PDA

Voir la version complète : [VR] Pavlov: bienvenue chez vous

vectra
06/08/2019, 12h22
Bon voilà.

Ce FPS est on ne peut plus classique dans sa présentation, ses armes, son feeling et ses maps. Ca ressemble à une énième resucée de CS, la recette est simple mais éprouvée.
Sauf que... sauf que... on est ici dans la section [VR] les amis. Et que le portage de ce bon vieux type de jeux, qui fleure bon la LAN-party du début des années 2000, dans nos casques VR, eh ben c'est pas si courant.

Conclusion: on reprend vite les bonnes vieilles habitudes, sauf que là on est en VR. On porte le flingue, on doit ajuster le viseur et la mire pour atteindre la cible, on se tourne soi-même la plupart du temps plutôt que de faire ça avec la souris, et on se déplace au joystick analogique du contrôleur RV plutôt qu'avec les touches du clavier. Si vous n'êtes pas trop sensibles à la cinétose qui accompagne ce mode de déplacement, tout se passe comme dans un rêve... Selon la place que vous avez, ça peut souvent arriver que vous fassiez un sidestep pour vous mettre à l'abri derrière un relief par vous-même en roomscale plutôt qu'avec le joystick.

Les armes ont une présence 3D assez agréable selon les modèles, elles ont un bon feeling mais restent faciles à recharger: pour moi, ça vaut largement HHHG, même avec moins de flingues et de folie.

Gros avantage: le jeu, encore en développement, est vendu sous les 10€ (souvent en promo à encore moins). Du coup, tout le monde l'achète à juste titre, parce qu'il marche extrêmement bien même si le contenu de base est encore limité. On peut s'amuser avec les bots qui sont rigolol, un moment. En plus, le contenu communautaire a largement pris le relais des devs, avec le meilleur comme le pire.
Gros inconvénient: pour jouer avec des gens plus dégourdis, on se retrouve avec les mêmes problèmes qu'au début des années 2000: serveurs pas toujours pleins, ceux qui le sont sont moddés dans tous les sens, certains sont remplis de vétérans qui t'alignent à 200m avec l'arme la moins chère, d'autres ressemblent à des chat rooms de gens qui ne jouent pas, etc.

Bref: il nous faut des canards pour jouer pépouze.
D'où ce topic.

https://www.youtube.com/watch?v=YhEa5z-tNb0
Viendez.

En tous cas, même si c'est pour jouer tout seul, le jeu vaut largement l'achat et l'essai vu son prix, son degré de finition (pour ce qui est proposé), et bien sûr son potentiel de fun infini avec les mods et quelques wingmen convenables :tips fedora:
Un tel poids lourd de la VR à ce prix, ca mérite d'être signalé.

nodulle
06/08/2019, 12h37
Gros avantage: le jeu, pas spécialement abouti, est vendu genre 7€

Et je dirais même plus pour la modique somme de 9,99 € (https://store.steampowered.com/app/555160/Pavlov_VR/) sur votre plateforme préférée ! Et pour ce prix c'est carrément donné vu la qualité du titre et les heures de jeux qu'on peut passer dessus ! :)

Un must have à avoir ABSOLUMENT en VR ! :x1:

vectra
06/08/2019, 13h06
J'ai fait des ajustements depuis. Thread pondu à l'arrache vu que personne voulait s'y coller...

ExPanda
06/08/2019, 13h27
Bon voilà.
Meilleure intro de topic, ever.

salakis
06/08/2019, 13h31
Le workshop est rempli de cartes plutot sympa aussi :trollface:

Prade
06/08/2019, 13h50
Mes deux préférés étant Jailbreak et les Zombies :wub: Si quelqu'un a des questions sur ces deux la n'hésitez pas je les maîtrise bien.

Par contre TTT qui est le plus populaire n'est pas trop ma tasse de thé car il peut impliquer beaucoup d'attentes et il faut obligatoirement pouvoir se débrouiller en Anglais pour en profiter pleinement.

salakis
06/08/2019, 13h51
Mes deux préférés étant Jailbreak et les Zombies :wub: Si quelqu'un a des questions sur ces deux la n'hésitez pas je les maîtrise bien.

