PDA

Voir la version complète : Saison 11 : [EN] - Groupe 2 : Ayes c'est fini! Bravo à tous !



Page : [1] 2 3

SquiZz
02/09/2019, 15h28
Topic d'organisation de la saison 11 des équipes neuves pour le groupe 2

Venez défier vos adversaires, planifier vos matchs puis dénoncer la moule incommensurable de votre adverse ou louer votre génie tactique avec un compte rendu aux petits oignons.


Les liens importants:

Le google doc (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fwYZWn19zlB-cGdcMjyNb0VlAkkwzU1jLHYg05UtgCU/edit?usp=sharing) : avec le calendrier des matchs, les pseudos, le classement, etc. A remplir soigneusement
Le calendrier des matchs (https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca) : A remplir si vous voulez des spectateurs en tribune
Les règles de la compétition (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux): pour ne pas dire que vous ne saviez pas si vous vous faites incendier par un commissaire.
Le site indispensable de CHBox (http://chbox.fr/BloodBowl/Competitions): permet de mesurer son kiki sans les mains, de voir les classements ELO et constitue un annuaire fort pratique.


L'organisation des journées

Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam. Les amis, c'est bien !
La journée dure normalement une semaine, organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer dans le google doc !!
Une fois le match joué, mettez le résultat dans le google doc (et ne touchez pas à la couleur de la case qu'on vous dit!).
En cas de soucis, prévenez un commissaire, ou votre psy ou votre urologe si c'est un problème plus personnel.
Jouez sur Mumble (c'est plus convivial et on peut se moquer des accents des camarades et des mioches qui chialent en arrière fond).
Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables. N'oubliez pas : Nuffle est une pute mais votre adversaire n'est qu'un de ses simple serviteur ! Donc on reste courtois, comme Thibault !
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).



Description :
Pour rappel nous avons réformé le championnat, cette équipe va vous suivre pendant 3 saisons (ou mourir lamentablement dès le 2eme match).
Si jamais votre équipe est anéantie, vous pourrez tout de même disposer d'une autre équipe personnalisée mais celle-ci sera moins compétitive que les autres équipes du groupe.
Il n'y aura certainement des playoffs mais le format exact dépendra du nombre d'inscrits

Pour les nouveaux :
(y a pas de nouveaux)

Autres :
- Pour rappel, il est interdit d'avoir plusieurs équipes en championnat d'équipes neuves.
- La date de début est mi-septembre, la date de fin est approximativement fin novembre, il vous faudra être disponible pendant toute cette période ( minimum 2 soirées par semaine bien qu'il n'y ait qu'un match).
- Une équipe n'ayant fait qu'une seule saison (en championnat d'équipes neuves) pourra participer au championnat vétéran de la saison 12.

Groupe 2, le deuxième, le sous groupe,... comme vous pouvez le constatez le Commissaire n'a même pas daigné mettre un de ses deux comptes dans notre groupe... Il va falloir que l'on se débrouille tout seul... Et en plus il nous a collé deux nains...


Groupe 2
Nagravision - Les Elfes de la nature
Christophej2 - Pas trop mort mais pas trop vivant non plus
trollbenton - Les kangourous sans poils
Musa - Les p'tits barbus gothiques
Vandub - Les Elfes qui broient du noir
Pasteques - Les Elfes sous contrat
SquiZz - Les morts qui regrettent
pitmartinz - Les décomposés qui puent
Hely - Les p'tit barbus proprent sur eux
Frams - Les peaux vertes à torgnoles
Chanox - ils ont des chapeaux ronds
Mortadelle - les p'tits barbus vicieux


C'est fini pour la J1 :

- Frams 0-1 Hely
- Troll 1-1 VanDub
- Pit 2 - 2 Christophe
- Chanox 1 - 1 LSD
- Pasteque 1 - 0 Morta

C'est fini aussi pour la J2 :

Frams 2-0 Mortadelle
LSD 1-2 Pastèque
Christophe 2-1 Chanox
VanDub 0-2 Pit
Hely 1-0 Troll


J3 terminée :

Pastèque 1-0 Frams
Chanox 0-0 Mortadelle
Pit 2-1 LSD
Troll 0-2 Christophe
Hely 2-1 VanDub

J4 clôturée :

VanDub 2-0 Frams
Christophe 1-1 Hely
Lsd 2-1 Troll
Mortadelle 1-2 Pitmartinz
Pastèque 2-1 Chanox

J5 soldée

LSD 2-0 Frams
Mortadel 1-1 Christophe
Pastèque 0-1 VanDub
Chanox 0-2 Helifly
Pitmartinz 2-1 Troll

J6 finie

Frams 0-0 Pitmartinz
LeLiquid (remplacement Chanox) 2-1 Troll
Pastèque 2-1 Helifly
Mortadel 0-2 VanDub
Lsd 1-0 Christophe

J7 finie !

Frams 2-1 Chanox
Pasteque 0-1 Pitmartinz
Mortadel 1-2 Trollbenton
Nagravision 1-2 Helifly
Christophe 1-2 VanDub

J8 cloturée !

Frams 3-0 Christophe
VanDub 2-2 Nagravision
Helifly 2-0 Mortadelle
Trollbenton 1-2 Pastèque
Pitmartinz 1-0 Chanox

J9 fini!

Trollbenton 3-0 Frams
Helifly 0-0 Pitmartinz
VanDub 1-1 LeLiquid (fake Chanox)
Christophe 0-3 Pastèque
Nagravision 1-2 Mortadelle

Bravo à tous !
https://tof.cx/images/2019/12/09/1e2072a9a8a1fdc2f4a0679ef36287ab.jpg (https://tof.cx/image/qF0G4c)

Danakh
02/09/2019, 15h30
Groupe 2, le deuxième, le sous groupe,... comme vous pouvez le constatez le Commissaire n'a même pas daigné nous mettre un de ces deux comptes dans notre groupe... Il va falloir que l'on se débrouille tout seul... Et en plus il nous a collé deux nains...

Ce n'est pas que par mépris, même si bien sûr un peu quand même :rolleyes:. C'est juste que c'est plus simple de truquer les matchs quand mes deux comptes jouent ensemble ...:ninja:

SquiZz
02/09/2019, 15h33
On s'en doutait hein!^_^

Durack
02/09/2019, 15h58
Ce n'est pas que par mépris, même si bien sûr un peu quand même :rolleyes:. C'est juste que c'est plus simple de truquer les matchs quand mes deux comptes jouent ensemble ...:ninja:

:trollface:

pitmartinz
02/09/2019, 16h15
Bonne merde les oubliés !
Je veux bien des elfes qui craquent pour mon premier match :)

Durack
02/09/2019, 16h30
Bonne merde les oubliés !
Je veux bien des elfes qui craquent pour mon premier match :)

Du coup ton fils il va suivre les match de Leliquid ? Juste pour placer un Tululut Tululut ? :ninja:

pitmartinz
02/09/2019, 16h52
Je suis -super- déçu de ne pas avoir été versé dans sa poule.
Un match d'anthologie gâché... c'était un appel au meurtre, au beau jeu et à l'infirmerie remplie...

Déception !

ElleLaisseDes
02/09/2019, 18h23
Aaaaaah comme je la sens pas cette poule. Vous fournissez la colle pour les morceaux au moins ? :splash:

LeLiquid
02/09/2019, 18h28
Du coup ton fils il va suivre les match de Leliquid ? Juste pour placer un Tululut Tululut ? :ninja:


Je suis -super- déçu de ne pas avoir été versé dans sa poule.
Un match d'anthologie gâché... c'était un appel au meurtre, au beau jeu et à l'infirmerie remplie...

Déception !

Dire que j'ai nommé ma team en son honneur. Alors que j'avais un super jeu de mot avec les rats sinon (pas vu plus de 300 fois sur le jeu je pense en plus :ninja:).

A quoi bon continuer à jouer..

dragou
02/09/2019, 18h45
c'était quoi ton jeu de mot pourri?

SquiZz
02/09/2019, 19h40
Les Rats plat plat?

LeLiquid
02/09/2019, 22h15
Bien meilleur. Ou pire je sais pas.

phipp26
02/09/2019, 22h18
Mort aux rats ?

LeLiquid
02/09/2019, 22h20
Toujours pas.

trollbenton
03/09/2019, 10h34
Toujours pas.


https://www.dailymotion.com/video/x3k2mu

Anonyme221030
03/09/2019, 11h31
J'inscris mon équipe ce soir, c'est quoi le nom de la compet IG?

Le calendrier n'est pas imposé ou il n'a pas encore été tiré?

Danakh
03/09/2019, 12h39
J'inscris mon équipe ce soir, c'est quoi le nom de la compet IG?

Le calendrier n'est pas imposé ou il n'a pas encore été tiré?

Je crois que c'est le jeu qui va l'imposé quand on aura toutes les équipes #JeDébute

Durack
03/09/2019, 13h36
J'inscris mon équipe ce soir, c'est quoi le nom de la compet IG?

Le calendrier n'est pas imposé ou il n'a pas encore été tiré?

Tournois CPC saison 11 groupe 2 je pense :)

dragou
03/09/2019, 14h13
Tournois CPC saison 11 groupe 2 je pense :)

Le mec est administrateur de la ligue donc il n'a qu'à se démerder un peu...

Bloodrick
03/09/2019, 14h18
Il est taquin, le dragou^^

trollbenton
03/09/2019, 14h45
Le nouvel administrateur mettra peut-être en place des nouvelles règles d'exclusion :p !ninja:

dragou
03/09/2019, 14h51
Le nouvel administrateur mettra peut-être en place des nouvelles règles d'exclusion :p !ninja:

Pour info, je suis toujours président ingame de la ligue ;)

Pas folle la guêpe !

trollbenton
03/09/2019, 23h25
Mes sauteurs fous sont inscrits ingame ! a bientôt sur le terrain

pitmartinz
03/09/2019, 23h33
Inscrit également :)

VanDub
04/09/2019, 02h53
Inscrit aussi.

Pasteque
04/09/2019, 09h56
J'essaye de m'inscrire ce soir !

SquiZz
04/09/2019, 16h01
Bon ben adieux les nazes du groupe 2, on manquait de noob en groupe 1 apparemment...

trollbenton
04/09/2019, 17h00
Bon ben adieux les nazes du groupe 2, on a manquait de noob en groupe 1 apparemment...

Tu n'en restes pas moins créateur et médiateur du thread du groupe 2 !! :ninja:

dragou
04/09/2019, 17h02
lol, je l'avais pas vu ça !

Tiens à jour ce topic de groupe dans lequel tu n'es même plus ! :p

Danakh
04/09/2019, 17h16
A merde j'avais pas vu que Squizz avait l'immunité
Bon bah c'est le bordel, et c'est la faute à Chanox !

SquiZz
04/09/2019, 17h38
lol, je l'avais pas vu ça !

Tiens à jour ce topic de groupe dans lequel tu n'es même plus ! :p

Oui je pense que c'est un bizutage, je vais signaler ça aux modérateurs.

christophej2
04/09/2019, 21h14
Inscrits aussi, merci pour la gestion les gars :wub:

ElleLaisseDes
04/09/2019, 21h25
c'est inscrit ;)

et bravo aussi à danakh pour son rôle de consul :lol: c'est bien ça à Toulouse ? :p (même si on n'oubliera jamais notre bourgmestre d'honneur)

pitmartinz
04/09/2019, 21h45
Bon allez !
Quand est-ce que je peux vous mettre sur la gueule ?

J'ai des pourris qui se perdent là !

trollbenton
05/09/2019, 11h09
c'est inscrit ;)

(même si on n'oubliera jamais notre bourgmestre d'honneur) Vu le nombre de spams de troll haineux et de rancoeurs, tu n'es pas prêt de l'oublier en effet :p

- - - Mise à jour - - -


Bon allez !
Quand est-ce que je peux vous mettre sur la gueule ?

J'ai des pourris qui se perdent là !

A partir du 9 septembre à priori, déjà qu'il y a des modifs de dernière minutes....faut pas trop pressé le nouveau shérif par intérim ni les coachs pour s'inscrire tranquillement ^^

Anonyme221030
05/09/2019, 11h33
et bravo aussi à danakh pour son rôle de consul :lol: c'est bien ça à Toulouse ? :p (même si on n'oubliera jamais notre bourgmestre d'honneur)
Capitoul, pas consul! :p

Mortadelle
06/09/2019, 09h10
Mes nains-duc sont inscrits dans la compétition.

SquiZz
07/09/2019, 20h49
C'est partie pour la J1 :
- Frams vs Hely
- Troll vs VanDub
- Pit vs Christophe
- Chanox vs LSD
- Pasteque vs Morta
Bon matchs à tous

ElleLaisseDes
07/09/2019, 21h20
on joue notre match dès ce soir à 21h30 avec chanox !

c'est parti pour le taillage en charpie de mes elfes à 100k le trois-quarts :'(

- - - Mise à jour - - -

donc on va jouer le tout premier match de la saison, quel honneur !

donc je donne rendez-vous à tout le monde sur mumble pour l'équarrissage prévu ;)

chanox
08/09/2019, 00h22
bon bah j'ai merdé x)

- - - Mise à jour - - -

comment on installe mumble ?

Mortadelle
08/09/2019, 00h42
comment on installe mumble ?

Le tuto ici : https://forum.canardpc.com/threads/101673-Serveur-Mumble-!-Lire-le-premier-post-est-primordial-Pas-de-gif-pseudo-rigolo-V2/page175?highlight=Mumble

Ça a donné quoi ce match ! =)

chanox
08/09/2019, 00h47
ok thx ! y aura des compte rendu chaque semaine comme il y a deux ans , je me souviens il y avait ça ! le match était sympa oui.

ElleLaisseDes
08/09/2019, 02h31
Premier match non pas de la saison, l'honneur revenant à drag et leliquid mais premier match du groupe 2 !

Je joue des sylvains contre les bretos de chanox, et je gagne le toss et choisis de recevoir

bon et là les mauvaises habitudes sont toujours présentes : j'envoie le porteur tout seul après avoir créé une ouverture et ben évidemment il se fait blitzer :( les bretonniens ne parviennent pas à remonter le ballon car très occupé à ne pas encaisser, ce qui est réussi sur cette mi-temps après un début hésitant chanox a réussi à tirer son épingle du jeu ;) (le jeu en question c'est Blood Bowl, vous vous souvenez ?)

Je la sens carrément pas pour la deuxième mi-temps... les bretos prennent facilement le contrôle du ballon et cagent comme des porcs :O je tente bien quelques incursions à la danseuse dont deux sauts réussis sur deux tentatives ! le premier c'était pour sauter dans la cage et faire tomber le ballon (porté par un chevalier). 1D flèche => relance stumbles, chouette alors !!! ah le yeoman rattrape le ballon en s'y prenant à deux fois :| quant à l'autre saut c'était pour se sortir d'un potentiel 3D :sweat: en parlant de sortie, une des deux danseuses ne jouera pas le match contre pasteques, mais pas de blessure grave/mort ;) à noter deux autres commotions et pour les bretonniens 1 sortie et 1 KO (deux paysans). Laissant trop d'espaces les bretonniens peuvent passer et marquer tranquillement T16. Bon bref je suis carrément passé à coté de mon match quoi...

