PDA

Voir la version complète : Saison 12 : [Vet] D2 La ligue des Gentlemans



Page : [1] 2 3

Durack
11/12/2019, 18h21
Topic d'organisation de la saison 12 des équipes neuves

Ce topic sert :
- Aux RDV entre gentleman
- Annoncer la date du match
- Pleurer , taunter, râler et accessoirement faire un résumer des match ! le tout dans la bonne humeurs !
- Discussion en rapport avec la S12!


Les Gentlemans :

LeLiquid
Frams
Durack
Christophej2
Danakh
Trollbenton
Cuillere
CapIgloo
Mortadelle
phipp



Hop ayant la fleme et administrant déja la ligue je copie/colle Simon !

Les liens importants:




Google doc D2 ! (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FLAEAi9x_6EuZRxt8Kw45STguI4xzjYC0sYIvk21y8w/edit#gid=703541720") : avec le calendrier des matchs, les pseudos, le classement, etc. A remplir soigneusement.
Le calendrier des matchs (https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca) : A remplir si vous voulez des spectateurs en tribune. (en cours de création)
Les règles de la compétition (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux): pour ne pas dire que vous ne saviez pas si vous vous faites incendier par un commissaire.
Le site indispensable de CHBox (http://chbox.fr/BloodBowl/Competitions): permet de mesurer son kiki sans les mains, de voir les classements ELO et constitue un annuaire fort pratique.




L'organisation des journées




Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam. Les amis, c'est bien !
La journée dure normalement une semaine, organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer dans le google doc !!
Une fois le match joué, mettez le résultat dans le google doc (et ne touchez pas à la couleur de la case qu'on vous dit!).
En cas de soucis, prévenez un commissaire, ou votre psy ou votre urologe si c'est un problème plus personnel.
Jouez sur Mumble (c'est plus convivial et on peut se moquer des accents des camarades et des mioches qui chialent en arrière fond).
Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables. N'oubliez pas : Nuffle est une pute mais votre adversaire n'est qu'un de ses simples serviteurs ! Donc on reste courtois, comme Thibault !
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).
Laisser Danakh gagner !




Pour les nouveaux :

(y a pas de nouveaux) Retours d'un ancien ! Mais ça compte pas !

Autres :

- Pour rappel, il est interdit d'avoir plusieurs équipes en championnat
- La date de début est vers le 16 decembre , la date de fin plus ou moins 9 semaines plus tard :ninja:. Il vous faudra être disponible pendant toute cette période ( minimum 2 soirées par semaine bien qu'il n'y ait qu'un match).
- Une équipe n'ayant fait qu'une seule saison! pourra participer au championnat vétéran de la saison 12.

Danakh
12/12/2019, 08h42
C'est marrant toute ces références aux équipes neuves, j'aurais jurée qu'il y avait 2-3 équipes anciennes :p

Durack
12/12/2019, 09h09
C'est marrant toute ces références aux équipes neuves, j'aurais jurée qu'il y avait 2-3 équipes anciennes :p

C'est Simon il me fait copier/coller n'importe quoi ! :ninja:

trollbenton
15/12/2019, 20h07
Et c'est parti !!!!

https://tof.cx/images/2019/12/15/fbf9678fda74a1ff393ac8662474ad00.md.png


A vos matchs messieurs les gentlemens


@Danalk tu es dispos quand cette semaine?

Pour ma part, à partir de mardi soir, 21h / 21h30.

Fais moi signe. A plus.

phipp26
15/12/2019, 20h30
Bon, Mortadelle, quand peux tu me présenter tes nains ?
Comme d'habitude j'ai une préférence pour les fin d'après midi, mais sinon je t'attends tous les soirs jusqu'à jeudi .
Après ça, je disparaît deux semaines, c'est dire si je veux finir l'année sur une bonne note !

Durack
15/12/2019, 20h34
Les 2 premieres journées :

https://tof.cx/images/2019/12/15/b566917b65c6ae05258ad8678e6fd468.jpg

Mortadelle
15/12/2019, 22h44
Bon, Mortadelle, quand peux tu me présenter tes nains ?
Comme d'habitude j'ai une préférence pour les fin d'après midi, mais sinon je t'attends tous les soirs jusqu'à jeudi .
Après ça, je disparaît deux semaines, c'est dire si je veux finir l'année sur une bonne note !

Jeudi soir ça serait parfait pour moi

Durack
16/12/2019, 06h12
Christophej2 j'ai de dispo lundi, mercredi, jeudi et probablement vendredi !

Cuillère
16/12/2019, 08h13
Frams, c'est notre première fois \o/ je suis dispo en soirée aujourd'hui, mercredi ou jeudi !

phipp26
16/12/2019, 08h32
Jeudi soir ça serait parfait pour moi

GO !

Danakh
16/12/2019, 09h14
@Danalk tu es dispos quand cette semaine?

Pour ma part, à partir de mardi soir, 21h / 21h30.

Fais moi signe. A plus.

Jeudi soir c'est pas mal pour moi. De préférence plutôt 21h que 21h30

christophej2
16/12/2019, 09h27
Christophej2 j'ai de dispo lundi, mercredi, jeudi et probablement vendredi !
Ce soir ou mercredi soir 21h, ca me va très bien

LeLiquid
16/12/2019, 10h13
CapIgloo, je suis pas mal dispo en ce moment, dis moi tes possibilités, moi je peux me liberer tous les soirs de la semaine la, ou en fin de journée.

Durack
16/12/2019, 10h18
Ce soir ou mercredi soir 21h, ca me va très bien

On part pour ce soir 21h ! Je te préviens si j'ai un empêchement !

christophej2
16/12/2019, 11h13
Impec !

Frams
16/12/2019, 11h58
Frams, c'est notre première fois \o/ je suis dispo en soirée aujourd'hui, mercredi ou jeudi !

Ce soir pas moyen, demain soir je joue contre Simon en coupe vers 19h (à voir si ça peut se caser après), mercredi pas possible, jeudi non plus, vendredi oui. Le we dispo aussi.

Après ça peut peut-être se jouer en journée si t'es dispo.

trollbenton
16/12/2019, 12h00
Jeudi soir c'est pas mal pour moi. De préférence plutôt 21h que 21h30

C'est noté, je fais au mieux pour me connecter le plus tôt possible.

See ya !

Cuillère
16/12/2019, 12h01
Ce soir pas moyen, demain soir je joue contre Simon en coupe vers 19h (à voir si ça peut se caser après), mercredi pas possible, jeudi non plus, vendredi oui. Le we dispo aussi.

Après ça peut peut-être se jouer en journée si t'es dispo.

Vendredi ça devrait être bon pour moi, à partir de 19h15 :)

Frams
16/12/2019, 12h05
Vendredi 19h15, ou demain vers 21h/21h30 si tu préfères. Je peux enchainer deux matchs.

dragou
16/12/2019, 12h08
Si possible j'ai demandé à Simon de jouer demain soir car sinon ça reporterait notre match au 23 décembre mais il doit me tenir au courant !
(je dis ça car je suppose que tu joueras depuis son pc...)

Frams
16/12/2019, 13h06
Si possible j'ai demandé à Simon de jouer demain soir car sinon ça reporterait notre match au 23 décembre mais il doit me tenir au courant !
(je dis ça car je suppose que tu joueras depuis son pc...)

va pour vendredi avec cuillère alors. je lui avait demandé mais si son programme change, priorité à votre match du coup ;)

- - - Mise à jour - - -

Enfin décidez vous, Qu'on joue demain ou vendredi c'est pareil. Nous on est pas d'infâmes connards mais des gentlemans B)

Simonator
16/12/2019, 13h16
Ce sera plus facile de reprogrammer un match entre nous Dragou qu'entre cuillere et frams ... Donc je les laisserais jouer demain et nous le 23, si ca va pour toi.

Cuillère
16/12/2019, 13h17
Demain c'est pas bon pour moi. Donc vendredi !

Simonator
16/12/2019, 13h20
ok ca simplifie tout.

Drag, demain alors.

Frams
16/12/2019, 13h24
ah ben ouais en fait, le we a vraiment été difficile :nawak:

christophej2
16/12/2019, 23h31
1er match et première victoire pour canard !!! :wub:

Victoire 1 - 0 de mes Nécros contre les Bretonniens de Durack.

Un match ou je choisis d'attaquer mais mon adversaire gagne un tour gratos et me met la pression mais la goule reception ne tremblera pas sur la relance gratos
Ensuite il ne se passe pas grand chose, je tape du lutteur bretonniens qui me rend coups pour coups et la défense au sol n'est pas très pratique.
Ma percée flanc gauche foire totalement mais une ouverture un peu risquée traine sur la droite.
Je la tente et avec une bonne défense de mes zombies, je TD tour 7.
A moi le tour gratos, l'attaque des bretonniens est stoppée nette sur la ligne et ils ne pourront pas égaliser.

2eme mi temps, beau dégagement, mon adversaire crame ses relances mais fait du très bon 1 dé.
Il tente une percée sur ma gauche mais heureusement le blitzeur tacleux mettra le porteur à terre.
Le danger est encore la mais sur son 1er blocage, double crane relancé lui tuera toute réelle chance.
La goule récupèrera sans trembler.
Je peux foncer et tenter le 2eme TD mais il reste 3 tours et je préfère me défendre au mieux.
Et ca s'avèrera payant.
Dernier tour de folie, après avoir fait 1 KO et quelques sonnés pendant tout le match, je blesse 3 joueurs.... sans gravité ^^
Pas de bobos de mon coté

GG et merci pour le match Durack
Bonne chance pour la suite !

Capt'ain Igloo
17/12/2019, 21h43
@LeLiquid , je te propose de faire ça un jour. Oui c'est préçis.

En gros je suis prit mercredi et jeudi soir , donc vendredi , samedi soir ou lundi ?

LeLiquid
18/12/2019, 01h14
@LeLiquid , je te propose de faire ça un jour. Oui c'est préçis.

En gros je suis prit mercredi et jeudi soir , donc vendredi , samedi soir ou lundi ?


Vendredi soir inchallah !

Je te mp mon steam ! On avise vendredi soir, mais rien n'est sur. Sinon lundi soir au pire.

En plus je déteste les nazis. Bisous partout.

Durack
18/12/2019, 06h20
1er match et première victoire pour canard !!! :wub:

Victoire 1 - 0 de mes Nécros contre les Bretonniens de Durack.

Un match ou je choisis d'attaquer mais mon adversaire gagne un tour gratos et me met la pression mais la goule reception ne tremblera pas sur la relance gratos
Ensuite il ne se passe pas grand chose, je tape du lutteur bretonniens qui me rend coups pour coups et la défense au sol n'est pas très pratique.
Ma percée flanc gauche foire totalement mais une ouverture un peu risquée traine sur la droite.
Je la tente et avec une bonne défense de mes zombies, je TD tour 7.
A moi le tour gratos, l'attaque des bretonniens est stoppée nette sur la ligne et ils ne pourront pas égaliser.

2eme mi temps, beau dégagement, mon adversaire crame ses relances mais fait du très bon 1 dé.
Il tente une percée sur ma gauche mais heureusement le blitzeur tacleux mettra le porteur à terre.
Le danger est encore la mais sur son 1er blocage, double crane relancé lui tuera toute réelle chance.
La goule récupèrera sans trembler.
Je peux foncer et tenter le 2eme TD mais il reste 3 tours et je préfère me défendre au mieux.
Et ca s'avèrera payant.
Dernier tour de folie, après avoir fait 1 KO et quelques sonnés pendant tout le match, je blesse 3 joueurs.... sans gravité ^^
Pas de bobos de mon coté

GG et merci pour le match Durack
Bonne chance pour la suite !

Pas grand chose a rajouté :)
J'ai pas été très inspiré. Je pense que j'aurai du essayer de progresser un tour de plus avant de faire mon échappée.
Tes gardeux ont fait une sacré différence dans le rapport de force et encore j'ai eu de la chance d'avoir eu une équipe complète jusqu'au tour 16 :ninja:

Frams
19/12/2019, 18h01
Match contre cuillère reporté après noel.

trollbenton
19/12/2019, 23h30
Premier match entre gentlman contre danahk et ses Elfes sylvains.

Il a 200K et gagne le tos, il part à l'attaque avec eldril (je l'attendais au sorcier, ca change ^^).

Sur son attaque, pas grand chose à dire, je fais un double rideau, mais les elfes ca se déplace mieux que mes gugusse. 2/3 fois j'ai pu tenter et réussi un 2D conte le porteur (il porte au F4 le sagouin...à) et fait tomber la balle, aussitôt ramassée.