Par contre TTT qui est le plus populaire n'est pas trop ma tasse de thé car il peut impliquer beaucoup d'attentes et il faut obligatoirement pouvoir se débrouiller en Anglais pour en profiter pleinement.

A faire entre canards :wub:

Ornithorix
07/08/2019, 15h09
A part Jailbreak et Zombies,le mod "civ traitor & sheriff" dont je ne me rappelle plus le nom, quel autres mods valent le coup de faire?

Pounure
07/08/2019, 15h52
Je trouve le mod zombie assez bof (on tourne en rond, ya qu'une map). Je me trompe ?
Jailbreak ben...j'ai rien compris :)

je suis toujours pas allé chercher le gun imprimé en 3D par mon pote depuis 3 semaines, va falloir que je me bouge :zzz:

Prade
07/08/2019, 16h06
A part Jailbreak et Zombies,le mod "civ traitor & sheriff" dont je ne me rappelle plus le nom, quel autres mods valent le coup de faire?

c'est le TTT (Trouble in Terrorist Town) le 3ème mod dont tu parles. Il y a le Prop Hunt (tiré de Garry's Mod) qui est sorti y a pas longtemps et qui est très bien fait aussi. et les Battle Royale (Map avec BR_ dedans) qui veut tout dire.

Les autres je les découvre au fur et à mesure dans la liste des serveurs quand je tombe sur une carte dont le nom ne me dit rien.

Je trouve le mod zombie assez bof (on tourne en rond, ya qu'une map). Je me trompe ?
Jailbreak ben...j'ai rien compris :)

Zombie il y a deux map actuellement, Subway et Three Islands. Subway étant dans le métro comme le nom l'indique et Three Islands sur une île mais plongé dans la nuit noir, on ne voit que sur quelques mètres.
Le principe étant PvPvE. les 2 équipes s'affrontent pour ramener le plus de pilules à leur base (les petites boites de comprimés jaune) tout en affrontant les zombies et l'équipe adverse.

JailBreak est un peu difficile à prendre en main au début. Il y a 2 équipes les gardiens et les prisonniers. Le but des prisonniers est que la majeur partie des prisonniers s'échappent de la prison avant la fin de la partie. Et les gardiens doivent empêcher cela pour gagner.

Il y a du Crafting (avec du matériel éparpillé sur la carte) des règles à respecter (typiquement les gardiens ne peuvent pas tuer n'importe comment les prisonniers, il y a des zones délimités etc...). La majeure partie des informations sont décrites ingame sur des Grand panneaux à la sortie des cellules ou de l'armurerie à lire en priorité. Et au milieu de la carte il y a un bouton jaune et un bouton bleu pour switcher d'équipe. Il vaut mieux commencer en tant que prisonnier et découvrir tranquillement.

Les gardiens doivent généralement beaucoup parler pour gérer les prisonniers et peuvent être avertis/kick/ban s'ils merdent vraiment donc faites gaffe.

vectra
24/08/2019, 18h03
https://www.youtube.com/watch?v=Uaj5MPkkRG0

Une vidéo idiote de gameplay :ninja:

Hideo
24/08/2019, 20h18
Avec la derniere update le dev a annonce que le studio était passe de 1 dev à 12, je suis curieux de voir comment le jeu va évoluer dans les prochains mois.

nodulle
24/08/2019, 20h47
Avec la derniere update le dev a annonce que le studio était passe de 1 dev à 12, je suis curieux de voir comment le jeu va évoluer dans les prochains mois.

Oui en qu'en plus le prix va augmenter le 1er novembre, pour la sortie de la plus grosse mise à jour ! :o

Sheraf
13/09/2019, 16h57
Hello,

J'ai pas reéssayé Pavlov depuis un bout de temps, et jamais vraiment bien avec des potes et tout.

Ca tente quelqu'un ce soir?

Hideo
13/09/2019, 19h55
Ahhh je peux pas j'attends ma clef bluetooth pour ma tour :tired:

Mais je relancerai bien aussi, avec les canards je testerai bien quelques mods en particulier le Nazi Zombie que j'ai vu passer a plusieurs reprises.