Ensuite voici ce qui s'est passé :


https://youtu.be/XFqrLsLXDa0

SCORE FINAL 1-1 :vibre: à noter qu'en effet je bénéficie d'un mauvais placement de chanox qui hormis cette erreur méritait de l'emporter. Très content d'avoir pu passer cette séquence de dés :mellow2: peut-être pas le plus beau One turn donc (seulement deux cases grattées) mais moi je prends volontiers :)

En post-match je fais 2 aux gains (manque 10k pour l'apo :| ) et prends le mvp sur un tq.

bonne chance pour la suite chanox, après 1 an et demi sans jouer ta prestation était pas déconnante ;)

- - - Mise à jour - - -

@leliquid : tu as à moitié raison sur les deux esquives que je fais pour ramener des joueurs. A moitié dans le sens où une seule suffisait si je me trompe pas ;)

LeLiquid
08/09/2019, 02h55
GG pour le one turn. Je crois que tu l'as bien savouré.

Je dois avouer que je pensais que tu avais perdu l'esprit. C'est ce qu'on appelle exulter. :p

ElleLaisseDes
08/09/2019, 03h11
Malheureusement les archives ont disparu, il fallait être en direct :ninja:

Mortadelle
08/09/2019, 05h28
GG pour le one-turn.
Match nul mais aucune blessure persistante, c'est pas mal comme résultat pour vous deux :)

chanox
08/09/2019, 11h52
pour le coup mortadelle, le match nulle je me suis quand même fait un peu avoir ^^

- - - Mise à jour - - -

mais gg à mon adversaire pcq c'était vraiment cool à regarder ce one turn, j'étais même pas en stress, je me suis dis : si il le mets, il profite de mon erreur et gg.

- - - Mise à jour - - -

Assez satisfait de ce match dans l'ensemble de mon côté j'avoue, j'ai jamais fais de compète à part la cpc ya 2 ans ( et aucunes victoires il me semble... x) ). Donc même si j'ai merdé sur la fin je me dis que de toute façon, ne m'étant jamais pris de one turn, je ne pouvais m'y attendre et ai donc joué pour protéger mes jouers ^^ je le saurais pour la prochaine fois.

dragou
08/09/2019, 11h54
pour le coup mortadelle, le match nulle je me suis quand même fait un peu avoir ^^

- - - Mise à jour - - -

mais gg à mon adversaire pcq c'était vraiment cool à regarder ce one turn, j'étais même pas en stress, je me suis dis : si il le mets, il profite de mon erreur et gg.

- - - Mise à jour - - -

Assez satisfait de ce match dans l'ensemble de mon côté j'avoue, j'ai jamais fais de compète à part la cpc ya 2 ans ( et aucunes victoires il me semble... x) ). Donc même si j'ai merdé sur la fin je me dis que de toute façon, ne m'étant jamais pris de one turn, je ne pouvais m'y attendre et ai donc joué pour protéger mes jouers ^^ je le saurais pour la prochaine fois.

http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/94

T'avais gagné 4-3 contre strago ;)

chanox
08/09/2019, 12h07
oh putain je m'en souvenais même pas ^^ et mes stats sont à pleurer mdrr x,)

- - - Mise à jour - - -

apres une victoire 4-3 c'est bien mon style de jeu ça ! ^^ si l'enemie vous mets 3 touchdown, mettez lui en 4 !

- - - Mise à jour - - -

les brtoniens je me retiens de foncer comme un débile ! Ellelaissedes à dû me trouver bien passif et ennuyant haha :p

pitmartinz
08/09/2019, 15h20
Match nul ce matin contre Christophe !

Redémarrage en douceur, pas de violence excessive dans ce match, avec 2 touchdown partout, 1 blessé de chaque côté (commotion)
Je pensais avoir fait le plus dur en égalisant à la fin de première mi-temps, mais Christophe me force à scorer T14, le kick et l'event (chandelle), avec un pickup direct font qu'il était en de bonnes conditions pour égaliser sur le fil (4+, 3+ avec dodge et rr)

Bien joué ! :)

( Bon par contre, j'ai 0 px sur les gars qui comptent... )

christophej2
08/09/2019, 16h45
Bien joué à toi aussi
Un match pas évident car j'étais tout rouillé, ca faisait un bail que je n'avais pas joué !!

Ca commencait mal avec du double crane à gogo pour nous 2, histoire de bouffer toutes nos relances de suite.
Je score sans trop de difficulté et tu égalises avant la mi temps, pas cool
Au final, je m'en sors bien avec ma goule qui égalise tour 16 après 3 esquives 50, 50, 66 et se retrouve lvl 2 direct
Pourvu que ca dure :cigare:

Anonyme221030
08/09/2019, 19h26
@Frams je suis dispo lundi, mercredi et jeudi soir !

Mortadelle
08/09/2019, 20h00
Victoire de Pasteque (Elfes Pro) contre mes Nains du Chaos : 1-0

Première mi-temps:
Les elfes décident judicieusement de défendre...
En effet, le ramassage de balle aura été un gros problème pour mon centaure et mon hobgob : 3 ratés d'affilée ...

Les Elfes Pro ont bien su mettre à profit cette situation avec un TD tour 3, qui aurait même pu s’aggraver après une seconde remise en jeu qui atterrit sur la LOS (et que j'échoue à ramasser)...
Mais les nains défendent et évitent le second TD.

Seconde mi-temps :
Dragou rejoint les gradins en spectateur.
Visiblement ça motive mes joueurs qui enchaînent les sorties d'Elfes et récupèrent :w00t: la balle.

Après une remontée de terrain sur les 3 derniers tours, le TD d'égalisation tour 16 échoue sur un GFI relancé :|

Les Elfes Pro repartent donc avec la victoire, mais aussi avec un mort (celui qui avait marqué) , et je pexe un nain qui prend sa garde...
Mes joueurs n'ont plus qu'à s’entraîner au ramassage de balle et on sera au point pour le prochain match.

Merci pour le match Pasteque c'était sympa sur mumble !

dragou
08/09/2019, 20h29
T'es sur le mauvais topic...

LeLiquid
08/09/2019, 20h30
Ils sont bien dans le groupe 2, de quoi tu parles ?

phipp26
08/09/2019, 20h37
Après une remontée de terrain sur les 3 derniers tours, le TD d'égalisation tour 16 échoue sur un GFI relancé

J'ai vu ça en direct :ninja:, cruel !

Après, pastèque soufflait tant qu'il pouvait sur ton hobgob depuis 3 tours, ça fini par le faire tomber !

Pasteque
08/09/2019, 21h27
Merci pour le match Mortadelle :)
En première mi-temps les elfes ont fait de l'elfe
En deuxième mi-temps les Nains du Chaos ont fait du Nain du Chaos.

Le double 1 tour 16 était vraiment cruel, j'étais désolé pour toi, vraiment :sad:

Mortadelle
08/09/2019, 22h15
T'es sur le mauvais topic...


Ils sont bien dans le groupe 2, de quoi tu parles ?
T’inquiètes, c’est un jeu avec Dragou: on a inventé une variante de Bloodbowl: le BontoBowl :XD:

J'ai vu ça en direct :ninja:, cruel !

Après, pastèque soufflait tant qu'il pouvait sur ton hobgob depuis 3 tours, ça fini par le faire tomber !
Ouaip j’avoue que c’était cocasse, ... mais douloureux :tired:

trollbenton
08/09/2019, 22h48
- - - Mise à jour - - -


@Frams je suis dispo lundi, mercredi et jeudi soir !

Il n'est tjrs pas inscrit ingame à priori. Passes par MP je pens.

@Simonator : ta double personalité est en retard dans ce groupe !

- - - Mise à jour - - -



mais gg à mon adversaire pcq c'était vraiment cool à regarder ce one turn, j'étais même pas en stress, je me suis dis : si il le mets, il profite de mon erreur et gg.
: pour se rafraichir la mémoire, voir l'imprimer et le mettre en poster au dessus de l'écran :

https://forum.canardpc.com/threads/121208-OTTD-d%C3%A9fense-et-r%C3%A9alisation

Durack
09/09/2019, 09h43
@Simonator : ta double personalité !

C'est tout un métier !!
Dans une saison il sera rodé !

Simonator
09/09/2019, 10h03
C'est tout un métier !!
Dans une saison il sera rodé !

^_^

chanox
09/09/2019, 19h29
Merci trolbenton ! je ne connais pas très bien les sections du serv donc ça va bien m'aider^^ y a t'il une section sur le positionnement de manière générale ?

trollbenton
09/09/2019, 22h12
Merci trolbenton ! je ne connais pas très bien les sections du serv donc ça va bien m'aider^^ y a t'il une section sur le positionnement de manière générale ? pas sur notre forum, ba fouiner sur le’ site fumbbl dans la section help

Anonyme221030
09/09/2019, 23h29
Quelqu'un a un moyen de contacter Frams autrement que via ce forum? Si oui je veux bien qu'il lui rappelle que la saison a commencé et que des barbus attendent ses peaux vertes pour un match de poètes :)

trollbenton
09/09/2019, 23h30
Quelqu'un a un moyen de contacter Frams autrement que via ce forum? Si oui je veux bien qu'il lui rappelle que la saison a commencé et que des barbus attendent ses peaux vertes pour un match de poètes :)

Simonator, au boulot !

Durack
10/09/2019, 08h08
Simonator, au boulot !

Pas très au point le multi de Simon !! Prend une formation accélérée avec Danakh !

Simonator
10/09/2019, 09h56
Quelqu'un a un moyen de contacter Frams autrement que via ce forum? Si oui je veux bien qu'il lui rappelle que la saison a commencé et que des barbus attendent ses peaux vertes pour un match de poètes :)

Done !

Frams
10/09/2019, 11h48
Mes orcs étaient en team building à griller du goblin! Contact pris :D

pitmartinz
10/09/2019, 12h09
Allez, j'ai envie de passer en J2 !
Chaud de la reprise Blood Bowl :p

christophej2
11/09/2019, 01h01
Pareil :vibre:

ElleLaisseDes
11/09/2019, 01h25
On est tous très chauds dans le groupe 2 on dirait :ninja:

ElleLaisseDes
11/09/2019, 10h41
Alors Frams & Hely ça donne quoi ? On veut jouer nous :ninja:

Frams
11/09/2019, 11h36
match demain soir :)

ElleLaisseDes
11/09/2019, 11h43
Super ! On passera peut-être vous voir du coup ! Amusez-vous bien :p

Danakh
11/09/2019, 11h52
Si un commissaire peut inviter l'équipe de Frams dans le groupe 2 (sinon je le fais ce soir) :
Steam: Frams
Equipe: Sauvay Willy

ElleLaisseDes
11/09/2019, 13h01
Eh ben du coup puisque la journée devrait s'achever demain soir je suis disponible dès vendredi après-midi pastesques :)

pitmartinz
11/09/2019, 13h03
Normalement l'équipe a bien été invitée.

Simonator
11/09/2019, 20h02
S
Steam: Frams
Equipe: Sauvay Willy

Un bon nom de team ça ^_^

NB pour les noobs : le bourgmestre de notre bourgade s'appelle Willy ... Willy, Orc, Cachalot ... Ca sent la triple vanne !

ElleLaisseDes
11/09/2019, 20h50
Bravo, mais t'es pas dans notre groupe :ninja:

phipp26
11/09/2019, 21h07
Gros nul, je propose qu'on invalide le match !

pitmartinz
11/09/2019, 21h44
J'ai eu "que" 3 blessés mais j'ai un mort, et un GR qui perd 1 d'agi. :( (j'ai pas voulu utiliser l'apo puisque il avait 0 XP contrairement aux autres).

Enfin bon, j'ai gagné un match. C'est génial.

Sans vouloir être mauvaise langue, un GR qui a 3 d'AGI, c'est un GR aussi utile qu'un GR mort :D

phipp26
11/09/2019, 21h53
Ca fait un 3/4 -1F :huh:

LeLiquid
11/09/2019, 22h14
Je comptais pas garder le GR, mais en racheter un. Il restait pas mal de tours, et j'étais obligé d'exposer tous les joueurs, j'avais peur qu'il m'en blesse un meilleur.

VanDub
11/09/2019, 22h21
Oui, et puis c'est pas comme si l'apothicaire n'achevait pas certains blessés...

Anonyme221030
12/09/2019, 23h07
Sauvay Willy 0 (0) - 1 (0) Peak beard is a lie!

Les orques choisissent d'attaquer, un de leur blitzer sort KO dès le tour 1, suivi par un 2e poussé dans le public alors qu'il se promenait un peu trop près de la touche. On colle le porteur à plusieurs reprises sans toutefois parvenir à le taper, et tour 7 il s'élance seul pour se mettre à portée de TD dans notre camp. Il faudra 2 GFI sans relance (partie sur un double skull) pour le reprendre à 2D mais les barbus ne tremblent pas et font le push qui va bien pour repousser le malotru hors de portée de TD. Tour 8 en voulant se soutirer au triste destin qui l'attend, le porteur chute et laisse la balle aux pieds d'un coureur! Un tueur s'élance pour libérer le blitzer nain qui attend tranquillement en position de receveur, puis c'est la passe courte suivie de la réception et d'un paquet, le tout sans relance! Touchdown :vibre:

En 2e mi-temps on pousse de nouveau un orque (peut être le même qui sait, pour un nain tous les orques ont la même odeur!) dans le public puis temporise un peu dans notre camp mais les orques se montrent pressants et on doit avancer sur une aile où on positionne le porteur dans une air-cage du plus bel effet! Mais les peaux vertes ne sont pas dupes et un blitzer vient chercher notre porteur à 1D après une esquive: push RR push! Suite à cette belle action mûrement réfléchie, les nains déplacent leur air-cage pour la mettre à portée de TD. Un orque noir revient se coller, on joue un peu avec le feu en transmettant au blitzer qui a marqué en 1ère (pour le pex!!!) mais il se fait reprendre. La balle restera au sol jusqu'à la fin du match.

GG Frams, un vrai match de gentlemen mais pauvre en xp ^^

pitmartinz
12/09/2019, 23h16
Allez, plus qu'un match pour passer en J2 !!!

Anonyme221030
12/09/2019, 23h36
Il est en cours :)

trollbenton
13/09/2019, 00h50
Match terminé contre Vandub à l'instant !

Premier match test pour mes kislevs contre des elfes noirs de vandub.
Il part à l'attaque, et se prend une comotion sur 3/4 de la part du public, moi un sonné. Ca désorganise un peu la los, du coup, il cage, tappe et cela va se faire pendant 3/4 tours.
Il craind que je saut dans sa cage, donc avance très prudement.
Il force un couloir, mais je parviens à le bloquer. Je pourrais faire 1 ou 2 sorties en plus, lui 1 ko (ou 2 ?) et qqs sonnés chez moi.
Je défend convenablement jusqu'au tour 6 ou je tente trop ma chance avec un 1D risqué et relancé qui me crame ma dernière relance.
Je tente alors le blitz sur le porteur, si ca marche je me replace, sinon il marque tour 8.
Echec, il marquera apres plusieurs tentatives de blessures.