Quand je vois tour 5 que je ne peux plus faire grand chose, je me concentre sur le DDG et le piétine. Il marquera tour 7 pour ne pas prendre de risque.

Pendant mon attaque en 2 tours, je me place pour forcer une aile. Encore une défense parfaite à l'engagement. Je place les receveur, et met le porteur en fond de court...mais pas assez. Plaqué, je dois faire trop de dés pour revenir chercher la balle et tenter le TD.

1-0 à la mi-temps.


Sur mon attaque, je fais un peu n'imp (comme d'hab). Je piétine et restant dans mon camp. Mais eldril et les DDG sont des menaces que je mesure à la légère...du coup en plus de ramasser au F2, bah je me fais tomber la balle et mettre la pression. Je défends donc la balle jusqu'au tour 13...et je me dis qu'il faut que j'attaque un peu. De bons jets de dés, et des moyens chez danakh me permette de relancer la machine mais toujours attaquer par eldril et / ou le DDG.
Je pourrais sortir KO eldril et avancer plus sécurisé et placé de receveurs potentiels.

Je pourrais marquer tour 16 grace au talent?? :ninja:

Evidement, les ES avec le coureur MV8 sprint / équilibre, le OTTD est prévisible.
Je place mes tacle plongeant sur les extrémités, le reste comme je peux.

Bon, on assurera le coup avec une nouvelle défense parfaite.

Problème reglé, 1-1

2lvl de mon côté (blitzer + receveur) et 1nouveau F4 chez danakh + recrutement d'un nouveau DdG.
Je suis content de l'avoir affronter en J1 en fait ^^

Il a cependant un 3/4 bloc MNG.

Merci encore pour le match sur discord (mon chat a bouffé mon micro/casque et j'ai pas mumble sur mon pc portable...bref)
Bonne fêtes à toi, à la prochaine !

VanDub
19/12/2019, 23h49
...et 1nouveau F4 chez danakh...

Il est passé à l'homme-tronc :blink:

Danakh
20/12/2019, 08h26
Il est passé à l'homme-tronc :blink:

Après une saison complète enraciné et à faire 0 XP, il a été transformé en bois pour le feu. Il est vachement plus utile tout à coup !

Cà n'est passé à pas grand chose. Je dirais le tour à 2 double skull alors que la balle est par terre :D

Frams
20/12/2019, 08h34
j'ai pas encore tué de Ddg, voilà mon objectif pour la s12! :lol:

Cuillère
20/12/2019, 09h01
j'ai pas encore tué de Ddg, voilà mon objectif pour la s12! :lol:

Tant que tu t'entraines pas sur un de mes receveurs ça me va :tired:

Danakh
20/12/2019, 09h17
j'ai pas encore tué de Ddg, voilà mon objectif pour la s12! :lol:

Il n'y a que moi qui ait le droit de tuer mes DDGs !

LeLiquid
20/12/2019, 09h38
Voila comme je vois Danakh :

https://media1.giphy.com/media/102kjhy44uF87m/giphy.gif


:p

VanDub
20/12/2019, 12h26
Il est toulousain, rajoute une moustache.

phipp26
20/12/2019, 13h04
Vertige de l’Amour 1-0 Black Bear Chaos Club II


Première victoire de la saison ( comme l’année dernière face à des NdC ), en espérant que ce ne soit pas la dernière ( comme l’année denière ).

Les Orcs prennent l’attaque ( surtout pour donner des baffes ) et progressent facilement, bien aidé par un rapide TO du centaure F5. Lâchement, Mortadelle en profite pour lâcher une boule de feu qui blesse Cupidon Jr, le porteur et comme d’habitude provoque un bel attroupement de testostérone autour de la balle ! La saison dernière se répète :(
Je tente « bêtement » d’envoyer à coup de mandale un nain sur la balle, espérant un coup de main de Nuffle, mais qu’il est taquin…. La balle rebondit dans les mains du centaure bloc qui fait 6 :mouais:
Bon, il est suffisamment entouré pour se prendre une torgnole et les orcs marque T6.

Deuxième mi-temps, les nains ont l’air revanchard. Kick au milieu, dispersion et balle dans les mains du…. Centaure F5Ag1, qui fait 6 !:vomit:

Les orcs ne paniquent pas ( trop ), se placent avec méthode pour ne pas laisser de passage. Le centaure fait l’essuie glace, mais les peaux vertes ont bien anticipé son petit jeu et se déplacent avec l’efficacité d’un ballet russe.B)

Mortadelle cherche la solution, mais elle ne vient pas, un deux dés contre ne met pas la bête au sol, mais la décide à avancer… et me donne l’opportunité de lui coller 1 dé qui couche !

Balle au sol, bien entourée. Mortadelle lance une fournée de 1 dé qui couche tous et reramasse... au centaure Ag1 …:|

Si Mortadelle m’a fait rager avec ses 1 dé, j’ai du lui rendre la pareille avec toutes mes esquives qui passent et le pauvre centaure se retrouve bien coincé.

Reste plus’à Mortadelle qu’a lancer une pelletée de dés monstrueux pour s’échapper et marquer. Je croise tout ce qui se croise et me prépare à bouffer mon clavier ( comme si ce n’était jamais arrivé ), mais bon le 6 ne sort pas et le centaure se gaufre piteusement !

Merci pour le match Morta, je ne sais pas si ton centaure reportera la balle un jour, j’espère qu’il en a bien profité !

Mortadelle
20/12/2019, 16h15
Si Mortadelle m’a fait rager avec ses 1 dé, j’ai du lui rendre la pareille avec toutes mes esquives qui passent et le pauvre centaure se retrouve bien coincé.

Reste plus’à Mortadelle qu’a lancer une pelletée de dés monstrueux pour s’échapper et marquer. Je croise tout ce qui se croise et me prépare à bouffer mon clavier ( comme si ce n’était jamais arrivé ), mais bon le 6 ne sort pas et le centaure se gaufre piteusement !


BloodBowl, c'est quand même vachement plus simple à jouer quand t'en as plus rien à foutre des stats et des probas :)
Bref, c'était bien n'importe quoi cette fin de match :XD:

A noter un mort chez moi (hobgob), qui s'est suicidé assez rapidement sur une esquive foirée, du coup j'ai 2 hobgob qui en profitent pour prendre leurs niveaux 2.

Mortadelle
20/12/2019, 16h27
Balle au sol, bien entourée. Mortadelle lance une fournée de 1 dé qui couche tous et reramasse... au centaure Ag1 …:|


Mais en fait c'est l'autre Centaure, celui qui est AGI2/F5 (ca change tout), je viens de vérifier sur le replay ...
Je me disais ha qd même, je ne regardais vraiment plus le jeu ^^

Par contre les enchaînements de 1d, c'était beau (enfin yavait plus que ca à faire donc...)

trollbenton
20/12/2019, 21h37
Match contre cuillère reporté après noel.

@mortadelle, on se joue en J2, on a donc le temps de voir venir. Je serais dispo le 30 au soir normalement, pas le 31 (comme tout le monde j'imagine...)


Bonne vacances d'ici là ^^

Mortadelle
23/12/2019, 07h45
@mortadelle, on se joue en J2, on a donc le temps de voir venir. Je serais dispo le 30 au soir normalement, pas le 31 (comme tout le monde j'imagine...)


Bonne vacances d'ici là ^^

On se tient au courant pour le 30 décembre (pas encore trop sur d'où je serais), sinon le 2 janvier soir c'est possible aussi pour moi.
Bonnes vacances

Capt'ain Igloo
24/12/2019, 08h07
Pour info ( vu avec Liquid par Steam )

Ma fille es hospitalisée depuis le dimanche 22 ( on croise les doigts pour un retour maison pour Noël ). On reprogramme le match pour après noel ( le jeudi )

Désolé pour le retard.

Mortadelle
24/12/2019, 09h46
Bon rétablissement pour elle ! passez de bonnes fêtes.

Bloodrick
24/12/2019, 10h26
Pour info ( vu avec Liquid par Steam )

Ma fille es hospitalisée depuis le dimanche 22 ( on croise les doigts pour un retour maison pour Noël ). On reprogramme le match pour après noel ( le jeudi )

Désolé pour le retard.

J'espère que tout ira bien. On pense à toi. Courage. (et le retard on s'en fout un peu^^)

phipp26
24/12/2019, 11h31
On croise les doigts avec toi !

VanDub
24/12/2019, 11h51
Dès qu'elle va mieux, tu fais comme Pit, tu la prends sur tes genoux, tu lui files le casque et tu la laisses déconcentrer tes adversaires !
En attendant, profitez de l’hôpital pour travailler vos punchlines à base de "oh la grosse chatte du Monsieur, fais lui mal Papa" ou autres "tululut tululut" (selon l'âge évidemment)...

;)

LeLiquid
24/12/2019, 15h15
Arrêtez de faire semblant, personne n'est dupe. Il a eu peur du Rat Ogre, ça va pas plus loin que ça.

:ninja:

Pasteque
24/12/2019, 16h01
Bon courage pour ta fille Cap'
Et bonnes fêtes de fin d'années à tout la famille !

ElleLaisseDes
24/12/2019, 18h15
Pour info ( vu avec Liquid par Steam )

Ma fille es hospitalisée depuis le dimanche 22 ( on croise les doigts pour un retour maison pour Noël ). On reprogramme le match pour après noel ( le jeudi )

Désolé pour le retard.

Merde ! :sad: force à elle et bonnes fêtes à vous (trois?) quand même, en espérant un prompt rétablissement ;)

Cuillère
25/12/2019, 15h00
Match contre cuillère reporté après noel.

Yop, du coup je suis dispo tous les jours de la semaine à partir d'aujourd'hui sauf vendredi après-midi.
Tu me dis quand c'est bon pour toi !

Durack
25/12/2019, 22h34
Bon courage CptIgloo ! Une pensé pour la petite et Mme.

Frams
26/12/2019, 20h28
1-1 contre cuillère !

dragou
29/12/2019, 12h08
Igloo et liquid, vous y voyez plus clair pour la date de votre match?

LeLiquid
29/12/2019, 20h04
Probablement demain.

dragou
29/12/2019, 20h29
Oki donc messieurs, comptez que la j2 commencera le 31 décembre, a vos rencards

Frams
29/12/2019, 22h19
et on a jusqu'à quand pour jouer? pcq la récupération du réveillon ce sera autre chose qu'une regen de mort vivant... :XD:

Danakh
30/12/2019, 07h30
Idéalement pour le 7, même s'il y aura encore un poil de tolérance pour cette journée

Capt'ain Igloo
30/12/2019, 22h02
Quelqu'un m'a posé un lapin on dirait

LeLiquid
30/12/2019, 23h34
Quelqu'un m'a posé un lapin on dirait

Désolé, je suis rentré plus tard que prévu..

dragou
31/12/2019, 00h34
Vous jouez quand du coup?

Capt'ain Igloo
31/12/2019, 10h33
normalement ce matin à 10h30

LeLiquid
31/12/2019, 10h34
Je suis la.

dragou
31/12/2019, 10h40
Au top les mecs !

A vos rencards de J2 !

Mortadelle
31/12/2019, 11h39
@Troll , notre match de J2 Jeudi soir ca te va ?

Cuillère
31/12/2019, 11h52
@phipp je suis dispo jeudi toute la journée si c'est bon pour toi

phipp26
31/12/2019, 12h15
@phipp je suis dispo jeudi toute la journée si c'est bon pour toi

metou, ma première vraie journée de repos des vacances :wub:, on se fait ça quand tu veux ( a partir de 9 h )

Capt'ain Igloo
31/12/2019, 12h51
Match terminé 2-2 contre les rats de Liquid. On enchaîne à présent avec des Elfes. !

LeLiquid
31/12/2019, 12h53
2-2 entre les Bretos de captainIgloo et mes Tululut tululut.


Premier tour, mon rat ogre me fait un magnifique 1 2 2 sur son blocage xD (en derniere action je précise, la balle étant safe) Ce qui permet à l'adversaire d'avancer et mettre la pression à mort.

Je suis forcé de marquer rapidement T4 et j'arrive même à récupérer la balle sur sa contre attaque suite à une série de passage d'armures !! Mais igloo arrivera à le mettre à terre après avoir tatané mon coureur, la balle retombe dans la mêlée, à coté d'un breto. Je n'ai pas de joueur libre pour dégager à 2D (juste 1), je décide donc de partir pour le 2+(esquive), 3+ (ramassage) puis re esquive 2+, en cas de réussite c'est 2 0 sur la mi temps. Je foire le ramassage, malgré la relance (double 1) et ça retombe sur un chevalier, qui fait 6. :emo:

J'arriverai à faire tomber la balle t8, mais après une esquive et un ramassage, le chevalier ira marquer.