Zapp le Grand
15/09/2019, 02h15
Bon alors vous me donnez envie avec vos mods et tout. on se prévoit une soirée quand? Lundi 17 21h ? (je vais lancer l'event sur le groupe VR Steam)

Hideo
15/09/2019, 13h13
Toujours po de clef bluetooth de mon cote> C'est pas dit que j'y arrive mais si ca lance l'event je verrai si je peux en trouver une demain aprem.

En checkant rapidement le workshop, y'a du choix.

La classico Zombie Nazi Nacht (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1836053818&searchtext=nacht).

Je suis tombe sur un mod qui a plusieurs maps : End Days. (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1804442427&searchtext=end+days) Ca l'air d'etre un mix PVPVE. Des Z, des objectifs ("find items - activate switch - recover airdrop - defend area" qui disent) et possiblement d'autres teams de joueurs.

Exemple :
OIgk2AHLiX4

Par contre la vache faut prevoir le coup, les mods pesent entre ~2 go :o

Trouve une map Zombie/Minecraft style (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1852972721&searchtext=) dans les plus populaire, 200 mo.

Apres y'a bien évidement les mods TTT ou prison break mais si on veut faire ça entre canards va falloir quand même pas mal de monde ^_^

nodulle
15/09/2019, 17h49
Bon alors vous me donnez envie avec vos mods et tout. on se prévoit une soirée quand? Lundi 17 21h ? (je vais lancer l'event sur le groupe VR Steam)

J'en suis ! ;)

564.3
15/09/2019, 21h41
Pour moi c'est aussi possible lundi 21h, par contre faudra me dire quoi downloader.
Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, et je sens que j'aurais encore besoin d'une phase de réabituation… surtout avec l'Index (pas lancé depuis).

Hideo
15/09/2019, 21h58
En faisant un tour des mods les plus populaires :

Zombie :

Nacht (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1836053818)

END DAYS Three Islands (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1804442427)

END DAYS Subway (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1741218360)

END DAYS Riverview (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1794981770)

Minecraft Zombies V5.5 (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1852972721&searchtext=)

Prop Hunt :

Prop Hunt Warehouse (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1810463805&searchtext=)

Prop Hunt: Hotel (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1825578429&searchtext=)

On a aussi beaucoup de TTT et de Prison break mais si on est pas au moins 5/6 dans ces mods je suis pas sur que ca vaille le coup.

Sur la page des mods la taille est souvent entre 1/2 go mais en m'abonnant a tous ces mod, steam m'annonce un DL de 2.5 go.
J'imagine qu'il evite la redondance et ne retelecharge pas les dependances ?

J'ai tope une clef bluetooth donc normalement si tout va bien j'en suis !
Lancer un appel sur le group steam peut etre un smart move, je vais balancer un premier message dans le chat.

Edit : apres les 2.5 j'ai eu un deuxieme dl de 1.4go puis plus rien.
Le premier pour tous les mods Z et le deuxieme pour les Prop Hunt maybe.

Zapp le Grand
15/09/2019, 22h41
Alors partant pour les mods, par contre, vu la galère a grouper des gens pour jouer, on pourrait aussi partir sur une soirée "NORMALE" sur une map NORMALE, comme ca, on est surs que tout le monde pourra jouer :) Et evidemment on se met tous sur le meme chan vocal sinon c beaucoup moins drôle.

564.3
15/09/2019, 23h21
Alors partant pour les mods, par contre, vu la galère a grouper des gens pour jouer, on pourrait aussi partir sur une soirée "NORMALE" sur une map NORMALE, comme ca, on est surs que tout le monde pourra jouer :) Et evidemment on se met tous sur le meme chan vocal sinon c beaucoup moins drôle.

Je ne vois pas trop ce que tu appelles des maps normales, la poignée livrée avec leur jeu ?
En général ça download toujours dans tous les sens quand on joue à Pavlov, autant anticiper un peu. La liste prend ~5Go chez moi.

Rodwin
15/09/2019, 23h45
Salut !
Je ne pourrais peut-être pas être des vôtres à 21h, mais je télécharge tout ça quand même.
Les maps c'est bien, mais les mods sont trouvables où ?

nodulle
16/09/2019, 00h07
Les maps c'est bien, mais les mods sont trouvables où ?