Il est 8 je suis 11.

Je tente le OTTD, et je suis pas mécontent car j'arrive à gratter 3 cases, il me manquait 1 joueurs pour gratter la 4eme...mais de toute manière le ramassage foirait donc peu de regret.

Du coup je repars à l'attaque en 2nd mi temps, je veux tenter la gagne mais 8 elfes noirs ca reste dangeureux.
Je n'arrive pas à confirmer l'avantage numérique et prend 1 ou 2 KO. on revient à égalité du coup j'avance de manière risqué à base d'esquive et de passe car vandub me marquera souvent le porteur (voir le blitzer apres qqs Gfi et esquive que je ne voyais pas venir).
Qqs tours peu convaincant aux dés plus tards, de beaux tours chez moi (saut et replacment) je cage a porter de TD. Il revient, j'ai 2 tours pour marquer. Je peux lui sortir une furie, je le fais, elle sera KO, mais ca place mon porteur dans une situation pas top....il fera tomber la balle tour 15. Tour 16, après 4 blocages 2D pour dégager la balle, je ramasse et passe (j'aurais pu transmettre mais j'étais joueur ;) ) pour aller cherche l'égalisation.

Le OTTD elfes noirs à 8 était mort, il tappera sans effet.

On gagne 1 aux gains chacun, 1-1 au final, j'ai un reveveur qui pexe....avant d'aller se heurter aux nains de Hely.

Merci pour le match vandub, see ya !



J2 lancée !

VanDub
13/09/2019, 00h59
(Kislev / Trollbenton) Jump in the Fire ! :perfect: 1-1 :vibre: Sigmar's Sisters (Elfes noirs)

Je suis un peu frustré. J'ai l'engagement et le Fame, mais je perds un 3/4 sur commotion avant même le début du match, sur rocher (super début de saison ! :facepalm:), et un autre au début de première mi-temps, alors que je ne fais qu'étourdir, mis à part 2 KO en milieu de seconde mi-temps.
Je marque en ayant bien transpiré, Trollb m'a super bien bloqué ; bien placé, il a utilisé à très bon escient les push-push :clap:. Il a fallu que sur la fin ses tours soient un peu foireux avec les dés, ou qu'il soit un peu trop gourmand alors qu'il tenait la place pour que le trou se créée et que je marque tour 8.

En seconde, à 8 contre 11 je n'y crois guère. J'essaie de tenir, de le faire chier, de laisser des petits trous pour le tenter, mais non, il ne s'engouffre pas et je crois bien qu'il a joué le match nul, ou en tout cas n'a pas pris de risque inconsidéré.
J'arrive à coller le porteur une ou deux fois, et je le blitze même tour 15 (avec un peu de yolo), et le tombe, avec même un rebond correct.
Là j'y crois, en sous nombre je le mets dans la merde, ça va peut être passer :mellow2:. Le sacrifice de ma furie exposée n'a pas été vain, elle l'a attiré comme l'herbe les sauterelles...

Hélas non. Mes blitzeurs sont dégagés, ramassage, passe, réception, il va au but, 1-1 score final.

Nous faisons tous les deux 1 aux gains :x1: et ça fait chier. Le match était disputé et tactique, les connaisseurs ne s'y trompent pas et notre popularité augmente. Et les MVP tombent plutôt bien.

Match pas si mal, mais un peu frustrant (le premier et le dernier tour ; mais en première c'est moi qui tousse tout du long, alors ce n'est pas un si mauvais résultat que ça) et chiche en PX, de mon côté tout du moins.

@+ Trollbenton, et au suivant !

Pit, une préférence pour notre match ?

ElleLaisseDes
13/09/2019, 01h28
Avec Pasteques on joue le derby des elfes sans armures samedi à 17h ;)

pitmartinz
13/09/2019, 09h23
Pit, une préférence pour notre match ?

Plop VD, je dirais ce weekend ?
Je peux le samedi en début de soirée (ou après le repas), et le dimanche on peut faire ça presque quand ça t'arrange.

Mortadelle
13/09/2019, 14h22
Coucou Frams, Quand es-tu disponible pour notre match ?

Je te propose ce soir vendredi (20:30), pas ce weekend, et après idéalement jeudi soir (20:30).

Tiens moi au courant si tu as d'autres contraintes.

Simonator
13/09/2019, 15h59
Coucou Frams, Quand es-tu disponible pour notre match ?

Je te propose ce soir vendredi (20:30), ...

Dans l'éventualité ou frams ne passe pas d'ici ce soir, je peux déja te dire que ce soir c'est mort. A 20h30, il sera derrière un bar à servir des bières à la chaine.

chanox
13/09/2019, 16h46
christophe, quand es tu disponible pour match ?

Mortadelle
13/09/2019, 18h51
Coucou Frams, Quand es-tu disponible pour notre match ?

Je te propose ce soir vendredi (20:30), pas ce weekend, et après idéalement jeudi soir (20:30).

Tiens moi au courant si tu as d'autres contraintes.

merci pour l'info, j'attend de voir avec lui.

dragou
13/09/2019, 20h07
Dans l'éventualité ou frams ne passe pas d'ici ce soir, je peux déja te dire que ce soir c'est mort. A 20h30, il sera derrière un bar à servir des bières à la chaine.

Et j'en connais un qui va être devant lui entrain de les boire...

chanox
13/09/2019, 23h40
comment on envois un mp à son oppo quand ila pparait pas sur le topic ?

dragou
14/09/2019, 00h31
comment on envois un mp à son oppo quand ila pparait pas sur le topic ?

http://chbox.fr/BloodBowl

http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/107

https://steamcommunity.com/profiles/76561198019996401/

;)

christophej2
14/09/2019, 00h57
christophe, quand es tu disponible pour match ?
Ce weekend, j'ai pas mal de dispo et sinon, cette semaine le soir à partir de 21h
Et de ton coté ?

chanox
14/09/2019, 01h50
[QUOTE=christophej2;12508273]Ce weekend, j'ai pas mal de dispo et sinon, cette semaine le soir à partir de 21h
Et de ton coté ?[/
je suis dispo uniquement le week end, demain aprem c'est nickel si t'es dispo oui :)

Frams
15/09/2019, 14h49
Morta, je pense que jeudi soir ça devrait le faire

Mortadelle
15/09/2019, 16h17
Morta, je pense que jeudi soir ça devrait le faire
c'est noté, à jeudi.

christophej2
15/09/2019, 17h39
Victoire de mes Nécromantiques 2 - 1 contre les Bretonniens de chanox

Un match qui commencait tranquillement, avec une relance sup pour mon adversaire qui choisit d'attaquer. Une balle d'engagement qui atterrit dans les mains d'un blitzer en 1ere ligne qui la loupera malgré la compétence réception. Mais rien de grave, l'attaque et la défense se mettent en place,on se met à terre, sonné tout au plus. On se met en ligne, on se regarde dans les yeux et on se tape dessus pendant quelques tours sans que rien ne se passe.
Tour 3 je sors un Blitzer qui tentait de s'aventurer dans ma défense grace à mon loup garou frénétique.
Tour 5 je sors un ptit 3/4 par KO. Bref statu quo entre nos 2 équipes et chanox décide de lancer une attaque sur le coté gauche, bien dégarni effectivement.
Tour 7, le tournant du match, un blitzer est en position de marquer au prochain tour et bien défendu. Un golem chez moi fera une attaque sur le porteur à 2 dés qui passe et le sonne. Je blesse un Bloqueur avec mon revenant qui gagne un lvl, il avait eu les 5 XPs du 1er match :-)
Tour 8, chanox prend un risque et tente de TD avec un blitzer bretonnien qui fera une esquive loupée relance réussie, un bon ramassage de balle au pied de golem mais il lui reste 3 esquives à tenter, il rate la 1ere et se blesse. J'ai 4 joueurs de plus, ca sent bon.
Tour 8 donc, à mon tour, pas de TD possible de mon coté. Je tape sur tout ce que je peux et je blesse un 3/4 avec mon autre revenant.

2eme mi temps, toujours 0 - 0, j'ai 4 joueurs de plus sur le terrain, ca sent bon. Mais c'est bloodbowl, je ne crie pas victoire trop vite !! chalox recoit une relance à nouveau.
Tour 9, mon loup garou met KO un 3/4 mais je rate le ramassage de balle. 5 joueurs de plus.
Tour 10, un revenant met un blitzer KO et un golem blesse un 3/4 (-1 agi) mais je rate le ramassage de balle, 7 joueurs de plus.
Tour 11, un 3/4 KO mais je rate le ramassage de balle, 3 vs 11 sur le terrain
Tour 12, un revenant met un blitzer KO et je ramasse enfin la balle avec ma goule, qui la transmets à mon loup garou, qui fonce au but. 2 vs 11 sur le terrain.
Tour 13, chanox essaie de jouer héroiquement une attaque 2 dés rouge contre un zombie mais le repousse seulement, celui ci se vengera et le tuera avec le soutien d'un revenant. Je suis nécromancien, je gagne un zombie remplaçant :-) Je mets le premier TD.
2 joueurs 3/4 KO se relèveront 3 vs 11 sur le terrain dont 4 blessés et 1 mort.
Tour 14, je viens de TD, je lance la balle mais je gagne un tour bonus (honteux j'avoue !!), mon loup garou se met sur la case ou le ballon va attérir et l'attrape. Les 3 joueurs 3/4 de chanox sont collés à ligne médiane contre mes joueurs.
Tour 14 donc, un 3/4 bretonnien tente d'attaquer mon porteur mais glisse sur le mlp. de mon coté, je met un 3/4 KO, 2 vs 11, je TD pour le 2 - 0 avec mon loup garou qui gagne donc un lvl.
Tour 15 3 KOs reviennent dont 2 blitzers, 5 vs 11. Je tente de mettre la pression au porteur mais un double crane relancé mettra fin à mes ambitions, chanox tente la passe (réussie avec relance, un blitzer lvl up) et fait une percée chez moi.
Tour 16, un zombie fera une attaque 2 dés 2*push relance 2*2 au sol, il a blocage, pas moi. Chanox sauvera l'honneur et scorera pour faire un 2 - 1.

Un match de folie donc ou chanox a pris très cher mais a gardé le moral et s'est battu jusqu'au bout. Mais Bloodbowl est un jeu cruel et impitoyable !!!
Bravo pour avoir eu le courage d’être allé jusqu'au bout, le chat était sympa en tout cas ;-)
Bonne chance pour la suite

De mon coté, 4 joueurs qui ont lvl 2, la goule du 1er match (blocage), le loup garou (blocage), un revenant (garde) et un zombie (garde). Et un 12eme joueur zombie gratos que j'ai hésité à garder mais bon, on est nécromantique ou on ne l'est pas.
1140 TV après 2 matchs, je me sens en pleine forme, pourvu que ca dure !!! ;)
Seul point négatif de tout ca, j'ai la chanson de Soprano dans la tete depuis 24h : "je suis chaud je suis chaud, je suis en feu"

chanox
15/09/2019, 20h17
Petit résumé d'un match digne des grandes épopés :

Chanox s’approche du trône, un homme assoupi se réveille, la bave aux lèvres.

Chanox : Monseigneur ?
Roi de Bretonnie : Heu…oui oui très chère chevalier ! Alors où en sommes-nous de la quête du graal ?
- Toujours pas monseigneur.
-Ah ? Et bien alors que faites-vous ici encore devant moi ? Allez le chercher, vite !
Le coach lève les yeux aux ciels, le roi étant légèrement sénile, la conversation débute toujours par ces même échanges.
-Monseigneur vous le savez pourtant bien, je viens vous faire mon rapport sur notre épopée Bloodbowleske.

Le monarque ne semble toujours pas comprendre.

-Souvenez-vous, la prophétie annonçait que, à la fin de la saison régulière, le graal apparaîtrait aux servants les plus méritants. Plus nous engrangerons les victoires et les touchdowns, plus les possibilités de le voir apparaitre seront grandes !

Le regard du roi semble soudain s’illuminé

_ La prophétie de dame Cunéguond..Mais oui c’est bien sûr ! Et aujourd hui vous deviez affronter les nécromantiques c’est bien cela ? Ahah ! ces sacs d’os n’ont aucune chance face à la ferveur de nos chevaliers ! réservez moi une place afin que j’assiste au massacre de cves âmes impies !
-Monseigneur….le match était cette après midi…
- Quoi ?! Et vous ne m’avez pas prévenue !
-Si mais au lieu de venir vous êtes restez en pénoire toute la journée sur votre trône monseig…
- Ce n’est pas le moment de parler de ça ! A quel point avons-nous botter les fesses à ces infidèles ?
-Nos soldats se sont bien battus messire, toutefois le résultat ne fut pas forcément celui escompté.

Le souverain se crispe :
-C’est-à-dire ? Les nécro machins ont marqués dés la première mi temps ?
-Non monseigneur, mais nous n’avons pas marqués nn plus alors que nous étions en attaque.
- Mais c’est un scandale ! Qui sont les chevaliers reponsables de cette inactivité ! Chanox je veux des noms !
Le terme « inactif » n’est pas tout à fait approprier messire…disont que sans les cheveaux, nos chevaliers sont moins efficace.

Le monarque l’invite à poursuivre.
-Nous avons tenu le choc en début de première mi-temps, mais vers la fin de celle-ci nous avons eu quelques ko et blesses.
- Tant que nous leurs avons rendus coup pour coup cela me va !
- Ils n’ont pas eu de sorties de toute la partie monseigneur..
- Attendez, vous êtes en train de me dire, que des zombie sans muscles couplés à des bêtes sauvages ont eu le dessus sur nos chevaliers en armures lourdes ? ( seems legit).
- Nous avons toutefois marqué 1 touchdown en second mi-temps !
- Ah! Enefel soit loué ! vous me direz le nom du noble chevalier qui a permit notre victoire ! ça a dut leur mettre la pression aux autres steacks tartares pas vrai?
- Pas vraiment messire… ils avaient déjà marqués 2 touchdowns..
- PARDONNNN ?!
- Il faut dire que nos joueurs, ou du moins ce qu’ils en reste, ont fait ce qu’ils ont pu.
- Ce qu’ils ont pu ? Se prendre deux touchdowns et n’infliger aucunes blessures à ces blasphémateurs ramollies ! Où sont ces incapables que je leur ôtes leurs titres, leurs terres et leurs femmes.
- A l’hôpital monsieur.
- Que font t’ils là bas bon sang !
- Ils sont tous dans le coma ou invalide monsieur. Le seul joueur encore debout à la fin du match était notre blizter star Bertrand Du Déclin, mais à la fin du match il jouait dans le camp d’en face !
- Quoi comment ça ? La corruption c’est ça hein ?
- la mort surtout monsieur, la mort…
Ah oui c’est vrai que face aux nécromantiques ça aide pas mal…. Mais le graal se rapproche Chanox je le sents !
-Si vous le dites..
-Non mais si si je le sents de plus en plus il se rapproche !

