PDA

Voir la version complète : Coupe des feuilles mortes : Simonator remporte la coupe !



Page : [1] 2

ElleLaisseDes
22/11/2019, 21h56
Le google doc à remplir : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1taXVYGYTivY9tSLLOTJB3k-ibDd-rg5Yo82y1ssPj6U/edit#gid=1684969214

Les premiers matchs ont été tirés !

Simonator (NDC, sprint) vs Bloodrick (AMZ, poursuite)
VanDub (MV, sournois) vs Frams (Skavs, projection)
NagraLaisseDes (EP, main de Dieu) vs Drag (Gobs, main de Dieu)
Christophej2 (Nécros, projection) vs SquiZz (Ogres, sprint)
Musas (Skavs, crâne épais) vs Phipp (KIS, poursuite)
Danakh (HUM, crâne épais) vs Durack (HE, plongeon) : le derby de la double personnalité !

dragou
22/11/2019, 22h07
Bon LSD, on se fait ça quand? :)

Normalement dispo ce samedi soir, dimanche soir et mardi soir.

ElleLaisseDes
22/11/2019, 22h11
demain soir c'est bon pour moi

dragou
22/11/2019, 22h15
Nickel, si jamais j'ai un problème (vu qu'on pose ENFIN le chauffage demain), je te préviens en fin d'aprèm donc passes dans le coin ;)

Bloodrick
22/11/2019, 22h20
Simon, tu te rappelles de Roxana ?
Tu veux faire le match quand ?

ElleLaisseDes
22/11/2019, 22h28
Nickel, si jamais j'ai un problème (vu qu'on pose ENFIN le chauffage demain), je te préviens en fin d'aprèm donc passes dans le coin ;)

tu peux m'envoyer un message (même si j'apparais hors-ligne) sur steam aussi ;)

phipp26
23/11/2019, 09h21
@Musas, Ca te dirait d'essayer tes skaven ce WE, matin ou AM au choix...

Musas
23/11/2019, 10h16
@Musas, Ca te dirait d'essayer tes skaven ce WE, matin ou AM au choix...

Salut Phipp , Cette après midi je suis libre. On peut jouer vers 14h30 si tu es libre.

Danakh
23/11/2019, 10h16
@Danakh
Je suis dispo cette fin d'aprèm (16h+), ce soir, et tout demain. ainsi qu'en début de semaine le soir

Durack

Danakh
23/11/2019, 10h46
@Durack
Ok, on fait ça demain vers 10h

Danakh

phipp26
23/11/2019, 13h15
Salut Phipp , Cette après midi je suis libre. On peut jouer vers 14h30 si tu es libre.

Salut,

Un peu plus tard m'arrangerai, ou maintenant si tu es dispo

christophej2
23/11/2019, 15h59
@SquiZz : salut, je suis dispo dimanche, lundi, mercredi et jeudi soir à partir de 21h
Qu'est ce que ca raconte de ton coté ?

phipp26
23/11/2019, 16h31
Au rat au désespoire ( Musas/skavens) 0-2 Saute qui peut ( Phipp/kiki )

Premier match entre deux coach qui découvrent leurs équipes ! Musas se demande un peu pourquoi ses joueurs n'ont pas de barbe, mais semble prêt à partir à l'attaque des le coup d'envoi.

Et ça va être un drôle de mi-temps !

Déjà, le RO se prend pour on ne sait qui et attrape la balle sur l'engagement :haha:, apparemment ce n'était pas dans les plans du coach qui a l'air bien embêté par la situation.
Il tente de le protéger par une cage ( comme un nain, quoi ), mais GrosNounours ( de son vrai nom Saute Haut Major ) s'infiltre un peu brutalement dans la cage, et au tour suivant, met deux dés au porteur de balle et le blesse !

S'ensuivent quelques tours ou les deux équipes se regardent en chien de faïence autour de la balle, tout en se mettant quelques baffes bien appliquées, et ô surprise, au jeu des blessures, les Kislev tiennent mieux le coup que les rats ! Même si Hemlock a encore un peu de mal avec son poignanrd !

Musas est désespéré de voir que ses rats n'esquivent pas mieux que ses nains et ne peut empêcher les Kislev de marquer.

La deuxième mi-temps commence à 9 vs 9 , mais les Kiki marquent assez facilement grace à Hemlock, laissant quelques tous à Musas pour tenter de jouer un peu avec ses rats, mais rien à faire, Hemlock et GrosNounours font le travail. Sans une maladresse d'Hemlock le score aurait pu être de 3 -0 !

Merci Musas, j’espère que les esquives passeront pour le prochain match !

Et merci, maître Dragou pour la compo, effectivement bien fun à jouer

Simonator
23/11/2019, 16h37
Simon, tu te rappelles de Roxana ?
Tu veux faire le match quand ?

T'as repris Roxana ? C'est une blague ?

Mais contre des Nains du Chaos, elle va moins la ramener je crois ...

Ce week-end, ca va être chaud. Début de semaine prochaine ?

NB : LSD a EP avec main de Dieu comme compétence "bidon" ? :o

dragou
23/11/2019, 16h56
De rien phipp mais oui, tu dois prendre bien plus de plaisir avec ça par rapport a ce que t'avais pondu.

Bloodrick
23/11/2019, 17h19
T'as repris Roxana ? C'est une blague ?

Mais contre des Nains du Chaos, elle va moins la ramener je crois ...

Ce week-end, ca va être chaud. Début de semaine prochaine ?

NB : LSD a EP avec main de Dieu comme compétence "bidon" ? :o

Mardi ou mercredi soir ?

SquiZz
23/11/2019, 19h02
@SquiZz : salut, je suis dispo dimanche, lundi, mercredi et jeudi soir à partir de 21h
Qu'est ce que ca raconte de ton coté ?

Salut,
Mercredi je joue les PO contre Pastèque. Donc plutôt jeudi soir.

dragou
23/11/2019, 23h01
1er match pour moi en minus et ça ne se termine pas par une défaite :lol:.

J'attaque, les elfes se mettent fort bas pour éviter fungus et se créer des espaces. La tronço me crame trop rapidement mes 2 relances (2x1 en 4 tours...). Le blitzeur tacle tente le coup sur la tronço mais c'est lui qui sort sur ko, sauvé par l'apo mais un gob essuie ses crampons dessus et il sort quand même (et ne reviendra jamais :lol:). Les elfes continuent de sortir sur ko et se retrouvent rapidement à 8 tandis que les gobs tiennent bon (juste un ko). Tour 6 je suis presque dans la ligne de td adverse, les relances elfiques partent rapidement et le baton survit à 4D de blocage (sans block). La tronço se fait blessée au tour 6 :'(. Je peux mettre le 1-0 tour 8 mais fungus décide de foirer son dernier 3D pour m'ouvrir la porte :tired:

7v11 à la mi-temps, les elfes gagnent une relance et foncent vers le td. La bombe se foire, les elfes retournent le jeu vers un tq totalement isolé. Cette fois la bombe fonctionne et je récupère le cuir. Un receveur décide de faire son petit snake eyes au bon moment (1ère action de tour). Je cage, je sens que je dois me dégager rapidement, le troll lance le gob qui fonce vers le td, il ne peut pas être blitzé ! Les elfes sont les gfi pour le coller mais l'esquive réussit : 1-0 tour 13 !

Les elfes foncent direct vers le td, la bombe se foire, le blitz 2D sur le porteur ne donne rien malgré relance et ça égalise tour 15 !
J'ai le choix entre tenter le one turn ou bien me placer pour le tour 16 et je prends le mauvais choix : je me place. Le troll qui devait blitzer fait son débile et l'espace n'est donc pas fermé. Le blitzeur elfe fait son esquive 4+, fait tomber le bâton et en plus il ramasse :tired:
Le troll refuse de le taper, le bombardier ne le met pas au sol, le blitz 2D avec relance ne le met pas au sol.... tant pis !

1-1 score final.
J'avais la victoire accessible mais ça n'a pas voulu, tant pis mais ça reste un bon résultat avec des gobs :)

christophej2
23/11/2019, 23h38
Salut,
Mercredi je joue les PO contre Pastèque. Donc plutôt jeudi soir.
Ca marche, je réserve mon jeudi soir !!

Danakh
24/11/2019, 11h36
- Dis, papa, dis. Ils sont où les efles ?
- On dit des elfes, pas des efles. C'est même des hauts elfes.
- Des hauts elfes ? c'est quoi ?
- C'est comme des elfes, mais en moins bien.
- En moins bien ?
- oui, enfin, l'avantage, c'est qu'ils ont de l'armure
- Mais ils sont où les hauts elfes ?
- Là, ils se reposent.
- Ils ne devraient pas être sur le terrain avec toi ?
- Si, mais ils sont très fatigués.
- Le dernier, on avait l'impression qu'il a fuit
- Il y a un peu de ça. C'est assez frustrant d'ailleurs, je n'avais plus personne à taper

Bref, victoire 3-1 de mes humains contre les hauts elfes de Durack.
Et pour la première fois de ma carrière de coach, j'ai vidé l'équipe adverse (enfin le dernier il est parti tout seul KO en tentant une esquive). J'ai commencé mon tour 15 avec 0 elfe en face, même pas un par terre a piétiner ...

Ca avait plutôt bien commencer pour les elfes pourtant, TD en 2 tours (un peu stressé à cause de Griff qui aurait pu bloquer à 2D s'il n'avait pas foiré ses gfis), les armures qui tiennent ... au début.
J'ai relu mes notes, je me suis rappelé le PLAN ! Défoncer les elfes. 1 blessé, un 1 KO sur la LOS. Je cage Griff l'intouchable et j'avance comme une équipe de nain. Le chataigneux qui blitz à chaque tour. A part un piétinement qui échoue sur un double 1 en blessure :'(, ça marche bien. 3 blessé et 2 KOs chez lui, un seul KO chez moi et TD tour 8.