C'est dans les maps ! Il n'y a que ça à télécharger. :)

Rodwin
16/09/2019, 03h02
Super ! :lol:

Hideo
16/09/2019, 12h14

Comme dit 564.3, une grosse partie des serveurs tournent sur de la map custom. Rejoindre un serveur ca revient ne pas jouer ensemble, impossible qu'on soit dans la meme team et si on reste entre nous le maps de base ne sont pas vraiment adaptes a du 2v2, meme du 3v3 ca fera tres vide.
Ceci etant dit, en rentrant je choperai une map ou deux customs mais sans mod (+ legere ) de jeu chelou et plus adapte a notre nombre (4/5/6).

Sheraf
16/09/2019, 17h21
Comme dit 564.3, une grosse partie des serveurs tournent sur de la map custom. Rejoindre un serveur ca revient ne pas jouer ensemble, impossible qu'on soit dans la meme team et si on reste entre nous le maps de base ne sont pas vraiment adaptes a du 2v2, meme du 3v3 ca fera tres vide.
Ceci etant dit, en rentrant je choperai une map ou deux customs mais sans mod (+ legere ) de jeu chelou et plus adapte a notre nombre (4/5/6).

?

Pour telecharger les maps, faut le faire manuellement? On peut pas le faire simplement en se connectant à la partie?
Est-ce pour ça que la derniere fois je n'ai pas trouvé de parties europeenne?
Ou alors y avait juste personne?

Pour une partie entre canard, je jouerais bien sur des maps de counter strike perso, j'avais vu dust2 en video j'avais trop envie d'y jouer.

Hideo
16/09/2019, 17h36
?

Pour telecharger les maps, faut le faire manuellement? On peut pas le faire simplement en se connectant à la partie?
Est-ce pour ça que la derniere fois je n'ai pas trouvé de parties europeenne?
Ou alors y avait juste personne?

Pour une partie entre canard, je jouerais bien sur des maps de counter strike perso, j'avais vu dust2 en video j'avais trop envie d'y jouer.

Comme Counter-Strike, si tu n'as pas la map quand tu rejoins un serveur tu commences a la DL.
L'autre option est de "s'abonner" a la carte sur le workshop de Pavlov et la Steam va te télécharger la map directement.
Les maps de Pavlov sont souvent assez lourdes, plusieurs centaines de Mo jusqu'a plusieurs Gigas.
Si t'as une fibre solide ca peut se faire en live mais sinon le préchargement est une bonne idee pour s’éviter trop d'attente.

Si tu veux checker les maps dispos tu peux aller voir ici : Workshop Pavlov (https://steamcommunity.com/workshop/browse/?appid=555160&browsesort=trend&section=readytouseitems).
Je viens de voir qu'on pouvait faire des collections publique. Si ca se fait regulierement faire une collec CPC sera probablement le plus simple.

Y'avait probablement personne / probleme de co au master server.

jujupatate
16/09/2019, 18h00
J'en serai ce soir, je vous rejoins vers 21h30. ;)

Sheraf
16/09/2019, 18h17
'chié...

J'ai lancé le mouvement, y avait personne quand je pouvais, et là je suis pris jusqu'à debut octobre :/

Hideo
16/09/2019, 22h01
J'ai pas pense, apres mon formatage faut que je me tape la maj 1903.
Du coup je devrais etre ready dans la demie heure.

Pour le vocal Discord ? On peut éventuellement tester le chat steam.

Rodwin
17/09/2019, 03h41
Petit souvenir d'une partie de la soirée...

https://youtu.be/9aLzcaaVOI4

Hideo
17/09/2019, 12h25
Bonne petite soiree (et nombreux en plus ), des bonnes barres sur prop-hunt. :lol:

A refaire, mais je serai pour passer sur un vocal externe. Le chat du jeu offre la spatialisation mais on y perd 'achement en communication et du coup un peu de fun. Et pis la qualitay c'etait ~~.

nodulle
17/09/2019, 12h54
Je me doutais bien qu'on allaient être filmé ! :)

Rodwin
17/09/2019, 13h01
^^
Comme d'hab, si ça vous gêne, je retire.