Des domestiques entrent avec un plat de porc au caramel et toute une farandelle d’accompagnement.

-Ah non pardon il se fait tard, c’est l’heure du repas très chère coach, je vous laisse !

Chanox prend la direction de la porte, ne sachant comment prendre la fin de cette discussion.
Le monarque, se met à craché quelques bout de lard et s’écrie :

-Le graal sera à nous chanox je vous le garantie, allez préparer votre prochaine croisade !
- Oui, si vous le dite messire…
Il sort.

- - - Mise à jour - - -

Je compte faire un petit résumé comme ça pour chaque match si j'ai le temps :3
Merci à Christophe pour le match! Très plaisant de faire mon premier vocale sur mumble :D Par ailleurs, Enefel est venue me voir après le match et m'a gentiment tapauté l'épaule alors que j'étais en pls près d'un tas de foin de l'étable.
- Tu as perdue un match mais ne tkt pas... dis toi que tu pourra te rattraper pour tes prochains matchs, avec ton équipe full solitaire ! ;)

Mortadelle
15/09/2019, 20h19
Le seul joueur encore debout à la fin du match était notre blizter star Godefroy le brouillon, mais à la fin du match il jouait dans le camp d’en face ?
- Quoi comment ça ? La corruption c’est ça hein ?
- la mort surtout monsieur, la mort…


épique :p

chanox
15/09/2019, 20h33
ça m'arrange de jouer contre les nain du chaos juste apres, le travail est déjà fait, prémachés comme diraient certaines mauvaise langues necrophobe

Bloodrick
15/09/2019, 21h36
Sympa Chanox ! Très beau résumé !
Il me tarde que tu gagnes pour lire le ton de la victoire ^^

chanox
15/09/2019, 21h46
Sympa Chanox ! Très beau résumé !
Il me tarde que tu gagnes pour lire le ton de la victoire ^^

merci bloodrick !

christophej2
15/09/2019, 22h40
Très joli résumé,
Pour l'anecdote, chanox a nommé tous ses joueurs et celui qui est devenu zombi s'appelait Bertrand le Defunt !!!
Moi à ta place, je renommerai tous mes gars en Dédé le marqueur2TD, Just1 l'assass1, Arthur onmapel le mur, bref, tu vois le truc ^^

chanox
15/09/2019, 22h44
Ahaha ça peut etre excellent oui x) Onmapel MONSIEUR le mur ! aaaaaaaaaah #chargeépicpumbatagada

pitmartinz
18/09/2019, 18h38
(VanDub) Sigmar's Sister (Elfes Noirs) vs (Nurgle) Peste & Cholestérol (Pit)

0 - 2

Je gagne le toss et décide d'attaquer... le but étant de faire le vide du côté des elfes pour être peinard en deuxième.
Après un kick milieu de terrain, je chope la balle et crame une relance... je ne veux pas prendre de risque avec un ballon au sol.

Mes blocs ne font rien de bien méchant, du coup j'aggro... en 2 tours, je sors 2 elfes en KO de cette façon, l'arbitre est coopératif, il ne pipe mot.
Après avoir géré tranquillement le rythme de la rencontre et martyrisant les elfes debouts, je fais une petite erreur et laisse un 1D à VD, nécessitant 3 2+, il le prend et fait tomber la balle.

Je galère un peu à la reprendre, surf un blitzer (sans lui faire mal) et crâme mes 2 rerolls restantes évitant le pire et scorant T8, VD a fait pas mal de 1 sur des esquives et disposant de moins de rerolls que les Nurgles, n'a pu pousser sa chance.
1-0 à la mi-temps, 1 elfe est revenu alors qu'un autre est sorti sur blessure, je défends à +2.

Je prends une poste défensive, sachant très bien qu'à la course, mes Nurgles ne sont pas des plus véloces, contourne un flanc de la défense elfique et met la pression sur les elfes qui regardent la balle au sol, VD s'engage de l'autre côté et je l'y piège.
Je ne sais plus trop comment c'est arrivé, mais j'arrive à faire tomber le porteur et à remettre la main sur le ballon, les elfes sont acculés, les Nurgles se postent autour de la balle, la messe est dite.

Tellement dite que je me dis "allez, faisons scorer un guerrier, le pesti va déjà prendre son niveau"... du coup, transmission 4+... ratée, 1 reroll y passe... puis ma deuxième reroll le tour qui suit pour un ramassage... puis un autre 4+ après... sans succès.
Finalement, scorer le 2e semble mal embarqué, le temps file et les elfes se sont relevés pour taper un peu et tenter de faire de l'xp.

Sur le dernier tour elfique, VD fait tomber un homme sur le ballon... qui finit dans les bras du Pesti à portée de TD, sous réserve de réussir 2 paquets.

Il aura fallu ça pour aller chercher le 2e TD, encore sur le Pestigor, certes... mais c'est toujours ça de pris vu que les guerriers n'ont pas envie de pexer, ou presque.

3 sorties, 2 par des pourris, 1 par un guerrier, 1 autre guerrier qui prend le MVP et un 3 aux gains qui me permet de prendre mon 2e Pesti... ça avance, doucement mais surement.
Peut être qu'à l'issue de mon prochain match j'aurais des guerriers compés ?

GG à VD qui a un peu galéré car pas vraiment en état physique pour faire son match (surement la pourriture de Nurgle qui a fait une nouvelle victime...)

VanDub
18/09/2019, 18h53
Pfff, ce non match. 5 xp, 1 aux gains, 2 MNG, toujours pas d'apo, toujours pas de level up, des esquives 3 en Agi, des MLP comme si mon équipe jouait dans le blizzard...
Et comme si ça suffisait pas, la fièvre ou ma connerie m'ont fait oublié les Présences Perturbantes au pire moment...
Il est encore temps de me remplacer pour la CdV, je vous aurai prévenu...

Pasteque
18/09/2019, 22h08
Au contraire, avec les vases communicants, tu avoir une de ces chattes à la CdV !

trollbenton
18/09/2019, 23h11
Pfff, ce non match. 5 xp, 1 aux gains, 2 MNG, toujours pas d'apo, toujours pas de level up, des esquives 3 en Agi, des MLP comme si mon équipe jouait dans le blizzard...
Et comme si ça suffisait pas, la fièvre ou ma connerie m'ont fait oublié les Présences Perturbantes au pire moment...
Il est encore temps de me remplacer pour la CdV, je vous aurai prévenu...
Tu te mets trop la pression avant les matchs, ou t’en bois pas assez au choix^^ tu as le lvl pour la CDV mais faut y aller moins crisper et joue plus TON jeu plutôt que les règles de base de sécurité !

trollbenton
20/09/2019, 00h07
Défaite 1-0 de mon côté, je laisse hely résumé, les 1 on bien capoté mes plans dirons nous...un poil de réussite j'aurais pu tenter le nul.
Au moins, pas de casse notable.
1 lvl up grace à une passe 2+,2+ qui m'aura demandé une RR quand meme :)

Merci hely pour la game, au moins c'était rapide :)

Anonyme221030
20/09/2019, 00h10
Moustachus 0 (1) - 1 (1) Barbus

A l'entame on choisit d'attaquer et on pousse sur une aile. Un TQ adverse se positionne à 2 cases de la touche avant de se souvenir de la présence des vilains en orange, il tente donc de se replacer au prix d'un paquet mais c'est le double as. On avance donc un peu généreusement, trop sans doute et on prend 1D sur le porteur mais ça pousse et la RR du tour est déjà partie. On envoie l'importun dans la foule où son gentil public (fame +2 pour les moustachus :tired:) le reçoit sans bobo. Les acrobates du cirque ne sont pas trop doués sur les sauts et mangent rapidement leurs 5 RR, mais nous en contrepartie on tape particulièrement mou. On finit malgré tout par sortir un receveur, puis on reprend de nouveau 1D porteur mais le scénario est identique à la précédente tentative (push et blitzeur dehors). Tour 7 on tente la transmission au blitzer pour le pex (encore...) et on se rate malgré la relance. Tour 8 il lui faudra la dernière relance pour aller marquer, c'était juste!!
La tentative de OT du cirque ambulant s'arrête rapidement et après une passe pour le pex un TQ se fait expulser pour avoir sonné un nain.

En 2nde mi-temps les humains de Kislev sont à -3. Ils ont une occasion de marquer au tour 3 ou 4 en portant la balle d'un en-but à l'autre avec une combinaison de 3 receveurs et quelques sauts mais le 1er joueur fait 2 as sur autant de GFI et on ramasse la balle. Les moustachus la récupère et la mette à l'abri mais au tour 15 on agresse leur dernier joueur à portée de TD qui sort KO. Tour 16 on tombe la balle mais il faut ramasser en zone, esquiver et faire 2 paquets pour contrer. Sans relance disponible ça s'arrête dès le premier jet. GG Troll!

Qu'est ce que c'est long et dur (CMB-proof) à pexer les nains, surtout avec l'ancienne règle du JPV... 1 sortie et 2 TD en 2 matchs, on n'est pas près d'avoir du garde/châtaigne :'(

Pasteque
20/09/2019, 10h46
Vous avez pu jouer hier soir Frams et Mortadelle ?

trollbenton
20/09/2019, 12h39
Vous avez pu jouer hier soir Frams et Mortadelle ?

Nope, frams n'était pas dispo.
Mortadelle a relancé pour avoir une nouvelle date, mais il n'avait pas de retour a 21H30 hier soir en tt cas :/

Frams
20/09/2019, 13h53
Je cherche un moment de libre pour fixer le match ce w-e!


EDIT: à priori demain 14h :D

Mortadelle
20/09/2019, 15h21
Je cherche un moment de libre pour fixer le match ce w-e!


EDIT: à priori demain 14h :D

Ok c’est noté pour demain

Pasteque
20/09/2019, 15h21
Cool, merci à vous deux :)
Donc début de la J3 demain vers 16h pour ceux qui veulent jouer le WE !

Tu me diras ce qui t'arrange Frams :)

Mortadelle
21/09/2019, 17h33
Match terminé à l'instant contre Frams, défaite 2-0 de mes nainsduc contre ses orques.

Je défend pas trop mal en 1ère mi-temps, en lui faisant 2 sorties. Je fixe peut être trop mes centaures à l'avant dernier tour.
Ca et un double 1 sur GFI pave la route pour le TD mérité de Frams.

En seconde mi-temps, on gagne chacun 1 pot de vin.
Du coup je me suis (trop) paqué pour piétiner un orque (ce qui donnera juste un sonné).

Mes joueurs étant fixés par ma victime de piétinement + les marquages des orques + le fait que je suis acharner à ramasser au centaure, n'ont pas aidés.
Frams a bien profité de la situation du coup 2-0.

Globalement j'ai enchainé trop de double-cranes (au moins 3 de mémoire) ... avec du double 1 au mauvais moment (1 aux gains histoire de faire bonne mesure).
A l'inverse mon adversaire a été plutôt bien servi en dés de blocage (tant mieux pour lui) et en GFI réussi.

Match décevant au final ... mais aucune blessure à déplorer.
Mais plus important : la J3 peut commencer !

Frams
22/09/2019, 13h06
Gros match bourrin où mes orcs se sont acharnés sur les nains sans faire assez mal. Au contraire les nains m'ont rapidement sorti quelques joueurs :D

Gros n'importe quoi en début de deuxième mi-temps, balle au sol devant la ligne de touch down. Beau petit pas chassé d'un de mes blitzers pour aller marquer le 2-0 sur un mouvement à 15% de réussite sans relance...

Distribution de baffe ses les derniers tours sans conséquence.

Un match viril!

Bonne continuation Morta!

Pasteque
22/09/2019, 13h08
Tu me diras quand tu peux jouer Frams ?
Le mieux pour moi c'est un midi de la semaine (12h20-12h30 pour le départ).
Sinon, un soir en semaine à 21h.

Frams
22/09/2019, 13h13
mercredi soir ou jeudi soir?

Pasteque
22/09/2019, 18h34
Jeudi 21h ça me va ! (peut-être même un peu plus tôt)

pitmartinz
22/09/2019, 18h53
Victoire 2 - 1 des Peste & Cholestérol contre les princesses du beau je.

Je gagne le toss et décide de taper, face à des elfes sylvains et son DDG mutant (AGI5), je me dis que ma chance c'est d'en avoir moins face à moi, d'en ouvrir 2-3 et d'en choper pour taper sur les autres.
Dès le début, je sens qu'ElleLaisseDé respecte son adversaire... les joueurs sont placés au milieu de sa zone et reculent... on sent le dégoût (la peur?) des bêtes immondes face à eux.

Je tape donc, mais ça ne sort pas trop... du coup je piétinne... mais ça ne fait qu'un KO.
Je remonte la balle tranquillou et au bout d'un moment, y a plus de place pour reculer... LSD doit avancer et tenter des trucs.

Manque de pot pour lui, il oubliera de blitzer alors qu'il avait prévu tout ce qu'il fallait pour tenter un 1D sur le porteur, du coup il y a plein de joueurs au contact et j'en sors 2, sans que la blessure ne soit trop méchante.
Je temporiserai tranquillement pour marquer T8, l'AGI 5 qui était sorti KO sur aggro reviendra en seconde mi-temps, mais n'aidera pas au OTTD (qui foirera)

Deuxième mi-temps, LSD s'infiltre rapidement, je rate le 2D relancé sur son porteur, qui ne demandera pas son reste et ira marquer rapidement, ça tombe bien, ça me va aussi.
Je remet la main sur la balle après une petite frayeur non loin du bord de touche et je cage, me méfiant toujours des elfes sauteurs.

LSD fera une autre erreur de non blitz au cours de la 2e et les elfes finiront par plier, sortant coup sur coup, mais sans se faire trop mal (match de gentleman !)

In fine j'irais scorer T16 après un 3D gourmand sur un elfe, que j'aurais bien fait de prendre vu que mon guerrier le sortira et prendra de l'xp.

Ma biquette déjà levelée siphonne toute l'xp et prend le MVP.
Bon, par contre les guerriers commencent tout doucement à monter... voici le premier à prendre un level up et à choper la chataigne.
Deux autres ont 2 spp... faudra s'activer un peu plus si on veut avoir les griffes / chataignes pour les matchs contre les "gros".

6 aux gains par contre, ça me permet de racheter le pourri tué par LSD (seule sortie qu'il fait, mais il la fait bien) et j'ai pas mal en caisse... entre la bête et le 3e pesti, mon coeur balance (mais à mon avis, ça ira sur le Pesti)
Je reprends la tête du classement et je reste dans la course aux PO !

chanox
22/09/2019, 20h47
Je suis disponible ce soir ou demain, sinon ce sera vendredi pro :) .