2e mi temps, j'arriverai à avoir 4D sur le porteur bretonnien après avoir mis la pression. Les 2 premiers dés passent pas, je relance : double 1.

Il ira marquer ensuite, et ne temporisera pas de peur que j'arrive à lui faire une roucoulette. J'ai 3 tours pour marquer, j'y arriverai suite à une infiltration massive de coureurs ( et sur une passe #Costaud).


Match bien sympa, de l'action. Un peu déçu du but que je prend sur mon attaque, je pensais pouvoir infliger le 2-0 en première mi temps, mais d'un coté c'était déjà pas mal d'avoir réussi à récupérer la balle.



Je passerai tout le match à me faire mettre au sol, mais en contre partie les armures tiendront étonnement le choc. De l'autre coté, j'aurai un tour super violent ou je blesse 2 bretos et en KO un 3e ! Mais je ne capitalise pas dessus puisque c'était sur la contre attaque breto en première mi temps, sachant que ses Ko reviendront (et pas le mien).

J'ai une vermine de choc qui fait sa première blessure ! Tandis que la 2e prend le MVP ! Un miracle est il en vue ? :p


Merci pour le match igloo, c'était cool !

Frams
31/12/2019, 14h37
Durack t'es dispo quand? je refuse toute réponse de la part de danakh :D

trollbenton
31/12/2019, 14h42
@Troll , notre match de J2 Jeudi soir ca te va ?
Ok, j’essaye pour 21h au pire 21h30

Danakh
01/01/2020, 07h45
Je suis dispo à peut près tous les soirs à partir de jeudi

@Captain bien sûr:)

Durack
01/01/2020, 10h44
Durack t'es dispo quand? je refuse toute réponse de la part de danakh :D

Jeudi soir, vendredi soir, ou samedi matin début d'aprem !

LeLiquid
01/01/2020, 13h06
Cristophe, quand est ce que je me fais massacré par tes nécros ?

Capt'ain Igloo
01/01/2020, 19h46
Je suis dispo à peut près tous les soirs à partir de jeudi

@Captain bien sûr:)

on tente demain alors !

christophej2
02/01/2020, 00h10
Cristophe, quand est ce que je me fais massacré par tes nécros ?
Alors je peux essayer de caser un match demain entre 12h et 16h pour le démarrage
Sinon difficile avant lundi 21h.
T'es dispo comment de ton coté ?

LeLiquid
02/01/2020, 02h17
Demain ça peut se faire ( mais ça m'embête un peu de louper le viol des kislev de Cuillère par les orcs de Phipp). Sinon la semaine pro je sais pas encore comment ça va se goupiller.

On voit demain directement sur Steam quand je me lève :p

Danakh
02/01/2020, 08h53
on tente demain alors !

21h ?

Cuillère
02/01/2020, 10h22
Demain ça peut se faire ( mais ça m'embête un peu de louper le viol des kislev de Cuillère par les orcs de Phipp). Sinon la semaine pro je sais pas encore comment ça va se goupiller.

On voit demain directement sur Steam quand je me lève :p

Tout de suite un viol... Moi qui croyais que tu venais me soutenir :emo:

LeLiquid
02/01/2020, 12h41
Tout de suite un viol... Moi qui croyais que tu venais me soutenir :emo:

L'un n'empêche pas l’autre.

Danakh
02/01/2020, 23h22
Victoire 3-2 de mes elfes sylvains contre les bretoniens de Capt'ain Igloo dans un match plen de rebond(issement)s


Cap'tain gagne le toss et me laisse l'attaque.
Une petite émeute et nous voilà tour 2, avec un kick collé à mon receveur ! Je tape la LOS: un couché, un KO et un blessé ! A part le ramassage qui fait 1, c'est un bon premier tour. 2 Blitzers s'avancent, j'en pousse un, prépare un début de cage, et fait une esquive avec un elfe dodgeur : 1 rr 1
Les bretoniens rétablissent l'équilibre en faisant une sortie, puis l'un des blitzeurs se lance, ramassage 4+,esquive 3+ rr, double gfi et TD ...

Le KO ne revient pas, on se lance à nouveau à l'attaque à 10 contre 10.
Je crame ma relance sur un double skull et le ramassage 2+ foire à nouveau, pas mal en profondeur. Heureusement, Cap'tain tape mou (ça sera le de pire en pire) et je ramasse au tour d'après et remonte les 2/3 du terrain. Je me sors mon solitaire tout seul sur une esquive foirée en fin de tour.
Un blitzeur pas assez intrépide tente le blocage à 1D sur un force 4 : intrépide loupé, mais ça couche quand même, et blessure (apo remplaçant). J'arrive à passer la ligne et je fais une cage à 2 case de l'enbut. Les bretoniens préfèrent le surf du receveur (qui ne donne rien) à la pression, je marque tour 7.
Une nouvelle émeute tuera les espoirs de TD tour 8

On se retrouve donc en seconde mi temps à 1-1 et les bretoniens qui attaquent à 11 contre 9.
Et c'est le Blitz ! Kick en plein centre à 2 case de la ligne médiane. Je vire un des deux mec collé, j'infiltre mon receveur à coté de la balle et je saute avec un DDG pour la réception : 1 rr 2 => sonné. Mais la balle rebondi dans les mains de mon receveur qui est ON FIRE ! 8 Dès dans les dents, dont certains avec tacle, et il est toujours debout ! Un DDG blitz à 1D (et fait un KO :D) pour faire un push push et le dégager de la mélée : TD tour 9, tranquille.

Le KO revient, on recommence. Cap'tain arrive à faire un KO, et ramasse. Je ne fais pas grand chose, la balle remonte, mais les bretoniens refuse de faire une cage (technique de faible, il parait) et comptent sur le blodge pour tenir la balle
Je blitz à 1D avec le premier DDG, ça flash, je ramasse avec le second (c'est TELLEMENT bien d'en avoir 2). Les bretoniens n'arrivent pas à le tomber, je marque tour 12

Les bretoniens repartent à nouveau à 11 contre 9 et ramassent la balle sans soucis. Je retente la même technique, mais le premier DDG ne flash pas et le second se sort KO en essayant de mettre la pression. Mais ça continue à la jouer chevaleresque, sans cage, ce qui me permet de faire tomber la balle (avec une relance). Mais la suite d'esquive, ramassage, transmission, esquive et passe foire au milieu (et je sort encore un joueur KO tout seul). Capt'ain parvient à remettre la main sur le cuir et fini par marquer tour 16.

Le OT échoue au premier blocage (flash/skull rr flash/skull)

trollbenton
02/01/2020, 23h53
Reprise après les festivités contre mortadelle et ses nains du chaos.
Ils s'offrent un sorcier et une babe avec l'inducement (+10k de tréso)

Je pars à l'attaque ne voulant pas trop prendre de baffe.
je drvais cramé un RR pour les 2D sur la los mais ca fait sortir un nains MNG.
morta ne prends pas de risque, laisse des backups pour éviter que j'échappe qqs sauteurs mais ne pressent pas la balle que je garde au fond, hors de portée.

au bout de 3/4 tours, je tente une échapée et "cage" à portée de TD, mais aussi à portée de boule de feu.

Elle part, mais ne plaque que 2 joueurs pas "important". mortadelle revient et je marque tour 7.

Il a 2 tours pour marquer, et pars vite...trop vite, et fera une transmission à un centaure alors qu'il portait au hob à portée de TD (mais aussi de blitz...) mais bon, balle au sol, je sécurise et on reparts 1-0 à la mi-temps, pas de blessé chez moi de mémoire, 1 chez lui.

ensuite, c'est assez tendu jusqu'au tour 12 ou après un kick sorti et la balle dans les bras d'un centaure F5, morta avance rapidement, trop, m'offrant plusieurs fois un 2D contre sur le porteur (sans avoir à trop forcé). il approche de la ligne de TD, mais les 2D contre finissent par payer et le lutteur fait tomber la balle qui rebondit bien, je ramasse 1 ou 2 tours après et part en contre.

A partir de ce moment, mortadelle tappera mou (même s'il plaque défois et finira par me faire un MnG sur un 3/4 garde et 1 KO) et ratera tous ses GFI pour se replacer.
Je crois que je ne raterais aucun jets (meme si défois esquive me permet de relancer un 1). Sans TO et sans soucis de dés, je peux mettre le 2-0.

Ras sur le dernier tour.

gain de 1 relancé en 3. 150K de tréso. j'hésite à acheter un joueur avec en plus les écarts de TVs deja conséquents. faudrait faire les poules en tenant compte de la TV pas des résultats, c'est lassant les sorciers à chaque match :p

Mon 3/4 mv 5 gagne lutte. Je vais le garder pour encaisser les mandalles.
un receveur gagne +1agi. je vais le garder aussi.

Merci pour le match morta, j'espère que les dés seront meilleurs pour la suite.

A vous les studios.

VanDub
03/01/2020, 10h32
...avec en plus les écarts de TVs deja conséquents. faudrait faire les poules en tenant compte de la TV pas des résultats...

:w00t:



...un receveur gagne +1agi. je vais le garder aussi...

:blink:

Frams
03/01/2020, 11h28
Jeudi soir, vendredi soir, ou samedi matin début d'aprem !


ma regen m'a pris 2j, sorry :ninja:


demain matin du coup? à partir de 10h30/11h?

Durack
03/01/2020, 12h05
ma regen m'a pris 2j, sorry :ninja:


demain matin du coup? à partir de 10h30/11h?

Pas de soucis :)

10h30 me semble pas mal !

LeLiquid
03/01/2020, 17h30
Du coup Christophe, on se fait notre match lundi soir ?

Frams
03/01/2020, 18h55
Pas de soucis :)

10h30 me semble pas mal !

vendu, à demain!

christophej2
03/01/2020, 23h22
Du coup Christophe, on se fait notre match lundi soir ?
Ca marche, je devrais etre dispo pour 21h

LeLiquid
03/01/2020, 23h39
Moi aussi, on fait comme ça :)

Durack
04/01/2020, 10h53
vendu, à demain!

Bon! j'aurai du me douter que 10h30 c’était trop tot pour dégrisé! 20 mn d'attente, tu m'excusera si je passe a autre chose :ninja:

- - - Mise à jour - - -

Ah ! tu viens de pop !

Frams
04/01/2020, 12h59
Victoire 2-0 de mes orcs. Réveil difficile pour mon adversaire... une petite erreur de sa part en début de match qui a orienté toute la partie. Ah non, mes orcs ont frappé plus fort que prévu :D

De la blessure, des ko à tout va... 3 level up de mon côté, un bon petit match.

Bonne continuation

Durack
04/01/2020, 16h11
J'aurais du resté couché !
Une erreur d'inattention ( j'ai pas utilisé lutte du coup turn overs
- 2 joueurs au tours 1
Tous mes joueurs sont marqués, obligé de lancer du des, pour faire une échappée, Gfi raté, suivi d'un skull. Turn-over.
Je perd encore un joueur. Plus trop le choix sous peine de me faire saquer le porteur !
Je fait partir un blitzer hors d'atteinte des orcs . Mon porteur Ag4 doit faire un 5+ pour réussir ça passe. 1 relance 2 .
Je n'ai plus touché la balle avant le tour 16.
-6 joueurs a la fin de la première mi-temps.

La 2e a été un peu plus chanceuse de mon côté, mais certainement pas au point d'espérer une égalité.
De nouveau -6 joueurs !
Frams fera le nécessaire pour sécuriser et mettre un 2e TD.
Bravo et bonne continuation :)

Danakh
06/01/2020, 15h25
@Liquid
si vous jouez bien ce soir avec Christophej2, on peut enchaîner demain soir notre match ?
Sinon je peux aussi jeudi/vendredi

LeLiquid
06/01/2020, 15h43
Pour moi c'est toujours bon ce soir.

Frams
06/01/2020, 17h29
Troll, tu es dispo quand?

christophej2
06/01/2020, 18h54
pour moi aussi c'est toujours bon :happy2:

trollbenton
06/01/2020, 21h08
Troll, tu es dispo quand?

Potentiellement demain soir (mardi soir donc) mais ca m'arrange pas trop.

Jeudi soir,
Vendredi soir.

Ça doit pouvoir se faire ce weekend en soirée aussi.
A partir de 21H, 21H30 comme d'hab.

