gobos. Après une transmission le F5 ira marquer tour 16.

Merci NagraLaisseDes pour le match et merci à tous les canards qui étaient sur le mumble pour la bonne ambiance.
Bonne chance pour la suite du championnat Nagra.

Cuillère
25/01/2020, 18h25
C'est un agi 5 le DDG :ninja:

Musas
25/01/2020, 18h27
C'est un agi 5 le DDG :ninja:

Oups :siffle: .

ElleLaisseDes
25/01/2020, 18h39
Il a failli devenir un AG0 :ninja:

SquiZz
25/01/2020, 22h20
Ok, on part sur 21h ?

Salut!
Est-ce que l'on peut décaler à mardi?
Merci

Bloodrick
25/01/2020, 22h21
Salut!
Est-ce que l'on peut décaler à mardi?
Merci

Ok, mardi 21h !

VanDub
26/01/2020, 21h01
Ça me parait tout à fait jouable. Je le note, on se confirmera ça ce week-end.

Drag, on confirme mardi 21h ?

dragou
27/01/2020, 07h57
Drag, on confirme mardi 21h ?

Yep, dispo entre 20h30 et 21h comme d'hab :)

Simonator
27/01/2020, 09h32
Hely, T'as des dispo cette semaine ?

Anonyme221030
27/01/2020, 15h21
Dispo ce soir et demain, mercredi soir aussi mais vraiment pas tard.

Ensuite plus là de la semaine!!

Simonator
27/01/2020, 15h34
Jouons ce soir alors ;)

Anonyme221030
27/01/2020, 16h50
Oki, je serai là pour 21h :)

VanDub
27/01/2020, 21h19
Yep, dispo entre 20h30 et 21h comme d'hab :)

J'ai un niveau à faire sur mon blodgeur + 1 en mouvement.
Je voulais lui mettre Saut pour ouvrir des possibles ; mais j'ai encore fait un double 1. Donc j'hésite avec Garde évidemment, Sigmar a béni mon équipe, puis je risquer de le contrarier ?

Vous en pensez quoi d'ailleurs (sachant que j'ai déjà 3 3/4 et un blitzer qui ont garde) ?

Pasteque
27/01/2020, 21h40
Chataigne !

dragou
27/01/2020, 22h41
T'as pas de châtaigne donc ca serait vraiment cool d'en chopper un mais c'est clair que sur le mvt 8 c'est pas opti.
Pour moi prends pas garde, t'en as 4, c'est suffisant (voir un de trop).
Saut est cool mais il a pas arracher ou tacle donc c'est pas si top que ça.
Glissade contrôlée avec le mvt, c'est cool, c'est d'ailleurs ce que j'ai pris sur le mien.

Choix difficile mais je partirai sur châtaigne ou glissade perso.

Anonyme221030
27/01/2020, 23h05
Victoire écrasante des halflings!!!

En 1ère mi-temps on vole 2 RR et on attaque mais bien évidemment on prend un blitz! Le loup blodge vient rater son GFI au point de chute de la balle, on l'agresse à +3 mais il résiste, tour suivant il sera à peine sonner. On rate un premier poignard sur une goule mais on sonne la 2e, le 2e loup se retrouve sonné à son tour mais un arbre prend 2D et finit au sol, il ne se relèvera pas de la mi-temps... On essaie de changer d'aile mais on foire des esquives en route et on ne peut pas correctement verrouiller, si bien que le porteur finit par prendre ses 2D après 2 paquets mais il résiste!!
Malgré tout on est dans la nasse, on commence à manquer de personnel et le 2e arbre est au sol lui aussi. Qu'à cela ne tienne, Zara intervient avec un blitz pour pousser un loup de manière à extraire le porteur. Là, héroïque, l'arbre à 1 case se lève, fait son paquet et expédie le half et son ballon au fond du terrain adverse, sur l'autre aile où on se permet un luxe inouï chez les halflings: 1 tour de ball control!! Dépitée, une goule se tue en tapant Willow à 1D.
On marque tour 7 et il reste 2 tours aux nécros pour tenter de revenir mais un zombie rate un 2D en route et le score en restera là.