ElleLaisseDes
22/09/2019, 21h54
Pit a bien résumé le match

Avec le recul je pense que j'aurais du tenter la relance sur le guerrier qui dégoûte mon trois-quart elfe... mais prendre le risque de turn over car ensuite je pouvais te blitzer à deux dés ton porteur il me semble... mais ça donne que des flèches anyway :ninja:

En deuxième mi-temps, trop de sortie c'était devenu rapidement infaisable.

GG et à une prochaine pit :)

Mortadelle
23/09/2019, 00h43
Je suis disponible ce soir ou demain, sinon ce sera vendredi pro :) .

On dit lundi soir, 20:30 si ça te va

Frams
23/09/2019, 12h24
Jeudi 21h ça me va ! (peut-être même un peu plus tôt)

vendu!

chanox
23/09/2019, 18h25
écoute pour moi c'est nickel

Mortadelle
23/09/2019, 21h37
écoute pour moi c'est nickel

Chanox je suis connecté, si t'es dans les parages.

trollbenton
24/09/2019, 00h22
Match fini contre cricri....je commence pourtant bien avec un blitz, mais de mauvais rebonds lui rendent la balle.
Je le bloque bien pas mal de tour. il doit prendre des risques et tour 6 il esquive avec son porteur de balle (j'avais mis le tacle plongeant pour rien...il fait 5 sans meme avoir vu le truc...) j'arrive finalement a flasher la blodge, mais le rebion defavorable permet au loup de marquer tour 8. on avait fait 2ko chacun, j'avais une babe...tout le monde revient.

Je tente de marquer rapidement, mais défense parfaite, il se replace, ca me force a lancer plein de dés pour couvrir mon porteur déjà parti. Double 1, je perds la balle au tour suivant.
Je me place pour essayer de récupérer, double 1.
Je tente de me replace double 1.

Je crame 3 relance pour rien en 3 tours.
Du coup je subis et il marque sur gfi tour 14 ou 15.

Je gagne 1 tour, je tente le 2 turn.
Je me place, je peux y aller....saut 2+, esquive 2+ avec esquive, 1 direct....je me tente 1D pour le fun avec un 3/4 je meurs....

1 au gain :)

Bref défaite 2-0, 1 mort...que du bon, mais je peux lvl up un 3/4 et j'ai réussi 1 passe !

Merci crici, derien a son prochain adversaire ;)

christophej2
24/09/2019, 01h28
Match sous tension effectivement contre Trollbenton même si le score 2 - 0 ne le reflète pas !!

Je décide d'attaquer mais
Tour 0 : Troll gagne un tour bonus, il place un joueur sous la balle et fait des sauts de gazelle autour du futur receveur, qui rate sa réception et la balle termine dans les pieds de 2 adversaires, 6 adverses se trouvent entre mon mur sur la médiane et la balle. C'est la catastrophe mais ca aurait été pire s'il avait la balle dans les mains !!!
Tour 1 : Je ramène ce que je peux en défense, toutes mes attaques se passent bien, je ne tente pas le ramassage mais 3 de mes joueurs entourent la balle dont du solide. Troll passe à l'attaque et devra relancer à la 1ere attaque car pas de blocage mais sortira un revenant par KO. Il met à terre un zombie qu'il pousse sur la balle. 3 adversaires autour de la balle, elle rebondit heureusement entre mon golem et mon loup garou. Mais les sauteurs n'ont pas dit leur dernier mot et tente un ramassage qui ne passe pas.
Tour 2 : 3 adversaires autour de la balle, 2 pour moi. Je tapes sur tout le monde et ma goule prend tranquillement le ballon pour foncer ensuite au milieu du terrain, entre un zombi, un golem et mon 2eme revenant gardeux. Ouf, je respire Troll ramène une belle ligne de def, tape fort en retour heureusement sans conséquence.
Tour 3 à 6, c'est statique, je cage, on se tape dessus et je perd mon 2eme revenant par KO. 2 KOs infligés aussi de mon coté. Il faut que je bouge.J'avance sur le terrain adverse sur l'aile mais trop loin pour marquer en un tour.
Tour 7 : Je suis obligé de prendre des risques le long de la ligne de touche mais ca passe nickel. Par contre, je suis exposé aux sauts. Troll met en place une grosse défense et me saute dessus justement et blitze ma goule qui sort KO. La balle attérit au pied de mon loup garou qui est en position de marquer.
Tour 8 : je m'en sors magnifiquement et TD pour le 1 - 0 contre tout le court du début de partie.

C'est la mi temps, les 2 KOs de Troll sont revenus au tour 8 ainsi que ma goule. Mes 2 revenants KOs reviennent à la mi temps. Ouf !!!
Engagement me permet de me replacer et je ne me gene pas. En 2eme mi temps je réussis tout ce que je fais pendant que Troll s'est plus ou moins l'inverse.

Tour 9 : Troll tente une percée avec le porteur mais le double 1 mlp puis blessure sur son futur défenseur sera fatal. Je place ma défense et j'attaque le porteur. Balle à terre.
Tour 10 : je récupère la balle avec ma goule, bien entouré par mes joueurs.
Tour 11 : Troll joue au kangourou et me blitze à 1 dé ma goule qui se retrouve sonnée mais Troll rate le ramassage et la balle file à l'autre bout du terrain en traversant toute la largeur pour attérir dans les pieds d'un zombie, à coté d'un golem.
Tour 12 : Mon loup garou récupère la balle, bien entouré par tous ses copains
Tour 13 et 14 : j'avance dans les lignes adverses et je décide de marquer pour m'assurer la victoire. 2 - 0
Tour 15 redevient tour 14 puisqu'on gagne un tour bonus mais pas de changement au score. Troll joue de malchance jusqu'au bout de la partie !!

Merci pour la partie et bonne chance pour la suite !!!

Mortadelle
24/09/2019, 22h34
Bretoniens de Chanox contre les Nainsduc de Mortadelle
Rapide CR sur le match d'hier soir:

Quelques blessés sans conséquence de part et d'autres.
Des occasions de marquer de chaque coté, qui seront avortées.
Un zero - zero au final, un résultat logique compte tenu de la rencontre.

Ca aurait pu être pire, sachant que je perd dès le tour 2 un de mes deux centaures en l'exposant sans réfléchir assez. La sanction est immédiate et brutale : blessure / commotion.
Mais au final mon second centaure passe son niveau 2 !! et Chanox pexe de son coté son blitzer.

Première non défaite pour moi (ca va être une belle saison!).
Personne ne manque à l'appel dans mon équipe et j'ai même de quoi prendre une troisième relance.

Merci pour le match Chanox (sur le vocal de steam), c'était plaisant comme rencontre.
A la prochaine.

Anonyme221030
26/09/2019, 00h20
Elfes flasheurs 1 (1) - 2 (1) Nains passeurs


Un match-up difficile pour une rencontre qui ne s'annonçait pas différemment. Tendue de bout en bout, où les vilains elfes auront forcé la nature naine en les poussant à marquer 2 fois, c'est dire le niveau de violence psychologique!!


En 1ère on choisit d'attaquer et on se prend un blitz. Heureusement la balle est en fond de terrain et on peut cager profond autour de notre unique coureur (l'autre regardant le match depuis les tribunes). Les elfes se montrent très agressifs et flashent les barbus à tour de bras. On prend 1 sonné tour 1 puis le blitzeur garde KO au tour 2! On ne peut pas accepter une perte aussi lourde et l'apo le maintient donc en jeu. Comme on ne fait pas mal aux elfes on s'englue rapidement et le porteur prend 1D tour 3 mais il résiste!

On finit par faire une sortie et un KO tour 5 mais c'est un peu tard, car le porteur n'a plus assez de monde disponible autour de lui pour cager proprement. Il prend 2D et sort à son tour, en prime la balle retombe sur la furie qui n'a plus qu'à se barrer. On la reprend à 1D avec relance au tour 6, sans bobo et le longue barbe qui sprinte pour venir couvrir la balle se croûte. La messe semble dite mais c'est alors qu'il survient, le tant attendu skull/powskull du TQ elfe sans blocage :bave:

Ni une ni deux on dégage la balle, un blitzeur s'en empare et la transmet à son collègue - accessoirement le dernier Ag3 de l'équipe :mouais: - qui n'a d'autre choix que de tenter la passe éclair au longue-barbe qui s'était judicieusement placé à porter de TD au tour précédent*: la passe part, réception foire mais avec la relance ça passe, touchdown au tour 8 :vibre:


En défense en 2e mi-temps on repart à 10 contre 10 puis rapidement 9 contre 10. Sans coureur autant dire qu'on fait un peu de la figuration, même si on arrive à coller la furie dans le public, KO. Les elfes perdent aussi un TQ sur esquive et mangent leurs 2 RR avant de marquer tour 12. Il nous reste 4 tours et 2 Ag3, c'est Byzance! On "accélère sur l'aile" (i.e. on fait 2 KO) et le porteur se rapproche du milieu du terrain. Tour 7 il prend 2D mais son collègue ramasse au suivant et se met à 6 cases de l'en-but. Même à 6 ces teignes d'elfes s'accrochent toujours et remettent 1D au porteur mais il y résiste. Tour 16 il ne nous reste qu'à faire un push-push pour l'amener à 5 cases de la victoire, où il se précipite au terme d'un match bien tendu!!!


Merci pour la bagarre Freed! :)


* protip nain: le receveur nain de la dernière chance il faut le placer dès le tour 6 :tired:

VanDub
26/09/2019, 00h51
J'ai trop les boooooouuuuuuulllllleeeeeeessssssss !!!!
Comment je mène pas à la mi-temps...
:cryb:

Pasteque
27/09/2019, 10h40
Victoire 1-0 de mes Elfes Pro contre les Orcs de Frams hier soir.
Un match où les armures de mes Elfes auront bien tenu, ce qui m'aura permis de défendre assez efficacement toute la partie.
En deuxième mi-temps, Frams trouve une brèche mais un super tour me permet de sacker le porteur et ensuite de pourrir la balle au sol.

Merci pour le match Frams et bonne chance pour la suite ;)

J'ai lancé la journée 4 après notre match.
Es-tu disponible un midi ou un soir de la semaine prochaine Chanox ?

pitmartinz
27/09/2019, 11h16
De mon côté, faut qu'on fasse notre match avant le 3, je suis absent après jusqu'à la fin de semaine.
Morta (?, j'ai pas accès aux GDocs du taff), quand est-ce que ça irait pour toi ?

SquiZz
27/09/2019, 12h15
Un point sur le classement : 2 coachs en tête, 2 en embuscade, 4 en bataille pour la cuillère en bois !
https://tof.cx/images/2019/09/27/0520dde63ce9bcb1aaf0e0a76aab710b.jpg (https://tof.cx/image/qXQnfU)

ElleLaisseDes
27/09/2019, 12h40
Les 4 fantastiques en rouge et rose :cigare:

Avec troll on joue mardi soir ;)

Anonyme221030
27/09/2019, 14h24
@Christophej2: pour notre J4 je peux te proposer lundi, mercredi ou jeudi soir!

christophej2
27/09/2019, 14h51
Lundi 21h ca me va très bien !

Anonyme221030
27/09/2019, 16h25
C'est noté ;)

VanDub
28/09/2019, 00h23
Salut Frams !
Tu veux qu'on se joue quand, c'est quoi tes dispos ?
Je ne vais pouvoir qu'en semaine ce coup-ci, mais j'ai des soirées de libre et je peux me libérer en journée.

chanox
29/09/2019, 18h50
Hello les gens, dsl j'ai été pas mal malade cette semaine du coup j'ai aps pu écrire de résumé ( mais je vais surement le faire, meme si c'est plus dans les temps), pour ce qui est de la je propose plusieurs dates : ce soir, vendredi prochain ou samedi prochain. Voilà je sais plus qui est mon oppos mais si il voit ce message qu'il m'enpois un mp ! ;) bonne aprem à tous

- - - Mise à jour - - -


Bretoniens de Chanox contre les Nainsduc de Mortadelle
Rapide CR sur le match d'hier soir:

Quelques blessés sans conséquence de part et d'autres.
Des occasions de marquer de chaque coté, qui seront avortées.
Un zero - zero au final, un résultat logique compte tenu de la rencontre.

Ca aurait pu être pire, sachant que je perd dès le tour 2 un de mes deux centaures en l'exposant sans réfléchir assez. La sanction est immédiate et brutale : blessure / commotion.
Mais au final mon second centaure passe son niveau 2 !! et Chanox pexe de son coté son blitzer.

Première non défaite pour moi (ca va être une belle saison!).
Personne ne manque à l'appel dans mon équipe et j'ai même de quoi prendre une troisième relance.

Merci pour le match Chanox (sur le vocal de steam), c'était plaisant comme rencontre.
A la prochaine.

un plaisir partagée mortadelle !

Pasteque
29/09/2019, 19h55
C'est moi ton adversaire, je t'envois un MP

pitmartinz
30/09/2019, 16h58
Victoire de la Peste & Cholestérol contre les barbus chaotiques de Mortadelle.
Ce dernier gagne le toss et décide d'attaque, je le marrave tranquillement et lui met la pression pour aller marquer en contre, mais suite à une erreur de placement, Mortadelle profite de l'occasion et part au bull, 5 GFI en 2 tours, mes GFI's pour tenter le sack à 1D du porteur ne passeront pas, 1 - 0 pour Morta à la mi-temps.
On redémarre à 11 v 10, j'aurais quand même blessé un nain au passage.

Ce démarrage ne m'arrange pas car je dois tenir le rythme du quadruo de tête et la victoire est nécessaire, je prends donc des risques et décide de scorer rapidement.
Morta me couche un Pestigor avancé et je dois sortir le push-push avec double GFI pour gagner un tour... sans RR, perdue dans les blocages préliminaires.

Ca passe, ouf !

1-1, Il me reste 5 tours pour aller chercher la victoire, entre temps un KO adverse décide de rester dehors, 9 v 11, je me dis que ça devrait le faire.
Et c'est à ce moment là que Morta se fâche et sort coup sur coup 2 joueurs, rééquilibrant les comptes.

Cependant, je n'ai pas dit mon dernier mot, je lui remet la pression, mais en évitant l'erreur de placement et cette fois, j'arrive à faire tomber le porteur.
Je ramsse T15 et file me mettre à portée de TD, les répulsions ayant décidé de fonctionner et m'aide à tenir le flanc gauche.

Morta doit se résoudre à esquiver au bull (4+), mais Nuffle ne lui accorde pas, malgré la relance.
Je ne prends pas de risque et irait scorer T16, validant une victoire importante et pas évidente pour le coup.

Le MVP va sur un guerrier qui avait fait une sortie et qui level up donc.
Avec un gain en match en thune assez important, je finis par me décider de prendre la bête, avec des Kislevs en approche ainsi que les elfes de Pastèque, ça pourrait servir...

Bien joué Morta !

