PDA

Voir la version complète : Recherche canard pour SCCT coop^^



Nonok
16/08/2007, 10h13
:mrgreen: salut à tous, c'est encore moi et je suis encore (comme d'hab) à la recherche de sang frais parce que tous mes equipiers se sont fait butés/ont plus le net/sont nuls/jouent plus/ont plus le jeu. :rolleyes: Et SCCT etait un excellent jeu en cooperation, c'est pour ça que je viens reclamer votre aide^^

:ninja: j'ai decidé de finir chacune des maps de SCCT mardi prochain en mode extreme. Pour ça il me faut donc un extrem brutzor et pas un ptit zizi donc debutant s'abstenir (enfin non viendez quand meme à la boucherie!)
:P en plus les serveurs sont aussi morts qu'elvis pour reprendre les termes de tonton fisher. ;) oubliez pas d'installer le patch pour avoir 2 missions bonus (ça fait quand meme six mission du coup enfin si on considere l'entrainement comme une mission)


J'ai deja fini toutes les missions en normal et jme suis arrêté à New york pour l'extreme, disons que mon coequipier russe, surement trop habitué à la vodka (en general c'est le seul joueur dispo vous devriez le reconnaitre facilement) avait decidé de crever tous les dix metres ne manquant pas de m'engueuler parce que je coopais pas assez.

En meme temps on parle d'un mec qui a fini chacune des maps en mode extrem avec des ciseaux dans les yeux et qui ecoute du Francis Lalane en equivalent russe ainsi qu'avec une bonne biture à 80° en intraveneuse.


Pour se porter volontaire un bon gros VOLONTAIRE suffira.
et merci d'indiquer le niveau aussi^^


-discret comme marianne james qui court
-elephant agile et viseur bourré
-elephant disgracieux caleur de headshot
-petit singe bruyant mais rapide
-grokkon qui tire sur tout et vide son chargeur
-banane qui se jette sur 5 ennemis en meme temps
-fils de sam fisher, aussi discret que lui, peut camper 5h à attendre sa victime (j'amene le butagaz)
-grand pere qui met 50ans à finir un niveau
-ubberroxxor qui fait tout les doigts dans nez ou bien ailleurs
-debutant qui comprend rien au jeu
-ignorant du danger et prophete du THIS IS SPARTA!!!



*Bien sur faut etre dispo mardi pour jouer avec moi mais jvais pas vous empecher de jouer entre vous bien sur.

Nonok
20/08/2007, 10h18
merci de toutes ces reponses enthousiasmantes.
:angry2:


EDIT : bide