De ton côté?

LeLiquid
06/01/2020, 23h04
T16 : J'ai l'event qui me permet de bouger d'une case. La balle tombe mal par contre. J'avance mon coureur. J'ai plus qu'à ramasser, faire la passe et courir. Je ramasse.

Et je me dis que le zombie risque d'intercepter vu sa position. Donc je décide de bouger un joueur pour blitzer avant de faire la passe.

:splash:


Dommage. J'avais 30% de chances d'arracher le nul comme un salaud. J'avais réussi à empêcher les nécro de marquer sur leur attaque en première mi temps, je suis pas passer loin de pouvoir marquer en contre après quelques dés heureux (qui compensent mes blessures en pagaille :tired:) pas passer loin de réussir à marquer sur cette même mi temps.

Sur mon attaque, en sous nombre, j'ai tenté le coup après quelques tours à tempo, mais sa goule arrivera à mettre la balle au sol. A partir de la ça devient compliquer, je peux plus le bloquer, mais j'éclairci ses rangs et arrive finalement à lui mettre la pression pour qu'il marque T15, me laissant une chance de one turn.


Match sympa, malgré un départ catastrophique sur les armures, j'ai cru tenir le match en fin de première mi temps (à tort, mais l’empêcher de marquer était déjà très bien), puis j'ai pensé pouvoir accrocher le nul, avant de me chier dessus sur le OT.


C'est mérité. :ninja:


Je prend 2 lvl up, un simple sur le Rat ogre, j'hésite entre Garde Juggernaut Esquive en force Stab (même si la je serai plus partant sur garde/esquive en force). Et je fais 12 sur un 3/4 qui passe lvl 2, je vais surement lui foutre F4 mais un petit chef pour faire baisser ma TV pourrait aussi être cool.

dragou
06/01/2020, 23h30
:facepalm:

ElleLaisseDes
06/01/2020, 23h37
T16 : J'ai l'event qui me permet de bouger d'une case. La balle tombe mal par contre. J'avance mon coureur. J'ai plus qu'à ramasser, faire la passe et courir. Je ramasse.

Et je me dis que le zombie risque d'intercepter vu sa position. Donc je décide de bouger un joueur pour blitzer avant de faire la passe.

:splash:


Dommage. J'avais 30% de chances d'arracher le nul comme un salaud.

:haha:

christophej2
07/01/2020, 00h00
Match de folie gagné par mes Necros 1 - 0 contre les Skavens de Liquid

Je choisis d'attaquer, Il refait son placement sur le toss. Le kick n'est pas mauvais, middle gauche, j'ai mes loups garou et ma goule dext et blocage.
Je fais un mur au milieu de terrain pour bloquer le coté droit et je laisse de l'espace sur la gauche en espérant voir un ou 2 téméraires venir.
Mon but, c'est la castagne.
Mon plan marche un peu trop bien, 4 rats débarquent par la gauche. Du rat ogre en mode furie ce soir et des ptits coureurs relouxxx.
Je reste sur mon plan, mon mur à droite est safe sur la médiane, je viens me coller avec ma goule.
Sur le flanc gauche, je viens poser un mur et j'attaque.
Je commence une belle série de 3 doubles cranes sur 3 tours pour cramer toutes mes relances....
Tour 4, tournant du match ou pas.
Sur sa 1ere esquive, un coureur relou rate son esquive et se blesse commotion.
Tour 5, je blesse 1 autre rat et j'en met 1 KO, un autre était deja KO.
Ca se passe bien, j'hésites à piétiner mais je me dégonfle ^^
Mais les rats n'ont pas dit leur dernier mot et ils continuent la baston. 1 dé, 2 dés contre, tout passe quand j'enchaine les doubles cranes.
Une attaque 1 dé relancée mettra KO ma goule tour 5 de Liquid mais la balle attérit dans les bras de mon revenant esquive.
Tour 6, je n'arrive pas à me dégager. Un coureur fourbe lutte arracher le ballon montre son museau et me blitze, m'arrache la balle, la récupère et fonce vers ma ligne de TD. Liquid enchaine les esquives et les 1 dé, tout passe !!!
C'est un sacré tournant alors que j'ai l'avantage numérique.
Heureusement que les loups garous ont des grandes jambes mais ce n'est pas le moment de se louper. Les relances ont été cramées.
Ca passe. Balle à terre. Je controle jusqu'au tour 8 ou je peux ramasser et transmettre à mon loup mais je rate le ramassage 3+
Pas de TD à la mi temps.

3 rats blessés, 1 zombie mort (annoncé par Liquid sur mumble) sous les griffes du rat ogres, 1 KO sur 2 reviennent chez lui, ma goule revient aussi
Je gagne une relance, je défend haut et la balle tombe a 2 cases de la ligne médiane, ca paye.
Liquid hésite a tenter une percée sur le coté mais choisit finalement d'aller à la baston.
Tour 10, j'avance un peu trop et il trouve une brèche. Il faut dire qu'il prend tous les risques mais tout passe.
Un coureur s'avance avec la balle et tente le TD au prochain. Heureusement, j'ai mon loup garou et ma goule blocage qui blitze et met le porteur à terre puis récupère la balle.
Ma compétence Dextérité annule arracher le ballon et je réussis à garder la balle et remonter tout le terrain pour TD tour 15.
Tour 16, le 1 turn est facilité par un +1 case pour Liquid, je positionne ma défense de manière bancale, Cuillère qui regarde le match avec nous annonce un 55% de chances de TD pour Liquid.
La suite il vous l'a racontée :p

Super match en tout cas. Super ambiance sur mumble. Bravo et bonne chance pour la suite !!!

Durack
07/01/2020, 06h29
3e journée ! A vos rdv Gentlemans!

Danakh
07/01/2020, 07h31
LeLiquid, je te sens chaud ! On joue ce soir ? :)

Durack
07/01/2020, 08h05
Faut que je pense a valider la journée :ninja:

dragou
07/01/2020, 08h12
Faut que je pense a valider la journée :ninja:

Tu peux essayer mais t'y arriveras pas...

Danakh
07/01/2020, 08h25
Tu peux essayer mais t'y arriveras pas...

Mais si je vais y arriver !

Mortadelle
07/01/2020, 09h08
@Durack Est-ce que tu serais dispo ce jeudi 20:30/21:00 pour notre match ? Sinon quelles sont tes dispos ?

Durack
07/01/2020, 10h08
@Durack Est-ce que tu serais dispo ce jeudi 20:30/21:00 pour notre match ? Sinon quelles sont tes dispos ?

Nop Mortadelle dessolé , mes soirées le jeudi sont déjà réservées. Je peux ce soir, Mercredi, vendredi a partir de 21h. Samedi matin/début d'aprem. Lundi/mardi 21h.

- - - Mise à jour - - -


Mais si je vais y arriver !

Il ne suit pas pas l'ex-bourgmestre !!!

dragou
07/01/2020, 10h16
C'est vous qui suivez pas, j'ai validé la J2 hier :bored:

Danakh
07/01/2020, 10h19
Il reste plein de journées pour réussir ! :p

Durack
07/01/2020, 10h20
:cafe2:

Mortadelle
07/01/2020, 11h51
@Durack Samedi en début d’après-midi ça m’arrangerait. Ok pour toi ?

LeLiquid
07/01/2020, 12h08
LeLiquid, je te sens chaud ! On joue ce soir ? :)

Tout dépend de l'heure, ça va être tendu de jouer à 21h, mais si t'es prêt à jouer un peu plus tard ça devrait le faire.

Durack
07/01/2020, 12h15
@Durack Samedi en début d’après-midi ça m’arrangerait. Ok pour toi ?

Oui ca doit etre bon, je te tiens au courant :)

Danakh
07/01/2020, 12h25
Tout dépend de l'heure, ça va être tendu de jouer à 21h, mais si t'es prêt à jouer un peu plus tard ça devrait le faire.

Si on peut commencer avant 21h30 ça le fait.
Sinon jeudi / vendredi ?

LeLiquid
07/01/2020, 12h26
Si on peut commencer avant 21h30 ça le fait.
Sinon jeudi / vendredi ?

Je suis pas certain de l'heure à laquelle je vais rentrer. On avise sur Steam ce soir ?

Vendredi c'est mort, jeudi c'est probable que je sois la, mais pas sur.

Frams
07/01/2020, 12h50
Potentiellement demain soir (mardi soir donc) mais ca m'arrange pas trop.

Jeudi soir,
Vendredi soir.

Ça doit pouvoir se faire ce weekend en soirée aussi.
A partir de 21H, 21H30 comme d'hab.

De ton côté?

vu les dispos du champion du monde pour le spike, je crois que jeudi ça peut se faire à 21H.

Danakh
07/01/2020, 13h25
Je suis pas certain de l'heure à laquelle je vais rentrer. On avise sur Steam ce soir ?

Vendredi c'est mort, jeudi c'est probable que je sois la, mais pas sur.

OK, bip moi dès que tu sais si ça va le faire ou pas

trollbenton
07/01/2020, 13h26
vu les dispos du champion du monde pour le spike, je crois que jeudi ça peut se faire à 21H.

Et avec la finale feuille morte de simon mercredi soir à 21H,tu vas t'amuser à trouver un créneau avec Kfoged ;) tiens moi au courant quand tu auras fixé ton calendrier avec les autres ^^

Frams
07/01/2020, 13h35
on risque de se la jouer pas pressé et d'attendre le 19 ^^'

christophej2
07/01/2020, 13h59
@Cuillère : t'es dispo quand ?
De mon coté, le soir à partir de 21h
Mercredi, jeudi ou vendredi cette semaine sinon semaine prochaine

trollbenton
07/01/2020, 14h16
on risque de se la jouer pas pressé et d'attendre le 19 ^^'

Fais au mieux pour toi,
sinon pour notre match, j'ai 150K de tréso, j'ai pas encore regardé ta team ni les autres matchs à venir.
Il est probable que j'achète un joueur (blitzer ou ours) je ne sais pas encore. Si on joue jeudi j'aurais mis ma team à jour d'ici là ^^

Frams
07/01/2020, 16h59
Semaine prochaine? finalement je joue jeudi soir.

trollbenton
07/01/2020, 21h22
Dimanche lundi ou mardi après ça fera trop tard. 21h30 j’essaye 21h mais peu probable. Quel soir te convient ?

Danakh
07/01/2020, 22h03
Je suis pas certain de l'heure à laquelle je vais rentrer. On avise sur Steam ce soir ?

Vendredi c'est mort, jeudi c'est probable que je sois la, mais pas sur.

Ce soir c'est trop tard maintenant.
On part sur jeudi soir ?

LeLiquid
08/01/2020, 00h01
Jeudi soir ça devrait le faire, mais bloque pas ta soirée pour ça, y'a une proba que je sois pas la.

Cuillère
08/01/2020, 09h53
@Cuillère : t'es dispo quand ?
De mon coté, le soir à partir de 21h
Mercredi, jeudi ou vendredi cette semaine sinon semaine prochaine

Yop, vendredi c'est pas possible pour moi.
J'essaie de te tenir au courant dans la journée pour ce soir (si c'est pas trop tard) ou demain

Frams
08/01/2020, 11h00
Dimanche lundi ou mardi après ça fera trop tard. 21h30 j’essaye 21h mais peu probable. Quel soir te convient ?


je vois pour dimanche soir, je te confirme ça d'ici peu... (toujours 21h30?)

Capt'ain Igloo
08/01/2020, 11h04
@phipp

Je suis dispo vendredi soir ou samedi soir pour notre match

phipp26
08/01/2020, 12h18
Salut cap', Si tu n'es dispo que le soir :cry:, je prends le samedi !

Cuillère
08/01/2020, 14h25
@Cuillère : t'es dispo quand ?
De mon coté, le soir à partir de 21h
Mercredi, jeudi ou vendredi cette semaine sinon semaine prochaine

C'est bon pour ce soir pour moi !

PS : j'ai suivi les conseils de grands sages et .. j'ai acheté un ours :ninja:

trollbenton
08/01/2020, 14h48
je vois pour dimanche soir, je te confirme ça d'ici peu... (toujours 21h30?)


Dimanche lundi ou mardi après ça fera trop tard. 21h30 j’essaye 21h mais peu probable. Quel soir te convient ?

J'attends donc ta confirmation pour jouer dimanche à 21H30 sur, 21H peu probable.

Frams
08/01/2020, 18h53
Valide ton dimanche soir!

Cuillère
08/01/2020, 21h24
C'est bon pour ce soir pour moi !