En 2nde on ne chipe qu'une relance et le jeu est assez attentiste dans un 1er temps, mais c'était le calme avant la tempête et les nécros accélèrent, tant en vitesse de déplacement qu'en nombre de sorties. Mais Zara réplique en sortant la 2e goule au poignard. Saisissant ce moment fort on attrape au tour suivant le porteur à 1D: flash et KO :vibre:
L'half exemplaire à l'origine du blitz ramasse mais il est fauché dans la foulée et le dernier loup se saisit de la balle. Tour 14 on peut lui mettre 2D avec Zara ou un coup de poignard, mais comme il est blodge on préfère le bloquer contre la touche et conserver Zara en 2e rideau. Après un peu de nettoyage le porteur arrive à sortir en 3+ en reculant et repique au centre. Tour 15 on le rate au poignard et il ira finalement marquer avec une esquive et un GFI.
On s’apprêtait à rentrer au vestiaire sur ce score tout à fait honorable mais tour 16 un touchback nous permet de caresser du doigt le pelage soyeux de l'espoir! Après tout que faudrait-il pour s'imposer? Un lancer, un atterrissage en zone, 3 esquives et 2 GFI. L'équivalent en termes de proba du nombre de sorties que fait généralement Dragou en 2 tours, improbable mais possible! On s'élance donc et tout passe au poil jusqu'à l'as dans l’en-but - incontournable celui là - mais il restait la relance et c'est sans trembler qu'on va chercher le 2e TD synonyme de victoire :vibre:

MV et nécros ce sont les meilleurs amis des halflings, dommage qu'on ait déjà mangé nos 2 goûters préférés. GG Simonator!

Score final: nécros 1 (7) - 2 (2) halfs

ElleLaisseDes
28/01/2020, 00h18
Coucou pit, quelles sont tes dispos pour cette cinquième sixième journée ? Moi à peu près tout le temps sauf jeudi soir (journée ok), mercredi pas avant 22h30 (idem), et dimanche pas avant la fin d'après-midi

pitmartinz
28/01/2020, 07h18
Coucou pit, quelles sont tes dispos pour cette cinquième sixième journée ? Moi à peu près tout le temps sauf jeudi soir (journée ok), mercredi pas avant 22h30 (idem), et dimanche pas avant la fin d'après-midi

Dimanche fin d'aprèm c'est très bien :)
Ca fait quelle heure pour toi, fin d'aprèm ?

Sinon CR rapido de mon match contre Pastèque... ce fut un massacre.
Pas aussi massacrant qu'il n'aurait pu l'être (on a fait beaucoup de KO's), mais contrairement aux autres matchs, les dés étaient là, les armures passaient et les chataignes chataignaient.

Mention spéciale au sorcier dont la BdF a fait un joli 0/4.
Je marque sur mon attaque T8, et Pastèque fait un 3/7 sur les KO's (un truc comme ça), il attaque à peu, je met le ballon à terre et je ventile.

Résultat, table rase T14, je pousse le vice à faire une passe au guerrier de Nurgle pour lui faire prendre écrasement (celui avec griffe-chataigne évidemment...) et je réceptionne à un autre guerrier de Nurgle... qui prend tackle (parce que ça manquait un peu...)

Voilà, voilà... remontada ?

dragou
28/01/2020, 08h06
Voilà, voilà... remontada ?

Mises tout sur la J8, merci :ninja:

@ rick : pour la J6, je peux te proposer ce jeudi soir ou bien lundi/mardi de la semaine prochaine, au soir comme d'hab.

Pasteque
28/01/2020, 09h12
Bien joué Pit !
J'ai vite vu le match partir dans un sens, j'ai réussi 1,5 belles actions elfiques, mais ça n'a pas suffi.
A la fin, on espérait tous les 2 la table rase, parce que c'était mérité et elle est arrivée tour 14, t'étais large.

Donc en première tour 7, avec moults esquives j'arrive à tomber le porteur et à le blesser (mais regen).
J'espère un peu empêcher Pit de marquer mais il réussit les jets pour le 1-0 tour 8.
En 2ème, j'essaye de marquer en 2 tours (de toute façon, patienter m'aurait mis dans la merde et je voulais un autre jet de KO). Tout marche mais le receveur reste dans les tentacules malgré la relance.

