PDA

Voir la version complète : Beta de opposing Fronts



Slayertom
16/08/2007, 00h56
L'addon tant attendu (du moins pas les fans de COH comme moi) est testable en beta sur fileplanet. Il faut apparament un compte payant pour pouvoir y participer.
J'ai pu avoir une key et je suis en train de le telechoper, je testerais demain si il y en a d'autres qui veulent se joindre a moi.

http://www.fileplanet.com/promotions/coh_of

NitroG42
16/08/2007, 01h26
L'addon tant attendu (du moins pas les fans de COH comme moi) est testable en beta sur fileplanet. Il faut apparament un compte payant pour pouvoir y participer.
J'ai pu avoir une key et je suis en train de le telechoper, je testerais demain si il y en a d'autres qui veulent se joindre a moi.

http://www.fileplanet.com/promotions/coh_of
putain je lis le titre, je me dis "tiens une beta pour un add-on de half-life 1... bizarre."

Ca c'est quand je consomme des stupéfiants.

Flubber
16/08/2007, 01h53
putain je lis le titre, je me dis "tiens une beta pour un add-on de half-life 1... bizarre."

Ca c'est quand je consomme des stupéfiants.

Tout pareil j'ai lu opposing Force, par contre c'est toujours aussi honteux que ce soit payant pour tester une beta.

Augusto Giovanni
16/08/2007, 08h04
Ouais... Dommage j'aurais bien testé mais je vais attendre que ça tombe dans la catégorie "joueurs pauvres".

Madval
16/08/2007, 09h34
Yo,
Qui n'en veut une clef ?

J'ai pas le temps de tester.

Le_Bothan
16/08/2007, 09h45
moi moi! Le client beta est stand alone? Mon chien a mangé mon dvd de CoH...

Mr.Pipboy
16/08/2007, 10h32
L'addon tant attendu (du moins pas les fans de COH comme moi) est testable en beta sur fileplanet. Il faut apparament un compte payant pour pouvoir y participer.
J'ai pu avoir une key et je suis en train de le telechoper, je testerais demain si il y en a d'autres qui veulent se joindre a moi.

http://www.fileplanet.com/promotions/coh_of

Bon, j'ai ma clé, je l'ai dl et on se refera des parties comme à l'époque du premier. Mais qu'à mon retour des vacs donc dans une semaine :P.

Marty
16/08/2007, 12h28
Quelqu'un a une clé en rab pour un pauvre ? :ninja:
Et moi qui commence a peine a maitriser le méta-jeu de Coh, voila qu'il sort un add-on. :|

Madval
16/08/2007, 15h58
moi moi! Le client beta est stand alone? Mon chien a mangé mon dvd de CoH...

Yo,
Je t'ai répondu en MP.

You've got mail comme on dit ^^
Premier demandé premier servi :)

Elendor
17/08/2007, 00h12
Osef de la beta, je préfere me réserver le bonheur de découvrir l'addon du meilleur str a l'heure actuelle.
J'espere qu'on aura notre lot de nouvelles map multis.

Slayertom
17/08/2007, 12h42
Bon mon avis apres avoir joué quelques parties.

Alors deja c'est la grosse déception niveau gameplay. Apres avoir gouté des mods comme normandy ou total realism, je m'enuis ferme dans cette addon. Je ne donnerais pas trop de détail (NDA oblige) mais autant la camp Britannique est tres sympa a jouer autant le camp Panzer Elite est naze (ceux qui aiment les véhicules léger aimeront surement ce camp, pour moi c'est l'aversion). Le coté Britannique reclame beaucoup plus de micro gestion mais a un style de jeux defensive tres agreable quand au coté PE, je le trouve assez mal équilibré et plutot ennuyeux .
Il y a plein de petites innovations et le gameplay est vraiment différents du coh vanilla mais autant certains le trouveront meilleurs autant je prefere celui de base (ce qui me gene surtout c'est le manque de polyvalente des unites coté Panzer Elite)

Sinon graphiquement, le jeux est encore plus beau et les effets de meteo (que la pluie dans la beta) sont tres jolie mais n'ont helas aucune incidence sur le gameplay (d'apres ce que j'ai constaté ca sera peut être différents dans la version final). Je suis un peu deçu que la météo ne soit pas dynamique a la Stalker et j'aurais bien voulut avoir plein de petits details comme les cratères qui se remplissent d'eau ou ce genre de trucs, pour l'instant (j'insiste c'est une beta) ca fait tres gadget et l'interet est limité.

Voila donc globalement c'est la petite déception mais j'achèterais sans hésitation le jeux principalement pour les 2 campagnes et surtout pour tous les mods qui ne manqueront pas de rendre le gameplay plus intéressant.

Augusto Giovanni
17/08/2007, 13h26
J'avoue que vu comme ça je me contenterais sûrement du jeu tel quel, en attendant un vrai numéro 2. Et j'aime pas les add-on stand alone...

gripoil
17/08/2007, 17h02
Je teste, si je vois que j'vais pas plus loin que ... regarder un peu je lache ma clef ... mais ca dependra de la date de sortie de la démo de bioshock, et de la date de l'achat pour la version complete pour moi ;)

Bloub et Riz
17/09/2007, 15h41
La date de sortie (http://www.jeuxvideopc.com/news/12666-sortie-avancee-pour-company-of-heroes-opposing-fronts.php) a été avancée au 28 septembre.

Groomy
17/09/2007, 22h02
Perso je suis aussi sur la beta, j'aime beaucoup CoH original mais Opposing Fronts ça s'annonce du même niveau voir mieux.
Les 2 nouveaux camps sont très riches, très technique, ça donne vraiment envie de se plonger dedans pour découvrir toutes les nouvelles possibilités tactiques.
Je suis pas vraiment d'accord avec Slayertom sur les Panzer Elite qui sont justement très polyvalent, et je sais pas pourquoi tu destines ce camp aux amateurs de véhicules léger puisque les Panzer Elite ont aussi de superbes tanks.... Sinon la pluie je m'en fous completement donc ça me dérange en rien que c'est un impact ou pas... (je joue rarement avec la pluie en fait, ça baisse les FPS et ça sert à rien)

A mon avis quelqu'un qui aime Coh peut difficilement être déçu par Opposing Fronts. A 30 euros, 2 nouvelles campagnes, 2 nouveaux camps et de nouvelles maps c'est de l'add on classique mais le jeu de base est d'extrème qualité on prolonge le plaisir.

Atlantis
25/11/2007, 11h43
Une démo pour Opposing Fronts est disponible depuis cette nuit. Elle pèse prés de 2 G.O.

Plus d'infos ici (http://www.leclandesofficiers.com/root/modules/news/article.php?storyid=386).