PS : j'ai suivi les conseils de grands sages et .. j'ai acheté un ours :ninja:

J'ai prévenu trop tard du coup je pense. Pas sûr d'être dispo demain. Je te tiens au courant. Au pire on fait ça semaine prochaine :)

dragou
08/01/2020, 21h33
Essayez de vous tenir au rythme d'une semaine/journée ;)

Pour info, cricri est en ligne sur steam mais ne s'est pas connecté au fofo depuis 0h39 donc il n'a pas vu ton message. Quand tu préviens le jour même, fais un PM et contactes sur steam ;)

LeLiquid
08/01/2020, 22h03
Huit.

trollbenton
08/01/2020, 22h22
Valide ton dimanche soir!

C'est réservé ! dimanche ça devrait être plus jouable pour 21H. Après si 21H30 ca t'arrange dis le moi. Je sais pas à quelle heure vous dinez toi et simonator ;)

VanDub
08/01/2020, 22h59
C'est réservé ! dimanche ça devrait être plus jouable pour 21H. Après si 21H30 ca t'arrange dis le moi. Je sais pas à quelle heure vous dinez toi et simonator ;)

C'est pas l'heure où ils dînent, le problème...

Frams
08/01/2020, 23h02
mais non ça c'est la spéciale quand on joue contre toi :ninja:

christophej2
09/01/2020, 00h24
@cuillère : on s'est raté mais c'est de ma faute
Partie remise ;)

Durack
09/01/2020, 06h32
@Durack Samedi en début d’après-midi ça m’arrangerait. Ok pour toi ?

Mortadelle, dans le doute ou je ne pourrai pas me dégager samedi, est ce que tu es dispo vendredi journée/soirée ? Samedi soir, dimanche soir ?
Je suis incertain pour samedi .

Mortadelle
09/01/2020, 08h51
Mortadelle, dans le doute ou je ne pourrai pas me dégager samedi, est ce que tu es dispo vendredi journée/soirée ? Samedi soir, dimanche soir ?
Je suis incertain pour samedi .

Salut, je peux être dispo vendredi soir (si t'es pas dispo ce jeudi soir) si cela t'arrange plus.

phipp26
09/01/2020, 09h38
@phipp

Je suis dispo vendredi soir ou samedi soir pour notre match


Salut cap', Si tu n'es dispo que le soir , je prends le samedi !

Bon, en fait je joue déjà samedi en spiketruc, on peut faire ça vendredi ?

Durack
09/01/2020, 12h13
Salut, je peux être dispo vendredi soir (si t'es pas dispo ce jeudi soir) si cela t'arrange plus.

Oui, je suis sur d'etre la Vendredi soir. Samedi me parait compromis. Merci :)

LeLiquid
09/01/2020, 19h13
C'est mort pour ce soir Danakh

Danakh
09/01/2020, 20h16
OK, lundi 21h !
Merci d'avoir prévenu :)

christophej2
10/01/2020, 09h54
@cuillère : mes prochaines dispos sont dimanche et lundi 21h.
Samedi en journée c'est possible aussi en fonction de l'heure

Dis moi ce qui t'arrange !

Frams
10/01/2020, 11h10
C'est réservé ! dimanche ça devrait être plus jouable pour 21H. Après si 21H30 ca t'arrange dis le moi. Je sais pas à quelle heure vous dinez toi et simonator ;)

21h ou 21h30, pareil pour moi!

Capt'ain Igloo
10/01/2020, 12h14
Bon, en fait je joue déjà samedi en spiketruc, on peut faire ça vendredi ?

Okich

Cuillère
10/01/2020, 13h11
@cuillère : mes prochaines dispos sont dimanche et lundi 21h.
Samedi en journée c'est possible aussi en fonction de l'heure

Dis moi ce qui t'arrange !

Yop, Dimanche 21h ça me va ! (voir plus tôt si jamais)

christophej2
10/01/2020, 14h30
ok pour dimanche.
Plus tot j'essaierais mais je ne te promets rien !

phipp26
11/01/2020, 09h28
Le vertige de l'Amour 1-1 L'avenir appartient à ce

Match de la semaine dernière, résultat prévisible entre ceux qui courent vite et ceux qui tapent fort ! Les orcs défendent, mais finissent transpercés pas le receveurs +1mvt. Les Kislevs finissent le match à deux sur le terrain et les orcs égalisent en marchant !

Le vertige de l'Amour 1-0 Le retour des Boulets

Victoire très compliquée du Vertige.

Héros du match : Big Bisou, le troll, qui sera mis une dizaine de fois au tapis, mais tel Sylvester dans Rocky se relèvera à chaque fois en hurlant "J'ai pas mal ! " sapant du coup le moral des adversaires et Turlut, le fier Gobelin, qui s'échappera T15, se croutera piteusement sur un GFi, se relèvera et lancera un 6 pour la passe à son blitzer qui ira marquer au nez et à la barbe des preux chevaliers.

Coach Igloo, laisse les orcs attaquer, il a du voir nos matchs précédents et a du remarquer notre nullité en attaque : gagné ! Les orcs s'englues comme d'habitude et comme les bretons ont de bonnes armures ( oui, même les paysans ), le Vertige, encore une fois repart bredouille sur son attaque.

Les Boulets partent à l'attaque confiants, mais si leurs armures les protègent efficacement des mandales; elles ne semblent pas adaptées au jeu de balle, ni aux esquivent. Par contre, le stage commando chez les elfes aura fait du bien aux orcs qui feront 100% aux esquives ( bon, 2 seulement ), surtout une cruciale qui permet de blitzer un chevalier téméraire qui semblait partir au TD. S’ensuivra une petite mêlée, dont s'extirpera Turlut, et comme pour une fois le coach a pensé à mettre un joueur en position de TD, le Vertige marquera T16, malgré une résistance acharneé des Bretons.

Merci pour le match coach Igloo, pas de bol sur les dés ( moi, j'ai pas à m'en plaindre ), bonne continuation ( pour une fois, j'ai rien cassé )

Frams
12/01/2020, 17h24
Troll on peut reporter? Je suis hs comme rarement

trollbenton
12/01/2020, 19h50
Ok demain ou mardi ? Mais ça sera 21h30 Pour début d’en match

trollbenton
13/01/2020, 09h55
Troll on peut reporter? Je suis hs comme rarement


Ok demain ou mardi ? Mais ça sera 21h30 Pour début d’en match

Tu me diras ce qui t'arranges du coup, mais préviens pas trop tard si c'est pour ce soir ^^ merci.

trollbenton
13/01/2020, 10h29
OK, lundi 21h !
Merci d'avoir prévenu :)

Ca a été joué du coup? ou mon bot de récupération de match a planté?

dragou
13/01/2020, 10h30
Ca a été joué du coup? ou mon bot de récupération de match a planté?

On est lundi :blink:

trollbenton
13/01/2020, 10h40
On est lundi :blink:

lol ^^ j'ai mal dormi on dirait que 3 jours ont passé ^^
autant pour moi;)

Danakh
13/01/2020, 10h58
Ha bah dès que LeLiquid a fini de se faire désirer, on joue hein ! :p

LeLiquid
13/01/2020, 12h47
J'ai bien le droit de minauder un peu avant de me faire enculer. :ninja:

Frams
13/01/2020, 14h18
Ce soir?

trollbenton
13/01/2020, 14h21
Ce soir?

OKi pour 21H30. J'essaye de faire mieux mais pas garanti en semaine, surtout ce soir (rentre pllus tard que d'habitude).

A toute ! (ps je te tiens au courant en cas de complication)

Frams
13/01/2020, 15h03
Ça roule, merci troll

Cuillère
13/01/2020, 19h13
Victoire 2-0 des Kislevs contre les MV de Christophe !

J'ai le toss et choisis d'attaquer.
Ca paie, l'ours fait une blessure qui ne sera pas regen dès le T1.
Christophe met beaucoup (trop?) de monde sur la gauche (2 revenants + le golem), je réussirai à passer par la droite et à marquer T5. (Après un blitz loupé au loup-garou avec esquive + 2 gfi)
Ca laisse 3 tours à Christophe pour tenter un contre, mais ça ne suffira pas.
Il se fera même blesser un revenant.

On commence la 2nde mi-temps, Christophe à -2, j'ai confiance !
Il récupère la balle mais j'arrive rapidement à ACculer son porteur. (et à sortir le 2nd revenant)
Je suis en surnombre(+3), je récupère la balle et j'arrive à partir loin pour temporiser jusqu'au T16 avant de marquer.

Christophe fera quand même un énorme tour où il blessera 3 joueurs d'affilé, mais sans grande incidence vu que la balle était trop loin. (ça fait des spps au moins)

Les dés n'étaient clairement pas avec Christophe, qui a subi du double (double) crânes, des armures qui passaient pas, des regen qui marchaient pas.
Il lui manquait un golem pour ce match, ça m'a vraiment bien aidé aussi.

Bien sympa comme toujours, merci et à une prochaine fois sur le terrain !

PS : Je tiens à remercier une personne en particulier, pour ses conseils et son aide : merci Dragou ! L'ours ça déchire quand même.
PS 2 : Merci Phipp de m'avoir débarrassé de mon Blitzer beaucoup trop cher pour ce qu'il fait



















PS 3 : (Et merci Liquid pour avoir cassé un golem aussi :ninja:)

phipp26
13/01/2020, 19h55
Tu vois que j'avais raison de te débarrasser de ton blitzer :trollface:

Cuillère
13/01/2020, 20h16
C'est pas faux :wacko:

dragou
13/01/2020, 21h44
PS : Je tiens à remercier une personne en particulier, pour ses conseils et son aide : merci Dragou ! L'ours ça déchire quand même.


:rolleyes:


:cigare:

christophej2
13/01/2020, 22h16
Un beau match de merde comme ca n'arrive heureusement pas si souvent
Tour 1, un zombie blessé qui régén pas
Tour 2, je blitze pour mettre la pression au porteur et je fais double crane relance double crane quand je me prends des sonnés en défense.
Tour 3, je tente une attaque 2 dés rouges sur l'ours qui me fracassait tous mes joueurs, je crame une relance
Tour 4 je blitze avec un zombie 1 dé pour coller au porteur crane
Tour 5 j'esquive au loup 3+ pour venir mettre la pression sur le porteur je fais 1
Tour 6, je mets un joueur KO attention !!!
Tour 7, je peux déborder sur ma gauche tenter d'aller marquer, j'attaque le seul joueur avant de bouger, double crane.
Tour 8, un revenant se fait blessé sans régén
2eme mi temps
Tour 9, je récupère la balle, j'ai 2 joueurs en moins, je me fais sonner un loup, mon 2eme revenant est blessé mais regen sur le banc. Correction, j'ai 4 joueurs en moins
Tour 10, j'ai 2 joueurs pour protéger mon porteur contre plein en face.
Tour 11, je tiens mais ma cage est composée d'ennemis et je finis par me faire piquer la balle ^^
Tour 12, un loup attaque 2 dés push 1 dé crane relance flash. Ma goule blitze le porteur mais fais 1 sur le paquet. Dans la foulée je me fais blessé un loup régén
Tour 13, un zombie meurt et régen pas
Tour 14, JE FAIS 3 BLESSES !!!! Et oui, c'était mon tour de gloire. J'aurais préféré tour 1 mais on ne choisit pas ces choses la
Tour 15, je refais un double crane et je me prend mon 2eme loup KO
Tour 16, je me prends un 2eme TD

Et pendant ce temps la, Cuillère il est tranquille, il réussit tout.
Match sympa sur mumble, c'est le principal ^^

Bonne chance pour la suite Cuillère !!!

trollbenton
14/01/2020, 00h02
..... je suis dégouté...les dés ont parlés.

Je lance une enquête auprès des belges qui font des décos et récupère les dés de chattards par la suite !

En gros, il pars à l’attaque, je tiens bon, j'ai une possibilité de taper le porteur si mon ours fait le taffe. Double crane. Relance. 1. Il passe et marque tour 8

Je tente le ottd, échec sur le premier gfi des 2 gfi à faire. (relance deja cramée sur les push)

Je joue la gagne donc tente de marquer rapidement et mettre la pression ensuite.

Double 1 sur le gfi pour marquer en 2 tour.

J'arrive à marquer au tour suivant au prix d'une nouvelle relance.

En contre je met la pression direct.

Je bloque bien et le met en stress je pense.

Il parvient a avancer tant bien que mal et peut tenter de marquer tour 16 sur 6+ 3+ 2+ 2+ aec le 6+° relancable.