Mon KO revient, pas les siens. On sent bien que ça va être compliqué. J'attaque à nouveau, et je tabasse ce que je peux, je coince les survivants pour pas qu'ils bougent. Griff continue de porter la balle, mais plus ça va, plus il vient en soutien pour avoir les 3D, qui passent tous sans soucis. tour 14, je sors l'avant dernier elfe en piétinant à 100%, et le dernier elfe se sort tout seul. Du coup absolument rien à faire à mon tour, je marque tour 15

Mais ce n'est pas fini. Sur les 6 elfes KOs, seuls 2 reviennent (+ un sauvé préalablement par l'apo), ça fait 3 elfes qui subissent un tour de plus au coup d'envoi ! Youhou, en route pour le 3-1 :)
Durack ne peut pas faire grand chose, il n'a plus de relance et loupe une esquive. Griff ramasse et cours vers le TD pendant que je tabasse les 3 pauvres victimes.

Et le tour 16 est magnifique aussi, avec un rocher sur un elfe, parce que pourquoi pas, hein ! Et une passe 2+ loupée


Un bon match pour remonter le moral !

dragou
24/11/2019, 12h03
En même temps quand on joue contre soi-même...

Simonator
24/11/2019, 12h52
Mardi ou mercredi soir ?

Mardi ?

SquiZz
24/11/2019, 13h55
Salut Christophe,

Je suis dispo maintenant si tu es dans le coin.

Durack
24/11/2019, 14h15
En même temps quand on joue contre soi-même...

C'est un accord avec moi meme ! C'etait pour etre en raccord avec le match de ligue ! Les Elfes quels-qu’ils soient ca prend 3 TD ! Bon le fait de me sortir toute l'équipe c'etait pas forcement prévu ! :ninja:

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1919890177

ElleLaisseDes
24/11/2019, 14h33
Le seul avantage des hauts-elfes... qui fonctionne pas :ninja:

Bloodrick
24/11/2019, 16h33
Mardi ?

ok, mardi 21h !

Frams
25/11/2019, 14h44
ça fait plusieurs jours que j'essaye de contacter vandub, c'est comme les frères durack? je contacte chanox à la place? :D

Simonator
25/11/2019, 14h49
ça fait plusieurs jours que j'essaye de contacter vandub, c'est comme les frères durack? je contacte chanox à la place? :D

Toi t'es là pour te faire des nouveaux amis ... Ca se voit au premier coup d'oeil. :baffe:

VanDub
25/11/2019, 14h53
ça fait plusieurs jours que j'essaye de contacter vandub, c'est comme les frères durack? je contacte chanox à la place? :D

J'ai répondu à ton MP, désolé Frams.

Frams
25/11/2019, 14h53
Rien de tel pour démarrer un match de blood bowl dans la bonne humeur :wub:

Du sang et des gifles plutôt que des mecs qui courent partout... la base de mon plan de jeu :trollface:

Edit: Idem

VanDub
25/11/2019, 15h31
Rien de tel pour démarrer un match de blood bowl dans la bonne humeur :wub:

Du sang et des gifles plutôt que des mecs qui courent partout... la base de mon plan de jeu :trollface:

Edit: Idem

Il ne manquerait pas 20K à ton équipe par hasard, la "compet à la con" n'entre pas en ligne de compte.

Frams
25/11/2019, 15h44
Alors là je sais pas... Dragou m'a fait chier avec les histoires de compétences de niveau 2 qui passent en une simple :XD:

VanDub
25/11/2019, 15h51
Il a raison mais ça n'a rien à voir, ton double c'est blocage sur le rat ogre.

Là tu es à 1210 (je crois, je suis passé vite fait inscrire mon équipe en CdV) avec la compet à la con, alors que tu devrais être à 1210 sans. Ton stabilité tu l'as mis sur un blitzer (20K) donc pour moi il te manque 20 de TV.

A confirmer, je ne suis plus devant.

dragou
25/11/2019, 15h56
Il a raison

Pour la postérité :cigare:







@vandub : tu joues quand avec frams? Prévois ce match la en priorité si t'es pas des masses dispos. Pour les PO on saura surement enchaîner les journées ensuite.

Frams
25/11/2019, 16h16
j'aurais dû diminuer ma tv un peu plus, pour prendre roxanna

ElleLaisseDes
25/11/2019, 18h02
Stabilité je l'aurais mise sur le RO...

Frams
26/11/2019, 09h28
On s'est rendu compte avec Simon que ce n'était pas la compétence la plus utile sur le RO vu comment je jouais.

Danakh
26/11/2019, 09h33
Pourtant pour défoncer un coin de cage et coller le porteur avec la queue préhensile, c'est quand même pas mal ! Ou pour surfer un joueur et finir sur le bord ...
La question : est qu'il y a une compétence utile avec ta façon de jouer ? :rolleyes:

Frams
26/11/2019, 09h34
Chataigne quand tout va bien, mais c'est rarement le cas :cry:

Simonator
27/11/2019, 09h12
2-0 dans un match facile B) contre Bloodrick et cette s*lope de Roxana qui fini blessée ! :lol:

Rien à dire, face à des nains du chaos, les amazones se la racontent moins.

Bloodrick
27/11/2019, 10h50
2-0 dans un match facile B) contre Bloodrick et cette s*lope de Roxana qui fini blessée ! :lol:

Rien à dire, face à des nains du chaos, les amazones se la racontent moins.

A noter quand même ton double-double-skull avec le minotaure^^

Simonator
27/11/2019, 10h55
Pour la postérité ça !

ElleLaisseDes
27/11/2019, 11h58
Du coup VanDub et Frams vous avez calé un créneau pour votre match ? :)

dragou
27/11/2019, 12h00
Des pm que j'ai eu, c'est délicat mais apparemment ça serait demain soir.

Info à prendre avec des pincettes ^^

Simonator
27/11/2019, 12h49
En tout cas, Frams sera chez moi à 18h pour faire son match.

Durack
27/11/2019, 13h09
Durack et moi on est quand meme plus discret ! Ca finir par ce voir que vous n’êtes qu'un ! :ninja:

Frams
27/11/2019, 13h20
Putain je suis seul pas au courant en fait..

c'est pas plutôt Drag et Simonator les multi? :ninja:


:cigare:

dragou
27/11/2019, 13h21
Nop, on nous a vu IRL donc c'est pas possible.

Et on a pas exactement la même morphologie :p

Frams
27/11/2019, 13h24
vu la description que m'a fait Simon (et il n'a pas été tendre) c'est clair!


(patapay)


:XD:


Sinon oui, on a bien pris rendez vous demain 18h pour massacrer mes skavens

dragou
27/11/2019, 13h27
C'est clair, tu préfères que je ne te tapes pas ;)

Danakh
27/11/2019, 13h50
En tout cas vu comment Drag récupère les infos sur les matchs ou est VanDub, et vu leurs comportements, je pense qu'on peut clairement affirmer qu'ils sont en couple !

Bloodrick
27/11/2019, 13h57
En tout cas vu comment Drag récupère les infos sur les matchs ou est VanDub, et vu leurs comportements, je pense qu'on peut clairement affirmer qu'ils sont en couple !

+1, reste à savoir qui fait la cuisine^^

Durack
27/11/2019, 14h47
+1, reste à savoir qui fait la cuisine^^

Celui qui perd ! :ninja:

ElleLaisseDes
27/11/2019, 14h57
+1, reste à savoir qui fait la cuisine^^

Drag(ou)-queen au hasard ?

dragou
27/11/2019, 15h06
C'est ça qui nous a trahi?




Ok mec, on ne partira pas en vacances ensemble, ça fait longtemps qu'on l'a compris tous les deux.



On avait pourtant prévu un beau truc aux Seychelles :'(

LeLiquid
27/11/2019, 15h57
+1, reste à savoir qui fait la cuisine^^

J'aurai amené les choses de manière moins subtil mais ok.

:ninja:

dragou
27/11/2019, 16h09
J'aurai amené les choses de manière moins subtil mais ok.

:ninja:

Fais pas ta jalouse toi, on t'a laissé ton ptit militaire !

ElleLaisseDes
27/11/2019, 16h24
C'est pas un militaire qu'il devrait avoir mais un chef

:trollface:

SquiZz
27/11/2019, 22h45
En tout cas je savais que j'ai bien fait de m'inscrire puisque les PO sont déjà fini pour moi...
Christophe, finalement vendredi matin ça devrait être possible!

christophej2
27/11/2019, 23h05
OK cool, quelle heure ? 11h ?
Je suis un lève tard mais je peux faire un effort si c'est trop tard ^^

ElleLaisseDes
27/11/2019, 23h11
Squizz, tu serais un génie si tu nous streamais votre match :wub:

SquiZz
27/11/2019, 23h48
vers 11h30 je pense

christophej2
28/11/2019, 08h19
OK parfait.
De toute facon, je serais sur steam donc il suffira de me bipper ;-)

VanDub
28/11/2019, 21h05
Un petit match inséré en début de soirée avec le duo des colocataires belges :beer:, entre mes morts vivants "De Rouille et d'Os" :death: et les skavens de Frams "Les Caylayrats" :drum:...

Il a le fame et l'engagement, j'ai une défense parfaite qui le mets bien dans la merde d'entrée. Il ne peut même pas bloquer, remise directe et pénétration d'un coureur d'égout.

Je décide de jouer le carnage, quitte à ce qu'il marque tour 2, mais comme je blesse le rat ogre sur mon premier blocage :clap: et un 3/4 KO, l'esquive pour blitzer le porteur a beau foirer, ce n'est pas très grave.

Ali Babad était dehors, il peut rentrer pour 7 tours magnifiques.
Je laisse un premier piège à Frams, un deux dés contre sur le porteur qui amène un coureur au contact d'Ali et c'est le début du spectacle.

Sauf que Frams finit par créer une jolie brêche dans ma défense, blitze le porteur à 1 dé, relance, le tombe, ramasse et s'échappe. Mon plan est bien mal barré :splash:...

Mais Ali Babad est là ! Blitz au poignard, et stun (il aura fait que des stuns, au poignard, ou en piétinant, mais c'est bien son seul défaut) du porteur, repli, ramassage, construction et 1-1 à la mi temps, ouf... :lol:

C'est parti pour tenter le 2-1 en seconde, après du ball control et du carnage, c'est du skaven en face quand même.

