PDA

Voir la version complète : le topic de la grosse flemme



elpaulo
13/08/2007, 11h34
Souvent j'ai des trucs hyper importants a faire, mais une énorme envie de glander m'en empèche. :mellow:

La par exemple, j'ai un site web a mettre en prod pour la fin de la semaine, il reste l'equivalent de deux semaines de taf dessus, et moi je glande :sad:


Ca vous arrive jamais a vous ? moi tout le temps :ninja:

Guest
13/08/2007, 11h37
Si, j'aurais bien dormi deux trois heures de plus. Pourtant, paradoxalement, je me suis couché tôt exprès (ouais, bon, deux heures quoi). Mais pas le choix :lapinquipleure:

gripoil
13/08/2007, 11h39
Moi je dois m'occuper de savoir pourquoi j'ai pas reçu de paperasse de la part du crous et du lycee pour le BTS! ... ca fait 1 mois que j'dois appeller ... sauf que a là c'est trop tard ... ... En bref ... bah l'année prochaine j'ai plus de chance de vivre dans un carton / bosser au macdo que d'etre dans ma ptite residence U avec mes potes en BTS glande!

Ragondin
13/08/2007, 11h40
Bah evidemment que si ca m'arrive, la preuve, faut que j'expedie un colis (pas à moi) ca me saoule, et j'ai un rapport de stage a faire, pas commencé... Motivation = 0% :unsure:
Mais a chque fois je me dis que le lendemain on s'y mettra... puis à croire que j'aime bosser sous pression :rolleyes:

elpaulo
13/08/2007, 11h40
tout pareil, je suis meilleur dans l'urgence en fait :mrgreen:

Guest
13/08/2007, 11h40
puis à croire que j'aime bosser sous pression :rolleyes:
Le nombre de fois que je l'ai sortie cette excuse bidon... :ninja:

Ragondin
13/08/2007, 11h41
tout pareil, je suis meilleur dans l'urgence en fait :mrgreen:

COPAING !!!!!! En même temps, toi c'est à cause de Wow :provo'c nolife: :mrgreen:

elpaulo
13/08/2007, 11h41
jor :ninja:

Ragondin
13/08/2007, 11h41
Le nombre de fois que je l'ai sortie cette excuse bidon... :ninja:
le pire c'est que je fais le truc bien... alors que si je prend le temps, je fais un truc moins bien :unsure:

Guest
13/08/2007, 11h42
le pire c'est que je fais le truc bien... alors que si je prend le temps, je fais un truc moins bien :unsure:
Je t'explique pourquoi, c'est tout simple. En fait, quand on a le temps, on s'en fout: on se concentre pas parce qu'on se dit qu'on peut faire d'autres choses à la place, tout ça. Une fois qu'on est à la bourre, on est obligé de se concentrer et de rien faire à côté, donc forcément le résultat est meilleur. :vécu:

Ragondin
13/08/2007, 11h43
que de copaings de glandes... c'est beau ... ou pas

Mars2
13/08/2007, 11h44
FEIGNASSES

gripoil
13/08/2007, 11h44
tout pareil, je suis meilleur dans l'urgence en fait :mrgreen:
C'est moi le meilleur!
J'ai jamais rendu un DM a l'heure! Quand j'avais des restrictions de dates (bah le bac) j'ai fait mes dossiers la veille! Toujours tout la veille! ... ou carrément pas fait! (le plus souvent)
Ah c'etait mortel le lycee, tout le monde qui bosse autour de toi!... et toi tu réfléchis juste a l'excuse qui passera le mieu pour le 150eme jour ou tu viens tes exercices pas faits

elpaulo
13/08/2007, 11h45
rhalala je suis pas le seul a etre une ultra feignasse :lol:

Guest
13/08/2007, 11h46
C'est moi le meilleur!
J'ai jamais rendu un DM a l'heure! Quand j'avais des restrictions de dates (bah le bac) j'ai fait mes dossiers la veille! Toujours tout la veille! ... ou carrément pas fait! (le plus souvent)
Ah c'etait mortel le lycee, tout le monde qui bosse autour de toi!... et toi tu réfléchis juste a l'excuse qui passera le mieu pour le 150eme jour ou tu viens tes exercices pas faits
Mouarf, nioubi. Le 150e jour, la prof avait bien compris que je les faisais plus mes exos, et elle vérifiait même pas :mrgreen:

Sinon j'ai un pote qui a rendu un devoir en retard de deux mois. Et qui a réussi à le faire accepter. Mon record perso c'est deux semaines, je me sens faible :mellow:

gripoil
13/08/2007, 11h49
Mouarf, nioubi. Le 150e jour, la prof avait bien compris que je les faisais plus mes exos, et elle vérifiait même pas :mrgreen:

Sinon j'ai un pote qui a rendu un devoir en retard de deux mois. Et qui a réussi à le faire accepter. Mon record perso c'est deux semaines, je me sens faible :mellow:
3 semaines pour moi mais avec la prof d'anglais ca compte pas!
Sinon 2 semaines moi aussi avec les profs exigeants ;)

Enfin bon quand même le dossier et l'oral du bac préparés la veille et j'ai eu 16! ... franchement ça c'est imbattable ... ou pas ... :ninja:

Ah si on peut battre! ... j'ai un pote qui l'a imprimé le MATIN meme! dans le lycee ou on a passé l'oral ... lycee qui se trouve a 80 bornes de notre lycee! Le gars est venu a l'oral avec une clé USB quoi .. rien d'autre!

elpaulo
13/08/2007, 11h49
sinon c'est pareil, tous les matins je passe devant les plaques chauffantes de ma cuisine qui sont abominablement crades (genre tu peux faire un repas complet avec tout ce qu'il y a autour) mais j'ai jamais la motiv de les laver :ninja:

Guest
13/08/2007, 11h51
J'ai aussi eu 16 à l'oral du bac, sur un texte que j'ai pas révisé :
-soit parce que j'ai eu la flemme (fort possible)
-soit parce que j'ai perdu la feuille de cours parce que j'ai eu la flemme de ranger (très probable).

:mellow:

gripoil
13/08/2007, 11h53
Le comble de la flemme c'est de faire semblant de faire un truc qu'on ne fait pas! ... et de faire semblant en faisant un truc encore plus chiant quoi! Pas faire semblant genre rester devant son PC mais trainer sur canardplus...

Gregouze
13/08/2007, 11h53
Souvent j'ai des trucs hyper importants a faire, mais une énorme envie de glander m'en empèche. :mellow:

Toute l'histoire de ma vie.

Mais maintenant j'assume en me réfugiant derrière la procrastination (http://fr.wikipedia.org/wiki/Procrastination) :ninja:

Guest
13/08/2007, 11h54
Le comble de la flemme c'est de faire semblant de faire un truc qu'on ne fait pas! ... et de faire semblant en faisant un truc encore plus chiant quoi! Pas faire semblant genre rester devant son PC mais trainer sur canardplus...
Hahaha. Je faisais semblant de faire mes devoirs, et à la place je faisais... Rien. B)

gripoil
13/08/2007, 11h54
Hahaha. Je faisais semblant de faire mes devoirs, et à la place je faisais... Rien. B)
Ah ça va j'ai eu peur d'être le seul a faire ce truc complement con! ... francheemnt faut avouer que c'est bien bien bien con! :unsure:

Guest
13/08/2007, 11h55
Ah ça va j'ai eu peur d'être le seul a faire ce truc complement con! ... francheemnt faut avouer que c'est bien bien bien con! :unsure:
Ben non... 10 minutes après, j'allumais le PC...

Mars2
13/08/2007, 11h57
Hahaha. Je faisais semblant de faire mes devoirs, et à la place je faisais... Rien. B)

J'adore quand je fais ça, c'est a dire tous les jours

Guest
13/08/2007, 11h58
J'adore quand je fais ça, c'est a dire tous les jours
Nan mais ça c'est juste chez moi, en cours je faisais des trucs à la place.

gripoil
13/08/2007, 11h59
Sinon le top de la glande c'est de dire: "Ah non jle fais pas trop la glande"
J'ai fait un stage ou je faisais rien ... c'etait cool tout le monde était ok pour que je branle rien! Enfin bon j'aidais pour les trucs vraiment galere mais c'est arrivé juste 3 ou 4 fois!

aaaaah ... ca fait au moins 10 ans que j'ai pas fait quelque chose d'autre que de la glande! ... ... j'suis pas dans la merde moi! ... des fois j'espere que je serais vraiment dans un carton l'année prochaine au moins j'devrais pas me dire: "Bon cette année je la foire pas cette fois je bosse un peu le soir ...je rentre ... j'fais des trucs ou je galere genre des maths"

J'pourrais jamais faire ça :sad:

Mars2
13/08/2007, 11h59
Nan mais ça c'est juste chez moi, en cours je faisais des trucs à la place.

