PDA

Voir la version complète : [Résolu]Problème avec les drivers nVidia 162.18 ??



Snowman
19/08/2007, 18h52
Salut,

Mercredi, j'ai voulu mettre à jour les pilotes de ma carte-graphique. Pour ce faire, j'ai téléchargé les pilotes 162.18.

Depuis j'ai remarqué un problèmes : les vidéos ne s'affichent pas. En fait, j'ai le son mais lz fond est noir et j'ai parfois des rayures rouges ou bleus (les silhouettes). J'ai pensé que c'était BSPlayer ou VLC, mais que ce soit DivX ou DVD, le problème se pose :mellow:

Alors bien entendu, ça se résoud si je reboot, mais bon redémarrer à chaque fois que je veux regarder une flim... :|

Donc voilà, si vous avez eu le même problè, j'aimerais savoir comment vous l'avez résolu et si c'était possible de downgrader et revenir aux drivers précédents (puisqu'avant je n'avais aucun problème).

Ma config au passage : Athlon AM2 3800+/ 2Go de RAM (1 Go installé jeudi, vous pensez que... ?)/ 7600GT 256Mo.

Voilà

NitroG42
19/08/2007, 19h44
j'ai pas eu ce problème, mais si tu veux downgrader, suffit de virer les drivers nvidia (et que les pilotes d'affichage, pas les autres), et installer des vieux.
j'ai encore la dernière version stable en 9x.xx si tu veux.

93.71

Snowman
19/08/2007, 20h56
Je les ai remis, pour l'instant ça a l'air d'aller. Merci ;)

De toute façon, si y'a problème, je reposterai :mellow:

EDIT : ok c'est bon, c'est impec avec les 93.71. Moi et ma manie de tout mettre à jour :|