Mais là, gros fear de Frams, qui s'échappe, en plein match, tour 9 ! Un scandale... :fourbe:
Dommage, parce qu'il y avait eu une belle première mi temps.

Bon, en fait c'est l'internet belge qui est tout pourri, l'heure de début de soirée sans doute.

Frams/Simon ne reviennent pas à temps, on discute un peu et on décide de rejouer en amical une mi temps, qui représentera la seconde de notre match, avec balle pour moi et le rat-ogre et Ali Babad dehors.

Mes stuns se transforment en blessures, je marque en ayant bien transpiré tour 5 et 6 et le one turn de Frams échoue pour cause de momie et de manque de relance.

Voilà, je laisse à LSD ou aux autres orgas le soin de valider ce qu'on a fait (franchement, on va avoir du mal à rejouer le match rapidement), le match est en attente de validation du forfait 3-1 pour moi, si vous pouviez plutôt l'arbitrer vers un 2-1 pour bibi, ça représenterait mieux la partie.

Merci à Frams pour le match, et bonne continuation à lui ! ;)

Danakh
29/11/2019, 08h23
Si ça va à Frams ça me va aussi. Vous pourrez indiquer quels joueurs doivent avoir des xps ? (les MVPs seront retirés aux hasard)

dragou
29/11/2019, 08h38
pour une compet en mode rez? :facepalm:

Danakh
29/11/2019, 09h19
Ha merde, je croyais que c'était encore le groupe 2 qui faisait n'importe quoi :wacko:

En plus c'est même pas moi qui gère

J'aurais du rester couché ce matin ...

Durack
29/11/2019, 09h51
:haha:

ElleLaisseDes
29/11/2019, 10h18
Hier soir j'ai essayé d'éditer le match. J'ai pu mettre 2-1, deux mvp (le tout qui fait 0 xp comme il se doit). Je clique sur valider et ça m'envoie "vous devez ajouter des grains de trésorerie". Sauf que l'option pour ajouter des gains est grisée. Et puis j'ai pas osé réinitialiser le match par peur de faire une connerie. Donc voilà en gros j'ai rien fait :) :sad:

Bloodrick
29/11/2019, 10h38
Bah, pas besoin de faire grand chose. Dans le googledoc on met 2-1 et cela devrait suffire.

ElleLaisseDes
29/11/2019, 10h39
Ça faussera pas niveau tirage pour la Ronde suisse ?

Danakh
29/11/2019, 10h51
Je dirais non, vu que le forfait est dans le bon sens

dragou
29/11/2019, 11h57
Si ca fausse.

- - - Mise à jour - - -

Mais dans les possibilités d'administration tu dois avoir victoire domicile et extérieur et c'est des resultats 2-1 je pense.

ElleLaisseDes
29/11/2019, 12h03
Au pire je reset le match et je mets 2-1/victoire vandub ? par défaut le jeu met peut-être un TD d'écart

SquiZz
29/11/2019, 13h09
Et hop 0-0 face a Christophe !
C'est un peu comme une victoire pour mes ogres avec un début de première mi-temps catastrophique.
Une deuxième mi-temps franchement pas trop aidé par les des, il peut tenter de marquer tour 16, mais à son tour il rate le gfi final.

ElleLaisseDes
29/11/2019, 13h22
Venant de quitter mon ordinateur pour le week-end ( :'( ) je ne pourrai pas lancer le deuxième tour avant lundi. Donc les autres n'hésitez pas à le faire si vous le pouvez

Frams
29/11/2019, 13h28
Très beau match avec VanDub.

Je pensais me faire rouler dessus vu mon manque de connaissance skaven. Et au final, j'ai bien fait transpirer mon adversaire. Pas loin du 2-0 en mode hold-up parfait, mais une erreur de positionnement dans un mouvement à l'arrache lui permet de me blitzed avec son champion.

Puis y a ce foutu drama avec la co internet de Simon..

Et la deuxième mi-tps est un vrai carnage, mes skavens essayant de survivre tout en semant le désordre autant que possible dans les rangs adverses. J'ai un peu de chatte sur certains jets de dés, qui me permettront de coller son porteur et de ralentir sa progression.

J'ai sauvé mon match en tuant un de ses joueurs sur mon dernier jet de dé. On s'en fout, mais moi j'y tiens!

Au final, il gagne comme prévu ^^

Dommage pour mon rat ogre, qui se révèle être une grosse victime! ^_^

Merci pour le match, et bonne continuation à toi! Je me suis bien amusé au final à joué cette nouvelle race. Dommage que ça ne tape pas un rien plus fort :ninja:

dragou
29/11/2019, 14h09
C'est administré et J2 lancée !

Frams
29/11/2019, 14h19
ça donne quoi les confrontations de la J2?

Edit: je viens de voir... comment ça se fait que je ne joue pas durack et qu'on n'a pas blood-musa au vu du google doc.

Skaven vs skaven, super :mouais:

pitmartinz
29/11/2019, 15h51
C'est pas le plus dégueulasse des matchs mirroirs ... :)
C'était d'ailleurs la finale dans ma ligue de vàv.

Frams
29/11/2019, 15h57
c'est pas le plus dégueulasse, mais ça n'aurait pas dû être cette confrontation...

j'aurais bien joué des hauts elfes. moi ça me fausse un rien mon tournoi.

On s'est donc fait chier pour rien hier soir avec Fred pour arranger le bazar. Et tout le monde s'en cogne. Génial :nawak:

Me reste deux matchs que j'expédirais sans grande motivation, et sans forfait par respect pour les autres.

Danakh
29/11/2019, 16h21
Bah non, on s'en cogne pas. C'est cool que vous ayez trouver une solution et résolu le problème tout seul.

@Phipp
Je suis dispo tous les soirs jusqu'à mardi. Et dimanche dans la journée (l'après midi sûr, le matin je ne sais pas encore)

phipp26
29/11/2019, 16h53
Et dimanche dans la journée (l'après midi sûr, le matin je ne sais pas encore)

Cool, on se voit dimanche alors !

Danakh
29/11/2019, 16h54
Cool, on se voit dimanche alors !

Vers 15h ?

dragou
29/11/2019, 17h32
ça donne quoi les confrontations de la J2?

Edit: je viens de voir... comment ça se fait que je ne joue pas durack et qu'on n'a pas blood-musa au vu du google doc.

Skaven vs skaven, super :mouais:
C'est le matchmaking de cyanide, c'est pas le plus cohérent mais c'est comme ça et on ne sait rien y faire.

Si t'es pas content, plains toi au développeurs (on l'a fait mais ça n'a rien changé).

ElleLaisseDes
29/11/2019, 17h47
Oui, vide ton sac plains...

Simonator
29/11/2019, 18h26
Moi je comprend Frams, il devait avoir un match random de loser et il se retrouve avec un autre match random de loser ... pas cool ! ^_^



NB : si t'es pas content de ma connexion internet, achètes toi un PC qui survit au solitaire connard ! (je dis connard pcq qu'on s'aime en fait !)

dragou
29/11/2019, 18h34
:cell:

phipp26
29/11/2019, 20h16
Vers 15h ?
Ca me va, même plus tot si on se voit sur steam

ElleLaisseDes
29/11/2019, 20h55
@SquiZz quelles sont tes dispos pour ce derby cuillère de bois ?

SquiZz
30/11/2019, 11h23
Ho ho ça va être rigolo!
Mardi soir? Par contre je donnerais la priorité à la cdv si mon adversaire me repond...

Musas
30/11/2019, 11h45
@frams Je serais disponible pour notre match lundi soir (21h), mardi et mercredi (21h15).

ElleLaisseDes
30/11/2019, 12h02
Mardi soir je ne pourrai pas avant 22h30 au moins

Bloodrick
30/11/2019, 14h17
Durack, je peux te proposer dimanche soir, lundi soir, mardi en journée ou le soir... Et toi ?

Frams
30/11/2019, 14h21
Moi je comprend Frams, il devait avoir un match random de loser et il se retrouve avec un autre match random de loser ... pas cool ! ^_^



NB : si t'es pas content de ma connexion internet, achètes toi un PC qui survit au solitaire connard ! (je dis connard pcq qu'on s'aime en fait !)

C'est pas la connexion internet qui pose problème ici, c'est l'adversaire qui n'est pas celui que ça devrait-être.

Bref c'est comme ça et ça ne changera pas. Je ferais avec même si ça me gave.



Musa, par contre je sais pas si ce sera possible avant vendredi, je confirmerai demain...

ElleLaisseDes
30/11/2019, 14h53
Mais tu joues un coach qui comme toi a perdu au premier tour, je vois pas en quoi il s'agit d'un adversaire "qui n'est pas celui que ça devrait être". Et je comprends encore moins pourquoi ça te gave. Y a aucun problème en fait.

Ou alors j'ai loupé un truc ? :ninja:

Danakh
30/11/2019, 15h08
Il n'a jamais été question qu'on fasse les appareillement à la main via le google doc.
Dès que c'est une ronde suisse ingame, c'est forcément qu'on utilise l'appareillement ingame. Sinon il faut tout faire à la main avec des compétitions custom à chaque étape.

SquiZz
30/11/2019, 21h32
Mardi soir je ne pourrai pas avant 22h30 au moins

Houla à cette heure là j'en suis à la tisane...:fouras:
Un autre soir?

ElleLaisseDes
30/11/2019, 22h07
A partir de jeudi. Mercredi je fais mon match de CDV

trollbenton
30/11/2019, 22h32
Et hop 0-0 face a Christophe !
C'est un peu comme une victoire pour mes ogres avec un début de première mi-temps catastrophique.
Une deuxième mi-temps franchement pas trop aidé par les des, il peut tenter de marquer tour 16, mais à son tour il rate le gfi final.

AHah j'ai regardé vite fait ton match via ton lien stream sur discord...ahahah à un moment tu relance un gros débile d'un ogre....pour faire double crane. C'est bon :D. Règle 1 (qui porte bien son nom d'ailleurs) : on ne relance pas gros débile sauf si c'est pour aller marquer le TD ou pour empêcher le TD :)

Ton tour 15 ou 16 est magique aussi.... 1ere action : gros débile. 2eme action : gros débile, 3 eme action ca passe ! double crane. C'est beau :)

christophej2
30/11/2019, 23h05
Match Nul 0 - 0 de mes Nécromantiques contre les Ogres de Squizz.