En cours, je fais rien...
Soit je parles, soit je m'evapore dans mes pensées

Guest
13/08/2007, 12h03
En cours, je fais rien...
Soit je parles, soit je m'evapore dans mes pensées
Moi c'était très stupide... Interpeller le prof sur ce qu'il vient de dire (pour lancer une vanne, bien entendu - merci la bio et les cours sur la reproduction), coller des trucs au plafond (mes respects éternels à celui qui avait collé une coquille de moule), faire chier le bon élève devant moi.

gripoil
13/08/2007, 12h03
En cours ... je jouais a la DS et je regardais des flims!
Ca c'etait a l'iut ... et dans quelques cours de lycee, (enfin j'avais pas de DS ... mais un baladeur video pour regarder les simpsons)
Sinon tout simplement j'allais pas en cours mais au club info et je jouais ... ... tout seul ... enfin bon du coup je bavais sur les PC plutot ... a me dire gaaah j'veux le mayme!
(ca fou les boules de monter des PC trop puissants mais pas pour soi)
En fait autant jglandais rien pour les cours autant jme prenais trop la tête pour ce club de merde! ^_^

Ragondin
13/08/2007, 12h04
Moi c'était très stupide... Interpeller le prof sur ce qu'il vient de dire (pour lancer une vanne, bien entendu - merci la bio et les cours sur la reproduction), coller des trucs au plafond (mes respects éternels à celui qui avait collé une coquille de moule), faire chier le bon élève devant moi.

ahh le branleur chieur que tout le monde a dans sa classe quoi :mrgreen:

gripoil
13/08/2007, 12h04
Moi c'était très stupide... Interpeller le prof sur ce qu'il vient de dire
Les "Tuniques" de l'oignon! "EH TU BAISES!!!"

... ... elle est pas de moi mais bon on s'est marré comme des cons a 3 ... franchement la blague trop merdique mais bon du coup on est allé au club pour jouer a dods apres ^_^

Ragondin
13/08/2007, 12h05
En cours ... je jouais a la DS et je regardais des flims!

je jouais à la GB en Philo devant mon intêret pour ma prof

Mars2
13/08/2007, 12h05
J'ai jamais appris a bosser, et ça me fait peur!!
L'annee prochaine, ecole d'inge.
Vais je devoir, Na vais-je plus etre une feignasse? :ninja:

Guest
13/08/2007, 12h06
Les "Tuniques" de l'oignon! "EH TU BAISES!!!"

... ... elle est pas de moi mais bon on s'est marré comme des cons a 3 ... franchement la blague trop merdique mais bon du coup on est allé au club pour jouer a dods apres ^_^
Nan, nan... Plutôt du genre "Ouais je pourrais développer plus sur le sexe, mais vous avez tout le temps de découvrir - HE MADAME REGIS IL A VINGT ANS, IL SERAIT TEMPS QU'IL APPRENNE !!"

Snowman
13/08/2007, 12h10
Pareil, j'dois être censé écrire mes scénars/ critiques/ dossier et chercher du boulot...alors que je préfère jouer à Football Manager 2007 :mellow:

Ragondin
13/08/2007, 12h12
Pareil, j'dois être censé écrire mes scénars/ critiques/ dossier et chercher du boulot...alors que je préfère jouer à Football Manager 2007 :mellow:

c'est pas bien le cumul.. entre la loose, le coeur, la loi devrait interdire le cumul des mandats :ninja:

Snowman
13/08/2007, 12h13
Bin attends dans mes moments de flippe FM 2007 c'est mon remontant :mellow:

SetaSensei
13/08/2007, 12h15
Ouais ça crée un topic sur la flemme un lundi matin, la classe...
Bon moi aussi je suis une grosse feignasse, ALT + TAB est mon ami et là j'ai des trucs à faire mais je poste ce message sur ce forum scandaleux :mellow:

damned-wolf
13/08/2007, 12h18
Toute l'histoire de ma vie.

Mais maintenant j'assume en me réfugiant derrière la procrastination (http://fr.wikipedia.org/wiki/Procrastination) :ninja:

Waouhh, toute ma scolarité!

Maman! Ça y est, j'ai trouvé une religion!

KiwiX
13/08/2007, 12h24
Un topic pour moi :lol:

Flemme d'aller bosser ce matin d'autant que j'ai enchaîner les boulets. Mais là, je glandouille, c'est cool.

Ragondin
13/08/2007, 12h25
C'est beau la France qui gagne :fier: :P

KiwiX
13/08/2007, 12h26
Les cons qui racontent ça ne se lèvent peut-être pas à 6h30 le lundi ou alors ils sont actuellement en vacances :P

Guest
13/08/2007, 12h26
Les cons qui racontent ça ne se lèvent peut-être pas à 6h30 le lundi ou alors ils sont actuellement en vacances :P
Si, je me levais même plus tôt quand j'allais encore en médecine :ninja:

Ragondin
13/08/2007, 12h28
Si, je me levais même plus tôt quand j'allais encore en médecine :ninja:

Ca remonte à quand ça? c'était pas dans un rêve? :mrgreen:

Guest
13/08/2007, 12h29
Ca remonte à quand ça? c'était pas dans un rêve? :mrgreen:
Un cauchemar tu veux dire >_<

KiwiX
13/08/2007, 12h31
Un cauchemar tu veux dire >_<
CMBDTC. Sinon, je sais pas pour vous amis accompagnés mais à chaque fois que ma copine me dit le week-end "tiens on fait ça, si on faisait ça... patati patata", j&#39;ai une flemme monumentale...

Peut-être parce que c&#39;est le week-end remarque :ninja: :fonctionnaire:

SetaSensei
13/08/2007, 12h37
CMBDTC. Sinon, je sais pas pour vous amis accompagnés mais à chaque fois que ma copine me dit le week-end "tiens on fait ça, si on faisait ça... patati patata", j&#39;ai une flemme monumentale...

Peut-être parce que c&#39;est le week-end remarque :ninja: :fonctionnaire:


C&#39;est pour ça que j&#39;ai arrêté de prévoir les choses, je marche qu&#39;au coup de tête, sinon j&#39;ai la flemme :ninja:

francou008
13/08/2007, 12h40
La grosse flemme, pour les devoirs de français a la maison:
-En seconde, ma première dissert à la maison, je l&#39;avais depuis deux semaines, la veille, j&#39;avais rien fait, l&#39;apres midi même, je jouais à Half Life 2. J&#39;ai fini à 3 heures et demi, un peu fatigué le matin.11/20
-Premiere, toutes mes disserts (4 ou 5), finies toutes le soir vers 2 heures du matin, sauf une, couché à 3 heure, réveillé 5 heure pour terminer. J&#39;avais presque pris un peu d&#39;avance.
-Tous les trucs à faire à l&#39;avance, j&#39;arrive jamais a me motiver tant que j&#39;ai pas le couteau sous la gorge.

Snowman
13/08/2007, 12h41
La grosse flemme, pour les devoirs de français a la maison:
-En seconde, ma première dissert à la maison, je l&#39;avais depuis deux semaines, la veille, j&#39;avais rien fait, l&#39;apres midi même, je jouais à Half Life 2. J&#39;ai fini à 3 heures et demi, un peu fatigué le matin.11/20
-Premiere, toutes mes disserts (4 ou 5), finies toutes le soir vers 2 heures du matin, sauf une, couché à 3 heure, réveillé 5 heure pour terminer. J&#39;avais presque pris un peu d&#39;avance.
-Tous les trucs à faire à l&#39;avance, j&#39;arrive jamais a me motiver tant que j&#39;ai pas le couteau sous la gorge.

Pluzun :mellow:

Mon mémoire de cette anné, j&#39;ai le sujet en novembre, je l&#39;ai commencé une semaine avant la date limite. Et encore, je l&#39;ai rendu un jour en retard <_<
C&#39;était tout pourri en plus :ninja:

Ragondin
13/08/2007, 12h47
Tient ca me rappel, le droit constit&#39; quand j&#39;étais à la fac de droit... Dissert&#39; sur des sujets à la con, je la fais chez moi pendant une semaine, 8/20. Je tente en 2/3 heures à l&#39;arrache 8/20 :unsure:
Bon en même temps j&#39;ai toujours eut que 8 dans cette matière :mrgreen:

KiwiX
13/08/2007, 12h49
Haha, si on fait un historique des flemmes, j&#39;aurai pas assez de 10 pages pour les exposer...

Les grosses flemmes qui font peur :
-> Les examens
Bac : rien branlé, rien révisé à part 2 jours avant. Bilan : Foiré la première fois. La deuxième fois, je bosse un peu plus mais pas vraiment beaucoup et j&#39;arrive à l&#39;avoir en transpirant un peu :ninja:
BTS : Rien révisé, eu du premier coup. :lol:
Mais sacrée flemme pour un examen qui vaut quand même largement le coup.
Sinon, vous aurez compris : les cours en général... Genre, devoirs hyper-important une semaine après, je bosse le jour d&#39;avant (plutôt le soir en tentant de jongler avec le PC, les consoles :mrgreen:) et le lendemain, selon le feeling et l&#39;écoute en cours, ça se passait plus ou moins bien.

Sinon, les flemmes qui saoulent, c&#39;est le genre de flemmes qui t&#39;empêchent de te lever le matin quand t&#39;es installés sur ton siège au boulot pour aller chercher son café.