Défaite 2-1 au final. bien dégouté :'(

- - - Mise à jour - - -



================ J4 lancée !!! ==================

Au moins pas de blessé...prochain match derby de kislev mes 1700tv contre 1360 .... yaouhhouu !!

Cuillière tu peux jouer quand en soirée? (sauf mercredi) et idéalement pas avant jeudi que je fasse un break ^^

Danakh
14/01/2020, 09h08
Victoire 1-0 de mes elfes contre les skavens de LeLiquid qui paye cash son manque d'ambition :p (ou le fait de ne pas savoir compter les cases ... :rolleyes:)

On discute un peu rat ogre vu que monsieur n'a toujours pas dépenser son XP, je conseil Juggernaut alors que Dragou a conseillé Garde. Il choisit d'écouter Dragou :nawak:

Je gagne le toss et j'attaque sous la pluie.
Kick en fond de terrain, émeute qui fait perdre un tour, tout est fait pour que ça ne marque pas des masses de TD ...
Le rat ogre fait une très bonne première mi temps, avec un premier tour où il ne veut pas venir soutenir, il veut taper. Un second tour où il veut bien taper mais fait crâne / Both Down. Et refera pareil (Crâne/BD) tour 4 pour se sortir KO tout seul (sans même sonné l'elfe qu'il tapait). Je pense que ma victoire se joue entre autre aux bons conseils de Dragou, merci à lui ! :cigare:

Je ramasse au F4Ag5 parce que ça me parait bien, et je cage comme un sale. Ca tabasse un peu, on se fait une sortie chacun sur du 3/4 sans importance, et là il passe à la vitesse supérieur en tuant mon gardeux, heureusement l'apo marche bien. Je profite que le rat ogre fasse de la merde sur un coté pour passer de l'autre, et les rats abandonne l'idée de défendre pour piétiner à 7 un DDG => Il sort KO mais le sale rat est exclu. Je marque tour 8, et une invasion de terrain empêchera le OT (ça restait mathématiquement possible mais bon, LeLiquid a pas osé tenter :unsure:).

Tous les KOs reviennent, mais le tour 9 commence bien pour les rats : un KO, une blessé. Je défend donc à 6 contre 10. Les DDGs sont en forme et la balle tombe deux fois, mais sans possibilité de sécuriser. Un elfe se fait sortir en plus, ça sent l'égalisation, sauf que LeLiquid à 10 contre 5 se sent pas de marquer le second TD en 3 tours et tente de temporiser pour faire le 1-1 du pauvre. Il s'arrête à une case de l'enbut et une case de la touche avec 2 coureurs en protection.

Sauf que le DDG arracheur est a portée. Du mauvais coté du Rat Ogre, certes, mais à portée ! il s'élance, saute au dessus du gros moche, fait deux gfi et une esquive dans 2 ZdT, blitz à 1D et repousse le rat dans le coin du terrain, balle à terre malheureusement pas en touche, mais le long de la ligne quand même.
Tour 15, LeLiquid tente le ramassage : 2rr2, balle en touche, ressort en touche et arrive dans le coin opposé de mon coté de terrain. Je ramasse et court avec mon second DDG, qui loupe son gfi, mais la balle est trop loin. Le lanceur, qui n'a pas costaud :rolleyes:, loupera la passe

dragou
14/01/2020, 09h23
:haha:

Pour info, je n'ai pas conseillé juggernaut sur le RO car on a des équipes qui ont 15 matchs et plus.
Je lui ai dit de soit partir sur un RO pilier avec garde puis stab (ou block si double) ou bien un RO blitz avec esquive en force puis juggernaut (ou block si double).
Donc le but est d'attendre le niveau 3 et d'espérer le double.

S'il l'avait pris directement et que le level-up s'opérait après 5-6 matchs, je lui aurai dit juggernaut sans hésiter :)

Frams
14/01/2020, 10h22
Très beau match des kislevs de troll! Honnêtement t'as vraiment pas eu de bol, ça m'a facilité la tâche, mais j'ai stressé en fin de match! Ta tentative de one turn était magnifique, tout comme ton joueur qui s'éclate en deuxième mi-temps sur le tour précédent ton TD!

Je pense avoir maîtrisé pas trop mal la première mi temps, mais en seconde tu as joué tellement agressif sans être récompensé, au final le nul aurait été plus logique!

Bonne continuation, et bon courage à tes adversaires! Troll il a une sale équipe

LeLiquid
14/01/2020, 10h22
Effectivement Juggernaut aurait été rentabilisé sur cette première mi temps, mais bon, c'est pas bien grave, il a réussi à faire son lot de blessés sur tout le match. Ce qui me rend triste c'est les 2 au sol ou il se ko et l'elfe Armure 7 non. La j'étais triste. xD


Pour le OT, je voyais pas trop la solution.. :unsure:

https://tof.cx/images/2020/01/14/2707c51fc66c284600f76a543080cb72.jpg


Les sacks de Danakh auront été affreux. Autant le dernier était probable (environ 40%), et je ne peux m'en prendre qu'à moi même, je pensais le DDG arracher le ballon trop loin. Après si on rajoute à ça le fait que je rate le ramassage dans la foulée, et que ça sorte du terrain, c'est déjà moins probable. :ninja:

Mais celui T10, c'était vraiment WTF quand même. Mais ça aurait pu être "sans conséquences" si j'avais mieux regarder la distance entre nos joueurs T14 quand je fonce au fond (entre autres, j'aurai aussi pu mieux couvrir la balle avec d'autres joueurs, ou essayer de faire chier ton DDG, je suis vraiment passé à coté de la menace qu'il représentait.. )

Tant pis !

Danakh
14/01/2020, 14h55
Bon sinon, Christophej2, on joue quand ? je peux tous les soirs à partir de vendredi

Durack
14/01/2020, 15h20
LeLiquid, je peux te proposer: Mercredi/ vendredi 21h, samedi matin, dimanche matin ( a confirmer) Lundi/Mardi 21h.

Voila voila !

LeLiquid
14/01/2020, 15h57
Mercredi vendredi samedi c'est mort. Dimanche matin ou lundi/mardi c'est bon pour moi :)

Cuillère
14/01/2020, 16h37
Tu as une dispo en journée @Troll ? Sinon Vendredi soir je serai disponible normalement

Durack
14/01/2020, 16h55
Mercredi vendredi samedi c'est mort. Dimanche matin ou lundi/mardi c'est bon pour moi :)

Ok, je te tiens informé pour dimanche matin, sinon on part pour Lundi soir :)

LeLiquid
14/01/2020, 17h47
On part ou ?

:ninja:

trollbenton
14/01/2020, 19h55
Tu as une dispo en journée @Troll ? Sinon Vendredi soir je serai disponible normalement désolé jamais en journée. Je note pour vendredi soir. Si pas possible tiens moi au courant.

Mortadelle
14/01/2020, 20h48
Salut CapIgloo. On se rencontre en J4 !

Je suis TRES dispo jeudi soir (20:30/21:00).
Et sinon dispo (mais moins) un autre soir de la semaine (sauf weekend).

Dis moi ce qui marche pour toi.

Cuillère
14/01/2020, 22h20
désolé jamais en journée. Je note pour vendredi soir. Si pas possible tiens moi au courant.

Ça marche parfait ! 21h30 ? Je serai dispo dès 19h si jamais

trollbenton
14/01/2020, 23h22
Plutôt 21h30 mais j’essaye 21h

christophej2
14/01/2020, 23h51
Bon sinon, Christophej2, on joue quand ? je peux tous les soirs à partir de vendredi
OK dimanche 21h c'est le mieux pour moi
Sinon vendredi en journée possible en soirée à confirmer
Et lundi 21h c'est bon aussi

Durack
15/01/2020, 07h10
On part ou ?

:ninja:

Surprise :trollface:

Danakh
15/01/2020, 08h45
OK dimanche 21h c'est le mieux pour moi
Sinon vendredi en journée possible en soirée à confirmer
Et lundi 21h c'est bon aussi

Dimanche 21h c'est bon pour moi aussi !

phipp26
15/01/2020, 13h20
Salut Fram,
Quand est-ce que tu manges chez Simon qu'on se face notre derby orc pour la première place ?

Je suis généralement dispo tous les jours en fin d'AM, pour les soirées faut voir ... Le WE est assez libre aussi en journée .

Frams
15/01/2020, 15h00
On peut se caser ça début de semaine prochaine?

phipp26
15/01/2020, 15h09
yep, en soirée ou fin d'AM ?

christophej2
15/01/2020, 21h50
Dimanche 21h c'est bon pour moi aussi !

Vendu !!

Capt'ain Igloo
16/01/2020, 15h42
Salut CapIgloo. On se rencontre en J4 !

Je suis TRES dispo jeudi soir (20:30/21:00).
Et sinon dispo (mais moins) un autre soir de la semaine (sauf weekend).

Dis moi ce qui marche pour toi.

Pardon Mortadelle, grosse semaine de boulot j'ai pas vu un seul forum xD
Comme répondu par MP, se sera plutôt pour de la début de semaine prochaine.

Pour l'équipe, prend en compte que je risque de prendre un 3/4 supplémentaire.

Durack
17/01/2020, 23h16
Leliquid dimanche vers 10h c'est bon ?

Mortadelle
18/01/2020, 08h40
Pardon Mortadelle, grosse semaine de boulot j'ai pas vu un seul forum xD
Comme répondu par MP, se sera plutôt pour de la début de semaine prochaine.

Pour l'équipe, prend en compte que je risque de prendre un 3/4 supplémentaire.

ca me va, dis moi ce qui t'arrange du coup

LeLiquid
18/01/2020, 11h21
Leliquid dimanche vers 10h c'est bon ?

C'est bon pour moi :)

ElleLaisseDes
18/01/2020, 13h21
10 heures du matin un dimanche, vous êtes vraiment des grands malades, comment je fais pour regarder LeLiquid et me moquer de sa frilosité à marquer ? :ninja:

dragou
18/01/2020, 13h24
10 heures du matin un dimanche, vous êtes vraiment des grands malades, comment je fais pour regarder LeLiquid et me moquer de sa frilosité à marquer ? :ninja:

Sinon tu regardes un de tes replay ;)

LeLiquid
18/01/2020, 13h58
:mellow2:

ElleLaisseDes
18/01/2020, 14h02
Sinon tu regardes un de tes replay ;)

Genre le dernier où j'en mets 2 ? :ninja:

dragou
18/01/2020, 14h04
Genre le dernier où j'en mets 2 ? :ninja:

2TD en 3 matchs avec des ES? Tu gères :cigare:

(on rigoulade hein ^^)

ElleLaisseDes
18/01/2020, 14h07
Je peux marquer en elfes pros si tu préfères !

Durack
18/01/2020, 15h58
Leliquid devrait pas trop mal s'en sortir face a moi et mes bretonniens ! Ça sent le plein de TD .

LeLiquid
18/01/2020, 16h17
Leliquid devrait pas trop mal s'en sortir face a moi et mes bretonniens ! Ça sent le plein de TD .

Comme la dernière fois ?

:tired:

Durack
18/01/2020, 16h37
T'as progressé depuis :trollface:

dragou
18/01/2020, 16h43
T'as progressé depuis :trollface:

:XD:

LeLiquid
18/01/2020, 16h47
T'as progressé depuis :trollface:

J'ai pas fais 3 double 1 quand il fallait pas effectivement. J'ai trouvé le moyen de rater autrement.

:ninja:

phipp26
18/01/2020, 18h30
@Frarm, des dispo demain dans l’après-midi ?

Frams
19/01/2020, 02h17
Nop, detapissage toute la journée

phipp26
19/01/2020, 10h12
:vomit:

LeLiquid
19/01/2020, 12h50
Match terminée avec Durack.

J'ai 50k d'inducement, je prend une babe.

Il a le toss et décide de me laisser attaquer. Ca se castagne, il me met la pression en infiltrant des joueurs, puis en collant certains elements de ma cage. Je vais pour partir YOLO sur un coté mais je me ravise et tape. 1 paysan KO. La mélée se poursuit, mais dans la fureur du combat j'arrive à faire un trou au milieu et partir en diagonal avec le porteur, et le protéger. Je marquerai tour 6 ou 7 avec mon lanceur.

Durack n'arrivera pas à marquer en 2 tours, mais me blesse mon RO, Commotion. :tired: .Je décide de jouer la gagne et je l'apo pour le faire revenir en 2e mi temps.

Lors de son attaque, je suis à -2, j'ai loupé 4 lancés de KO 3+..