Un match up pas évident avec 6 force 5 en face qui ont eu le cerveau très mou pendant ce match, minimum 2/tours.
Les petites merdes force 1 et armure 5 m'ont donné du fil à retordre, mes loups garous avait du se couper les ongles avant le match, pas moyen de les sortir, meme pas KO.
En plus ca se faufille partout entre les pattes à coup de 2+, ca serait presque dangeureux !
Malgré des jets de dés catastrophiques de Squizz, pas moyen de marquer pour moi

Match ou tout pouvait arriver, derniere action du dernier tour, j'ai un loup qui fonce pour TD, 1 GFI suffit et c'est la victoire, plus de relance, vas y mon coco, tu vas y arriver et allllleeeeeeezzzzzzzzzzzzz !!!!!
Match nul 0 - 0 donc....
Dire que j'ai pris 1 TD au dernier tour sur des actions de folie dans au moins 5 matchs en championnat avec mes nécros et j'ai cru un instant que c'était enfin mon tour.
Soyons honnete, Squizz ne le méritait pas. Il a eu des lancers de dés de merde.
Mais depuis quand BB est il un jeu honnete ?

Durack
01/12/2019, 00h11
Durack, je peux te proposer dimanche soir, lundi soir, mardi en journée ou le soir... Et toi ?

Lundi soir ça me semble pas mal :)

Bloodrick
01/12/2019, 12h13
Parfait, à lundi soir 21h.

LeLiquid
01/12/2019, 16h08
Fallait relancer la reception Phipp. :ninja:

phipp26
01/12/2019, 16h22
J'ai pas osé. Un match ou toutes les RR de solitaires ont marchées :wub:

Et ou je mets mon premier OT ( un peu chatté, mais qui passe )

Danakh
01/12/2019, 16h29
Et ou je mets mon premier OT ( un peu chatté, mais qui passe )
Un peu ? c'était complètement n'importe quoi oui ! :rolleyes:

Et le 5+ solitaire qui passe avec le relance ... :vomit:

Mon :ninja: avec Griff était beaucoup plus B)

Un match bien fun en tout cas. Avec des champions au taquet et un ours aux fraises

phipp26
01/12/2019, 16h36
Tututut, tout était sous contrôle !

SquiZz
01/12/2019, 17h12
AHah j'ai regardé vite fait ton match via ton lien stream sur discord...ahahah à un moment tu relance un gros débile d'un ogre....pour faire double crane. C'est bon :D. Règle 1 (qui porte bien son nom d'ailleurs) : on ne relance pas gros débile sauf si c'est pour aller marquer le TD ou pour empêcher le TD :)

Ton tour 15 ou 16 est magique aussi.... 1ere action : gros débile. 2eme action : gros débile, 3 eme action ca passe ! double crane. C'est beau :)
Un match épique et le tour 15 valait effectivement son pesant de "le jeu te crache à la gueule". Seule consolation, Christophe rate son dernier gfi, il y a une sorte de balance cosmique !

christophej2
01/12/2019, 21h24
OK, parlons du prochain match
Dragou, tu la places ou la balance cosmique ??? A part DMC bien sur, je te vois venir :haha:

Je suis dispo lundi, mercredi 21h, sinon jeudi 21h

dragou
01/12/2019, 22h26
On dit mercredi soir dans ce cas ;)

christophej2
01/12/2019, 23h57
vendu !

Simonator
02/12/2019, 09h25
VanFed, je suis dispo ce soir qd tu veux et demain début de soirée (Je joue en CDV à 21h.)

VanDub
02/12/2019, 11h33
VanFed, je suis dispo ce soir qd tu veux et demain début de soirée (Je joue en CDV à 21h.)

Je joue Dragou demain soir, et j'ai CdV Jeudi. LSD, c'est quand la fin de journée ? Sur le planning on avait jusqu'au 1/12, c'est quoi l'échéance ajustée au retard de lancement ?

Simonator
02/12/2019, 11h50
Je joue Dragou demain soir, et j'ai CdV Jeudi. LSD, c'est quand la fin de journée ? Sur le planning on avait jusqu'au 1/12, c'est quoi l'échéance ajustée au retard de lancement ?

Je peux être chez moi à partir de 17h. Donc ce soir, de 17h à 22h pour le lancement du match ou demain de 17h à 19h pour le lancement.

ElleLaisseDes
02/12/2019, 12h06
Je joue Dragou demain soir, et j'ai CdV Jeudi. LSD, c'est quand la fin de journée ? Sur le planning on avait jusqu'au 1/12, c'est quoi l'échéance ajustée au retard de lancement ?

En gros on a +1 semaine de décalage (même si dans les réalité on est plutôt à +5 jours)

VanDub
02/12/2019, 19h19
Je peux être chez moi à partir de 17h. Donc ce soir, de 17h à 22h pour le lancement du match ou demain de 17h à 19h pour le lancement.

Ah oui, t'es chaud toi. Tu n'as rien en fin de semaine, vendredi (voire jeudi) soir ?

Frams
02/12/2019, 22h40
Jeudi soir je fais à manger chez simon avec les copains :trollface:


EDIT: D'ailleurs t'es dispo quand pour que je joue mon match face à Musa? :cigare:

dragou
05/12/2019, 09h05
Victory de mes gobs contre les nécro de cricri :lol:

Roster particulier pour les nécros, pas de banc, ça me va ! Mais je ne gagne pas le tos (c'est important avec les gobs !). Je mets la tronço et le bombardier, le boulet reste sur le banc.
Les nécros apprennent tour 2 ce qu'est un bombardier main de dieu "pourquoi mon loup en fond de terrain est couché?" :rolleyes:
Tour 3 le bombardier tue un loup mais les nécros chattent : il régen ! La goule résiste.

Sur mon tour 4 je suis trop gourmand, je commence par le bombardier mais les 3 déviations sont foireuses (le risque était minime mais présent) : un gob sort ko, les nécros n'ont plus qu'à mettre le td !
La tronço reste, le bombardier sort (pdv raté). C'est au tour de fungus de taper 3D un gob qu'il couche :tired:
Je suis dans la merde, les nécros mettent bien la pression mais tour 8 ils sont trop gourmands et tentent le 2-0 plutôt que la conservation du cuir. Le yolo ne passe pas et balle au sol !
J'avais mis un gob en position de td : ramassage 2+, gfi, passe 4+, réception 3+, double gfi et c'est le 1-1, sans relance s'il-vous-plait :cigare:
2ème mi-temps à 9v9 avec la tronço qui va faire des miracles. Les nécros manquent d'un peu d'agressivité mais tant mieux et derrière je peux patienter en mettant des pains ! (les trolls décideront bien de faire leurs débiles ensemble mais je tiens bon !).
Tour 15 je me foire un peu mais je peux tout de même cager, ça nécessitera un gfi pour mettre le td mais il reste une relance, ce sera un 6 pour mettre le 2-1 tour 16 (aidé par la seule esquive du match de la goule qui foire).

Les gobs c'est vraiment funky !

Merci pour le match cricri, le nul était plus logique mais je prends la victoire :p

Danakh
05/12/2019, 10h51
Tour 3 le bombardier tue un loup mais les nécros chattent : il régen

La chatte selon Dragou ... :rolleyes:

Frams
05/12/2019, 11h22
ça devait être drôle comme match, ça à l'air marrant les gob!

dragou
05/12/2019, 11h26
ça devait être drôle comme match, ça à l'air marrant les gob!

C'est très funky, surtout dans les compets en mode rez car tu peux personnaliser ta team et donc avoir les trucs funky :)

Moi je me suis bien amusé et je pense que crycry aussi ^^


La chatte selon Dragou ... :rolleyes:

Moi j'ai juste lancer la balle donc 2+, derrière c'est cyanide qui a décidé !!! donc oui, il a chatté :p

Simonator
05/12/2019, 12h05
ça devait être drôle comme match, ça à l'air marrant les gob!

Ca te plairait. Mais fini d'abord d'apprendre les règles de base...

christophej2
05/12/2019, 15h11
Match difficile pour mes Nécros effectivement !

Deja avant le début du match, les ptits gobelins recrutent tout un tas de mercenaires et de pot de vin qui vont avec.
Tu commences le match t'as 200 TV en moins ^^
Le match s'est vraiment joué tour 8 quand mon loup garou a loupé son esquive 3+.
Il restait 1 GFI et c'était le 2 - 0. Mais le plus important n'était pas de marquer mais bien de faire cracher ses pots de vin à Dragou pour avoir une 2eme mi temps saine et sans parasite.
Résultat c'est tout l'inverse qui s'est passé. L'esquive foire et je me prends le TD direct derrière. Le bûcheron avec sa tronçonneuse sera autorisé à faire la 2eme mi temps et enchainera les sorties. Bref mon plan était beau sur le papier mais foireux sur le terrain.

Encore un match ou je me foire au dernier tour sur des trucs bidons et je me prends un TD derrière sur un enchaînement de lancer de dés favorable.
C'est en train de devenir un classic chez moi. Il faut que j'aille me faire marabouter !!!

dragou
06/12/2019, 09h57
Bon c'est quand les 2 derniers matchs? normalement la journée devrait être terminée !

SquiZz
06/12/2019, 10h49
En théorie ce soir avec LSD, mais ce n'est pas sûr de mon côté.. Je voulais jouer hier mais LSD avait match de foot.

Frams
06/12/2019, 11h52
Bon c'est quand les 2 derniers matchs? normalement la journée devrait être terminée !


En gros on a +1 semaine de décalage (même si dans les réalité on est plutôt à +5 jours)


Je joue musa demain 14h! Z'aviez qu'à me faire jouer Blood à la place :trollface:

Bloodrick
06/12/2019, 16h55
Je joue musa demain 14h! Z'aviez qu'à me faire jouer Blood à la place :trollface:

Gagne, et tu auras une chance de jouer contre moi !