(Ragondin / KiwiX / Oni² sur le topic, ça promet :rolleyes:)

SetaSensei
13/08/2007, 12h53
Mon mémoire de cette anné, j&#39;ai le sujet en novembre, je l&#39;ai commencé une semaine avant la date limite. Et encore, je l&#39;ai rendu un jour en retard <_<


Ah le seul truc que j&#39;ai fini "en avance" (à savoir la veille du jour limite) c&#39;est mon mémoire. J&#39;avais déjà méga avancé le tout parce que j&#39;avais pas le choix (suivit tous les mois avec mon maître de mémoire) et il était pas trop pourri en plus.

Par contre les rapports de stage, toujours faits la veille pendant la nuit, torchés à 3 heures :lol:

Mon meilleur souvenir là dessus c&#39;était en 2 eme année d&#39;ingé :
Projet en équipe à faire, on était tous les 3 des grosses feignasses. On s&#39;est fait remarquer en livrant des spécifications de ... 1 page B)
On devait rendre le projet genre le 20 juin et on a commencé à coder le 19 à 18h30 on discutait sur IRC sur ce qui allait / allait pas, j&#39;ai dormi 20 minutes de 5h à 5h20
et on a enchaîné direct avec de la compta à 8h30 :zzz:

Ragondin
13/08/2007, 12h54
(Ragondin / KiwiX / Oni² sur le topic, ça promet :rolleyes: )


Ohhhh j&#39;ai pas la flemme moi... Regarde pour le bac, 2 semaines de révisions. Bon depuis le Bac, c&#39;ets vraiment glandouille time, mais le pire c&#39;est que je me rend compte que moins je bosse, plus je réussis :rolleyes:
La, cette année, 1 er semestre, travaille pour les partiels, 10.85 de moyenne générale (la compta bordel c&#39;est le mal, par contre l&#39;anglais :wub: ). Second semestre, j&#39;etais déjà bien en roue libre niveau boulot, partiels quasi pas révisé...12.5 de moyenne :XD:
La 17 au stage, manque plus que mon rapport et je suis bon B)

g4m3rz
13/08/2007, 12h57
J&#39;ai fini à 3 heures et demi, un peu fatigué le matin.Moi ça a duré comme ça pour toutes mes disserts et autres devoir maison de maths :ninja: .
Bon par contre j&#39;ai fait plus fort pour un rapport de stage ce semestre. On avait genre 1 bon mois pour bosser dessus, bon bien sûr dans mon groupe, tout le monde avait (presque) fini 2 semaines avant de le rendre. Le jour pour le rendre arrive, j&#39;ai rien fait, je bidonne une excuse pour le poser dans le casier du prof le lundi suivant (c&#39;était un vendredi soir). Bilan, dimanche soir, 1h du matin, je me dis qu&#39;il serait temps de m&#39;y mettre. A 3h du matin, j&#39;en ai eu marre, j&#39;ai rassemblé tous les papiers qui trainaient, y compris les brouillons dégeulasses tout moches que j&#39;arrive même pas à lire. Je fous ça dans une pochette en plastoque et le lendemain matin je vais posé ça dans le casier. J&#39;ai prié pour pas que je croise le mec en sortant :rolleyes:
Et au final j&#39;ai eu 8 sur l&#39;ensemble du stage, alors que j&#39;avais fait que de la merde dans ce stage et mon responsable a pas arrêté de m&#39;engueuler :mellow:

Sinon dernière flemme en date : la flemme d&#39;envoyer un cv par mail, là j&#39;ai fais fort :lol:

Mars2
13/08/2007, 12h58
Terminale : Rien glander, j&#39;etais plus sur le net que autres choses
Bac : Réviser une 2-3 jours avant mais bon comme des fonctionnaires je m&#39;etais fixé des horaires genre 9h-12h 14h-17h...
Le premier jour je crois que j&#39;ai les 6H, donc ensuite ça a tourne entre 14h30 et 16h seulement...

DUT : No comment, j&#39;ai jamais beaucoup bossé.
J&#39;ai reussi a passer au 3eme semestre avec un 0 sur un partiel coef 6 :ninja:


Donc au général, dans ma vie, j&#39;ai jamais bossé, j&#39;ai toujours tout fait au denier moment.
Malheuresement peut etre que ça va se finir, ou qui sait je vais continuer dans cette voie, la voie de la feignasse...

PS : j&#39;ai jamais redoublé, je passe juste certes, mais jamais redoublé, c&#39;est que je calcule tout :ninja:

Guest
13/08/2007, 12h59
Ohhhh j&#39;ai pas la flemme moi... Regarde pour le bac, 2 semaines de révisions. Bon depuis le Bac, c&#39;ets vraiment glandouille time, mais le pire c&#39;est que je me rend compte que moins je bosse, plus je réussis :rolleyes:
La, cette année, 1 er semestre, travaille pour les partiels, 10.85 de moyenne générale (la compta bordel c&#39;est le mal, par contre l&#39;anglais :wub: ). Second semestre, j&#39;etais déjà bien en roue libre niveau boulot, partiels quasi pas révisé...12.5 de moyenne :XD:
La 17 au stage, manque plus que mon rapport et je suis bon B)
HUHU moi aussi, le bac deux semaines de révision... "officiellement".

En classe on préférait les lâchers de ballons macdo, les vannes graveleuses sur ce que venait de sortir le prof, et les mots croisés.

r2djbeuh
13/08/2007, 12h59
la flemme ? ben euh. la normalement, je dois faire un dsossier urgnet au boulot :d

Ragondin
13/08/2007, 13h00
DUT : No comment, j&#39;ai jamais beaucoup bossé.
J&#39;ai reussi a passer au 3eme semestre avec un 0 sur un partiel coef 6 :ninja:

C&#39;est éliminatoire ça normalement

Guest
13/08/2007, 13h01
C&#39;est éliminatoire ça normalement
V&#39;là le MS :nerd:

Ragondin
13/08/2007, 13h03
Ptin, toi ca t&#39;arrive (et les fameuses notes planchées), tu dégages direct.. vla le mouleux :mrgreen:
C&#39;est beau une feignasse chanceuse :P

Mars2
13/08/2007, 13h05
C&#39;est éliminatoire ça normalement

Nan depuis que c&#39;est semestrialisé ce n&#39;est pas eliminatoire et puis c&#39;est un partiel qui est compris dans ta moyenne finale, donc non c&#39;est pas eliminatoire, mais ça fait un ptchti peu mal a la moyenne mais on fait avec....

Ragondin
13/08/2007, 13h07
Nan depuis que c&#39;est semestrialisé ce n&#39;est pas eliminatoire et puis c&#39;est un partiel qui est compris dans ta moyenne finale, donc non c&#39;est pas eliminatoire, mais ça fait un ptchti peu mal a la moyenne mais on fait avec....

Ptin mais merde, chez nous c&#39;est toujours le cas cette année <_<
ils vont encore le changer l&#39;année prochaine pour sur

Mars2
13/08/2007, 13h10
Et puis je vais surement avoir mon 4eme et dernier semestre (ce qui veux dire que j&#39;aurais mon DUT) en ayant dans la meme matiere un 0 au partiel , mais qui cette fois est coef 7...
Elle est pas belle la vie???!!! :ninja:

Ragondin
13/08/2007, 13h10
HONTEUX ! :XD:

Mars2
13/08/2007, 13h12
Et l&#39;année prochaine Ecole d&#39;ingenieur :ninja: :ninja: :ninja:
Procrastinateur, je suis

Snowman
13/08/2007, 13h24
Ah non moi, la première fois que j&#39;ai passé le bac, je me dis "bon allez, je bosse sérieux", j&#39;ouvre mon classeur "pfff, la flemme, il fait beau dehors, j&#39;ai encore le temps, j&#39;vais me faire un foot".

Résultat, je l&#39;ai eu l&#39;année d&#39;après :ninja:

KiwiX
13/08/2007, 13h25
Résultat, je l&#39;ai eu l&#39;année d&#39;après :ninja:
Copain :lol: :faignasse:

g4m3rz
13/08/2007, 13h25
Les flemmards qui redoublent sont juste des losers, ils salissent l&#39;image noble du flemmard, car le glandeur réussit malgré tout B)

Ragondin
13/08/2007, 13h26
Les flemmards qui redoublent sont juste des losers, ils salissent l&#39;image noble du flemmard, car le glandeur réussit malgré tout B)

Voila, et ça c&#39;est la classe ! Les autres, ce ne sont que des loosers, et c&#39;est pas la même catégorie :P

Snowman
13/08/2007, 13h27
Les flemmards qui redoublent sont juste des losers, ils salissent l&#39;image noble du flemmard, car le glandeur réussit malgré tout B)

Tu sais ce qu&#39;ils te disent les losers §§§ :ninja:

Ragondin
13/08/2007, 13h28
qu&#39;ils ont pas de chances? :mrgreen:

KiwiX
13/08/2007, 13h28
qu&#39;ils ont pas de chances? :mrgreen:
Je compense avec la taille de mon pénis B)

elpaulo
13/08/2007, 13h29
mais c&#39;est clair, jamais rien branlé, toujours les exams réussis :mrgreen:

D&#39;ailleurs j&#39;avais meme pas fait de demandes de bts tellement j&#39;etais persuadé que c&#39;etait meme pas la peine d&#39;espérer avoir le bac, et en fait j&#39;ai frôlé la mention bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

francou008
13/08/2007, 13h29
Les flemmards qui redoublent sont juste des losers, ils salissent l&#39;image noble du flemmard, car le glandeur réussit malgré tout B)
B) B) B)
Un glandeur réussit juste avec classe, et avec quelques points manquant pour avoir une mention supplémentaire ou accès à un truc mieux.