Oyooh
17/09/2019, 13h29
C'était bien drôle cette session prop hunt!
Voir trois commandos poursuivre et tenter d'abattre une canette ou un rouleau de PQ, ça n'a pas prix :p

564.3
17/09/2019, 19h43
Bon hier c'était un peu l'échec pour moi, entre l'histoire du micro et le mode zombie où je ne voyais pas ce que je faisais. Enfin au moins il y avait du monde, pas besoin de m'attendre :zzz:
Faudra vraiment que je prévoie un essai la veille pour vérifier ce genre de choses et me (re)faire aux controles.

Pour info, le problème était le micro désactivé dans je les options de vie privée de Windows10. J'avais du faire ça il y a longtemps, et à l'origine ce n'était visiblement pris en compte que pour les applis listées (des trucs par défaut de MS).
Suite à une mise à jour c'est devenu le comportement pour (quasi) tout. Faut l'activer pour que ça marche dans les applis non gérées (Steam & co), même si on désactive tout ce qui est listé. Le truc qui m'a piégé c'est que j'arrivais quand même à m'entendre avec le mode "listen" sur le périphérique.
En passant j'ai trouvé d'autres menus où on peut changer les périphériques audio par application, jamais vu ça avant.

Sheraf
18/09/2019, 10h47
Le mode zombie c'est quoi? Un truc de base ou un mod à telecharger?

Oyooh
18/09/2019, 11h28
Le mode zombie c'est quoi? Un truc de base ou un mod à telecharger?

C'est un mod à télécharger sur le workshop.
Celle qu'on a esssayé était une reproduction du mode zombie de COD World at War.

Edit:

https://www.youtube.com/watch?v=4Me6jgW3KAw

nodulle
18/09/2019, 19h34
On se prévoit une autre session lundi prochain ? :o

Oyooh
18/09/2019, 19h56
Volontier!

Hideo
18/09/2019, 23h51
Carrement

J'ai cree une collection pour le workshop ici (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1866677784).
Hesitez pas si vous voyez des maps qui vous interessent.

Rodwin
20/09/2019, 13h48
J'en suis, mais vers 21h30

Rodwin
21/09/2019, 23h09
On peut inviter des copains non palmipèdes ?

nodulle
22/09/2019, 00h41
On peut inviter des copains non palmipèdes ?

Je n'y vois pas d'inconvénient. Si on est assez nombreux on peut se tenter une map zombies End Day ou même encore une map classique en TDM ou Search And Destroy. :)

Hideo
22/09/2019, 16h46
Carrément, on est pas sectaire :)

Du coup en vocal je propose le Discord CPC (https://discord.gg/kdwqJnc), y'a des refractaires ?

564.3
22/09/2019, 22h14
Carrément, on est pas sectaire :)

Du coup en vocal je propose le Discord CPC (https://discord.gg/kdwqJnc), y'a des refractaires ?

Je ne sais pas si c'est plus facile que leur demander de venir dans le groupe Steam.
Et au final on avait utilisé le système du jeu la dernière fois, non ? D'ailleurs j'avais l'impression qu'on ne s'entendait pas d'un bout à l'autre du niveau, mais je ne sais plus s'il y a un talkie-walkie dans ce jeu.

Enfin j'ai Discord qui traine sous Windows, c'est comme vous voulez. Ça fait un bail que je ne l'ai pas lancé, faudra que je prévoie le délais de mise à jour.

En passant, je me suis un peu refait la main sur le gameplay et normalement le micro devrait marcher cette fois. Je devrais être plus actif :)

Hideo
22/09/2019, 23h06
Je ne sais pas si c'est plus facile que leur demander de venir dans le groupe Steam.
Et au final on avait utilisé le système du jeu la dernière fois, non ? D'ailleurs j'avais l'impression qu'on ne s'entendait pas d'un bout à l'autre du niveau, mais je ne sais plus s'il y a un talkie-walkie dans ce jeu.

Enfin j'ai Discord qui traine sous Windows, c'est comme vous voulez. Ça fait un bail que je ne l'ai pas lancé, faudra que je prévoie le délais de mise à jour.