SquiZz
06/12/2019, 23h00
Victoire 1-0 des mes Ogres face au ES de LSD! :cigare:

Bon match improbable il faut le dire...

Il a le toss, il choisit de recevoir. Cette première mi-temps est en sa faveur, il me sort doucement mais surement mes gnoblars avec son blodgeur/tacleur, il bloque à 1 des mes ogres et les met au sol. De mon cote j'ai du mal à coucher des elfes, je ne passe aucune armure et la première agression se solde par une expulsion... Mais la balance cosmique revient dans l'autre sens... Fin de tour 7 je KO enfin son blodgeur/tacleur. Tour 8, LSd est resté très en retrait, il avance, fait une passe courte et.... 1 relance 1!! :haha: Je l'ai chambré juste avant en lui disant qu'il n'avait pas precision... Il comptait recevoir, puis faire une transmission, esquiver et marquer, on a connu plus dur pour marquer mais son tour s’arrête là...

Nouvelle mi-temps, des le premier tour j'ai 2 ogres gros debile qui entache ma défense. Il en profite et vient me blitzer le gnoblar dans sa cage, pow, bon rebond, il envoie un elfe qui ramasse... Bon ça sent le retour de baton. Je viens coller et tenter de gener la sortie de son joueur (avec esquive). A son tour il peut tenter la passe sur son receveur nerf d'acier et... c'est l'interception d'un de mes ogres !:love:
Il ne reste plus qu'à remonter le terrain en tapant au passage. TD tour 16!
Je me mets en position anti OT, il esquive et vient taper un ogre par derrière à deux des contre, stumble/push, évidemment je choisi stumble. Fin du match!

Désolé LSD, mauvais des au mauvais moment. Je pense que tu aurais peut être du te prémunir en première mi-temps en venant plus vite chez moi et en assurant le TD tour 8, sinon marquer vite pour me mettre la pression et aligner les TD.
Bonne chance pour la suite, et surtout pour le dernier match de CDV!

Frams
07/12/2019, 11h36
Gagne, et tu auras une chance de jouer contre moi !

Moi je veux juste niquer la gueule à roxanna :cigare:

Bloodrick
07/12/2019, 15h38
Moi je veux juste niquer la gueule à roxanna :cigare:

Simon déteint trop sur toi !!! Méfie-toi de lui^^

Frams
07/12/2019, 19h55
Roxaaaaaanna me voilàààààààà!!!!

dragou
07/12/2019, 22h40
J3 lancée !!!

Coucou Phipp !!

(bon, jt'ai filé un joli roster donc laisses moi gagner :mellow2:)

Pour les rencards, surement mercredi ou jeudi mais jte dis quand j'y vois plus clair ! (ou peut-être demain soir?)


Moi je veux juste niquer la gueule à roxanna :cigare:

J'ai entendu parler de deepthroat? :lol:

ElleLaisseDes
07/12/2019, 23h02
Christophe, j'attends tes dispos. De mon côté j'ai de la marge à peu près partout sauf lundi et mercredi soir.

Bloodrick
08/12/2019, 00h00
Roxaaaaaanna me voilàààààààà!!!!

lol ! bon, tu proposes quoi comme date ? encore une soirée chez Simon !

Danakh
08/12/2019, 07h23
Il n'y a que Simonator qui a gagné 2 matchs ? Depuis quand il fait la course en tête ? :p

Vandub, je peux lundi, mardi, jeudi et vendredi soir

SquiZz
08/12/2019, 08h21
Coucou Simonator!
Tu connais la mouche qui pète ? :trollface:
Mes ogres sont impatients de faire des blagues à tes Nains !

phipp26
08/12/2019, 09h01
salut Dragou !

Merci pour le roster et l'alibi si je perds :XD:

Si tu ne peux qu'en soirée, ce sera bon mercredi ou jeudi, aujourd’hui non, sauf vers 18 h ?

VanDub
08/12/2019, 10h40
Il n'y a que Simonator qui a gagné 2 matchs ? Depuis quand il fait la course en tête ? :p

Vandub, je peux lundi, mardi, jeudi et vendredi soir

On dit jeudi 21h ?

Et Simon il préfère dire des conneries que faire des résumés. C'est l'influence de Frams je pense, on devrait les séparer...
Surtout qu'ils font rien qu'embêter la petite Roxanna...

Frams
08/12/2019, 12h09
On dit jeudi 21h ?

Et Simon il préfère dire des conneries que faire des résumés. C'est l'influence de Frams je pense, on devrait les séparer...
Surtout qu'ils font rien qu'embêter la petite Roxanna...

Bordel, directement c'est moi qui ai mauvaise influence sur Simon... Et pourtant!!! Bientôt il arrivera même à vous faire croire qu'il est fort à Mario Kart...

@Blood: en semaine (sauf mercredi) et en soirée, pcq le we va être chargé et je risque de prendre plusieurs jours pour me remettre :D

Je ferais le résumé de mon match contre Musa dans la journée, Coach Frams fête toujours le remplissage de l'infirmerie adverse ;)

dragou
08/12/2019, 12h29
salut Dragou !

Merci pour le roster et l'alibi si je perds :XD:

Si tu ne peux qu'en soirée, ce sera bon mercredi ou jeudi, aujourd’hui non, sauf vers 18 h ?

On dit mercredi ou jeudi alors, jte dis le jour dès que je peux ;)

Simonator
08/12/2019, 12h32
Il n'y a que Simonator qui a gagné 2 matchs ? Depuis quand il fait la course en tête ? :p


:cigare:

Frams
08/12/2019, 12h34
attention melon en vue :siffle:

Simonator
08/12/2019, 12h35
Coucou Simonator!
Tu connais la mouche qui pète ? :trollface:
Mes ogres sont impatients de faire des blagues à tes Nains !

Mes nains s'en foutent ! Ils sont qualifiés.
J'espère que tes ogres sont marrants, parce que mon Mino est un public difficile et il se fâche quand on fait des blagues sur la famille ... :boom:

>Je suis libre ce soir, ou début de semaine en soirée également.

Frams
08/12/2019, 12h56
Ouais! pas de blague sur moi :mouais:

Bloodrick
08/12/2019, 14h30
Bordel, directement c'est moi qui ai mauvaise influence sur Simon... Et pourtant!!! Bientôt il arrivera même à vous faire croire qu'il est fort à Mario Kart...

@Blood: en semaine (sauf mercredi) et en soirée, pcq le we va être chargé et je risque de prendre plusieurs jours pour me remettre :D

Je ferais le résumé de mon match contre Musa dans la journée, Coach Frams fête toujours le remplissage de l'infirmerie adverse ;)

J'ai bien reçu ton message, mais cet après-midi c'est mort. Donc, je te propose ce soir, mardi midi, lundi soir, mardi soir...

christophej2
08/12/2019, 16h39
Christophe, j'attends tes dispos. De mon côté j'ai de la marge à peu près partout sauf lundi et mercredi soir.
OK du coup, ce soir ou jeudi soir 21h
Et sinon, je bosse pas vendredi donc possible en journée

Danakh
08/12/2019, 16h46
On dit jeudi 21h ?

Et Simon il préfère dire des conneries que faire des résumés. C'est l'influence de Frams je pense, on devrait les séparer...
Surtout qu'ils font rien qu'embêter la petite Roxanna...

OK Pour jeudi !

ElleLaisseDes
08/12/2019, 17h41
Christophe : ce soir pourquoi pas mais pas sûr... j'ai jusqu'à quelle heure pour confirmer ou non ?

SquiZz
08/12/2019, 18h09
Mes nains s'en foutent ! Ils sont qualifiés.
J'espère que tes ogres sont marrants, parce que mon Mino est un public difficile et il se fâche quand on fait des blagues sur la famille ... :boom:

>Je suis libre ce soir, ou début de semaine en soirée également.

Partons sur mercredi soir 21h. Sauf si tu peux demain entre midi et deux.

ElleLaisseDes
08/12/2019, 19h26
Allez faisons ça ce soir christophe ;)

ElleLaisseDes
08/12/2019, 22h53
Enfin une victoire (2-0) dans ma propre compétition, non mais !

Un match totalement à mon avantage où Nuffle a clairement choisi mon parti... C'est très simple j'ai passé plus ou moins ce que je voulais et Christophe ne pouvait être que spectateur de mes pédants elfes.

Une première mi-temps où après avoir remporté le toss je décide d'attaquer et reste la plupart du temps dans ma moitié de terrain. Mis sous pression par les nécromantiques je décide de passer par la gauche. Après une sombre histoire de double 1 sur gfi qui me fait perdre le ballon, je parviens à blesser la goule future ex-porteuse du ballon grâce à la superbe compétence tacle :bave: Ensuite je reste sur la gauche, malgré la pression du revenant projection et du loup juggernaut qui dont j'avais oublié l'effet... qu'importe après une série de dés réussis je parviens à marquer.

Entre-temps tous mes KO reviennent, je joue donc à 11 contre 10 (j'ai blessé un zombie qui a régénéré en 1ere mt)

Deuxième mi-temps, les nécros choisissent de sécuriser la balle puis une fois ramassée de se positionner au milieu de terrain... erreur fatale ! puisque mes bonhommes aux oreilles pointues étaient à portée de blitz il ne m'a fallu que quelques 2+ et d'une relance sur le blocage pour faire tomber la balle. S'en suit une longue période de stall avec les golems (dont le gardeux assez difficile à gérer) autour du ballon. C'est sans compter la perversité des oreilles pointues qui pensèrent promptement à effectuer une agression sur le gardeux mis au sol (le contrecoup de stabilité !). La crotte agresseuse a été expulsée mais l'apprenti Frankenstein sonné, c'est tout ce dont on avait besoin :) Par la suite le ballon rebondit bien grâce à du 1D de bonne augure (flash, pour changer) et je m'envole sur le côté gauche pour être rattrapé par un loup-garou qui a les crocs. La balle sort du terrain mais après plusieurs lancés atterri au pied d'un de mes trois-quarts, et au contact d'aucun nécro ! Je ramasse, transmets etc. me mets dans le coin droit, et finalement le loup-garou parvient à me flasher le porteur ! Qu'importe, on va chercher deux dés, taper au lutteux, flasher, ramasser et marquer :cigare:

Merci pour le match Christophe, c'était vraiment une purge de ton côté. Je connais trop ce genre de matchs pour ne pas y être insensible :sad:

De mon côté une victoire symbolique mais insuffisante pour la qualification en demi-finale, le match contre Squizz aura fait trop de dégâts. Bonne chance à tous pour votre troisième tour ;)

ElleLaisseDes
08/12/2019, 23h16
Bon après moult calculs d'apothicaire j'ai encore une mince possibilité pour me qualifier, donc déconnez pas :ninja:

Simonator
09/12/2019, 07h57
Partons sur mercredi soir 21h. Sauf si tu peux demain entre midi et deux.