Ragondin
13/08/2007, 13h29
oué mais si tu chopes pas, tu peux te la mettre derriere l&#39;oreille :mrgreen:

Snowman
13/08/2007, 13h29
Bon j&#39;admets que certains de mes potes en ont pas ramés plus que moi et l&#39;ont eu, le bac :mellow:

Mars2
13/08/2007, 13h29
Mais vous etes des mauvaises feignasses s&#39;tout :mrgreen:

Si vous voulez, on peut vous apprendre a pas redoubler et a jouer au feignasse

Ragondin
13/08/2007, 13h31
Dis leur d&#39;abord de redoubler pour repartir sur des bases saines :verreux: :P
puis feignasse et réussir, ca prouve qu&#39;on a quand même un cerveau :provoc:

Mars2
13/08/2007, 13h32
et surtout qu&#39;on est doué

Cette tendance apparaît souvent au fil des études (cela peut débuter dès l’école primaire) et affecte en particulier des étudiants doués

g4m3rz
13/08/2007, 13h38
Un glandeur réussit juste avec classe, et avec quelques points manquant pour avoir une mention supplémentaire ou accès à un truc mieux.
Ha ouais nan, moi j&#39;ai toujours eu le minimum. Même le bac je l&#39;ai eu au rattrapage et je l&#39;ai eu parce que le prof de maths était plutôt sympa et je m&#39;enfoutiste :w00t:

Bon par contre, j&#39;ai foiré un truc dans ma scolarité : mon dernier semestre à la fac là. J&#39;ai réussi à me planter lamentablement dans des matières faciles. Genre la matière tellement facile, je suis allé à quasiment aucun cours, et au final je me tape 5/20, "mais c&#39;était super simple pourtant !" :mellow:
J&#39;ai aussi abandonné médecine au bout d&#39;un mois, mais ça ça compte pas :lol:

Snowman
13/08/2007, 13h39
Bon j&#39;vous laisse, faut que j&#39;aille recontacter la fille, écrire et aller à mon entretien d&#39;embauche.







Non, je déconne, je vous ai fait peur hein ? Je vais aller jouer à FM 2007, faire un peu de sport, lire un peu et <strike>flooder</strike> revenir sur le forum :ninja:

N&#39;oubliez pas ce proverbe corse : si tu as envie de travailler, assieds toi etattends que ça passe :lol:

gripoil
13/08/2007, 13h41
Moi j&#39;me fais tellement chier (consequence de la flemme) que j&#39;ai décidé de remonter mon PC pour enlever le cablage inutile ... ...

en fait meme ca j&#39;ai la flemme du coup j&#39;ai allumé l&#39;autre PC juste pour poster dla merde!

Skiant
13/08/2007, 14h24
La journée d&#39;hier m&#39;a tellement fait chier que j&#39;suis resté au lit comme une merde jusque y&#39;a quelques minutes.
J&#39;suis sensé faire la montagne de vaisselle, remonter ma porte et des tas d&#39;autres conneries, puisque les parents rentrent de vacances demain... mais j&#39;ai grave envie de pas en foutre une.

Snowman
13/08/2007, 14h38
La journée d&#39;hier m&#39;a tellement fait chier que j&#39;suis resté au lit comme une merde jusque y&#39;a quelques minutes.
J&#39;suis sensé faire la montagne de vaisselle, remonter ma porte et des tas d&#39;autres conneries, puisque les parents rentrent de vacances demain... mais j&#39;ai grave envie de pas en foutre une.

Certes ça n&#39;effacera pas la journée raté d&#39;hier, mais au moins ça t&#39;occupera l&#39;esprit avec autre chose, étant donné qu&#39;il faut plus ou moins rester concentrer :)

Ainsi à parler le vieux <strike>sage</strike> con ;)

Skiant
13/08/2007, 14h39
Ainsi à parler le vieux <strike>sage</strike> con ;)

"jeune" con alors, mon poulet.

Mars2
13/08/2007, 14h39
Ah oui skiant, ta journee d&#39;hier s&#39;est passé comment??? :ninja:

Snowman
13/08/2007, 14h40
"jeune" con alors, mon poulet.

Je vais avoir 25 ans :mellow:

Skiant
13/08/2007, 14h41
Je vais avoir 25 ans :mellow:

Et t&#39;en es encore à pister les nanas dans Lille? :blink:
J&#39;te croyais au lycée moi.

@Mars : Topic de la loose, fin de page 17, et vtff.

Mars2
13/08/2007, 14h42
J&#39;te croyais au lycée moi.
@Mars : Topic de la loose, fin de page 17, et vtff.


Moi aussi.
Fais attention, tu vas bientot t&#39;interesser aux ptites filles

oh j&#39;avais pas vu :ninja:

Snowman
13/08/2007, 14h42
Et t&#39;en es encore à pister les nanas dans Lille? :blink:
J&#39;te croyais au lycée moi.

Le premier qui me parle encore comme ça, je lui arrache le coeur et je lui fait bouffer (cru) :psychopathe:

Bah regardes mon profil :rolleyes:

Mars2
13/08/2007, 14h44
J&#39;aime tes passes-temps

g4m3rz
13/08/2007, 14h54
Putain, alors j&#39;hésite entre la loose ou la flemme. On va dire flemme.
A l&#39;instant, j&#39;ai un gros creux (j&#39;ai rien bouffer depuis que je me suis levé, soit depuis 12h30), donc je décide d&#39;aller dans la cuisine pour voir ce qu&#39;il y a à bouffer. Là je sais pas, petit éclair de flemme, je me dis je vais allumer la télé vite fait. Je tombe sur Derrick, et étant tellement incapable de me motiver pour me lever, je regarde l&#39;épisode de Derrick en entier. Tout ça pour voir que la fin est baclée, qu&#39;il y a aucune surprise et qu&#39;au final on sait même pas ce qu&#39;il se passe :blink: .
Bref, Derrick terminé, j&#39;arrive à lever mon cul pour voir ce qu&#39;il y a à bouffer instantanément, soit quasiment rien sauf du chorizo et du fromage. Ouais mais il faut du pain pour ça, mais j&#39;ai la flemme d&#39;aller en acheter, bon fait chier, je prends le chorizo nature et puis rien à foutre.
Du coup j&#39;ai mangé pour seul repas 2 tranches de chorizo, j&#39;ai grave la dalle, et grave la flemme de faire cuire des pates :mellow:

J&#39;en ai marre d&#39;être flemmard, c&#39;est insupportable :sad:

b0b0
13/08/2007, 14h58
moi j&#39;en branle pas une

Pluton
13/08/2007, 15h48
http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=12900

gripoil
13/08/2007, 15h51
Yeah...Well that&#39;s just like...your opinion, man.

Pluton
13/08/2007, 15h51
Y&#39;a quelques temps j&#39;avais posté ça ailleurs, et comme je vois qu&#39;ici y&#39;a les mêmes spécimens, je me dis que ça pourrait leur parler...

http://idata.over-blog.com/0/13/91/40/figb.jpg

Après être tombé là dessus grâce à un ami gros branleur qui a eu la riche idée de me passer l&#39;adresse du site, il m&#39;est apparu, dans une ébouissante clarté que en chacun de nous sommeille un gros branleur.
Alors oui, bien sûr, vous allez me dire :"Roh lui eh, c&#39;est même pas vrai, moi je surveille mes actions sur internet, mon patron me tapotte la tête tous les matins devant la machine à café, j&#39;ai 3 gosses que j&#39;ai eu avec ma deuxième femme, je m&#39;essuie la bistouquette avec un morceau de PQ après avoir fait pipi (authentique !), je lis le monde et le figaro, je me suis acheté le dernier Ipod et j&#39;écoute du Texas en allant au boulot dans ma benz benz benz etc..."

Ou alors, d&#39;autres me répondront : "Nan mais dans la vie, il faut des idéaux, il faut se battre pour la paix, la justice et l&#39;équité, il est du devoir de chacun de nous de faire un monde meilleur, sans patrons, un monde de nourriture saine et equilibrée, un monde rempli de femmes aux cheveux courts, d&#39;écharpes multicolores dansant un ballet flamboyant devant les théâtres gratuits, un monde de lunettes à montures épaisses, carrées et noires, un monde d&#39;hommes moustachus vêtus de pantalons de velour cotelé et de gilets fourrés de laine de mouton."

OUI MAIS :
sachez que quoi que vous fassiez, la bête sommeille en vous. Après, il ne tient qu&#39;à vous de la réveiller ou non, de l&#39;apprivoiser ou bien de lui laisser le champs libre.
Ce matin par exemple, j&#39;ai entendu le cri terrifiant de celle-ci, un hurlement profondément humain venu du fond des âges (doublé de la sonnerie du réveil, ça fait très mal).
Et un chant impérieux s&#39;est taillé un chemin dans mon crâne, jusqu&#39;au tréfond de mon être, un chant lancinant qui me disait :
"Aujourd&#39;hui, tu sera mon jouet. Aujourd&#39;hui, tu sera un gros branleur, Pluton."