En passant, je me suis un peu refait la main sur le gameplay et normalement le micro devrait marcher cette fois. Je devrais être plus actif :)

On utilise le vocal in game wai, mais la qualite laissait a grave a desirer (en tout cas chez moi, ne pas pouvoir regler le master/voice volume indépendamment ca aide pas ) et effectivement y'a de la spatialisation/rooming du coup ca parle assez peu (puisqu'on ne peut parler qu'avec les gens proches / meme equipe).

Au final ca depend de ce qu'on veut.
Le minimum de prise de tete : chat in game, ca devrait a peu pres marcher chez tout le monde mais qualite mouaif et on sera jamais vraiment tous ensemble sauf quand on choisit une map.
Un peu plus galere mais plus "communautaire" : on prend un chat externe, la qualite devrait etre meilleure, on peut se taunter a peu pres m'importe quand mais si on fait du VS ca peut nous amener a switcher de room si on veut etre un peu serieux.

Rodwin
23/09/2019, 01h20
Y'a le chat du groupe CPCVR aussi. On peut y être tous ensemble ou sur plusieurs rooms, et pas besoin de logiciel externe.

nodulle
23/09/2019, 09h28
Le problème c'est que les rooms vocal de steam ne fonctionne pas pour tout le monde, certains n'arrivent tout simplement pas à y accéder. D'où le logiciel externe.

jujupatate
23/09/2019, 09h56
C'est mon cas.
Quand je tente de rejoindre le vocal, ça met "connexion..." et ça plante au bout d'une minute. :tired:

Hideo
23/09/2019, 11h04
Le chat vocal steam ca aurait ete top wai.

En checkant la page de support Steam :

Steam voice chat connects and communicates using WebRTC standard protocols. In order to connect to a voice chat, you will need to be able to send outbound UDP traffic to remote port 27015 and receive responses back. If you ever see your voice status stuck at “Connecting…”, it's likely that this traffic is being prevented.

You can find detailed logs about your connection state and voice chat attempts by going to Friends List -> Settings (Gear Icon) -> Voice -> Show Advanced Settings -> Copy Voice Logs To Clipboard. If you are working with Steam Support on a voice chat issue, they may ask you to provide these logs.

You'll want to investigate the following configurations on your machine and make sure that your voice chat traffic is not being interfered with. Because these issues are dependent on configurations unique to your specific setup, we highly recommend that you contact a PC support specialist in your area for detailed assistance.

Investigate router ports
Steam voice chat uses port 27015 for outbound communication and will automatically select an available port to receive UDP responses.

Most routers and networks will automatically allow this traffic, but if you have changed your router configuration to be more restrictive, you will need to investigate and update that. You may consider reverting to a default configuration to further test the issue.

Investigate firewall software
Certain firewall configurations may prevent voice chat from working correctly. If you have a third-party firewall other than Windows Firewall on your machine, it is possible that it's restricting traffic.

You may consider temporarily disabling it for testing purposes. If that fixes it, you'll need to add rules/exceptions for Steam and steamwebhelper.exe

Investigate anti-virus software
Certain AV products (like versions of Kaspersky Total Security) are known to block WebRTC traffic via their AV component, even if you've fully disabled the included firewall. You may need to try disabling or fully uninstalling third-party security software to check if it is interfering with Steam voice traffic. If it is, you may need to upgrade the version of your security software or contact the third-party vendor for support.

You might also try adding exceptions for Steam in your AV configuration (for example, excluding steamwebhelper.exe from live monitoring services).

TL;DR : Soucis avec les paquets UDP, possibles raisons : routeur / firewall / antivirus
Le premier peut etre un peu relou si on sait pas comment acceder a son routeur, mais firewall/antivirus c'est facile a desactiver.

Rodwin
23/09/2019, 22h08
Je file le lien discord à mes camarades alors.