Anonyme221030
30/09/2019, 23h40
Nains bombardiers 1 (2) - 1 (1) Nécros surpexés

Un match qui commence mal puisque les nécros enchainent la fame, le toss et font un mort dès leur 1er blocage en LOS. A notre tour 1 notre champion bombardier fait un as au lancer et se croûte lamentablement. Malgré tout tour 3 il tombe le porteur qui essayait de se faire la malle sur l'aile. Je tente un 1D avant de tenter le ramassage et ça foire, mais tour suivant un zombi fait son double powskull qui tue un peu le match: on ramasse et on fait 2 sorties et 3 kos en quelques tours, qui nous permettent de marquer sereinement au tour 8, surtout qu'en face les nécros ont pas mal de déchet sur leurs tentatives pour revenir sur le porteur.

En seconde mi-temps on repart à 11 contre 11, on tape beaucoup mais sans trop progresser. Contrer en 1ère nous a rendu un peu fainéants et on finit par prendre un blitz 1D du loup star (déjà blocage/châtaigne en 3 matchs, tuez-le!!) qui sonne le porteur en prime. On blitz trop vite et pas dans le bon sens, ce qui fait que même si on re-ramasse le porteur reprend 1D du loup, la balle sort au mieux pour la goule qui foire le ramassage mais ne relance pas. Tour suivant on ne la couche pas et on se contente de lui mettre 2 zones, notre blitzeur garde ayant raté son repli défensif. On prend à nouveau 1D qui libère la goule qui s'enfuie. On la reprend miraculeusement à 1D mais sans passer l'armure et avec un rebond sympa qui lui permet de marquer au tour 15 après un blitz 2D pour se dégager.
On tente le one-turn nain pour la rigolade mais ça n'ira pas loin car on fait 4 pow au premier blocage!

GG christophej2, l'abnégation a payé en 2nde mi-temps ;)

christophej2
01/10/2019, 00h47
Oui très beau match plein de rebondissements ! Des séries de malchance aux dés qui tournera régulièrement.
Les relances brulent à la vitesse de l'éclair

1 - 1 avec un TD en défense à chaque fois donc.

Les Nains sont vraiment costauds même si j'ai l'avantage de l'XP. Ils sont tous gavés de compétences de base ^^
Mes revenants qui peuvent rivaliser se font rapidement sortir et le match en sera d'autant plus difficile.
Mes loups garou commencent trop fort et s'essoufle sur la fin.
Mes golems feront le taf en défense statique et malgré les multiples baffes, ils tiennent le coup avec leurs solides armures
Mes zombies serviront de punching ball
Ma goule a été héroique sur la fin mais elle a du se sortir les doigts et partir au combat pour égaliser.
Elle aurait mérité le MVP mais c'est finalement le revenant lvl2 qui l'a choppé. Je ne me plains pas ^^

Merci pour le match et bonne chance pour la suite
Pas de gain de niveau de mon coté

trollbenton
02/10/2019, 01h20
Nouvelle défaite 2-1 contre nagra. Dur de maitriser les slanns ^^

Je le laisse attaquer pour essayer soit de sacker, soit de faire marquer vite. Il protège bien la balle qui est partie loin. Il avance avec sa cage dont 1 gardeux, le sack n'est pas possible. Je me concentre à tapper son agi5 Ddg, je fais qqs Ko, il marquera tour 5/6 je crois. je tente l'agression et en manque une par faute de temps.

Les kos reviennent...je tente le 2/3 turn. Il parviendra à me faire tomber le porteur avec son Ddg agi 5, rebond favorable pour lui...mais il ne pourra pas mettre le 2-0 car 1 sur la transmission....je peux tenter d'égaliser, mais la passe longue rate.

Je repars à l'attaque. je voudrais temporiser pour faire des sorties et tenter le 2-1. Un TO précoce, il pourra me faire tomber la balle mais un rebond favorable me permet de tenter de marquer sur 3+/2+/2+... je dois relancer le 3+ mais ca passe. 1-1 vers le tour 11 ou 12

Je peux refaire ma défense mais le kick est profond, pas de possibilité de mettre la pression. Je m'acharne encore sur le Ddg agi 5....ca flash, ca sort pas, j'agresse avec plein de renfort...l'armure passe sur 3+ !!! mais je fais double 1.....

Il avance en cage packé, je tente le saut 2+ et 3+ pour 1D le porteur...Flash ! je peux ramasser la balle mais je dois passé à un joueur....je peux tenter la passe longue (avec marquage) ou sauté 2+ + gfi pour éssayer de me replacer...je prend pas de risque de blessure je passe direct...mais j'ai pas vu que dans la palanquée d'interception possible, l'agi 5 qui a survécut à l'agression 3+ était là.... de tout mani_re nagra faisait 6 a l'interception.

Il part dans le coin et marquera tour 15.

Pas assez de joueurs pour tenter le Ottd, mon 5xp est Ko pas revenu..

Pas de lvl up, pas de quoi acheter un blitzer :)
J'ai apo un joueur receveur qui devait mourrir.
Nagra a eu que des Kos je crois, sauf peutetre une commotion sur 3/4.

Gg nagra, mais tes elfes ne survivront pas toujours :p

Suivant ! Pit avec ses nurgles, easy pour des kislev avec dodge !

VanDub
02/10/2019, 17h38
Salut Frams !
Tu veux qu'on se joue quand, c'est quoi tes dispos ?
Je ne vais pouvoir qu'en semaine ce coup-ci, mais j'ai des soirées de libre et je peux me libérer en journée.

Re Frams.
Pas de problème pour que tu forfaites, ça m'arrangerait plutôt vu ma trésorerie.
Mais si je pouvais faire 2-3 passes avant, ça aiderait bien...
Donc, on essaye de placer le match ?

dragou
02/10/2019, 18h47
Mais que fait l'orga !!!

Danakh
03/10/2019, 08h08
Mais que fait l'orga !!!

Quoi ? C'est de ma faute si les joueurs ne répondent pas ?
D'abord c'est de ta faute si c'est moi l'orga, donc tout est de ta faute !

Et sinon vous avez jusqu'à dimanche soir pour boucler la J4

dragou
03/10/2019, 08h51
Quoi ? C'est de ma faute si les joueurs ne répondent pas ?


Non mais si tu savais le nombre de fois que j'ai pm des canards pour qu'ils se bougent le cul :)

La t'as mis la deadline donc c'est nickel.
Tu dois juste demander à vandub de mettre ses disponibilités jusqu'au dimanche soir ainsi frams sait à quoi s'attendre :p

Danakh
03/10/2019, 10h06
Nan mais moi j'organise, je ne babysit pas !

Frams à pas répondu de la semaine alors que Vandub a déjà relancer, si je dois trancher, ça sera simple :cell:

Même si je veux bien entendre que Frams a fait le dernier match de la journée précédente, est nouveau et pas forcément habitué au fait de devoir enchaîner rapidement. Je lui envoi un pm, parce que je suis sympa :)

trollbenton
03/10/2019, 10h35
A mon avis, faut surtout PM simonator ^^....je crois que frams n'a toujours pas de PC et doit jouer chez lui....ca doit pas aider pour recevoir les messages.

Durack
03/10/2019, 10h43
A mon avis, faut surtout PM simonator ^^....je crois que frams n'a toujours pas de PC et doit jouer chez lui....ca doit pas aider pour recevoir les messages.

Moi je dis que leurs Multi n'est pas OP.
C'"est pourtant pas compliqué a gérer ... Danakh recoit des MP pour prendre Rdv pour mes Match ! La machine est bine roder je trouve ! :ninja:

Frams
03/10/2019, 11h41
Re Frams.
Pas de problème pour que tu forfaites, ça m'arrangerait plutôt vu ma trésorerie.
Mais si je pouvais faire 2-3 passes avant, ça aiderait bien...
Donc, on essaye de placer le match ?

Plutôt mourir sur le champ de bataille plutôt que déclarer forfait!!! Mes orcs sont au top et prêts à distribuer de la baffe gratos...

Sorry pour le temps de réaction, un peu occupé et un peu dans le dur en ce moment. Bref, j'ai cru comprendre que ce n'était qu'en semaine que tu pouvais jouer?
Ce soir compliqué pour moi, demain - samedi - dimanche ok pour moi mais faut que je demande au boss s'il est dispo pour m'accueillir pendant 2h en fonction de tes disponibilités.

Sinon si je ne réponds pas ici, vu que je n'ai pas encore l'addiction du forum, le MP ça arrive direct sur ma boite mail comme l'a fait le gentil organisateur (frotte manche).

@Troll: j'ai un ordi mais qui n'a pas les caractéristiques nécessaires pour jouer de façon optimale... Puis c'est une bonne excuse pour aller manger chez Simon! :cigare:

ElleLaisseDes
03/10/2019, 12h34
Ben Frams pendant qu'on te tient et puisque on se joue en J5 tu as quoi comme dispos la semaine prochaine ? :)

Frams
03/10/2019, 13h59
à priori tout le temps sauf mercredi.

EDIT: et surement jeudi, comme pour dragou, y a match!

VanDub
03/10/2019, 14h17
Ben Frams pendant qu'on te tient et puisque on se joue en J5 tu as quoi comme dispos la semaine prochaine ? :)

Toi commences pas à foutre le bordel dans ses dispos, après on va tout mélanger !

- - - Mise à jour - - -


Plutôt mourir sur le champ de bataille plutôt que déclarer forfait!!!

Excellent ! Donc faut qu'on se trouve un rdv.
Si tu n'as pas de PC et que tu joues depuis chez Simon, en effet, je comprends que ce soit compliqué.
Si tu ne peux pas ce soir jeudi, je ne sais pas quelle est la limite pour la journée, mais dimanche soir, peut être ? 21h ? C'est loin d'être optimal pour moi, mais je devrais être rentré.

@+

VanDub
03/10/2019, 14h44
Lundi soir ça te va ?

Tu veux pas nous laisser fixer notre journée avant, parce que lundi soir, s'il peut, ça m'intéresse aussi.

dragou
03/10/2019, 14h45
Et sinon vous avez jusqu'à dimanche soir pour boucler la J4

Mais je suppose qu'il n'est pas à un jour !

ElleLaisseDes
03/10/2019, 14h46
Tu veux pas nous laisser fixer notre journée avant, parce que lundi soir, s'il peut, ça m'intéresse aussi.

Ok.

Frams
03/10/2019, 15h00
@Vandub: dimanche 21h ça le fait.

@ElleLaisseDes: je regarde si on peut caser ça avant/après le match de CDV de Simon :) On aime bien se flatter mutuellement quand on casse des tibias

VanDub
03/10/2019, 15h11
@Vandub: dimanche 21h ça le fait.

On va garder ça ce sera plus simple, mais si je perds parce que je suis cuit de mon week-end, je vais râler !

Simonator
03/10/2019, 15h16
Donc si j'ai bien compris, faut que je fasse des courses pour nourrir le rookie ... <_<

Lundi j'ai CDV à 21h. Donc vous pouvez planifier votre match jusque 19h !

ElleLaisseDes
03/10/2019, 15h21
Bon du coup j'avais pas besoin de supprimer mon message. Bon en gros Frams voilà mes disponibilités plus en détail

- lundi : à partir de 18h
- mardi : toute la journée sauf en début d'après-midi + soirée
- mercredi : à éviter ou à partir de 22h30
- jeudi : toute la journée + soirée
- vendredi : toute la journée + soirée

Voilà à toi de choisir ce qui t'arranges le mieux :)

Frams
04/10/2019, 14h36
On va garder ça ce sera plus simple, mais si je perds parce que je suis cuit de mon week-end, je vais râler !

tracasse pas, Nuffle aime bien me chier dessus en ce moment. Y a malheureusement que Morta qui a eu moins de bol que moi aux dés :D


Donc si j'ai bien compris, faut que je fasse des courses pour nourrir le rookie ... <_<

Lundi j'ai CDV à 21h. Donc vous pouvez planifier votre match jusque 19h !

On fait à bouffer chacun un soir? deal? :rolleyes:


Bon du coup j'avais pas besoin de supprimer mon message. Bon en gros Frams voilà mes disponibilités plus en détail

- lundi : à partir de 18h
- mardi : toute la journée sauf en début d'après-midi + soirée
- mercredi : à éviter ou à partir de 22h30
- jeudi : toute la journée + soirée
- vendredi : toute la journée + soirée

Voilà à toi de choisir ce qui t'arranges le mieux :)

lundi entre 18 et 19h?

ElleLaisseDes
04/10/2019, 15h36
Tres bien. Plus vers 18h ça m'arrangerait si tu peux :)

Simonator
04/10/2019, 15h42
On fait à bouffer chacun un soir? deal? :rolleyes:?

Oui, maintenant que je sais que tu sais faire à bouffer ...

Frams
04/10/2019, 15h49
Tres bien. Plus vers 18h ça m'arrangerait si tu peux :)

ok


Oui, maintenant que je sais que tu sais faire à bouffer ...

comme vous avez TOUS la mémoire courte... :(

je m'occupe de la bouffe quel jour?

Simonator
04/10/2019, 15h53
Le jour ou je joue ? Lundi ?

Frams
04/10/2019, 15h59
vendu!

ElleLaisseDes
04/10/2019, 16h05
Vous avez qu'à tous nous inviter à manger et boire des bières liégeoises, comme ça on jouera nos matchs sur place ;) :ninja:

Simonator
04/10/2019, 16h11
Vous avez qu'à tous nous inviter à manger et boire des bières liégeoises, comme ça on jouera nos matchs sur place ;) :ninja:

Fait gaf, notre hospitalité est comme nos verres, ... sans fond !
Avec plaisir si tu passes dans le coin(coin).

Il n'y a malheureusement pas eu de IRL cette année. Pt etre l'année prochaine, ou avant.

Pasteque
05/10/2019, 11h48
Victoire 2-1 hier contre Chanox
Je défends pas super bien, Chanox peut marquer tour 4 sans trop d'opposition.
Ensuite, sur mon attaque en 5 tours, je pars sur un côté mais je vois pas un blitz à 1 dé facile, mon porteur tombe et Chanox ramasse au blodgeur mais je me fais pas punir comme je le devrais puisque j'arrive à le pow au premier blitz avec un rebond parfait qui me permet d'égaliser tour 7.
En 2ème mi-temps, Chanox fera 1 à tous ses GFI me permettant de marquer tour 14.
Il lui reste 3 tours mais plus de relance et fais un double skull sur la LOS. Malgré ça, il peut toujours marquer parce qu'encore une fois je vois pas un chevalier en position de marquer (on était tous les 2 fatigués ^^).
Chanox doit faire GFI 2+ passe 3+ (les 2 sans relance) réception 3+ (avec relance) et GFI 2+ (je crois).
Ca aurait mérité de passer mais il fait 1 sur le premier GFI.

Merci pour le match Chanox et bonne chance pour la suite !

VanDub
07/10/2019, 00h45
(Elfes Noirs) Sigmar's Sisters :vibre: 2 - 0 :vomit: Sauvay Willy (Frams / Orques à bourgmestre)

J'ai un mercenaire et une babe, Frams a le fame à +2, et l'engagement.

Mais c'est un blitz !