Bref, j&#39;ai vu la lumière.

C&#39;est pour cela que je vous écris ceci. Pour que vous sachiez ce qui peut vous arriver à n&#39;importe quel moment, et pour vous en indiquer les symptômes.

Tout d&#39;abord, le réveil du gros branleur est une épreuve de force, que dis-je, un exploit qui nécessite un matériel conséquent et bien disposé.
En effet, il y a une distinction profonde à faire entre le gros branleur et le fainéant, ou encore le vrai looser (sans, bien sûr, établir un quelconque jugement de valeur ): le gros branleur n&#39;est pas au chômage. Le gros branleur n&#39;est pas forcément célibataire (j&#39;y reviendrais plus tard) et, plus important que tout : le gros branleur cache sa vraie nature au monde qui l&#39;entoure. La bête vit dans l&#39;ombre, et ne se montre aux mortels qu&#39;en des occasions particulières.
Le réveil, donc, est une étape primordiale de la journée du gros branleur. Nous allons prendre l&#39;exemple de celui qui embauche à 9h et qui habite à 20 minutes de son lieu de travail. Pour réussir un bon réveil de gros branleur il faut :
- Un radio-réveil réglé à 7h45 sur la fréquence d&#39;une radio "musicale" qui diffuse une musique insuportable (Chérie FM est un bon exemple).
- Une montre qui fait "bîp bîp", réglée sur 7h50
- Un bon gros réveil des familles avec des cloches énormes et une sonnerie retentissante, réglé sur 8h00, posé sur le sol, A MINIMUM 2 METRES DU LIT DU GROS BRANLEUR.

La scène se déroule ainsi :
-A 7h45, le radio-réveil commence à entonner une chanson langoureuse, à l&#39;extrême limitte du seuil de tolérance de la daube (genre Florent Pagny ou Patrick Bruel), le gros branleur se contente de faire "grumpf" et de se retourner dans son lit.
-A 7h50, la montre sonne et permet, par un contraste saisissant avec la musique de Chérie FM, d&#39;indiquer au gros branleur qu&#39;on est le matin et que c&#39;est de la daube qui passe à la radio, mais bon, c&#39;est pas ca qui va lui faire bouger la main pour éteindre le réveil.

Déjà, là, y&#39;a une certaine tension dramatique dans l&#39;esprit du gros branleur : il commence à savoir qu&#39;il y a un gros réveil à cloches tapis quelque part dans la pénombre de la chambre.
Il le sait, mais ce n&#39;est qu&#39;au moment où ce dernier réveille tout l&#39;immeuble d&#39;une sonnerie à faire passer la sirène d&#39;alarme d&#39;un sous-marin nuclaire pour une boîte à musique jouant "somewhere over the rainbow" que le gros branleur giclera de son plumard pour chopper ledit réveil et lui faire un sort.
A ce stade là, le gros branleur est déjà levé (d&#39;où l&#39;importance du réveil placé hors de portée du dormeur).

Pour le gros branleur, l&#39;étape suivante consiste à retourner se coucher pour profiter juste une dernière minute de la chaleur des couverture

Un quart d&#39;heure après, le gros branleur se re-réveille en sursaut et gromelle : "et m****, tain j&#39;ai encore abusé, pfffff, fais ch****, c&#39;est toujours pareil, j&#39;en ai marre, demain je mets mon réveil plus tard, ca sert à rien de se réveiller avant etc..."

C&#39;est à partir de cette étape cruciale que la distinction entre les espèces différentes de gros branleurs se fait :

- Le gros branleur geek : Premier réflexe, allumer l&#39;ordinateur. Le vrai geek, lui, coupe son winamp-plug-in-alarm qui l&#39;a réveillé.
- Le gros branleur célibataire : Premier réflexe, se gratter vigoureusement l&#39;entrejambe en grognant avant d&#39;aller tirer la chasse afin d&#39;évacuer l&#39;urine présente dans les toilettes depuis 3H du matin (c&#39;était pour pas réveiller son voisin avec le bruit de la chasse d&#39;eau, le gros branleur respecte son entourage... pour qu&#39;on lui foute la paix). On note un combo possible entre le geek et le célibataire (pléonasme?)
- Le gros branleur en couple : Premier réflexe, entrouvrir délicatement la couette afin d&#39;expulser discrètement certains gazs nocif hors du lit conjugal, faire un bisou à sa compagne pour dissimuler les traces de son forfait sous une haleine fétide, le temps que l&#39;air se purifie, puis trouver le moyen de faire taire sa nenette/femme, qui est déjà en train de parler, nan mais c&#39;est vrai, quoi, enfin !

On remarquera que c&#39;est la position du gros branleur en couple qui exige le plus parfait équilibre entre la bête et l&#39;humain afin de passer incognito. Trèèèès subtil.

Dans tous les cas, le petit déjeuner se fait dans l&#39;obscurité, et en tirant la tronche comme c&#39;est pas permis.
http://www.splicedonline.com/98reviews/lebowski.jpg

A partir de là, tout s&#39;enchaine, il est déjà 8h30 et le gros branleur doit prendre sa douche, s&#39;habiller, prendre ses affaires et partir au métro pour être au taf à 9h.
A 8h58 pétantes, le gros branleur ferme la porte de son appartement et s&#39;aperçoit qu&#39;il a encore oublié sa bouffe du midi à l&#39;intérieur.
A 8h59, le gros branleur part enfin de chez lui et, jettant un rapide coup d&#39;oeuil à sa montre, déclare :

- "Ah cool, je suis pas en retard !"

Arrivé au travail à au moins 9h15, c&#39;est là que tout va se jouer et que la principale aptitude du gros branleur entre en jeu : le bluff.
Traversant le hall de son lieu de travail en direction de la salle de pause du personnel, le gros branleur, dans un souci permanent de crédibilité, adopte une démarche décidée et un regard expressif afin de faire croire qu&#39;il est là depuis un moment, mais que cette saleté d&#39;ascenseur a encore mis une heure avant d&#39;arriver.
Une fois sa bouffe déposée dans le frigo, il est temps de se mettre à trava... non, je ne peux pas le dire, c&#39;est trop violent. C&#39;est vrai, quoi, y&#39;a des jeunes qui peuvent lire ca.

Le gros branleur moderne s&#39;est forcément dégotté un trav... euh, emploi nécessitant l&#39;usage d&#39;un ordinateur. Même le gros branleur non-geek sait que les tâches les plus importantes de sa journées consistent à cliquer alternativement sur MSN et Internet
La seule tâche annexe consiste à lancer un document word, excel ou autre, permettant de faire illusion... enfin à peu près, sinon votre supérieur risque d&#39;être furax :
http://www.nextwave.hu/walter.jpg
Après une rapide lecture des mails, des réponses moins rapides et une brève discussion avec un autre bonhomme bleu (les shtroumpf doivent vraiment être des sacré gros branleurs, toujours à rien branler en buvant de la salsepareille), il est temps de prendre sa pause et de retourner à l&#39;espace détente pour boire un café, toujours en reprenant un air sérieux.
Bien évidemment, le gros branleur n&#39;a jamais de monnaie sur lui et taxe donc largement son entourage pour se payer ce fameux breuvage que sait savent si bien nous concocter les machines à café des espaces détente

Alors bien sûr, vous allez me demander comment ça se passait dans les temps immémoriaux, les sombres ères où l&#39;informatique et même la machine à café n&#39;existaient pas.
Eh bien le gros branleur préhistorique, c&#39;était le p&#39;tit malin qui était chargé de casser les cailloux pour faire des éclats tranchants, que la boîte d&#39;armement du coin transformait en fleches, javelots et autres couteaux. Ahaaaa, vous, bêtement, vous avez appris à l&#39;école que c&#39;etait un boulot vachement compliqué, qu&#39;il fallait asssurer grave en géométrie et en physique des solides !

Mais nooon ! Déjà, le gros branleur préhistorique, il se faisait pousser les poils et les cheuveux trèèès très long afin de dissimuler ses faits et (non-)gestes derrière une masse capillaire hirsute. Ensuite, bien callé contre une grosse pierre, il ronflait toute la journée. Et quand les chasseurs du village, bien remontés à grandes outres de liqueur de racines, partaient au mammouth (l&#39;animal, pas le supermarché hein), le ptit malin chevelu s&#39;envoyait toutes les bonnes femmes de ces joyeux pochtrons sur des paillasses, elles-même posées sur les cailloux qu&#39;un stagiaire était chargé de lui ramener. A force de frottements et d&#39;usure, les cailloux prenaient forme, et en se demmerdant pas trop mal pour en lâcher un tous les jours, il passait pour l&#39;homme important de la tribu, et lui était attribué ce nom prestigieux de "Chu Glandu" : "celui qui connaît l&#39;âme des pierres".
Le gros branleur au moyen âge, ben c&#39;était le troubadour, qui avait appris 3 accords de luth et qui improvisait des paroles débiles (cf le troubadour de Kaamelott, ils décrivent mieux que moi )

Vous l&#39;avez bien compris, le gros branleur a un taux de productivité proche du néant. Mais ne vous y fiez pas, les gros branleurs sont nombreux parmis nous, et on peut même affirmer qu&#39;il sont indispensables à la société :
Déjà, c&#39;est lui qui va permettre aux autres gros branleurs de rien branler de manière agréable (la solidarité entre gros branleurs est trèèès importante, j&#39;y reviendrais par la suite).
De plus, le gros branleur est celui qui va réguler le flux de l&#39;utilité et ainsi sauvegarder l&#39;équilibre entre les grandes forces cosmiques qui régissent l&#39;univers : l&#39;énergie cinétique et la force d&#39;inertie.
Essayez donc de calculer la quantité d&#39;énergie que dégagent : la combustion des soleils, la fonte des glaces, les moteurs diesels, les représentants de commerce, les manifestants, le sabro-laser d&#39;Obi wan Kenobi, les efforts de Laurent Baffie pour être drôle, ceux de Jeanne pour sortir avec Serges et tous les doigts qui tapent des textos, et vous vous rendrez compte que la mobilisation des gros branleurs n&#39;est pas de trop pour contrebalancer tout ce mouvement grâce à l&#39;union des forces d&#39;inertie que représente chacun des gros branleurs.