Le déroulé du match et le score sont logiques, j'avais pas les armes pour lutter.
Si le sorcier et les KO avaient mieux fonctionné, pourquoi pas, mais là, c'était trop dur.
Je fais 1/4 (premier jet de KO tour 8) + 0/3 (deuxième jet de KO tour 9) + 0/4 (boule de feu) soit 2/11 en cumulé sur du 4+ :cigare:
Finalement, là où j'ai bien chatté, c'est que j'ai pris 9 KO, 2 commotions et un MNG (le -1 AV a été sauvé par l'apo). Ca aurait pu être bien pire ^^
D'ailleurs, le MNG c'était le -1 AV d'un précédent match, je l'ai viré (malgré lutte)

ElleLaisseDes
28/01/2020, 16h07
Dimanche fin d'aprèm c'est très bien :)
Ca fait quelle heure pour toi, fin d'aprèm ?

Sinon CR rapido de mon match contre Pastèque... ce fut un massacre.
Pas aussi massacrant qu'il n'aurait pu l'être (on a fait beaucoup de KO's), mais contrairement aux autres matchs, les dés étaient là, les armures passaient et les chataignes chataignaient.

Mention spéciale au sorcier dont la BdF a fait un joli 0/4.
Je marque sur mon attaque T8, et Pastèque fait un 3/7 sur les KO's (un truc comme ça), il attaque à peu, je met le ballon à terre et je ventile.

Résultat, table rase T14, je pousse le vice à faire une passe au guerrier de Nurgle pour lui faire prendre écrasement (celui avec griffe-chataigne évidemment...) et je réceptionne à un autre guerrier de Nurgle... qui prend tackle (parce que ça manquait un peu...)

Voilà, voilà... remontada ?

17h30 par exemple ?

- - - Mise à jour - - -

écrasement, tacle, j'ai vraiment pas envie de le jouer ce match en plus :O

pitmartinz
28/01/2020, 16h13
17h30 par exemple ?

- - - Mise à jour - - -

écrasement, tacle, j'ai vraiment pas envie de le jouer ce match en plus :O

C'est con, on peut plus forfaiter maintenant... :trollface:
Ok pour 17h30.

Bloodrick
28/01/2020, 20h22
Mises tout sur la J8, merci :ninja:

@ rick : pour la J6, je peux te proposer ce jeudi soir ou bien lundi/mardi de la semaine prochaine, au soir comme d'hab.

lundi soir prochain 21h ?

dragou
28/01/2020, 20h51
@fred : je dois reporter, vas sur steam au cas ou.

VanDub
28/01/2020, 21h13
Oui, c'est vu.
De mon côté, je suis libre les soirs de cette semaine, donc tu as le choix. Et si en journée ça peut te dépanner, préviens moi, je peux m'arranger.
Si tu peux juste me prévenir quelques heures avant, c'est cool.

SquiZz
28/01/2020, 23h28
Encore un nul de mon cote face aux Amazones de Bloodrick... 1-1.
Bien dégouté car je devais le gagner ce match.

Il prend Zara, j'ai le toss, je décide d'attaquer.
Première mi-temps d'observation avec Zara en menace permanente et des blogueuses garde un peu partout. Je n'arrive pas à marquer tour 8, mais je blesse Zara tant qu'à faire et il a 3 KO.

Nouvelle mi-temps, les Ko ne rentrent pas, je me dis (et lui aussi) que c'est plié mais je reste méfiant. Il tente donc rapidement de partir sur ma droite, mais rate son gfi pour protéger sa porteuse. Je blitz à 2 des avec tacle, 2x push, relance 2xpush..., Je bloque le passage avec deux goules. Il repart en arrière après 2 esquives 4+/3+ sans esquive (puisque tacle) et sans relance et part se protéger mais laisse deux joueuses dans mon terrain comme menace de TD. Je marque ses joueuses dans mon terrain et referme la nasse sur son groupe compact d'Amazone. Il fuit en arrière et rate une esquive. Trop loin je peux venir blitzer sa defenseuse à deux des avec tacle, 2xpush et me coller à sa porteuse. Je tente de continuer à fermer les passages et je n'arrive pas non plus à coucher ses joueuses dans mon terrain. Et c'est parti pour le tour Yolo de Bloodrick : esquive 3+ (sans relance car tacle), course, gfi(6), passe longue, interception ratée (3), passe ratée, relance, réussie (6), réception réussie(6)... Blitz de sa blodgueuse, push, TD... Voilà voilà...
Il me reste 5 tours pour essayer de marquer mais ses KO reviennent (il est quand meme à -2). Attaque encore difficile car il me repousse, esquive et se replace à chaque tour. Je finis quand même à mettre en position de TD tour 7. Il me colle dans tous les sens pour me forcer à faire des jets, mais il me reste une relance et je TD tour 8... 1-1 fin du match...