Elle est longue mais je m'infiltre, dans l'idée de lui mettre la pression, quitte à revenir. Mais avec le premier turn over d'un orque noir, mes deux 3/4 peuvent blitzer un des orques qui le protègent, récupérer le ballon à -1, et 1 GFI plus tard, marquer le premier TD, tour... 1...

Frams a largement le temps d'égaliser, mais les turn over des ses orques noirs continuent. Ça a été hallucinant, je n'ai jamais vu ça. Le match a été assez dingue, pas tant par son déroulé que par les retournements de situation incessants. Je ne crois pas qu'on ait beaucoup cliqué sur "tour suivant". Mais à ce jeu là, Frams a été bien plus maudit que moi. Ça n'a pas été toujours rose de mon côté, loin de là, mais du sien... Et surtout de celui de ses orques noirs...
On a cramé nos relances à un rythme de mitraillette ; de mon côté j'ai alterné le plus beau et le plus foireux, le premier sack sur le porteur, largement jouable foire dès le départ sur un turn over, mais le second, plus aléatoire, réussit largement, mais pour foirer sur le 2+ de réception directe du 2-0 pour le tour 8.

J'ai foiré de l'esquive, du GFI (Frams aussi d'ailleurs), et pas mal de blocages y compris sur le gobelin à 3 dés plusieurs fois. Mais alors Frams, lui... Ses orques noirs faisaient 1-2 ou 2-1. Très rarement 1-1 ou 2-2, mais parfois push-2, et un d'entre eux, une fois, a fait un double 6. Un héros parmi les siens ! :lol:
Évidemment, ils n'avaient pas blocage...

Ma furie non plus d'ailleurs, malgré son changement de niveau en blessant un blitzer en début de match. Et elle est morte sur un des turn overs d'orque noir, avec mon tout nouvel apothicaire qui la sauve illico ! :clap:

En seconde, la défense parfaite de Frams me fout carrément dans la merde, le tour démarre par une esquive qui me crame une relance, j'arrive à protéger un peu un côté, à m'échapper avec le ballon en fond de court, et heureusement la passe super risquée (2+/2+ certes, mais si elle foire...) me permets de contourner Frams et de le mettre dans le vent. Ça passe juste, juste, mais ça passe. :lime:

Je commence à jouer à la baballe, évidemment la seconde passe foire et Frams se dit qu'il va me punir de jouer au con.

Les orques avaient beau être 13, Frams est quand même en sous nombre, j'ai blessé deux blitzers dans le match, je mets KO le lanceur tour 9, et un gobelin se tue tout seul. Sans compter l'exclusion d'un des serial piétineurs de Frams. J'insiste donc un peu à jouer au con. :mario:

Petite prise de risque pour le 2-0, mais le lancer passe, la réception aussi, et j'ai ainsi fait passer de niveaux tous ceux que je visais, avec le MVP sur le dernier blitzer à 2 PX !

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc... :cigare:

Bref, 3 points, une balle qui circule, enfin des buts, 5 changements de niveau, la troisième relance en vue, tout va mieux..

Je me suis permis de lancer la journée suivante, Frams et Nagra jouant demain.

Désolé pour ton non match Frams, et merde pour la suite. ;)

Pasteque
07/10/2019, 10h20
C'est toi contre moi la prochaine journée VanDub !
Tu peux jouer un midi cette semaine ? Ou un soir ?

SquiZz
07/10/2019, 12h48
Et hop le classement
https://tof.cx/images/2019/10/07/7ec8817446f66bbcb65d19d77e828840.th.jpg (https://tof.cx/image/qXWMU7)

Frams
07/10/2019, 12h49
Un match de dingue! Je me suis fait chier dessus du début à la fin. Premier lancé de dés, double skull des familles. J'en ferai encore un nombre hallucinant...

Entre le miss clic sur mon blitz en deuxième mi-temps, et mon gobelin qui se tue sur une esquive... j'en ai chié!

Un bon match plein de rebondissement, plein de foirages des deux côtés, mais c'est ça le blood bowl.

Je n'ai pas l'impression d'avoir fait de mauvais matches, mais le bilan comptable me donne 3 pnts sur 12.

@Ellelaissedes: on joue tjs ce soir 18h?

ElleLaisseDes
07/10/2019, 12h51
Oui, ce soir t'as ta revanche où tu flashes à tout va et tu détruits mon équipe, je la sens bien venir celle-là :ninja:

Frams
07/10/2019, 12h53
Oui, ce soir t'as ta revanche où tu flashes à tout va et tu détruits mon équipe, je la sens bien venir celle-là :ninja:


Vu tout ce que j'ai pris hier, c'est ce que j'ai tendance à me dire... mais dans les faits, depuis le début j'ai plus tendance à prendre sur la gueule gratuitement :D

Troisième match consécutif contre des elfes, le calvaire est presque terminé :XD:

Mortadelle
07/10/2019, 14h52
Et hop le classement
https://tof.cx/images/2019/10/07/7ec8817446f66bbcb65d19d77e828840.th.jpg (https://tof.cx/image/qXWMU7)

Je m’insurge, je ne suis pas dans le classement !
Je veux ma dernière place :)

ElleLaisseDes
07/10/2019, 15h23
Ce gouffre entre les 4 premiers et nous autres pauvres loques :sad: la bataille pour la première place sera serrée, ainsi que pour le podium ;)

VanDub
07/10/2019, 15h45
C'est toi contre moi la prochaine journée VanDub !
Tu peux jouer un midi cette semaine ? Ou un soir ?

On va laisser passer mon match de CDV, je suppose que la journée se finit dimanche, que penses tu de vendredi midi ? Ou jeudi midi ? (enfin 12h15 si je me souviens bien)

Pasteque
07/10/2019, 17h39
Vendredi midi c'est cool !
Plutôt 12h20 mais sinon oui c'est bien ça :)

SquiZz
07/10/2019, 20h15
Je m’insurge, je ne suis pas dans le classement !
Je veux ma dernière place :)

Bizarre quand on clique dessus, tu es bien dedans...

Mortadelle
07/10/2019, 21h54
Bizarre quand on clique dessus, tu es bien dedans...

J'ai vérifié dans un autre navigateur, quand je click dessus j'ai ca une liste de 9 joueurs au lieu de 10 : https://tof.cx/images/2019/10/07/7ec8817446f66bbcb65d19d77e828840.th.jpg

christophej2
07/10/2019, 22h25
Tiens Mortadelle

Quelles sont tes dispos pour notre match ?
De mon coté, mercredi soir de préférence mais sinon jeudi et vendredi ca va aussi

ElleLaisseDes
07/10/2019, 22h40
Victoire 2-0 des Princesses contre les Sauvay Willy de Frams :)

Une première mi-temps très ensoleillée mais aussi très à sens unique pour les sylvains. Les peaux vertes gagnant le toss et choisissant de recevoir je place mes joueurs de manière agressive, ce que mon tout récent kick me permet de fait, dans l'optique de lutter pour le ballon assez rapidement. Comme souhaité j'arrive à mettre le ballon à une case de la ligne de touche (à deux cases de la sortie en gros) et les ennuis commencent pour les z'orks. Commencent avec le ramasseur GFI 1 relance 1 sonné qui met le ballon sur la ligne de touche. Ensuite plus qu'à bloquer l'espace et à blitzer le blitzeur au contact avec le frénétique. Ensuite je tempo et marque T5 environ.

Rebelote, je botte pour les adversaires... et je blitze ! Malgré mon placement hyper prudent (le but original était d'éviter d'en prendre un) j'arrive grâce à une série de GFI plutôt chatteuse à remettre les pattes sur le ballon pour faire le break et marquer 2-0 au T7 je crois ?

Niveau blessés seulement un tq lvl 1 mort, le receveur KO qui revient, la deuxième mi-temps sera-t-elle aussi prolifique ? Ben non :p Cela commence par la controverse sur mon engagement. Ayant un ddg 15/16 xp je n'avais qu'une passe (3+ à cause de ce con de soleil) à effectuer pour passer lvl 3. Mais Frams pose un de ses blitzers (à noter que grâce au travail préalable de vandub ils n'étaient que 3 sur le terrain) à portée de surf... Trop tentant pour moi, je colle ma ddg sur la ligne de touche, me fais déjà une joie d'envoyer un joueur en tribunes et c'est le blitz ! :p Je dois reculer pour assurer la victoire et éviter à tout prix un sack dans ma moitié de terrain, surtout qu'un premier ramassage foire ! Finalement aucun TD dans cette seconde mi-temps où j'ambitionnais de creuser l'écart au classement de la meilleure attaque, un complot pitmartinzien sans aucun doute :( Je paye ma série de GFI réussis en faisant genre 6 uns en 3 tours... avec deux relances c'est pas forcément évident pour marquer ^_^ J'ai serré les fesses sur l'agression de l'AG5 T16 quand j'ai entendu un "CRAAAAAC", surtout avec les deux derrière qui faisaient des bruits obscènes :O Commotion tout va bien :sweat:

En guise de bilan : je perds un trois-quarts, j'achète un lanceur ! Et en plus je fais 6 aux gains :cigare: L'AG5 fait son passage de niveau et prend tranquillement son strip ball comme prévu. J'aurais bien aimé pouvoir passer de niveau sur l'autre ddg mais bon on va pas se plaindre vu mon match.

Par contre Frams il faut absolument que tu établisses une hiérarchie dans tes actions sur chaque tour. Parce que taper à deux dés sans bloc en première action ça va clairement pas :sad: Ca change pas ta déchatte globale, mais lâche pas, la déchatte n'est pas éternelle ;) Bon courage pour la suite et à une prochaine !

LeLiquid
08/10/2019, 00h08
C'est scandaleux que le DDG agi 5 s'en sorte indemne. Il s'est bien fait bash sur les derniers tours, a glissé 3 fois tout seul, une agression (alors qu'il y aurait pu y en avoir 3 de plus). Et ce fumier s'en sort avec une simple commotion. Quelle déception pour le public. :p

VanDub
08/10/2019, 00h26
Pas que pour le public... :fourbe:

Mortadelle
08/10/2019, 00h38
Tiens Mortadelle

Quelles sont tes dispos pour notre match ?
De mon coté, mercredi soir de préférence mais sinon jeudi et vendredi ca va aussi

Jeudi et vendredi je ne pourrais pas.
Donc mercredi ou samedi après midi. Qu’en dis tu ?

ElleLaisseDes
08/10/2019, 00h50
Pas que pour le public... :fourbe:

Et en plus elle a pris strip ball :perfect:

christophej2
08/10/2019, 01h25
Jeudi et vendredi je ne pourrais pas.
Donc mercredi ou samedi après midi. Qu’en dis tu ?
je bosse en journée le mercredi. 21h c'est bon pour toi ?

Mortadelle
08/10/2019, 09h16
je bosse en journée le mercredi. 21h c'est bon pour toi ?

oui mercredi 21h, c'est ok (je suis dispo que le soir, sauf le weekend).

Frams
08/10/2019, 15h04
C'est scandaleux que le DDG agi 5 s'en sorte indemne. Il s'est bien fait bash sur les derniers tours, a glissé 3 fois tout seul, une agression (alors qu'il y aurait pu y en avoir 3 de plus). Et ce fumier s'en sort avec une simple commotion. Quelle déception pour le public. :p

Ouais sur les derniers tours, y avait la possibilité d'essayer de marquer ou d'agresser dans tous les sens.. me suis un peu perdu sur certaines priorités. Sans relance ça devenait un peu chaotique! Y a eu quelques mauvaises décisions cumulées avec des coups de pas de chatte, mais c'est le jeu. La mauvaise situation du danseur de guerre a dû donner quelques sueurs froides à LSD ^^

Ce n'était pas un très beau match mais y a eu de l'action. J'apprends à tous les matchs.



Après 5 matchs, ma seule déception c'est d'être si mal payé en xp. Quand je vois le nombre de pains que j'ai mis et le peu de blessures... Mes orcs doivent faire un peu plus de gonflette pour faire plus mal. Des Ko c'est bien mais ça ne paye pas. (oui LSD comme les agressions, mais c'est quand même marrant :ninja: )

LeLiquid
08/10/2019, 15h08
Oui t'as pas eu de chance sur les blessures, surtout que LSD collait souvent des joueurs pour te faire chier. T'as eu pas mal de blocs mais les jets de blessures étaient pas bons.

Par contre, sur les 3 derniers tours, fallait pietiner en boucle. Perdre 2-0 ou 2-1, quelle différence ?

Mais tuer un DDG agit 5 (qui venait de lvlUP), ça aurait été grand. Il t'as rien dit Simonator ? :p


Puis tu as oublié 1 ou 2 fois ton tacle.. Tu pouvais blitzer avec et tu le faisais avec un orc noir sans rien. Sur la fin t'as eu 3D contre le DDG, avec le tacle il tombait, c'était dommage, mais bon ça changeait pas grand chose au match en soit. :p

Mais effectivement c'était nawak ce match. Marrant à regarder du coup. ^^

Danakh
08/10/2019, 15h18
Ha clairement, gagner est complètement secondaire par rapport a massacrer les joueurs stars
Regarde moi, j'ai un classement de merde, mais j'ai déjà tué deux DDG ! :cigare:

Frams
08/10/2019, 15h36
on me soufflait dans l'oreille d'aller chercher les 3xp sur le touch down avec mon lanceur :D

ce qui en soit n'était pas non plus une mauvaise idée, mais mes adversaires ont pu constater qu'en général je privilégie l'agression ^^

c'est d'ailleurs ce que j'ai fait sur mon tour 16, d'abord agresser avant de ramasser le ballon et tenter une passe :wub:

Durack
08/10/2019, 15h55
Les DDG ca crevent sur des GFI/Saut/esquives ! :ninja:

Frams
08/10/2019, 16h06
Mes gob meurent aussi sur des esquives :cry:

ElleLaisseDes
08/10/2019, 16h14
Les DDG ca crevent sur des GFI/Saut/esquives ! :ninja:

Sauf les miens !

Simonator
08/10/2019, 16h34
on me soufflait dans l'oreille d'aller chercher les 3xp sur le touch down avec mon lanceur :D

Moi je joue efles pros généralement. Donc mon reflexe c'est d'humilier les autres sous la différence de TD. Donc entre marquer pour prendre de l'XP ou agresser pour au final faciliter la vie des futures adversaires de LSD, mon choix est fait :). Tracassez pas, il va crever le DDG, ils crèvent toujours !

Après, c'est une question de philosophie de "jeu". :nabot:

Moi j'aime bien être ovationné par le public, avec les trompette qui retentissent et les pompom girls qui tombent dans les vap. J'aime pas engraisser les infirmières... Enfin si, mais pas au blood bowl.

ElleLaisseDes
08/10/2019, 17h30
Mon plan de jeu c'était de marquer le 3e, voire un 4e :ninja: elfes c'est vraiment trop bien, et en plus y a des AV9 cachées !

VanDub
08/10/2019, 17h47
J'aime pas engraisser les infirmières... Enfin si, mais pas au blood bowl.