Là, par exemple, avec ce que j&#39;ai branlé ce matin, une centrale nucléaire peut tourner à plein régime pendant un mois sans créer de perturbation dans l&#39;ordre cosmique.

Mais plus qu&#39;un devoir, le gros branlisme est une attitude, un art de vivre, une façon d&#39;être, une philosophie.
http://www.hartnett.nl/lebski_m.jpg
Cependant attention, cette philosophie se doit de rester discrète, et les instincts des gros branleurs sont condamnés à rester dans l&#39;ombre. Les baskets de clodo (ou même les pantoufles pour les hardcore branleurs), les baggys sur les chevilles ainsi que le gros pull en laine de lama péruvien ne doivent absolument pas sortir du domicile du gros branleur, sous peine que celui-ci se fasse griller et devienne un banal fainéant ou looser.
A éviter également : les tenues trop voyantes, trop flashy, qui pourraient vous faire repérer...
http://www.asianfoodstaple.com/ktimages/jesus.jpg
... ou tout simplement vous faire passer pour un con.

Mais revenons-en aux "activités" du gros branleur en milieu hostile... il faut bien trouver quelque chose pour meubler les entre-pauses. Internet et les forums sont là pour ça (la preuve... ) et le gros branleur rigole bien lorsqu&#39;il voit les pubs IBM "business on demand"
L&#39;important, là encore, c&#39;est de maintenir l&#39;anonymat, car un gros branleur grillé n&#39;est plus bon à rien.
Mais bon, le vrai gros branleur, celui qui a la classe intégrale, c&#39;est quand même celui qui flambe un minimum :
- Bureau perso et éloigné du reste du personnel
- Musique sur l&#39;ordinateur ( mettre du bourrin c&#39;est la classe totale B) )
- Téléphone.
- Un forum ouvert, MSN, web-radio en route sans écouteurs.

Tabac :
Le gros branleur, s&#39;il ne fume pas, traîne TOUJOURS avec des fumeurs, et si possible des gros fumeurs. En effet, la pause midi du gros branleur arrive sans effort à atteindre 2H avec une clope avant manger et 2 après (au moins).

De même, le gros branleur se fait toujours des plats à réchauffer pour le boulot : avec un temps de préchauffage optimal, on gagne facile 10 min de préparation de bouffe, surtout s&#39;il y a la queue aux micro-ondes.
Le gros branleur arrive donc à voir défiler toutes les vagues des gens qui viennent manger, de 12H30 à 14H15, ce qui lui permet d&#39;avoir plein de trucs à observer et à raconter à ses amis fumeurs, histoire de faire durer encore un peu la pause déjeuner.
http://blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/5/5/8/Z20060415191302277186855/img/the_big_lebowski_5.jpg
Le gros branleur, l&#39;air de rien, est donc un observateur attentif de ce qui l&#39;entoure, même si parfois il reste perplexe devant l&#39;agitation perpetuelle du monde extérieur.


[la suite ensuite]

gripoil
13/08/2007, 15h51
Yeah...Well that&#39;s just like...your opinion, man.

b0b0
13/08/2007, 15h52
bordel y&#39;a trop de mots :flemme:

Next
13/08/2007, 15h53
En tant que gros branleur professionnel je me donnerais pas la peine de lire ce pavé (surtout que le topic va encore croulé sous le flood comme d&#39;hab)

Quelqu&#39;un peut me faire un resumé?

b0b0
13/08/2007, 15h54
j&#39;attend le résumé aussi :commeaulycéequandonlisaitpasleslivres:

Pluton
13/08/2007, 15h54
Bon, c&#39;est pas encore fini, me reste quelques heures à rien branler.


Le gros branleur casé :
Là c&#39;est du grand art. C&#39;est pas un truc pour les ptits étudiants solitaires. Un gros branleur casé, c&#39;est avant tout un homme qui vit sur le fil du rasoir en permanence. De nombreux gros branleurs nous ont quitté après avoir rencontré ça :
http://www.movieactors.com/freeze-frames/biglebowski/BigLebowski%2019-24-17-29.jpg
(oui je sais, ca fait peur, mais on s&#39;habitue, ou pas )

C&#39;est dans ces cas de violences extrêmes faites à la bête, par l&#39;intermédiaire du corps musclé,élancé, mais meurtri de notre valeureux héros, que l&#39;on peut observer l&#39;incroyable diversité des moyens mis en oeuvre par le gros branleur pour préserver l&#39;intégrité de son espèce.
Tout d&#39;abord, le gros branleur casé ne part pas qu&#39;avec des désavantages :
- Activité sexuelle assurée, la bête est repue, ca permet aussi d&#39;avoir de bonnes raisons d&#39;être fatigué le matin.
- Délégation occasionnelles de certaines tâches courantes

C&#39;est à peu près tout... maintenant, voyons les obstacles qui se dressent entre lui et la gros-branlade ultime :
- Devoir conjugal : parfois la bête a juste envie de rien branler.
- Délégation occasionnelle de certaines tâches courantes, (mais dans l&#39;autre sens ).
Et tant d&#39;autres choses...

Pourtant, c&#39;est dans ces conditions que se révèle le bon gros branleur, celui qui est prêt à assumer jusqu&#39;au bout, et à initier sa compagne au plaisir de la grosse branlade :
http://www.nowtoronto.com/issues/2001-09-13/movie_repfeature-1.jpg
- "...tu vois, chérie c&#39;est tout dans le poignet..."

Car oui ! parlons-en des grosses branleuses, et d&#39;abord, en existe-t-il ?
De nombreux scientifiques délégués à la recherche sur le gros branleurs ont travaillé d&#39;arrache-pied pour tenter de lever le voile sur le cas du gros branleur au féminin.
Hélas pour eux, déjà que la communauté des gros branleurs fait le maximum (enfin... j&#39;me comprend) pour que les mystères de leur existence ne filtrent pas, la grosse branleuse est une espèce extrêmement discrète et impossible à détecter pour le non-gros branleur.
Seul celui qui partage son "way of branling the life" peut capter les féromones que celle-ci produit, des hormones que produisent tous les gros branleurs (/euses) de la planète et qui font qu&#39;ils se reconnaissent entre eux.

Le gros branleur qui en rencontre un autre adopte une attitude significative et très particulière. Cette attitude peut être décomposée de la manière suivante :

.Phase d&#39;observation :
- "Mmmh, tiens, celle-là, elle m&#39;a pas l&#39;air de branler grand chose pendant les cours. Je reconnais que ce regard qui se veut attentif, fixé sur le prof en bas de l&#39;amphi, n&#39;est qu&#39;une manigance afin de dissimuler le fait qu&#39;elle est en train de rédiger un truc genre liste de courses ou petit mot à sa voisine..."

.Phase de reconnaissance :
- "Salut... t&#39;as acheté, toi, le bouquin du prof sur l&#39;influence de l&#39;infusion de tilleul sur l&#39;amour des aubépines dans l&#39;oeuvre de Proust ? "(le vrai gros branleur se débrouille pour faire une fac de lettres modernes, tant qu&#39;à faire...)
- "Bin nan, ca m&#39;fais trop chier, pour les 20 euros que coûte le bouquin, j&#39;peux m&#39;acheter un nouvel oreiller en plumes d&#39;oie"

.Phase de contact :
- "Ok, grosse chouille chez moi jeudi soir."


[la suite un peu plus tard]

francou008
13/08/2007, 15h55
bordel y&#39;a trop de mots :flemme:
Ouais :unsure:

spongebong
13/08/2007, 15h56
C&#39;est possible de le telecharger en audio book ?? je suis vraiment feignant.

elpaulo
13/08/2007, 15h56
+1 skoi ces deux bloc la :mellow:

Next
13/08/2007, 15h58
La on a faire à un gros branleur naif, ils s&#39;adressent à d&#39;autres branleurs en croyant que l&#39;on va tous se donner la peine de lire sa branlette intelectuelle de l&#39;aprem. :ninja:

francou008
13/08/2007, 15h58
C&#39;est possible de le telecharger en audio book ?? je suis vraiment feignant.
Parlée par marie kate et ashley olsen:
"Y a quelque temps... a toi ahsley"

b0b0
13/08/2007, 15h58
Y&#39;a pas la version light ?

francou008
13/08/2007, 15h58
:lessimpsons:

elpaulo
13/08/2007, 16h01
ZOMG les deux topics ont fusionnés :w00t:

g4m3rz
13/08/2007, 16h04
La on a faire à un gros branleur naif, ils s&#39;adressent à d&#39;autres branleurs en croyant que l&#39;on va tous se donner la peine de lire sa branlette intelectuelle de l&#39;aprem. :ninja:
J&#39;ai lu mais c&#39;est bien de la branlette intellectuelle, du coup là je vais aller me coucher dans le jardin pour bronzer un peu.