Mercredi soir, c'est bon pour moi !

Musas
09/12/2019, 09h28
@durack on doit se rencontrer pour le dernier match, t'es dispo quel jour?

Bloodrick
09/12/2019, 10h04
Mercredi soir, c'est bon pour moi !

Tu me diras, si tu peux accueillir Frams ce soir (lundi) ou mardi soir ?
Dis lui qu'il pourra rester dormir chez toi, il n'aura peut-être pas trop le moral après. Je compte sur ta tendresse^^

Simonator
09/12/2019, 11h20
Depuis que j'ai Mario Kart, j'ai installé un lit de camp dans le salon pour le p'tit ...

Oui mon PC est dispo ce soir ou demain. A voir avec Frams son planning. Et en effet, si Roxana se refuse à lui, il aura besoin de se remonter le moral le pauvre. :trollface:

dragou
09/12/2019, 11h52
Je suis chaud pour vous dégommer à mario kart les boyz !

Simonator
09/12/2019, 12h03
On sait jouer en ligne ? Je suppose que c'est une bête question mais c'est encore tout nouveau la switch pour moi. Mais oui avec plaisir, j'adore me faire rouster moi !

Frams
09/12/2019, 13h10
Je suis chaud pour vous dégommer à mario kart les boyz !


Alors là tu rêves... tu risques plutôt de pleurer toutes les larmes de ton corps!


@blood: ok pour demain soir! :D

pitmartinz
09/12/2019, 13h15
On sait jouer en ligne ? Je suppose que c'est une bête question mais c'est encore tout nouveau la switch pour moi. Mais oui avec plaisir, j'adore me faire rouster moi !

Ouep, mais il te faut un abo, comme le Xbox live ou le PSN+... quand on vient du monde PC, ça pique.

Frams
09/12/2019, 13h36
Y a pas besoin d'un abonnement pour que simon se fasse latter... :haha:

Simonator
09/12/2019, 13h44
Ouep, mais il te faut un abo, comme le Xbox live ou le PSN+... quand on vient du monde PC, ça pique.

Ouai ca fait mal au cul de payer ...

Par contre quel plaisir d'insérer sa cartouche, de pousser sur le bouton et de jouer directe ... J'en ai chier récemment avec des triple A sur mon PC. Ca me fait plus marrer de trainer 10h sur des forum pour pas réussir a faire tourner un jeu...

pitmartinz
09/12/2019, 14h29
Ah mais je suis d'accord... pareil pour le prêt de jeu aux potes, c'est très appréciable.
C'est juste pour le jeu en ligne ou ça fait mal...

dragou
09/12/2019, 14h33
Oui ça fait mal mais comparé aux autres consoles, je trouve tout de même que ça fait moins vache laitière.
Le prix est "raisonnable" et on a tout de même des bons jeux old school dans le catalogue Nes et Snes. J'ai d'ailleurs recommencé le mario Snes, c'est THE mario de mon enfance ^^

ElleLaisseDes
09/12/2019, 14h39
Le même mario auquel tu peux jouer en résolution supérieure gratuitement sur PC ? (Mais sinon oui SMW est le BGE des plateformes 2D)

dragou
09/12/2019, 14h45
Pourquoi vouloir absolument une résolution supérieure sur des jeux old school? C'est justement ce qui fait le charme de ces jeux, non? :) (ou bien tu remaster mais c'est différent).

On peut aussi parler des manettes etc mais bon, l'expertise CPC :x1:

ElleLaisseDes
09/12/2019, 14h51
Quitte à jouer sur du LCD pour un old school, autant jouer sur grand écran que sur un timbre poste ;)

Pour la manette il me semble pas que celle de Switch soit une copie carbone de celle de Super Nintendo. Dans tous les cas 8bitdo a sorti un modèle ressemblant fonctionnant sur toutes les plateformes.

LeLiquid
09/12/2019, 15h02
Nan mais la Switch est une super console, c'est le complément parfait pour un joueur PC.

ElleLaisseDes
09/12/2019, 15h06
On parlait pas de la qualité de la Switch mais sur quel supporter jouer à Mario World ;) et j'ai volontairement omis le critère de portabilité, qui me semble relativement évident drag :)

Simonator
09/12/2019, 15h12
Nan mais la Switch est une super console, c'est le complément parfait pour un joueur PC.

Après un week-end passé dessus :oO:, je peux dire que je suis d'accord avec toi.

Bloodrick
09/12/2019, 15h12
Alors là tu rêves... tu risques plutôt de pleurer toutes les larmes de ton corps!


@blood: ok pour demain soir! :D

A demain soir (mardi), 21h !

LeLiquid
09/12/2019, 15h19
On parlait pas de la qualité de la Switch mais sur quel supporter jouer à Mario World ;)

Ba c'est carrément mieux sur Switch que sur PC. Tu peux y jouer vautrer dans ton canap sur la TV, ou bien dans ton pieu ou aux chiottes en mode portable.

trollbenton
09/12/2019, 15h35
Ba c'est carrément mieux sur Switch que sur PC. Tu peux y jouer vautrer dans ton canap sur la TV, ou bien dans ton pieu ou aux chiottes en mode portable.

Ils ne prêtent pas la switch au personnel sncf en ce moment? :ninja: y a comme du temps libre à occuper ^^

LeLiquid
09/12/2019, 15h37
Vu qu'on fout rien d'habitude, y'a pas besoin de s'occuper plus qu'en temps normal.

:ninja:

trollbenton
09/12/2019, 15h57
Dommage.... une mégacompétition à mariokart entre conducteur RATP VS SNCF on pourrait voir qui mérite vraiment son régime de retraite ! les autres... au bûcher ! :p

SquiZz
09/12/2019, 18h42
Il n'y a qu'un Mario kart : celui de la Snes, après ça devient n'imp...
Et moi je joue a mes jeux retro avec un raspberry et recalbox vautré dans le canapé et les enfants y jouent aussi.

Simonator
09/12/2019, 19h10
J'ai config un rasberry avec recall box, c'est trop la fête ! Puis je l'ai filé au père de mon filleule qui retrojoue beaucoup plus que moi. Le retro gaming c'est cool mais a part qq jeux que je ressorts avec plaisir (contra, mario kart, ...) c'est aussi quand même rempli de bouses, faut l'avouer. Je préfère le "retrogaming moderne" avec des shovel night ou des katana zero. Les avantages du vieux et du neuf réunis.

SquiZz
09/12/2019, 22h26
Tout les vieux beat them all, les shoot them up, les vieux marios, zelda, sonic, Street Fighter 2, ... de bons jeux et les bouses on oublie.

Frams
10/12/2019, 09h53
Bon les gars, on ne s'éloignerait pas du sujet principal??? mettre SA MÈRE À ROXANNA!!!

Bloodrick
10/12/2019, 10h05
:mario:

dragou
10/12/2019, 10h12
ce sera bon mercredi ou jeudi

On dit jeudi?

phipp26
10/12/2019, 10h59
Je dis jeudi !

Frams
10/12/2019, 23h48
Victoire 2-0 de mes skavens contre les amazones de bloodrick.

Match à sens unique, surtout en première mi-tps. Je commence par lui blesser 2 joueurs et en mettre un ko tour 1. S'en suit un massacre plus ou moins controlé qui se termine par Roxanna out sur blessure tour 4 ou 5. Beau blitz de mon rat ogre après une esquive de luxe :love:

1-0 à la mi-tps, on reprend à 11 contre 6... Des skavens taillés en acier blindé!

la deuxième mi-tps est plus délicate que prévue, tout content d'avoir mis la misère à mon adversaire, j'enchaine mauvais choix et pas de bol. tendu jusqu'à la fin, même si une dernière action un rien chattée, je mets le 2-0 tour 16.

Beau match, de l'expérience pour le rookie, et peut-être une demi finale en vue!


EDIT: ROXANNA C'EST UNE FIOTTE!!!! :haha:
EDIT2: SIMON C'EST UNE FIOTTE À MARIO KART
EDIT3: Bloodrick il est super sympa!

Bloodrick
10/12/2019, 23h57
Victoire 2-0 de mes skavens contre les amazones de bloodrick.

Match à sens unique, surtout en première mi-tps. Je commence par lui blesser 2 joueurs et en mettre un ko tour 1. S'en suit un massacre plus ou moins controlé qui se termine par Roxanna out sur blessure tour 4 ou 5. Beau blitz de mon rat ogre après une esquive de luxe :love:

1-0 à la mi-tps, on reprend à 11 contre 6... Des skavens taillés en acier blindé!

la deuxième mi-tps est plus délicate que prévue, tout content d'avoir mis la misère à mon adversaire, j'enchaine mauvais choix et pas de bol. tendu jusqu'à la fin, même si une dernière action un rien chattée, je mets le 2-0 tour 16.

Beau match, de l'expérience pour le rookie, et peut-être une demi finale en vue!


EDIT: ROXANNA C'EST UNE FIOTTE!!!! :haha:
EDIT2: SIMON C'EST UNE FIOTTE À MARIO KART
EDIT3: Bloodrick il est super sympa!

Merci^^

christophej2
11/12/2019, 00h08
Enfin une victoire (2-0) dans ma propre compétition, non mais !

Un match totalement à mon avantage où Nuffle a clairement choisi mon parti... C'est très simple j'ai passé plus ou moins ce que je voulais et Christophe ne pouvait être que spectateur de mes pédants elfes.

