PDA

Voir la version complète : Iratus lord of Dead



Newanter
30/07/2019, 06h47
Iratus lord of Dead, un darkest dungeon développé par unfrozen pour l’instant en accès anticipé.

Les +



On joue cette fois un méchant, un nécromancien qui considère que la vie est une maladie




On crée sont armer de mort vivant avec le reste des cadavres de ses adversaire des plus les améliorations de bâtiment se font en sacrifiant ses mort vivant, donc il faut bien gère ses ressource car si tous nos mort vivant meurent et qu’on peut plus en crée c’est Game over.




On peut influencer le combat on lançant des sorts de buff sur ces soldats ou des sorts de destruction sur ses adversaires


Les -



Bien que il y a plusieurs chemin alternative on peut aller que de l’avant, impossible de revenir en arrière pour faire XP nos mort vivant ceux qui fait que dans les premier heures on arrive un peu faible contre les premiers bosse


Lien : https://store.steampowered.com/app/807120/Iratus_Lord_of_the_Dead/

Bellenos
30/07/2019, 08h21
Nom de Zeus, cette orthographe et cette syntaxe sorties des tréfonds des enfers !

Newanter
30/07/2019, 08h31
Ok, dans ce cas un modo peut supprimer ce topique et mon compte aussi pour l'occasion.

frostphoenyx
30/07/2019, 09h22
Je propose également une suppression des membres supérieurs :ninja:

Meathook
30/07/2019, 09h36
https://tof.cx/images/2019/07/30/70ba17b6e511f517d2381096f3d2de31.jpg

Bellenos
30/07/2019, 09h51
https://pics.me.me/well-that-escalated-quickly-quick-meme-com-19310781.png

RUPPY
30/07/2019, 09h57
Bah, te formalise Newanter, c’est un peu une tradition que de « taquiner » quelqu’un qui poste un texte un peu comment dire... décousu :rolleyes:. Cela dit, les réponses qui ont suivi ont failli me faire cracher mon café par les narines :XD:

Bourrinopathe
30/07/2019, 10h17
Bougez pas le volcan est en train de péter - on va s’occuper de ce souci technique ^_^

@Newanter : un patch pour ton post en accès anticipé et ça roule ;)

Sinon ça ressemble fortement à un Darkest Dungeon moins stylé mais plus fourni au niveau des systèmes de jeu.

RUPPY
30/07/2019, 10h23
Bougez pas le volcan est en train de péter - on va s’occuper de ce souci technique ^_^

C’est surtout que ma femme, assise pile 2m00 en face, a failli finir mouchetée avec de vieux morceaux de momos collés sur les lunettes....so sexy :trollface:

Bellenos
23/04/2020, 20h14
J'exhume et je ramène à la vie ce topic tel un nécromancien (topic que j'ai moi-même contribué à enterrer, tout en faisant fuir à jamais son créateur d'ailleurs... :rolleyes: ) pour annoncer que le jeu vient de sortir de son EA !
Je l'ai testé 2-3 heures depuis le début de la semaine et pour le moment c'est du tout bon ! Je vais désormais m'y mettre sérieusement et je viendrai développer mon avis lorsque j'aurai quelques heures supplémentaires au compteur.
D'autres personnes l'attendaient et l'ont pris ? J'ai l'impression que ça bide un peu sur steam. C'est dommage parce qu'il y a un gros potentiel de funitude !

Bellenos
23/04/2020, 21h49
Apparemment ça bide aussi ici ! ;)

frostphoenyx
23/04/2020, 23h48
Pour être honnête j'aime pas du tout la DA, bien moins inspirée que celle de DD.

Papa Tango
24/04/2020, 00h40
J'ai passé 30 bonnes heures dessus(sur la beta qui ressemble à ce qui est proposé niveau mécanisme à la release moins les nouveaux étages) et je ne regrette pas.
Je le trouve moins frustrant que DD, un poil plus accessible et niveau DA c'est question de goût mais j'apprécie beaucoup.
Le jeu est très beau.

Il faut adapter son équipe de minion suivant le niveau de difficulté entre stress et damage et penser sa stratégie avec le placement de ceux-ci pour qu'ils puissent utiliser certains capacités - Il y en a 18 qu'on débloque au fur et a mesure. S'adapter aux ennemis visibles sur la carte donc on fait tourner son roster.
La partie gestion/développement des minions/royaume ou d'Iratus est assez sympa sans être trop complexe.

Il y a pas mal de subtilité avec la magie - des compos funs avec par exemple la liche ou on doit raise/sacrifier ses minions donc la diversite de build est la.
Pour 20 eur ya pas vraiment a se priver si on aime le genre.

Maintenant tu choisis mêmes les stats de tes minions quand il level up - Tu peux les raise via les niveaux de cervelles et en récupérer quand il meurt donc meme la mort n'est pas insurmontable(quand on monte en difficulte ca pardonne moins).

Il y a beaucoup de bonnes idées et c'est vraiment une autre experience que DD que je recommande.

Niveau bide je sais pas mais ce qui est sûr c'est qu'ils n'ont pas d'equipe comm/marketing.
Le jeu n'a presque aucune comm.
Ils devraient faire comme les autres en payant les streamers populaires(malheureusement) c'est ce qui rameute du monde parce que le jeu a du potentiel.

Timesquirrel
24/04/2020, 09h07
Je l'ai acheté après avoir testé 30 minutes. J'attends la release pour le faire entièrement. J'avais envie de jeux à la darkest dungeon mais je ne sais pas encore ce qu'il a dans le ventre sur la durée. J'espère qu'il évitera le grind endgame bête et méchant de DD.

Bellenos
24/04/2020, 09h37
Je l'ai acheté après avoir testé 30 minutes. J'attends la release pour le faire entièrement. J'avais envie de jeux à la darkest dungeon mais je ne sais pas encore ce qu'il a dans le ventre sur la durée. J'espère qu'il évitera le grind endgame bête et méchant de DD.

Hé bien tu peux te réjouir parce que la release a eu lieu hier !!

Sinon, j'y ai passé 4h et je suis toujours emballé. J'ai tout de même une petite réserve quant à l’intérêt du jeu sur le long terme. On voit clairement que le but des développeurs a été de reprendre Darkest Dungeons en y enlevant pas mal de gras (toute la partie grind qui finissait par devenir par devenir très répétitive) mais j'ai peur qu'ils aient un peu trop simplifié et "streamliné" le tout en faisant cela. Peut-être que le renouvellement se fera par le déblocage des monstres et des sorts d'iratus ainsi que par l'arrivée de nouveaux ennemis dans les étages supérieurs... à voir !

Maalak
24/04/2020, 11h46
Vu la tête du topic, ça vaudrait presque le coup d'en recréer un qui aurait une meilleure gueule et de fermer celui-ci. :p

Ou alors que la modération donne la main à un canard dévoué ayant apprécié le jeu en lui refilant le premier topic et avec un petit ménage des posts suivants. :)

Bellenos
24/04/2020, 12h58
Etant donné que je suis un peu à l'origine de la gueule de ce topic, j'ai pris le temps d'en recréer un qui peut être consulté ici : https://forum.canardpc.com/threads/126496-Iratus-Lord-of-the-Darkest-Dun-Lord-of-the-Dead-!?p=12856494#post12856494