PS : Si je suis encore en pyjama maintenant, cela fait-il de moi un looser ou un branleur ? :)

ELOdry
13/08/2007, 16h06
Je me pose également la question branleur/looser. En effet, je correspond exactement au profil du "gros branleur casé" (avec une branleuse tant qu&#39;à faire), mais je suis au chômage.

Faut dire que niveau branlage, je suis au moins Bac +2.

Pluton
13/08/2007, 16h08
Ptain say magique les topics ont fusionnés ! :)
Moi qui pensait que ce serait moins lourd de poster dans un nouveau... :XD:

b0b0
13/08/2007, 16h13
FUSION :dragonball:

TheToune
13/08/2007, 16h36
PAVE

:mellow:

Merde c&#39;est moi à quelques détails prés.


:ninja:

Pluton
13/08/2007, 17h03
Bon, allez, piske c&#39;est comme ca, je continue.

Aujourd&#39;hui, pour changer un peu, nous allons étudier l&#39;environnement du gros branleur, et la perception qu&#39;il en a.

Le matin, la premiere espèce de gros branleur est celle du gros branleur casé.
Nous avions précédemment laissé en train de rouler une grosse galoche à celle qu&#39;il a honteusement arnaquée jusqu&#39;à ce qu&#39;elle finisse dans son pieu, afin de masquer l&#39;odeur abjecte qui se répend peu à peu, insidieusement, dans la chambre à coucher :ninja:

Une fois debout (ou plus ou moins rampant), le gros branleur se dirige instictivement vers la cuisine, appréhendant déjà le contact glacé du carrelage avec sa voute plantaire, afin de rejoindre sa compagne qui tire la gueule vu qu&#39;elle s&#39;est encore retrouvé du coté du lit qui n&#39;est pas contre le mur, et qui a donc jarté la première hors du lit qui ressemble maintenant à un gros tas de papier mâché.
Donc c&#39;est une fois de plus elle qui s&#39;est tapé la préparation du ptit dèj&#39;
http://www.urbancinefile.com.au/images/BigLebowski_Moore.jpg
Encore une victoire du gros branleur !
Après un discret rot de satisfaction étouffé dans la manche de son peignoir, le gros branleur se dirige vers la salle de bain en grognant et se perd en contemplation devant l&#39;amoncellement de produits divers et variés destinés à la peau, au cils et aux cheveux de sa compagne.
Perplexe devant tous ces produits de beauté, le gros branleur passe bien 10 min tous les matins à lire les petites lettres sur les tubes multicolores, fasciné par cette dépense d&#39;énergie parfaitement inutile, puisque lui, ce qui l&#39;a séduit, c&#39;est le fait que c&#39;est une grosse déconneuse et, accessoirement bien sûr( :ninja: ), son cul, qu&#39;elle a bien joli :wub: .

Enfin bon, avant toute bonne journée de gros-branlade, le gros branleur se met en condition physique et pratique un enchainement de mouvements selon un rituel traditionnel dont l&#39;élégance n&#39;a d&#39;égale que la rapidité.
http://www.oliverbenjamin.net/images/dancing-lebowski.jpg
On remarquera le verre de Russe-blanc nonchalement (chaud l&#39;ortho ) tenu dans la main droite.

Une fois dans la rue, tous les gros branleurs, casés ou non, se sentent égaux et solidaires. Ils se repèrent entre eux, ce sont les seuls qui, malgré leur retard, prennent l&#39;escalator pour sortir du métro SANS monter les marches en même temps. C&#39;est vrai quoi, faudrait pas non plus se pêter la gueule ou se chopper une crampe.
Et c&#39;est grâce à leur attitude flegmatique que le gros branleur se fait l&#39;observateur de notre société.
A travers ses paupières mi-fermées, par un maigre rayon de jour qui filtre, qui se fraye un chemin jusqu&#39;à la rétine aussi pourrave qu&#39;un bruleur à gaz après une soirée croque-monsieurs-mass-frometon-râpé-bolognaise-maison entre amis, c&#39;est toute une gallerie de personnages haut en couleurs qui défile fébrilement autour de notre héros :


Tout d&#39;abord, le buiznessmane. (&#39;tain, je sens que je vais me faire plaisir, là )

Aloooooors ! Le buiznessmane !
Le buiznessmane et LE ennemi mortel du gros branleur. Non, c&#39;est son antithèse, son double maléfique, c&#39;est celui qui est passé du côté obscur de la force. Tout le dénote : son costume sombre, sans soupière à la Dark Vador sur la tête, mais l&#39;oreillette bionique intégrée au cervelet. La rupture de l&#39;équilibre naturel de la Force se perçoit aussi dans son utilisation elle-même, je m&#39;explique :
Au lieu de se tenir avachi contre la rampe de l&#39;escalator comme le gros branleur respectueux de lui-même, le walkman deversant ses flots de Creedance Clearwater Revival, le buiznessmane utilise la force pour se déplacer (le plus souvent en avant et d&#39;un pas alerte) et ne fais pas usage de LA force d&#39;inertie.
Ce comportement parfaitement outrageant a pour but de donner l&#39;impression que l&#39;on est quelqu&#39;un d&#39;important, d&#39;utile à la société, pas comme tous ces bons à rien qui se remplissent les fouilles avec des avantages sociaux, faudrait tous les laisser crever dans leur médiocrité, y&#39;a que la place pour les vainqueurs, d&#39;ailleurs moi j&#39;en ai la tête !! :
http://www.xenix.ch/_img/1_programm/movie/823.jpg
Molière appellait ça un Tartuffe.

L&#39;homme d&#39;affaires : le héros moderne du capitalisme, le grand pourfendeur de gros branleurs, celui qui serait près à les faire tous bosser du matin jusqu&#39;au soir. L&#39;apologie du démarcheur, au porte à porte, de l&#39;écran à l&#39;écran, un téléphone cellulaire dans chaque orrifice naturel, avec un porte documents qui contient de mystérieux artefacts.
On dit qu&#39;ils viennent d&#39;une autre planète et on leur attribue des rituels malsain : ils aiment à "expliquer" aux espèces inférieures, à l&#39;aide d&#39;un feutre permanent et de grandes feuilles blanches qu&#39;ils déroulent une à une en les couvrant de symboles barbares et torturés. Personne n&#39;a jamais compris ce qu&#39;ils voulaient "expliquer", de toute façon, les signes ont des propriétés soporifiques et tout le monde dort.
Les quelques valeureux héros de l&#39;Histoire de la lutte entre les espèces gros branleurs vs buiznessman qui ont osé poser des questions compromettantes afin de faire capoter le rituel de la "Réunion de Service" ont eu droit à la contre attaque cinglante et imparable du "c&#39;est plus compliqué que cela". Paix aux âmes de ces nobles guerriers rentrés chez eux en larmes, pour prendre un bain en regardant the Big Lebowsky avant de jetter le poste de télé dans l&#39;eau au moment de la scène où apparaît Jesus, alors que les notes de Hôtel California par les Gipsy-King résonnent entre les murs carrelés de la salle de bain.

Mais revenons-en à notre héros plus prudent qui se dirige d&#39;un pas leste (enfin... mmh, nan rien :mrgreen: ) jusqu&#39;à l&#39;endroit où il officie.
C&#39;est dans cette partie ardue du déplacement que le gros branleur geek montre sa supériorité : s&#39;inspirant des plus grands titres vidéoludiques d&#39;infiltration, il sait parfaitement se couler discretement dans l&#39;ombre, éviter toute source lumineuse, raser les murs, éviter le regard des gardes, crocheter une serrure, tirer des flèches de mousse... euh, oups, là je m&#39;égare :D
http://images.rottentomatoes.com/images/games/coverg/14/653614.jpg
Bref, c&#39;est la compétence discrétion qui est la plus importante pour que personne ne s&#39;aperçoit de votre heure de retard.
En effet c&#39;est là que le gros branleur risque gros : le fait d&#39;être repéré et de révéler son identité secrète.
Le boss du niveau est justement, le Boss. Encore appelé "patron, DRH, Bigboss, M. Durant ou "tentionvlal&#39;chef", le Boss est bien souvent lui-même une sous espèce de gros branleur...
Mais un gros branleur qui ne s&#39;assume pas, et qui a la compétence "furie", qui lui permet de gueuler des insanité au visage de ses sous-fifre.
La plus grande vision d&#39;horreur qui peuple les rêves matinaux du gros branleur le matin (oui oui, vous vous souvenez ? au moment où il se recouche apres la sonnerie de ses trois réveils...), le visage atroce, la personification de l&#39;apocalypse, la damnation éternelle les yeux dans les yeux, c&#39;est ça :
http://i68.photobucket.com/albums/i22/giblet4475/businessman.jpg