Une première mi-temps où après avoir remporté le toss je décide d'attaquer et reste la plupart du temps dans ma moitié de terrain. Mis sous pression par les nécromantiques je décide de passer par la gauche. Après une sombre histoire de double 1 sur gfi qui me fait perdre le ballon, je parviens à blesser la goule future ex-porteuse du ballon grâce à la superbe compétence tacle :bave: Ensuite je reste sur la gauche, malgré la pression du revenant projection et du loup juggernaut qui dont j'avais oublié l'effet... qu'importe après une série de dés réussis je parviens à marquer.

Entre-temps tous mes KO reviennent, je joue donc à 11 contre 10 (j'ai blessé un zombie qui a régénéré en 1ere mt)

Deuxième mi-temps, les nécros choisissent de sécuriser la balle puis une fois ramassée de se positionner au milieu de terrain... erreur fatale ! puisque mes bonhommes aux oreilles pointues étaient à portée de blitz il ne m'a fallu que quelques 2+ et d'une relance sur le blocage pour faire tomber la balle. S'en suit une longue période de stall avec les golems (dont le gardeux assez difficile à gérer) autour du ballon. C'est sans compter la perversité des oreilles pointues qui pensèrent promptement à effectuer une agression sur le gardeux mis au sol (le contrecoup de stabilité !). La crotte agresseuse a été expulsée mais l'apprenti Frankenstein sonné, c'est tout ce dont on avait besoin :) Par la suite le ballon rebondit bien grâce à du 1D de bonne augure (flash, pour changer) et je m'envole sur le côté gauche pour être rattrapé par un loup-garou qui a les crocs. La balle sort du terrain mais après plusieurs lancés atterri au pied d'un de mes trois-quarts, et au contact d'aucun nécro ! Je ramasse, transmets etc. me mets dans le coin droit, et finalement le loup-garou parvient à me flasher le porteur ! Qu'importe, on va chercher deux dés, taper au lutteux, flasher, ramasser et marquer :cigare:

Merci pour le match Christophe, c'était vraiment une purge de ton côté. Je connais trop ce genre de matchs pour ne pas y être insensible :sad:

De mon côté une victoire symbolique mais insuffisante pour la qualification en demi-finale, le match contre Squizz aura fait trop de dégâts. Bonne chance à tous pour votre troisième tour ;)
Ah oui, j'ai oublié de résumer ce match.
On l'a joué t'es sur ? Je l'ai complètement sorti de ma mémoire !!
Non plus sérieusement, beau résumé mais c'était un de mes meilleurs matchs depuis septembre ^^
En fait, a chaque match, j'ai la chance de voir beaucoup de beau jeu mais juste pas du bon coté du terrain en fait :XD:

ElleLaisseDes
11/12/2019, 05h33
Hé au fait : si Frams et Simon s'affrontent en PO on fait comment ? :O

Durack
11/12/2019, 06h45
@durack on doit se rencontrer pour le dernier match, t'es dispo quel jour?

Ce soir c'est possible :)

SquiZz
11/12/2019, 08h13
Il jouent en direct sur le même pc, non?

dragou
11/12/2019, 08h15
Match local et problème réglé (en plus ils pourront tenter la tricherie "déconnexion de souris")

phipp26
11/12/2019, 08h20
Ou se taper dessus en vrai :wub:

Faut une webcam !

Frams
11/12/2019, 08h38
De toute façon, si "on" joue l'un contre l'autre ça se règlera à Mario Kart! :rolleyes:

Musas
11/12/2019, 08h56
Ce soir c'est possible :)

k à ce soir 21h15.

Simonator
11/12/2019, 14h23
De toute façon, si "on" joue l'un contre l'autre ça se règlera à Mario Kart! :rolleyes:

ien essayé mais non ! Je perd à Mario Kart ...

Et je prendrai un plaisir certains a massacrer tes skavens !

Frams
11/12/2019, 14h35
Mes skavens je les nourris tous les matins avec un bon Minotaure! Ils ont des dents en acier et commencent à taper tellement fort qu'on pourrait croire qu'ils ont compris comment se jouait le blood bowl... :cigare:

Simonator
11/12/2019, 15h26
Mes skavens je les nourris tous les matins avec un bon Minotaure! Ils ont des dents en acier et commencent à taper tellement fort qu'on pourrait croire qu'ils ont compris comment se jouait le blood bowl... :cigare:

C'est parti, monsieur chatte un match et détruit une équipe et il croit qu'il sait jouer au blood bowl ... Haaalala, va falloir calmer un peu tout ça ! J'espère qu'on se croisera en 1/8e jeune padawan !

Frams
11/12/2019, 20h33
En demi Monsieur!

Mais essaye déjà ce soir de me repasser au classement... #melon :XD:

dragou
11/12/2019, 22h03
Résumé du match contre Phipp :

https://zupimages.net/up/19/50/ypi6.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=19/50/ypi6.jpg)

0/6 aux ko tour 8, ça pique beaucoup... Pourtant tout avait bien commencé pour lui.

Je suis en demi avec des gobs :cigare:

Simonator
11/12/2019, 22h53
1-1 contre Squizz.

En gros on en chie tous les deux sur notre attaque et marque tous les 2 sur des bons jets bien chateux.

SquiZz
11/12/2019, 22h59
Bon, 1-1 face aux NDC de Simonator.

J'ai le toss, il pleut, je le laisse attaquer. Engagement au fond du terrain dans le coin :p . Il me Ko un ogre directement... Mais rate son gfi pour attraper la balle qui va dans le public mais revient dans son fond de terrain sans danger. Bon ensuite on se tape dessus, je finis par tenter un enfonçage de cage, il a chaud au fesses. Au tour 15, il est réduit a tenter la transmission à un nain sous la pluie (5+) qui réussi, bien sur, il peut envoyer son nain à portée de TD. Tour suivant je tente de rapporter 2 ogres pour le gêner, mais un seul y arrive et le gnoblard qui pouvait venir rate son esquive... Bref, il marque tour 16 après deux gfi.
Canicule! Tentative de one turn, ramassage raté... mi-temps.
Je perd un ogre et un gnoblard, il perd un centaure et 2 NDC, pas trop mal. Bon évidemment j'enchaine les gros débile et j'ai du mal à passer dans ces cas là. Je dois exposer un peu mon gnob qui finit par prendre un blocage à deux des... pow... Tour suivant j'arrive à refaire une ligne de protection, ramasser et m’échapper. Tour suivant, il esquive au hobgob, fait ses deux gfi et bloque à 3 des mon gnob... les deux au sol, mais je prends un Ko. Je rapporte un ogre esquive en force pour proteger la balle, j'ai encore des gros débile sur le blitz, c'est chaud. Finalement tour 16, je peux tenter en dernière chance un ramassage dans 1 ZT (4+) après une esquive du gnob (2+) et je marque avec un gfi!
Tour 16, il tape car il espérait un tour de plus... fin du match.

Je suis pas trop mal classé mais je pense pas être qualifié pour les demi... Vous ferez gaffe à pas laisser drag gagner cette coupe.

Frams
11/12/2019, 23h26
Drag il a appelé un de ses gobs Frams :wub:

dragou
12/12/2019, 08h52
Drag il a appelé un de ses gobs Frams :wub:

Vous avez tous votre petit nom dans mon cirque :)



Je suis pas trop mal classé mais je pense pas être qualifié pour les demi... Vous ferez gaffe à pas laisser drag gagner cette coupe.
LSD n'a pas déterminé les tiebreaks donc selon le résultat du match de ce soir (un nul) tu pourrais te qualifier donc viens me chercher toi-même !

phipp26
12/12/2019, 08h56
Mes Kislevs contre des Gobs :emo:

Tout commence bien, j'ai l'attaque, Dragou envoie la balle aux pâquerettes, donc on la donne à Hemlock et on passe toute l'équipe sur la droite : tranquille :cigare:

Dragou s'amuse avec son bombardier main de dieu, reception Izzy, et je lui renvoie sur la tronçonneuse : stun :(, TO on marque !

Apres, je ne me rappelle plus de rien.....

A part une sombre histoire de joueur en gréve :trollface:

Simonator
12/12/2019, 09h07
Comment ce se fait que Drag est 1er de la phase de poule alors que j'ai un meilleur TD average ? Je sais que ca change rien a part l'ego mais c'est important l'ego :x1: ! Et in game c'est Bibi le premier au classement.

dragou
12/12/2019, 09h09
LSD n'a pas déterminé les tiebreaks

Donc t'es pas forcément 1er. Moi je joue un T5, toi un T2 donc ça peut être un indicateur de tie break :)

ElleLaisseDes
12/12/2019, 10h25
LSD n'a pas déterminé les tiebreaks

Ben si :tired: tu as lu le règlement sur le topic créé en novembre ?

dragou
12/12/2019, 10h27
Ben si :tired: tu as lu le règlement sur le topic créé en novembre ?

Bien sur que non, pourquoi l'aurais-je fait?

(c'est chiant hein :ninja:)

Danakh
12/12/2019, 10h30
Bien sur que non, pourquoi l'aurais-je fait?

(c'est chiant hein :ninja:)

Je pense qu'il n'y a rien de plus chiant qu'un troll qui a eu en charge l'organisation et qui veut bien faire comprendre à ceux qui prennent le relais à quel point les trolls sont chiants

:haha:

Mais on est tous très content que tu sois là Dragou :wub:

ElleLaisseDes
12/12/2019, 10h31
Pour t'éviter de passer pour un con ? :ninja:


Les tie breakers sont dans l'ordre les suivants : différence de TD, nombre de victoires, TD marqués (le plus), TD encaissés (le moins), confrontation directe, et éventuellement match d'appui si le temps le permet. Si le match d'appui se solde par un match nul nous procéderons à un tirage au sort. Si le temps ne permet pas d'effectuer un match d'appui nous procéderons directement au tirage au sort.