Hideo
23/09/2019, 22h29
C'est p'tet un poil tard mais tu peux leur filer le lien de la collec de mods CPC aussi, ca ne peut que faire gagner du temps

nodulle
24/09/2019, 09h25
Super soirée hier avec les canards. Rendez-vous lundi prochain ! ;)

Hideo
24/09/2019, 12h14
C'est cool wai, ca fait plaisir de sortie le casque et de jouer avec les canards :lol:

Toujours des bonnes barres.
Rodwin a p'tet quelques replays ? :trollface:

Rodwin
24/09/2019, 13h54
bah oui, plein !
Je vous mets ça à disposition ce soir.

wiotts
24/09/2019, 15h50
Bon, si cette histoire de jouer toutes les semaines à Pavlov continue, il va falloir que je me le prenne !

Hideo
24/09/2019, 16h26
C'est probablement un des meilleurs rapport qualite/prix/potentiel.

Je suis pas un super super fan de "CS", mais ca se lance facilement et avec l'ouverture aux mods je sais que je vais relancer régulièrement pour voir ce qui se fait.
Déjà hier la map Riverview était bluffante avec minimap/objectifs/zombies, que des trucs qui ne sont pas natif.
Et pis PropHunt quoi, ahh never gets old !
On etait 6/7 hier, on pourrait meme tester du TTT / Prison Break voir comment ca tourne.
Et pis faudrait qu'on pense a faire une de deathmatch classique un moment.

...10€ :trollface:

nodulle
24/09/2019, 19h20
...10€ :trollface:

Attention, le tarif augmente le premier novembre ! Et pour 10 balles franchement c'est donné ! :o

564.3
24/09/2019, 22h03
Déjà hier la map Riverview était bluffante avec minimap/objectifs/zombies, que des trucs qui ne sont pas natif.

Ouais c'est fou le boulot sur celle là, y compris au niveau visuel et ambiance. Ils ont tout bossé à fond.

Rodwin
25/09/2019, 03h45
Je vous ai mis quelques vidéos à disposition, comme celle là :

https://www.youtube.com/watch?v=CyYnql-zRsg
Les playlists sont là :
Sur Twitch : https://www.twitch.tv/collections/MK4csHKHxxXnAw
Sur Youtube : https://www.youtube.com/playlist?list=PLEazlgUXXpBVfrSh_MV2C55gfwt-oIUgh

La capture de mon micro est assez affreuse, j'en suis désolé. Je souffle dedans, c'est pas très agréable à entendre.
Je ferai mieux la prochaine fois !

Rodwin
30/09/2019, 00h17
On remet ça lundi soir ? 21h30 ?

Hideo
30/09/2019, 00h20
Haha grilled par Rodwin ^_^

Chaud.

Edit : J'en ai profite pour creer un topic un peu plsu general pour organiser nos petites sauteries --> ici (http://forum.canardpc.com/threads/124126-Les-soir%C3%A9es-virtuelles-des-doigts-des-gens-du-fun)

Sheraf
03/10/2019, 17h03
Bon ben j'ai du temps ce soir/cette nuit pour me faire ma 1ere vraie partie de Pavlov.

Y a Oyoo qui a l'air dispo. Des intéressés? Faudrait qu'on me file l'accès au Discord aussi. J'viens d'installer ça je sais pas bien comment ça marche encore.

Hideo
03/10/2019, 18h07
Probablement pas ce soir sorry, mais si c'est le cas je passerai sur le discord.

Pour le discord tu as le lien en OP sur le topic des soirees. Je viens de voir que les icones que j'avais mis on disparues ?
J'en ai mis d'autre et il suffit de cliquer sur le lien ca te lancera le site de Discord avec une invit pour le salon CPC, y'a juste a suivre les instructions.
Tu peux meme te contenter du client web, pas besoin d'installer un soft.

nodulle
09/10/2019, 20h37
Carrement

J'ai cree une collection pour le workshop ici (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1866677784).
Hesitez pas si vous voyez des maps qui vous interessent.

Je pense que tu peux ajouter 2.0 zOMBIEs Mansion (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1864470348&searchtext=), elle est pas mal. On progresse dans un manoir en débloquant de nouvelles zones avec de l'argent, j'ai pas tout compris de ce qu'il fallait faire mais il faut activer des trucs et des machins pour progresser. Et ça se termine par un boss final invincible :p. Les zombies lâchent des PowerUp et il y a des musiques intégrés.