Quel dommage de ne pas réussir à gagner un match comme ça... Cette saison me désespère, et pas de prise de niveau, l'xp se reparti gentillement sur tous mes joueurs...

Bloodrick
29/01/2020, 09h53
Je confirme le beau compte-rendu de Squizz !
Encore un match nul pour mes amazones.

Pasteque
29/01/2020, 20h05
Si le dernier match est joué, peux-tu jouer samedi à 15h15-15h30 Hely ?

Anonyme221030
30/01/2020, 06h56
Si le dernier match est joué, peux-tu jouer samedi à 15h15-15h30 Hely ?
Nop, je ne suis pas là du week end! Je peux te proposer lundi, mardi ou mercredi soir.

Pasteque
30/01/2020, 09h22
Lundi c'est ma soirée Ligue de Condate :)
Je vais prendre mercredi soir alors. 20h30 ? 21h ?

Anonyme221030
30/01/2020, 11h27
Plutôt 21h, à mercredi ;)

Pasteque
30/01/2020, 14h06
OK, mais pas plus tard que 21h stp
A mercredi ;)

dragou
30/01/2020, 16h58
Vandub, dispo demain soir? Ca va pas être faisable ce soir.

Sorry de prévenir si tard.

VanDub
30/01/2020, 18h14
Demain soir, pas de problème.
Et la veille, c'est pas si tard que ça... ;)

SquiZz
30/01/2020, 19h05
Simonator, est-ce que tu peux mardi soir?

dragou
31/01/2020, 08h38
lundi soir prochain 21h ?

Oki !

Simonator
31/01/2020, 08h52
Simonator, est-ce que tu peux mardi soir?

Vendu !

VanDub
01/02/2020, 00h20
Bon un peu cuit pour faire le résumé maintenant, mais le derby entre elfes noirs s'est terminé par une victoire 1-0 des Sigmar's Sisters sur l'Arche noire de Khaine.

J'ai l'engagement, Drag une défense parfaite, ça bagarre (les ballons sont beaucoup tombés pendant cette partie). Drag vole la balle, s'envole vers le 0-1 mais le sorcier veille, et fait rager Dragou...
Hélas, par manque de temps je suppose, ma furie ne se lance pas pour ramasser, mais grâce à un magnifique tour 8, on se retrouve quand même avec 1-0 alors que le 0-1 semblait promis.

En seconde, ça se bagarre, Drag manque peut être un peu d'inspiration, mes gardes verrouillent bien les combats, les ballons tombent des mains des deux camps, je suis pas loin du 2-0 à un moment, puis Dragou finit très proche du 1-1, mais pas assez.

Ça s'est joué sur les KO aussi, j'ai perdu un gars blessé sur esquive mais j'ai pas mal éclairci les rangs d'en face ; qu'à coups de KO certes, mais en nombre.
Et si les dés de Dragou ont perdu au fil du match de leur efficacité, les miens sont restés tels quels, plutôt corrects.
La furie arrachage de balle fait un beau match, l'autre par contre, comme pour notre dernière rencontre, reste incapable de tomber un joueur adverse ; perso je la sacrifierais à Khaine...

Et désolé pour vous, mais pas de dégâts dans les équipes, du pognon et le MVP sur le tacleur de mon côté...

La journée suivante est lancée, à vos matchs !



Musa, tu as des préférences ?

dragou
01/02/2020, 10h17
Match difficile a résumer mais en 1ere je contre bien malgré l'infériorité numérique.
T6 je suis proche du td, pas blitzable mais l'éclair fait tomber et stun le joueur.
Donc je perds 1-0 a la mi-temps.
J'ai déjà dit que le sorcier c'était cheated et totalement hors de l'esprit de bb?
Par contre en 2eme je fais des missplays énormes et vandub aurait du me contrer. Je reviens tout de même mais le td échoue.
Le match nul me semblait plus logique mais de nouveau match difficile a cause du sorcier et du fait que je ne sors personne (1er ko tour 13...).
Gg pour le match


Prochain match contre rick, il aura plus de 500k dinducement, ca promet mdr.

Bloodrick
01/02/2020, 10h21
Prochain match contre rick, il aura plus de 500k dinducement, ca promet mdr.

Vire des joueurs !