Je décide de défendre agressivement, j'infiltre 2 coureurs, dont le arracher le ballon, ce qui pousse Durack à cager sur un coté, je pars sur la technique secrète du Rat Cornu : Je délaisse la balle et je massacre ceux qui sont restés du mauvais coté du terrain, on a en plus gagné 1 pot de vin juste avant.. Je ferai 2 KO (je crois), 2 autres à terre, encerclés. Durack préférera blitzer un coureur (KO) et aller marquer pendant qu'il lui reste des joueurs.

J'ai 5 tours pour marquer, ce que je ferai après quelques 1 qui m'auront bien fait flipper.

Durack a 2 tours pour marquer, mes KO reviennent : 11 contre 11 : Tour sup. :sweat:

J'arrive à défendre, Durack tente le Yolo move à base de passe, transmission, 3 esquive (4+ 4+ 3+) après avoir dégager le premier joueur de mon double rideau, ça passera. Je décide ensuite de tenter le 3e TD plutôt que juste défendre la balle : le ramassage qui fait 1 mais qui passe sur la relance, transmission, je pars sur un coté, mais je me place bof (je ne pense pas à faire de demi cage le long de la ligne). Et Durack sonnera le coureur après 1 esquive et 2 GFI. Je tenterai de faire marquer mon blitzer après un push 2D, ramassage 3+ mais son chevalier intercepte la passe 3+.

2-1 score final : Enfin une victoire, bien content, même si j'ai mal géré mon avant dernier tour, je pouvais avoir le 3e TD facilement, j'aurai rajouté 3XP à mon MV10, ça aurait été top.


Match intéressant en tout cas, merci Durack. :)

Et le RO aura même réussi à relancer un crane les 2 au sol. :p

Mortadelle
19/01/2020, 18h20
Pardon Mortadelle, grosse semaine de boulot j'ai pas vu un seul forum xD
Comme répondu par MP, se sera plutôt pour de la début de semaine prochaine.

Pour l'équipe, prend en compte que je risque de prendre un 3/4 supplémentaire.

Jeudi soir, c'est idéal pour moi (comme d'hab), mais c'est ma deadline : je ne suis pas dispo après.
Si t'es pas dispo jeudi, dis moi quand tu peux avant.

Danakh
20/01/2020, 07h55
Victoire 2-1 de mes elfes contre les nécro de Christophej2

Ca commence fort pour lui sur son attaque : un KO sur la LOS tour 1, une blessure sur mon tacleux tour 2 (apo) et le solitaire qui seprend -1Mv tour 3 ...
Mais j'arrive a sortir une action elfique de derrière les fagots avec double esquive et saut de DDG, et je blitz à 1D la goule blodge : Flash ! le rebond est bien mais pas top : de mon coté mais dans 3 ZdT : l'agi 5 tente et loupe avec relance, mais la balle arrive dans les mains de mon Fo4 blocage !
Bon, malgré un tour un peu brouillon, le golem qui était collé tombe le porteur et le sort KO, mais les aimants à balle fonctionnent à nouveau et le receveur choppe la balle au passage :)
Longue course, transmission et le gardeux part avec la balle et se planque derrière le DDG.
Quelques gfi loupés pus tard, je peux temporiser sans trop de risque. Je me paye même le luxe de surf un loup avant de TD tour 7, blessé mais régen !

Christophe à 2 tours et mes 3 KOs ne reviennent pas, il attaque à 11 contre 7. Les 2 loups se mettent en positionpour marque, j'en flash un et j'entoure l'autre, la balle étant planqué en fond de terrain : blitz de dégagement, gfi*2, transmission, gfi*2, passe => TD des nécros !
Le OT elfique foire sur les bocages, le zombie ne voulant pas rester debout. Mais j'ai quand même 2 KO qui reviennent pour a secondemi temps

Et c'est le BLITZ des nécros ! La balle est loin, mais en essayant de mettre la pression, il dégage un peu ses arrières. Et là j'ai plutôt des bonds dés :Un zombi sort KO, les esquivent marchent bien, la balle est sécurisée sans soucis derrière les lignes nécros. S'en suite un jeu de balayage droite gauche qui se passe bien, surtout que j'arrive a sortir un golem KO et un zombi blessé ! Christophe m'aide un peu en sortant un de ses loups KOs sur gfi !
Ca me permet de temporiser et de marquer tour 16.

phipp26
20/01/2020, 08h49
Nop, detapissage toute la journée

Bon alors, maintenant que c'est propre, tu tapisses ? Ou est ce qu'on peut jouer ?

Dis moi ce qui t'arrange, je verrai ce que je peux faire ...

phipp26
20/01/2020, 16h20
Si vous aimez le vert, derby orc sur cabal TV vers 18h !

On vous promet pas de belles envolées, passes et autres esquives, mais dans le genre bourre-pif, ça devrait être pas mal ! Du bon Blood bowl rustique quoi !

LeLiquid
20/01/2020, 16h25
Et ce soir le derby Kislev à 21h !

phipp26
20/01/2020, 16h38
Et ce soir le derby Kislev à 21h !

J'pense pas que ce soit le même style :XD:, c'est bien BB, y en a pour tous les goûts

ElleLaisseDes
20/01/2020, 16h42
Derby de la forêt avec ES contre halfs à 21h aussi :ninja:

Cuillère
20/01/2020, 16h45
Et ce soir le derby Kislev à 21h !

C'est 21h30 même ! En plein milieu de la nuit :emo:

Frams
20/01/2020, 20h40
Défaite 1-0 contre phipp, c'était tendu mais les siens ont mieux tenu! Trop de skull de mon côté, et pas de bol aux moments cruciaux.

Bien joué!

phipp26
20/01/2020, 21h06
Surtout un double skull relancé double skull, sur ton attaque qui m'a bien aidé !

Frams
20/01/2020, 21h22
Ah ouais celui là en première action, ça m'a tellement fait mal...

christophej2
20/01/2020, 23h10
Victoire 2-1 de mes elfes contre les nécro de Christophej2

Ca commence fort pour lui sur son attaque : un KO sur la LOS tour 1, une blessure sur mon tacleux tour 2 (apo) et le solitaire qui seprend -1Mv tour 3 ...
Mais j'arrive a sortir une action elfique de derrière les fagots avec double esquive et saut de DDG, et je blitz à 1D la goule blodge : Flash ! le rebond est bien mais pas top : de mon coté mais dans 3 ZdT : l'agi 5 tente et loupe avec relance, mais la balle arrive dans les mains de mon Fo4 blocage !
Bon, malgré un tour un peu brouillon, le golem qui était collé tombe le porteur et le sort KO, mais les aimants à balle fonctionnent à nouveau et le receveur choppe la balle au passage :)
Longue course, transmission et le gardeux part avec la balle et se planque derrière le DDG.
Quelques gfi loupés pus tard, je peux temporiser sans trop de risque. Je me paye même le luxe de surf un loup avant de TD tour 7, blessé mais régen !

Christophe à 2 tours et mes 3 KOs ne reviennent pas, il attaque à 11 contre 7. Les 2 loups se mettent en positionpour marque, j'en flash un et j'entoure l'autre, la balle étant planqué en fond de terrain : blitz de dégagement, gfi*2, transmission, gfi*2, passe => TD des nécros !
Le OT elfique foire sur les bocages, le zombie ne voulant pas rester debout. Mais j'ai quand même 2 KO qui reviennent pour a secondemi temps

Et c'est le BLITZ des nécros ! La balle est loin, mais en essayant de mettre la pression, il dégage un peu ses arrières. Et là j'ai plutôt des bonds dés :Un zombi sort KO, les esquivent marchent bien, la balle est sécurisée sans soucis derrière les lignes nécros. S'en suite un jeu de balayage droite gauche qui se passe bien, surtout que j'arrive a sortir un golem KO et un zombi blessé ! Christophe m'aide un peu en sortant un de ses loups KOs sur gfi !
Ca me permet de temporiser et de marquer tour 16.

Match bien résumé
Je partais super bien sur les sorties puis j'ai perdu la balle face a des elfes héroiques qui m'ont fait une superbe demo de leur agilité.
J'ai eu beau frappé ensuite, plus de sortie. J'étais essouflé !!!
Mon TD fut assez miraculeux et je garde espoir pour la 2eme mi temps.

J'essaie de mettre la pression et de taper ce que je peux mais les elfes tiennent, s'échappent et courent vite. Je multiplie les gfi qui s'avèrent souvent couteux en relance puis en turn over.
Mes Nécros tombent les uns après les autres, impossible de défendre, TD tour 16 mais après avoir poireauté 5 tours devant ma ligne de TD.
IMPUISSANTS !!!! C'était ma performance pendant ce match :vomit:

Bon j'ai surement fait plein d'erreurs de placement qui ne m'ont pas aidé. Ca bouge partout, ca saute, c'est quoi ces adversaires ? :trollface:

Match sympa quand même sur mumble, bonne chance pour la suite Danakh !!!
Et merci encore pour la gestion du championnat, j'ai besoin de ma dose de fessés hebdomadaire et tu t'es vraiment impliqué cette semaine :emo:

Durack
21/01/2020, 07h42
Match terminée avec Durack.

J'ai 50k d'inducement, je prend une babe.

Il a le toss et décide de me laisser attaquer. Ca se castagne, il me met la pression en infiltrant des joueurs, puis en collant certains elements de ma cage. Je vais pour partir YOLO sur un coté mais je me ravise et tape. 1 paysan KO. La mélée se poursuit, mais dans la fureur du combat j'arrive à faire un trou au milieu et partir en diagonal avec le porteur, et le protéger. Je marquerai tour 6 ou 7 avec mon lanceur.

Durack n'arrivera pas à marquer en 2 tours, mais me blesse mon RO, Commotion. :tired: .Je décide de jouer la gagne et je l'apo pour le faire revenir en 2e mi temps.

Lors de son attaque, je suis à -2, j'ai loupé 4 lancés de KO 3+..

Je décide de défendre agressivement, j'infiltre 2 coureurs, dont le arracher le ballon, ce qui pousse Durack à cager sur un coté, je pars sur la technique secrète du Rat Cornu : Je délaisse la balle et je massacre ceux qui sont restés du mauvais coté du terrain, on a en plus gagné 1 pot de vin juste avant.. Je ferai 2 KO (je crois), 2 autres à terre, encerclés. Durack préférera blitzer un coureur (KO) et aller marquer pendant qu'il lui reste des joueurs.

J'ai 5 tours pour marquer, ce que je ferai après quelques 1 qui m'auront bien fait flipper.

Durack a 2 tours pour marquer, mes KO reviennent : 11 contre 11 : Tour sup. :sweat:

J'arrive à défendre, Durack tente le Yolo move à base de passe, transmission, 3 esquive (4+ 4+ 3+) après avoir dégager le premier joueur de mon double rideau, ça passera. Je décide ensuite de tenter le 3e TD plutôt que juste défendre la balle : le ramassage qui fait 1 mais qui passe sur la relance, transmission, je pars sur un coté, mais je me place bof (je ne pense pas à faire de demi cage le long de la ligne). Et Durack sonnera le coureur après 1 esquive et 2 GFI. Je tenterai de faire marquer mon blitzer après un push 2D, ramassage 3+ mais son chevalier intercepte la passe 3+.

2-1 score final : Enfin une victoire, bien content, même si j'ai mal géré mon avant dernier tour, je pouvais avoir le 3e TD facilement, j'aurai rajouté 3XP à mon MV10, ça aurait été top.


Match intéressant en tout cas, merci Durack. :)

Et le RO aura même réussi à relancer un crane les 2 au sol. :p

Pas grand chose a rajouté. Je pensais faire 1-1 a la première mi-temps, en te laissant attaquer, en te mettant la pression pour t'obliger a marquer vite. Bon j'ai pas du te mettre suffisamment la pression.
Et mauvais choix d'attaque pour mettre un TD en 3 tours sur la fin du match ! Tant pis :)
Globalement tes armures on tenu le coup, ça ne m'a pas vraiment aidé non plus.

Une saison assez moche pour moi, j'arrive pas a grand chose, malgré une bonne équipe ...

- - - Mise à jour - - -

Ah et ton est ogre ne sert a rien si tu ne Blitz pas avec :ninja:
Bon je déconne, vu que tu n'as eu aucun animal sauvage sur tes déplacements a 50% :ninja:

trollbenton
21/01/2020, 09h54
==============


Attention dernier match de la journée joué Jeudi soir si j'ai bien suivi entre mortadelle et Capigloo.
Prenez vos RDV dans la foulée pour rattraper un peu le retard.