Ne pas confondre engraisser les infirmières et engrosser les infirmières. Le plaisir n'est pas le même, et l'un dure plus longtemps que l'autre.

Ceci est un communiqué du Syndicat de promotion de la culture ogre, qui se félicite du ralliement à leurs idéaux du coach Simonator



Orks savoir faire les deux à la fois, mieux qu'humains.

Ceci est un message du Comité de défense de l'identité orque

http://blog.courtmetrange.eu/wp-content/uploads/2017/01/161182_AHNbVPrwgx_1.jpg

phipp26
08/10/2019, 20h21
Regarde moi, j'ai un classement de merde, mais j'ai déjà tué

Le Vertige de l'amour approuve ce message :death:



Ceci est un message du Comité de défense de l'identité orque

Je file prendre ma carte de ce pas !

Simonator
08/10/2019, 22h00
Ceci est un communiqué du Syndicat de promotion de la culture ogre, qui se félicite du ralliement à leurs idéaux du coach Simonator [/I]



^_^^_^^_^

pitmartinz
08/10/2019, 23h14
Hello Troll,

J'ai une semaine très chargée, mais je peux te proposer dimanche à peu près n'importe quelle heure si ça va pour toi.
Sinon, semaine prochaine, lundi/mercredi/jeudi soir ?

trollbenton
08/10/2019, 23h37
Hello Troll,

J'ai une semaine très chargée, mais je peux te proposer dimanche à peu près n'importe quelle heure si ça va pour toi.
Sinon, semaine prochaine, lundi/mercredi/jeudi soir ?

Plop ! je pourrais qu'en soirée à partir de 21h au mieux, 21h15/30 en générale.
Jamais le mercredi, donc faudra partir sur ce dimanche soir si tu peux, sinon lundi ou jeudi soir. Let me know.

Anonyme221030
09/10/2019, 12h31
Pas de news de chanox, quelqu'un a un moyen de le contacter ailleurs que par CPC?

Pasteque
09/10/2019, 16h51
Je crois qu'il est surtout dispo le WE

christophej2
09/10/2019, 18h55
oui mercredi 21h, c'est ok (je suis dispo que le soir, sauf le weekend).
Parfait, a toute !!

ElleLaisseDes
09/10/2019, 19h23
J'essaierai de me mettre 5 minutes devant votre match avant de jouer le mien en CDV :popcorn: Mortadelle va farmer de l'xp ce soir. Je dis pas comment, vous verray bien :ninja:

Mortadelle
09/10/2019, 20h48
Mortadelle va farmer de l'xp ce soir. Je dis pas comment, vous verray bien :ninja:
Mes ambitions ne vont pas jusqu'au farm d'XP, si je pouvais déjà garder mes joueurs en vie, et ne pas perdre ça serait déjà génial :p
Mais pas sur que Crycry soit d'accord ^^

christophej2
10/10/2019, 12h04
Match nul dans tous les sens du terme 1 - 1 entre mes Nécro et les Nains du Chaos de Mortadelle.

Un match plein de surprises, avec un dénouement hallucinant, dont je me souviendrais pendant longtemps !
1ere mi temps je choisis d'attaquer. Nous perdons un tour. La balle atterrie dans les bras d'un Loup Garou
Tour 1, ma défense se met en place mais rapidement, je fais un double crane relance double double crane. Ca commence bien. Heureusement sans conséquence.
Tour 2, mon golem me cache la vision d'un nain et je déplace un peu trop vite un zombie le pensant libre, il loupera son esquive. Encore une fois sans réelle conséquence.
Ensuite les tours s'enchainent ou il ne se passe pas grand chose. Les jets de dés sont assez catastrophiques des 2 cotés et les relances et les turns overs s'enchainent.
Je tente de déborder sur les cotés sans grand succès mais avec plus de mobilité que les nains, je finis par me lancer sur le flanc gauche et réussi à marquer in extremis au dernier tour.

2eme mi temps, blitz, je ramene pas mal de joueurs sur la ligne médiane pour contrer l'attaque adverse et je mets la pression sur les 2 - 3 adversaires qui ont la balle à leur pied.
Pendant toute la 2eme mi temps, la balle sera à terre, en plein milieu de la zone des nains, avec des joueurs des 2 équipes autour qui tentent tout ce qu'ils peuvent pour la ramasser. Les jets de dés sont tellement foireux que je ne fais même plus mes attaques à 2 dés avec les golems. Les dés n'affichent des cranes et des 2 joueurs à terre. A la moindre erreur des nains, je peux marquer. 3 tours avant la fin, nous n'avons plus de relance. Les nains sont lents et ça semble impossible de marquer pour eux. Je prends l'avantage du nombre autour de la balle en écartant les joueurs dont un hobgobelin que je pousse d'une case en direction de ma ligne de TD. A ce moment, je me dis que c'est peut être une erreur mais la situation est tellement à mon avantage que je ne m'en inquiète pas. Ma goule tente une esquive 3+ pour ramasser la balle et marquer mais l'esquive foire et ma goule est KO.
C'est le réveil de Mortadelle. Il réalise que le hobgobelin que j'ai avancé d'une case est maintenant à 14 cases de ma ligne de TD et donc sur le papier, il peut marquer dans les 2 tours qui restent. Honnêtement, je ne suis pas inquiet du tout. Au vue du match, c'est impossible que ca passe. J'ai 3 ou 4 joueurs autour de la balle, il faut la ramasser, la transmettre, faire 4 GFIs et tout ca sans relance. Chacune de ses actions ayant foiré pendant tout le match, je suis serein.
Et la c'est le spectacle. Mortadelle me met tous mes joueurs autour du ballon à terre dont un loup garou qui meurt (je crois que c'était à ce moment ou le tour précédent je ne sais plus). Il ramasse et transmet sans frémir. Je commence à trembler. Son hobgobelin court le plus loin possilbe et il peut TD au dernier tour.
Je n'ai qu'un zombie a portée mais il lui faut esquiver à 4+, ce qu'il ratera évidemment.
Mortadelle réussi ses 2 derniers GFI et marque pour l'égalisation.
Tout simplement hallucinant, un vrai coup dur sachant que c'est moi qui sur un blocage fait l'erreur de mettre ce joueur en "position" de TD. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même.

Match nul qui ne va pas m'aider à tenir tete aux 3 cadors sur le podium dans notre groupe.
Encore bien joué Mortadelle et bonne chance pour la suite !!

pitmartinz
10/10/2019, 12h20
Plop ! je pourrais qu'en soirée à partir de 21h au mieux, 21h15/30 en générale.
Jamais le mercredi, donc faudra partir sur ce dimanche soir si tu peux, sinon lundi ou jeudi soir. Let me know.

Go pour dimanche alors :)
Si possible commencer un poil plus tôt serait top, sinon on s'en contentera...

Frams
10/10/2019, 13h12
Bon sinon maintenant que je suis un des rares qui a joué son match de la J5, je peux mettre la pression à pit pour trouver une date la semaine prochaine? :ninja:

pitmartinz
10/10/2019, 14h01
Essaie :ninja:

trollbenton
10/10/2019, 16h34
Go pour dimanche alors :)
Si possible commencer un poil plus tôt serait top, sinon on s'en contentera...

Avant 21H c'est même pas envisageable je préfère te prévenir...d'autant qu'on sera de sortie dimanche.
Rdv dimanche soir 21H j'espère ^^

pitmartinz
10/10/2019, 17h27
Et au matin, ou en journée, le dimanche ?
Car je sors d'une semaine assez épuisante, si je pouvais éviter d'en redémarrer une nouvelle crevé ça m'arrangerait :D

Frams
10/10/2019, 18h58
Essaie :ninja:


Je regarde l'agenda de Simonator et je reviens vers toi B)

Mortadelle
10/10/2019, 21h19
Match nul dans tous les sens du terme 1 - 1 entre mes Nécro et les Nains du Chaos de Mortadelle.


Merci pour le CR Christophe.

Y a eu une belle collection de fails/fumbles de chaque coté.

Le blitz sur mon attaque fait mal surtout qu'il est suivi par un GFI raté avec équilibre :s (le seul que je met de la partie, tour 8)
Alors qu'en face je peste de voir que ça passe à foison tranquillou. Du coup mes 4 GFI qui passent à la fin sans relance (je n'osais y croire), je prend ça comme un retour de Kharma :)

Fin de match inespérée mais violente : un loup garou mort-> pas de regen, un hobgob mort->apo->rate prochain match.

Ha oui, la petite touche finale sympa : on fait tous les deux 1 aux gains :p
ce match totalement nul ^^

ElleLaisseDes
10/10/2019, 21h31
Merci pour le CR Christophe.

Fin de match inespérée mais violente : un loup garou mort-> pas de regen

Beau boulot :mellow2:

christophej2
10/10/2019, 22h33
Quel mauvais esprit :vomit:
Un beau ptit loup garou tout beau tout jeune, 1 rookie, 1 match dans les pattes, 1 passe réussie, il avait de l'avenir !

Et on n'a pas parlé de liquid qui débarque au début du match sur mumble, nous souhaite plein de double 1 et s'en va.
Dans la foulée, je fais mon double crane relance double crane....
Je peux meme pas raler, il est parti :splash:

Mais bref, ce jeu est toujours aussi cruel. C'est aussi ca qui est bon ;)

LeLiquid
10/10/2019, 22h34
De rien.

Après je le souhaite à tout le monde, on peut pas vraiment me le reprocher du coup. :ninja:

Pasteque
11/10/2019, 15h54
Victoire 1-0 des Elfes (Noirs) de VanDub contre mes Elfes (Pro)
Match bien tendu qui se sera joué sur des détails.

En première mi-temps, je me fais rouler dessus mais VanDub ball controll et je peux faire une action elfique pour faire tomber la balle.
S'ensuit 2 tours de grande confusion où on ne peut pas ramasser et où VanDub termine par un double 2 de ramassage de la furie dans une ZdT (dans l'enbut)

En deuxième mi-temps, un joli combo défense parfaite / double 1 sur esquive / sonné de mon lanceur sur le blitz de VanDub / double 1 sur ramasage me met bien dans la m****
VanDub marque tour 14, il me reste 2 tours mais je me débrouille pas super, j'ai que 2 joueurs en position de marquer (j'aurais peut-être dû relancer un double deux au sol)
Ca peut passer sur des esquives 3+ 4+ 2+ et GFI 2+ 2+ mais la 4+ ne passera pas malgré relance.

Bonne chance pour la suite VanDub (enfin, surtout en CdV :ninja: ) et merci pour le match !

Anonyme221030
12/10/2019, 13h02
C'est quel jour la deadline?

Danakh
12/10/2019, 14h57
C'est quel jour la deadline?

Mercredi soir

ElleLaisseDes
14/10/2019, 13h51
Hely et chanox, vous avez toujours prévu de jouer votre match ? :ninja:

Anonyme221030
14/10/2019, 17h18
J'attends confirmation de chanox, si ça se joue ce sera mercredi soir. Désolé à tous ceux qui étaient en avance!

Frams
14/10/2019, 19h07
bon pit, on joue quand?

ElleLaisseDes
14/10/2019, 19h15
Ok très bien. Pas de problème c'était pour savoir quand planifier ma rencontre avec Christophe vu que niveau dispos ça va être un poil compliqué pour moi les soirs de la semaine pro.

jeudi 17/10 : à partir de 14 heures et en soirée
weekend du 18 au 20 : normalement pas dispo ; sauf peut-être dimanche soir, sous réserve
lundi 21/10 : entre 18h et 19h
mardi 22/10 : juqu'à 17h
mercredi 23/10 : de 14h à 18h ; possibilité de jouer à partir de 22h30
jeudi 24/10 : de 14h à 19h
ensuite c'est plus relax :)

christophej2
14/10/2019, 20h15
On devrait s'en sortir
Vu que je bosse la journée, je ne suis pas dispo avant 21h le soir en semaine.
Du coup, jeudi 17 à 21h, ca me va bien
Je ne bosse pas ce vendredi par contre mais j'imagine que si tu ne mentionnes pas vendredi 18 dans ton post, c'est pour une bonne raison ^^

ElleLaisseDes
14/10/2019, 21h24
Tu parles de ce jeudi 17 octobre ?

Vendredi je ne peux pas du tout par contre.

christophej2
15/10/2019, 00h42
je m'en doutais pour vendredi mais oui je parlais de jeudi 17 octobre 21h ou plus tard si tu veux, je bosse pas vendredi ^^

ElleLaisseDes
15/10/2019, 00h47
Ben écoute moi 21 heures ça me dit bien, comme ça t'arrange

de toutes façons jeudi c'est le jour qui m'arrange le plus ;)

christophej2
15/10/2019, 01h22
ok 21h15 c'est l'heure parfaite pour moi

Ca me laisse un sursis pour gérer les enfants récalcitrants au coucher ^_^

pitmartinz
15/10/2019, 11h59
bon pit, on joue quand?

Je peux te proposer vendredi soir si ça va pour toi, sinon ce weekend je n'ai rien de prévu donc on peut aussi se faire ça en journée à ce moment là.

Anonyme221030
16/10/2019, 22h25
Ici on a le quart d'heure toulousain mais là il est dépassé et toujours pas de chanox en vue, du coup je passe à autre chose pour ce soir!

pitmartinz
16/10/2019, 22h45
Je peux te proposer vendredi soir si ça va pour toi, sinon ce weekend je n'ai rien de prévu donc on peut aussi se faire ça en journée à ce moment là.

Vendredi a été pris, reste plus que le weekend :)

Danakh
16/10/2019, 23h22
Ici on a le quart d'heure toulousain mais là il est dépassé et toujours pas de chanox en vue, du coup je passe à autre chose pour ce soir!

Je suppose que tu n'as pas eu de news ?

Le groupe 2 est déjà un peu à la bourre, je pense que ça va être victoire par forfait là, vu qu'il y a déjà un match prévu pour demain soir :/

Je lui envoi un pm, j'essaye de le chopper sur Steam, voir ce qu'on peut faire

@Hely tu serais dispo demain ou après demain ? au cas où ?

ElleLaisseDes
17/10/2019, 00h13
au pire avec cristophe on peut décaler notre match pour éviter un forfait

Anonyme221030
17/10/2019, 00h21
Non pour moi cette fin de semaine c'est mort, tant pis. Après ça peut être un match nul administratif pas de souci.

ElleLaisseDes
17/10/2019, 00h57
après chanox a peut-être eu une couille de dernière minute ;) possible de reporter le match à une date ultérieure au pire ?

- - - Mise à jour - - -

tout en passant la journée ; rattraper le match en fin de championnat quoi

Danakh
17/10/2019, 07h57
Je l'ai eu, il a effectivement eu un empêchement.
Vu que le groupe 2 est déjà un peu en retard (et qu'il y a pas de solution pour jouer le match suffisamment vite), je tranche sec, ça sera bien un forfait pour Chanox. Désolé pour lui.

Frams
17/10/2019, 11h55
Vendredi a été pris, reste plus que le weekend :)


parfait! dimanche aprem?