:x1:

dragou
12/12/2019, 10h42
Non en vrai ici j'ai été regardé le règlement mais je n'avais pas vu l'info :p

Donc le google doc n'est pas bon :rolleyes:

Simonator
12/12/2019, 10h42
C'est donc bien bibi le premier des poules !! B)

C'est pas que ça a de l'importance pour moi, je m'en fout complétement en fait, c'est rien qu'un fichier Excel sans valeur ! Mais j'aimerais bien qu'on remette de l'ordre FISSA dans le google doc pour apparaitre en première place face devant Dragou ... :cell:

dragou
12/12/2019, 10h43
Je traduis : ouf ! je suis soulagé, je ne jouerai pas contre dragou en demi !

Frams
12/12/2019, 10h44
ça quand on laisse des amateurs faire un google.doc :ninja:

Danakh
12/12/2019, 10h46
C'est donc bien bibi le premier des poules !! B)

C'est pas que ça a de l'importance pour moi, je m'en fout complétement en fait, c'est rien qu'un fichier Excel sans valeur ! Mais j'aimerais bien qu'on remette de l'ordre FISSA dans le google doc pour apparaitre en première place face devant Dragou ... :cell:

Tous les matchs n'ont pas encore été fait ... :ninja:

Frams
12/12/2019, 10h49
ouais Danakh peut encore prendre la première place

Danakh
12/12/2019, 10h50
Et faire que Simonator se coltine Dragou en demie :haha:

Meilleur motivation possible pour gagner ce soir :)

dragou
12/12/2019, 10h52
Et faire que Simonator se coltine Dragou en demie :haha:

Meilleur motivation possible pour gagner ce soir :)

J'allais le dire, si tu gagnes, simon est 2 et moi 3 !

Gogo Danakh !!

(même si mes gobs vont pas apprécier du nainducs je pense ^^)

Frams
12/12/2019, 10h53
3 belges en demi, ça vous fait pas mal au cul?

Danakh
12/12/2019, 10h54
3 belges en demi, ça vous fait pas mal au cul?

Ca ressemble à une blague B)

ElleLaisseDes
12/12/2019, 10h56
On connait actuellement les trois premiers qualifiés :

1er Simon
2e Dr*gou
3e Frams

Bravo aux belges pour leur podium 100% noir jaune et rouge. À moins que ça ne soit l'inverse :wacko: :trollface:

Concernant le choc Danakh vs VanDub : Danakh se qualifie en cas de victoire ou de match nul. Vandub doit gagner pour se qualifier.

- - - Mise à jour - - -

D'ailleurs j'en profite pour glisser un gros merci à tous les participants qui au passage ont joué leur match très rapidement. C'est très simple on risque d'être parfaitement synchro avec la reprise du championnat :)

Frams
12/12/2019, 10h58
moi une finale 100% liégeoise (ou condruzienne) ça me vendrait tellement du rêve :wub:


mais c'est du blood bowl, rien ne se passe jamais comme prévu... surtout quand y a dragou dans l'équation

Simonator
12/12/2019, 11h16
On peut chatter 1000 fois une personne, on peut 1000 fois chatter ... non !
On peut chatter une fois une personne .... Non ...

LeLiquid
12/12/2019, 19h45
3 belges en demi, ça vous fait pas mal au cul?

Belges. Demi finale. Mal au cul. Serieusement ?

https://medias.liberation.fr/photo/1139067-but.jpg?modified_at=1531253918&width=960



:trollface:

VanDub
12/12/2019, 20h17
C'est donc bien bibi le premier des poules !! B)

C'est pas que ça a de l'importance pour moi, je m'en fout complétement en fait, c'est rien qu'un fichier Excel sans valeur ! Mais j'aimerais bien qu'on remette de l'ordre FISSA dans le google doc pour apparaitre en première place face devant Dragou ... :cell:

Toi tu vas regretter de ne pas m'en avoir mis un deuxième quand je n'avais plus qu'une revenant pour t'en empêcher...

Ca t'es pas arrivé aussi en saison régulière :blink:

ElleLaisseDes
12/12/2019, 23h32
Les demi-finales ont été tirées, et on a deux derbys !

Le derby du logos VanDub vs Dragou et le derby du PC de Simon Simon vs Frams :vibre:

Ah comme un con j'ai oublié que je devais créer les matchs :sad: je le fais tout à l'heure pour que vous puissiez vous inscrire dès ce soir ;)

dragou
13/12/2019, 06h40
Les demi-finales ont été tirées, et on a deux derbys !

Le derby du logos VanDub vs Dragou et le derby du PC de Simon Simon vs Frams :vibre:

Ah comme un con j'ai oublié que je devais créer les matchs :sad: je le fais tout à l'heure pour que vous puissiez vous inscrire dès ce soir ;)

Je pige pas la.
L'ordre c'est bien :
1 simon
2 drag
3 frams
4 vandub
Non?

Donc ça doit faire :
simon vs vandub
Drag vs frams

Simonator
13/12/2019, 07h46
C'est la magie Cyanide ça je crois ...

dragou
13/12/2019, 08h00
C'est la magie Cyanide ça je crois ...

Si c'était ingame (ronde suisse foireuse etc), ok mais la on doit créer les compets etc donc :lime:

LeLiquid
13/12/2019, 10h34
dragou il chie dans son froc ! :haha:

dragou
13/12/2019, 10h49
dragou il chie dans son froc ! :haha:

Beuh? De quoi?

Je joue gob, rien ne peut m'arriver :cigare:

(mais en vrai je comprends vraiment pas l'ordre de ces PO ^^).

Frams
13/12/2019, 14h22
je suis d'accord avec Drag pour une fois :D

ce n'est pas les bonnes demis... ça devient une habitude de se faire chier dessus :lol:

ElleLaisseDes
13/12/2019, 15h00
Je pige pas la.
L'ordre c'est bien :
1 simon
2 drag
3 frams
4 vandub
Non?

Donc ça doit faire :
simon vs vandub
Drag vs frams

Tu n'as toujours pas lu le règlement :)

dragou
13/12/2019, 15h04
Bordel, il faut le voir ton truc car il est pas dans le règlement mais dans le pavé de description au dessus.

Pour ceux qui comme moi chercheraient 10 minutes :
puis demi-finales entre les 4 premiers (tirage au sort aléatoire)
Dans ce cas pourquoi tu ne fais pas une seule compet avec tirage automatique? Bref...

Je suis dispo lundi soir et mardi soir et puis c'est tout jusqu'au 27 décembre (sauf peut-être le 23 au soir ^^)

Frams
13/12/2019, 15h07
Simon t'es dispo quand? :cigare:

dragou
13/12/2019, 15h13
Simon t'es dispo quand? :cigare:

On a au minimum un belge en finale :lol:

(comme d'hab en fait :cigare:)

Simonator
13/12/2019, 17h55
Simon t'es dispo quand? :cigare:

Qué marrant ... Tu vis a moitié chez moi connard ! ^_^

Bloodrick
13/12/2019, 18h27
Qué marrant ... Tu vis a moitié chez moi coannard ! ^_^

Fix it !

VanDub
13/12/2019, 18h29
Je suis dispo lundi soir et mardi soir et puis c'est tout jusqu'au 27 décembre (sauf peut-être le 23 au soir ^^)

C'est validé, on se tape ?
Lundi ou mardi, ou le 23, ça devrait passer, je te tiens au courant.
Par contre, je n'ai pas souvenir que tu aies posté ton équipe, tu me diras ce que tu achètes avec tout le pognon que je suppose que tu as pour ça, stp ?

dragou
13/12/2019, 18h30
Fungus, bolgrot, 3 pdv ! :cigare:

ElleLaisseDes
13/12/2019, 20h04
Compétition créée :)

Du coup pour les deux amants pas besoin de compétition si j'ai bien compris

Frams
13/12/2019, 23h45
ce sera celui qui fait à bouffer qui passe

dragou
14/12/2019, 11h41
C'est validé, on se tape ?
Lundi ou mardi, ou le 23, ça devrait passer, je te tiens au courant.
Par contre, je n'ai pas souvenir que tu aies posté ton équipe, tu me diras ce que tu achètes avec tout le pognon que je suppose que tu as pour ça, stp ?

Si possible, le lundi m'arrange grandement ;)

VanDub
16/12/2019, 17h11
Si possible, le lundi m'arrange grandement ;)

Bon désolé, c'est un peu de la dernière minute, mais si ça t'arrange toujours ce soir, moi c'est libéré, donc si c'est oui pour toi, ben 21h alors.

dragou
16/12/2019, 17h42
Deal, a taleur !

ElleLaisseDes
16/12/2019, 18h01
Frams et Simon, on a des nouvelles du derby liégeois ? :)

dragou
16/12/2019, 18h25
mardi 19h

ElleLaisseDes
16/12/2019, 18h43
ok très bien ;)

dragou
16/12/2019, 22h44
Fin de parcours pour mes gobs mais ils n'auront pas démérités pendant 7 mi-temps. La 8ème était clairement celle de trop, il était temps de remballer le chapiteau !

C'était bien fun à jouer en tout cas. J'espère avoir fait suer mes adversaires :p

VanDub
16/12/2019, 22h56
Beaucoup plus drôle après l'entracte, le spectacle de cirque de Drag, vraiment.

Avant c'était plan-plan, bonne construction, efficacité, optimisation de l'espace, gestion du temps, logistique des renforts en vue de piétinement... Rien de bien drôle, on aurait dit un meeting politique.

Mais après alors, quel gros fun ; du sang, de la chique et du molard ; du champion qui décède ; du mort qui régénère ; du gobelin qui voltige à travers le chapiteau mais en fait non ; de l'os cassé, en haut, en bas, au milieu ; du genou qui cède, de la vertèbre qui craque.

Le spectacle a failli être prolongé, le producteur s'en est mêlé, disant qu'il fallait rejouer le spectacle en cas d'équilibre, que c'était trop beau ; mais les artistes ne l'entendaient pas de cette oreille, et les gobelins ont préféré mourir sur scène. :clap:

Show goes on... :death:

ElleLaisseDes
16/12/2019, 23h07
:lol:

Je viens d'envoyer un double MP à Frams/Simon pour clarifier la situation.

VanDub
16/12/2019, 23h09
Oui mais eux, c'est plus facile, ils peuvent même jouer au lit...