==============

Match terminé contre Cuillère, après un report, hier soir.

Il s'offre le luxe de recruter un receveur, et se paye un Pot de vin et un sorcier. Je m'octroie le droit de gagner le TOS en compensation et part à l'attaque.
Cuillère met en place un double rideau mais ne menace pas le porteur qui restera en fond de cours 3/4 tours. Pendant ce tour, tour 2 ou 3, je décide de blessé l'ours de cuillère (persistante) qui va tenter de l'apo (mort). Signe annonciateur de la suite car son nouveau receveur recruté pour l'occasion va mourir dans la foulée.

En confiance ou par égarement je décide d'avancer le porteur (ce qui permet seulement à cuillère d'envisager le sack) donc me m'apport rien. Du coup je dois jouer plus safe, et m'embourbe un peu. Je peux tenter de marquer tour 7 avec Gfi, passe et réception, mais je préfère garder 1 tour. Mauvais choix, cuillère sort l’éclair, ramasse, transmet, passe, et va placer un 3/4 en position de TD.
Je ne pourrais que le marquer, esquive 2Gfi plus tard 1-0 sur mon attaque; mais il a 4 sorties.

Sur son attaque je suis confiant pour aller chercher la balle. Tour 2 ou 3 je parviens à la faire tomber à 1D, ramasser à l'agi 5 qui se dépêche de revenir dans mon camp (saut 2+, esquive) mais double AS...commotion.
Rebond sur un 3/4 de cuillière.
Il cage au mieux, et je refais tomber la balle à 1D. je ramasse, il la fait tomber à sont tour à 1D, ramasse, passe (enchaînement de 5+ à la pelletée) et va se mettre en position de TD.
Je tente 2D sur le blodgeur qui rate (il reste 2RR tour 12 je décide de ne pas relancer).

Il marque et mène 2-0 tour 13.

j'ai 4 tours pour sauver mon honneur. JE tente le 2 turn, qui passera (saut raté de cuillère pour le sack).

2-1 il est -5 ou -6 sur le terrain. Il arrête de pleuvoir et cuillère va se cacher en fond de court pendant que je place des joueurs partout.

Tour 16, je saute et pousse le porteur dans la foule (KO), rebond en plein milieu de terrain. 1gfi pour placer le receveur en ligne de TD, ramassage, passe réception, et POUF 2-2 tour 16.

Pas mal d'xp dans ce match mais seul cuillère aura un Lvl UP sur un 3/4.
Il perd 300 de TV dans ce match par contre ^^

Merci pour la game, les TDs et le beaux jeu étaient au RDV.

GL pour la suite.

Troll.



======================

@liquid, je suis dispo à partir de lundi prochain pour notre match. 21H / 21H30 comme d'hab. Let me know.

Danakh
21/01/2020, 10h37
@phipp
Dispo pour le moment tous les soir dès vendredi ! En journée le WE négociable mais moins bien pour moi

phipp26
21/01/2020, 11h50
@Danakh, donc lundi soir ? Et si des fois tu t'ennuie ce WE, fais moi signe !

Danakh
21/01/2020, 12h05
OK, je verrais en fonction des contraintes externes et de ma motivation pour détapisser (c'est la mode ne ce moment :) )

phipp26
21/01/2020, 12h47
ma motivation pour détapisser

Tu mouilles tout bien au pulvérisateur, tu fais un match de BB, et toute la tapisserie est tombée !

dragou
21/01/2020, 13h03
J'ai commencé à détapisser la 1ère chambre :lol:

Mortadelle
21/01/2020, 13h49
@capIgloo donnes des news ! On attend plus que nous :)

LeLiquid
21/01/2020, 14h53
Pas grand chose a rajouté. Je pensais faire 1-1 a la première mi-temps, en te laissant attaquer, en te mettant la pression pour t'obliger a marquer vite. Bon j'ai pas du te mettre suffisamment la pression.
Et mauvais choix d'attaque pour mettre un TD en 3 tours sur la fin du match ! Tant pis :)
Globalement tes armures on tenu le coup, ça ne m'a pas vraiment aidé non plus.

Une saison assez moche pour moi, j'arrive pas a grand chose, malgré une bonne équipe ...

- - - Mise à jour - - -

Ah et ton est ogre ne sert a rien si tu ne Blitz pas avec :ninja:
Bon je déconne, vu que tu n'as eu aucun animal sauvage sur tes déplacements a 50% :ninja:

Je suis un malin, je répartie la déchatte de mon big guy. Un match avec, un match sans. Pas de chance t'es passé en deuxième. :ninja:


Et c'est un RAT OGRE, pas un vulgaire ogre. :indeed:

Danakh
21/01/2020, 14h55
Je suis un malin, je répartie la déchatte de mon big guy. Un match avec, un match sans. Pas de chance t'es passé en deuxième. :ninja:


Et c'est un RAT OGRE, pas un vulgaire ogre. :indeed:

Donc un match sur deux les conseils de Dragou sont corrects ? :p

LeLiquid
21/01/2020, 14h59
@liquid, je suis dispo à partir de lundi prochain pour notre match. 21H / 21H30 comme d'hab. Let me know.

Lundi impec pour moi. Par contre je refuse de subir ce qu'a subit Cuillère, soit tu me laisses gagner, soit tu me fous 3 0. Mais laisser espérer la victoire pour foutre 2 buts en 4 tours, c'est trop dur. :p

Sinon votre match était super sympa à regarder, du rebondissement, de l'ours, du saut. GG à vous deux, c'était un super match.

- - - Mise à jour - - -


Donc un match sur deux les conseils de Dragou sont corrects ? :p

C'est toujours mieux que lors de ma saison avec les Loutres de Bergame.

#CostaudForLife


:ninja:

Durack
21/01/2020, 15h18
Et c'est un RAT OGRE, pas un vulgaire ogre. :indeed:

C'est le correcteurs du phone, il fait des truc bizarre :emo:



Bon Captigloo ! On a un derby Bretonniens ! ( Je sens le match passionnant a base de parade ! )
Cette semaine il me reste vendredi soir et samedi matin/début aprem. Sinon Lundi, mardi, mercredi de la semaine prochaine ! Auncun détapissage de prévu !

Cuillère
21/01/2020, 21h04
Match très sympa contre Troll effectivement. J'ai bien chatté sur les 2 TDs, ça a suffi à compenser les blessures :p

Comme prévu j'ai pas réussi à utiliser le pot de vin correctement, mais j'étais déjà très rapidement à -3. Du coup j'ai changé de plan de jeu.

Merci encore Troll et bonne chance pour la suite ! (Casse l'équipe de Liquid s'il te plaît :ninja: )

trollbenton
22/01/2020, 22h00
@capIgloo donnes des news ! On attend plus que nous :)

Du coup tu as des news?

Mortadelle
22/01/2020, 23h14
Du coup tu as des news?

Oui c’est bon, on joue jeudi soir.

Mortadelle
24/01/2020, 13h26
Match joué hier contre CapIgloo.
Victoire des bretonniens 1-0 (pas passé loin du doublé).

Rien d’extraordinaire, je résumerais par mes nains tapent mous comme dhab (1 blessé en 2ème mi temps).
Les bretos de leur côté ont bien bloqué et esquivé...

Sur mon attaque en première mi temps : mes nains n’arrivent pas à sortir des joueurs sur leur attaque.
A deux reprises par le jeu de push push CapIgloo arrive à flasher mon porteur (centaure puis hobgoblin), c’était bien joué...
Ce qui permet aux bretonniens de sécuriser la balle et de marquer en contre à la mi temps.

Seconde mi temps qui commence par un blitz, j’envois un centaure et 2-3 joueurs dans l’espoir d’un coup de pression et d’une catastrophe chez les bretos. Malheureusement c’est sans effet, les bretos gardent la maîtrise de la balle et du jeu.

Faute d’arriver à faire une différence sur mes blocages (c’est plutôt l’inverse), les bretos s’engagent pour un second TD.
CapIgloo décide de temporiser tour 15, tout en prophétisant que cela pourrait lui jouer des tours..

Vœux exaucé :) La magie du bloc a 1d précédé de 2 GFI opère :p
Je récupère même la balle avec mon centaure pour une passe longue vers la Los, imprécise que mon nain ne pourra récupérer pour une éventuelle transmission (vers un Agi 1..)

Bref on reste sur ce score 1-0 pour les bretos.
Je pexe 2 nains, cool.

Merci pour le match Cap :)
En avant pour la J5!

Durack
24/01/2020, 13h49
https://tof.cx/images/2020/01/24/5d8e8c35ebf218f1729c5c0210561964.jpg


Un petit groupe de tête se détache!
On notera Danakh qui a fait une Pit ! Descendre en D2 pour pexer tranquillement et faire une Saison3 exceptionnelle ! Je suis un génie !
Phip fait un beau début de saison ! Bien partie pour continuer et faire une S3 en D1 !
On a un tres gros ventre moue! On est comme entre Gentlemans ! On ose pas trop de démarquer et on reste dans notre zone de confort!
Et un bas de tableau! Il en faut bien un! Qui ce jouera très certainement entre Mortadelle et moi ! Sauf si ... :ninja:

Danakh
24/01/2020, 14h48
Nan mais c'est des fous dans la D1, on est bien plus tranquille ici :fourbe:

Frams
24/01/2020, 14h58
Mettre à mort son DDG pour se la jouer cool en d2, ça c'est un plan de jeu de l'enfer!

LeLiquid
24/01/2020, 16h12
Et un bas de tableau! Il en faut bien un! Qui ce jouera très certainement entre Mortadelle et moi ! Sauf si ... :ninja:

Je ferai de mon mieux pour vous battre à ce petit jeu la ! Comptez sur moi ! :p

Cuillère
24/01/2020, 17h42
Je ferai de mon mieux pour vous battre à ce petit jeu la ! Comptez sur moi ! :p

Mes Kislevs n'ont pas encore dit leur dernier mot à ce sujet non plus, les premiers matchs (et surtout la victoire) n'étaient que des accidents de parcours :ninja:

Durack
24/01/2020, 20h24
Mettre à mort son DDG pour se la jouer cool en d2, ça c'est un plan de jeu de l'enfer!

C'est pour mieux tromper tout le monde !

christophej2
24/01/2020, 23h05
@Frams : quand est ce que tu es dispo ?
Je suis dispo demain en fin de matinée et début d'aprem, sinon dimanche, lundi et mercredi 21h et sinon plus tard !

Frams
26/01/2020, 10h41
Lundi 21h ca peut le faire

Mortadelle
26/01/2020, 12h05
@Cuilliere On se rencontre en J5.
Ma dispo idéale est jeudi soir (20:30-21:00), sinon un autre soir de la semaine sauf lundi soir (pas dispo).
Tiens moi au courant.

Danakh
26/01/2020, 12h23
Match nul 1-1 entre moi et Phipp

Une première mi temps ou ça se passe bien : il me laisse l'attaque, j'arrive a courir dans tous les sens pendant 8 tours et marquer tour 8, avec très peu d'esquives qui foirent. Je fais même 2 sorties (le lanceur qui est sauvé par l'apo et un blitzer) en en prenant une seul (un 3/4 blocage qui loupe un match).
Le gob ne fera pas de miracle, avec le seul foirage du troll de tout le match sur la passe. A part ça, il à 100% de gros débile qui passe sur le match.

Seconde mi temps par contre bien plus mauvaise de mon coté. Entre le tour magique ou je fais tomber la balle, retire mon DDG et cage, pour finalement me rendre compte qu'en fait il n'a pas la balle :facepalm: et que j'ai viré tous les elfes de là ou elle était. Le tour ou je prévoit un saut dans la cage a coté du gardeux alors que la case d'a coté était sans garde :facepalm:, Le second coup ou je vérifie bien qu'il n'y a pas de garde, mais j'oubli de mettre un elfe pour annuler les soutiens :facepalm: (le 2D contre fera double flash après relance, il n'y a pas de justice). Et la tentative de OT tour 16 sur le troll stabilité :facepalm:

Bref, pas super fier de mon match de ce matin

phipp26
26/01/2020, 14h58
Ah, ce tour magique ! Mais pourquoi il enlève tous ses joueurs, il a peur ? Ah non, il croyait avoir la balle :haha:

Par contre, les flash à deux dés contre, c'est pas une fois, mais DEUX !!!!

Bon, on reste en lice pour la D1 :emo:

christophej2
26/01/2020, 15h32
Lundi 21h ca peut le faire
Vendu !!