Hideo
09/10/2019, 21h46
Ajoutee :)

J'en ai profite pour ajouter quelques classiques en TDM (Dust2/Rust/Nuketown) et une de chaque mods (TTT/Jailbrake/...).
Vivement une nouvelle prop-hunt :bave:

Hésitez pas a vous abonner a la collect (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1866677784)pour toujours etre a jour les autres ;)

salakis
10/10/2019, 19h52
Des gens interesses pour un pavlov ce soir?

nodulle
10/10/2019, 21h28
Désolé j'ai les yeux fatigués donc pas de VR ce soir pour moi. :(

McCauley
04/07/2020, 11h32
Hello,

Pavlov me fait de l’œil pendant cette période de soldes mais, je me demande est-ce qu'il y a encore des canards qui y jouent? et surtout à savoir si le multi est déserté ou pas.

564.3
04/07/2020, 11h46
Hello,

Pavlov me fait de l’œil pendant cette période de soldes mais, je me demande est-ce qu'il y a encore des canards qui y jouent? et surtout à savoir si le multi est déserté ou pas.

On y jouait lundi dernier. Les annonces se font plutôt dans la discussion des jeux multi et le groupe Steam (voir OP).
https://forum.canardpc.com/threads/124126-Les-soir%C3%A9es-virtuelles-des-doigts-des-gens-du-fun

À une époque c'était tous les lundi, dernièrement ça reste le lundi mais il n'y a pas toujours du monde.
Sinon ça reste le jeu VR multi le plus populaire, il y en a qui y jouent un max même sans être entre canards.
https://steamdb.info/app/555160/graphs/

McCauley
04/07/2020, 12h35
On y jouait lundi dernier. Les annonces se font plutôt dans la discussion des jeux multi et le groupe Steam (voir OP).
https://forum.canardpc.com/threads/124126-Les-soir%C3%A9es-virtuelles-des-doigts-des-gens-du-fun

À une époque c'était tous les lundi, dernièrement ça reste le lundi mais il n'y a pas toujours du monde.
Sinon ça reste le jeu VR multi le plus populaire, il y en a qui y jouent un max même sans être entre canards.
https://steamdb.info/app/555160/graphs/

Allé hop vendu, il va finir dans mon panier, merci pour ta réponse et je passerai un soir voir si il y'a de la place pour jouer avec vous ;)

nodulle
04/07/2020, 12h37
Pavlov est un must have en VR. Il a un workshop avec pas mal de map et de mod, il y a de quoi faire. Au tarif normal il est pas chère alors en promo à -40% c'est quasi donné. Tu peux foncer les yeux fermés ! :)

D'ailleurs j'ai testé hier soir une map avec le mod Rush de Battlefield (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2075483313&searchtext=rush) avec un look cartoon et des armes de la WW2. C'était plutôt sympa. Bon par contre ça se joue à une trentaine donc ça ne sera pas pour les soirées entre canard ! :p

564.3
04/07/2020, 13h14
Allé hop vendu, il va finir dans mon panier, merci pour ta réponse et je passerai un soir voir si il y'a de la place pour jouer avec vous ;)

On choisi le mode de jeu et la carte selon le nombre de présents. Dans Pavlov il y a pas mal de choix, et on n'en est pas à atteindre les limites du système :)

- - - Mise à jour - - -

D'ailleurs j'ai testé hier soir une map avec le mod Rush de Battlefield (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2075483313&searchtext=rush) avec un look cartoon et des armes de la WW2. C'était plutôt sympa. Bon par contre ça se joue à une trentaine donc ça ne sera pas pour les soirées entre canard ! :p

Ah cool, au pire on fait canard vs the world :ninja:

J'y avais joué avec Darth une fois (+ des randoms et des bots), et au nombre qu'on était c'était du camping au snipe. En gros qd on spawn dans une barge fallait s'accroupir direct et jouer à peek-a-boo au snipe sinon on se fait sniper. Il n'y avait pas vraiment de mouvements de masse suffisants.

Pounure
05/07/2020, 22h52
et oui on fait CANARD VS THE WORLD!!!!!!!!!!!!