Voir la version complète : Le topic des Jeux de société où on a fini le 6e tour...
Just One c'toujours un succès, et en jeu de rôle caché CS Files est vraiment sympa.
Dites, je jorgne sur Vampire la Mascarade Heritage (le jeu Legacy), car j'adore ce JDR. Mais j'ai du mal à voir en fait quel type de jeu c'est. Du deck building ? Du engine building ? Je comprends pas trop (car Madame n'aime pas les jeux de carte type Res Arcana, mais elle aime les placements d'ouvriers/engine building/terraforming mars (son jeu préféré) et Maracaibo)
Vous pensez que ça peut le faire ou pas ?
Headripper666
05/03/2021, 14h38
Vous avez des propositions de jeux pour
- 15-20 ans
- 7 ou 8 joueurs
- 3h max avec l'explication de règles
J'ai pensé à Codename, Time'Up, Dixit, Crossfire, Résistance, MysteriumPictorush
Taco chat bouc cheese pizza
Just One
Longueur d'onde
Ca marche très très bien en jeu d'apéro
Édit : Kosmopolit aussi, c'est une pépite ce jeu
ElviejoDragon
05/03/2021, 14h42
10'000 messages les loulous ! Je modobell et on va pouvoir relancer une 7e édition (ouvre qui veut).
BenedictOfAmber
05/03/2021, 14h47
Vous avez des propositions de jeux pour
- 15-20 ans
- 7 ou 8 joueurs
- 3h max avec l'explication de règles
J'ai pensé à Codename, Time'Up, Dixit, Crossfire, Résistance, Mysterium
Personne pour citer Time Bomb ?
10'000 messages les loulous ! Je modobell et on va pouvoir relancer une 7e édition (ouvre qui veut).
Bah je peux reprendre si vous voulez...
BaneRequiem
05/03/2021, 14h49
Personne pour citer Time Bomb ?
Je plussoie ! Je crois que c'est l'un des jeux à rôle caché que je préfère ;) Avec Insider :ninja: Et Kosmopolit me fait de l'oeil depuis un moment...
Et hop, c'est créé
Désormais ça passe par là -> https://forum.canardpc.com/threads/130104-Le-topic-des-Jeux-de-société-où-on-repart-pour-un-7e-tour