Edit : vous me dites si je suis lourd, hein ^^

Next
13/08/2007, 17h06
Edit : vous me dites si je suis lourd, hein ^^

On peut se tutoyer? OK, t&#39;es lourd. :XD:

On est sur le topic de la flemme, et j&#39;ais la flemme de lire tes 4 pavés. :ninja:

Sinon apres demain je pars en vac 2 semaines à l&#39;autre bout du monde et j&#39;ais toujours pas commencer à faire mes bagage, tout juste j&#39;ais acheté ce que je lirais et boufferais dans l&#39;avion. :zzz:

Ragondin
13/08/2007, 17h06
excellente denière partie, mais attention chez les branleurs tu as les alcoolos (Oni² par exmple) et les mecs qui ne boivent (ma gueule entre autre). C&#39;est important parce que cela change la vie du branleur :ninja:

gripoil
13/08/2007, 17h08
C&#39;est ton opinion mec!

g4m3rz
13/08/2007, 17h26
Ouais disons que c&#39;est longuet, mais c&#39;est ton inspiration ou c&#39;est un truc pompé (cmb) ailleurs ? :blink:

Bon, je crois que j&#39;ai atteint le point de non-retour niveau branleur, je vais aller m&#39;habiller pour aller faire les courses. Il serait temps :w00t: .

gripoil
13/08/2007, 17h29
Edit : vous me dites si je suis lourd, hein ^^
Je sais pas ... ça parle de quoi!
Moi je dis que c&#39;est cool parcqeue je vois le dude a par ça j&#39;men branle! :ninja:

Pluton
13/08/2007, 17h34
Ouais disons que c&#39;est longuet, mais c&#39;est ton inspiration ou c&#39;est un truc pompé (cmb) ailleurs ? :blink:

Bon, je crois que j&#39;ai atteint le point de non-retour niveau branleur, je vais aller m&#39;habiller pour aller faire les courses. Il serait temps :w00t: .

Bin c&#39;est mon inspiration de y&#39;a quelques années quand je me faisais chier en stage.

Snowman
13/08/2007, 17h37
Ah tiens, je devais aussi me remettre à jour en allemand et apprendre l&#39;italien et l&#39;espagnol.

En gros je dois Ecrire mon scénario (j&#39;ai une idée de flim d&#39;action qui me trotte dans la tête).
Ecrire des critiques de flims, faire des dossier sur des réals...
Chercher un boulot pour septembre
Me remettre à niveau en allemand, apprendre l&#39;italien et l&#39;espagnol
J&#39;allais oublier : passer une journée à bien configurer Ubuntu sur une bécane de la maison
Rien que d&#39;y penser, j&#39;suis d&#39;équerre :zzz:

Bon je vais jouer à FM 2007, ça va me motiver :ninja:

elpaulo
07/09/2007, 12h04
hop la, je up mon topic parce que la c&#39;est vendredi, et j&#39;ai vraiment trop la flemme :ninja:

J&#39;ai l&#39;impression que la matinée a duré 8h au lieu de 4 tellement j&#39;ai envie de partir en week end :cry:

Llyd
07/09/2007, 12h12
Stagiaire chez le grand vendeur d&#39;éléctricité... Ca se passe de commentaires

SetaSensei
07/09/2007, 12h12
Je suis sarrivé 2 heures en retard, j&#39;ai raté une réunion mais personne n&#39;y est allé par flemme ... trop la classe :happy2:

J&#39;ai aussi balancé du taff à un collègue parce que j&#39;ai pas envie de le faire :mellow:

orime
07/09/2007, 12h14
Fais comme moi lève toi a pas d&#39;heure et la matinée passe déja bien plus vite.

Sinon ce tanto j&#39;ai une réunion de rentrée a mon IUFM, franchement ca me lourde ces réunions où ca parle pour pas dire grand chose sinon les memes baratins a chaque fois...

Je sens que je vais me caler au fond avec un pote et que la discussion va plutot tourner jeuxvideo que de programmes de cours...

<_< le pire c&#39;est que je le sens déja à rallonge cet aprem...

yaka
07/09/2007, 12h14
j&#39;ai un site a finir, une 3D a finir, mon site perso a finir aussi, un autre site a commencer
demarcher pour des contrats

alors que j&#39;ai même pas fini de faire la vaiselle depuis hier

Snowman
07/09/2007, 15h06
J&#39;ai vu que J.J Abrams planchait sur une adaptation de La Tour Sombre de Stephen King.
En plus de 1-18-08 et Star Trek XI.

Donc si quelqu&#39;un connait ce qu&#39;il prend et qui le fournit, je suis intéressé :ninja:

galoustic
22/02/2011, 13h15
Gros remontage de topic, j'ai fait une recherche pour voir s'il existait un topic de la procrastination, et je pense que celui-ci convient donc pas besoin d'en créé en nouveau.

Donc ma grosse procrastination du jour (GPJ) :
- finir l'emballage d'un colis que je dois emmener à la poste, et dont j'ai promis l'envoi aujourd'hui.
- écrire un mot sympa pour l'accompagner.
- ranger le capharnaüm qu'est ma chambre.
- continuer ma nouvelle pour le concours sur le thème "souffrance et solitude"

Allez je finis ma clope et j'm'y met...

Augusto Giovanni
22/02/2011, 22h15
Gros remontage de topic, j'ai fait une recherche pour voir s'il existait un topic de la procrastination, et je pense que celui-ci convient donc pas besoin d'en créé en nouveau.

Donc ma grosse procrastination du jour (GPJ) :
- finir l'emballage d'un colis que je dois emmener à la poste, et dont j'ai promis l'envoi aujourd'hui.
- écrire un mot sympa pour l'accompagner.
- ranger le capharnaüm qu'est ma chambre.
- continuer ma nouvelle pour le concours sur le thème "souffrance et solitude"

Allez je finis ma clope et j'm'y met...GPdJ : Essayer de terminer ma rép

galoustic
23/02/2011, 13h04
GPdJ :

- Je dois passer l'après-midi avec mon paternel pour monter les meubles de cuisine de l'appart' de mon petit frère. Et j'ai envie de dire merde, et de jouer à Magicka. En plus il y a gros risque de prise de tête entre lui et moi, lorsqu'il s'agit de bricolage, on devient tous les deux des connards perfectionnistes...

- Poursuivre la nouvelle pour le concours, mais après l'après-midi qui s'annonce, ça s'avère tendu, quoique, ça donnera peut-être du grain à moudre.

Aosia
23/02/2011, 13h12
J'ai environs 40 000 candidats au baccalauréat à gérer... et j'en ai déjà marre.

Dyce
23/02/2011, 13h17
GPdJ :

- Je dois passer l'après-midi avec mon paternel pour monter les meubles de cuisine de l'appart' de mon petit frère. Et j'ai envie de dire merde, et de jouer à Magicka. En plus il y a gros risque de prise de tête entre lui et moi, lorsqu'il s'agit de bricolage, on devient tous les deux des connards perfectionnistes...


C'est toi qui a planté 2 vis dans le genou de Lourd :o


Bon et bien 2 vis dans un genoux ca fait mal putaaaain.

FreeliteSC
23/02/2011, 13h23
GPDJ: Faut que je rammène une enceinte en SAV. Mais elle pèse 10 kilos, c'est à Paris donc RER + Metro, donc ça fait chier.

galoustic
23/02/2011, 13h27
C'est toi qui a planté 2 vis dans le genou de Lourd :o

Nope, ça doit être quelqu'un d'autre, par contre je risque de m'en enfoncer moi-même d'ici ce soir...

Dyce
23/02/2011, 13h32
Nope, ça doit être quelqu'un d'autre, par contre je risque de m'en enfoncer moi-même d'ici ce soir...

Euh...attention, ca a pas le meme effet que le suppositoires !!

Et tu risques de plomber tes chiottes à la sortie.

Enigma
23/02/2011, 13h34
J'ai pleins de dessins à faire ... Mais il me reste aussi un tas de seed à tester avec le générateur de maps.

galoustic
25/02/2011, 02h09
J'ai un dodo à faire, mais j'ai la flemme de faire les 1,5m qui me séparent de l'endroit où je dors, car je suis déjà sur mon lit... euh wait, c'est plus de la flemme là, c'est pathologique...:O

M.Rick75
25/02/2011, 09h24
J'ai un dossier à renvoyer mais ça me saoule faut que je foute mon avis d'imposition de l'année dernière (voir d'autres années) et j'ai pas envie de chercher dans mon tas informe "documents méga-importants"... Faudrait quand même que je le fasse un jour parce que je dois leur renvoyer ce truc depuis avril 2010.

Nightwrath
25/02/2011, 09h59
Ca fait plus de 1 an que je doit faire valider mon diplôme de larbin en développement informatique.
J'ai pas été chez le dentiste depuis des lustres , ni chez ophtalmo pour mes yeux , ni chez le médecin pour mes vaccins.
Chaque jour est une lutte contre la flemme , merci d'avoir ouvert un topic digne de mon règne en tant que roi dans cette catégorie. Vous pouvez disposer.

Marchemort
25/02/2011, 10h06
Moi ça fait 6 mois maintenant que j'ai la flemme. :o